Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14887492
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 12:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

J'ai tapé mon premier Zelote level 90. Je suis level 45, difficulté max.
 
https://youtu.be/BKd3ze5G6zY
 
 
J'en ai chié ma maman. Quasiment 2h pour le tomber. Sur ce combat j'ai eu de la chance, il m'a pas trop sorti son coup d'estoc qui part à la vitesse lumière et qui m'arrache 75% de vie. Ce coup m'a rendu fou. Le pire c'est quand il le sortait alors que je venais de le toucher, Eivor est encore dans l'animation de son coup donc tu ne peux rien faire. Pas le temps de dodge ou même de bloquer.


 
Propre !
 
Même au niveau 400 ils sont pas gratuit et y'a une pelleté de fight comme ça avec des pattern différents, dont certains que je te laisse découvrir bien plus hard que ça.
 
Si je peux te donner un conseil essai d'investir au plus vite dans le double tir chargé à l'arc du chasseur ça fait des dégâts énorme, par contre ça t'immobilise quelque secondes ou tu es complètement vulnérable, c'est à double tranchant.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 12:23:28  profilanswer
 

n°14887493
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 12:25:30  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 

Propre !

 

Même au niveau 400 ils sont pas gratuit et y'a une pelleté de fight comme ça avec des pattern différents, dont certains que je te laisse découvrir bien plus hard que ça.

 

Si je peux te donner un conseil essai d'investir au plus vite dans le double tir chargé à l'arc du chasseur ça fait des dégâts énorme, par contre ça t'immobilise quelque secondes ou tu es complètement vulnérable, c'est à double tranchant.

 

C'est l'arbre du Loup ?
J'ai pas trop regardé cet arbre mais je prends note.
En effet l'arc fait vachement mal dans cet opus.
Edit: pour le combat j'ai reboot mes stats pour tout mettre dans le corbeau. Je voulais l'esquive ralenti et le fumi sur les contres pour tester. C'est pas fou. :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 17-11-2020 à 12:26:57

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14887534
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 12:40:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
C'est l'arbre du Loup ?  
J'ai pas trop regardé cet arbre mais je prends note.  
En effet l'arc fait vachement mal dans cet opus.
Edit: pour le combat j'ai reboot mes stats pour tout mettre dans le corbeau. Je voulais l'esquive ralenti et le fumi sur les contres pour tester. C'est pas fou. :o


 
Alors moi j'ai toujours été un joueur porté sur l'infiltration dans les AC, j'ai rapidement débloqué l'arbre Corbeau et au final y'avais assez peu de talents qui m'intéressai, surtout le ralenti sur esquive en fait et le kill des cibles élites sont intéressants.
 
L'arbre Ours est bien sympa également avec notamment la possibilité de porter une armes 2H dans chaque main, personnellement je joue avec un espadon 2H en main gauche et une dague en main droite c'est comme ça que je suis le plus à l'aise et ça me permet de pouvoir varier des coups lent et fort avec des coup rapide en cas de besoin (les deux armes se joue indépendamment avec les bumper, y'a pas d'auto combo qui utilise les deux armes).
 
Reste l'arbre Loup ou j'ai trouvé mon bonheur avec l'arc de chasseur qui à vraiment des perks très puissantes, par contre la visée à l'arc en combat n'est pas évidente, donc faut s'aider des aptitudes de ralentissement par exemple et bien analyser les pattern adverse pour savoir quand décocher parce qu'on à vite fait de vider son carquois dans le vent. C'est aussi le meilleur moyen de viser les points faible de l'ennemi et sur les gros ennemi je conseil de viser un point faible pour l'étourdir puis d'enchainer au cac.
 
T'es pas obligé de te faire ces combats maintenant tu peux les garder pour plus tard d'autant que là t'es tombé sur le plus simple y'en à d'autres et des ennemis encore différent qui sont bien plus chaud.

n°14887555
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 12:52:39  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 


T'es pas obligé de te faire ces combats maintenant tu peux les garder pour plus tard d'autant que là t'es tombé sur le plus simple y'en à d'autres et des ennemis encore différent qui sont bien plus chaud.

 

Oui je sais bien que normalement c'est pour plus tard ces combats, je voulais me lancer un petit défi perso et voir les récompenses que donnaient un Zelote mort.
J'en ai rencontré que 2 et oui j'ai forcé sur celui là parce qu'il avait l'air bien plus simple que l'autre.

 

Edit: vu que t'as l'air très avancé, on peut débloquer l'arbre entier ou même en fin de jeu y a des choix à faire ?


Message édité par MeWa_13 le 17-11-2020 à 12:54:01

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14887595
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 13:13:18  profilanswer
 

On peux tout débloquer en atteignant 400 de puissance oui. Et ça continue ensuite avec des niveaux de maîtrise.

n°14887643
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 13:42:21  profilanswer
 

OK je m'en doutais, merci.  :jap:
Edit: j'ai vu dans l'arbre, des perks pour augmenter les stats pour chaque genre d'armes. Je cherche forcément pour l'espadon mais j'en ai toujours pas vu. C'est dans un arbre spécial ou on retrouve seulement dans un seul ?


Message édité par MeWa_13 le 17-11-2020 à 13:45:57

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14887663
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 13:51:26  profilanswer
 

De mémoire c'est côté Ours

n°14887784
xplo

Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

J'ai tapé mon premier Zelote level 90. Je suis level 45, difficulté max.
 
https://youtu.be/BKd3ze5G6zY
 
 
J'en ai chié ma maman. Quasiment 2h pour le tomber. Sur ce combat j'ai eu de la chance, il m'a pas trop sorti son coup d'estoc qui part à la vitesse lumière et qui m'arrache 75% de vie. Ce coup m'a rendu fou. Le pire c'est quand il le sortait alors que je venais de le toucher, Eivor est encore dans l'animation de son coup donc tu ne peux rien faire. Pas le temps de dodge ou même de bloquer.


le slow down sur l esquive est complétement péter je trouve

n°14887799
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 17-11-2020 à 14:50:11  profilanswer
 

xplo a écrit :


le slow down sur l esquive est complétement péter je trouve


 
Sans ça t'as pas d'autre ouverture qu'avec l'arc en même temps.

n°14888078
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 17:16:21  profilanswer
 

Dîtes, des gens ayant commandé sur la Fnac ont-ils reçu le code du DLC de preco ??


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 17:16:21  profilanswer
 

n°14888254
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 18:50:33  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Dîtes, des gens ayant commandé sur la Fnac ont-ils reçu le code du DLC de preco ??

 

Yep, en le réclamant à la fnac via leur compte Twitter :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14888257
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-11-2020 à 18:54:28  profilanswer
 
n°14888473
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 21:03:43  profilanswer
 

DarthSash a écrit :


 
Yep, en le réclamant à la fnac via leur compte Twitter :o


 
Ok à l’attaque  [:alexfly]  
Déjà qu’ils n’ont pas respecté la livraison garantie et de loin ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14888614
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 22:57:39  profilanswer
 

 
Grayson a écrit :

 

Il y a quelques camps avancés/villages avec quelques soldats mais ils ne sont pas liés à des quêtes comme sur Odyssey (genre faire 10 camps de brigands), ce sont des points d'intérêt pour avoir des matériaux en général.

 

Et pour les quêtes secondaires elles sont peu nombreuses et plutôt surprenantes/scénarisées (pas vraiment Fedex).

 

Et pour le reste ce sont des POI sur la map où se déroulent des évènements, souvent un ou plusieurs PNJs qui vont déclencher une mini-histoire drôle parfois, un peu plus sombre une autre fois mais que tu devras résoudre. Et ce sans déclenchement d'un journal de quête.

 

Il n'y a que la quête principale qui est relativement traditionnelle dans son game design.

 



Merci.
J'evite de trop lire pour pas me spoil même si je vais y jouer que dans quelques mois mais oui ces histoires de camps/fort/fedex etaient vraiment agacante surtout quand il fallait y revenir.
Les pnj ont pris quelques neurones où ils continuent toujours à te chercher alors que tu cache dans le seul buisson de la plaine :D  ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 17-11-2020 à 22:57:51

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°14888741
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 18-11-2020 à 05:40:38  profilanswer
 

je viens de voir un guide pour

Spoiler :

chopper excalibur

!!! On peut le faire bas lvl ça ou faut attendre d'être haut en puissance ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=aL2 [...] =AshesWolf


Message édité par tonton-thon le 18-11-2020 à 21:24:05

---------------
FeedBack
n°14888886
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 08:55:04  profilanswer
 

Bordel, je vais dedrap.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14888899
Adiht

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 09:01:00  profilanswer
 
n°14889084
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-11-2020 à 10:22:25  profilanswer
 

Ah ben même moi je me suis fait spoil sur celle là...

n°14889616
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 14:33:59  profilanswer
 

Nan mais sérieux ...  :sweat:

n°14889727
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 15:26:45  profilanswer
 

[:rofl]

 

Les spoilers nazis en pls


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14890078
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 18:19:05  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


 
 
Merci.
J'evite de trop lire pour pas me spoil même si je vais y jouer que dans quelques mois mais oui ces histoires de camps/fort/fedex etaient vraiment agacante surtout quand il fallait y revenir.
Les pnj ont pris quelques neurones où ils continuent toujours à te chercher alors que tu cache dans le seul buisson de la plaine :D  ?
 


 
C'est le propre des AC, tu as trop de possibilités d'infiltration pour que l'IA ne soit pas vite dépassée. Mais tu as des niveaux d'acuité visuelle dans les options pour corser un peu.
 

n°14890405
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-11-2020 à 21:24:42  profilanswer
 

Sans déconner, gaffe aux spoils merde quoi !


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14890647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 00:10:56  answer
 

Je suis un faible, tous les combats contre les mini-boss mystère

Spoiler :

(Drengr, Fille de Lerion et animaux légendaires)

, je les fait en "Facile" :o
 
Sinon pour le reste des quêtes principale, je suis en Difficile ... :D

n°14890673
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-11-2020 à 00:25:13  profilanswer
 

Quelqu'un a réussi le Orlog de la ville de Quatford ? (c'est bien au bout de 20/30h mini de jeu je dirais)
La fille me défonce à coup de fleche compte triple/quadruple + grosse moule ou elle a que des dés qui donne le bonus.
 
J'ai pas réussi à trouver de tactiques, elle fini toujours à 2/3 hp minimum.
 [:bakamonotheodory:3]  [:bakamonotheodory:3]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14890674
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2020 à 00:25:45  profilanswer
 

Bon ben ACV fini quasiment à 100% en very hard et maitre assassin (à l'exception de quelques mystères qui sont bug et de moins d'une dizaine d'artefact non découvert sur l'ensemble des maps - ils ne s'affichent pas je ne sais pas ou chercher).

 

Il m'a fallu 113h, soit 30h de plus que pour mon 100% d'ACOD, durée de vie excellente et ça se renouvelle infiniment plus que les autres AC.
Indéniablement le meilleur AC de très loin.

 

Concernant la fin je pense qu'elle peut décevoir pour les gens qui sont de passages sur la licence et sont paumé sur la métahistoire d'AC, par contre pour les connaisseur du lore c'est une vrai pépite qui risque d'alimenter les théories sur les forums pendant des nombreux mois/années.

 

Pour faire simple absolument tout est lié et devait se dérouler ainsi depuis ACO et vous n'avez strictement aucun moyen de savoir pourquoi tant que vous n'aurez pas fini ACV (et tout ces secrets, pas seulement la fin classique) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 19-11-2020 à 00:27:35
n°14890681
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 00:34:42  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Bon ben ACV fini quasiment à 100% en very hard et maitre assassin (à l'exception de quelques mystères qui sont bug et de moins d'une dizaine d'artefact non découvert sur l'ensemble des maps - ils ne s'affichent pas je ne sais pas ou chercher).
 
Il m'a fallu 113h, soit 30h de plus que pour mon 100% d'ACOD, durée de vie excellente et ça se renouvelle infiniment plus que les autres AC.
Indéniablement le meilleur AC de très loin.
 
Concernant la fin je pense qu'elle peut décevoir pour les gens qui sont de passages sur la licence et sont paumé sur la métahistoire d'AC, par contre pour les connaisseur du lore c'est une vrai pépite qui risque d'alimenter les théories sur les forums pendant des nombreux mois/années.
 
Pour faire simple absolument tout est lié et devait se dérouler ainsi depuis ACO et vous n'avez strictement aucun moyen de savoir pourquoi tant que vous n'aurez pas fini ACV (et tout ces secrets, pas seulement la fin classique) :D


 
ACO c’est origins ou odyssey ? :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14890688
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2020 à 00:41:56  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
ACO c’est origins ou odyssey ? :D


 
ACO = Origins
ACOD = Odyssey
ACV = Valhalla
 
Les trois sont directement lié.

n°14890708
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 02:21:26  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Bon ben ACV fini quasiment à 100% en very hard et maitre assassin (à l'exception de quelques mystères qui sont bug et de moins d'une dizaine d'artefact non découvert sur l'ensemble des maps - ils ne s'affichent pas je ne sais pas ou chercher).
 
Il m'a fallu 113h, soit 30h de plus que pour mon 100% d'ACOD, durée de vie excellente et ça se renouvelle infiniment plus que les autres AC.
Indéniablement le meilleur AC de très loin.
 
Concernant la fin je pense qu'elle peut décevoir pour les gens qui sont de passages sur la licence et sont paumé sur la métahistoire d'AC, par contre pour les connaisseur du lore c'est une vrai pépite qui risque d'alimenter les théories sur les forums pendant des nombreux mois/années.
 
Pour faire simple absolument tout est lié et devait se dérouler ainsi depuis ACO et vous n'avez strictement aucun moyen de savoir pourquoi tant que vous n'aurez pas fini ACV (et tout ces secrets, pas seulement la fin classique) :D


Ton avis là-dessus m'intéresse: il y a clairement des bugs, vu que certains mystères nécessitent soit d'être "rejoués" 2 fois, soit de sauvegarder, quitter le jeu, et recharger  

Spoiler :

quête de Bjorn le berseker, ou les nudistes par exemple. Hilarante cette quête d'ailleurs, quand tu rencontres plus tard les nudistes en train de grelotter à côté d'un maigre feu de camp  :D  

.  
Du coup, faut-il s'acharner à résoudre certains trucs qui paraissent bizarres et qui ressemblent à des bugs?  

Spoiler :

par exemple un point de vue que j'ai essayé de synchroniser pendant plus de 2 heures  (level 90) et qui est toujours inaccessible (le point de synchro est hors d'atteinte) Et bizarrement, l'alerte "ennemi à proximité" s'active et se désactive toutes les 30 secondes dans la zone...


Pour être plus clair, as-tu rencontré beaucoup de bugs, ou alors c'est moi qui merde dans la résolution de certaines quêtes ou découverte de la map?
 
J'ai joué à ACOD 6 mois après sa sortie, et jamais je n'ai galéré pour synchroniser un point de vue. Donc je me demande si ça vaut le coup de perdre son temps sur certains trucs qui semblent infaisables dans ACV :/


Message édité par imarune le 19-11-2020 à 02:43:49
n°14890714
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2020 à 02:59:11  profilanswer
 

Alors les mystères bug pour moi je peux les dire c'est pas du spoil.

 

Le premier c'est une offrande dans la région la plus au Nord qui me demande des étoffes, sauf que les coffres ne donnent plus d'étoffes une fois que le carquois et les rations sont au max, donc je peux pas la faire, ils vont surement le fixer ça.
La seconde se trouve à Lunden, c'est un casse tête ou il faut déplacer des caisses sauf que chez moi les caisses sont bug sur des jarres et quand je détruit les jarres les caisses sortent de leur rail et ne peuvent plus être déplacé.

 

Hormis ces deux là j'ai pu faire tous les Mystères du jeu sans problème et sans bug

 

J'ai également toutes les Richesses du jeu.

 

Pour les artefacts il doit m'en manquer moins de 10 sur l'ensemble des maps cumulé le problème c'est qu'ils ne s'affichent pas et mis à part ratisser chaque zone en espérant les faire apparaitre je vois pas trop comment faire.

 

J'ai synchro tous les points de vue du jeu sans rencontrer de problème pour le faire.

 

Et sinon j'ai pu faire toutes les quêtes et récupérer toutes les armes/armures/secret.

 

Et globalement pas eu de crash ou de gros bug durant ma sessions, seulement des petits bug visuels et de rare bug de son qu'on retrouve dans tous les OW (genre des PNJ avec un pathfiding qui déconne parfois ou une musique qui se rejoue en boucle et faut juste déco/reco, rien de plus méchant que ça).

 

Pour ton premier spoiler

 
Spoiler :

Pas eu de soucis sur les deux quêtes. Les nudistes j'ai rapporté la caisse au gars en hauteur et c'était validé.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 19-11-2020 à 03:08:44
n°14890788
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 07:48:00  profilanswer
 

Aucun crash ?
Cette chance, j'dois en être à une dizaine sur 60H  [:tinostar]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14890889
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 08:52:20  profilanswer
 

Pour les Artefacts manquants, c'est pas avec le cartographe de la colonie ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14891291
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2020 à 10:52:03  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Pour les Artefacts manquants, c'est pas avec le cartographe de la colonie ?


 
Non il ne donne que les richesses, donc il à rien à me donner là.

n°14891459
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 19-11-2020 à 11:49:51  profilanswer
 

hello
désolé si la question a été posée déjà, mais pour jouer au jeu (AC Valhalla) il faut un compte ubisoft obligatoirement ?

n°14891587
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 19-11-2020 à 12:24:16  profilanswer
 

Drap


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°14891703
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 12:59:08  profilanswer
 

slimfast69 a écrit :

hello
désolé si la question a été posée déjà, mais pour jouer au jeu (AC Valhalla) il faut un compte ubisoft obligatoirement ?


Je ne suis pas sûr, si ça passe par Epic Games ça doit faire comme quand tu joues sur PS4/PS5, tu peux lier les deux mais c'est pas obligatoire


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14891948
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-11-2020 à 14:12:57  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Alors les mystères bug pour moi je peux les dire c'est pas du spoil.
 
Le premier c'est une offrande dans la région la plus au Nord qui me demande des étoffes, sauf que les coffres ne donnent plus d'étoffes une fois que le carquois et les rations sont au max, donc je peux pas la faire, ils vont surement le fixer ça.
La seconde se trouve à Lunden, c'est un casse tête ou il faut déplacer des caisses sauf que chez moi les caisses sont bug sur des jarres et quand je détruit les jarres les caisses sortent de leur rail et ne peuvent plus être déplacé.
 
Hormis ces deux là j'ai pu faire tous les Mystères du jeu sans problème et sans bug
 
J'ai également toutes les Richesses du jeu.
 
Pour les artefacts il doit m'en manquer moins de 10 sur l'ensemble des maps cumulé le problème c'est qu'ils ne s'affichent pas et mis à part ratisser chaque zone en espérant les faire apparaitre je vois pas trop comment faire.
 
J'ai synchro tous les points de vue du jeu sans rencontrer de problème pour le faire.
 
Et sinon j'ai pu faire toutes les quêtes et récupérer toutes les armes/armures/secret.
 
Et globalement pas eu de crash ou de gros bug durant ma sessions, seulement des petits bug visuels et de rare bug de son qu'on retrouve dans tous les OW (genre des PNJ avec un pathfiding qui déconne parfois ou une musique qui se rejoue en boucle et faut juste déco/reco, rien de plus méchant que ça).
 
Pour ton premier spoiler  
 

Spoiler :

Pas eu de soucis sur les deux quêtes. Les nudistes j'ai rapporté la caisse au gars en hauteur et c'était validé.



 
Je me répond à moi même je suis quand même allé fouillé les zones ou j'avais des Artefact non marqué et j'ai pu tous les récupérer, petite astuce, explorer les zones loin des villes et des points de synchronisation et rester sur les routes pour espérer faire pop un PNJ avec un ? qui vous révèlera l'emplacement d'un artefact contre 30 pièces.
 
J'ai donc tous les artefacts/richesse du jeu et seul 2 mystère que je n'ai pas pu faire car bug.
 
Pour ceux que ça intéresse de savoir combien de points de compétences on à au niveau max je le met en spoiler:
 

Spoiler :

En ayant tout fait du jeu j'ai pu compléter entièrement l'arbre de compétences qui requiert 400 points, les points supplémentaires obtenu permettent de remplir des niveau de maitrise qui se débloquent une fois les 400 points obtenu. Chaque niveau de maitrise apporte un boost de santé/resistance et attaque cac/distance/furtif en fonction de l'arbre dans lequel vous le placez (ours/loup/corbeau). Chaque arbre de maitrise est plafonné à 30 points et j'ai pu compléter l'Ours et et le Loup. Ce qui fait au total 460 points de compétences à dépenser pour le jeu entier, il en manquerai 30 tout pile pour compléter la maitrise du Corbeau chez moi, ça doit être possible avec du grind mais ça serais très très long pour le coup.

n°14892124
homnibus

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 15:03:13  profilanswer
 

Drap

n°14892160
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 19-11-2020 à 15:11:54  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Je ne suis pas sûr, si ça passe par Epic Games ça doit faire comme quand tu joues sur PS4/PS5, tu peux lier les deux mais c'est pas obligatoire


 
quand je lance le jeu j'ai 2 options : me connecter à mon compte ubisoft ou revenir au menu principal :( je trouve ça dingue d'avoir besoin d'un compte pour jouer ...

n°14892184
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 15:22:15  profilanswer
 

Mon Dieu, les noms Saxons : Thegn, Leofrith, Ledecestrescire, Ceolbert,... [:copepresident:2]
 
Heureusement que les Normands ont remis de l'ordre.

n°14893314
enufsed

Transactions (12)
Posté le 20-11-2020 à 00:38:40  profilanswer
 

Arf, mes succès sont plantés sur Series X, ils ne se débloquent plus, c'est un bug connu parmi d'autres. Je suis pas loin dans le jeu mais limite je vais essayer de reprendre une save, recommencer ou attendre le patch :(


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14893319
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 00:50:57  profilanswer
 

J'ai un évènement sur la map qui est buggé :

 
Spoiler :

le camp de nudistes

 

J'ai foutu la caisse à la flotte et le gars en haut de son rocher ne parle plus.
J'suis parti faire autre chose et en revenant la caisse a disparu :(

 

Y'a pas de solution miracle pour débloquer ? Un patch pourrait régler ça ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR