Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°10044726
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2013 à 18:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les FPS, si tu joues plutôt multi et un peu solo : BF4; Si c'est l'inverse : Killzone. Si tu aimes la SF (s'pas des martiens, c'est tous des humains. :D), tu devrais apprécier !
 
Pour le reste, ça dépend quel genre de jeux tu aimes...
N'oublie pas les jeux PS+ et F2P qui seront là à la sortie. :)


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 18:27:49  profilanswer
 

n°10044736
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 18:30:30  profilanswer
 

https://i.minus.com/iq6SqUlaYKbgp.gif
 
 Le mec en full panique sur le multi de Killzone comme si un Predator fonçait sur lui.  Je me moque mais à sa place j'aurais eu moins de sang froid je pense.....  
 

saturator a écrit :

Killzone : super beau mais le monde des martiens je sais pas si je vais accrocher


 
Il n'y a pas de martiens dans Killzone mais deux factions humaines.

Message cité 2 fois
Message édité par jigga2004 le 03-11-2013 à 18:57:03

---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°10044761
syksjel

Transactions (14)
Posté le 03-11-2013 à 18:37:37  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Pour les FPS, si tu joues plutôt multi et un peu solo : BF4; Si c'est l'inverse : Killzone. Si tu aimes la SF (s'pas des martiens, c'est tous des humains. :D), tu devrais apprécier !
 
Pour le reste, ça dépend quel genre de jeux tu aimes...
N'oublie pas les jeux PS+ et F2P qui seront là à la sortie. :)


Tu penses que le multi de KZ sera pas tip top ?
Vu que beaucoup de gens ici prennent ce jeu je me disais que ce serait sympa de faire du multi ensemble (surtout que je suis pas habitué aux fps multi, j'en ai très peu fait)


---------------
Feedback
n°10044765
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 18:38:47  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Pour les FPS, si tu joues plutôt multi et un peu solo : BF4; Si c'est l'inverse : Killzone. Si tu aimes la SF (s'pas des martiens, c'est tous des humains. :D), tu devrais apprécier !

 

Pour le reste, ça dépend quel genre de jeux tu aimes...
N'oublie pas les jeux PS+ et F2P qui seront là à la sortie. :)


Merci pour ta réponse. En fait mon dernier FPS c'était le premier medal of honor ou s.t.a.l.k.e.r !! Killzone me fait de l'œil c'est la killerapp de la ps4 mais j'ai vu des bisous de battlefield 4 et il est très beau ! !
J'aime bien les jeux de sport les jeux de caisse les jeux a la GTA :
Avec infamous/1886/Drive club/Watch dogs je sais que 2014 ça être top

n°10044787
batmat

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 18:45:16  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
C'est quoi les 2-3 autres ?  
Parce que forza sur PS4, tu ne l'auras pas  :p


 
Va donc t'entrainer à Zumba fitness, jeu qui permet mathématiquement à la One d'avoir plus d'exclus à sa sortie :D

n°10044798
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 18:48:50  profilanswer
 

goldmoh28 a écrit :

Tomlechti source pour le stock auchan ?


 
J'y travaille, ça te va comme source ?  :D

n°10044807
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 18:52:14  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je suis en plein brainstorming pour les jeux : FIFA 14/NBA 2K14/NFS Rivals j'en suis sur :
Nba live 14 : bof
Battlefield 4 : beau mais je sens que le solo va me gaver si trop court
Killzone : super beau mais le monde des martiens je sais pas si je vais accrocher
Cod ghost : visuellement assez bof mais le solo semble mieux que BF4
Knack : no way
AC4 : jamais joué aux précédents
 
Des idées ?


Madden NFL25 !
COD/BF4 : même dilemme : BF4 plus beau mais d'après les tests, le solo est pitoyable, COD, c'est le contraire, la campagne solo est pas mal du tout même s'il fait un peu old gen
Killzone : obligatoire

n°10044814
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 18:54:06  profilanswer
 

J'ai fait le solo de BF4 en 2 jours, c'est ultra court mais c'est pas non plus dégueu contrairement au 3.
 

n°10044821
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 18:56:54  profilanswer
 

goldmoh28 a écrit :

Tomlechti source pour le stock auchan ?


 
Il prenne tranquillement les résas sans se poser de question en tout caS.
Etl e coupon 30€ de réduction me fait bien rire.
Tu paies 30€ pour avoir 30 de réduction.
M'enfin tu paies les 30€ donc c'est juste un acompte déguisé...

n°10044825
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 18:57:32  profilanswer
 

jigga2004 a écrit :


GIF
 
 Le mec en full panique sur le multi de Killzone comme si un Predator fonçait sur lui.
 


 
14mo le gif  [:moutrave:1]  
 
Pensez un peu aux mobinautes, donner l'URL suffit. [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 18:57:32  profilanswer
 

n°10044839
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 19:03:29  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Il prenne tranquillement les résas sans se poser de question en tout caS.
Etl e coupon 30€ de réduction me fait bien rire.
Tu paies 30€ pour avoir 30 de réduction.
M'enfin tu paies les 30€ donc c'est juste un acompte déguisé...


 
Comme je l'ai dit auparavant, les magasins qui ne vérifient pas le nombre de préco vont pas avoir l'air con quand ils auront 30 résa pour 12 consoles maxi en stock ... Mais bon c'est leur blème pas le mien.
 
Par contre pour te répondre, il n'a jamais été de question de remise ou quoi que ce soit sur les consoles.  
Les 30€ sur le ticket représentent ton acompte et donc il faut bien les déduire quand tu viendras prendre ta console. Chez Auchan, ça marche comme ça avec ces tickets  ;)  
Un conseil quand même : Vas à l'ouverture de ton Auchan le jour de la sortie parce que je sens que toutes les résa seront pas honorées  :sarcastic:

n°10044846
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 19:06:32  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Comme je l'ai dit auparavant, les magasins qui ne vérifient pas le nombre de préco vont pas avoir l'air con quand ils auront 30 résa pour 12 consoles maxi en stock ... Mais bon c'est leur blème pas le mien.
 
Par contre pour te répondre, il n'a jamais été de question de remise ou quoi que ce soit sur les consoles.  
Les 30€ sur le ticket représentent ton acompte et donc il faut bien les déduire quand tu viendras prendre ta console. Chez Auchan, ça marche comme ça avec ces tickets  ;)  
Un conseil quand même : Vas à l'ouverture de ton Auchan le jour de la sortie parce que je sens que toutes les résa seront pas honorées  :sarcastic:


 
Il n'a jamais été question de remise en effet, sauf que c'est mentionné comme ça.
Le coupon de réservation est juste énorme.
C'est  
1-30€ de réduction pour la réservation de la PS4
2-Allez en caisse avec ce coupon, payer 30€
3-Le jour de la sortie venez avec votre coupon, et vous aurez le droit à 30€ de réduction.
 
La description laisse rêveur quand même....  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Y a des chances que j'aille faire un tour en tout cas :D

n°10044855
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 19:11:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


Madden NFL25 !
COD/BF4 : même dilemme : BF4 plus beau mais d'après les tests, le solo est pitoyable, COD, c'est le contraire, la campagne solo est pas mal du tout même s'il fait un peu old gen
Killzone : obligatoire


Je ne suis pas fan de NFL sinon j'aurai craqué je pense!!
Je crois que je vais prendre Killzone vous m'avez convaincu!!
COD ou Battlefield4, j'hésite, y en qui prenne les 2?

n°10044871
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 19:17:47  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je suis en plein brainstorming pour les jeux : FIFA 14/NBA 2K14/NFS Rivals j'en suis sur :
Nba live 14 : bof
Battlefield 4 : beau mais je sens que le solo va me gaver si trop court
Killzone : super beau mais le monde des martiens je sais pas si je vais accrocher
Cod ghost : visuellement assez bof mais le solo semble mieux que BF4
Knack : no way
AC4 : jamais joué aux précédents
 
Des idées ?


 
 
Perso ca sera, et sans doute sur une période assez courte quand j'aurais mis la main sur une ps4:

  • killzone (parce que c'est pas envisageable de ne pas le prendre)
  • BF4 (parce qu'il est là pour un moment sans doute et que c'est le meilleur FPS online (vu mon nombre d'heures dessus, même si je suis un petit joueur vu les autres hfr réguliers)
  • AC4 (parce que voila, ca sera du AC et que j'aime bien et qu'il s'annonce bien)
  • NFS Rivals pour compenser drive club
  • COD (s'il baisse encore un peu; me tapez pas, mais bon je le prendrais quand même je pense, ca reste un cod de cette année)


Ca devrait me faire tenir largement jusqu'à second son, drive club et watchdog
 [:vic61]  
 
Les jeux de sport je crois que je vais m'abstenir sur cet gen, a moins d'être en période de disette.
 
et j'ai encore 1 tonne et demie de jeu à faire sur ps3 de toute manière (que je ne revends pas, même si je suis tenté de revendre une partie des jeux (les cod/bf) beyond par exemple)
 [:kneu xena]

n°10044878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2013 à 19:19:57  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je ne suis pas fan de NFL sinon j'aurai craqué je pense!!
Je crois que je vais prendre Killzone vous m'avez convaincu!!
COD ou Battlefield4, j'hésite, y en qui prenne les 2?


Pas le même style. Perso j'ai pris les 2 :D

 

J'adore BF4 pour ces maps plus étendues, t'as plus de liberté d'action et de possibilité avec les véhicules, le teamplay est plus poussé que dans COD (si les joueurs s'en donnent la peine) et puis graphiquement le jeu est sacrément beau.

 

Pour COD, j'adore sa nervosité et je trouve que ça touche beaucoup mieux que dans BF (même si dans le 4 ça s'est nettement amélioré), par contre faut faire avec le moteur est vieillissant et il n'y pas de destruction.

 

Bref à toi de voir mais pour moi ils se complètent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-11-2013 à 19:21:04

---------------
Steam ID
n°10044879
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-11-2013 à 19:19:58  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
J'y travaille, ça te va comme source ?  :D


 
Mon auchan prend aucune reservation , mais la nana ma dit qu'il y aurais des consoles de dispo en rayon  [:cerveau klem]


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°10044886
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 19:23:23  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

 

Mon auchan prend aucune reservation , mais la nana ma dit qu'il y aurais des consoles de dispo en rayon [:cerveau klem]


Y'en aura

 

Mais pas pour tout le monde :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10044898
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-11-2013 à 19:29:57  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Tu penses que le multi de KZ sera pas tip top ?
Vu que beaucoup de gens ici prennent ce jeu je me disais que ce serait sympa de faire du multi ensemble (surtout que je suis pas habitué aux fps multi, j'en ai très peu fait)


Non, c'est juste que BF4 en général ça se joue surtout en multi (et vu les tests récent de BF4, le solo est vite oublié), et Killzone aura sûrement un bon solo ! Donc si le solo est important pour lui, qu'il prenne Killzone. :)
Après le multi de BF4 et KZ sont très différents, ça dépend des goûts. :)
 
Mais oui, je pense qu'il sera chouette. :D


---------------
Ariakan.com
n°10044901
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 19:31:59  profilanswer
 

Et le problème de killzone en multi c'est qu'il est tellement bourrin qu'au bout de quelques temps _IL FAUT_ s’arrêter faire une pause.
:D

n°10044909
goldmoh28

Transactions (47)
Posté le 03-11-2013 à 19:34:51  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
J'y travaille, ça te va comme source ?  :D


 
Non mais c'est l'entrée en stock que vous avez enregistrée ou juste des "prévisions" ?
 
Parce que le vendeur du auchan ou je fais mes courses m'assure au mini 50 consoles day one :pt1cable:  
 
Foutage de gueule ou bien ?  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par goldmoh28 le 03-11-2013 à 19:35:30
n°10044910
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 19:35:17  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Et le problème de killzone en multi c'est qu'il est tellement bourrin qu'au bout de quelques temps _IL FAUT_ s’arrêter faire une pause.
:D


 
Pas forcément, on peut se faire des sessions à 8 si 16 ça reste trop pour certains. Voir du 3 contre 3...


---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°10044914
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-11-2013 à 19:36:20  profilanswer
 

goldmoh28 a écrit :


 
Non mais c'est l'entrée en stock que vous avez enregistrée ou juste des "prévisions" ?
 
Parce que le vendeur du auchan ou je fais mes courses m'assure au mini 50 consoles day one :pt1cable:  
 
Foutage de gueule ou bien ?  :sleep:


 
Je pense pas , perso le 29 a l'ouverture je vais chercher la mienne :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°10044937
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 19:49:27  profilanswer
 

Deep down c'est pour 2014 ou plus tard ?

n°10044941
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 19:51:34  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Comme je l'ai dit auparavant, les magasins qui ne vérifient pas le nombre de préco vont pas avoir l'air con quand ils auront 30 résa pour 12 consoles maxi en stock ... Mais bon c'est leur blème pas le mien.
 
Par contre pour te répondre, il n'a jamais été de question de remise ou quoi que ce soit sur les consoles.  
Les 30€ sur le ticket représentent ton acompte et donc il faut bien les déduire quand tu viendras prendre ta console. Chez Auchan, ça marche comme ça avec ces tickets  ;)  
Un conseil quand même : Vas à l'ouverture de ton Auchan le jour de la sortie parce que je sens que toutes les résa seront pas honorées  :sarcastic:


 
 
Donc si je comprend bien, dans ton Auchan, les réservations seront traitées au "premier arrivé premier servi" parmi les réservants, mais pas par ordre chronologique de préco ? Ca sert à rien votre préco alors [:tinostar] :o

n°10044943
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 19:52:49  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Deep down c'est pour 2014 ou plus tard ?


il me semble qu'il est prévu a la sortie ja de la console donc pas avant fevrier

n°10044950
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 19:55:45  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
J'y travaille, ça te va comme source ?  :D


 
J'ai cru que tu bossais à la Fnac :D
 
Bon aucune info sur une promo 25% sur les JV sur la carte pour les fêtes de fin d'année.

n°10044951
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 19:56:00  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
 
Perso ca sera, et sans doute sur une période assez courte quand j'aurais mis la main sur une ps4:

  • killzone (parce que c'est pas envisageable de ne pas le prendre)
  • BF4 (parce qu'il est là pour un moment sans doute et que c'est le meilleur FPS online (vu mon nombre d'heures dessus, même si je suis un petit joueur vu les autres hfr réguliers)
  • AC4 (parce que voila, ca sera du AC et que j'aime bien et qu'il s'annonce bien)
  • NFS Rivals pour compenser drive club
  • COD (s'il baisse encore un peu; me tapez pas, mais bon je le prendrais quand même je pense, ca reste un cod de cette année)


Ca devrait me faire tenir largement jusqu'à second son, drive club et watchdog
 [:vic61]  
 
Les jeux de sport je crois que je vais m'abstenir sur cet gen, a moins d'être en période de disette.
 
et j'ai encore 1 tonne et demie de jeu à faire sur ps3 de toute manière (que je ne revends pas, même si je suis tenté de revendre une partie des jeux (les cod/bf) beyond par exemple)
 [:kneu xena]


Merci pour ces commentaires, mon portefeuille va fumer mais OSF c'est la next gen, et il faut que je donne à bouffer à ma Ps4 [:hish]  

bauer_attitude a écrit :


Pas le même style. Perso j'ai pris les 2 :D
 
J'adore BF4 pour ces maps plus étendues, t'as plus de liberté d'action et de possibilité avec les véhicules, le teamplay est plus poussé que dans COD (si les joueurs s'en donnent la peine) et puis graphiquement le jeu est sacrément beau.
 
Pour COD, j'adore sa nervosité et je trouve que ça touche beaucoup mieux que dans BF (même si dans le 4 ça s'est nettement amélioré), par contre faut faire avec le moteur est vieillissant et il n'y pas de destruction.
 
Bref à toi de voir mais pour moi ils se complètent :jap:


Les 2 m'attirent bien, je sais qu'en plus les supérior version semblent être sur ps4, donc çà peut être un bon plan!!

Ariakan a écrit :


Non, c'est juste que BF4 en général ça se joue surtout en multi (et vu les tests récent de BF4, le solo est vite oublié), et Killzone aura sûrement un bon solo ! Donc si le solo est important pour lui, qu'il prenne Killzone. :)
Après le multi de BF4 et KZ sont très différents, ça dépend des goûts. :)
 
Mais oui, je pense qu'il sera chouette. :D


Bon, je prends les 3 si j'ai le budget, j'attends aussi les tests!!
Sinon, vous avez préco les jeux?

n°10044956
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 19:58:52  profilanswer
 

N'empêche, la sortie s'approche dangereusement, j'ai hâte de toucher la bête :jap:
Vivement le 29, en espérant que la fnac gère correctement les envois :D

n°10044996
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 03-11-2013 à 20:17:28  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je suis en plein brainstorming pour les jeux : FIFA 14/NBA 2K14/NFS Rivals j'en suis sur :
Nba live 14 : bof
Battlefield 4 : beau mais je sens que le solo va me gaver si trop court
Killzone : super beau mais le monde des martiens je sais pas si je vais accrocher
Cod ghost : visuellement assez bof mais le solo semble mieux que BF4
Knack : no way
AC4 : jamais joué aux précédents
 
Des idées ?


 
trio gagnant c'est Killzone, B4 et Ass creed :D  
 
Situ aimes le sport alors fifa 14 et Nba 2K14 :D

n°10045040
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:36:28  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :


 
trio gagnant c'est Killzone, B4 et Ass creed :D  
 
Situ aimes le sport alors fifa 14 et Nba 2K14 :D


Ca commence à chiffrer là :
Fifa 14 (Xone)/NFS Rivals (PS4)/Nba 2K14 (XOne)/Forza 5 limited (XOne)/ COD Ghost(PS4)/Killzone(PS4)/Battlefield4 (PS4)
A voir si tests ok : AC4 (PS4)/NBA live 14 (XOne)
 
Ca pique!!

n°10045042
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:36:45  profilanswer
 


rockbottom a écrit :


 
Donc si je comprend bien, dans ton Auchan, les réservations seront traitées au "premier arrivé premier servi" parmi les réservants, mais pas par ordre chronologique de préco ? Ca sert à rien votre préco alors [:tinostar] :o


Ca sert à rien.
T'y vas le jour J, t'en prends une et basta.
celui qui a préco ca fait quoi, ca fait qu'il a un coupon de "réduction" de 30€, mais ca change rien.
Pas de prise d'info de nom ou autre. Juste le fait que Auchan sait qu'il y a tant d'acheteur "sûr" et encore....
 
Après ca leur permet peut être d'avoir plus de stock ou pas....

n°10045044
uxam

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:37:51  profilanswer
 

nba 2k14 et Killzone pour moi, si je craque :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10045047
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 20:39:42  profilanswer
 

uxam a écrit :

nba 2k14 et Killzone pour moi, si je craque :o


Tu vas craquer!! :o

n°10045056
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 20:42:09  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ca commence à chiffrer là :
Fifa 14 (Xone)/NFS Rivals (PS4)/Nba 2K14 (XOne)/Forza 5 limited (XOne)/ COD Ghost(PS4)/Killzone(PS4)/Battlefield4 (PS4)
A voir si tests ok : AC4 (PS4)/NBA live 14 (XOne)
 
Ca pique!!


 
pourquoi tu prends les 2 jeux NBA ?

n°10045084
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 20:50:44  profilanswer
 

saturator a écrit :


Ca commence à chiffrer là :
Fifa 14 (Xone)/NFS Rivals (PS4)/Nba 2K14 (XOne)/Forza 5 limited (XOne)/ COD Ghost(PS4)/Killzone(PS4)/Battlefield4 (PS4)
A voir si tests ok : AC4 (PS4)/NBA live 14 (XOne)

 

Ca pique!!

 

Tu auras le temps de jouer à tout ça  [:tinostar dei]

n°10045105
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-11-2013 à 20:59:04  profilanswer
 

il a peur de manquer
 [:abakuk:3]

n°10045110
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:00:04  profilanswer
 

Pas d'argent en tout cas  [:kassrol:1]

n°10045129
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 03-11-2013 à 21:07:44  profilanswer
 

Je crois que je vais partir la dessus pour le jour J :
 
- Killzone SF
- Assassin's Creed 4 - Buccaneer Edition
- Battlefield 4 (en démat à 10€)
- Call of Duty Ghosts
- NFS Rivals
- FIFA14


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°10045131
ordimans

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:08:28  profilanswer
 

Y a pas déjà des bons prix en import là :D
A l'époque de la PS3, on gagnait 30% en import HK/JAP/US avec le Fr.
Bon les politiques ont changés, y aura peut être pas le FR mais bon....

n°10045164
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-11-2013 à 21:20:49  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Tu auras le temps de jouer à tout ça  [:tinostar dei]


C'est de la gourmandise surtout :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10045194
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 21:32:27  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

Je crois que je vais partir la dessus pour le jour J :
 
 
- Battlefield 4 (en démat à 10€)


[:aloy]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR