Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

n°14999587
Karnabo

Transactions (7)
Posté le 20-02-2021 à 21:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je verrai bien quand ma colonne sera niveau 6 il me manque un bâtiment a upgrade, je savais pas que les marchands vendaient des étoffes

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 21:56:59  profilanswer

n°14999904
oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 21-02-2021 à 15:10:51  profilanswer

Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le jeu ne fait pas une sauvegarde auto quand on revient d'un raid ? .... Je viens de perdre +2h de jeu suite à un crash du jeu ... Je venais de ratisser la fin de la deuxième Map et le début de la 3eme. Je reviens au camp pour améliorer la halle. Je le fais. Et je décide d'aller voir le forgeron et freeeeeeeeeeeze !!!!!!
Je recharge en me disant le jeu m'a sûrement fait une save auto....oui hier soir .... Bowdell.....

n°15000118
Adiht

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 20:31:43  profilanswer

Dites ça se trouve où les crocs de chien ?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15000162
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 22:07:41  profilanswer

Adiht a écrit :

Dites ça se trouve où les crocs de chien ?

Une baraque dans le Cent avec des genres de rottweller qui attaquent.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15000170
Adiht

Transactions (0)
Posté le 21-02-2021 à 22:15:49  profilanswer

Ah merci ! Je viens juste de commencer le Cent ça tombe bien :D

---------------
n°15002147
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:40:13  profilanswer

Dites, les grands poissons on est bien d'accord qu'il n'est possible de les pêcher qu'à l'arc ?

---------------
n°15002190
Adiht

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 23:41:19  profilanswer

Non à la ligne c'est possible mais faut faire gaffe à relâcher quand la ligne chauffe.

---------------
n°15002201
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 00:05:29  profilanswer

Adiht a écrit :

Non à la ligne c'est possible mais faut faire gaffe à relâcher quand la ligne chauffe.

J'ai tenté ça mais au bout d'un quart d'heureà tenter de tirer le même poisson j'en ai eu marre et je me suis dit que c'était sûrement pas ça. Ca dure combien de temps ?

---------------
n°15002222
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 01:52:14  profilanswer

Ça peut durer longtemps suivant le poisson. Je crois que le pire que j'ai fait, c'est le flétan [:transparency]

---------------
n°15004275
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 23:49:41  profilanswer

J'ai récupéré aujourd'hui les gains de 10 heures de jeu des jours précédents (2  armes isu et des points de maitrise). Je pensais que les gens qui se plaignaient sur reddit racontaient des cracks ou avaient fait des conneries. Que nenni.
Il y a 2 jours, je me connecte sur le jeu et TOUTES les dernières sauvegardes (des 2 derniers jours) taguées: "Données Corrompues". => Réparation des fichiers du jeu (merci, 9 Go de re-download), lancement de la dernière partie sauvegardée, 2 jours passés sur le jeu dans les oubliettes  :p  

Bref, sauvegardez vos sauvegardes  :o J'ai désactivé les sauvegardes cloud, et pourtant le jeu s'obstine à en faire. Et pire, il va écraser tes sauvegardes manuelles avec ses merdouilles cloud  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 23:49:41  profilanswer

n°15004614
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 11:17:21  profilanswer

d750 a écrit :

J'accroche vraiment pas a ce Valhalla après une dizaine d'heures, alors que j'avais adoré Odyssey. En particulier ils ont pas mal changé le système de combat, que je trouve plus brouillon. Les timing de parade esquive, le placement, ca me semble imprécis par rapport aux 2 épisodes précédents.

Aussi plein de trésor ou on a pas la moindre idée de comment y accéder, je pense que le level design est bien moins bon que sur Odyssey.
Ca sent l'épisode rushé/mal pensé.

Pas sur que je le finisse, plus mauvais épisode post Origins.

Pour en revenir à ceci, j'ai arreté à ce qui est probablement la première fin, avec je crois encore pas mal de contenu après

Spoiler :

Après etre rentré dans la simulation de valhalla, tué basim, qui revient a la vie par le baton dans le présent, et donc j'ai arreté quand je reviens dans l'animus pour probablement le dernier territoire à conquérir en Angleterre

- Beaucoup trop de bug, pas forcément mega bloquant, mais qui finisse par lasser.
- Système de combat ou je suis régulièrement bloqué dans mes actions, comme si le jeu t'empechait de taper, pour que l'adversaire est le temps d'esquive ou de te taper. Sauf que c'est très mal intégré dans le système de combat.
- World Design très lassant, par exemple quand je me balade en cheval, je suis constamment interrompu par des barrières qu'il doit sauter, avec l'animation de saut complètement à la ramasse.
- La plupart des trésors nécessite de passer par un labyrinthe de grotte, trouver l'entrée qui est toujours avec une clé, que tu dois aller chercher qqpart. Ca plaira peut être à d'autres, pas à moi.
- Globalement l'histoire ne m'a pas des masses intérésser non plus, et il y a des dizaines d'heures de cinématique.
- J'ajoute aussi que le HDR est mal foutu, j'ai cherché des infos, a priori je suis pas tout seul. Déjà il faut le débugger car de base, tout est dans un ton laiteux sans noir. Après débug, c'est mieux, mais c'est encore chelou, en particulier quand il y a des effets de brouillard. A priori ça impacte plus les consoles que le PC.

Peut être c'est moi, mais j'ai pas aimé des masses, et je doutes que je le finisse un jour. En plus avec l'aspect RPG, si tu ne cherches pas plein de trésor, comme moi, tu perds plein d'xp, et donc vers la fin, t'es en dessous du niveau requis.
Vu que j'ai acheté la version Gold, j'y reviendrais peut être dans un an pour les DLC, si ils sont accessibles à mon niveau (260 power).

Next.

Message édité par d750 le 26-02-2021 à 11:25:42
n°15005415
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 20:22:19  profilanswer

Ces bugs dans le jeu c'est quand même dingue  :lol:

n°15005503
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 21:53:30  profilanswer

Après avoir perdu 4 heures de ma vie à la chercher partout, je vais sur internet où m'est révélé un autre triste bug : la plie grande n'existe pas dans le jeu  :lol:  
Il est donc impossible de terminer les quêtes de la cabane de pêche.

Message édité par maurice chevallier le 26-02-2021 à 21:53:51

---------------
n°15005517
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 22:21:56  profilanswer

WHAAAAT ?? Ah non !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR