Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14956572
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-01-2021 à 07:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brigitte-Bedo a écrit :

Bug de sauvegarde pour moi, j'ai perdu 5 heures de jeu.
J'ai envie de désinstaller :fou:


Tu n'avais pas le logo de sauvegarde en permanence affiché ? J'ai eu ça aussi, j'ai perdu moins, environ 2h, mais ça agace quand ça arrive.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 07:19:09  profilanswer
 

n°14956630
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:10:06  profilanswer
 

J'ai eu un crash du jeu, jeu figé tout en gardant le contrôle de la console, j'ai pu coupé le jeu et redémarrer. C'était au début. Sinon, pas eu de soucis hormis les classiques bug de collision d'Ubi.
 
Par curiosité, vous jouez sur quelle machine ?

n°14956642
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:24:07  profilanswer
 

J'effectue toujours une sauvegarde manuelle au cas où.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14956651
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 09:34:18  profilanswer
 

Je fais toujours 3 save par défaut quelque soit le jeu. Manie que j'ai hérité de ma culture JRPG.
Comme ça je peux remonter suffisamment dans le temps si jamais j'ai loupé un truc :D

n°14956672
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-01-2021 à 09:59:34  profilanswer
 

Je fais une (ou plusieurs selon les jeux) sauvegarde manuelle quand j'arrête de jouer, mais rarement en milieu de session.
Sinon, je joue à Valhalla sur Serie X.

 

Pour l'instant, j'ai fini les arcs principaux du jeu, pas de nouvelle quête, je ne sais pas si c'est voulu ou non, du coup, je vais chercher les quelques indices des membres de l'ordre que j'ai loupé, faudrait aussi que je vois où j'en suis des pages du Codex, peut-être que ça déclenchera la suite.

 

Edit: niveau succès, ne me reste quasi que des trucs à la con: glissade, pêche, tuer des ennemis quand on est en feu, et détruire des bateaux, sinon ne reste qu'à trouver tous les membres de l'ordre et enfin une certaine arme. Du coup, j'imagine que c'est ce qui déclenche la fin du jeu.
Je pense que c'est suffisamment générique ou évident pour ne pas nécessiter de spoiler.


Message édité par MiB75 le 06-01-2021 à 10:05:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14956741
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 06-01-2021 à 11:03:16  profilanswer
 

Fami a écrit :


 
Il faut parler à Randvi pour choisir une nouvelle région et avancer dans la quête principale.


 

Acyd59 a écrit :

Parler à Randvi apparaît pourtant sous forme de quête à ce moment là, impossible de le rater dans le journal des quêtes.


olioops a écrit :

Consulte la carte et choisis le territoire à conquérir !


 
Bon finalement j'ai suivi ce que vous m'aviez indiqués et j'a bien trouvé, merci !
 
Par contre, je trouve ça un peu mal foutu, dans "Quêtes" ce n'était pas indiqué et l'icone pour passer à l'étape suivante, ne ressemble en rien à ce que l'on a depuis le début.
 
En tout cas, cet AC est vraiment très bon. Par moment (et souvent) le jeu est vraiment super beau. Le 60FPS c'est juste un régale. Mais vraiment, il y a des moments, tellement l'ambiance, le panorama, la beauté du jeu, me force à y aller au trot et contempler ce magnifique jeu.
 
Finalement, même si ce n'est pas le jour et la nuit, je pense que cette version Next Gen est quand même une belle réussite. Ca promet beaucoup à l'avenir.


Message édité par Arabian Panther le 06-01-2021 à 11:07:17
n°14956817
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 11:56:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Tu n'avais pas le logo de sauvegarde en permanence affiché ? J'ai eu ça aussi, j'ai perdu moins, environ 2h, mais ça agace quand ça arrive.


Non, en fait il y avait écrit sauvegarde endommagé sur toute mes sauvegardes.
J'en ai fait des nouvelles, je me suis téléporté, mais toujours pareil.
Du coup je ne coupais plus je jeu, mais pendant une mission il a freezé, obligé de quitter.

 
Agreian a écrit :

J'ai eu un crash du jeu, jeu figé tout en gardant le contrôle de la console, j'ai pu coupé le jeu et redémarrer. C'était au début. Sinon, pas eu de soucis hormis les classiques bug de collision d'Ubi.

 

Par curiosité, vous jouez sur quelle machine ?


Voilà, c'est ce qui m'ait arrivé, sur Série X.

 
Adiht a écrit :

J'effectue toujours une sauvegarde manuelle au cas où.


J'en ai fait plein, mais elles étaient endommagées également.

n°14956903
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 13:37:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai eu un crash du jeu, jeu figé tout en gardant le contrôle de la console, j'ai pu coupé le jeu et redémarrer. C'était au début. Sinon, pas eu de soucis hormis les classiques bug de collision d'Ubi.
 
Par curiosité, vous jouez sur quelle machine ?


Je n'ai eu que des bugs de scripts sur les mini-quêtes point bleu pour l'instant. Mais déjà ça c'est chiant, car ça implique que je ne platinerait probablement pas le jeu.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14956908
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 13:43:13  profilanswer
 


Brigitte-Bedo a écrit :


J'en ai fait plein, mais elles étaient endommagées également.


La lose :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14956909
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 13:44:16  profilanswer
 

Alors oui, j'ai parlé un peu vite que j'ai souvent un soucis avec un bug ALC.
Les mystère ou autre qui nécessitent de porter quelque chose ou quelqu'un à un endroit précis. Et là, j'ai relativement souvent le message "il faut être anonyme" alors que je le suis parfaitement. Du coup, je suis obligé de recharger l'autosave avant de commencer la quête :/

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 13:44:16  profilanswer
 

n°14957098
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-01-2021 à 15:35:19  profilanswer
 

Adiht a écrit :

J'effectue toujours une sauvegarde manuelle au cas où.

Agreian a écrit :

Je fais toujours 3 save par défaut quelque soit le jeu. Manie que j'ai hérité de ma culture JRPG.
Comme ça je peux remonter suffisamment dans le temps si jamais j'ai loupé un truc :D

Idem.
Mais je ne fais des saves manuelles qu'à la fin de mes sessions de jeu ... qui peuvent durer 5h ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14957271
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-01-2021 à 17:31:55  profilanswer
 

'Tite question sur la Norvège : on y retourne à un moment ?
(réponse en spoiler bien évidemment)
 
Parce que j'ai un collègue qui lui a pillé toute cette région avant de poursuivre la quête principale.
Je m'étais dit que je m'occuperai des richesses'n co que si j'y retourne ... mais je peux aussi faire ça maintenant :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14957287
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 17:49:43  profilanswer
 

Spoiler :

tu vas y retourner pour une mission juste avant le dernier arc de l'histoire normalement. Mais sans trop spoiler, y'a moyen de récupérer un truc sympa dans une zone high level


Message édité par Oufledingue le 06-01-2021 à 17:50:24
n°14957296
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-01-2021 à 17:55:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 

Spoiler :

Donc tu m'y conseilles d'y retourner maintenant ou d'attendre ?
Vu que j'ai envie de tout nettoyer, mais que je préfère mixer avec l'histoire pour doser la saturation :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14957306
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 06-01-2021 à 17:58:50  profilanswer
 

Spoiler :

normalement tu ne peux y retourner que quand il te reste la dernière zone à faire non ? le truc que tu peux récupérer mérite d'être utilisé dans la dernière zone :p

n°14957317
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 06-01-2021 à 18:08:13  profilanswer
 

Spoiler :

Ah ben j'y suis retourné déjà, juste pour voir ce que ça faisait.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14957884
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-01-2021 à 10:40:04  profilanswer
 

Bon, j'ai fait le tour du jeu, il ne me reste que 4 trophées à la noix (dont celui de la glissade que j'ai essayé une 10aine de fois comme sur des vidéos et il ne s'est pas débloqué, du coup, je ne sais pas si je m'embête à pêcher, détruire des bateaux et tuer des mecs en feu, d'autant que sur xbox, il n'y a pas de platine, motivation supplémentaire (pour moi)).
 
Sinon, je ne sais pas comment je classerais cet épisode, mais j'ai l'impression qu'il est sorti trop vite, pas mal de soucis, enfin, je n'en avais jamais eu autant sur les précédents.
Je pense que Odyssey reste mon préféré de cette dernière série, même si celui-ci contient de bonne chose, et qu'il m'a tenu pas loin de 130h, donc il ne doit pas être si mal.
Spoiler fin :

Spoiler :


Par contre, j'ai eu le sentiment de ne pas avoir de fin, c'est bizarre.
En fait, ça fait quelques jours que j'ai fait la fin avec Sigurd en Norvège, le Valhalla, Odin, Layla, Basim... et bien qu'elle soit assez longue et intéressante, le fait qu'on reprenne le jeu ensuite pour finir le Hamtunscire, et pour ma part les membres de l'Ordre, j'ai eu le sentiment que ce n'était pas vraiment la fin (pas de générique non plus), et finir le Hamtunscire ou l'Ordre n'apporte pas tellement de choses en terme de fin, et j'ai finalement le sentiment d'être rester sur ma faim, qu'il manquait quelque chose, j'ai plusieurs fois été voir au village voir si il ne restait pas un truc à faire, mais rien...
Notamment, cette histoire avec Basim, j'attendais un truc.
Du coup, je reste sur le sentiment d'arrêter le jeu sans l'avoir fini, sensation bizarre, un peu décevante... Je ne sais pas si d'autres ont eu un sentiment similaire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14958563
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 21:02:07  profilanswer
 

Moi j'ai toujours le bug du Pèlerinage à Saint-Alban qui n'est pas résolu [:clooney38]

Spoiler :

Celui où la cinématique ne se lance pas quand j'entre dans la cellule de Fulke

En attendant j'ai fait Asgard, Vinland, Sciropescire, Rygjafylke, Jorvik et une autre région mais je suis dans les niveaux 230 alors que j'ai 4 régions de niveau 130/160 qui ne me sont pas proposées (sûrement car Oxenefordscire pas fini) : Cent, Suthsexe, Essexe et Lincolnscire. Résultat j'ai peur de m'y faire chier quand (si...) je vais y arriver car j'aurai le double du niveau des régions.

 

Y a pas de système d'augmentation du niveau de la région en fonction du mien ? Dans Odyssey c'était clair mais pas là.

n°14958605
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 21:37:15  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, j'ai fait le tour du jeu, il ne me reste que 4 trophées à la noix (dont celui de la glissade que j'ai essayé une 10aine de fois comme sur des vidéos et il ne s'est pas débloqué, du coup, je ne sais pas si je m'embête à pêcher, détruire des bateaux et tuer des mecs en feu, d'autant que sur xbox, il n'y a pas de platine, motivation supplémentaire (pour moi)).

 

Sinon, je ne sais pas comment je classerais cet épisode, mais j'ai l'impression qu'il est sorti trop vite, pas mal de soucis, enfin, je n'en avais jamais eu autant sur les précédents.
Je pense que Odyssey reste mon préféré de cette dernière série, même si celui-ci contient de bonne chose, et qu'il m'a tenu pas loin de 130h, donc il ne doit pas être si mal.
Spoiler fin :

Spoiler :


Par contre, j'ai eu le sentiment de ne pas avoir de fin, c'est bizarre.
En fait, ça fait quelques jours que j'ai fait la fin avec Sigurd en Norvège, le Valhalla, Odin, Layla, Basim... et bien qu'elle soit assez longue et intéressante, le fait qu'on reprenne le jeu ensuite pour finir le Hamtunscire, et pour ma part les membres de l'Ordre, j'ai eu le sentiment que ce n'était pas vraiment la fin (pas de générique non plus), et finir le Hamtunscire ou l'Ordre n'apporte pas tellement de choses en terme de fin, et j'ai finalement le sentiment d'être rester sur ma faim, qu'il manquait quelque chose, j'ai plusieurs fois été voir au village voir si il ne restait pas un truc à faire, mais rien...
Notamment, cette histoire avec Basim, j'attendais un truc.
Du coup, je reste sur le sentiment d'arrêter le jeu sans l'avoir fini, sensation bizarre, un peu décevante... Je ne sais pas si d'autres ont eu un sentiment similaire.


 

Pareil pour moi

Spoiler :

Je pense que les DLC donneront des réponses et une "vraie fin"
Notamment la tombe de Eivor


Message édité par woo le 07-01-2021 à 21:37:35

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14959058
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 13:01:27  profilanswer
 

@MIB75 @woo:
Personnellement, je n'ai pas eu un sentiment d'incomplétude à la fin du jeu:

Spoiler :

Avez-vous visité la bibliothèque d'Alfred?
@woo: ok pour le squelette d'Eivor dans le nouveau monde. Pas expliqué dans le jeu pour le moment (du moins je n'ai rien vu, mais je ne cherche pas le 100%) Je comprend que ça perturbe ceux qui s'intéressent à la metahistoire (pas mon cas)


Pour ceux qui ragent comme moi sur les activités annexes (cairn, flying papers, anomalies), et qui veulent quand-même obtenir un 100% completion.  
Cairn: on peut en fait sauvegarder après avoir empilé quelques pierres en quittant le mini-jeu: touche back-space (sur PC), sauvegarde, puis retour dans le mini-jeu. Ca évite d'écrouler tout l'assemblage en posant la dernière pierre. Une frustration de moins  :o  
Flying papers: avec l'aptitude "ruée fulgurante", on peut chopper dans la plupart des cas le putain de papier avant qu'il ne s'envole. Ok ça coûte une barre d'adrénaline à chaque fois.
Anomalies: là, il suffit d'avoir un peu de patience. Quand tu tombes durant le parcours, tu reviens à un "waypoint" dudit parcours. Ca peut durer longtemps et être très chiant, mais tu finis toujours par résoudre l'affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 08-01-2021 à 13:11:08
n°14959097
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 13:38:39  profilanswer
 

Très bon l'astuce avec la ruée fulgurante, j'y avais pas pensé.  :D
 
 
Et sinon, si vous utilisez la ruée fulgurante en combat, ça vous permet de charger la perk à l'arc chasseur qui envoi les deux flèches en même temps. Et ça vous laisse le temps de bien viser un point faible. Ça 2 shots un animal légendaire souvent, pareil pour les zealotes. En tous cas en très difficile, si vous jouez en normal à mon avis c'est du OS.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14959112
Adiht

Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 14:03:37  profilanswer
 
n°14959345
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 08-01-2021 à 18:11:14  profilanswer
 

imarune a écrit :

@MIB75 @woo:
Personnellement, je n'ai pas eu un sentiment d'incomplétude à la fin du jeu:

Spoiler :

Avez-vous visité la bibliothèque d'Alfred?
@woo: ok pour le squelette d'Eivor dans le nouveau monde. Pas expliqué dans le jeu pour le moment (du moins je n'ai rien vu, mais je ne cherche pas le 100%) Je comprend que ça perturbe ceux qui s'intéressent à la metahistoire (pas mon cas)


Pour ceux qui ragent comme moi sur les activités annexes (cairn, flying papers, anomalies), et qui veulent quand-même obtenir un 100% completion.
Cairn: on peut en fait sauvegarder après avoir empilé quelques pierres en quittant le mini-jeu: touche back-space (sur PC), sauvegarde, puis retour dans le mini-jeu. Ca évite d'écrouler tout l'assemblage en posant la dernière pierre. Une frustration de moins  :o
Flying papers: avec l'aptitude "ruée fulgurante", on peut chopper dans la plupart des cas le putain de papier avant qu'il ne s'envole. Ok ça coûte une barre d'adrénaline à chaque fois.
Anomalies: là, il suffit d'avoir un peu de patience. Quand tu tombes durant le parcours, tu reviens à un "waypoint" dudit parcours. Ca peut durer longtemps et être très chiant, mais tu finis toujours par résoudre l'affaire.

 
Spoiler :

Oui oui vu la bibliotheque
Je sais pas le fin était ..... bizarre
J'avais pas pigé que la fin était déjà passée en Norvège en fait
et la dernière région a conquérir n'est pas très épique , alors que le perso d'Aelfred est excellent, ainsi que sa place dans l'ordre et sa foi
En revanche j'ai bien aimé l'anecdote historique avec les gateaux qui brûlent :D
Intelligent de placer la fin de la conquête a ce moment là de l'Histoire

 

et dans l'absolu la meta histoire ne m'interesse pas trop mais ce point de départ (la tombe aux US) était suffisamment intriguant pour me donner envie d'obtenir une réponse
Meme le fait que Loki remplace Layla m'intriguait.
Mais ca laisse un gout d'inachevé. Chose que je n'ai pas ressenti sur Odyssey
Mais j'attends les DLC avec impatience
La présence de R. y étant pour beaucoup :D


Message édité par woo le 08-01-2021 à 18:12:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14959367
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-01-2021 à 18:37:10  profilanswer
 

[:pdbzombifiay]
 
Ca fait une semaine que j'attends que Reda ait une arme sympa à vendre... et chaque jour la sélection quotidienne, c'est un truc OSEF comme une statue ou un tatouage  :fou:

n°14959390
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-01-2021 à 19:22:26  profilanswer
 

C'est vraiment utile de changer d'armes par rapport à la hache de papa ?
Idem dans les armures ?
MiB75 disait avoir gardé le même set tout le long du jeu ...
 
Je suis largué moi avec tout ces upgrades.
Déçu de ce côté abandonné du RPG ... J'aimais bien chercher les meilleures armes, armures ... même l'arbre de compétence parait totalement ubuesque tant on ne voit pas l'évolution ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14959409
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-01-2021 à 19:41:41  profilanswer
 

Totalement d'accord avec toi Bigboss. J'adore ce jeu, mais je suis déçu aussi sur ces deux aspects là : je me force à changer d'arme pour varier le gameplay, mais celle du début suffisait largement. C'est franchement dommage que la partie équipement soit aussi sommaire... :/


---------------
Gamertag : Acyd59
n°14959411
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-01-2021 à 19:43:17  profilanswer
 

Je précise que j'ai fait le jeu en difficulté normale, peut être qu'en difficile c'est différent.
Pour l'arbre, au début je le faisais évoluer en allant vers les compétences qui me plaisaient, puis quand j'ai plus ou moins tout eu j'ai fini en auto. Accessoirement je finis le jeu avec un niveau largement supérieur à ce qu'il faut pour le compléter.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14959419
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 08-01-2021 à 19:53:29  profilanswer
 

Je joue en difficile. Il fallait être attentif pendant les combats au début du jeu, sans que cela ressemble à du Dark Souls, ça passait assez facilement quand même. Je commence déjà à être trop puissant, je verrai en changeant de zone si je me fais démonter ou pas... :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°14959444
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-01-2021 à 20:11:17  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je précise que j'ai fait le jeu en difficulté normale, peut être qu'en difficile c'est différent.
Pour l'arbre, au début je le faisais évoluer en allant vers les compétences qui me plaisaient, puis quand j'ai plus ou moins tout eu j'ai fini en auto. Accessoirement je finis le jeu avec un niveau largement supérieur à ce qu'il faut pour le compléter.

C'est assez classique qu'en fin de jeu, on est tout débloqué.
Là c'est juste que je ne vois pas d'évolution à chaque nouveaux points de compétences.
Pour ça, Odyssey et Origins étaient mieux pensés. Ils ont voulu simplifier, au détriment d'une vraie évolution (franchement, +2,4 en attaque ou +1,5 en évitement, je vois pas la différence d'apport).


Message édité par bigboss_91 le 08-01-2021 à 20:11:40

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14959637
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 09-01-2021 à 09:17:21  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai 2 questions svp ^^, on peut augmenter l'endurance ? Et je devine, qu'on ne peut pas vendre les armes que l'on possède mais que l'on n'utilise pas ?
 
Merci

n°14959640
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 09:24:23  profilanswer
 

Pour augmenter l'endurance, tu peux alléger ton armure avec des runes.
Pour la vente d'armes je ne sais pas.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14959650
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 09-01-2021 à 09:38:42  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

C'est vraiment utile de changer d'armes par rapport à la hache de papa ?
Idem dans les armures ?
MiB75 disait avoir gardé le même set tout le long du jeu ...
 
Je suis largué moi avec tout ces upgrades.
Déçu de ce côté abandonné du RPG ... J'aimais bien chercher les meilleures armes, armures ... même l'arbre de compétence parait totalement ubuesque tant on ne voit pas l'évolution ...


 
Non c'est plutôt histoire de varier les plaisirs dans le combat. La hache de départ est en effet top et peut faire tout le jeu avec les évolutions. J'aime bien le fléau en 2ème main aussi, et j'ai testé la grande épée à une main, c'est pas mal aussi.
 
Sinon ben oui l'arbre de compétences est un peu "meh", c'est tellement le bordel pour suivre une logique d'évolution. Je trouve quand même qu'on sent la différence sur certains points, comme les dégâts à distance ou les dégâts d'assassinat. Mais bon, à la fin tout le monde a le même profil, c'est sûr.

n°14959777
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 13:43:15  profilanswer
 

C'est vrai que Valhalla a fait une grosse croix sur un des intérêts d'Odyssey: le stuff et les différentes manières de l'exploiter. Toutes les armes et armures fonctionnent bien dans Valhalla. Est-ce un mal?  En tout cas, tu peux jouer à Valhalla sans souffrance (à cause d'un build non viable). Et accessoirement, tu n'as pas besoin de grinder comme un cinglé pour les points d'XP.
Amha, c'est mieux pour tout le monde. Et Ubi a clairement cherché à captiver les fans des anciens AC et ceux des nouveaux (Origins et Odyssey) avec une métahistoire conséquente, mais plus ou moins zappable.
Bref: Valhalla supérieur à Odyssey pour les quêtes principales, et de loin. Mais peu de rejouabilité. (j'ai plus de 500h sur Odyssey)
J'ai pris beaucoup de plaisir sur les deux jeux (même si je déteste l'orientation parkour des activités annexes de Valhalla)
 
PS: les anomalies, c'est sûr que je ne pourrai pas les terminer. Je trouve ça vraiment trop chiant  :o

n°14959841
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 15:31:12  profilanswer
 

Les anomalies j'adore mais les papiers volants je déteste !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14959854
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 09-01-2021 à 15:48:24  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Les anomalies j'adore mais les papiers volants je déteste !

Pourtant je les trouve plus simple que les éditions précédentes.
Suffit de les suivre sagement, et les récupérer à la fin.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14959893
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 16:59:39  profilanswer
 

Je viens d'arriver à Londres, ça a changé depuis l'époque des jumeaux Fry  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14959900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 17:13:37  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pourtant je les trouve plus simple que les éditions précédentes.
Suffit de les suivre sagement, et les récupérer à la fin.


 
Ah ben perso je suis obligé de courir comme un dératé, et si je rate un saut je peux attendre le reset.
 
Parce que dans ma partie ils ne m'attendent pas du tout à la fin :D

n°14959904
Adiht

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 17:24:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ah ben perso je suis obligé de courir comme un dératé, et si je rate un saut je peux attendre le reset.

 

Parce que dans ma partie ils ne m'attendent pas du tout à la fin :D


Pareil !
Faut que j'essaie le coup de la ruée !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14959912
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 09-01-2021 à 17:44:24  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Pour augmenter l'endurance, tu peux alléger ton armure avec des runes.
Pour la vente d'armes je ne sais pas.


Je pensais que l'on pouvait via les compétences, comme pour l'adrénaline. Merci ;)
Apparemment, on ne peut pas vendre d'armes :(

n°14959919
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 17:56:34  profilanswer
 

La ruée fulgurante ça marche super bien. Pas forcément à déclencher au tout début, mais tu rattrapes forcément le "putain de papier de merde de ses enculés de sa mère  :fou: "  :D
PS: j'ai trouvé ce tip sur reddit, pas de mon fait  :jap:  
 
Pour les anomalies, j'ai vraiment une sorte de répulsion vis à vis de ces parkours que tu ne peux pas louper (waypoints) mais tellement fastidieux: hyper-long, chiants, tu te pètes la gueule 3 fois entre 2 WP, et surtout tu vois la sale gueule à (attention, gros spoil!)

Spoiler :

Basim

en permanence. J'en ai fait 3, ça m'a vraiment super gonflé. J'ai regardé la video qu'on obtient en les faisant tous sur YT. Ben l'effort n'en vaut pas la chandelle, c'est sûr  :D


Message édité par imarune le 09-01-2021 à 18:09:15
n°14959936
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 18:17:16  profilanswer
 

Je ne compte plus les mini-quête mystères qui ne fonctionnent pas. Ce jeu est fini à la pisse.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR