Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14962994
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-01-2021 à 10:39:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oufledingue a écrit :

C'est dur de commencer odyssey après valhalla
Niveau animation surtout et système de combat
Je vais quand même lui donner sa chance on va voir


 
Purée ... y a pas photo c'est plutot l'inverse !!! Kassandra coté charisme, y a pas photo, la Grèce, etc etc ... Pour le moment ACOd > ACV > AVOr pour moi. Après j'ai fais les 2 ACO sur PC dans de très bonnes conditions graphiques.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 10:39:48  profilanswer
 

n°14963427
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 13-01-2021 à 17:17:29  profilanswer
 

alors je trouve, en effet, que kassandra à un charisme de dingue
même si j'avoue avoir un petit faible pour eivor femme :)
 
mais faut être honnête, niveau animation, kassandra "patine" un peu quand elle marche
et je trouve le système de combat plus punitif que ACV (et c'est positif de mon point de vue car ACV quasi aucun challenge) mais le maniement, pour l'instant me parait plus poussif

n°14963451
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 17:46:43  profilanswer
 

Je ne trouve pas Eivor mâle non charismatique, ni même inférieur à Kassandra à ce niveau. Le jeu de l'actrice Eivor femelle est inférieur (tout comme celui de l'acteur Alexios était inférieur à celui de l'actrice  Kassandra). L'Angleterre vs la Grèce, j'aime bien les deux. Pour le gameplay/système de combat, ben c'est vrai que j'ai trouvé Odyssey bien plus addictif, principalement à cause des builds possibles. Dans Valhalla, tu prends n'importe quelle armure et n'importe quelles armes c'est OK.
 
@oufledingue: tu dis que les animations Valhalla sont meilleures? Cite un exemple parce que je ne vois pas en quoi. Dans Valhalla par exemple, si je pouvais désactiver les finish moves, je le ferais immédiatement (pas gênant en 1vs1, mais très chiants en assaut ou en raid: caméra en roue libre).
 
Pour l'orientation parkour de Valhalla par rapport à son prédécesseur:
- les contrôles semblent moins précis que dans Odyssey (ou peut-être trop précis  :o )
- J'ai vraiment l'impression que c'est calculé pour rajouter du temps de jeu sans trop se fouler  :o
 
Et concernant les activités annexes honnies par certains et adulées par d'autres:
- cairns: dès que tu sais que c'est possible de sauvegarder un empilage de pierres (avant de poser la dernière qui écroule toute la pile), tu es beaucoup plus zen.
- flying papers: solution = ruée fulgurante. Ca marche à 90% et tu es beaucoup plus zen.
- anomalies: soit ce genre de puzzle/parkour te plait, y compris les timers pour les plus difficiles d'entre eux, soit tu détestes (mon cas). Et ça c’est peut-être lié au fait que tu joues clavier-souris plutôt que manette:

Spoiler :

Sur l'anomalie du Snotinghamscire, Tu as un monolithe qui se matérialise pendant ~30s et qui disparait. Le problème, tu dois escalader des corniches sur ce monolythe pendant les 30s imparties, et malheureusement je n'ai pas réussi à le faire sur une dizaine d'essais: bond sur la gauche inopérant au clavier /souris. Peut-être parce que j'ai remappé les touches. Oui, je suis gaucher  :o  


 
 
 

n°14963458
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 17:50:27  profilanswer
 

xplo a écrit :


je sais pas ac2 y avait une vrai OST, la on est plus sur des bruit de fond music d ambiance qui se fait tressss discrete. Rien que le main menu ac2 avec l ost ezio family etait grandiose. La dans le menu Valahlla je veux le quitter le plus vite possible tellement c est ennuyeux :o


Oui c'est plus une ambiance musicale générale qui me plait. Genre la musique des pillages, ou des morceaux qui se lancent comme ça sans raison pendant qu'on parcours la campagne...
 


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14963459
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 13-01-2021 à 17:51:01  profilanswer
 

je ne suis pas en opposition sur ce que tu dis vis à vis des personnages, même si je reste par contre sur mon avis que eivor femme dans ACV a un certain je ne sais quoi chez les vikings.
 
quand je parle d'animation, je parle surtout en général : quand elle marche, l'animation d'ésquive, la relation entre le personnage et le sol (j'ai l'impression parfois de flotter avec kassandra alors que je trouve les persos dans ACV bien ancrés au sol). C'est un point technique que je soulève, plus qu'esthétique

n°14963468
xplo

Transactions (1)
Posté le 13-01-2021 à 18:04:15  profilanswer
 

oui AC Odyssey c est un hack and slash donc forcement ca fait un gameplay plus arcade qui bouge dans tous les sens.
Là ca fait gros Viking "lent" bourrin bien copié du dernier God of War

n°14963470
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 18:05:47  profilanswer
 

Sinon, pensez vous qu'on aura droit à un mode discovery ?
Y'a pas de monuments réels, ou alors vraiment très peu, et je ne sais pas si y'a grand chose à raconter sur le plan pédagogique  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14963479
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 18:14:10  profilanswer
 

Y a les villes et les monastères à visiter.
Sinon des trucs genre vie quotidienne ( comment picoler, jouer aux dés et peut-être toutes les espèces de poiscaille :o )


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14963490
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 18:25:37  profilanswer
 

imarune a écrit :

ruée fulgurante

Ça fait plusieurs fois que je te vois parler de cette aptitude mais je ne l'ai toujours pas après ~70h de jeu et environ la moitié des régions poncées. On la découvre tard ou elle s'appelle pas ruée fulgurante ? :o Sachant qu'une recherche de ce terme ne donne pas grand chose, pour ne pas dire rien [:transparency]

n°14963540
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 19:31:41  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Ça fait plusieurs fois que je te vois parler de cette aptitude mais je ne l'ai toujours pas après ~70h de jeu et environ la moitié des régions poncées. On la découvre tard ou elle s'appelle pas ruée fulgurante ? :o Sachant qu'une recherche de ce terme ne donne pas grand chose, pour ne pas dire rien [:transparency]


Blinding rush en langue bretonne  Et effectivement, ça n'est pas une capacité bas niveau. Tout comme celle qui permet de péter un mur avec une flèche chargée à la poudre  :D
 
@maurice chevallier: c'est vrai que cet épisode ne se prête pas bien à un mode découverte. Et pourtant, j'ai ressenti une réelle émotion devant les ruines du mur d'Adrien. Les ruines de Lunden squattées par les saxons sont pas mal non plus  :D  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 19:31:41  profilanswer
 

n°14963550
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 19:42:04  profilanswer
 

Vous en pensez quoi avec le recul de Valhalla maintenant; par rapport a Odyssey?
 
Pas encore touche, j'attends de choper une Xbox Series X

n°14963559
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 19:54:31  profilanswer
 

Franchement, c'est très bien. Un poil différent, c'est sûr, mais pas moins bien. A l'exception du système d'arme. Et de l'orientation parkour pour rallonger la sauce. Et de l'importance soudaine de  la metahistoire, histoire de rameuter les amateurs de la franchise qui disjonctent depuis Origins  :o  :o  :o  
Je déconne  :D Valhalla est très bien et j'ai passé plus de 500 heures sur Odyssey (pour te dire à quel point j'ai apprécié le jeu)

n°14963568
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 20:03:09  profilanswer
 

Merci de ta reponse :jap:
 
J'ai hate, en plus j'aime bien la metahistoire donc bon :o
 
Bon ben j'espere choper une Xbox tres bientot; je vais pas craquer et commencer sur Xbox one :)

n°14963582
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 13-01-2021 à 20:20:44  profilanswer
 

xplo a écrit :

oui AC Odyssey c est un hack and slash donc forcement ca fait un gameplay plus arcade qui bouge dans tous les sens.
Là ca fait gros Viking "lent" bourrin bien copié du dernier God of War


Merci d'avoir traduit ce que je pensais. C'est exactement ça.  

n°14963623
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:00:23  profilanswer
 

imarune a écrit :

Blinding rush en langue bretonne  Et effectivement, ça n'est pas une capacité bas niveau. Tout comme celle qui permet de péter un mur avec une flèche chargée à la poudre  :D

Ah, ruée aveuglante donc :o
C'est une aptitude qu'on a assez vite, en moins de 20/30h je pense. Et l'amélioration doit se trouver vers 50/60h (si on n'est pas bloqué par un bug :sarcastic:).
 
Je l'ai depuis longtemps mais je ne crois pas l'avoir utilisée, la description ne me vendant pas de rêve. Je testerai ça à l'occasion.

n°14963651
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:36:13  profilanswer
 

Well: regarde ici.
https://www.reddit.com/r/AssassinsC [...] y_to_slow/
Pour ton bug, désolé, je n'en suis pas responsable. Et d'une manière générale, on voit bien que les bugs sont quand même corrélés à la méthode pour attaquer une nouvelle région. Chercher à résoudre tous les points bleus, jaunes et blancs d'une nouvelle région AVANT d'avoir résolu la quête principale de cette même région est une mauvaise pratique dans l'état actuel du jeu (et oui, on parle bien de bugs)

n°14963655
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:38:51  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

Purée ... y a pas photo c'est plutot l'inverse !!! Kassandra coté charisme, y a pas photo, la Grèce, etc etc ... Pour le moment ACOd > ACV > AVOr pour moi. Après j'ai fais les 2 ACO sur PC dans de très bonnes conditions graphiques.

 

J'ai pas terminé ACV mais perso, il vient s'intercaler entre ACOr et ACOd
ACOr > ACV > ACOd


Message édité par Agreian le 13-01-2021 à 21:39:52
n°14963664
meidhi

Transactions (2)
Posté le 13-01-2021 à 21:55:52  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu en environ 80h.
 
Pour moi, c'est l'un des plus mauvais AC. J'ai déjà dit plus tôt sur ce topic que cela n'avait absolument plus rien à voir avec un jeu d'assassin.
 
Le héros ne suit absolument aucun credo et j'ai juste l'impression qu'Ubi a voulu faire un jeu de viking en profitant de l'image de marque d'un AC.
 
Eivor est un surhomme niveau escalade et il n' y a plus aucun défi à grimper une tour ou une Montagne.
 
Enfin, niveau architecture, c'est pas joyeux les 3/4 du jeu et niveau Level Design, c'est risible...
 
Bref, une expérience très oubliable.
 
Spoiler fin

Spoiler :


 
C'est incroyable la chance qu'a Eivor a systématiquement parié sur le bon cheval sur chaque territoire et ne jamais aider un mec de l'ordre sans le vouloir.
 
Par contre, jouer 80h à passer des alliances avec toutes l'Angleterre pour au final avoir réussi à réunir une armée de 12 pauvres types...
 


Message édité par meidhi le 13-01-2021 à 22:05:27
n°14963665
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 21:56:33  profilanswer
 

imarune a écrit :

Well: regarde ici.
https://www.reddit.com/r/AssassinsC [...] y_to_slow/
Pour ton bug, désolé, je n'en suis pas responsable. Et d'une manière générale, on voit bien que les bugs sont quand même corrélés à la méthode pour attaquer une nouvelle région. Chercher à résoudre tous les points bleus, jaunes et blancs d'une nouvelle région AVANT d'avoir résolu la quête principale de cette même région est une mauvaise pratique dans l'état actuel du jeu (et oui, on parle bien de bugs)

Ça tombe bien, j'ai jamais dit que t'en étais responsable [:spamatounet]
Pour le bug qui me bloque en Oxenefordscire, ça tombe bien aussi puisqu'il est arrivé alors que j'attaquais l'abbaye pour la quête principale, je n'y étais pas allé avant [:spamatounet]
Quant à la réalisation des objectifs secondaires, je vais pas attendre de finir l'arc d'une région pour les faire, j'ai pas envie de me retaper toute la map une deuxième fois après en avoir déjà fait le tour pendant la quête principale [:spamafote] Généralement je fais les objectifs que je croise en chemin. Le jeu est déjà suffisamment long comme ça pour que je m'inflige une nouvelle tournée de map à la fin. D'autant que sur les deux précédents, j'avais la même approche et ça marchait très bien.

 

C'est con que le jeu soit bugué à ce point parce que sans ça il est vraiment sympa à jouer. Mais entre les graphismes de début PS4, les problèmes de mixage de son, les bugs de quêtes, la végétation qui disparaît à moins de 3m de ton perso, les déplacements rapides qui te remettent au même endroit dans un monde "cubique" dans lequel tu peux pas te déplacer, les fenêtres dans lesquelles tu peux pas rentrer sans en faire 4 fois le tour... C'est une galère à jouer et j'y prends plus spécialement de plaisir. Et je doute que tout ça soit parce que je fais des objectifs secondaires avant la fin de l'arc d'une région.

 


Edit : Mais merci pour la vidéo, je vois bien l'intérêt dans ce cas :jap: Même si en général je m'en sors pas trop mal pour les papiers volants. A voir pour les combats comme tu le disais il y a quelques jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Astro-Pepito le 13-01-2021 à 22:02:18
n°14963679
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:17:42  profilanswer
 

Ok  :D J'ai eu une bonne expérience de jeu, toi une mauvaise. Pas forcément liée à la plate-forme d'ailleurs. Sincèrement, j'espère que la prochaine mise à jour règle tes problèmes  :jap:  
 
@meidhi: désolé pour toi. Moi j'ai bien aimé cet épisode, bien que quelque part j'ai trouvé que le côté metahistoire/assassins était un tantinet relou. L'abandon du credo (présent dans les AC avant Origins, et dans le film dérivé) m'a vraiment réjoui et m'a enfin décidé à acheter Odyssey et Valhalla. Je suis tout à fait satisfait de ne pas avoir d'histoire de pomme d'Eden à la con, et je je serais encore plus satisfait si les trucs glauques à base d'Animus disparaissaient. Mais chacun son truc, hein  :jap:

n°14963682
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:20:36  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai eu près de la moitié des quêtes mystère bugguées. Je trace la quête principale, je ferais éventuellement si j'ai pas d'autres jeux en attente le nettoyage de la map quand les bugs aurons été patchés.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14963685
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:25:30  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Même si à voir pour les combats comme tu le disais il y a quelques jours.


C'est Mewa_13 qui l'a dit. Et côté combat, tu peux lui faire confiance je pense  :D  

n°14963691
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 22:35:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Pour l'instant j'ai eu près de la moitié des quêtes mystère bugguées. Je trace la quête principale, je ferais éventuellement si j'ai pas d'autres jeux en attente le nettoyage de la map quand les bugs aurons été patchés.


Hum! La moitié des world events qui buguent? Pourquoi j'ai envie de penser que c'est un mensonge  :o Ou un gros taunt  :o

n°14963803
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 07:40:14  profilanswer
 

imarune a écrit :


Hum! La moitié des world events qui buguent? Pourquoi j'ai envie de penser que c'est un mensonge  :o Ou un gros taunt  :o


Quasiment la moitié  [:bobbyfrasier:4]  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14963994
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 14-01-2021 à 11:08:21  profilanswer
 

pour info le bug de la cape d'halloween a été résolu avec le patch en cours de déploiement
 
https://www.ubisoft.com/en-us/game/ [...] f8k7pfsCsf

n°14964061
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:05:29  profilanswer
 

Autant j’ai passé des centaines d’heures sur Odyssey autant celui là me hype nettement moins pour la rejouabilité.
J’ai fait un run à peu près exhaustif (bug de loot qui m’empêche de compléter certains trucs) mais j’ai pas le truc que j’avais avec Odyssey qui me démangeait de relancer.
 
Affinités de gameplay notamment, histoire/meta histoire, personnages, etc

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 14-01-2021 à 12:58:38
n°14964079
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:17:46  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Autant j’ai passé des centaines d’heures sur Odyssey autant celui là me hype nettement pour la rejouabilité.
J’ai fait un run à peu près exhaustif (bug de loot qui m’empêche de compléter certains trucs) mais j’ai pas le truc que j’avais avec Odyssey qui me démangeait de relancer.
 
Affinités de gameplay notamment, histoire/meta histoire, personnages, etc


Si j'ai compris ton message, moi aussi je trouve que Valhalla m'accroche moins. Le plus dingue c'est que ça me l'a fait des les premières secondes de jeu ...
Maintenant que l'aventure et l'histoire progresse, ça va mieux, mais je trouve le personnage féminin un peu creux. Mais comparé à Odyssey, forcément ...

n°14964098
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-01-2021 à 12:41:47  profilanswer
 

Il manquait un 'moins' dans la phrase oui :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14964110
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 13:00:00  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Il manquait un 'moins' dans la phrase oui :D


 
Gnagnagna [:kiki]
 
:D

n°14964277
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:08:56  profilanswer
 

Je joue en VF, et en tombant sur l'un des rare ( :o ) mystère qui ne buggue pas, j'ai compris que je passais à coté des blagues. J'ai donc été voir sur internet, et effectivement...

Spoiler :

On rencontre en effet le groupe Prodigy, transformé en bardes saxons, avec leur fameux morceau "smack my bishop"  [:ddr555]



---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14965411
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-01-2021 à 17:05:12  profilanswer
 

Comment ça fonctionne "marque de la mort"?
Je dois être neuneu, mais je l'active, je maintiens R2, mais ça ne sélectionne aucun ennemi...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14965458
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 17:46:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Je joue en VF, et en tombant sur l'un des rare ( :o ) mystère qui ne buggue pas, j'ai compris que je passais à coté des blagues. J'ai donc été voir sur internet, et effectivement...

Spoiler :

On rencontre en effet le groupe Prodigy, transformé en bardes saxons, avec leur fameux morceau "smack my bishop"  [:ddr555]




Cette blague est à double étage d'ailleurs  :D  

bigboss_91 a écrit :

Comment ça fonctionne "marque de la mort"?
Je dois être neuneu, mais je l'active, je maintiens R2, mais ça ne sélectionne aucun ennemi...


Pas testé, mais il faut probablement maintenir la selection en la "promenant" sur les ennemis?
 
Patch 1.1.1: j'ai scruté les bugs résolus, mais je pense que tout le monde n'y trouvera pas son compte :/
 
J'hésitais à faire un nouveau run, ben c'est parti. Eivor female. J'aime pas trop sa voix éraillée, mais tu sens quand même que le jeu est construit sur son personnage. Les répliques sonnent plus justes. Varinsdottir, pas Varinsson c'est sûr  :D  

n°14965532
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 19:01:56  profilanswer
 

imarune a écrit :


 Eivor female. J'aime pas trop sa voix éraillée, mais tu sens quand même que le jeu est construit sur son personnage.


Oui, et comme je disais plus haut, tout les hommes du jeu nous draguent :o

n°14965600
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 20:02:39  profilanswer
 

imarune a écrit :

 

J'hésitais à faire un nouveau run, ben c'est parti. Eivor female. J'aime pas trop sa voix éraillée, mais tu sens quand même que le jeu est construit sur son personnage. Les répliques sonnent plus justes. Varinsdottir, pas Varinsson c'est sûr :D


Bah forcément vu son histoire :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14965636
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-01-2021 à 20:27:37  profilanswer
 

imarune a écrit :

Pas testé, mais il faut probablement maintenir la selection en la "promenant" sur les ennemis?

Bon j'ai réussi, mais c'est pas clair :o
Par contre c'est puissant :love:
Lâcher une salve de flèches à bout portant sur un balourd, le voir s'arrêter net, et tomber au sol :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 15-01-2021 à 20:28:14

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14965647
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 20:32:51  profilanswer
 

J'ai une question sur la fin.
 

Spoiler :

Y'a pas vraiment de fin avec un générique et tout ?
J'ai toutes les régions, on a marié le forgeron, et j'ai juste eu un message "vous avez pacifié l'Angleterre"
C'es tout ? C'est ça la fin ?
Il me reste que les mec de l'ordre à tuer, et les misions de Reda.

n°14965654
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-01-2021 à 20:38:20  profilanswer
 

C'est exactement l'impression que j'avais aussi, comme je l'avais dit il y a quelques jours.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14965673
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 20:53:45  profilanswer
 

Effectivement, je suis parti relire, vu que j'avais zappé tout les spoiler tant que je ne l'avais pas fini, et j'ai exactement la même impression.
On va attendre les DLC maintenant.

n°14965686
emppapy

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 21:11:57  profilanswer
 

Suis le seul à m'ennuyer sur cet opus ? J'ai adoré Origins et Odyssey, mais là le charme n'opère plus. Alors c'est joli et le 60fps est agréable sur console, mais je ne sais pas pourquoi, je bloque un peu.

n°14965847
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 09:05:40  profilanswer
 

Perso, je m'amuse autant que sur Origins et Odyssey.

n°14965858
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-01-2021 à 09:30:04  profilanswer
 

On va dire que sur cet opus, c'est moins dense, et plus fouillis.
Moi il me plaît toujours autant.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR