Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1656  1657  1658  1659  1660  1661
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°15037893
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 15:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :


 
Mes jeux PS4 étaient sur un SSD externe. J'ai gardé comme ça en branchant sur la PS5 et tu as même l'option pour que les jeux PS4 continuent de s'installer sur ce SSD.
De ce que j'ai compris, les jeux PS5 profitent du disque dur de la console donc on y perdrait à les mettre sur le SSD externe et les jeux PS4 ne gagneraient pas spécialement avec le disque de la console.
Donc c'est parfait. :D


Si je ne dis pas de bétises, de toutes façons on ne peut PAS installer un jeu PS5 sur disque externe, tout SSD soit-il.

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 07-04-2021 à 15:47:52

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 15:47:33  profilanswer
 

n°15037898
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 15:50:02  profilanswer
 

Effectivement, même s'il avait été évoqué que cette possibilité serait offerte via une MaJ et que le fait que le jeu soit sur un stockage hors SSD interne ne permettrait évidemment pas de le lancer.

n°15037924
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-04-2021 à 16:10:29  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Les mecs sont contents de gratter 30 secondes sur le chargement d'un jeu PS4 sur SSD externe mais sont OK pour attendre 20mns pour re-télécharger un jeu PS5.
 
HFR is magic  [:clooney16]


664GB me suffisent, actuellement j'ai encore + de 400GB dispos et j'ai tous les jeux que je joue en ce moment installés.  :D (Astro - FF7R - GoT - Ratchet)
Je m'en fou complet d'avoir toute ma bibliothèque dispo "au cas où".  [:fl4me]
Si j'étais en ADSL je penserai autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 07-04-2021 à 16:11:27
n°15037949
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 16:35:10  profilanswer
 

De toutes façons je suis de la vieille école, pour moi les jeux c'est en version physique. Le démat' c'est juste les jeux gratos du PSN :)


---------------
old feedback
n°15037954
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-04-2021 à 16:44:20  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

De toutes façons je suis de la vieille école, pour moi les jeux c'est en version physique. Le démat' c'est juste les jeux gratos du PSN :)


Je vois pas trop ce que ça change sur la problématique de stockage :O

 

Ou même du temps d'attente vu la taille des patchs de nos jours...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 07-04-2021 à 16:45:04
n°15037957
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 16:46:53  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

De toutes façons je suis de la vieille école, pour moi les jeux c'est en version physique. Le démat' c'est juste les jeux gratos du PSN :)


Tu ajoutes le ps collection ça remplit vite ton espace disque :d
J'ai même pas eu le temps de lancer ff7r encore...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15037959
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-04-2021 à 16:53:15  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


J'ai même pas eu le temps de lancer ff7r encore...


Je l'ai entamé (5h), ça faisait très longtemps que j'avais pas fait un J-RPG ça fait tellement du bien.  :love:  
 
Mais j'ai un souci, je n'ai le jeu qu'en anglais ST anglais aussi. Je trouve pas comment ajouter d'autres langues... Quelqu'un a eu le souci ?

n°15037961
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 16:58:33  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Je l'ai entamé (5h), ça faisait très longtemps que j'avais pas fait un J-RPG ça fait tellement du bien. :love:

 

Mais j'ai un souci, je n'ai le jeu qu'en anglais ST anglais aussi. Je trouve pas comment ajouter d'autres langues... Quelqu'un a eu le souci ?


Bizarre je viens de regarder j'ai bien le choix entre français japonais anglais et allemand.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15037962
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 17:02:07  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Je vois pas trop ce que ça change sur la problématique de stockage :O
 
Ou même du temps d'attente vu la taille des patchs de nos jours...


J'aime avoir une boite, avec une pochette, etc. Stou.


---------------
old feedback
n°15037966
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 17:04:28  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


J'aime avoir une boite, avec une pochette, etc. Stou.

Un peu comme toi. Après, quand je vois que mon jeu en boite est rapidement plus valable après l'amas de mises à jour déployées maintenant systématiquement quelque soit l'état du jeu à sa sortie voire ensuite carrément inutile quand le jeu est prisonnier d'un arrêt des serveurs que je commence à bouger de bord...

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-04-2021 à 17:05:01
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 17:04:28  profilanswer
 

n°15037973
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 17:12:06  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Un peu comme toi. Après, quand je vois que mon jeu en boite est rapidement plus valable après l'amas de mises à jour déployées maintenant systématiquement quelque soit l'état du jeu à sa sortie voire ensuite carrément inutile quand le jeu est prisonnier d'un arrêt des serveurs que je commence à bouger de bord...


 
J'ai installé un jeu physique la semaine dernière, ça me dit qu'il installe 40 go, un patch se lance de 40 go et la version physique à installer passe à 10 go.
 
Le pire étant The Division 2 dès sa sortie en physique c'était du genre 1-5 go à installer via le physique et le reste à télécharger.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 07-04-2021 à 17:13:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15037975
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 17:14:36  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
J'ai installé un jeu physique la semaine dernière, ça me dit qu'il installe 40 go, un patch se lance de 40 go et la version physique à installer passe à 10 go.
 
Le pire étant The Division 2 dès sa sortie en physique c'était du genre 1-5 go à installer via le physique et le reste à télécharger.

:jap:  
 
The Division 2, la question s'est même pas posée : j'ai pris sur le PSN directe avec son DLC. Clairement le genre de boite qui prend de la place et qui ne sert absolument à rien.  

n°15037989
-Patrick-
CEO RisitInvest
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 17:31:02  profilanswer
 

saturator a écrit :


Oui je pense qu'un SSD normal suffira.
Je me suis fait plaize avec le Sandisk, super petit et très pratique :love:  
Je l'avais eu en promo à 99€ en 1to :sol:  
https://www.amazon.fr/dp/B078STRHBX [...] 2_img&th=1


à la lecture des commentaires ça fait peur niveau fiabilité


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°15037991
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 17:34:33  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Un peu comme toi. Après, quand je vois que mon jeu en boite est rapidement plus valable après l'amas de mises à jour déployées maintenant systématiquement quelque soit l'état du jeu à sa sortie voire ensuite carrément inutile quand le jeu est prisonnier d'un arrêt des serveurs que je commence à bouger de bord...


Tant qu'il y a la possibilité de prêter le jeu à un pote ou de revendre le jeu si on est déçu, je reste sur le physique :jap:


---------------
old feedback
n°15037997
-Patrick-
CEO RisitInvest
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 17:43:31  profilanswer
 

si le SSD externe d'une PS5 crame
les sauvegardes des jeux partent avec ?
ou les sauvegardes sont sur un cloud?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°15038001
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 17:47:19  profilanswer
 

Les sauvegardes sont toujours sur l'interne il me semble?


---------------
old feedback
n°15038005
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 07-04-2021 à 17:50:24  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Tant qu'il y a la possibilité de prêter le jeu à un pote ou de revendre le jeu si on est déçu, je reste sur le physique :jap:


J'aurais tendance à faire comme toi. Par exemple j'ai 15 boites switch. Les jeux ne décôtent pas, Nintendo ne propose pas de rétrocompatibilité et souvent la version boite coute moins cher.  [:khamal]  
 
Sauf que sur PS/xbox y'a une telle offre de jeux avec les services que ça vaut juste pas la peine de les acheter. Sauf à vouloir un jeu absolument day 1 mais c'est très rare en ce qui me concerne.
Je prendrais sûrement GT day one en boite. Quand il sortira. Dans beaucoup trop longtemps.  :(
Et TES 6 ! Dans encore plus longtemps.  [:jeannot61]


Message édité par sardhaukar le 07-04-2021 à 17:55:30
n°15038038
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 18:32:06  profilanswer
 

Putain Oddworld, j'en chie ! Et je me régale... La preuve : j'ai du télé-travail jusqu'à l'os mais j'arrive quand même, discretos, a relancé une game sur un point bloquant.  :whistle:  
 
Alors mon avis vaut zéro, j'ai jamais touché à la série. Mais le mélange entre le puzzle (plus astucieux que je ne me l'imaginais), les (très) nombreuses mécaniques, la précision parfois retord du gameplay couplée à des contrôles parfois bien particuliers qui font rager (pour le plaisir bien sûr  :whistle: ) : le cocktail est explosif. Y'a moyen de scorer partout, y'a les tendances positives (quand on ne tue pas, par exemple), les tendances négatives, le nombre de comparses sauvés (ou pas), c'est drôle, c'est fin, les niveaux sont longs (et compliqués), bref : je trouve ça hyper malin et roublard. Et la cohérence entre la plateforme et le puzzle est, je trouve, royale. Franchement.
 
Et je suis assez étonné par les efforts déployés sur les cinématiques qui envoient du lourd. Le ton, entre glauque et malaise, rire et drame, est assez curieux et fonctionne drôlement bien.  
 
Encore une fois : certainement rien de neuf sous le soleil pour celui qui connait Abe (et qui jugera cet épisode en rapport avec le reste de la série) mais pour moi qui découvre (gratuitement en plus  :whistle:), c'est le kif.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-04-2021 à 18:37:05
n°15038098
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 19:24:06  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

:jap:

 

The Division 2, la question s'est même pas posée : j'ai pris sur le PSN directe avec son DLC. Clairement le genre de boite qui prend de la place et qui ne sert absolument à rien.

 

Si j'avais su j'aurais pris en démat TD2 ouais :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15038120
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-04-2021 à 19:53:21  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Putain Oddworld, j'en chie ! Et je me régale... La preuve : j'ai du télé-travail jusqu'à l'os mais j'arrive quand même, discretos, a relancé une game sur un point bloquant.  :whistle:  
 
Alors mon avis vaut zéro, j'ai jamais touché à la série. Mais le mélange entre le puzzle (plus astucieux que je ne me l'imaginais), les (très) nombreuses mécaniques, la précision parfois retord du gameplay couplée à des contrôles parfois bien particuliers qui font rager (pour le plaisir bien sûr  :whistle: ) : le cocktail est explosif. Y'a moyen de scorer partout, y'a les tendances positives (quand on ne tue pas, par exemple), les tendances négatives, le nombre de comparses sauvés (ou pas), c'est drôle, c'est fin, les niveaux sont longs (et compliqués), bref : je trouve ça hyper malin et roublard. Et la cohérence entre la plateforme et le puzzle est, je trouve, royale. Franchement.
 
Et je suis assez étonné par les efforts déployés sur les cinématiques qui envoient du lourd. Le ton, entre glauque et malaise, rire et drame, est assez curieux et fonctionne drôlement bien.  
 
Encore une fois : certainement rien de neuf sous le soleil pour celui qui connait Abe (et qui jugera cet épisode en rapport avec le reste de la série) mais pour moi qui découvre (gratuitement en plus  :whistle:), c'est le kif.

Faut que je le lance mais je veux finir Fenyx avant.
Mais oui, Oddworld, c'est génial :love:


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15038122
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-04-2021 à 19:54:39  profilanswer
 

J'UP mon mystère :

bigboss_91 a écrit :

Bon j'ai un mystère à résoudre.
 
De temps en temps (je dirai une fois par jour, mais c'est peut être plus), j'entends un bruit étrange venant de ma console / manette, qui sont éteintes.
Ce sont deux petits sons bref, comme un petit klaxon de vélo, pas très fort.
 
Vous avez déjà entendu ce bruit ? La manette qui se ... détend ?
Je sais, c'est un post bizarre, mais faut que je trouve, et je vais pas rester assis devant ma console toute la journée pour l'observer :o

Et ça ne vient pas de la manette, car j'ai eu ce bruit ... en jouant !
 
Donc ça vient bien de la console, mais impossible de savoir quoi et pourquoi.


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°15038141
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 07-04-2021 à 20:18:44  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'UP mon mystère :


 

bigboss_91 a écrit :

Et ça ne vient pas de la manette, car j'ai eu ce bruit ... en jouant !
 
Donc ça vient bien de la console, mais impossible de savoir quoi et pourquoi.


Jamais entendu ça

n°15038144
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-04-2021 à 20:25:40  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

:jap:

 

The Division 2, la question s'est même pas posée : j'ai pris sur le PSN directe avec son DLC. Clairement le genre de boite qui prend de la place et qui ne sert absolument à rien.


Comme toutes les boîtes. Soyons clair c'est du plastoc. Le seul et unique avantage c'est clairement le prix éventuel et la capacité de revente.

 

Pour l'aspect écologique je préfere 10 fois le demat. Vu que de toute façon le jeu est télécharge en large partie. Contrairement à un éventuel visionnage de DVD/BR

n°15038179
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-04-2021 à 21:04:18  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Comme toutes les boîtes. Soyons clair c'est du plastoc. Le seul et unique avantage c'est clairement le prix éventuel et la capacité de revente.
 
Pour l'aspect écologique je préfere 10 fois le demat. Vu que de toute façon le jeu est télécharge en large partie. Contrairement à un éventuel visionnage de DVD/BR

Quand ils auront fermé les stores, je serais content d'avoir ma boite de Persona 5 pour le faire tourner sur ma console rétro.  
 
Sinon, je te rejoins, le plastique, c'est de la merde. A voir ce qu'il en est également des fermes de serveurs nécessaires pour tout ce fatras : pas sûr qu'on y gagne.  
 
Sinon, loin de moi l'idée de relancer ce débat qu'on a déjà eu mille fois et chacun fait bien comme il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-04-2021 à 21:06:21
n°15038197
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-04-2021 à 21:30:22  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Quand ils auront fermé les stores, je serais content d'avoir ma boite de Persona 5 pour le faire tourner sur ma console rétro.

 

Sinon, je te rejoins, le plastique, c'est de la merde. A voir ce qu'il en est également des fermes de serveurs nécessaires pour tout ce fatras : pas sûr qu'on y gagne.

 

Sinon, loin de moi l'idée de relancer ce débat qu'on a déjà eu mille fois et chacun fait bien comme il veut.


Non clairement. Pour les fermes elles sont là qu'on ait le jeu en demat ou en disque de toute façon...
Tu rajoutes de la logistique, des emballages et des films plastiques, des disques, de l'encombrement partout... Au final même pas sûr que tu puisses encore jouer à ton jeu sans patch a l'avenir... Donc :/

n°15038219
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 22:03:57  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


à la lecture des commentaires ça fait peur niveau fiabilité


Ca fait 2 ans que le mien tourne, il était sur la One X avant : zéro problème et super pratique

n°15038303
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 02:32:55  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


664GB me suffisent, actuellement j'ai encore + de 400GB dispos et j'ai tous les jeux que je joue en ce moment installés.  :D (Astro - FF7R - GoT - Ratchet)
Je m'en fou complet d'avoir toute ma bibliothèque dispo "au cas où".  [:fl4me]
Si j'étais en ADSL je penserai autrement.


 
+1 et même en ADSL osef pour ceux qui ne jonglent pas entre 10 jeux à la fois. De mon côté c'est un jeu à la fois donc même si le DL prend une journée ça ne me dérange pas. J'ai par exemple Days Gone, Ghost of Tsushima et The Last of Us II à me faire. Ca me prendra sûrement 3-4 mois.

n°15038304
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 02:38:58  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=qL9pGRdCjNc
 
Abandoned - Announcement Teaser | PS5    1440p (4K) 60 FPS  
 

Citation :

Abandoned is an cinematic horror survival shooter that emulates realistic survival in first person perspective set in an massive detailed open world environment.  
 
While we don’t want to go through the full gameplay details just yet, we wanted to give you a glimpse of what you can expect. The gameplay video will be available soon. In the mean time, we released an announcement teaser for Abandoned which you can also download on your PS5 soon to experience the high quality environment realtime on your PS5 console.


 
EDIT
 
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] tte-annee/
 
Bonjour tout le monde ! Je suis Hasan Kahraman de Blue Box Game Studios, basé aux Pays-Bas.
 
Notre équipe découvre encore la pleine puissance de la PS5, mais nous avons fait de très gros progrès. Cette console nous permet d’effectuer de la motion capture de qualité et de faire tourner notre jeu à 60 IPS et en résolution 4k.  
 
Abandoned sortira exclusivement sur PS5 en 2021.
 
 [:arkin]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par symaski62 le 08-04-2021 à 03:20:27

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15038355
elude

Transactions (17)
Posté le 08-04-2021 à 08:40:26  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qL9pGRdCjNc
 
Abandoned - Announcement Teaser | PS5    1440p (4K) 60 FPS  
 

Citation :

Abandoned is an cinematic horror survival shooter that emulates realistic survival in first person perspective set in an massive detailed open world environment.  
 
While we don’t want to go through the full gameplay details just yet, we wanted to give you a glimpse of what you can expect. The gameplay video will be available soon. In the mean time, we released an announcement teaser for Abandoned which you can also download on your PS5 soon to experience the high quality environment realtime on your PS5 console.


 
EDIT
 
https://blog.fr.playstation.com/202 [...] tte-annee/
 
Bonjour tout le monde ! Je suis Hasan Kahraman de Blue Box Game Studios, basé aux Pays-Bas.
 
Notre équipe découvre encore la pleine puissance de la PS5, mais nous avons fait de très gros progrès. Cette console nous permet d’effectuer de la motion capture de qualité et de faire tourner notre jeu à 60 IPS et en résolution 4k.  
 
Abandoned sortira exclusivement sur PS5 en 2021.
 
 [:arkin]  
 


 
Les images de leur trailer sont pas exactement à 60 fps  :lol:  

n°15038401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:22:47  answer
 

Dynamic 60 fps :o

n°15038412
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-04-2021 à 09:32:28  profilanswer
 
n°15038417
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-04-2021 à 09:35:28  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Les images de leur trailer sont pas exactement à 60 fps  :lol:  


 
Ptain ça doit tourner à 20  [:am72:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15038425
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:38:18  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Un SSD plus lent qu'un disque mécanique, faudrait vraiment le vouloir, mais si ce n'est que pour des jeux PS4, en théorie, même un disque dur externe standard fonctionne il me semble.


 
un ssd a base de jmicron pourrie ? :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15038427
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-04-2021 à 09:38:24  profilanswer
 

Je suis sur Ghost of Tsushima en ce moment. Quelle claque après avoir fait un paquet d'open World PC ubi notamment.
Les combats sont tellement meilleurs que ceux d'un Valhalla, cette ambiance, la beauté artistique et technique de ce jeu (dire que c'est le chant du cygne de la PS4). Absolument fantastique.
 
C'est vraiment une pépite ce jeu ! Paraît que le mode multi (gratuit) est tres bon aussi !

n°15038428
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 08-04-2021 à 09:38:28  profilanswer
 

Ca semble joli, mais quand j'ai vu l'animation de la fumée du feu de camp, ca m'a bien cassé le truc :)


---------------
old feedback
n°15038431
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:38:58  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ça me stresse :lol:


 
Quand la console est allumée on devrait pouvoir trouver une explication mais si tu dis que ça se produit même quand la console est éteinte ça va être + compliqué.
L'explication la + probable étant alors une cause "mécanique" (châssis ou éléments internes).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15038439
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-04-2021 à 09:43:05  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ca semble joli, mais quand j'ai vu l'animation de la fumée du feu de camp, ca m'a bien cassé le truc :)

 

Gni?  :heink:

n°15038461
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 09:53:16  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qL9pGRdCjNc

 

Abandoned - Announcement Teaser | PS5 1440p (4K) 60 FPS

 
Citation :

Abandoned is an cinematic horror survival shooter that emulates realistic survival in first person perspective set in an massive detailed open world environment.

 

While we don’t want to go through the full gameplay details just yet, we wanted to give you a glimpse of what you can expect. The gameplay video will be available soon. In the mean time, we released an announcement teaser for Abandoned which you can also download on your PS5 soon to experience the high quality environment realtime on your PS5 console.

 

EDIT

 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] tte-annee/

 

Bonjour tout le monde ! Je suis Hasan Kahraman de Blue Box Game Studios, basé aux Pays-Bas.

 

Notre équipe découvre encore la pleine puissance de la PS5, mais nous avons fait de très gros progrès. Cette console nous permet d’effectuer de la motion capture de qualité et de faire tourner notre jeu à 60 IPS et en résolution 4k.

 

Abandoned sortira exclusivement sur PS5 en 2021.

 

[:arkin]

 


 

En espérant que le jeu ne soit pas abandonné    [:metos]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15038472
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 08-04-2021 à 09:57:04  profilanswer
 


Je parlais d'Abandonned.


---------------
old feedback
n°15038485
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-04-2021 à 10:04:18  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Les images de leur trailer sont pas exactement à 60 fps  :lol:  


 
J'espère qu'ils sont sur la passe d'opti du coup, car ça doit sortir dans les 9 prochains mois  :whistle:

n°15038498
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-04-2021 à 10:10:51  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


Je parlais d'Abandonned.


Ah ok car justement la gestion des fumées est fantastique sur GOT  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1656  1657  1658  1659  1660  1661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR