Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14842276
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 10:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

J'espère que l'infiltration est améliorée, parce que cet aspect reste très moyen sur Odyssey, d'autant plus que c'est pas nécessairement dificile de débarquer dans des camps avec des mobs du même level et de rouler sur tout le monde.


C'est surtout que l'infiltration est complètement artificielle dans les 2 derniers opus. Normalement, les premiers précepte du credo devrait être là si la logique chronologique est respectée. Perso, j'espère quelques phase d'assassinat à l'ancienne "obligatoire" mais c'est pas gagné.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 10:41:28  profilanswer
 

n°14842277
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 10:41:50  profilanswer
 

Il y a le retour de la cachette au milieu d'un groupe de civils, les bancs etc. comme sur AC1. Ça sera utile dans certains villages/villes qui sont hostiles et où on sera attaqué à vue.

 

Perso pour l'infiltration, j'espère qu'ils ont amélioré l'IA des camps/forteresses. Les mecs qui transportent les cadavres de leur potes plutôt que nous chercher c'était bien débile.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 15-10-2020 à 10:42:38

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14842279
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 10:43:23  profilanswer
 

voila, donc ça va dans le sens ou tu devras obligatoirement être discret autrement qu'en attaquant un fort, ça m'intéresse d'avoir ce genre de phase au milieu de l'odyssey style :)

n°14842519
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 13:38:50  profilanswer
 

Et merde les dernières previews et vidéos m'ont re-hypé :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14842543
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 13:57:15  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Et merde les dernières previews et vidéos m'ont re-hypé :/


 
J'étais déjà hypé mais oui il vient de monter dans ma liste des jeux à faire sur next gen.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14842810
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 16:31:13  profilanswer
 

Mais je ne veux pas prendre de NextGen pour le moment :cry:  
Et je veux pas le faire sur ActualGen non plus :cry:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14843007
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 19:34:20  profilanswer
 

J'suis le seul qui va reporter l'achat d'AC Valhalla à plus tard à cause de la sortie de Cyberpunk 2077 trop tôt après ?
 
S'il y avait eu 3 bonnes semaines entre les deux sorties je dis pas j'aurais sûrement fait AC d'abord puis CP2K7, mais là c'est beaucoup trop court, et une fois que commencerais Cyberpunk j'arriverais pas à penser à un autre jeu pendant un moment, donc revenir sur AC plus tard n'est pas non plus envisageable  :sweat:  
 
J'ai peur que cette date de sortie va leur jouer des tours, enfin sauf pour ceux qui aiment pas CP2077 bien sûr.

n°14843038
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-10-2020 à 19:58:01  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'suis le seul qui va reporter l'achat d'AC Valhalla à plus tard à cause de la sortie de Cyberpunk 2077 trop tôt après ?

 

S'il y avait eu 3 bonnes semaines entre les deux sorties je dis pas j'aurais sûrement fait AC d'abord puis CP2K7, mais là c'est beaucoup trop court, et une fois que commencerais Cyberpunk j'arriverais pas à penser à un autre jeu pendant un moment, donc revenir sur AC plus tard n'est pas non plus envisageable :sweat:

 

J'ai peur que cette date de sortie va leur jouer des tours, enfin sauf pour ceux qui aiment pas CP2077 bien sûr.


Après Origins et Odyssey dans la foulée, je reporte Valhalla pour The Witcher 3 :D

 

J'assume enfin que je ne finirais jamais les deux premiers.

 

Par contre j'ai lancé AC 1er du nom que je n'avais jamais fait, je m'arrêterai sûrement au premier assassinat, mais c'est intéressant de voir le côté "rester caché" très marqué, même le deux avait déjà beaucoup changé sur ce point.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14843277
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 23:17:20  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Les mecs qui transportent les cadavres de leur potes plutôt que nous chercher c'était bien débile.


Et bien pratique, il faut l'avouer; surtout quand tu assassines les porteurs de cadavres les uns après les autres  :D  
 
Valhalla semble apporter autre chose qu'Odyssey cependant (colonie, tout ça) Je pense que c'est day one ou pas loin pour moi.

n°14843282
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 23:28:55  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'suis le seul qui va reporter l'achat d'AC Valhalla à plus tard à cause de la sortie de Cyberpunk 2077 trop tôt après ?
 
S'il y avait eu 3 bonnes semaines entre les deux sorties je dis pas j'aurais sûrement fait AC d'abord puis CP2K7, mais là c'est beaucoup trop court, et une fois que commencerais Cyberpunk j'arriverais pas à penser à un autre jeu pendant un moment, donc revenir sur AC plus tard n'est pas non plus envisageable  :sweat:  
 
J'ai peur que cette date de sortie va leur jouer des tours, enfin sauf pour ceux qui aiment pas CP2077 bien sûr.


Bah, Cyber punk est un RPG, mais FPS (Fisrt Person Shooter). Ca ne m'enchante pas plus que ça. Ok tu dégotes un super tatouage qui te donne +15 de charisme, et tu ne peux le contempler que dans l'inventaire ou les cinématiques? C'est pas super cool, non  :o
Edit: même chose pour la création du personnage d'ailleurs. A quoi bon dans un FPS? Autant se contenter de la gueule du doom guy [:sars] Peace and love, hein. Je sais bien que Kingdome Come: Deliverance est un RPG FPS apprécié par pas mal de gens (mais pas par moi, car FPS  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 15-10-2020 à 23:43:02
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 23:28:55  profilanswer
 

n°14843616
titof3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 11:47:11  profilanswer
 

Les AAA sortent tous en même temps, watch dog, AC, et cyberpunk...
Et rien en septembre octobre  

n°14843687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 12:27:24  answer
 

imarune a écrit :


Bah, Cyber punk est un RPG, mais FPS (Fisrt Person Shooter). Ca ne m'enchante pas plus que ça. Ok tu dégotes un super tatouage qui te donne +15 de charisme, et tu ne peux le contempler que dans l'inventaire ou les cinématiques? C'est pas super cool, non  :o
Edit: même chose pour la création du personnage d'ailleurs. A quoi bon dans un FPS? Autant se contenter de la gueule du doom guy [:sars] Peace and love, hein. Je sais bien que Kingdome Come: Deliverance est un RPG FPS apprécié par pas mal de gens (mais pas par moi, car FPS  :o )


Au hasard, les TES ont toujours été en vue FPS.
D'autres grands classiques du RPG aussi (Ultima Underworld, Stonekeep, etc...).

n°14843708
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2020 à 12:34:38  profilanswer
 

Tous les RPG dungeon crawler, en fait : Wizardry, les premiers Ultima dans les donjons, The Bard's Tale, Might & Magic, Eye of the Beholder...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14843763
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 16-10-2020 à 13:14:22  profilanswer
 

Plus ca va, et plus on a l'impression de jouer à un RPG à la witcher...


---------------
Feedback  -
n°14843799
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-10-2020 à 13:42:41  profilanswer
 

Probablement parce que pour en faire un jeu service, c'est plus intéressant si le joueur y passe une centaine d'heure comme sur Witcher que 20 comme sur les anciens AC ^^
 
Si tu veux mon avis ils ne reviendront pas en arrière sur la dimension RPG ^^
 
Moi ça me va, j'aime les jeux longs (et les RPG) ^^

n°14843802
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-10-2020 à 13:44:31  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Probablement parce que pour en faire un jeu service

Je suis justement dans la partie jeu service d'ACOd (jeu terminé, platiné).  
 
Je trouve ça abusé comme je suis puissant. Derrière, il me reste les deux DLC payants (je m'occupe pour le moment du DLC gratuit, j'en suis à la moitié), si c'est pour rouler sur tout le jeu, c'est dommage. Je joue pourtant en difficile, faut voir si je peux monter la difficulté. Je me fais même plus chier sur le build et j'améliore plus rien depuis déjà un petit moment.  
 
Mais du coup, ça limite un peu l'intérêt je trouve, intérêt rattrapé par la qualité de la quête (ou pas).

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 16-10-2020 à 13:46:48
n°14843803
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-10-2020 à 13:46:20  profilanswer
 

Je peux pas vraiment te répondre, j'aime ce sentiment de surpuissance (qui est plutôt justifié par le scénario), j'aime défoncer les ennemis et je joue en normal parce que j'aime pas me prendre la tête :D

n°14844001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 16:20:37  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'suis le seul qui va reporter l'achat d'AC Valhalla à plus tard à cause de la sortie de Cyberpunk 2077 trop tôt après ?
 
S'il y avait eu 3 bonnes semaines entre les deux sorties je dis pas j'aurais sûrement fait AC d'abord puis CP2K7, mais là c'est beaucoup trop court, et une fois que commencerais Cyberpunk j'arriverais pas à penser à un autre jeu pendant un moment, donc revenir sur AC plus tard n'est pas non plus envisageable  :sweat:  
 
J'ai peur que cette date de sortie va leur jouer des tours, enfin sauf pour ceux qui aiment pas CP2077 bien sûr.


 
Dans la logique des choses je devrais jouer à ACV en premier parce qu'il m'attire davantage, mais y'a dilemme...
Je ne suis pas spécialement hypé par Cyberpunk, mais ça m'emmerde de pas y jouer day1 parce que tout l'internet va etre en feu et ça sera impossible de pas se faire spoiler entre les memes et autres gifs.
 
Du coup j'hésite encore. Ma décision sera probablement prise au dernier moment, sur un coup de tête.

n°14844142
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 18:43:15  profilanswer
 

Ca m'attire pas du tout Cyberpunk pour le coup. Déjà jaime pas le cyberpunk, et j'aime pas Keanu Reeves.  
Mais je ne suis pas hypé non plus que ça par cet AC, ça attendra bien janvier ou février.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14844150
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 18:47:01  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Je suis justement dans la partie jeu service d'ACOd (jeu terminé, platiné).  
 
Je trouve ça abusé comme je suis puissant. Derrière, il me reste les deux DLC payants (je m'occupe pour le moment du DLC gratuit, j'en suis à la moitié), si c'est pour rouler sur tout le jeu, c'est dommage. Je joue pourtant en difficile, faut voir si je peux monter la difficulté. Je me fais même plus chier sur le build et j'améliore plus rien depuis déjà un petit moment.  
 
Mais du coup, ça limite un peu l'intérêt je trouve, intérêt rattrapé par la qualité de la quête (ou pas).


 
Met toi en cauchemar. Quand tu te feras toucher tu le sentira passer. Et tu vas vouloir optimiser ton build pour écourter le combat le plus possible.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14844273
sinjabss_7​0

Transactions (21)
Posté le 16-10-2020 à 20:45:42  profilanswer
 

Je viens de boucler odyssey après plus de 70h de jeu. Le Valhalla m’a bien hypé mais j’ai peur qu’il soit rep similaire à odyssey. Pour le moment préco sur next gen à voir ce que donneront les tests.

n°14844275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 20:45:53  answer
 

Darby McDevitt (directeur narratif) aurait tease le retour de Shaun Hasting sur Twitter...  
J’espère que Rebecca revient :-(

n°14844284
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 16-10-2020 à 20:48:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Met toi en cauchemar. Quand tu te feras toucher tu le sentira passer. Et tu vas vouloir optimiser ton build pour écourter le combat le plus possible.


 :jap:

n°14844401
kakal33

Transactions (3)
Posté le 16-10-2020 à 23:02:45  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'suis le seul qui va reporter l'achat d'AC Valhalla à plus tard à cause de la sortie de Cyberpunk 2077 trop tôt après ?
.


Je pendrai les 2 day one, j’alternerai les 2 et puis je mets des mois à finir des jeux avec une grosse durée de vie, d’ailleurs je n’ai pas encore fini le dernier dlc d’Odyssey  :D

n°14844546
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-10-2020 à 08:58:04  profilanswer
 

sinjabss_70 a écrit :

Je viens de boucler odyssey après plus de 70h de jeu. Le Valhalla m’a bien hypé mais j’ai peur qu’il soit rep similaire à odyssey. Pour le moment préco sur next gen à voir ce que donneront les tests.

Cherche pas, il le sera.

 

C'est hyper difficile d'innover sur une formule qui fonctionne.
Ils ont sortis 9 épisodes avant de remettre tout à plat parce que ça commençait à critiquer sévère.

 

Avec Origins, ils ont réussis à sortir quelque chose de nouveau.
Avec Odyssey ils ont clairement matché avec les joueurs.
Et avec Valhalla, ils vont remettre un peu de l'ADN d'AC, mais rien d'innovant.

 

C'est le principe même d'une franchise.
Moi si demande AC devient un FPS, je décroche.
Y a une ADN à garder qui restera toujours (les assassins contre les templiers, une zone occupée par les méchants, seul contre tous, on libère, ...).

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 17-10-2020 à 08:59:05

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14844562
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 09:33:10  profilanswer
 

ACV Gold.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14844574
sinjabss_7​0

Transactions (21)
Posté le 17-10-2020 à 09:46:14  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Cherche pas, il le sera.
 
C'est hyper difficile d'innover sur une formule qui fonctionne.
Ils ont sortis 9 épisodes avant de remettre tout à plat parce que ça commençait à critiquer sévère.
 
Avec Origins, ils ont réussis à sortir quelque chose de nouveau.
Avec Odyssey ils ont clairement matché avec les joueurs.
Et avec Valhalla, ils vont remettre un peu de l'ADN d'AC, mais rien d'innovant.
 
C'est le principe même d'une franchise.
Moi si demande AC devient un FPS, je décroche.
Y a une ADN à garder qui restera toujours (les assassins contre les templiers, une zone occupée par les méchants, seul contre tous, on libère, ...).


Tant que l’on s’ennuie pas ça me va

n°14844615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 10:19:18  answer
 

Le côté positif c’est qu’il n’y aura plus les ? à outrance

n°14844618
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-10-2020 à 10:21:58  profilanswer
 

Au passage, plus du tout de ?. Maintenant, ce sont des points de couleurs.  :D
 

bigboss_91 a écrit :

Cherche pas, il le sera.
 
C'est hyper difficile d'innover sur une formule qui fonctionne.
Ils ont sortis 9 épisodes avant de remettre tout à plat parce que ça commençait à critiquer sévère.

Et puis surtout, c'est le dernier jeu chapoté par une team qui n'existe plus : le directeur créatif du jeu (déjà aux commandes sur Origin, Ashraf Ismail) s'est fait dégagé (histoire douteuse) comme le grand patron des créa chez Ubi (le fameux Serge Hascoët).  
 
Le prochain jeu risque de sentir plus frais du coup...
 
Clairement, Valhalla semble un Odyssey qui a poussé les curseurs dans le sens de ce qui avait été réclamé (plus d'exploration, moins de points d'intérêt, plus de choix qui comptent vraiment, combat plus secs, retour des assassinats, etc). Mais après, faut pas s'attendre à une rupture ou à de trop grosses prises de risques.
 
Un petit souhait de mon coté (outre une explo de qualité) : une écriture qui tient la route de bout en bout, ça me plairait bien...
 
Sinon, autant j'ai pris Kassandra sans me poser de question sur Odyssey ( :love: ), autant ce coup-ci je penche Eivor mec.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 17-10-2020 à 10:33:39
n°14844740
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 12:35:12  profilanswer
 

Sur YT, y’a Bugland qui a fait plusieurs vidéos de « preview » du jeu en faisant un focus sur des aspects précis (raids, infiltration ...). Intéressant.


Message édité par lapinbilly le 17-10-2020 à 12:35:36

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14844829
jackft

Transactions (8)
Posté le 17-10-2020 à 14:12:05  profilanswer
 

Bon, pour les amateurs de jeux Ubisoft, sur PC, ça pourrait être le bon moment de prendre en novembre l'abonnement Uplay +... Pour 60€ sur 4 mois, ça permettra de jouer à leurs 4 prochaines grosses sortie :  Watch Dogs Légion, Assassin's Creed Valhalla, Far Cry 6, Immortals fenyx rising....
Pour le prix d'un seul jeu PS5, en fait.. :whistle:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14844838
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-10-2020 à 14:20:13  profilanswer
 

jackft a écrit :

Bon, pour les amateurs de jeux Ubisoft, sur PC, ça pourrait être le bon moment de prendre en novembre l'abonnement Uplay +... Pour 60€ sur 4 mois, ça permettra de jouer à leurs 4 prochaines grosses sortie :  Watch Dogs Légion, Assassin's Creed Valhalla, Far Cry 6, Immortals fenyx rising....
Pour le prix d'un seul jeu PS5, en fait.. :whistle:


Complément dingue ce planning. Je me demande si ça va pas leur faire du tord sur le moyen terme.  
 
Clairement pas le temps de tout faire mais très intéressé par Legions qui s’annonce comme une des bonnes surprises de la rentrée. Et je garde un œil sur God and Monsters.

n°14844928
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 16:19:49  profilanswer
 

jackft a écrit :

Bon, pour les amateurs de jeux Ubisoft, sur PC, ça pourrait être le bon moment de prendre en novembre l'abonnement Uplay +... Pour 60€ sur 4 mois, ça permettra de jouer à leurs 4 prochaines grosses sortie :  Watch Dogs Légion, Assassin's Creed Valhalla, Far Cry 6, Immortals fenyx rising....
Pour le prix d'un seul jeu PS5, en fait.. :whistle:


Oué et le jour où tu as envie de te re faire un run d'un des jeux tu repasses à la caisse, ad vitam aeternam

n°14844979
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 17:30:30  profilanswer
 

C'est n'importe quoi ce planning...
Legions une bonne surprise?

n°14845006
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 17-10-2020 à 17:59:58  profilanswer
 

Je viens de voir une nouvelle vidéo de la dernière build , amélioration graphique , les modèles mieux fait aussi , excalibur :D Ca va y a eu du progrès visuel :love:


---------------
FeedBack
n°14845008
jackft

Transactions (8)
Posté le 17-10-2020 à 18:01:22  profilanswer
 

acecel a écrit :


Oué et le jour où tu as envie de te re faire un run d'un des jeux tu repasses à la caisse, ad vitam aeternam


Je ne reviens jamais sur mes jeux déjà finis pour ma part, jamais le temps... Je dois pas être le seul..


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14845057
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-10-2020 à 18:53:21  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Sinon, autant j'ai pris Kassandra sans me poser de question sur Odyssey ( :love: ), autant ce coup-ci je penche Eivor mec. :sol:

Moi ça sera femme.
Lagertha :love:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14845132
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 20:27:24  profilanswer
 

Après Kassandra je vais continuer à jouer une femme.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14845135
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 20:31:54  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Après Kassandra je vais continuer à jouer une femme.


Je ne sais pas encore pour ma part, probablement avec le perso Femme oui. Et tout à fait possible que je fasse un second run avec le perso homme. Sauf si NG+ bien entendu.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14845137
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-10-2020 à 20:36:36  profilanswer
 

Ils avaient pas dit que c'était comme dans syndicate et qu'on pouvait passer de l'un à l'autre facilement ? Ou j'ai rêvé avoir lu ça (ce qui serait un rêve particulièrement nul).

 

Edit : c'était ici
https://twitter.com/AccessTheAnimus [...] 85696?s=20


Message édité par mukumi le 17-10-2020 à 20:37:59

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14845179
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 21:25:45  profilanswer
 

Exact et c'est dit dans la dernière vidéo de présentation, que je n'avais pas vu et qui est vraiment rassurante sur le jeu qui s'annonce grandiose. Hype au taquet !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR