Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15047830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 19:26:29  answer
 

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :


 
C'est pas moi qui décide du titre des jeux. Tu peux aller te plaindre auprès d'eux si ça te dérange tant que ça :o


C'est sûr que ça m'embête un peu quand les gens disent "mais ce sont des remasters, ils le disent sur la jaquette", :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 19:26:29  profilanswer
 

n°15047891
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 19-04-2021 à 20:20:52  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Dites donc c'est moi où la PS5 en a fini avec ses accès disques depuis la dernière mise à jour ? J'ai l'impression que c'est silence complet et j'ai passé mon week end sur Horizon...


Pareil. En fait j'ai entendu le lecteur se declencher à un moment mais il a fait 10 fois moins de bruit qu'avant! Peut-être qu'il continue de se déclencher mais à si faible allure qu'en pleine session de jeu on ne le remarque même plus  :jap:


---------------
old feedback
n°15047984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 22:31:35  answer
 

Horizon Zero Dawn gratuit à partir de ce soir jusqu’au 14 Mai

n°15047985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 22:35:29  answer
 

Non, à partir de 5h du matin demain

n°15047997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 23:07:52  answer
 

Oui my bad, je me suis basé sur un tweet US :o

n°15047999
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 23:09:11  profilanswer
 

Déjà dispo ici dans la collection play at home, mais impossible à télécharger ici, j'ai un message me disant que j'ai déjà le jeu. C'est bien le cas, mais en édition standard, sans le dlc donc alors que l'édition complète proposée comprend le dlc.

 

Impossible donc de profiter du dlc gratuitement, pourtant compris dans l'édition complète.

 

C'est du n'importe quoi, ou alors y'a un truc que je pige pas. [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 19-04-2021 à 23:10:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15048033
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 00:23:05  profilanswer
 

 

On dirait les mecs qui prennent la tête parce qu'on a le malheur de dire que c'est un film DBZ alors que c'est un OAV ou inversement  [:clooney11]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15048037
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-04-2021 à 00:29:47  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Déjà dispo ici dans la collection play at home, mais impossible à télécharger ici, j'ai un message me disant que j'ai déjà le jeu. C'est bien le cas, mais en édition standard, sans le dlc donc alors que l'édition complète proposée comprend le dlc.

 

Impossible donc de profiter du dlc gratuitement, pourtant compris dans l'édition complète.

 

C'est du n'importe quoi, ou alors y'a un truc que je pige pas. [:canaille]


2 posts au dessus.

n°15048038
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-04-2021 à 00:30:59  profilanswer
 

https://i.ibb.co/ZBP8cqp/Ez-Xst1-IUYAg-Dh-IZ.jpg
 
Mazette la gueule de ton jeu PS4 (et qui tourne au poil sur une fat).  
 
J'avoue que je prends mon pied.  
 

n°15048074
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 07:47:15  profilanswer
 

J'ai adoré ce jeu, j'attends énormément le 2 aussi. J'attends aussi un Days Gone 2 mais vu les dernières rumeurs, ce n'est pas pour tout de suite :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 07:47:15  profilanswer
 

n°15048076
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 20-04-2021 à 07:50:09  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Dites donc c'est moi où la PS5 en a fini avec ses accès disques depuis la dernière mise à jour ? J'ai l'impression que c'est silence complet et j'ai passé mon week end sur Horizon...


 
ouais c'est le cas chez moi aussi, ça tourne toujours fort au lancement de la console avec un disque dans le lecteur, mais ensuite lors des accès disques ça tourne beaucoup moins vite qu'avant (mais c'est pas complètement silencieux non plus, sans musique je l'entends en tout cas, mais c'est anecdotique disons)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15048083
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 08:07:08  profilanswer
 


 :jap: C'est bon, dispo en france


Message édité par manulelutin le 20-04-2021 à 08:07:43
n°15048086
companyman

Transactions (4)
Posté le 20-04-2021 à 08:15:18  profilanswer
 

A ceux qui avaient suivi mes mésaventures il y a un mois (PS5 neuve mais qui plantait systématiquement sur le home, pas en jeu), je viens faire un petit feedback sur le SAV de Sony.
Je vous spoile la fin : j'ai une console neuve depuis hier qui tourne au poil :D  
 
Donc déjà le SAV marche plutôt bien, même si ça a pris un peu plus des 3 semaines annoncées - en grande partie à cause de colissimo qui a mis 6j (dont un weekend) pour acheminer la console à bon port au lieu des 48h annoncées. J'ai un peu flippé justement à cause du suivi du colis chez La Poste (genre "votre colis est sur la mauvaise route" ), et le suivi du retour en ligne chez Sony est non fonctionnel. Officiellement via le lien communiqué par eux, ils attendent toujours que j'envoie ma console, alors qu'elle est partie fin mars, arrivée chez eux y'a 3 semaines et qu'ils m'en ont renvoyé une autre en échange  :lol:  
 
Par contre, à chaque fois que je les ai appelés, les mecs que j'ai eu chez Playstation étaient sympas, patients, et plein de bonne volonté. On a ainsi "retrouvé" ma console (je n'avais pas de news alors qu'elle était chez eux depuis 8j), ils m'ont confirmé qu'au pire elle partait vendredi dernier (ce qui a bien été le cas) et qu'on l'aurait en début de semaine (livrée hier par UPS).
 
Bref, en résumé :
- le "bug" n'était pas réparable, retour SAV obligatoire (si jamais vous avez le même symptôme)
- le SAV marche bien, ils échangent s'ils n'arrivent pas à réparer ;
- le suivi est un peu merdique, ce qui fait flipper, du coup faut pas hésiter à les appeler.


---------------
mon feed-back
n°15048095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 08:32:36  answer
 

Ak47Soda a écrit :


 
On dirait les mecs qui prennent la tête parce qu'on a le malheur de dire que c'est un film DBZ alors que c'est un OAV ou inversement  [:clooney11]


 [:fredmoul:1]

n°15048099
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-04-2021 à 08:43:16  profilanswer
 

companyman a écrit :

A ceux qui avaient suivi mes mésaventures il y a un mois (PS5 neuve mais qui plantait systématiquement sur le home, pas en jeu), je viens faire un petit feedback sur le SAV de Sony.
Je vous spoile la fin : j'ai une console neuve depuis hier qui tourne au poil :D

Ah bah c'est top ça.
 
Mais de mémoire, j'ai toujours lu de très bons échos sur le SAV Sony.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15048111
zwaq

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 09:02:54  profilanswer
 

companyman a écrit :

A ceux qui avaient suivi mes mésaventures il y a un mois (PS5 neuve mais qui plantait systématiquement sur le home, pas en jeu), je viens faire un petit feedback sur le SAV de Sony.
Je vous spoile la fin : j'ai une console neuve depuis hier qui tourne au poil :D  
 
Donc déjà le SAV marche plutôt bien, même si ça a pris un peu plus des 3 semaines annoncées - en grande partie à cause de colissimo qui a mis 6j (dont un weekend) pour acheminer la console à bon port au lieu des 48h annoncées. J'ai un peu flippé justement à cause du suivi du colis chez La Poste (genre "votre colis est sur la mauvaise route" ), et le suivi du retour en ligne chez Sony est non fonctionnel. Officiellement via le lien communiqué par eux, ils attendent toujours que j'envoie ma console, alors qu'elle est partie fin mars, arrivée chez eux y'a 3 semaines et qu'ils m'en ont renvoyé une autre en échange  :lol:  
 
Par contre, à chaque fois que je les ai appelés, les mecs que j'ai eu chez Playstation étaient sympas, patients, et plein de bonne volonté. On a ainsi "retrouvé" ma console (je n'avais pas de news alors qu'elle était chez eux depuis 8j), ils m'ont confirmé qu'au pire elle partait vendredi dernier (ce qui a bien été le cas) et qu'on l'aurait en début de semaine (livrée hier par UPS).
 
Bref, en résumé :
- le "bug" n'était pas réparable, retour SAV obligatoire (si jamais vous avez le même symptôme)
- le SAV marche bien, ils échangent s'ils n'arrivent pas à réparer ;
- le suivi est un peu merdique, ce qui fait flipper, du coup faut pas hésiter à les appeler.


cool pour toi :)  
pour rappel, c'était quoi ton défaut ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°15048112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 09:04:03  answer
 

Il n'arrivait pas à éteindre sa console en faisant un appui long sur le bouton PS

n°15048115
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-04-2021 à 09:09:47  profilanswer
 

zwaq a écrit :

cool pour toi :)  
pour rappel, c'était quoi ton défaut ?

Euh non, bien plus compliqué que ça son problème.
 
Il le dit : sa console plantait tout le temps, sauf quand il arrivait (enfin) à lancer un jeu.
On lui a dit ici que c'était parce qu'il avait trop de multiprises, donc pas assez de courant, ... Donc il avait testé en branchant la console sur une prise toute seule, et idem.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15048125
companyman

Transactions (4)
Posté le 20-04-2021 à 09:18:24  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah bah c'est top ça.
 
Mais de mémoire, j'ai toujours lu de très bons échos sur le SAV Sony.


Bah c'est mérité. Par contre le suivi "automatisé" en ligne, c'est la cata...
 

zwaq a écrit :


cool pour toi :)  
pour rappel, c'était quoi ton défaut ?


Voir plus bas...
 
 
Ah non, c'était pas moi ça  :D  
 

bigboss_91 a écrit :

Euh non, bien plus compliqué que ça son problème.
 
Il le dit : sa console plantait tout le temps, sauf quand il arrivait (enfin) à lancer un jeu.
On lui a dit ici que c'était parce qu'il avait trop de multiprises, donc pas assez de courant, ... Donc il avait testé en branchant la console sur une prise toute seule, et idem.


C'est ça. Ça plantait sur le home. D'ailleurs fallait commencer par lancer la PS5 2 fois, car la 1ère le chargement n'allait pas au bout, et c'était systématiquement "reconstruction de la base de données en cours"  :fou:  
 
Par contre, si j'arrivais à lancer un jeu, je pouvais jouer autant que je voulais. Mais dès que je revenais sur l'écran d'accueil, plantage.
J'avais essayé effectivement sur une prise secteur seule, avec un câble HDMI différent, et même sur une autre télé... toujours le même souci.
D'ailleurs quand j'ai appelé Sony, ils ont pas trop cherché : "renvoyez-là nous, y'a de fortes chances qu'on vous l'échange".
Bref, tout est bien qui finit bien. Et même si mon fils a pas pu en profiter direct après son anniv, il a encore la moitié des vacances pour y jouer  :lol:


---------------
mon feed-back
n°15048130
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-04-2021 à 09:21:28  profilanswer
 
n°15048137
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 09:28:50  profilanswer
 

companyman a écrit :

A ceux qui avaient suivi mes mésaventures il y a un mois (PS5 neuve mais qui plantait systématiquement sur le home, pas en jeu), je viens faire un petit feedback sur le SAV de Sony.
Je vous spoile la fin : j'ai une console neuve depuis hier qui tourne au poil :D

 

Donc déjà le SAV marche plutôt bien, même si ça a pris un peu plus des 3 semaines annoncées - en grande partie à cause de colissimo qui a mis 6j (dont un weekend) pour acheminer la console à bon port au lieu des 48h annoncées. J'ai un peu flippé justement à cause du suivi du colis chez La Poste (genre "votre colis est sur la mauvaise route" ), et le suivi du retour en ligne chez Sony est non fonctionnel. Officiellement via le lien communiqué par eux, ils attendent toujours que j'envoie ma console, alors qu'elle est partie fin mars, arrivée chez eux y'a 3 semaines et qu'ils m'en ont renvoyé une autre en échange :lol:

 

Par contre, à chaque fois que je les ai appelés, les mecs que j'ai eu chez Playstation étaient sympas, patients, et plein de bonne volonté. On a ainsi "retrouvé" ma console (je n'avais pas de news alors qu'elle était chez eux depuis 8j), ils m'ont confirmé qu'au pire elle partait vendredi dernier (ce qui a bien été le cas) et qu'on l'aurait en début de semaine (livrée hier par UPS).

 

Bref, en résumé :
- le "bug" n'était pas réparable, retour SAV obligatoire (si jamais vous avez le même symptôme)
- le SAV marche bien, ils échangent s'ils n'arrivent pas à réparer ;
- le suivi est un peu merdique, ce qui fait flipper, du coup faut pas hésiter à les appeler.


Content pour toi :)
Perso, le "colis sur la mauvaise route", c'est un classique de colissimo. Je pense même qu'ils génèrent cette erreur quand ils savent qu'ils ne respecteront pas le délai annoncé.

n°15048139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 09:31:50  answer
 
n°15048144
companyman

Transactions (4)
Posté le 20-04-2021 à 09:36:12  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Content pour toi :)
Perso, le "colis sur la mauvaise route", c'est un classique de colissimo. Je pense même qu'ils génèrent cette erreur quand ils savent qu'ils ne respecteront pas le délai annoncé.


Ouais, j'ai déjà vu ce message par ailleurs - mais jamais sur un colis aussi "précieux"  :D .
J'ai eu quand même quelques sueurs froides, d'autant que l'adresse marquée sur l'étiquette de retour (une boîte dans une ZI à Tremblay, dans le 93) n'est pas l'adresse finale où se rend le colis, qui est un lieu nommé "Petite Forêt" dans les Hauts-de-France. J'avais déjà lu des témoignages de retour SAV qui en parlaient donc ça m'a pas plus alerté que ça, mais quand j'ai contacté le suivi colissimo, ils m'ont répondu : "Vous devriez leur dire quand même, c'est confusant" [:tagazou:2]
- Oui oui, promis dès que j'ai Sony en ligne, je leur dis que leurs étiquettes de retour sont merdiques :lol:


---------------
mon feed-back
n°15048159
robind75

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 09:46:11  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/ZBP8cqp/Ez-Xst1-IUYAg-Dh-IZ.jpg
 
Mazette la gueule de ton jeu PS4 (et qui tourne au poil sur une fat).  
 
J'avoue que je prends mon pied.  
 


Pas été plus loin que le tuto je-te-tiens-par-la-main. Je re-télécharge par acquis de conscience, mais je suis totalement insensible au "Art of Horizon" qui s'installe en parallèle, et le thème statique est ultra moche (je conseille plutôt le thème gratuit "Horizon Zéro Down Thème 1er anniversaire".

n°15048166
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-04-2021 à 09:51:11  profilanswer
 

robind75 a écrit :


Pas été plus loin que le tuto je-te-tiens-par-la-main. Je re-télécharge par acquis de conscience, mais je suis totalement insensible au "Art of Horizon" qui s'installe en parallèle, et le thème statique est ultra moche (je conseille plutôt le thème gratuit "Horizon Zéro Down Thème 1er anniversaire".

Un peu comme toi : j'ai jamais été vraiment convaincu par le jeu (acheté day one  :whistle:) mais là j'avoue que j'accroche bien (voire plus). On verra ce que j'en pense d'ici quelques heures mais je me vois bien avancer et en tout cas largement dépasser le point de non retour de mes précédentes tentatives.  
 
Par contre, techniquement, ça tabasse bien quoi qu'il arrive.  :love:
 
Pour ceux qui se posaient la question : possesseur de la version disque sans le DLC, à la récupération et à "l'installation" de la version complète, c'est transparent. En relançant le jeu, le DLC était bien débloqué et j'ai pu ranger mon disque inutile au chaud.


Message édité par CasablancaDR le 20-04-2021 à 09:54:58
n°15048171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:03:48  answer
 

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/ZBP8cqp/Ez-Xst1-IUYAg-Dh-IZ.jpg

Mazette la gueule de ton jeu PS4 (et qui tourne au poil sur une fat).

 
J'avoue que je prends mon pied.  
 


Ah non please on va pas prétendre que c'est un miracle que la PS4 arrive à faire tourner ce genre de jeux maintenant que la PS5 est sortie

n°15048178
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-04-2021 à 10:09:40  profilanswer
 

Pardon chef ! [:moonblood12:2]

n°15048181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:11:02  answer
 

Par contre j'ai vu que Spider-Man (normal) était en promo, mais qu'il n'y a même pas de mode 60fps pour la PS5, je suis un peu déçu du coup, je me demande si je vais pas finir par prendre Miles Morales Ultimate

n°15048184
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-04-2021 à 10:13:01  profilanswer
 


 
J'ai trouvé la version ultimate d'occaz à 30e avec le code Spiderman Remastered non utilisé. Donc tente le marché de l'occasion tu peux avoir des bonnes surprises :D

n°15048185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:13:32  answer
 

[:siluro]

n°15048195
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:20:50  profilanswer
 

Plein de nouvelles vidéos pour RETURNAL sur la page YT du développeur :o
 
https://www.youtube.com/c/HousemarqueGames/videos


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15048202
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-04-2021 à 10:24:57  profilanswer
 

On sait si y'a différents modes de difficulté dans returnal?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15048204
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 10:25:26  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Plein de nouvelles vidéos pour RETURNAL sur la page YT du développeur :o
 
https://www.youtube.com/c/HousemarqueGames/videos


 
Je sens qu'il va être déglingo ce jeu...  :love:

n°15048263
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-04-2021 à 11:14:26  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

On sait si y'a différents modes de difficulté dans returnal?

Rien lu qui allait en ce sens. Ce serait étonnant sur un rogue lite mais pourquoi pas vu que le jeu vise une audience un peu moins niche ?  
 
Sur les preview internes (qui valent ce qu'elles valent), ça semble parler d'un jeu pas forcément facile. A voir à quel niveau ils ont placé la barre du challenge.  
 

n°15048284
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-04-2021 à 11:28:07  profilanswer
 

C'est ce qui me fait peur. Je suis vraiment très mauvais sur ce genre de TPS, vu que j'aime pas trop ça à la base. Mais, l'univers m'attire beaucoup...
 
Perso, je suis contre l'absence de mode facile dans les jeux :o L'important, c'est la difficulté ressenti. Les me*des comme moi suent autant sur un TPS en facile que le commun des mortels en normal :D


Message édité par saiyaman le 20-04-2021 à 11:29:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15048294
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 20-04-2021 à 11:33:51  profilanswer
 

Bon :o  
 
Je le prends cette ps5 ou pas ?  :o  
Je n’ai rien suivi du tout, mais pas de gros soucis particuliers sur la V1 ?  
Pas de RROD, de ventilo qui hurle etc ?  :D  
 
Et surtout, est ce sue ça vaut le coup actuellement venant d’une ps4 pro ?  :o  
 
Et excusez la question de noob, mais j’ai plus le temps de suivre autant qu’avant les news jv :sweat:

n°15048307
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-04-2021 à 11:43:22  profilanswer
 

Sachant qu'il y en a zéro en vente en France depuis 3 semaines, je sais pas si ca sert à quelque chose de se poser ces questions.  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15048308
nic011

Transactions (10)
Posté le 20-04-2021 à 11:43:39  profilanswer
 

Je viens d'une PS4 Pro, j'étais parti pour attendre mais j'ai été faible quand Micromania m'a appelé :D

 

De mon côté, 0 bugs ou crash pour l'instant. Les manettes sont vraiment bonnes.
Niveau silence, j'ai pas le modèle inaudible, mais j'ai mis une plaque de mousse sous le pied pour supprimer les vibrations, en jeu avec un minimum de volume je n'entends plus la console, un vrai plaisir en venant d'une PS4 Pro Airbus :D

 

Et les temps de chargement, ou plutôt leur quasi absence, quel pied :love:

n°15048309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 11:44:58  answer
 

Alors pour ma part j'ai découvert que la console souffle comme une PS4 si on l'enferme dans un meuble, donc vaut mieux le garder à l'air libre (et là absolument aucun bruit)

n°15048318
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 11:53:48  profilanswer
 


Tu cherches toi aujourd'hui :o

n°15048320
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 20-04-2021 à 11:54:31  profilanswer
 


 
Moins que la PS4 fat.
 
Ma PS4 nécessitait d'ouvrir le meuble sinon ça gueulait grave, la 5 non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR