Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

n°14848510
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 10:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maximation56 a écrit :

Sans être un grand fan de la saga et sans avoir fait Odyssey c'est exactement l'impression que j'en ai, un "fourre-tout" ultra long, ultra touffu mais rien qui me donne envie après avoir fait Origins. J'ai eu le même genre d'impression en ayant fait Unity du coup je n'ai pas fait Syndicate.

Je pense faire l'impasse sur Odyssey et passer directement à Valhalla.

Pourtant j'ai trouvé Syndicate assez différent de Unity. J'ai enchainé les deux en décembre et ça m'a pas posé de problème du tout.

J'ai pas bien compris le non engouement pour Syndicate, j'ai trouvé le système de combat à mains nus original pour un AC par exemple.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 10:49:48  profilanswer

n°14848556
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 11:09:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pourtant j'ai trouvé Syndicate assez différent de Unity. J'ai enchainé les deux en décembre et ça m'a pas posé de problème du tout.

J'ai pas bien compris le non engouement pour Syndicate, j'ai trouvé le système de combat à mains nus original pour un AC par exemple.

Peut-être l'absence de scénario. Et une époque qui intéresse moins les joueurs. Et ces bat-grappins :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14848566
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 11:15:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Et bien je vais donner sa chance a Syndicate.  :jap:

n°14848569
pesos
Fuck the king !
Transactions (34)
Posté le 21-10-2020 à 11:17:50  profilanswer

Syndicate est très bon, meilleur que Unity :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines
n°14848570
Casablanca​DR
todo match
Transactions (18)
Posté le 21-10-2020 à 11:18:24  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Peut-être l'absence de scénario. Et une époque qui intéresse moins les joueurs. Et ces bat-grappins :o

J'y suis allé en mode curiosité / je vais pas aimer et je suis ressorti assez emballé par Syndicate.  

L'ambiance industrielle de début de siècle est assez fascinante et je trouve que le combat (façon Arkham) fonctionne bien. J'ai rien à reprocher au grappin qui fluidifie les déplacements sans toutefois remplacer la grimpette. J'aurais presque envie de le relancer pour le plaisir.  

Par contre, la structure façon quartiers avec les mêmes taches à répéter ad nauseam, ça...  :sweat:  

n°14848641
Subarashi
TTC
Transactions (41)
Posté le 21-10-2020 à 12:31:22  profilanswer

On a déjà eu ce débat, Syndicate écrase les AC On,point :o
Quand il a été offert PS+, les gens comprenaient pas les mauvaises critiques.

---------------
Numérotez vos dent. Ça vous aidera pour la suite.
n°14848859
alffir

Transactions (3)
Posté le 21-10-2020 à 15:28:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'y suis allé en mode curiosité / je vais pas aimer et je suis ressorti assez emballé par Syndicate.

L'ambiance industrielle de début de siècle est assez fascinante et je trouve que le combat (façon Arkham) fonctionne bien. J'ai rien à reprocher au grappin qui fluidifie les déplacements sans toutefois remplacer la grimpette. J'aurais presque envie de le relancer pour le plaisir.

Par contre, la structure façon quartiers avec les mêmes taches à répéter ad nauseam, ça... :sweat:

Cette description s'applique bien à tellement de jeux Ubi :o

J'ai remarqué que j'avais Syndicate sur l'Epic Games Store, je me souviens plus quand je l'avais récupéré, il faudra que je le teste à l'occase, beaucoup ont l'air de dire du bien de l'écriture des personnages, et l'époque me semble intéressante même si à l'opposé d'Odyssey.

Message édité par alffir le 21-10-2020 à 15:30:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14848979
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 17:16:26  profilanswer

J'ai aussi adoré Syndicate, un de mes AC préférés, l'ambiance de la ville est superbe, le gameplay est très bon en particulier le grappin, et j'ai beaucoup aimé les deux personnages avec leurs styles de jeu différents [:jean-pierre defrog:3]  
J'adore refaire le jeu une fois de temps en temps, d'ailleurs rien que d'en parler j'ai envie de me refaire un run   :D

n°14849105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 20:04:18  profilanswer

Kors'R a écrit :

News sur le Season Pass et la saison 1: http://www.xboxygen.com/News/34850 [...] 1-devoiles

https://youtu.be/XE4mtzvR1b8
Season Pass

Citation :

La quête La Légende de Beowulf : dans cette quête exclusive, les joueurs découvriront la monstrueuse vérité qui se cache derrière la Légende de Beowulf. Elle sera disponible dès le lancement du jeu.
La première extension – La Colère des Druides (disponible au printemps 2021) : dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un ancien et mystérieux culte druidique en traquant et en retrouvant tous ses membres. Plongés dans les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et des paysages éblouissants, tout en gagnant de l’influence auprès des rois gaéliques.
La deuxième extension – Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) : dans Le Siège de Paris, les joueurs auront la chance de revivre la bataille la plus ambitieuse de l’Histoire des Vikings et de rencontrer des personnages historiques clés d’une France déchirée par la guerre. Au cours de ce moment historique, les joueurs devront infiltrer la ville fortifiée de Paris et la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

J'ai bien fait de prendre la version Ultimate #SeFrotteLesMains

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14849127
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-10-2020 à 20:45:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai le même problème que toi. J'appréhende Odyssey pour ça aussi :D

J'ai ouvert TOUS les coffres dans Unity et c'était long, TRÈS long.

Ne le démarre pas alors  [:la chancla]  

Mais sinon, de toutes façons, j'ai trouvé Origins plus cohérent.
Origins >>> Odyssey :o

---------------
MSFS World Tour - Code parrainage SCZ : STAR-QPYQ-MKJT. A vot' bon cœur :o
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 20:45:45  profilanswer

n°14849223
Le profess​eur chaos

Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 22:42:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour ceux ayant fait Origins et Odyssey. Vous avez préféré lequel ? Et pour quelles raisons ?

Origins, j'ai préféré l'ambiance et les décors à ceux de Odyssey.

Et Syndicate>Unity  

Par contre le Paris de Unity est sûrement la plus belle ville de toute la saga.

Message édité par Le professeur chaos le 21-10-2020 à 22:44:03
n°14849290
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 02:04:27  profilanswer

Caboc a écrit :

Ne le démarre pas alors  [:la chancla]  

Mais sinon, de toutes façons, j'ai trouvé Origins plus cohérent.
Origins >>> Odyssey :o

Trop tard, Je l’ai acheté en promo :o
J’ai prévu de le faire sur Séries X donc ça attendra :D

---------------
n°14849320
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-10-2020 à 07:43:14  profilanswer

Assassin's Creed Valhalla détaille son season pass et son contenu post-lancement

Le season pass, qui sera disponible dans les éditions Gold, Ultimate et Collector, ou séparément pour 39,99€, permettra d'avoir accès à la quête La Légende de Beowulf dès la sortie du jeu, mais on apprend ce soir qu'Assassin's Creed Valhalla sera accompagné de deux extensions :
Première extension : La Colère des Druides (printemps 2021) - Dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un mystérieux culte druidique en traquant tous ses membres. Explorant les mythes et le folklore gaélique, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et de nouveaux paysages, tout en gagnant de l'influence auprès des rois gaéliques.
Deuxième extension : Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) - Dans cette seconde extension, les joueurs revivront l'un des raids les plus connus de l'histoire Viking, et rencontreront des personnages historiques du royaume Franc. Les joueurs devront notamment infiltrer la ville fortifiée de Paris, protégée par la Seine, au cours d’un siège prolongé, et découvrir les secrets de l’ennemi tout en formant des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

Les joueurs qui ne souhaiteront pas dépenser plus que le prix du jeu auront quand même droit à de nombreuses nouveautés gratuites, réparties en deux saisons par Ubisoft. La première sera disponible en décembre, et inclura les éléments suivants :
Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs de l'agrandir et de continuer à la faire évoluer
Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie
Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira "une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini"
L’ajout de rangs pour le Jomsviking (troupe semi-légendaire) : Dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids, mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs
De nouvelles compétences, aptitudes, et armes
De nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau

---------------
* Jeu du moment : aucun / Mes jeux passés ... *
n°14849758
kakal33

Transactions (3)
Posté le 22-10-2020 à 13:16:51  profilanswer

J’ai pré commandé la version standard sur Uplay, je prendrais le SP lorsqu’il y aura les soldes de fin d’année  :)

n°14849797
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 22-10-2020 à 13:58:04  profilanswer

C’est rare, mais les extensions m’attirent grave. Je regrette presque de ne prendre que la version standard.

---------------
Feedback  -
n°14849818
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-10-2020 à 14:23:11  profilanswer

Klm a écrit :

C’est rare, mais les extensions m’attirent grave. Je regrette presque de ne prendre que la version standard.

Si tu prends le season pass, ça doit revenir au même, non?

n°14849843
TrakT
Burnin' for you
Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 14:42:01  profilanswer

Je suis bien hypé. J'hésite à le prendre sur ps4 ou d'attendre le rodage de la ps5 pour le prendre dessus parce que ce sera plus mieux bô :o

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°14849865
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 22-10-2020 à 14:56:32  profilanswer

J'ai préco sur Xbox. :) :o

n°14850235
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 22-10-2020 à 19:15:59  profilanswer

Nouvelle du jour : avec le successeur de uPlay, les saves de Valhalla seront cross platform.

Ça va être cool de pouvoir basculer PC/ console à loisir.

n°14850300
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2020 à 20:50:55  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Nouvelle du jour : avec le successeur de uPlay, les saves de Valhalla seront cross platform.

Sérieux ?!
C'est trop bon ça (même s'il faut acheter le jeu deux fois... )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer WorldsWasteland 3  ★ Avowed
n°14850303
willson

Transactions (0)
Posté le 22-10-2020 à 20:55:35  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

BillyCorgan a écrit :

Sérieux ?!
C'est trop bon ça (même s'il faut acheter le jeu deux fois... )

pas con les mecs  [:logicsystem360:5]  

n°14850309
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-10-2020 à 21:00:17  profilanswer

willson a écrit :

pas con les mecs  [:logicsystem360:5]  

:D  
Sauf si le titre est inclus dans le GamePass.  [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer WorldsWasteland 3  ★ Avowed
n°14851220
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 20:19:08  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Pardon ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14851332
Sicromoft

Transactions (32)
Posté le 23-10-2020 à 22:03:38  profilanswer

pesos a écrit :

Syndicate est très bon, meilleur que Unity :jap:

Non. Syndicate = caca :o

Nan sincèrement faudrait que je m'y repenche dessus mais flemme de le redl

En revanche pour moi Odyssey est au dessus d'Origins bien que les cutscenes d'assassinat et que le bouclier manque un peu à ce dernier

n°14851446
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 24-10-2020 à 00:43:29  profilanswer

n°14851523
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 09:45:08  profilanswer

Ce qui n'est pas duit dans l'article c'est si les clients Uplay seront basculés automatiquement vers ce nouveau client, jeux installés inclus. A l'instar de ce qui s'est passé pour GoG Galaxy 1.2 vers GoG Galaxy 2.0

---------------
n°14851547
alffir

Transactions (3)
Posté le 24-10-2020 à 10:09:34  profilanswer

Je suis le seul à être beaucoup plus hypé par Watch Dogs Legion (alors que je n'ai joué à aucun épisode) que Valhalla (alors que je viens de finir Origins et Odyssey) ?

Ils vont même intégrer une membre de la confrérie des Assassins :
https://m.youtube.com/watch?v=OcGDnmzr7B4

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14851561
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2020 à 10:24:00  profilanswer

Moi je suis pas du tout hypé par Legions.
Bon c'est peut être parce que j'ai pas du tout le temps de jouer en ce moment ... :o

---------------
* Jeu du moment : aucun / Mes jeux passés ... *
n°14851593
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 11:12:36  profilanswer

alffir a écrit :

Je suis le seul à être beaucoup plus hypé par Watch Dogs Legion (alors que je n'ai joué à aucun épisode) que Valhalla (alors que je viens de finir Origins et Odyssey) ?

Ils vont même intégrer une membre de la confrérie des Assassins :
https://m.youtube.com/watch?v=OcGDnmzr7B4

Je suis hypé que pour le

Spoiler :

DLC Aiden Pierce

Le peu que j'ai vu de Légions me tente absolument pas alors que j'avais bien aimé le 1 et 2.

---------------
n°14851809
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 24-10-2020 à 15:26:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce qui n'est pas duit dans l'article c'est si les clients Uplay seront basculés automatiquement vers ce nouveau client, jeux installés inclus. A l'instar de ce qui s'est passé pour GoG Galaxy 1.2 vers GoG Galaxy 2.0

Suffit d'aller lire la FAQ. :o

https://ubisoftconnect.com/fr-FR/faq/

n°14851896
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 17:17:54  profilanswer

C'était ceci que je voulais savoir :

Citation :

La transition d’Uplay à Ubisoft Connect pour PC aura-t-elle des impacts négatifs sur mon expérience de jeu ?

Non, vous conserverez tous vos jeux et vous n’aurez pas besoin de les réinstaller. Si vous avez déjà installé Uplay par le passé, vous n’aurez même pas besoin de télécharger Ubisoft Connect pour PC, car il sera déployé en tant que mise à jour d’Uplay.

Merci pour le lien.

---------------
n°14852009
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 19:37:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je suis hypé que pour le

Spoiler :

DLC Aiden Pierce

Le peu que j'ai vu de Légions me tente absolument pas alors que j'avais bien aimé le 1 et 2.

A l'époque du premier Watchdgog, j'avais vu une vidéo qui disait que c'était de la merde. Du coup j'en suis resté là avec cette franchise.

---------------
n°14852012
babaowhisk​y

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 19:43:57  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

A l'époque du premier Watchdgog, j'avais vu une vidéo qui disait que c'était de la merde. Du coup j'en suis resté là avec cette franchise.

Donc, tu laisses les autres décider à ta place. Jamais tu te fais ton propre avis ?

n°14852019
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 19:51:38  profilanswer

babaowhisky a écrit :

Donc, tu laisses les autres décider à ta place. Jamais tu te fais ton propre avis ?

Si, sauf quand ça implique de dépenser mon argent.  :o

---------------
n°14852031
Sicromoft

Transactions (32)
Posté le 24-10-2020 à 20:11:15  profilanswer

Perso j'ai pris Legion à bon prix et j'attends comme d'hab qqun qui ne voudra pas de sa clé Valhalla.

n°14852189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 00:44:09  profilanswer

babaowhisky a écrit :

Toi tu lis jamais de test, critique, avis ou commentaire, t'achètes tout et n'importe quoi au pif ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14852205
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 01:08:34  profilanswer

Je pense qu’il soulignait le « une vidéo » au sens, un avis seulement pour décider ...

---------------
||| If you STAND for nothing, you will FALL for everything |||  
n°14852206
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 25-10-2020 à 01:10:55  profilanswer

Oui un unique avis c'est un peu léger je suis d'accord :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14852454
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 12:58:57  profilanswer

Non mais y'avait des extraits du jeu, qui montraient qu’effectivement ça avait l'air nul.  :o

---------------
n°14852490
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 25-10-2020 à 13:31:03  profilanswer

L'édition Gold de AC Valhalla avec le season pass, c'est que pour la saison 1 c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 25-10-2020 à 13:31:55

---------------
¤¤¤¤¤¤ MON FEEDBACK J/V ¤¤¤¤¤¤
n°14852629
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 25-10-2020 à 16:18:29  profilanswer

Question qu'est ce qui a comme ajout entre origin et odyssey ?  

Ayant fait origins j'ai peur que celà soit comme juste un skin DLC...  

Des infos sur les features supplémentaires  :??:

Ok  [:flash23:2]

Message édité par J@ngo F3tt le 25-10-2020 à 16:21:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR