Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14882873
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux réinitialiser tes points au pire


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 12:49:41  profilanswer
 

n°14882877
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2020 à 12:51:36  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Tu peux réinitialiser tes points au pire


 :jap:


---------------
Steam ID
n°14882882
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:54:07  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Tu peux réinitialiser tes points au pire


?

n°14882897
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 12:58:49  profilanswer
 

 

Sur le menu des compétences t'as une touche pour reboot tes stats ou un seul élément de l'arbre. C'est gratuit en plus.

 

Perso pour le moment je vise rien, je débloque le plus de chemin possibles pour voir les compétences actives qu'on débloque.

 

J'ai de toute façon pas l'impression que choisir un seul côté soit pénalisant vu que même dans l' arbre bourrin on gagne des stats pour la discrétion et vice versa.


Message édité par MeWa_13 le 14-11-2020 à 12:59:14

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14882937
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:18:35  profilanswer
 

Ok merci en fait je sais même pas si tu me répondais.  
 
Perso je parlais de mes points Ubisoft. Ils m’avaient promis jusqu’à 60 point si j’achetais Valhalla. En pratique 48 car 1 point égal 1 euros. Et bien évidemment ça n’a pas été mis à jour.

n°14882948
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:25:12  profilanswer
 
n°14882955
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 13:28:15  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Je parlais à monsieur Attitude :D


Ok  :jap:

n°14883110
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 15:45:10  profilanswer
 


En effet c'était bien un bug. Relancé le PC (le jeu me faisait un écran noir au chargement) et ça marche.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14883145
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 16:16:02  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

D'après vous c'est quoi le mieux en FR niveau jeu d'acteur/immersion, homme, femme ou les 2 c'est ok?
 
(pour odyssey clairement le jeu avec Kassandra était beaucoup mieux).


 :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14883180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:45:40  profilanswer
 


 
Tu peux jouer Eivor femme ou homme dans Valhalla.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 16:45:40  profilanswer
 

n°14883266
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-11-2020 à 17:41:30  profilanswer
 

Au delà des considérations techniques, il est vraiment sympa ce ACV.  
J'aime la mécanique mise en place pour upgrader sa colonie, la carte des alliance etc.  
Il y a un petit côté Dragon Age Inquisition je trouve.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14883271
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-11-2020 à 17:50:30  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

D'après vous c'est quoi le mieux en FR niveau jeu d'acteur/immersion, homme, femme ou les 2 c'est ok?
 
(pour odyssey clairement le jeu avec Kassandra était beaucoup mieux).


 
Je n'en suis qu'au début et j'ai choisi Eivor version féminine, la voix FR est plutôt grave, et plus globalement par rapport à Kass, ce n'est pas comparable.
 
Après c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer mais clairement c'est un cran en dessous pour moi.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14883340
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:31:55  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Il y a un petit côté Dragon Age Inquisition je trouve.


 [:fredmoul:1]  
Surtout au début en fait: alliances, neige, recherche de ressources...
Et le côté TW3 s'affirme également; l'orlog ressemble furieusement au gwint, non   :o (dans le style jeu annexe qui devient  [:kabouk:3] )

tonton-thon a écrit :


 
Je n'en suis qu'au début et j'ai choisi Eivor version féminine, la voix FR est plutôt grave, et plus globalement par rapport à Kass, ce n'est pas comparable.
 
Après c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer mais clairement c'est un cran en dessous pour moi.


J'ai testé les deux versions d'Eivor, c'est vraiment kif-kif. La voix féminine un poil en dessous (drôles d'échos dans certaines circonstances). Kassandra était vraiment un cran au dessus d'Alexios: jeu d'acteur, probablement...


Message édité par imarune le 14-11-2020 à 18:45:43
n°14883470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:42:04  answer
 

Par contre, j’apprécie les mystères... y’en a des sérieuses comme des loufoques. Sympa et très rapide à faire. A voir le plus comme des événements que des quêtes secondaire ...

n°14883702
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:27:28  profilanswer
 

Bon, quelques heures après, c'est quand même pas mal bugué. Au niveau des indications déjà (tu avances de 2 mètres, ben le truc recherché passe de 1m plus haut à 20m plus bas). Le côté crasseux et le copier-coller paresseux entre les différentes batisses n'aident pas non plus: l'objet que tu recherches se trouve grosso modo dans un ensemble de 5 batiments tous identiques. A charge pour toi de sonder chaque mur de ces batiments, d'essayer d'y mettre le feu, et peut-être d'explorer le sous-sol... Pas super sympa, et en tout cas très en dessous du gameplay d'Odyssey :/
 
Exploration, mon cul :/ Jeu plus cheap qu'Odyssey: sans aucun doute (amha)
 
Une autre chose qui me chagrine, c'est qu'il n'y ait plus de quêtes secondaires; les mini-quêtes font bien l'affaire, certes. Mais pour éviter d'avoir un sentiment d'urgence, tu dois obligatoirement désactiver la quête principale ( i.e. ne pas l'afficher sur l'écran). Amha, ça casse bien l'immersion (à moins de tracer la quête prinipale en warp speed)
 
Bref, le jeu est beau, même si les sons sont assez dégueulasses (bruit de bottes dans la neige, par exemple); je vais le terminer c'est sûr. Mais c'est une sacrée déception pour moi par rapport à Odyssey. En espérant que les régions anglaises soient un peu mieux travaillées que le prologue...

n°14883784
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 00:12:25  profilanswer
 

Perso j'aime beaucoup. 15h de jeu et je vois pas le temps passé. J'aime l'exploration de cet opus, les combats et les raids sont vraiment plaisants à jouer. J'ai pas trop avancer dans l'histoire encore.  
 
Je te rejoins sur le manque de finition par contre. Pas des gros bugs mais pleins de petits trucs un peu chiant. Le dernier truc qui me péte bien les burnes c'est mon bouclier qui se deséquipe souvent sans raison.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14883985
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 10:16:01  profilanswer
 

J'ai combattu bien des monstres, des boss gigantesques, des adversaires féroces, tous ont fini par périr...
 
Mais le random joueur d'Orlog continue de m'humilier jour après jour [:chevreuil_npa:3]

n°14883993
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 10:23:03  profilanswer
 

Ah ouais le jeu de dés fini pour moi !
/mauvaise perdante :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14884059
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 15-11-2020 à 11:02:42  profilanswer
 

Rah lalal ce jeu , une tuerie , déjà que j'adorais au début en Norvège mais maintenant je kiffe encore plus le jeu :love:  
 
Enfin un assassin creed pour moi !


---------------
FeedBack
n°14884067
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 11:12:02  profilanswer
 

Il est vraiment bien le jeu de dés.  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14884124
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 11:56:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Tu peux jouer Eivor femme ou homme dans Valhalla.


C'est pas ma question  :lol: j'aimerais savoir quel perso est le mieux doublé/intégré dans le jeu, pour l'instant j'ai choisis le duo (animus choice).

 


sinon j'ai pas trouvé d'explications pour la minimap, que signifie les points lumineux blanc, bleu et les X noir?

 

Egalement durant les combats j'ai des runes qui apparaissent en bas à gauche avec un délai, ça correspond à quoi? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 15-11-2020 à 11:59:13

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14884169
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 15-11-2020 à 12:19:13  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


C'est pas ma question  :lol: j'aimerais savoir quel perso est le mieux doublé/intégré dans le jeu, pour l'instant j'ai choisis le duo (animus choice).

J'ai pas la réponse mais... Contrairement à Odyssey... Tu peux changer le sexe de ton personnage à tout moment dans le jeu. C'est pas un choix définitif.  

n°14884185
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-11-2020 à 12:34:46  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ah ouais le jeu de dés fini pour moi !
/mauvaise perdante :o


Purée j'ai rien pané mais j'ai réussi à gagner je ne sais comment  :lol:
Par contre j'y retourne pas si c'est pour me faire defourailler  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14884197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:45:13  answer
 

Spoiler :

Je viens de commencer Asgard ... C'est pas trop mal ...
Surtout faite pas comme moi, je vais sur Google pour m’instruire et voir la relation entre Havi et Loki et au final, dans la liste des résultats, y’a un lien redit et (merci Google) une partie du message ou je vois un gros spoiler sur un personnage du Passé ...


 
Fait chier  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2020 à 16:13:20
n°14884250
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 13:16:27  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Purée j'ai rien pané mais j'ai réussi à gagner je ne sais comment  :lol:
Par contre j'y retourne pas si c'est pour me faire defourailler  :D


C'est pas compliqué et assez tactique.  
Par contre il n'y a pas d'écran pour savoir les stats du jeu ? Ni même les "Dieux" que l'on a gagné ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14884435
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 14:41:29  profilanswer
 


 
 
Pense à mettre des balises spoilers sur les zones stp. Tu viens de me créer l'effet que tu décris dans ton message.  :o  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14884478
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 15:07:37  profilanswer
 


 
Mais mettez ça en spoiler !

n°14884485
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 15:11:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Pense à mettre des balises spoilers sur les zones stp. Tu viens de me créer l'effet que tu décris dans ton message. :o


Il voulait pas être la seule victime...  :fou:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14884501
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 15:23:10  profilanswer
 

Mon petit retour - spoiler-free, apres une dizaine d'heure de jeu (PS4)

 

Franchement le jeu est plutot pas mal, notamment le gameplay qui est reussi. Les dialogues sont vraiment pas mal du tout (en Anglais au moins), graphiquement, c'est beau. Et surtout ils ont allege cette salete de systeme de RPG qui rendant Odyssey insupportable (genre ou tu te faisais one-shot par des poulets parce qu'ils avaient un niveau plus eleve, ou bien genre tu ne pouvais pas mettre telle bottes parce que tu n'a pas le niveuau etc. ca me sortais du jeu en plus d'etre frustrant pour rien).
Le systeme d'inventaire est beaucoup mieux trouve - et les amelioration ont du coup plus de sens.
Le skill tree est tres bien aussi, meme si il est totalement pompe sur Final Fantasy X.

 

Par contre sur le cote negatif, qui rendent le jeu parfois completement idiot:

  • Des gros problemes de QoL:

        - Des shortcut completement mal places: par exemple je lance tout le temps le photo mode (L3+R3), parce que je veux activer la vision assassin (R3) pendant que je cours (L3)....
        - Sur la map le bouton pour annuler/sortir (X pour moi car PS4 jap), permet aussi de marquer un objectif, donc il faut bien bouger le curseur hors d'une icone pour pouvoir appuyer sur X et quitter la map - tres agacant.
        - Aucune explication sur les fonctions de base (ou bien j'ai rate ca?) par exemple j'ai "decouvert" apres plus de 5hr le menu permettant d'appeler son bateau/cheval/etc. en pressant "bas"
        - Inconistence du loot: des fois c'est automatique (super!) mais des fois non et il faut appuyer sur triangle...

  • Un jeu qui tire souvent trop en longueur:

        - Des emplacement de fast travel incomprehensible. Par exemple la je faisais une quete ou je devais entre chaque mission revenir dans une certaine ville... qui n'a pas le moindre fast-travel a moins de 300m...
        - Certaines longues periodes de dialogue, en marchant, donc inskippable, et avec les dialogues les moins interessant du monde..
        - Des temps de chargement pour la plupart des dialogue, meme pour demander l'heure a un PnJ
        - Des activites annexes drole dans les 5 premieres minutes de jeu mais vite trop reptitives car copiee/collee dans chaque ville (suivre la feuille qui vole au vent, je jeu de la biere etc.)

  • Les bug tradition Ubisoft:

        - Arrive une fois: Impossible d'ouvrir un coffre lors d'un raid, car il faut qu'un PnJ vienne aider a ouvrir le coffre, mais personne ne vient (alors que j'ai 8 PnJ de mon raid a cote qui se tournent les pouce, la scene etait hillarante).
        - Des problemes de mixage des voix (par exemple qui ne commence qu'apres 3 secondes de cinematique, donc il manque la premiere moitie de la phrase)

  • Autres bizarreries:

        - Pas de bouton saut?
        - Le cote parkour, moins reussi que dans AC Unity je trouve, trop rigide (a moins que j'ai rate une upgrade potentielle)
        - On entend des gens s'engueuler en italien lors des zones de chargement de l'Animus??
        - Le truc qui me sort du jeu a chaque fois: Le gros coffre en or, dans un monastere plein de gardes, le vrais tresor des templiers, tellement gros qu'il faut 2 personnes pour l'ouvrir, et qui contient "matiere premiere"  [:prozac]

 

La plus grosse deception pour moi - je met en spoiler meme si ca ne l'est surement pas

Spoiler :


La Norvege magnifique, mais finalement le jeu est en angleterre.
Alors personellement pour ne pas me spoile justement j'avais pas regarde trop de trailers ou d'articles sur le jeu. Je pensais donc naivement que tout serait en scandinavie.
Je trouve ca un peu facile de la part d'Ubi, ca fait maintenant 2 Assassin Creed en Angleterre (on a deja eu Syndicate), et en plus ils ont sorti Watch Dog il y a quelques semaines, qui se passe aussi en Angleterre.
Alors, oui ce ne sont pas les memes epoques/villes etc. mais on va vite friser l'indigestion de fish-and-chips la. :D

 

Bref en resume, jusque la c'est plutot un tres bon jeu, qui malheureusement est terni par les habituels manques de finition de la part d'ubi.


Message édité par duriangris le 15-11-2020 à 15:24:36
n°14884507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 15:29:10  profilanswer
 

Ah putain le spoil tranquille, merci babaowhisky...

n°14884563
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 15:59:11  profilanswer
 

Belle coquille du store ...  [:dks]  
https://img.super-h.fr/images/275a5672a7e7e91a1a370f222ad325ee.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14884582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 16:12:43  answer
 

Ou ca un spoil sérieux ... Bien avant la sortie du jeu, ca a été dit qu'il y avait

Spoiler :

Asgard

hein ...
 
Et quand je parlais de la relation Havi/Loki, c'est en rien dans le jeu mais ce que l'on sait de la mythologie Nordique dans la "vrai" vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2020 à 16:15:22
n°14884591
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 16:19:40  profilanswer
 


 
Y'a plein de gens qui n'ont pas cherché à regarder les différents leak pour ne pas se spoiler et c'est suffisamment bien caché dans le jeu pour que ça reste secret pour le moment.
 
Donc une nouvelle fois, merci de mettre en spoil toute référence à ce passage et ces personnages...

n°14884598
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 16:21:36  profilanswer
 
n°14884615
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 15-11-2020 à 16:38:35  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
C'est à dire ?


La source de la citation


---------------
Feedback  -
n°14884663
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:12:34  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Y'a plein de gens qui n'ont pas cherché à regarder les différents leak pour ne pas se spoiler et c'est suffisamment bien caché dans le jeu pour que ça reste secret pour le moment.
 
Donc une nouvelle fois, merci de mettre en spoil toute référence à ce passage et ces personnages...


+1
 
C'est un truc que je n'arriverais jamais à comprendre, ça ne coûte rien de mettre en spoiler, ça prends 3 secondes chrono et ça peut sauver des vies.
Personne n'aime être spoilé donc ne le faites pas aux autres, faites le au moindre doute ou si une personne vous le demande. :jap:

n°14884727
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 17:50:20  profilanswer
 

J'ai une question sur les quêtes mystères.  
 
9 fois sur 10, pendant les dialogues, je matte mon tel ou je fais autre chose, du coup je suis tjrs à l'ouest pour la suite je sais jamais ce qu'il faut faire  :o  
 
Ya pas un moyen de revoir les derniers dialogues ?  :o

n°14884731
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:52:33  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

J'ai une question sur les quêtes mystères.  
 
9 fois sur 10, pendant les dialogues, je matte mon tel ou je fais autre chose, du coup je suis tjrs à l'ouest pour la suite je sais jamais ce qu'il faut faire  :o  
 
Ya pas un moyen de revoir les derniers dialogues ?  :o


T'as pas essayé de regarder les dialogues pour voir ?  :o

n°14884736
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:52:57  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

J'ai une question sur les quêtes mystères.  
 
9 fois sur 10, pendant les dialogues, je matte mon tel ou je fais autre chose, du coup je suis tjrs à l'ouest pour la suite je sais jamais ce qu'il faut faire  :o  
 
Ya pas un moyen de revoir les derniers dialogues ?  :o


 
C'est une caméra cachée c'est ça ?

n°14884742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:56:56  answer
 

Je m'en excuse, je pensais que il y avait eu de la communication pour que tout le monde sache. J'ai rectifié mes messages soi-disant en passant.

n°14884757
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 18:10:18  profilanswer
 

Enfin arrivé en Angleterre! Et je dois dire que la mauvaise impression que m'avait laissé le prologue s'est dissipée  :jap: C'est très riche au niveau quêtes, lore, gameplay... Je suis rassuré  :D  
 
Le début en Norvège est un peu loupé amha. Bien inférieur à celui en Kephalonia d'Odyssey (manque de quêtes, voir d'immersion)
 
Ah, le truc détestable et pas résolu pour ma part:

Spoiler :

Les flying papers, vous faites comment  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR