Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°3255054
wilckox

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 20:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryo357 a écrit :

Si tu connais la réponse, je vois même pas pourquoi tu poses la question :spamafote:
 
Oui je m'éclate sur ToE sur un ridicule petit écran de PSP, oui je me suis éclaté sur les Golden Sun sur un écran encore plus petit de GBA.


 
Je ne connaissais pas la réponse puisque je te posais la question, ce que j'aime n'est pas representatif de tous les joueurs de RPG sur PSP, y en a qui aiment et d'autres pas, je voulais "simplement" savoir' si tu aimais ou non. Il n'y a pas lieu d'être sarcastic, ce n'etait pas une critique mais une simple question. Defois c'est assez space les discussions avec certains :sarcastic:


Message édité par wilckox le 12-02-2006 à 20:12:38
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 20:09:18  profilanswer
 

n°3256800
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 19:53:55  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Si tu connais la réponse, je vois même pas pourquoi tu poses la question :spamafote:
 
Oui je m'éclate sur ToE sur un ridicule petit écran de PSP, oui je me suis éclaté sur les Golden Sun sur un écran encore plus petit de GBA.


 
 
je joue justement au 1, j'arrive pas a battre le boss de fin  [:tinostar]  
 

Spoiler :

le dragon fusion


 
 [:jabbernaute]  


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3257014
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 21:55:00  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Excellent ce topik, très orienté RPG console mais bon :D
 
Sinon, dans la liste du 1er topik, Arx Fatalis c'est Jowood qui l'a édité en Europe :)
 
Ah, et pour les nostaliques, je suis en train de rejouer à Ultima Underworld 1 et 2 sur ma config via DosBox. Que du bonheur ! :D :D
 
http://www.sircabirus.com/ultimaun [...] pic000.gif
 


 
Il me rend nostalgique ce screen  :D

n°3257240
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 08:52:56  profilanswer
 

Acheté Mario & Luigi Partners in time sur DS ce weekend, juste commencé mais je reste omnibulé par Animal Crossing. Pas vraiment un RPG, mais j'y retrouve le côté compulsif et évolutif des RPG.
 
Toujours dans Ultima 7 sur PC et Dark Chronicles sur PS2 et je vais sans aucun doute me prendre le dernier Tales sur PSP le we prochain :)
 
Sur la discussion précédente: paroles très sages, et très justes, le jeu vidéo est devenu un business, s'est industrialisé avec une perte de liberté et de créativité très sensible pour nous, vieux joueurs qui avons vu et joué à des perles sur amiga, atari ou PC DX-66. Ayant beaucoup joué depuis plus de 20 ans, je ressens aussi une certaine lassitude, fatigue, je ne retrouve plus la magie des premières fois. Comme un vieux couple qui après avoir vécu la passion et l'amour se rend compte qu'il ne reste que la tendresse  :cry:  
 
Ce facteur doit aussi jouer pour les plus anciens d'entre nous, en tout cas c'est mon cas, même si j'ai encore, heureusement, des flashs de bonheur.

n°3257241
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 08:53:15  profilanswer
 

Parrapa Dah > J'en remet une couche alors [:frenzy]
 
http://users.tkk.fi/~mparkkon/seikka/rpghisto/ultima/uw2shot.jpg
 
:love: :love: :love:
 
J'ai joué rapidos hier soir, juste fais le tour du château et parlé aux gens, la musique, l'ambiance, tout ça.... :love: que de souvenirs !

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 14-02-2006 à 08:53:45

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3257242
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 08:54:30  profilanswer
 

Clair  :love:  
 
Ca c'était du dungeon crawling!

n°3257243
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 08:55:35  profilanswer
 

Nostri Temporis a écrit :

Ayant beaucoup joué depuis plus de 20 ans, je ressens aussi une certaine lassitude, fatigue, je ne retrouve plus la magie des premières fois.


 
Tout pareil, d'où justement ma nostalgies subite des vieux hits que j'avais adoré.
 
Je m'amuse comme un fou alors qu'avec des jeux plus récent, j'ai du mal. Je décroche plus facilement.
 
Cela dit effectivement, de temps en temps je tombe sur une perle, mais ça devient de plus en plus rare.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3257252
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-02-2006 à 09:02:13  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

je joue justement au 1, j'arrive pas a battre le boss de fin  [:tinostar]  
 

Spoiler :

le dragon fusion


 
 [:jabbernaute]


Me souviens plus exactement mais j'étais arrivé à la fin avec un gros lvl, donc il m'avait pas posé tant de problèmes que ça.
Magne toi de le finir, y a le 2 après ^^

n°3257285
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 09:51:47  profilanswer
 


 
Ba sur GC tu n'as pas un choix énorme : baten kaito, tales of symphonia, Zelda, final fantasy crystal chronicle (si tu as un GBA SP) :D

n°3257312
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 10:26:44  profilanswer
 

FF Crystal Chronicles j'ai pas réussi à accrocher [:spamafote]


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 10:26:44  profilanswer
 

n°3257316
Nxt

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 10:33:13  profilanswer
 

Même constat sur ToS en ce qui me concerne. Et j'ai par contre totalement adhéré à l'univers proposé par Skies of Arcadia, qui est loin de faire l'unanimité (goûts, couleurs, tout ça ...).

n°3258423
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 18:38:08  profilanswer
 

Nxt a écrit :

Même constat sur ToS en ce qui me concerne. Et j'ai par contre totalement adhéré à l'univers proposé par Skies of Arcadia, qui est loin de faire l'unanimité (goûts, couleurs, tout ça ...).


 
Pareil j'ai beaucoup aimé Skies of Arcadia sur Dreamcast  :love:

n°3258487
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 19:14:29  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Parrapa Dah > J'en remet une couche alors [:frenzy]
 
http://users.tkk.fi/~mparkkon/seik [...] w2shot.jpg
 
:love: :love: :love:
 
J'ai joué rapidos hier soir, juste fais le tour du château et parlé aux gens, la musique, l'ambiance, tout ça.... :love: que de souvenirs !


 
Héhé je me rapelle surtout qu'avac les gens, ça pouvait vite tourner en bain de sang selon les situations :D
 

MirabelleBenou a écrit :

FF Crystal Chronicles j'ai pas réussi à accrocher [:spamafote]


 
+1 :/  
Ambiance sympa mais gameplay un peu merdique je trouve.

n°3258606
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 19:57:59  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Me souviens plus exactement mais j'étais arrivé à la fin avec un gros lvl, donc il m'avait pas posé tant de problèmes que ça.
Magne toi de le finir, y a le 2 après ^^


 
 
ah un gros lvl...
j'irais pas loin avec mon level 25 alors  [:kapukapu]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3258668
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 20:31:17  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

ah un gros lvl...
j'irais pas loin avec mon level 25 alors  [:kapukapu]


 
Je connais pas le jeu mais c'est vrai qu'un lvl 25 c'est faible pour un boss de fin (après je connais pas les stats  :??: )

n°3258680
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 20:39:26  profilanswer
 

je viens de le relancer là, j'étais lvl 32 à la fin, donc tu as du leveling de retard :o

n°3258686
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 20:42:16  profilanswer
 

Snip a écrit :

je viens de le relancer là, j'étais lvl 32 à la fin, donc tu as du leveling de retard :o


 
 
c'est mon plus gros defaut, je fais presque jamais de leveling  [:sisicaivrai]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3258690
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 20:45:45  profilanswer
 

je me souviens d'une ile optionnelle avec pas mal d'ennemis balèzes, on y allait avec l'ouragan, tu peux ptet aller faire du leveling la bas si tu l'as pas faite

n°3258722
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 21:00:43  profilanswer
 

Snip a écrit :

je me souviens d'une ile optionnelle avec pas mal d'ennemis balèzes, on y allait avec l'ouragan, tu peux ptet aller faire du leveling la bas si tu l'as pas faite


 
 
l'ile des pirates  [:mr couleur]  
 
j'ai fait tout les etages du donjon


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3279020
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 24-02-2006 à 14:22:57  profilanswer
 

Merci pour ce topic dédiés aux meilleurs des jeux ! je suis fan de rpg depuis que j'ai eu ma nes et le premier a été faxanadu ! Ca a bien changé depûis :d
mais je reste 1 inconditionnel des FF (du 6 au 9 pour l'instant) et des secret of mana (le 1 sur game boy et les 2 et 3 sur super nes)
Sans oublier ce chef d'oeuvre qu'est chrono trigger !!!
 
Par contre je me suis arrêté à la ps1 donc je reste aux ff de ps1 et aux émulateurs !


---------------
Ventes - Feedback
n°3279523
acros

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:43:41  profilanswer
 

Un fan de rpg snes  :love:

n°3279541
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:53:01  profilanswer
 

matthiman a écrit :

Merci pour ce topic dédiés aux meilleurs des jeux ! je suis fan de rpg depuis que j'ai eu ma nes et le premier a été faxanadu ! Ca a bien changé depûis :d
mais je reste 1 inconditionnel des FF (du 6 au 9 pour l'instant) et des secret of mana (le 1 sur game boy et les 2 et 3 sur super nes)
Sans oublier ce chef d'oeuvre qu'est chrono trigger !!!
 
Par contre je me suis arrêté à la ps1 donc je reste aux ff de ps1 et aux émulateurs
!


alors joue a chrono cross. :jap:
c'est a mon avis le meilleur rpg sorti sur play, a egalité avec ff7 et xeno.  ;)  
ca ce serai une vraie collection, parce que bon les FF y'en a la moitié qui sont pas geniaux du tout. :/

n°3279546
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 24-02-2006 à 17:54:52  profilanswer
 

acros a écrit :

Un fan de rpg snes  :love:


 
arf ben c'était les meilleurs, quand tout n'était pas basé sur les graphismes :(
d'ailleurs je prends toujours mon pied (oui oui :d) à refaire sur émulateurs les secret of mana, ff et chrono trigger :love:


---------------
Ventes - Feedback
n°3279552
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 24-02-2006 à 17:57:47  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

alors joue a chrono cross. :jap:
c'est a mon avis le meilleur rpg sorti sur play, a egalité avec ff7 et xeno.  ;)  
ca ce serai une vraie collection, parce que bon les FF y'en a la moitié qui sont pas geniaux du tout. :/


 
+1000, je connaissais pas chrono trigger avnt d'y jouer (merci les émulateurs et les traductions :d) mais il est terrible !!! pour moi le best avant c'était secret of mana (le 2 donc le 1er sorti sur snes :pt1cable:) mais avec chrono trigger c'est autre chose ! quelle profondeur de jeu...
CLair que pour les ff, les 6 et 7 déchirent tout, le 8 est pas mal mais pas assez dans le même esprit, et le 9 est une bvelle daube (j'ai du me forcer à le finir et on ne m'y fera jamais rejouer [:albator7k] !!!)
 
APr contre j'ai aps encore essayé xeno gear  :sarcastic:  


---------------
Ventes - Feedback
n°3279554
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:58:30  profilanswer
 

Bienvenue Matthiman :)
 


---------------
Topic RPG
n°3279555
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 24-02-2006 à 17:59:17  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Bienvenue Matthiman :)


 
Merci, c'est trop bô les rpg :love:
 
d'ailleurs j'ai même converti ma copine qui se drogue à golden sun (1 et 2) depuis des mois       [:acherpy]


---------------
Ventes - Feedback
n°3279556
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 17:59:19  profilanswer
 

Xenogears c'est du haut niveau attention  [:batoshai195]


---------------
Topic RPG
n°3279557
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:00:18  profilanswer
 

matthiman a écrit :

Merci, c'est trop bô les rpg :love:
 
d'ailleurs j'ai même converti ma copine qui se drogue à golden sun (1 et 2) depuis des mois       [:acherpy]


 
Grrrr rares sont les femmes sensibles aux jeux, et encore plus rares aux rpg. Garde-là, ça c'est du bonheur une nana qui aime les rpg  :D


---------------
Topic RPG
n°3279558
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 24-02-2006 à 18:01:24  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Xenogears c'est du haut niveau attention  [:batoshai195]


 
ah ok, ben même pas peur je me le fais ce soir  [:al zheimer]  
 
Ah oui sinon je trouve que zelda n'est pas 1 rpg :o
1 génial jeu d'aventure oui, mais pas 1 rpg (car les combats n'amènent pas d'expérience ni d'augementation de niveau et que les changements d'équipements sont bien trop réduits)


---------------
Ventes - Feedback
n°3279561
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 24-02-2006 à 18:02:20  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Grrrr rares sont les femmes sensibles aux jeux, et encore plus rares aux rpg. Garde-là, ça c'est du bonheur une nana qui aime les rpg  :D


 
ouais maintenant que je l'ai transformé je la garde  :whistle:  
déjà qu'avant elle écoutait du rap et qu'elle s'est mise au rock, j'ai même plus envie de la jeter  :lol:


---------------
Ventes - Feedback
n°3279563
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:04:23  profilanswer
 

matthiman a écrit :

ah ok, ben même pas peur je me le fais ce soir  [:al zheimer]  
 
Ah oui sinon je trouve que zelda n'est pas 1 rpg :o
1 génial jeu d'aventure oui, mais pas 1 rpg (car les combats n'amènent pas d'expérience ni d'augementation de niveau et que les changements d'équipements sont bien trop réduits)


 
Pour moi c'est un rpg/action/aventure, dans le sens où le perso évolue au fur et à mesure du jeu (vie, armes, techniques etc...).  
Si tu commences xeno ce soir, attention, tu ne vas plus avoir de famille ni d'amis pendant quelques mois  :D


---------------
Topic RPG
n°3279564
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:04:31  profilanswer
 

matthiman a écrit :

+1000, je connaissais pas chrono trigger avnt d'y jouer (merci les émulateurs et les traductions :d) mais il est terrible !!! pour moi le best avant c'était secret of mana (le 2 donc le 1er sorti sur snes :pt1cable:) mais avec chrono trigger c'est autre chose ! quelle profondeur de jeu...
CLair que pour les ff, les 6 et 7 déchirent tout, le 8 est pas mal mais pas assez dans le même esprit, et le 9 est une bvelle daube (j'ai du me forcer à le finir et on ne m'y fera jamais rejouer [:albator7k] !!!)
 
APr contre j'ai aps encore essayé xeno gear  :sarcastic:


 
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans FF9 ?

n°3279568
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:05:29  profilanswer
 

Le rap ça rox, j'écoute et je pratique, et je suis pas un lascar hihihi. Enfin j'écoute aussi bien du Cypress Hill que du RATM ou du Marcel  :)


---------------
Topic RPG
n°3279576
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 24-02-2006 à 18:10:52  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans FF9 ?


 
euh... tout :d
l'ambiance, le système de combats, les limites, le jeu de carte... Ils ont tout fait moins bien que dans le 7 et le 8 !
 

Parrapa Dah a écrit :

Le rap ça rox, j'écoute et je pratique, et je suis pas un lascar hihihi. Enfin j'écoute aussi bien du Cypress Hill que du RATM ou du Marcel  :)


 
Déoslé moi je carbure au rock, hard rock, métal... nirvana, noir désir et marilyn manson quoi  :sol:  
 
Sur ce bon we à tous ! j'ai pas le net chez moi (ouais j'suis au boulot  :wahoo: ) donc on se revoit lundi (j'aurai fini GTA3, refait le début de FF6 et peut-être commencé xenogear d'ici là)  
[:al_bundy]


---------------
Ventes - Feedback
n°3279587
acros

Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:18:36  profilanswer
 

RATM est un bon compromis [:b-rabbit]
 
Pour ma part j'attends toujours la sortie des RPGs DS qui je l'espere rappelleront l'époque Snes, notament la sortie de Children Of Mana  [:bibije]

Message cité 2 fois
Message édité par acros le 24-02-2006 à 18:20:55
n°3279592
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 24-02-2006 à 18:23:42  profilanswer
 

matthiman a écrit :


Déoslé moi je carbure au rock, hard rock, métal... nirvana, noir désir et marilyn manson quoi  :sol:  
 


 
Je suis passer par là étant plus jeune ;)
 

acros a écrit :

RATM est un bon compromis [:b-rabbit]
 
Pour ma part j'attends toujours la sortie des RPGs DS qui je l'espere rappelleront l'époque Snes, notament la sortie de Children Of Mana  [:bibije]


 
Je n'ai pas de DS mais je suis aussi impatient, surtout que actuellement, Nintendo est l'un des plus axés sur les rpg.


---------------
Topic RPG
n°3282357
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-02-2006 à 18:31:37  profilanswer
 

matthiman a écrit :

+1000, je connaissais pas chrono trigger avnt d'y jouer (merci les émulateurs et les traductions :d) mais il est terrible !!! pour moi le best avant c'était secret of mana (le 2 donc le 1er sorti sur snes :pt1cable:) mais avec chrono trigger c'est autre chose ! quelle profondeur de jeu...
CLair que pour les ff, les 6 et 7 déchirent tout, le 8 est pas mal mais pas assez dans le même esprit, et le 9 est une bvelle daube (j'ai du me forcer à le finir et on ne m'y fera jamais rejouer [:albator7k] !!!)
 
APr contre j'ai aps encore essayé xeno gear  :sarcastic:


pour les ff rajoute que le 10 est moyen et le 10-2 est une belle daube. :/
c'est le seul FF que j'ai pas fini :/
pour xeno, il est merveilleux ce rpg la.
sinon actuellement, pas grand chose a se mettre sous la dent :/

n°3286138
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 28-02-2006 à 20:48:04  profilanswer
 

[:drapal]
 
Surtout les jeux SNES  :love:

n°3286674
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 10:09:11  profilanswer
 

acros a écrit :

RATM est un bon compromis [:b-rabbit]


 
+1, j'aime bien aussi les rage ;)
 

Parrapa Dah a écrit :

Je suis passer par là étant plus jeune ;)


 
Euh je pourrai mal le prendre là hein :d
En + tu triches t'as même pas mis ta date de naissance dans ton profil, j'suis peut-être + vieux que toi :lol:
En tous cas je pense que je resterai à me foutre du noir désir et nirvana dasn le oreilles jusqu'à mes veiux jours ! En jouant à ff XXXXIIIII sur le ps18 bien sûr  [:al zheimer]  
 
 
sinon comme promis ce we j'ai fini GTA 3 (ça tout le monde s'en fout hein :d) et je me suis remis à ff6 sur ma ps1 ! J'en étais à 11h de jeux et je venais de récupérer les premiers espers à zozo (quand terra se tape une crise de metamorph  [:alana21] )
Là j'en suis à 16h et j'ai fait l'opéra, vector, narshe (et récupérer mog) et je viens de partir dans le camp de l'empire pour ouvrir la porte du monde des espers.
 
J'ai une requête à faire à ce sujet : ça me saoule de jouer sur ps1 : c'est en anglais (je me débrouille pas trop mal mais je comprends pas tout !), les temps de chargements de chaque combat sont vraiment pénibles et le jeux est + joli sur émulateurs car sur ps1 l'image est aplatie et en + avec les émulateurs on peut mettre des filtre pour lisser les pixels !
Donc je me demande si qqun a fait ff6 sur émulateurs, pourrait-il m'envoyer sa sauvegarde ? Il faudrait bien sûr que ce soit à peu près là où je suis rendu (nan na j'suis pas chiant :d). Ce serait vraiment génial parce que j'ai pas l'intention de tout me retaper et ça me gonfle de le finir sur ps1...
Déjà que je l'avais commencé sur snes (en import) et ma sauvegarde avait planté au moment du combat final du premier monde (soit presque 30h de jeux  :cry: )
 
voilà merci d'avance !  [:al_bundy]  


---------------
Ventes - Feedback
n°3287167
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 13:34:21  profilanswer
 

matthiman a écrit :

+1, j'aime bien aussi les rage ;)
 
 
 
Euh je pourrai mal le prendre là hein :d
En + tu triches t'as même pas mis ta date de naissance dans ton profil, j'suis peut-être + vieux que toi :lol:
En tous cas je pense que je resterai à me foutre du noir désir et nirvana dasn le oreilles jusqu'à mes veiux jours ! En jouant à ff XXXXIIIII sur le ps18 bien sûr  [:al zheimer]  
 
 
sinon comme promis ce we j'ai fini GTA 3 (ça tout le monde s'en fout hein :d) et je me suis remis à ff6 sur ma ps1 ! J'en étais à 11h de jeux et je venais de récupérer les premiers espers à zozo (quand terra se tape une crise de metamorph  [:alana21] )
Là j'en suis à 16h et j'ai fait l'opéra, vector, narshe (et récupérer mog) et je viens de partir dans le camp de l'empire pour ouvrir la porte du monde des espers.
 
J'ai une requête à faire à ce sujet : ça me saoule de jouer sur ps1 : c'est en anglais (je me débrouille pas trop mal mais je comprends pas tout !), les temps de chargements de chaque combat sont vraiment pénibles et le jeux est + joli sur émulateurs car sur ps1 l'image est aplatie et en + avec les émulateurs on peut mettre des filtre pour lisser les pixels !
Donc je me demande si qqun a fait ff6 sur émulateurs, pourrait-il m'envoyer sa sauvegarde ? Il faudrait bien sûr que ce soit à peu près là où je suis rendu (nan na j'suis pas chiant :d). Ce serait vraiment génial parce que j'ai pas l'intention de tout me retaper et ça me gonfle de le finir sur ps1...
Déjà que je l'avais commencé sur snes (en import) et ma sauvegarde avait planté au moment du combat final du premier monde (soit presque 30h de jeux  :cry: )
 
voilà merci d'avance !  [:al_bundy]


 
Héhéhé, non non j'ai bien l'age indiqué par mon profil :)
Et j'écoute un peu de tout,je suis passer par différents genres (rock,métal,jazz,ska,rap...) et j'écoutais nirvana et ratm à l'époque où ils étaient encore actifs (donc jéto tout tio).
 
Pour FF6 il te faut du courage pour comprendre l'anglais si t'as du mal. Mais vu le jeu ça vaut le coup de se prendre la tête avec quelques dialogues :D
Enfin n'abandonne pas à ce niveau, le meilleur est pour la suite ! ;)
Pour l'émulation................ [:batoshai195]


---------------
Topic RPG
n°3287186
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 13:41:32  profilanswer
 

ben justment y'a pas a date de naissance sur ton profil ;)
 
et te bile pas pour l'anglais je me débrouille pas mal donc je comprends presque tout (mais pas tout, surtout les dialogues débiles :d) mais c'est + simple en francçais, pas besoin de réfléchir !
 
Sinon j'adore l'émulation mais c'est la solution de facilité, on peut sauvegarder toutes les secondes donc ça perd de son charme... j'ai gâché le plaisir de beaux jeux comme ça :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR