Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13807155
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-04-2018 à 22:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nic011 a écrit :

Je viens de lancer GoW, c'est top en mode performance en 1080p avec la Pro :)

 

Et sinon, je confirme : [:perco_35:2] , ça souffle :D

 

Si t'as une télé 4k, faut clairement jouer en mode résolution.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 22:32:45  profilanswer
 

n°13807160
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 22:38:40  profilanswer
 

Petite heure de GOW ce soir, popopo c'est du bon  [:implosion du tibia]

n°13807167
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 22:46:11  profilanswer
 

Je croise les doigts parce que j'ai une Pro combo 4k, je joue en mode réso et pour le moment non seulement le Framerate est tout à fait correct mais la console souffle très raisonnablement.
(alors qu'en plus il faut super chaud dans la pièce où je joue)
Rien à voir avec ma day one à réaction sponso air france. [:r3g:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13807175
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 21-04-2018 à 22:53:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je croise les doigts parce que j'ai une Pro combo 4k, je joue en mode réso et pour le moment non seulement le Framerate est tout à fait correct mais la console souffle très raisonnablement.
(alors qu'en plus il faut super chaud dans la pièce où je joue)
Rien à voir avec ma day one à réaction sponso air france. [:r3g:3]


Tu l'as depuis combien de temps la pro ?

n°13807181
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 23:01:16  profilanswer
 

J'ai acheté le modèle de PS4 Pro blanche dès qu'il est sorti, en Novembre ou décembre je crois ? Je ne sais plus trop.  
Je sortais d'une autre pro qui ne me satisfaisait pas en terme de nuisance sonore.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13807182
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-04-2018 à 23:03:02  profilanswer
 

On a acheté le même modèle en même temps, avec hésitation sur le pack destiny 2 ou la blanche seule mais cette dernière était le dernier modèle CUH machin ; aucun regret, ça souffle quasi pas, plus silencieuse que ma PRO day one (et noire :o ).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13807185
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 23:04:44  profilanswer
 

Oui c'est la même tu avais posté la référence, c'est bien celle-là, nue, sans bundle. :jap:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13807187
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 23:05:39  profilanswer
 

Donc si on veut le silence il faut prendre une pro blanche et nue ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13807193
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 23:11:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Donc si on veut le silence il faut prendre une pro blanche et nue ?

[:showbu]  

n°13807194
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 23:14:11  profilanswer
 

Je cherchais le post de tonton justement mais il a donné la référence de son ancienne pro et pas le châssis de la nouvelle.
Je ne m'avancerais pas à le prétendre à coup sûr, mais on l'a acheté en même temps, même modèle et on est tous les deux tatillon sur le bruit.
Pour moi c'était LE défaut de la PS4 à éradiquer. [:founenational:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 23:14:11  profilanswer
 

n°13807204
nic011

Transactions (10)
Posté le 21-04-2018 à 23:32:51  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Si t'as une télé 4k, faut clairement jouer en mode résolution.

 

J'ai une TV FHD  [:obsydiankenobi:3]  :(  :D  (oui j'aurais du préciser dans mon message ;) )


Message édité par nic011 le 21-04-2018 à 23:33:23
n°13807213
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 23:53:38  profilanswer
 

15 mn de GOW4  et je me fait deja chier  :sweat:     je sens que je vais retourner a mes MVS

 

les JV aujourd’hui ressemblent tous a dragon's lair ?  [:delarue5]

 

ps : ma pro souffle sa race (mode perf) ...et je trouve pas ca super fluide....  [:potemkin]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2018 à 23:54:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13807216
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 23:58:54  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Si t'as une télé 4k, faut clairement jouer en mode résolution.


J'ai une tv 4k et les fps en plus sont bien plus appréciable que la netteté du 2160p :D ( pour moi :o)


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13807224
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 00:13:14  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Le scénario principal oui, mais l'écriture propre (les dialogues, la mise en scène), non, y a aucune comparaison possible.  
Aloy tient pas une chandelle devant Kratos (et je parle pas de puissance, juste de characterisation). Et tous les NPC de GoW sont mieux écrits que tous les NPC:
 
Spoiler premier sanglier dans GoW
 

Spoiler :

La scène avec la sorcière, qui incendie Kratos de ses yeux lorsque le gamin balance "target practice"... Grande grande leçon d'écriture, y a aucun moment aussi bien écrit dans tout Horizon.




Tu t'emballes Michel, détends-toi.
Détends-toi vraiment.
Notamment

Spoiler :

la sorcière, je spoile pas, j'sais pas où t'en es, mais le perso est écrit avec le zbi, c'est une catastrophe.


 
Y'a quelques bons passages en terme d'écriture et de narration dans le jeu, quand il se souvient qu'il est un jeu vidéo, mais il a bien plus de moments faibles, voire carrément pompiers.
 
Après je cache pas ma déception globale sur le jeu :o

n°13807229
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-04-2018 à 00:27:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

15 mn de GOW4  et je me fait deja chier  :sweat:     je sens que je vais retourner a mes MVS
 
les JV aujourd’hui ressemblent tous a dragon's lair ?  [:delarue5]  
 
ps : ma pro souffle sa race (mode perf) ...et je trouve pas ca super fluide....  [:potemkin]


 
Ca me fait mal à la tête perso en 4K sur Pro :(
Mais par contre j'ai quand même l'impression que c'est fluide bizarrement. Les  baisses doivent être assez peu perceptibles, mais j'ai bien l'impression qu'elles existent vu que généralement j'ai pas ce souci sur du 30fps rockstable.
Du coup je suis passé en mode perfs, et c'est bien plus agréable en ce qui me concerne, sans que la diff graphique me saute aux yeux plus que ça.
 
En ce qui concerne le jeu en lui même, je suis pas bien loin, mais pour le moment c'est quand même assez longuet entre 2 passages épiques... Mais c'est quand même jouissif, donc ça fait le taff, et la montée en puissance est progressive je suppose, donc ça risque de s'améliorer au fur et à mesure de l'avancée dans le jeu. Pour le moment j'ai toujours la même crainte depuis qu'ils ont annoncé que c'était un simili RPG, c'est la gestion de la difficulté, et dans l'immédiat passé le premier "chapitre" je suis pas forcément hyper rassuré...
Le GOTY a encore beaucoup de choses à me prouver du coup vu que je préfère jouer à Yakuza 6 pour le moment :o

n°13807230
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 00:30:42  profilanswer
 

Pour moi c'est clairement pas le goty. A voir une fois le jeu fini mais pour le moment ça ne l'est pas.


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13807236
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-04-2018 à 00:43:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Tu t'emballes Michel, détends-toi.
Détends-toi vraiment.
Notamment

Spoiler :

la sorcière, je spoile pas, j'sais pas où t'en es, mais le perso est écrit avec le zbi, c'est une catastrophe.

 

Y'a quelques bons passages en terme d'écriture et de narration dans le jeu, quand il se souvient qu'il est un jeu vidéo, mais il a bien plus de moments faibles, voire carrément pompiers.

 

Après je cache pas ma déception globale sur le jeu :o

 
Spoiler :

Je viens de passer Alfheim. Les dialogues sont super bien écrits. Ils peuvent ruiner la sorcière avec un ploy cheap où elle se révèle traîtresse, mais ça change rien au fait que les dialogues et les scènes sont excellentes. Rien à voir avec HZD.

n°13807238
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-04-2018 à 00:44:47  profilanswer
 

ganon304 a écrit :


J'ai une tv 4k et les fps en plus sont bien plus appréciable que la netteté du 2160p :D ( pour moi :o)

 

J'ai essayé les deux et le 4k defonce la rétine, c'est pas un micro gain.

 

Les fps verrouillés à 30, ça me va. Sur console, le 30 stable c'est un luxe :o

n°13807242
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 22-04-2018 à 00:49:49  profilanswer
 

Pourquoi vous ne continuez pas sur le TU ?  :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°13807264
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-04-2018 à 03:37:19  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Pourquoi vous ne continuez pas sur le TU ? :o

 

On parle du GOTY PS4 sur le topic PS4. Appelez la police !

n°13807275
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 22-04-2018 à 07:35:00  profilanswer
 

Mais clair cest goty assure la ptete meme pour les deux prochaines années :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13807284
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-04-2018 à 08:21:51  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Donc si on veut le silence il faut prendre une pro blanche et nue ?


Ils disent juste qu'il y a moins de souffle au travail.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13807287
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 08:25:28  profilanswer
 

J'ai une dizaine d'heure sur God  of  War,  j'aime beaucoup mais quand je lis que techniquement il met à la rue tous les autres jeux, je tique :o

 

Je joue sur une pro avec une oled 4k, le rendu hdr dans les grottes est magnifique, la plupart des effets l'illumination sont sublimes et les persos sont très détaillés.

 

Mais à côté de ça beaucoup de textures sont plus que moyennes, le rendu de l'eau est pas fameux surtout le

Spoiler :

lac

qui est carrément moche par endroit.

 

GoW n'est pas vraiment un open world et HzD n'a clairement pas à rougir à côté. Il est même plus abouti  sur certains aspects selon moi: gestion de la météo, du cycle jour nuit, les scènes de nuit dans la forêt :love: et globalement des panoramas.

 

Je le comparerai plus à un Uncharted par rapport à la taille des Maps et là aussi U4 et Lost Odissey m'ont plus impressionné.

 

Bon j'avoue je suis beaucoup moins fan de tout ce qui est fantasy, je suis plus impressionné par un monde réaliste avec un grand soucis du détail que du délire qui part dans tous les sens. Ça doit jouer sur mon impression sur ce GoW.

 

Par contre le gameplay est excellent, ce sentiment de puissance, brutalité dans les combats est jouissif :D. Et j'adore les énigmes pour trouver coffres et autres chemins cachés.

 

Pour l'histoire c'est "pas mal", mais les omg, meilleur jeu jamais écrit , mouai. À nuancer avec mon regard sur la fantasy je rappelle :D

n°13807289
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 08:28:35  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 

Spoiler :

Je viens de passer Alfheim. Les dialogues sont super bien écrits. Ils peuvent ruiner la sorcière avec un ploy cheap où elle se révèle traîtresse, mais ça change rien au fait que les dialogues et les scènes sont excellentes. Rien à voir avec HZD.



Ah nan mais moi je compare pas du tout avec HZD.
C'est le "grande leçon d'écriture" qui m'a mis au bord de l'avc.
 

@chewie a écrit :

J'ai une dizaine d'heure sur God  of  War,  j'aime beaucoup mais quand je lis que techniquement il met à la rue tous les autres jeux, je tique :o
 
Je joue sur une pro avec une oled 4k, le rendu hdr dans les grottes est magnifique, la plupart des effets l'illumination sont sublimes et les persos sont très détaillés.
 
Mais à côté de ça beaucoup de textures sont plus que moyennes, le rendu de l'eau est pas fameux surtout le

Spoiler :

lac

qui est carrément moche par endroit.
 
GoW n'est pas vraiment un open world et HzD n'a clairement pas à rougir à côté. Il est même plus abouti  sur certains aspects selon moi: gestion de la météo, du cycle jour nuit, les scènes de nuit dans la forêt :love: et globalement des panoramas.
 
Je le comparerai plus à un Uncharted par rapport à la taille des Maps et là aussi U4 et Lost Odissey m'ont plus impressionné.
 
Bon j'avoue je suis beaucoup moins fan de tout ce qui est fantasy, je suis plus impressionné par un monde réaliste avec un grand soucis du détail que du délire qui part dans tous les sens. Ça doit jouer sur mon impression sur ce GoW.
 
Par contre le gameplay est excellent, ce sentiment de puissance, brutalité dans les combats est jouissif :D. Et j'adore les énigmes pour trouver coffres et autres chemins cachés.
 
Pour l'histoire c'est "pas mal", mais les omg, meilleur jeu jamais écrit , mouai. À nuancer avec mon regard sur la fantasy je rappelle :D


 
Techniquement je suis assez d'accord, j'ai été un peu déçu aussi.
Il brille de mille feux sur le côté bling bling de quelques effets, où il est très impressionnant, à côté de ça, y'a d'autres plans où c'est pas ouf du tout.
Par contre je le trouve très bien branlé niveau mise en scène, avec de grosses réussites sur le plan de la narration visuelle, même si c'est souvent inégal, là aussi.
 
En revanche, tout le côté combat, système, leveling et tout, j'ai pas été convaincu du tout. Je trouve ça vraiment pauvre et basique, alors que le 1er tiers du jeu te laisse espérer un truc vraiment cool, mais ça s'essouffle vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2018 à 08:34:55
n°13807347
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 10:22:25  profilanswer
 

Graphiquement, c'est très beau mais certaines textures comme l'eau et la verdure laissent à désirer, surtout après avoir fait Far Cry 5 et HZD.
C'est l'ensemble qui est très cohérent, avec de beaux dégradés, des environnements variés.
C'est l'un des plus beaux avec Uncharted 4, HZD.
Niveau gameplay, moi ça me va, ça défouraille mais c'est un minimum technique car il faut contrer pour ne pas se prendre des grosses branlées:o

n°13807354
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 10:37:43  profilanswer
 


Pourtant il est très beau avec des textures très nettes(du moins sur one X) et un HDR parfaitement rendu.
Là je parle de jeux que j'ai réellement joué sur ma télé. Ce n'est pas un point de vue, vis à vis de vidéos consultées sur MonTube:o
Après je ne suis pas une référence (tout le monde le sait depuis le temps), c'est juste mon avis, qui n'engage donc que moi, par définition.
Far Cry 5 pour un Fps open World est très bien réalisé. Tout comme AC Origins.


Message édité par saturator le 22-04-2018 à 10:38:03
n°13807363
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 10:52:22  profilanswer
 

J'aime bien HZD et précisons d'emblée qu'il s'agit d'un monde ouvert mais il ne m'a jamais impressionnée techniquement parlant, il a pour lui un rendu HDR exceptionnel, de jolis contrastes lors des levés et couchers de soleil ainsi qu'une belle palette de couleurs.
L'animation des bestiaux, leur rendu organique est vraiment bien fait.
Par contre tous les personnages c'est vraiment pas ça.

 

God Of War est selon moi infiniment supérieur sur à peu près tous les plans à part la flotte et quelques textures de feuilles/végétation en retrait ce qui détonne d'autant plus par rapport à la grande qualité de l'ensemble.
En 4k oled il est archi-magnifique.

 

La mise en en scène soutenue par ce plan séquence continu et son rendu impeccable met à l'amende tous les jeux cités plus haut en terme d'immersion et renforce ce sentiment de claque visuelle.
L'habillage sonore est également de grande qualité soulignant le rendu de la puissance de Kratos.
Pour moi c'est un gros cran au-dessus de tout ce qui se fait actuellement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13807375
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-04-2018 à 11:05:43  profilanswer
 

Je sens qu'un deuxième run va être obligatoire pour tester un peu l'intégralité de l'arbre, et récupérer tous ces coffres et collectibles.
 
En normal sur une dizaine d'heure le jeu est quand même très permissif, je suis pas mort une seule fois, comme d'hab le combo esquive + blocage de dernière minute sont vite OP.
 
 
Je serai sûrement dans l'infime minorité qui va préférer GoW 3 à ce Gow 4, mais ce sera un débat à relancer une fois le jeu terminé :o
La très forte influence des jeux naughty dog caméra à l'épaule n'est pas forcément un point que je souhaitais voir dans GoW.
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13807380
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:12:59  profilanswer
 


 [:oilrig:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13807381
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:14:10  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Je sens qu'un deuxième run va être obligatoire pour tester un peu l'intégralité de l'arbre, et récupérer tous ces coffres et collectibles.
 
En normal sur une dizaine d'heure le jeu est quand même très permissif, je suis pas mort une seule fois, comme d'hab le combo esquive + blocage de dernière minute sont vite OP.
 
 
Je serai sûrement dans l'infime minorité qui va préférer GoW 3 à ce Gow 4, mais ce sera un débat à relancer une fois le jeu terminé :o
La très forte influence des jeux naughty dog caméra à l'épaule n'est pas forcément un point que je souhaitais voir dans GoW.
 


 
Perso j'ai build mêlee + rage quasi essentiellement, je me suis servi d'Atreus juste pour stagger, et j'ai roulé sur le mode challenge de bout en bout.

Spoiler :

Valkyries comprises


C'est vraiment le point qui me laisse le plus sur ma faim dans le jeu.  
Parait que le mode God of War change le jeu à la manière d'un vrai NG+, avec de nouveaux patterns et tout, mais j'ai pas envie de refaire le jeu.
 
Tout ça pour cristalliser mon principal reproche, le jeu bouffe à tous les râteliers de la terre (DkS, TLOU, Uncharted, BH 4), mais il n'égale jamais ce qu'il a pompé, ce que je trouve très triste quand à côté t'invente absolument rien, et même pire, quand tu utilises des mécaniques d'un autre âge.
 
Edit : y'a un autre truc qui m'a insupporté.
Attention ça spoile méchant
 

Spoiler :

y'a une vraie bonne idée avec les trolls, mais au bout du 4e, ça va, on a compris le message, c'est God of War le guému, pas Troll of War.


C'est d'une lourdeur  [:jeanpierre decombres:5]
C'pas des dieux qu'on bute dans le jeu, c'est la subtilité.


Message édité par Eyldebrandt le 22-04-2018 à 11:20:18
n°13807394
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 11:38:55  profilanswer
 

pour ceux qui ont une PS4 Pro avec garantie expirée je vous conseille de démonter votre Pro pour y faire la poussière et surtout mettre de la pate thermique correctement sur le SoC, ça réduit le bruit de soufflerie, testé sur la Pro d'un pote qui faisait tellement de bruit qu'on l'entendait souffler via le microcasque sur les parties de Fortnite  :ouch:

 

d'origine il manquait de la pate sur un peu plus d'1/4 du SoC avec une belle quantité à coté, elle a été mise comme des cochons ...

 

https://zupimages.net/up/18/16/7geg.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Leops33 le 22-04-2018 à 11:44:18

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13807426
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 11:59:58  profilanswer
 

Mod of War [:cacique]

n°13807438
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 22-04-2018 à 12:14:04  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

pour ceux qui ont une PS4 Pro avec garantie expirée je vous conseille de démonter votre Pro pour y faire la poussière et surtout mettre de la pate thermique correctement sur le SoC, ça réduit le bruit de soufflerie, testé sur la Pro d'un pote qui faisait tellement de bruit qu'on l'entendait souffler via le microcasque sur les parties de Fortnite  :ouch:  
 
d'origine il manquait de la pate sur un peu plus d'1/4 du SoC avec une belle quantité à coté, elle a été mise comme des cochons ...
 
https://zupimages.net/up/18/16/7geg.jpg


Moi je ne sais pas poser une étagère sans saccager le mur de trous.  
Donc je vais passer mon tour :o
Mais chapeau !  [:implosion du tibia]

n°13807444
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 12:19:28  profilanswer
 

:lol:  
 
Ça fait peut pour celui qui connait pas je peux comprendre, mais c'est pas compliqué  :)


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13807445
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 12:20:44  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

:lol:  
 
Ça fait peut pour celui qui connait pas je peux comprendre, mais c'est pas compliqué  :)


C'est plus simple que sur la ps3 parait t'il (confirmé ?)

n°13807466
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 22-04-2018 à 12:50:10  profilanswer
 

J'ai démonté ma ps4 fat pour la nettoyer et franchement elle faisait nettement moins de bruit après.

 

Par contre le bouton Eject ne marche plus :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13807475
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 22-04-2018 à 13:02:50  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

pour ceux qui ont une PS4 Pro avec garantie expirée je vous conseille de démonter votre Pro pour y faire la poussière et surtout mettre de la pate thermique correctement sur le SoC, ça réduit le bruit de soufflerie, testé sur la Pro d'un pote qui faisait tellement de bruit qu'on l'entendait souffler via le microcasque sur les parties de Fortnite  :ouch:  
 
d'origine il manquait de la pate sur un peu plus d'1/4 du SoC avec une belle quantité à coté, elle a été mise comme des cochons ...
 
https://zupimages.net/up/18/16/7geg.jpg


La PS4 Pro étant sortie il y a moins de deux ans, elles sont normalement toute encore sous garantie, non ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°13807481
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-04-2018 à 13:13:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Je sens qu'un deuxième run va être obligatoire pour tester un peu l'intégralité de l'arbre, et récupérer tous ces coffres et collectibles.


 
Tu peux monter l'intégralité de l'arbre sans soucis en 1 run...


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13807497
Leops33

Transactions (1)
Posté le 22-04-2018 à 13:39:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


C'est plus simple que sur la ps3 parait t'il (confirmé ?)


 
Je l'ai fait aussi sur ma PS3 Fat, effectivement la PS4 c'est plus simple  :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR