Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

n°14798267
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 12-09-2020 à 16:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

teiris a écrit :

En français elle est très bien doublée kassandra je trouve.

Bon je joue sur Pc mais sur console c'est la même chose, et comme le topic PC n'existe pas ou est dans les profondeurs du forum, je pose ma question ici.

Sur le jeu de base le niveau max c'est 50 (rapport aux adeptes et zones qui sont 50 max) ? Mais j'ai vu des video avec des types lvl 99, donc c'est avec les extensions ? Je trouve tellement bien le jeu que je vais surement tout prendre.

Les extensions rajoutent des missions, mais aussi des items ? Mais aussi des quêtes annexes ?

et le season pass rajoutes toutes les extensions c'est ça ?

Le niveau max c'est 99 dans le jeu de base il me semble, je crois qu'ils sont passé de 50 à 99 via une mise à jour gratuite.

Les deux extensions rajoutent des quêtes principales, des quêtes annexes et des items, seule la deuxième ajoute de nouvelles zones.
Le Season Pass contient les deux extensions (peut-être aussi quelques bonus je sais plus).

Message édité par Aqua-Niki le 12-09-2020 à 16:51:42
mood
Publicité
Posté le 12-09-2020 à 16:48:29  profilanswer

n°14798276
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 16:58:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

S'il vous plait ?  [:jb18v:4]

:whistle:  

Et pour revenir au topic, Odyssey enfin fini avec ses 2 dlc   [:leguidedubledard:1]  , j'arrête là, me manque quelques trophées et m'en fous du level 99 :o

https://reho.st/medium/self/d1e8c3f0f479dc00e1c1e13c0651b627db504f5f.jpg

n°14798510
tomcat8390
BF1
Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 21:45:56  profilanswer

alffir a écrit :

Je suis en difficile, sur la première île.

Les missions étaient synchronisées sur mon niveau, du niveau 2 au niveau 6 (mon niveau actuel).

La seule raison de gagner des niveaux que je vois, c'est pour tuer les chasseurs de prime (d'ailleurs ce connard m'a fait chier à traîner sur plusieurs missions).

J'ai testé de me faire attaquer par le mercenaire à côté d'un garde, le garde s'est mis en position de combat, me verrouillant, mais n'a attaqué ni l'un ni l'autre. Ça fait partie des trucs incohérents dans l'IA des jeux Ubisoft.

Je suis une connasse ;)

Il y a une raison ? Une incidence sur certaines missions ou c'est juste [:lovetarte:4]?

C'est pourtant une technique que j'utilise souvent quand j'ai pas envie de me faire chier :p.
J'balaie le mercenaire et tourne autour des gardes ou des civils suffit parfois à ce qu'il se prend tout le monde a dos sinon un coup sur le garde et je me planque.

J'ai vu sur YT un type se planquer sur son bateau et degommer oklm le mercenaire qui reste sur le quai.

n°14798511
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-09-2020 à 21:49:15  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'ai vu sur YT un type se planquer sur son bateau et degommer oklm le mercenaire qui reste sur le quai.

Ahah ça c'est ma technique de fourbe :D :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14799088
alffir

Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 17:09:04  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est pourtant une technique que j'utilise souvent quand j'ai pas envie de me faire chier :p.
J'balaie le mercenaire et tourne autour des gardes ou des civils suffit parfois à ce qu'il se prend tout le monde a dos sinon un coup sur le garde et je me planque.

Adiht a écrit :

Ahah ça c'est ma technique de fourbe :D :D

Je suis pas resté assez longtemps, mais le garde ne m'a pas attaqué ni défendu.

Comment faire en bateau, j'ai essayé de dégommer des mecs sur la plage avec mes archers et javelots depuis mon bateau (mission annexe du charpentier), j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Je suis sur capitaine mais personne ne vient me prêter un coup de main.

J'essayerai d'autres conneries avec l'IA, mais je trouve que par rapport à un Elder Scroll ou un Stalker, l'IA des jeux Ubisoft (AC et Far Cry) fait beaucoup plus centrée sur le joueur et moins réalistes ou incohérentes dans les autres événements (à part les animaux sauvages).

Message édité par alffir le 13-09-2020 à 22:05:58

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14799315
alffir

Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 22:05:37  profilanswer

Je finis le premier champ de bataille, j'en ai chié en difficile, je suis retourné tuer le mercenaire avant.

Je suis assez impressionné du choix laissé et des différents embranchements, cela ne part pas dans tous les sens comme Alpha Protocol (oui j'ai terminé ce jeu), mais ça me semble mieux que la trilogie Mass Effect, en considérant que c'est un jeu unique.

Je pense que le fait que le personnage ait une histoire (et pas trois lignes laissé au choix en début du premier épisode de ME) aide pas mal à l'intensité des choix.

Je suis pas vraiment hypé par les caricatures de Vikings de Valhalla, mais je pense qu'après avoir terminé Origins et Odyssey, j'aurai du mal à ne pas craquer.

Message édité par alffir le 13-09-2020 à 22:07:09

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14800302
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 21:25:06  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Et je viens (enfin) de finir l'arc narratif famille (et le trophée de fin de campagne qui tombe) sur AC Odyssey. J'ai eu droit à une séquence surréaliste...

Spoiler :

Un petit repas de famille où Stentor et Alexios se tapent sur la gueule pendant que papa spartiate ronchonne et Kassandra va chercher du vin.

J'étais pas prêt. [:dipterolyse]

J'ai eu la même. Tu as joué en mode bisounours.
Faudra refaire le jeu en étant un enculé  :o

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14800386
Irmada
C'est trop zinjuste
Transactions (0)
Posté le 14-09-2020 à 23:21:57  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

J'ai eu la même. Tu as joué en mode bisounours.
Faudra refaire le jeu en étant un enculé  :o

J'ai tenté la run bisounours, mais j'ai merdé à l'avant dernière étape, donc fin bof [:grastriple:3]  

Spoiler :

Bon faut dire que Deimos/Alexios m'a gonflé au bout d'un moment, donc j'ai arrêté d'être sympa avec lui. La boulette :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°14800538
alffir

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 08:42:42  profilanswer

Les possibilités sont mieux si on est 100% connard ou 100% bisounours ?

Dans Mass Effect on avait les jauges rouges et bleues, et il fallait clairement choisir toujours la même pour avoir certaines réponses disponibles.

---------------
n°14800543
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 08:45:31  profilanswer

0 hype sur le jeu pour le moment, ça faisait depuis Syndicate que ça ne m'avait pas fait ça sur la licence :/

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 08:45:31  profilanswer

n°14800546
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 15-09-2020 à 08:50:20  profilanswer

alffir a écrit :

Dans Mass Effect on avait les jauges rouges et bleues, et il fallait clairement choisir toujours la même pour avoir certaines réponses disponibles.

Il n'y a pas de stats régissant les dialogues dans ACOd, les choix que tu fais ne te bloqueront pas plus tard pour faire un choix particulier. Donc tu peux être gentil parfois et méchant d'autres fois, ça ne pose pas de problèmes. Ça change juste l'histoire que tu écris pour ton personnage sans réel impact sur la situation globale.

n°14800549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 15-09-2020 à 08:52:44  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai tenté la run bisounours, mais j'ai merdé à l'avant dernière étape, donc fin bof [:grastriple:3]

Moi j'ai merdé au début et je ne l'ai su qu'à la fin [:moule_bite]

Spoiler :

vers le début la mère dit qu'il faut qu'on sauve l'autre, j'ai dit "je vais essayer", et apparemment ça empêche de le sauver, il fallait dire "je vais tout faire pour" [:moule_bite]
c'est complètement débile et absurde et ça m'énerve profondément :fou: :fou: :fou:

alffir a écrit :

Je crois que le seul impact de certains choix de la quête principale c'est

Spoiler :

qui est encore vivant à la fin.

Sinon en-dehors de la quête principale c'est surtout du roleplay (et éventuellement à qui tu casses la gueule ou qui tu épargnes), ça n'a aucun impact sur l'histoire.
Etre tout le temps gentil ou tout le temps méchant ne change rien.

D'ailleurs c'est toujours aussi perturbant quand tu finis la quête principale, moment émotion machin, t'as grandi en tant qu'humain, plus rien ne sera jamais comme avant, bla bla bla, et puis tu continues les quêtes secondaires et c'est comme s'il s'était rien passé :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 08:55:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14800555
Aqua-Niki

Transactions (2)
Posté le 15-09-2020 à 08:55:51  profilanswer

J'ai fait la même erreur et comme toi je ne me suis pas douté un instant que ça poserait problème... Surtout que bon, il me semble que sur le moment on n'a aucun signe que ce choix ne convient pas...

n°14800564
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 15-09-2020 à 08:59:21  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai fait la même erreur et comme toi je ne me suis pas douté un instant que ça poserait problème... Surtout que bon, il me semble que sur le moment on n'a aucun signe que ce choix ne convient pas...

Exactement :fou:
C'est d'une débilité sans nom d'avoir lié ce choix anodin à un truc hyper important :fou:

---------------
n°14801036
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 13:48:23  profilanswer

Moi j'ai joué bisounours parce que ça me soulait d'avance de devoir me taper des boss ultra durs et contre lesquels j'allais probablement perdre 10 fois avant de réussir. Par pur fainéantise donc.  [:le marabout:2]

---------------
n°14802785
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-09-2020 à 17:07:03  profilanswer

J'ai revu le Sherlock Holmes de Guy Ritchie (bon dieu, que les CGI ont mal vieilli) et l'influence du film sur Syndicate est obviouse. Genre les combats de boxe dans les quartiers prolos c'est complètement pompé du film.
Je dirais que AC Syndicate c'est Sherlock Holmes de Guy Ritchie + Gangs Of New York de Scorcese.

C'était pas mal comme influence mieux que la série médiocre de Michael Hirst. :o

---------------
n°14811343
olakeen

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 14:02:16  profilanswer

Après 2 ans, j'ai repris ma sauvegarde d'Origin pour finir les quelques quêtes annexes restantes. Qu'est-ce que le jeu est beau c'est incroyable  :love: , par contre j'avais oublié la médiocrité de ces quêtes [:fandalpinee]  

La sensation de louper un épisode à chaque fois, il manque des lignes de dialogue c'est pas possible [:persons pr0ject:1] ?  

Bayek !

Mais t'es qui toi, je ne t'ai jamais vu  [:chaleureux:1]  

J'ai besoin de ton aide ! J'ai tout perdu...

D'accord je vais dans la grotte récupérer ta statuette  

[:hazumaki:2] Mais à quel moment on a eu ces infos ?!?

Voici ta statuette pour l’incantation  

Très bien, je vais avoir besoin de pattes de lion maintenant et ça sera parfait.

QUÊTE TERMINÉE

[:demoderateur:5]  

Et 9 quêtes sur 10 sont comme ça. Y'a aucun background, rien qui enrichit le lore, d'un nullissime sans nom alors que l'époque du jeu offre tellement de possibilité [:ar paotr].  

Désappointé [:oilrig:5]

n°14811885
alffir

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 16:48:21  profilanswer

J'ai bien aimé Origins, mais je n'y ai pas retouché après avoir terminé la quête principale alors qu'à la base je pensais faire quelques quêtes annexes supplémentaires.

Finalement différencier des vraies quêtes de quêtes purement FedEx, c'est une bonne chose sur Odyssey.

---------------
n°14811898
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:54:11  profilanswer

J'ai tout fait dans Origins et quand j'ai tout fini j'en voulais plus j'ai donc enchainé sur les deux dlc solo. Mais je rejoins sur les quêtes annexes pas ouf pour certaines :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14811923
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 17:00:38  profilanswer

olakeen a écrit :

....
Et 9 quêtes sur 10 sont comme ça. Y'a aucun background, rien qui enrichit le lore, d'un nullissime sans nom alors que l'époque du jeu offre tellement de possibilité [:ar paotr].  

T'as du oublier d'installer une partie conséquente du jeu, car j'ai pas le souvenir de ce genre de situations.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer WorldsWasteland 3  ★ Avowed
n°14812026
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:38:02  profilanswer

olakeen a écrit :

Après 2 ans, j'ai repris ma sauvegarde d'Origin pour finir les quelques quêtes annexes restantes. Qu'est-ce que le jeu est beau c'est incroyable  :love: , par contre j'avais oublié la médiocrité de ces quêtes [:fandalpinee]  

La sensation de louper un épisode à chaque fois, il manque des lignes de dialogue c'est pas possible [:persons pr0ject:1] ?  

Bayek !

Mais t'es qui toi, je ne t'ai jamais vu  [:chaleureux:1]  

J'ai besoin de ton aide ! J'ai tout perdu...

D'accord je vais dans la grotte récupérer ta statuette  

[:hazumaki:2] Mais à quel moment on a eu ces infos ?!?

Voici ta statuette pour l’incantation  

Très bien, je vais avoir besoin de pattes de lion maintenant et ça sera parfait.

QUÊTE TERMINÉE

[:demoderateur:5]  

Je pense qu'il y a deux ans tu as déjà rencontré ce personnage qui t'as parlé de son projet.  
Dans deux ans quand tu feras la suite de la mission tu ne te rappellera pas non plus des pattes de lion qu'il t'enverras chercher  :o

---------------
n°14812132
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (37)
Posté le 21-09-2020 à 18:23:04  profilanswer

Je suis aussi en train de faire Origin et ces passages (pas si nombreux que ça) s'expliquent par le fait que Bayek a toujours vécu en Egypte et il a pas mal voyagé pour traquer ses cibles. Du coup ça fait partie de l'immersion que de se retrouver dans une ville et de rencontrer des gens que le joueur ne connaît pas mais qui eux connaissent très bien Bayek. Et par voie de conséquence Bayek connait aussi des choses sur les autres PNJ, leurs histoires, où ils vivent, leur travail et tout ça, donc parfois il sait exactement quoi chercher comme pour ton histoire de statuette.

n°14812199
alffir

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 18:51:46  profilanswer

Painsec a écrit :

Je suis aussi en train de faire Origin et ces passages (pas si nombreux que ça) s'expliquent par le fait que Bayek a toujours vécu en Egypte et il a pas mal voyagé pour traquer ses cibles. Du coup ça fait partie de l'immersion que de se retrouver dans une ville et de rencontrer des gens que le joueur ne connaît pas mais qui eux connaissent très bien Bayek. Et par voie de conséquence Bayek connait aussi des choses sur les autres PNJ, leurs histoires, où ils vivent, leur travail et tout ça, donc parfois il sait exactement quoi chercher comme pour ton histoire de statuette.

Du coup j'ai toujours du mal avec ces RPG où ton personnage à une histoire mais commence au niveau 1 quand même.

Dans les Elder Scroll, tu commences comme un anonyme par exemple.

Après mon RPG préféré, c'est Stalker car c'est un RPG où tu restes bloqué au niveau 1 et où les chiens sont toujours dangereux :o

---------------
n°14812252
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 19:23:23  profilanswer

J'ai adoré Kingdom Come justement car tu commences comme un pauvre trouduc de base qui sait rien faire de ses mains, et tu progresses lentement pour finir par devenir un ... trouduc avec une grosse épée  [:beecher]

n°14812259
alffir

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 19:29:55  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai adoré Kingdom Come justement car tu commences comme un pauvre trouduc de base qui sait rien faire de ses mains, et tu progresses lentement pour finir par devenir un ... trouduc avec une grosse épée  [:beecher]

Sur ma to do list, mais j'ai acheté Odyssey plutôt que faire les jeux de ma bibliothèque :(

---------------
n°14812273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 19:34:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'as du oublier d'installer une partie conséquente du jeu, car j'ai pas le souvenir de ce genre de situations. :o

Pareil, j'ai pas eu une seule incohérence du genre, c'est toujours plus ou moins compréhensible.

Par contre le niveau global vole pas très haut, mais ça c'est une constante chez Ubi j'ai envie de dire.

n°14813493
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 12:59:53  profilanswer

acecel a écrit :

C'est exactement ça.  :D  
Perso jai fini le jeu trouduc qui sait pas se battre et qui se fait démonter par le premier brigand venu, avec une cotte de maille volée sur un cadavre et un casque milieu de gamme qui m'a coûté toutes mes économies chez le forgeron.  
Le jeu se veut realiste et l'ascenseur social en 1400, hein bon voilà :o

---------------
n°14820024
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (50)
Posté le 27-09-2020 à 12:44:16  profilanswer

quand je vois cette vidéo , le jeu rends super moche mais il doit jouer en low et la mort du gars qui saute ... Je commence a avoir peur , j'espère qu'il va pas être pourri car c'est l'univers que j'adore !!

Regardez la vidéo , franchement la mort du gars :lol:  

https://youtu.be/AHP8fiwB8po?t=25

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 27-09-2020 à 12:44:23

---------------
FeedBack
n°14820033
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-09-2020 à 12:50:21  profilanswer

Vous pensez que c'est possible de changer une précommande Ubi ?
J'hésite à remplacer ma collector PC par une collector Xbox SX...

---------------
n°14820035
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 12:53:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://twitter.com/PixelExp_YT/sta [...] 26112?s=20

https://pbs.twimg.com/media/EiwrAqLXsAABSDD?format=jpg&name=small

ce collector la ?  :(  

Parce qu'a mon avis tu peux annuler tout court  :p

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14820037
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (50)
Posté le 27-09-2020 à 12:54:10  profilanswer

ils vont surement te l'annuler et tu vas devoir recommander mais ils ont pas annulé cette version du jeu ?

---------------
FeedBack
n°14820038
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-09-2020 à 12:55:41  profilanswer

C'est pas un collector mais une, mauvaise, figurine là...

Le truc, c'est qu'ils m'ont déjà ajouté le jeu sur leur launcher...

Message édité par BillyCorgan le 27-09-2020 à 12:59:48

---------------
n°14820059
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-09-2020 à 13:12:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

quand je vois cette vidéo , le jeu rends super moche mais il doit jouer en low et la mort du gars qui saute ... Je commence a avoir peur , j'espère qu'il va pas être pourri car c'est l'univers que j'adore !!

Vidéo leakée non officielle qui sort d'on ne sait où -> poubelle

BillyCorgan a écrit :

Je sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai pu annuler ma commande PS4 pour commander le jeu sur PS5.
Faut passer par le service client.

---------------
* Jeu du moment : aucun / Mes jeux passés ... *
n°14821574
Casablanca​DR
todo match
Transactions (18)
Posté le 28-09-2020 à 18:33:52  profilanswer

Bon, à un petit trophée du platine sur Odyssey. Et qu'est-ce qu'il reste ? Ce putain de bateau.  

[:ramones]

90h de jeux plus tard, je vais devoir commencer les DLC pour farmer ce qui me manque (de l'obsidienne et quelques tablettes), alors que j'ai pourtant tout décomposé à mort. Ils abusent un peu...  

Au passage, j'ai largement préféré la fin de l'arc "Cosmos" que l'arc familiale. Ouf.  

C'est vraiment un très très bon jeu mais certains trucs tirent vraiment en longueur. Heureusement que les DLC sont chouettes (enfin j'espère...  :whistle:) et vont me donner envie de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 28-09-2020 à 18:34:51
n°14821592
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 18:56:37  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je sais pas comment ça fonctionne, mais j'ai pu annuler ma commande PS4 pour commander le jeu sur PS5.
Faut passer par le service client.

Possible, mais je vais garder la version PC... j'ai tous les AC chez Ubi... plus propre (et en 21:9 ça claque bien).

---------------
n°14821767
imarune

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 20:41:30  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon, à un petit trophée du platine sur Odyssey. Et qu'est-ce qu'il reste ? Ce putain de bateau.  

[:ramones]

90h de jeux plus tard, je vais devoir commencer les DLC pour farmer ce qui me manque (de l'obsidienne et quelques tablettes), alors que j'ai pourtant tout décomposé à mort. Ils abusent un peu...  

Au passage, j'ai largement préféré la fin de l'arc "Cosmos" que l'arc familiale. Ouf.  

C'est vraiment un très très bon jeu mais certains trucs tirent vraiment en longueur. Heureusement que les DLC sont chouettes (enfin j'espère...  :whistle:) et vont me donner envie de continuer.

Malheureusement pour toi, les DLC sont vraiment un cran en-dessous du jeu de base niveau scénario et interêt narratif. Ok le premier va t'apprendre quelques petites choses sur les assassins, et le second quelques bribes de savoir sur les anciens (les artefacts de ces derniers sont à l'origine de la lutte entre templiers et assassins dans tous les autres titres Assassin's Creed). Mais comme tu le vois, je ne spoile rien, là  :o
Heureusement  le gameplay est toujours aussi jouissif, et en plus tu récupères des compétences assez intéressantes  :D Plus des maps supplémentaires dans le 2° DLC. J'ai bien kiffé l'épisode 2 du 2° DLC (Hadès)

bigboss_91 a écrit :

Citation :

B1LouTouF a écrit :

Vidéo leakée non officielle qui sort d'on ne sait où -> poubelle

Pourquoi poubelle? Ca ressemble assez fortement à Acod, et ça me parait totalement crédible pour le coup. On sait depuis longtemps que Valhalla sera au pire identique à Acod au niveau DA, gameplay, histoire. Et peut-être un peu mieux sur un point ou un autre. Pour ma part, j'aimerai un côté RPG plus accentué, pas les plaisanteries qu'on a eu dans Acod. Mais un équivalent copie carbone d'Acod dans un univers médiéval nordique, c'est Day One pour moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 28-09-2020 à 20:43:03
n°14821909
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-09-2020 à 22:29:40  profilanswer

imarune a écrit :

Pourquoi poubelle? Ca ressemble assez fortement à Acod, et ça me parait totalement crédible pour le coup. On sait depuis longtemps que Valhalla sera au pire identique à Acod au niveau DA, gameplay, histoire. Et peut-être un peu mieux sur un point ou un autre. Pour ma part, j'aimerai un côté RPG plus accentué, pas les plaisanteries qu'on a eu dans Acod. Mais un équivalent copie carbone d'Acod dans un univers médiéval nordique, c'est Day One pour moi :D

Parce que ça sent le fake ou la vieille version pré alpha.
Ça n'a pas d'intérêt.

---------------
* Jeu du moment : aucun / Mes jeux passés ... *
n°14823043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 17:11:07  profilanswer

Meme si c'est pas un fake... Le coup du type qui tombe, commence son animation de garde puis fait son animation de mort à cause des dégâts, c'est pas comme si c'était nouveau dans les jeux vidéos, et c'est certainement pas propre à Assassin's Creed.

n°14823050
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 29-09-2020 à 17:18:11  profilanswer

Perso je vois absolument rien de choquant dans l'animation de mort du mec qui tombe, surtout sur un jeu Ubi encore en beta lors de la capture. Et si c'est le seul problème du jeu à sa sortie faudra s'estimer heureux :o

---------------
n°14823571
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 23:54:16  profilanswer

Honnêtement, je ne vois rien qu'on peut qualifier de "fake" dans la video linkée par B1LouTouF  :??: Que la qualité du rendu de la video ne soit pas exceptionnel, ok. Que B1LouTouF en profite pour dire, "Valhalla c'est tout pourri" c'est bien sûr totalement idiot. Mais que cette video soit crédible (gameplay de Valhalla), ben je ne vois pas ce qui permet d'en douter  :??:  

n°14823898
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 30-09-2020 à 11:31:47  profilanswer

Y'a rien qui parait fake dans cette vidéo, du gameplay aux bugs c'est très crédible et ressemble furieusement à ce qu'on connais déjà.

Après ça ressemble beaucoup pour le coup à un reskin d'Origins (et pas d'Odyssée) mais ça on le savait déjà plus ou moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Valhalla en 2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR