Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3906  3907  3908  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14447332
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 16:35:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=wnvGDtK5jjY
 
AVICII: Invector | Reveal Trailer | PS4


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 16:35:04  profilanswer
 

n°14447586
kmara2

Transactions (23)
Posté le 15-10-2019 à 21:23:01  profilanswer
 


 
Je joue sur un AOC Q3279VWF acheté une misère sur Cdiscount.
 
Il fait bien le taf, j'ai un casque filaire connecté à la DS pour le son.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14447718
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 07:35:46  profilanswer
 

J'ai un ViewSonic VX4380-4K Moniteur VA 43" mais il n'est plus en vente je crois :-(
 
J'ai vu The Last Of Us version PS3 et PS4 accumulées a dépassé les 20 millions de ventes. Cela fait toujours plaisir de voir un jeu Top 10 of All Time faire des scores pareils. ;-)

n°14447726
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-10-2019 à 07:43:15  profilanswer
 


Il y a un topic dédié si besoin.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14447883
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-10-2019 à 10:07:26  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :
 
Baldur's Gate : Enhanced Edition 1 & 2
L'Âge de Glace : La folle aventure de Scrat : pas encore référencé sur gamerankings.com
Overpass : pas encore référencé sur gamerankings.com
Paranoia Happiness Is Mandatory : pas encore référencé sur gamerankings.com
Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville : pas encore référencé sur gamerankings.com
 
Playstation VR :
Topic unique du PS VR
 
Nouveau Pack :
aucun


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14447908
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:21:35  profilanswer
 

Tu peux aussi ajouter la compil Planescape Torment and Icewindale 'Enhanced' (sortie le 15/10).
50 euros comme pour Baldur's Gate, j'ai du mal à voir si ça vaut le coup ou pas...   [:anefay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 16-10-2019 à 10:33:08

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14447914
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-10-2019 à 10:23:29  profilanswer
 

Oui je l'ai vu mais c'est un remaster ? J'ai cru que c'était juste une compil de jeux déjà sortis sur PS4 ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14447930
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:30:19  profilanswer
 

Ils sont initialement sortis en 1999 et 2000 sur PC (2014 en version enhanced), c'est la première fois qu'ils sont dispos sur console (sauf erreur).
 
edit: après recherche, ils ne sont pas disponibles à l'unité, même en démat

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 16-10-2019 à 10:34:52

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14447933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:30:45  answer
 

tonton-thon a écrit :


Il y a un topic dédié si besoin.


 
Link ?

n°14447937
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:31:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 10:31:35  profilanswer
 

n°14447942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:33:18  answer
 
n°14447967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 10:45:38  answer
 

[quotemsg=14434853,155990,803251]
Non mais là ou je trouvais qu'Ubi s'était repris en main, je commence à avoir l'impression qu'ils copient/collent toutes les mécaniques d'un jeu sur l'autre. Clairement tu mets ton perso de The Division 2 dans BreakPoint, c'est pareil. Cette mécanique de choix entre 3 classes qui ont chacune un ultime… Elle a quasi commencé avec ACOd, puis The Division 2, là dans BreakPoint puis dans WD Legion :/
Sans compter la méthode qui consiste à vendre du temps de jeu via l'édition Gold… On sait pas si les riches jouent avant ou si les pauvres jouent après :/
 
 
Ubi qui s'EA-ise un peu trop à mon goût.
[/quotemsg}
 
Ubisoft qui a tue EA , pas grand monde aurait anticipe ca c'est dans cette periode post-Battlefront Battlefield 1 jusqu'au prochaines sorties

n°14448060
kmara2

Transactions (23)
Posté le 16-10-2019 à 11:45:25  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oui je l'ai vu mais c'est un remaster ? J'ai cru que c'était juste une compil de jeux déjà sortis sur PS4 ...


 
Big Boss, Lillois de ton état, tu n'as pas de jeux physiques type Call of Cthulhu ou the sinking city à vendre ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14448286
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 16-10-2019 à 14:17:30  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des pass année 1, 2 etc chez Ubisoft ?
 
Ca veut dire qu'en achetant le season pass il n'est valable qu'un an ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°14448343
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:00:54  profilanswer
 

Si c'est comme Destiny, le pass te permet d'obtenir tout le contenu sorti sur environ 12 mois.
 
Il y a ça sur quel jeu chez Ubi?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14448348
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 15:03:42  profilanswer
 

Sur For Honor j'imagine (qui a en plus été offert PS+) ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14448433
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 16:01:27  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer l'histoire des pass année 1, 2 etc chez Ubisoft ?
 
Ca veut dire qu'en achetant le season pass il n'est valable qu'un an ?


oui, c'est le pass de contenu sur la première année d'exploitation.

warpc a écrit :

Si c'est comme Destiny, le pass te permet d'obtenir tout le contenu sorti sur environ 12 mois.
 
Il y a ça sur quel jeu chez Ubi?


The Division 2, Ghost Recon BP,... Certainement WD3.

n°14448568
Kede

Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 18:06:05  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La vidéo de GaGzZz, un ancien game designer qui officie sur YT.
Sa vidéo sur Breakpoint qui illustre parfaitement mon quote de moi même :o
https://youtu.be/d4jUau3r678


ah ouais effectivement la messe est dite... Leurs jeux finissent tous par incroyablement se rassembler. Si on compare WD2, ACo, GR on a vraiment affaire au même type de monde ouvert standardisé.  
Je m'y retrouve encore : j'ai aimé me balader dans le SF de WD2, dans l'Egypte Antique d'ACO et dans la Grèce d'ACOd... j'en ai fini aucun et je pense que c'est comme ça qu'ils peuvent se jouer.
Mais avec ce GR, ils semblent vraiment à court d'idées. Il semble être vraiment LE jeu générique Ubisoft avec tout ce qu'ils font ces derniers temps (je vais pas répéter la vidéo).
 
Le passage avec l'hélico, ou la moto  [:gwinruz] surmongole.
 
Par contre, juste un point avec lequel je suis pas d'accord (tout le reste est 100% pertinent : la recherche de la couleur la plus rare, l'absence de frustration... et donc d'intérêt, le gameplay le plus immédiat possible etc.) : on peut jouer au moins une 100aine d'heures de jeu sur ACOd sans dépenser 1 européen supplémentaire  [:krezke:4]  Je l'ai acheté en promo à 30€ quelques mois après sa sortie... et je suis pas prêt de le finir.
Sur le topic, certains sont à 150h+ avec les DLC et semblent vraiment en avoir eu pour leur argent. J'ai plutôt l'impression qu'Ubi est franchement généreux avec ses joueurs... mais cette boutique absolument dingue dans GR laisse sceptique  [:double deuce:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14448655
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2019 à 19:32:48  profilanswer
 

Oui, les AC ne sont pour moi pas concerné par le coup des micro-transaction.
Mais même ce Breakpoint en réalité si tu adhères suffisamment au jeu pour y passer le temps nécessaire pour acquérir tout ce que tu aurais en 5mn en payant.
 Ce que je trouve intéressant, mais pas spécialement vis à vis d'Ubi, c'est les techniques de game design utilisées pour "forcer" l'achat en toute discrétion. Je pense creuser par pure curiosité.

n°14448758
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-10-2019 à 21:37:08  profilanswer
 

warpc a écrit :

Ils sont initialement sortis en 1999 et 2000 sur PC (2014 en version enhanced), c'est la première fois qu'ils sont dispos sur console (sauf erreur).
edit: après recherche, ils ne sont pas disponibles à l'unité, même en démat

Ok, je vais rajouter la compil dès que j'ai le temps :jap:
 

kmara2 a écrit :

Big Boss, Lillois de ton état, tu n'as pas de jeux physiques type Call of Cthulhu ou the sinking city à vendre ?

Nop, j'ai pas ça, et je vends plus sur HfR :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14448843
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 00:10:09  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu peux aussi ajouter la compil Planescape Torment and Icewindale 'Enhanced' (sortie le 15/10).
50 euros comme pour Baldur's Gate, j'ai du mal à voir si ça vaut le coup ou pas...   [:anefay:1]


 
Planescape, meilleur jeu de cette liste ! Souvenirs souvenirs  :)

n°14448856
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-10-2019 à 00:32:55  profilanswer
 

[:soulafa] - MAJ
 
SORTIE(S) DE LA SEMAINE (en version physique) :
 
Baldur's Gate : Enhanced Edition 1 & 2
L'Âge de Glace : La folle aventure de Scrat : pas encore référencé sur gamerankings.com
Overpass : pas encore référencé sur gamerankings.com
Paranoia Happiness Is Mandatory : pas encore référencé sur gamerankings.com
Planescape Torment and Icewindale 'Enhanced' : 85% sur gamerankings.com
Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville : pas encore référencé sur gamerankings.com
 
Playstation VR :
Topic unique du PS VR
 
Nouveau Pack :
aucun


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14448896
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 08:05:11  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu peux aussi ajouter la compil Planescape Torment and Icewindale 'Enhanced' (sortie le 15/10).
50 euros comme pour Baldur's Gate, j'ai du mal à voir si ça vaut le coup ou pas...   [:anefay:1]


Les jeux en tant que tels sont justes géniaux
Après le portage est tel quel… Aucun effort pour passer l'EE de 2012 aux goûts du jour. Même pas un p'tit filtre.

n°14448967
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 17-10-2019 à 09:19:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :


oui, c'est le pass de contenu sur la première année d'exploitation.


 

Agreian a écrit :


The Division 2, Ghost Recon BP,... Certainement WD3.


Donc en gros certains éditeurs ont réussi à faire de la micro transaction de micro transaction :D
 
Même en prenant le season pass on ne peut même plus espérer récupérer tout le contenu, seulement les MAJ pour un an.
 
Quel bande de fdp ça me fait gerber  :fou:


---------------
>PSN Profiles<  
n°14448984
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-10-2019 à 09:35:37  profilanswer
 

Après, à leur décharge, que le terme "season pass" se soit imposé au fil du temps, ça a toujours laissé envisager la possibilité d'un autre pass la "season" suivante.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-10-2019 à 09:39:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14448992
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 09:39:52  profilanswer
 

Et puis continuer de délivrer du contenu pour un jeu trois ans après ça coûte de la thune aussi. Mais c'est plus valide sur les jeux multi que sur les jeux solo. Là généralement c'est un seul season pass et puis fini.  :jap:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14448995
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-10-2019 à 09:43:50  profilanswer
 

Et si j'ai bien compris, en tout cas pour ce que j'ai vu dans Rainbow Six que mon gamin m'a fait acheter, le season pass (par année) permet de débloquer des agents, sûrement des skins et des bonus, mais pas de réel contenu nouveau. Avec le jeu de base, on a accès à tout, et tout peut se débloquer en jouant.
Donc si c'est bien le cas, et que ça n'empêche pas de jouer, ça ne me gène pas vraiment, si y a des gens prêts à dépenser des sous pour ça...


Message édité par MiB75 le 17-10-2019 à 09:44:22

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14449007
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-10-2019 à 09:52:41  profilanswer
 

Ouais, et même si ça débloque réellement des choses indébloquables en jouant, ça ne me choque pas + que ça, tant que l'expérience de base est satisfaisante et conforme à ce qu'on est censé pouvoir jouer en achetant le jeu de base.
Du genre un jeu de baston, tant que le jeu de base a les persos/arènes qui étaient là day1, et que les season pass n'ajoutent pas de "moves" aux persos qui rendent impossibles de gagner online quand on a que le jeu de base...
 
Parce que comme le dit Mukumi, ça coûte cher d'entretenir un jeu durant plusieurs années.
 
A partir de là, de 2 choses l'une pour un joueur qui est toujours là en 3ème année (par exemple) :
> soit il est là depuis le début, avec donc un jeu qui lui assure des heures et des heures de jeu depuis 3 ans : ça ne me choque pas qu'il contribue à l'économie du jeu pour avoir du nouveau contenu qui lui permet de continuer à jouer des heures et des heures, s'il ressent le besoin d'avoir du nouveau contenu pour continuer à jouer.
> soit il est arrivé en cours de route : ça veut donc dire qu'il n'a pas payé le jeu de base 60€ day1, puis le season pass 1, puis le season pass 2... Il peut généralement trouver un ticket d'entrée "jeu+season pass1" (et un season pass 2 à -50%) pour vraiment pas cher, ne devant passer à la caisse full price que pour le season pass 3 s'il le veut.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-10-2019 à 10:06:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14449078
kmara2

Transactions (23)
Posté le 17-10-2019 à 10:55:07  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La vidéo de GaGzZz, un ancien game designer qui officie sur YT.
Sa vidéo sur Breakpoint qui illustre parfaitement mon quote de moi même :o
https://youtu.be/d4jUau3r678


 
Merci, j'ai poussé sur d'autres de ses vidéos Anthem mais surtout le modèle éco de Fifa.
 
Je n'imaginais pas à quel point les joueurs se faisaient traire  [:sad frog:5]  
 
Pas trop compris d'ailleurs pourquoi il fallait acheter des joueurs avec du vrai argent pour jouer en ligne....
 
Ca doit être intéressant de connaître finalement le prix de vente moyen d'un jeu Fifa en ajoutant le prix de vente magasin + la somme moyenne par joueur dépensée en contenu. Le jeu vendu 60€ qui finalement leur rapporte 150€-200€  :love: et ça tous les ans  :love: EA roi du pétrole  :love:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°14449079
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:55:08  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


 
 
Donc en gros certains éditeurs ont réussi à faire de la micro transaction de micro transaction :D
 
Même en prenant le season pass on ne peut même plus espérer récupérer tout le contenu, seulement les MAJ pour un an.
 
Quel bande de fdp ça me fait gerber  :fou:


A leur décharge, ce ne sont pas les seuls, ni même ceux qui l'ont inventé :D
Le coup de la Gold Edition, ça m'énerve d'avantage… Cette édition vendu 30e plus chère et qui te permet de jouer avant les autres, non seulement au jeu mais aussi au contenu du pass. Là, les gars te vende du temps, même si on sait que le temps c'est de l'argent, ça commence à faire mal :D
Et pour le coup, je crois que c'est qui a inventé le principe :/
 
C'est un peu facile comme réponse quand le jeu te plait… Et puis Nintendo fait pareil avec SMB, faut pas croire qu'il n'y aura que 5 perso et que le pass fighter sera l'unique pass :/

saiyaman a écrit :

Après, à leur décharge, que le terme "season pass" se soit imposé au fil du temps, ça a toujours laissé envisager la possibilité d'un autre pass la "season" suivante.


C'est vrai qu'au sens premier, ça veut dire ce que ce que ça veut dire :D

n°14449088
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:59:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, et même si ça débloque réellement des choses indébloquables en jouant, ça ne me choque pas + que ça, tant que l'expérience de base est satisfaisante et conforme à ce qu'on est censé pouvoir jouer en achetant le jeu de base.
Du genre un jeu de baston, tant que le jeu de base a les persos/arènes qui étaient là day1, et que les season pass n'ajoutent pas de "moves" aux persos qui rendent impossibles de gagner online quand on a que le jeu de base...
 
Parce que comme le dit Mukumi, ça coûte cher d'entretenir un jeu durant plusieurs années.
 
A partir de là, de 2 choses l'une pour un joueur qui est toujours là en 3ème année (par exemple) :
> soit il est là depuis le début, avec donc un jeu qui lui assure des heures et des heures de jeu depuis 3 ans : ça ne me choque pas qu'il contribue à l'économie du jeu pour avoir du nouveau contenu qui lui permet de continuer à jouer des heures et des heures, s'il ressent le besoin d'avoir du nouveau contenu pour continuer à jouer.
> soit il est arrivé en cours de route : ça veut donc dire qu'il n'a pas payé le jeu de base 60€ day1, puis le season pass 1, puis le season pass 2... Il peut généralement trouver un ticket d'entrée "jeu+season pass1" (et un season pass 2 à -50%) pour vraiment pas cher, ne devant passer à la caisse full price que pour le season pass 3 s'il le veut.


 
 
Sachant que dans le cas de GR: Breakpoint, une partie du contenu du season pass est gratuit. Et tu peux accéder à l'intégralité du contenu gratuitement en rejoignant la partie d'un pote qui lui a acheté le season pass.  
Le co-op est prévu pour 4, imaginons que mes potes et moi on aiment le jeu pour y jouer encore après avoir fini le contenu du jeu de base, on peut diviser les frais par 4 pour avoir tout le reste.
Je trouve ça honnête perso.
 
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449089
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 10:59:51  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Merci, j'ai poussé sur d'autres de ses vidéos Anthem mais surtout le modèle éco de Fifa.
 
Je n'imaginais pas à quel point les joueurs se faisaient traire  [:sad frog:5]  
 
Pas trop compris d'ailleurs pourquoi il fallait acheter des joueurs avec du vrai argent pour jouer en ligne....
 
Ca doit être intéressant de connaître finalement le prix de vente moyen d'un jeu Fifa en ajoutant le prix de vente magasin + la somme moyenne par joueur dépensée en contenu. Le jeu vendu 60€ qui finalement leur rapporte 150€-200€  :love: et ça tous les ans  :love: EA roi du pétrole  :love:


Oui et surtout, comme le je le disais dans mon post… C'est aussi les mécaniques qui "psychologiquement" poussent le joueur a acheter alors que ce n'est peut être pas son truc ordinairement :)
Autant des YT comme Lusty sont de vrais complotistes et abuse d'interprétation… Ici, le type est un peu plus sérieux et factuel.

n°14449090
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:00:38  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Sachant que dans le cas de GR: Breakpoint, une partie du contenu du season pass est gratuit. Et tu peux accéder à l'intégralité du contenu gratuitement en rejoignant la partie d'un pote qui lui a acheté le season pass.  
Le co-op est prévu pour 4, imaginons que mes potes et moi on aiment le jeu pour y jouer encore après avoir fini le contenu du jeu de base, on peut diviser les frais par 4 pour avoir tout le reste.
Je trouve ça honnête perso.
 
 
 


Et quand t'as pas de pote qui jouent avec le jeu ?

n°14449095
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:02:15  profilanswer
 

Agreian a écrit :


A leur décharge, ce ne sont pas les seuls, ni même ceux qui l'ont inventé :D
Le coup de la Gold Edition, ça m'énerve d'avantage… Cette édition vendu 30e plus chère et qui te permet de jouer avant les autres, non seulement au jeu mais aussi au contenu du pass. Là, les gars te vende du temps, même si on sait que le temps c'est de l'argent, ça commence à faire mal :D
Et pour le coup, je crois que c'est qui a inventé le principe :/


 
30€ de plus pour avoir le jeu avant c'est pour plumer les streamers qui veulent être les premiers sur le jeu hein. Qui dans la vraie vie va faire ça ? :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449096
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-10-2019 à 11:03:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Et quand t'as pas de pote qui jouent avec le jeu ?

 

C'est que tes amis ont du goût si ils jouent pas à Breakpoint  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14449100
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:04:43  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Et quand t'as pas de pote qui jouent avec le jeu ?


 
Bha soit t'adore le jeu, tu veux y passer quelques dizaines d'heures de plus et t'achète du contenu. Soit tu revends ton jeu, fin de l'histoire.  :o  
Les DLC par épisode d'Odyssey c'est la même chose sans s'appeler season pass.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14449111
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-10-2019 à 11:08:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
30€ de plus pour avoir le jeu avant c'est pour plumer les streamers qui veulent être les premiers sur le jeu hein. Qui dans la vraie vie va faire ça ? :D  


 
Vu les retours sur HFR de gens qui jouent à ces jeux à partir du moment où la version Gold est dispo, c'est loin de ne concerner que les streamers. Il me semble d'ailleurs que pour GR les serveurs étaient en souffrance le soir de l'ouverture aux versions Gold (ou alors c'est un autre jeu sorti dans la même période)...
Après dans le cas de ce jeu en particulier, les MTX ou autres Season Pass sont très très loin d'être le problème principal...

n°14449126
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:17:34  profilanswer
 

Pas de démat prévu du tout pour baldur's gate dans les prochains mois à venir ?

n°14449127
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-10-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Vu les retours sur HFR de gens qui jouent à ces jeux à partir du moment où la version Gold est dispo, c'est loin de ne concerner que les streamers. Il me semble d'ailleurs que pour GR les serveurs étaient en souffrance le soir de l'ouverture aux versions Gold (ou alors c'est un autre jeu sorti dans la même période)...
Après dans le cas de ce jeu en particulier, les MTX ou autres Season Pass sont très très loin d'être le problème principal...


C'était Destiny 2 Shadowkeep qui a eu du mal le 1er soir, j'ai pas vu de retour sur le lancement de GR.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14449153
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-10-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


Pas trop compris d'ailleurs pourquoi il fallait acheter des joueurs avec du vrai argent pour jouer en ligne....


J'ai pas vu mais si t'as compris ça de la vidéo c'est que c'était une vidéo de merde. :o  
 
Y'a un mode sur fifa (FUT Fifa Ultimate Team) qui est exactement sur le modèle des cartes panini.  
T’achètes des boosters et dedans t'as des joueurs que tu peux échanger ou incorporer à ton équipe.  
 
Tu gagnes des boosters en jouant naturellement sans avoir besoin d'acheter avec du vrai pognon, et tu peux aussi faire de l'achat revente sur le marché pour te faire des crédits.
Tu peux acheter des boosters en vrai pognon.  
 
 
 
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3906  3907  3908  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR