Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14608067
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 23:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neslon_mandale a écrit :


 
J'y est jouer sur PC et je ne le recommande pas du tout, car en solo tu va vite te faire chier, les raids c'est à 8 joueurs donc si tu n'ai pas dans un clan c'est mort, les missions haut level pareil!
 
Après il te faudra la nouvelle extension pour aller à NY est jouer au plus haut niveaux, extension qui est à 30/40€ je crois.  
 
Mais là ou je ne ne conseille pas le jeux, c'est qu'il y a encore aujourd'hui trop de beug et de glicth.  


 
J'avais joué au 1 en solo, ça m'a occupé un bon paquet d'heures. Si je ne peux pas tout faire c'est pas grave.
 
Et puis de toute façon trop tard je l'ai acheté  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 23:32:47  profilanswer
 

n°14608138
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 05:01:50  profilanswer
 

Je profite aussi pour travailler le backlog et Shadow of the Tomb Raider. C’est beau, c’est sympa mais la gestion du son 5.1 est aussi super cheloue sur ce jeu (notamment les dialogues qui sont peu audibles). Heureusement les sous-titres sont bien pensés (en couleur selon qui parle). Et ma Pro souffle sur ce jeu (version disque) c’est hallucinant ! J’espère que ce problème sera réglé sur la prochaine génération de machine parce que ça casse quand même bien l’immersion ce bruit de ventillo permanent!


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14608146
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 02-04-2020 à 07:25:31  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Tiens je me tâte...
A 10€, il vaut le coût/ coup Trials Rising?
Et 5€ de plus la version gold ?


 
jeu difficile.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14608193
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 08:33:56  profilanswer
 

airlev a écrit :

Je profite aussi pour travailler le backlog et Shadow of the Tomb Raider. C’est beau, c’est sympa mais la gestion du son 5.1 est aussi super cheloue sur ce jeu (notamment les dialogues qui sont peu audibles). Heureusement les sous-titres sont bien pensés (en couleur selon qui parle). Et ma Pro souffle sur ce jeu (version disque) c’est hallucinant ! J’espère que ce problème sera réglé sur la prochaine génération de machine parce que ça casse quand même bien l’immersion ce bruit de ventillo permanent!


 
Le problème est déjà réglé, ma pro est très silencieuse.

n°14608204
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 02-04-2020 à 08:41:21  profilanswer
 

Moi je joue avec un casque. Pb réglé :)

n°14608239
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:08:07  profilanswer
 

airlev a écrit :

Je profite aussi pour travailler le backlog et Shadow of the Tomb Raider. C’est beau, c’est sympa mais la gestion du son 5.1 est aussi super cheloue sur ce jeu (notamment les dialogues qui sont peu audibles). Heureusement les sous-titres sont bien pensés (en couleur selon qui parle). Et ma Pro souffle sur ce jeu (version disque) c’est hallucinant ! J’espère que ce problème sera réglé sur la prochaine génération de machine parce que ça casse quand même bien l’immersion ce bruit de ventillo permanent!


Ca risque de turbiner sur les next gens, vu la puissance sup'.
Faudra surement attendre les "slims", comme d'hab'  :D

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-04-2020 à 09:11:53
n°14608243
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:11:47  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Le problème est déjà réglé, ma pro est très silencieuse.


 
Pour que le problème soit considéré comme réglé, il faudrait que la plupart des PROs vendues soient silencieuses sur la durée.
Et ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui. :/
Elles le sont en général pendant les premières semaines / mois et encore, pas sur tous les jeux.
Même chose sur les écrans de menus / inventaires dont les fps ne sont pas lockés, les ventilos arrivent presque à faire décoller la console!  :whistle:  
Après certaines Pro sont + silencieuses que d'autres mais ça reste aléatoire même si on peut sûrement trouver des critères communs (aération de la console, position, ...). Je pense que la conception et la qualité de fabrication ne sont pas totalement maîtrisées sur ce point.
 
Espérons que ça change avec la PS5!  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14608248
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:14:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Ca risque de turbiner sur les next gens, vu la puissance sup'.  
Faudra surement attendre les "slims", comme d'hab'  :D


 
Sur PS5, la vitesse du système sera variable.
A fond quand nécessaire, normal sinon, ça devrait aider!
Et vu les remontées faites sur la PS4 Pro à propos de la ventilation, on espère qu'ils ont pris en compte les retours.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14608273
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:28:41  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Pour que le problème soit considéré comme réglé, il faudrait que la plupart des PROs vendues soient silencieuses sur la durée.
Et ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui. :/
Elles le sont en général pendant les premières semaines / mois et encore, pas sur tous les jeux.
Même chose sur les écrans de menus / inventaires dont les fps ne sont pas lockés, les ventilos arrivent presque à faire décoller la console!  :whistle:  
Après certaines Pro sont + silencieuses que d'autres mais ça reste aléatoire même si on peut sûrement trouver des critères communs (aération de la console, position, ...). Je pense que la conception et la qualité de fabrication ne sont pas totalement maîtrisées sur ce point.
 
Espérons que ça change avec la PS5!  :)


 
Cette nuisance sonore m’a vraiment fait prendre mes distances avec ma Pro, mon temps de jeu est concentré quasi-exclusivement sur ma One X qui est un modèle de silence ... et j’ai plein d’exclus PS4 qui me narguent sur mes étagères pourtant :/ Bon y’a le GamePass de l’autre côté aussi  [:vhalairy]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14608275
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:30:02  profilanswer
 

warpc a écrit :

 

Sur PS5, la vitesse du système sera variable.
A fond quand nécessaire, normal sinon, ça devrait aider!
Et vu les remontées faites sur la PS4 Pro à propos de la ventilation, on espère qu'ils ont pris en compte les retours.


J'ai peur qu'on ai une turbine variable. Le genre de truc bien saoulant.
Et sur X, même si la ventilation semble super bien faite, ca reste qu'il y'a un paquet de watts a dissiper.
On verra, mais je m'attends pas a des machines silencieuses sur la 1ere version. :D


Message édité par manulelutin le 02-04-2020 à 09:30:19
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 09:30:02  profilanswer
 

n°14608300
robind75

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:41:53  profilanswer
 

@BigBoss: meilleur jeu de Fevrier : le Yakuza Remastered Collection, pardi!


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14608305
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-04-2020 à 09:45:23  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Cette nuisance sonore m’a vraiment fait prendre mes distances avec ma Pro, mon temps de jeu est concentré quasi-exclusivement sur ma One X qui est un modèle de silence ... et j’ai plein d’exclus PS4 qui me narguent sur mes étagères pourtant :/ Bon y’a le GamePass de l’autre côté aussi  [:vhalairy]


Ce n'est pas aussi noir et blanc qu'on le lit souvent, il y a une part de chance là dedans, il est sûr que la PS4 Pro est globalement/en moyenne plus bruyante que la OneX, mais ça dépend vraiment des jeux, globalement, ma Pro ne l'est pas trop, rarement en mode soufflerie, en dehors de quelques titres, et ma X est loin d'être toujours inaudible, là encore, sur certains titres, on l'entend très bien, elle sait faire concurrence à la Pro quand elle s'y met...
 
Sinon, vivement les SSD, comme je l'avais dit, voici un exemple sur Jedi Fallen Order, après avoir platiné le jeu, je me faisais un retour rapide vers le vaisseau, histoire de me faire une dernière sauvegarde "propre", et voilà ce que ça peut donner (pas de freeze ici, mais plutôt des soucis de LOD, je ne sais pas si mon HDD (ou sa fragmentation) en est la cause) :
https://youtu.be/B4cs0ITHXrY


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14608331
kitano23

Transactions (38)
Posté le 02-04-2020 à 09:58:51  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Cette nuisance sonore m’a vraiment fait prendre mes distances avec ma Pro, mon temps de jeu est concentré quasi-exclusivement sur ma One X qui est un modèle de silence ... et j’ai plein d’exclus PS4 qui me narguent sur mes étagères pourtant :/ Bon y’a le GamePass de l’autre côté aussi [:vhalairy]


Faut reprendre une slim :)
Perso le GamePass je fais un rejet total... Je préfère acheter et me concentrer sur les jeux qui me font vraiment envie :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14608352
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 10:08:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Sinon, vivement les SSD, comme je l'avais dit, voici un exemple sur Jedi Fallen Order, après avoir platiné le jeu, je me faisais un retour rapide vers le vaisseau, histoire de me faire une dernière sauvegarde "propre", et voilà ce que ça peut donner (pas de freeze ici, mais plutôt des soucis de LOD, je ne sais pas si mon HDD (ou sa fragmentation) en est la cause) :
https://youtu.be/B4cs0ITHXrY


 
Ouaa en effet  [:xx_xx]  
 
Est ce que cela vient vraiment uniquement du disque dur ? Je n'en suis pas si sur..

n°14608418
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 02-04-2020 à 10:36:52  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Ouaa en effet  [:xx_xx]  
 
Est ce que cela vient vraiment uniquement du disque dur ? Je n'en suis pas si sur..


Je pense que oui également. Quand tu changes rapidement de zone sur un même monde, en courant comme le fait MiB mais le plus souvent avant de passer une porte, le jeu se fige quelques secondes pendant le chargement de l’environnement.

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 02-04-2020 à 10:37:35

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14608433
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 10:42:01  profilanswer
 

Ca doit jouer, mais sur la video ca prend quand meme au moins 10-15 secondes avant que les textures s'affichent.
C'est probablement aussi un soucis sur le moteur du jeu.
 

n°14608463
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 10:52:10  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Ce n'est pas aussi noir et blanc qu'on le lit souvent, il y a une part de chance là dedans, il est sûr que la PS4 Pro est globalement/en moyenne plus bruyante que la OneX, mais ça dépend vraiment des jeux, globalement, ma Pro ne l'est pas trop, rarement en mode soufflerie, en dehors de quelques titres, et ma X est loin d'être toujours inaudible, là encore, sur certains titres, on l'entend très bien, elle sait faire concurrence à la Pro quand elle s'y met...
 
Sinon, vivement les SSD, comme je l'avais dit, voici un exemple sur Jedi Fallen Order, après avoir platiné le jeu, je me faisais un retour rapide vers le vaisseau, histoire de me faire une dernière sauvegarde "propre", et voilà ce que ça peut donner (pas de freeze ici, mais plutôt des soucis de LOD, je ne sais pas si mon HDD (ou sa fragmentation) en est la cause) :
https://youtu.be/B4cs0ITHXrY


 
Pas de chance pour moi, en même temps c’est une Day One :/
Aucune comparaison possible avec ma X (de décembre) et pourtant elle tourne ... un peu plus audible parfois si jeu exigeant et un peu calme ... mais je tuerai pour avoir les mêmes « nuisances » côté PS4 :/


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14608476
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 10:57:48  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Faut reprendre une slim :)
Perso le GamePass je fais un rejet total... Je préfère acheter et me concentrer sur les jeux qui me font vraiment envie :o


 
Ce n’est pas le lieu mais vu les prix dérisoires possibles d’abo et la gratuité avec rewards, ça permet de tester et se faire plaisir ... une très grande variété de types de jeux et en plus des AAA récents, des classiques et des indés.
 
Mais ça donne une impression de backlog sans fin et de mur de jeux façon Netflix à passer 1h à hésiter  [:lapattefolle:1] :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14608507
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-04-2020 à 11:12:28  profilanswer
 

Et donc, c'est bien ou pas, ce Trials Rising ?
A 10€, la version classique suffit ou c'est mieux de mettre 5€ de plus pour la version Gold ?


Message édité par bigboss_91 le 02-04-2020 à 11:12:38

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14608510
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-04-2020 à 11:13:18  profilanswer
 

robind75 a écrit :

@BigBoss: meilleur jeu de Fevrier : le Yakuza Remastered Collection, pardi!

Tu arrives un peu après la bataille.
Je n'ai pas mis ce Remastered, car j'avais déjà 10 jeux sortis sur le mois, et je privilégie les "originaux".


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14608519
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 11:16:41  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Pas de chance pour moi, en même temps c’est une Day One :/
Aucune comparaison possible avec ma X (de décembre) et pourtant elle tourne ... un peu plus audible parfois si jeu exigeant et un peu calme ... mais je tuerai pour avoir les mêmes « nuisances » côté PS4 :/


Idem et c'est bien pour ça que - même si à la base je prenais les non-exclus sur PS4 Pro - je me posais la question pour RE3 ... du fait du silence relatif de cette dernière.
Bon, ceci dit il semble que pour ce titre la version OneX ait d'autres soucis  :pt1cable:


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14608568
92i
PSN : the_Tchoune
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 11:31:59  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Pas de chance pour moi, en même temps c’est une Day One :/
Aucune comparaison possible avec ma X (de décembre) et pourtant elle tourne ... un peu plus audible parfois si jeu exigeant et un peu calme ... mais je tuerai pour avoir les mêmes « nuisances » côté PS4 :/


J'ai changé la pâte thermique fin octobre sur ma pro day one. Ca a été très efficace ! Un silence assourdissant :love: [:polionamen]  
Bon là maintenant un peu moins :o Sur Spiderman que j'ai commencé il y a 15 jours elle se remet à souffler pas mal  :sweat:  

n°14608594
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-04-2020 à 11:43:55  profilanswer
 

babyol a écrit :

Je pense que oui également. Quand tu changes rapidement de zone sur un même monde, en courant comme le fait MiB mais le plus souvent avant de passer une porte, le jeu se fige quelques secondes pendant le chargement de l’environnement.


Oui, quand on court comme là, on a vraiment des situations flagrantes (et horribles) comme celle-ci, j'ai été surpris que ça ne fige pas sur l'ouverture de porte, ça arrive assez souvent sur ce jeu, surtout quand on parcours le monde après pour le 100%, et que donc, on a tendance à aller plus vite.
Là, on voit un décors avec un niveau de détails très bas, très longtemps, mais même quand ça commence à apparaître, et qu'à la toute fin je m'arrête, on voit encore beaucoup de détails arriver.
Le jeu aurait sûrement pu être mieux optimiser, même si j'imagine que ce n'est pas évident, on a des textures différentes avant et après la porte, donc on touche sûrement aux limites du hardware actuel.
Pour moi, le SSD sera une énorme évolution de la prochaine génération. Graphiquement, on fera mieux, c'est sûr aussi, mais ce sont ces défauts de LOD, les freezes pour chargement, les chargements à rallonge, les couloirs pour te faire poireauter tranquille, tout ça, qui ont tendance à pourrir l'expérience de jeu, et avec des jeux ouverts de plus en plus grands, de plus en plus riches et détaillés, et des textures aussi de plus en plus grosses, ça ne va pas en s'arrangeant.
 
Sinon, j'avais trouvé assez fun (mais difficile) Trials Fusion, et j'ai déjà hésité aussi à prendre Rising à 10€, même si, j'ai encore une pile de jeu à faire avec les divers abonnements...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14608794
robind75

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 13:55:41  profilanswer
 

Sony réalise un sondage par email : "pourquoi n’êtes vous pas encore abonné au Playstation Plus?"
 
J'ai répondu :
- le principe du cloud, c'est d'accéder aux données depuis n'importe où. Quand la PS4 reste sous la TV, ça s'appelle une sauvegarde USB.
- je ne vais pas payer pour jouer en réseau alors que la quasi-totalité des jeux PC (sauf MMO) sont sans abonnement.
- les jeux "gratuits" sont compris dans l'abonnement parce qu'ils n'ont tout de façon plus de valeur marchande (partout en occas', etc).
 
Et au passage, je n'aime pas la manière dont Sony a tué le mode réseau de "Drive Club", alors qu'il y a des mecs (pas moi...) qui ont payé le jeu plein pot, et leur abonnement PS+.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14608803
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 14:01:08  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ca doit jouer, mais sur la video ca prend quand meme au moins 10-15 secondes avant que les textures s'affichent.
C'est probablement aussi un soucis sur le moteur du jeu.
 


oui, l'ue4 est coutumier du fait.

n°14608912
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 14:49:42  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Pour que le problème soit considéré comme réglé, il faudrait que la plupart des PROs vendues soient silencieuses sur la durée.
Et ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui. :/
Elles le sont en général pendant les premières semaines / mois et encore, pas sur tous les jeux.
Même chose sur les écrans de menus / inventaires dont les fps ne sont pas lockés, les ventilos arrivent presque à faire décoller la console!  :whistle:  
Après certaines Pro sont + silencieuses que d'autres mais ça reste aléatoire même si on peut sûrement trouver des critères communs (aération de la console, position, ...). Je pense que la conception et la qualité de fabrication ne sont pas totalement maîtrisées sur ce point.
 
Espérons que ça change avec la PS5!  :)


 
C’est surtout les anciennes versions de Pro qui sont bruyantes. C’est pas tellement un problème de durée. Avec un chassis G, on est bien  :sol:  
 
Il y avait le même problème sur PS2, j’avais un pote qui se plaignait du ventilo, alors que sur la mienne (les dernières versions de la grosse) le ventilateur était silencieux et ce pendant longtemps.
 
Je pense que les premières versions de next gen ne seront pas les plus silencieuses mais je peux me tromper  :D  

n°14608973
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 15:37:21  profilanswer
 

Persona 5 Royal reçu [:huit] hâte de tester ça après Nioh 2 :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14609001
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 15:50:31  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est surtout les anciennes versions de Pro qui sont bruyantes. C’est pas tellement un problème de durée. Avec un chassis G, on est bien  :sol:  
 
Il y avait le même problème sur PS2, j’avais un pote qui se plaignait du ventilo, alors que sur la mienne (les dernières versions de la grosse) le ventilateur était silencieux et ce pendant longtemps.
 
Je pense que les premières versions de next gen ne seront pas les plus silencieuses mais je peux me tromper  :D  


 
Toutes les révisons de Pro sont concernées par le problème, même si c'est à priori mieux avec le châssis G (mais comme il est encore relativement récent, c'est moins significatif). Et c'est bien la durée d'utilisation qui aggrave la situation. Il y a beaucoup de témoignages sur le sujet, ici et ailleurs.
Avec le temps, le ventilateur devient bruyant (l'usure mécanique est inéluctable, à moins d'avoir du haut de gamme, ce qui augmenterait significativement le coût de fabrication), même chose avec la pâte thermique qui sèche et devient moins performante.
Le tout couplé à un problème de conception sur la dissipation de la chaleur interne...  
Comme je le disais, il y a un côté aléatoire et des cas d'usage différents selon les joueurs: si la console est à l'air libre, dans une pièce fraîche et bien ventilée, ça sera déjà mieux qu'enfermée dans un meuble avec d'autres appareils électroniques!  [:spamafote]  
De la même façon, certains jeux et certaines situations poussent la pro dans ses derniers retranchements, en général dans les écrans fixes (menus / inventaires) pour lesquels les fps ne sont pas lockés, mais pas que.
 
La toute première révision fait l'objet d'un suivi + pointu dans les process de fabrication et de contrôle qualité.
Mais on n'est pas à l'abri non plus d'un défaut qui se révèlerait + tard.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 02-04-2020 à 15:55:02

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14609224
biojira

Transactions (4)
Posté le 02-04-2020 à 18:41:49  profilanswer
 

C'est marrant cette discussion qui tourne en rond sur le bruit des consoles.
Y'a pas de miracle, le grand publique veut du compact et du puissant, ça fait jamais bon ménage pour le refroidissement.
Aucun laptop gamer est silencieux quand il tourne à fond, même le plus haut de gamme.
J'avais un MSI assez sympa avant de repasser sur PS4, la Pro dernier châssis, ventilos à fond, est bien moins bruyante que le laptop.
 
Ma PS4 Pro est dans une encoche du meuble TV, j'ai acheté 2 ventilos USB 12cm pour faire circuler de l'air frais, c'est efficace !


---------------
www.adrieng.com
n°14609246
Furorento

Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 18:53:24  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Toutes les révisons de Pro sont concernées par le problème, même si c'est à priori mieux avec le châssis G (mais comme il est encore relativement récent, c'est moins significatif). Et c'est bien la durée d'utilisation qui aggrave la situation. Il y a beaucoup de témoignages sur le sujet, ici et ailleurs.
Avec le temps, le ventilateur devient bruyant (l'usure mécanique est inéluctable, à moins d'avoir du haut de gamme, ce qui augmenterait significativement le coût de fabrication), même chose avec la pâte thermique qui sèche et devient moins performante.
Le tout couplé à un problème de conception sur la dissipation de la chaleur interne...  
Comme je le disais, il y a un côté aléatoire et des cas d'usage différents selon les joueurs: si la console est à l'air libre, dans une pièce fraîche et bien ventilée, ça sera déjà mieux qu'enfermée dans un meuble avec d'autres appareils électroniques!  [:spamafote]  
De la même façon, certains jeux et certaines situations poussent la pro dans ses derniers retranchements, en général dans les écrans fixes (menus / inventaires) pour lesquels les fps ne sont pas lockés, mais pas que.
 
La toute première révision fait l'objet d'un suivi + pointu dans les process de fabrication et de contrôle qualité.
Mais on n'est pas à l'abri non plus d'un défaut qui se révèlerait + tard.


 
Même si ca se détériore avec le temps, en choisissant les bonnes revisions,  je pense qu’on limite assez bien le bruit quand même.
 
Et cet effet du temps est valable pour toutes les marques donc bon.
 
Peut-être faudrait-il que tu choisisses un meilleur endroit pour disposer ta console si tu es systématiquement impacté par ce problème.
 
Cerny pretend avoir retravaillé la ventilation de la PS5 mais je me méfie quand même. On jugera sur pièce.

n°14609281
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 19:19:44  profilanswer
 

Moi je ne suis pas concerné, j'ai une Slim  ;)  
Mais cela ne m'empêche pas d'être témoin du problème chez les autres!  :p  
 
Et la conception semble quand même meilleure en face.
 
Enfin, à titre personnel, je préfère une console moins puissante si c'est une garantie d'avoir le silence ou à minima un niveau de bruit raisonnable.
C'était un des points qui m'a fait prendre une slim plutôt qu'une pro (avec l'encombrement et la conso électrique).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 02-04-2020 à 19:22:29

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14609315
biojira

Transactions (4)
Posté le 02-04-2020 à 19:39:21  profilanswer
 

warpc a écrit :

Moi je ne suis pas concerné, j'ai une Slim  ;)  
Mais cela ne m'empêche pas d'être témoin du problème chez les autres!  :p  
 
Et la conception semble quand même meilleure en face.
 
Enfin, à titre personnel, je préfère une console moins puissante si c'est une garantie d'avoir le silence ou à minima un niveau de bruit raisonnable.
C'était un des points qui m'a fait prendre une slim plutôt qu'une pro (avec l'encombrement et la conso électrique).


 
Tu dois regretter la PSP  :sweat:


---------------
www.adrieng.com
n°14609342
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 20:05:50  profilanswer
 

The Last of Us Part 2 et Iron Man VR repoussés jusqu'à nouvel ordre.
 
https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 4878806017

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 02-04-2020 à 20:06:16
n°14609346
Ekid

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 20:08:27  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EUngGYJUcAAheEq?format=jpg&name=medium
 
Ca sent le report jusqu'à Septembre tout ça.

n°14609347
davids

Transactions (15)
Posté le 02-04-2020 à 20:08:56  profilanswer
 

:/ :sweat:

n°14609353
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 20:11:16  profilanswer
 

Voir meme plus tard pour une sortie PS5 directement

n°14609357
nic011

Transactions (10)
Posté le 02-04-2020 à 20:12:11  profilanswer
 

[:bakk47]

n°14609360
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 20:12:45  profilanswer
 

neslon_mandale a écrit :

Voir meme plus tard pour une sortie PS5 directement

 

il sortira surement aussi sur PS4 :o
ça serait con de s'asseoir sur le parc de ps4 :d

 

bon après je suis pas préssé
je l'ai fait quand il est sorti sur le PS+ :d
excellent jeu ceci dit


Message édité par bitubo le 02-04-2020 à 20:13:27

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14609363
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 20:14:38  profilanswer
 

De toute façon les futurs jeux sortiront presque tous sur PS4, un parc de 100 millions de console ca ne se refuse pas

n°14609403
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 20:34:57  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

The Last of Us Part 2 et Iron Man VR repoussés jusqu'à nouvel ordre.
https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 4878806017


Pas plus mal vu le contexte actuel pout tlou 2, au moins ça évitera toute polémique sur une éventuelle campagne marketing. Même s'il était prévu depuis longtemps, en terme d'image pas sur que ce serait bien passé auprès du grand public.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14609440
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 21:00:55  profilanswer
 

je pense que s'ils l'avaient vendu en ce moment, ou on est tous confinés, en demat' only, ils en vendaient encore plus que prévu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4011  4012  4013  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR