Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13993509
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2018 à 11:55:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


+ l'XP moindre sur des monstres de level inférieur, ce combo donne une difficulté très correcte.


 
Ben du coup , sur celui là , je serais plus circonspect , parce que vu la quantité de farm assez importante que demande "monstres super forts" , tu risques d'arriver à un moment où tu vas "buter" dans ton leveling, si jamais tu n'as pas accès a des zones de difficulté supérieure, et donc un risque potentiel d'être coincé face à un boss totalement abominatif.
 
Après je dis ca en théorie, je n'ai pas testé cette possibilité :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 11:55:37  profilanswer
 

n°13993511
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2018 à 11:55:55  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il a dit RPG pas visual novel. :O


 
... [:dakans]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13993517
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 21-09-2018 à 11:58:38  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est le meilleur JRPG depuis de longues années.
 
D'ailleurs j'ai battu le boss final hier  [:am72:5]


 
T'as pas tenté Octopath toi ?  
Dans son genre il est excellent !


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13993527
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-09-2018 à 12:00:47  profilanswer
 

Si j'ai joué 5/6h et puis j'ai laché.
 
Faut que je m'y remette d'ailleurs, il est bien cool.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13993530
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2018 à 12:02:09  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il a dit RPG pas visual novel. :O


 [:fredmoul:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13993583
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 12:35:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben du coup , sur celui là , je serais plus circonspect , parce que vu la quantité de farm assez importante que demande "monstres super forts" , tu risques d'arriver à un moment où tu vas "buter" dans ton leveling, si jamais tu n'as pas accès a des zones de difficulté supérieure, et donc un risque potentiel d'être coincé face à un boss totalement abominatif.
 
Après je dis ca en théorie, je n'ai pas testé cette possibilité :jap:


C'est une option qui au pire peut s'enlever, si ce cas arrivait. En attendant pour avoir joué aux précédents c'est avec ces 2 options activées que je trouve une difficulté raisonnable comparable aux précédents, notamment arrivée devant les Boss.
Farmer sur des mobs plus haut level et/= c'est bien plus motivant que d'engranger de l'xp en mode robots sur des bas lvls.
 
La difficulté de base, pour enfants (?), est ridicule à peine plus élevée qu'un Ni no Kuni 2, c'est ce genre de choses qui fausse le plaisir qu'on peut trouver dans tout le cheminement du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-09-2018 à 13:04:41
n°13993699
serina

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:14:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il a dit RPG pas visual novel. :O


 
 [:poney phrygien]

n°13993736
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2018 à 14:37:46  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est une option qui au pire peut s'enlever, si ce cas arrivait. En attendant pour avoir joué aux précédents c'est avec ces 2 options activées que je trouve une difficulté raisonnable comparable aux précédents, notamment arrivée devant les Boss.
Farmer sur des mobs plus haut level et/= c'est bien plus motivant que d'engranger de l'xp en mode robots sur des bas lvls.
 
La difficulté de base, pour enfants (?), est ridicule à peine plus élevée qu'un Ni no Kuni 2, c'est ce genre de choses qui fausse le plaisir qu'on peut trouver dans tout le cheminement du jeu.


 
Tu en es où du coup ? Pour le moment y'a eu 3 boss qui m'ont vraiment causé des problèmes et sur lesquels j'ai serré les fesses :
 
Octogonia :
 

Spoiler :

J'ai eu un gros coup de bol sur un enième essai sur l'araignée, j'ai presque pas eu droits aux missiles qui défoncent tout le monde. Abominable. Le premier "mur" du jeu pour moi


 
Tahitiuera :
 

Spoiler :

La Tentapieuvre. Multiples essais/xp/essai/xp/essai etc .. J'ai dû aller farmer dans des régions bien trop dangereuses pour moi et acquérir un stuff au dessus de mon niveau. Ca a fini par passer à un poil de cul au terme d'un combat épique de 15 minutes. Un régal :D


 
Val des vautours :
 

Spoiler :

Il a fallu XP. Beaucoup. Le boss vautour me collait un ou deux morts a chaque tour avec son attaque + supercrame. Est devenu trivial - ainsi que tous les boss suivants pour le moment - une fois que j'ai acquis la danse des soins de Sylvando et le multisoin de Theo


 
En tous cas je prends vraiment beaucoup de plaisir sur ce DQ, beaucoup plus qu'escompté :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13993749
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 14:49:22  profilanswer
 


 


https://i.imgur.com/xrnng09.gif


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13993758
serina

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:56:25  profilanswer
 

Bon, bref.  [:julm3]  
 
Sinon, dans 4 jours je disparais pour un bon moment.  
Youpi, Valkyria!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 14:56:25  profilanswer
 

n°13993766
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 21-09-2018 à 15:00:42  profilanswer
 

Ouch Yo-Kai Watch sur Switch
 
https://www.youtube.com/watch?v=PYtggqIleuk
 
Ce framerate épouvantable en perspective ... [:caseytatum:1]

n°13993804
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:23:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
[...]
 
 
En tous cas je prends vraiment beaucoup de plaisir sur ce DQ, beaucoup plus qu'escompté :jap:


 
 
J'ai fait

Spoiler :

Arachtagon

j'en suis juste après. (trop de jeux pas assez de temps)
J'ai effectivement du farmer un peu. :o et faut avoir un peu de bol sur ce qu'il envoie.
 
 
 
Idem. Une très bonne surprise je m'attendais à un moins bon Opus. :jap:  

n°13993823
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2018 à 15:30:49  profilanswer
 

serina a écrit :

Bon, bref.  [:julm3]

 

Sinon, dans 4 jours je disparais pour un bon moment.
Youpi, Valkyria!!! :bounce:

 

Ca va être dur de tenir , mais je veux absolument finir ce DQ avant de m'y mettre :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-09-2018 à 15:31:11

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13993830
serina

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:36:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca va être dur de tenir , mais je veux absolument finir ce DQ avant de m'y mettre :D


 
Moi je finis TR d'abord.
Dans l'absolu, je devrais aussi finir DQ mais je n'y arriverai pas, je me connais.
 
En plus, mon fils va me harceler pour que je le commence.. il kiffe autant que moi.  :D  

n°13996426
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 11:36:11  profilanswer
 

C'est ABSOLUMENT et DEFINITIVEMENT pas un RPG, mais j'ai été surpris par le twist dans l'histoire de Warframe, pourtant un TPS en mode "free to play", axé farming à mort.
 
Je l'attendais tellement pas que j'ai été surpris à la fois par la mise en scène, la musique, et le truc qu'on ne voit venir de nulle part.
 
C'est pas le twist de l'année ou un scénario de l'envergure de Xenogears, comprenons-nous bien, mais c'est tellement bien amené et tellement inattendu que ca marche franchement bien.
 
Le truc qui me fait réfléchir, c'est que du coup, je trouve que le scénario de warframe est mieux foutu... qu'octopath traveler [:ddr555] et là, je me dis qu'on est mal barrés.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13996436
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2018 à 11:39:44  profilanswer
 

La musique en question ( lisez pas les commentaires ).

 

https://www.youtube.com/watch?v=ECKZt6_hXKA ( si vous voulez entendre les voix, c'est à 1:00).

 

Franchement, je sais pas où ils sont allés pêcher ça dans un TPS. Mais vraiment hein.


Message édité par Tetedeiench le 24-09-2018 à 11:40:35

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13997183
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 19:29:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :

D'façon je veux Baten Kaitos 3. Peu importe le support.


MAYBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VOIJTGJOTGJOIHJHJHJ %§§§
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] est_online
 
Monolith Soft Artist Would Like To Make Baten Kaitos 3, Asks Fans To Share Interest Online

Citation :

With Xenoblade Chronicles 2 - and now the newly released Torna - The Golden Country expansion - all signed, sealed, and delivered, developer Monolith Soft is setting its sights on the horizon, with new game ideas no doubt swirling around the office as we speak. One such idea is for a Baten Kaitos 3, with Monolith Soft artist Yasuyuki Honne sharing his excitement for a potential reboot.
 
This series started - and ended - its life on the GameCube, with Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean launching in 2004/05, and Baten Kaitos Origins coming slightly later in 2006 (although this one never saw a release in Europe). The games are RPGs in which the player assumes the role of a guardian spirit who, through in-game text response options, actually interacts with the lead protagonist. Despite reviewing rather well among critics, and generating a loving fanbase, the games sadly failed to meet sales expectations.
 
A third game in the series was originally planned for release on Nintendo DS, but after an oddly quiet period of time, the game was presumed to have been cancelled. Now, Monolith Soft's Yasuyuki Honne has confirmed this to be true.
 
“Baten Kaitos 2 [Baten Kaitos Origins] has been out for several years, but the flames continue to burn in my heart. Baten Kaitos 3 was in pre-production for a long time, but it was cancelled before it could ever finish."
 
As you can see, though, Honne still has a passion for this series and would like to see it continue - even going as far as to dream about potential upgrades and improvements it could receive. If you're of a similar mindset, make sure to fulfil his wishes below and let your voice be heard.
 
“Should the game come out now, it would benefit from a grandiose playground—one where you could explore the bottom of the seas, the earth, and the sky. Bandai Namco still has some of my work on it, so for those of you who wish to see it continue, please let them know, at Monolith Soft as well as Bandai Namco.”
 
Did you play these games on the GameCube back in the day? Would you like to see a new entry for the series arrive on Switch? Make sure to let us know below.

n°13997196
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 24-09-2018 à 19:40:34  profilanswer
 

Mais qu'ils sortent directement une compile du 1 et 2 pour prendre la température au niveau attente des joueurs au lieu de faire du blabla [:astrain:3]

n°13997209
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 19:48:25  profilanswer
 

Le 2 qui n'est jamais sorti en France #neverforget ça m'étonnerait.
Je VEUX le 3 NOW

n°13997436
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 22:02:17  profilanswer
 

J'avais acheté le FreeLoader exprès pour pouvoir jouer à Baten Kaitos 0 après avoir désespéramment attendu une sortie Européenne.
 
Et quand on regarde bien Xenoblade Chronicles 2 et sa mer de nuages, ses titans qui font office de continents, on peut y voir plusieurs traits communs avec Baten Kaitos. Presqu'un apperçu de ce que pourrait donner un Baten Kaitos avec ce moteur.
 
Par contre, je me demande s'ils reviendraient à des combats en tour par tour. J'aimerai bien pour ma part, le système de combats de Baten Kaitos était très original, et assez bien peaufiné dans le Zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-09-2018 à 22:02:56

---------------
~ Akhoran ~
n°13997534
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 23:30:26  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J
[...]
Par contre, je me demande s'ils reviendraient à des combats en tour par tour. J'aimerai bien pour ma part, le système de combats de Baten Kaitos était très original, et assez bien peaufiné dans le Zéro.


J'espère bien, c'est qui faisait une grande partie du charme de la série.  
Idem pour le Freeloader, je me revois une semaine zvant l'achat du 2 chez Micromania avec la vendeuse me disant "ah ben non finalement il ne sort pas ici"  
J'ai pleuré pendant 6 mois. [:oilrig:3]

n°13997869
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 10:34:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Le 2 qui n'est jamais sorti en France #neverforget ça m'étonnerait.
Je VEUX le 3 NOW

 

J'étais tellement dégouté a l'époque d'autant que j'avais adoré le premier [:fabien27]

n°13997906
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 10:50:23  profilanswer
 

Ce qui m'a vraiment marqué dans le système de combat du premier, et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs il me semble, c'est ça :
- "Punaise, 3.000 dégâts de feu !"  [:dr_doak]  
- "Ah merde, 2.800 dégâts d'eau..."  [:joemoomoot]  
 
Bilan: 200 de dégâts  [:flu1] .


---------------
~ Akhoran ~
n°13997918
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 10:59:28  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ce qui m'a vraiment marqué dans le système de combat du premier, et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs il me semble, c'est ça :
- "Punaise, 3.000 dégâts de feu !"  [:dr_doak]  
- "Ah merde, 2.800 dégâts d'eau..."  [:joemoomoot]  
 
Bilan: 200 de dégâts  [:flu1] .


Quel jeu ça ?

n°13997926
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:03:47  profilanswer
 

Bah Baten Kaitos. Faut suivre un peu, rôôôôh :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°13997945
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:12:45  profilanswer
 

Marrant, je ne me souvenais plus de ça dans le jeu :D

 

Enfin le système de combat de BK avait un gros défaut : le random des cartes qui encombrent ta main de trucs qui ne servent pas. Au final perso j'ai supprimé TOUTES les cartes de défense de mes decks pour ne garder que des cartes d'attaque ou de soin. Le problème des cartes de défense c'est qu'elles ne servent que si ton perso se fait attaquer. Hors tu en as 3 (de persos) donc typiquement les cartes de défense s'accumulaient vite dans ta main et si le perso n'était pas attaqué, tu ne pouvais en défausser max une par tour.

 

De fait, mes decks optimaux c'était deux persos avec que des cartes d'attaque (et 1-2 carte de res) et un 3e perso avec que des cartes de soin. Comme ça plus de RNG qui te laisse une main inutilisable sur un perso à te défausser d'une carte useless par tour max :sol:

 

En fait toute la difficulté du système de combat du jeu venait de ce RNG sur la pioche.


Message édité par Kristoph le 25-09-2018 à 11:14:27
n°13997951
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:17:50  profilanswer
 

Je suis d'accord, et de mémoire ça avait été corrigé dans le 2 (enfin, dans le Zéro).
 
Il me semble qu'utiliser les cartes de défense ne mettait pas fin au tour et nous faisait simplement les 'équiper'. Ca rendait les combats plus fluide et on pouvait plus facilement se défausser des cartes de défense.
 
Après, la RNG ne me dérange pas du tout dans ce jeu dans la mesure où on la manipule via la conception de son deck. Etant joueur de Magic à l'époque c'est quelque chose que je connaissais bien ;).
 
Et pour ce que j'évoquais (les dégâts élémentaires qui s'annulent entre eux), je trouvais ça assez malin. Ca obligeait, même contre les ennemis pourris, à ne pas bêtement marteler le bouton 'A' parce qu'on risquait quand même de faire zéro de dégâts :p. Après, on pouvait aussi faire son deck en fonction, évidemment, et éviter les éléments opposés.


Message édité par Akhoran le 25-09-2018 à 11:18:32

---------------
~ Akhoran ~
n°13997964
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 11:29:30  profilanswer
 

Perso j'ajustait les decks aux faiblesses des adversaires et boss du donjon local à chaque fois donc pas de raison d'avoir des cartes Eau quand le boss résiste à l'eau et est faible au feu. Et donc impossible de sortir la mauvaise combinaison en combat [:petrus75]
 
Enfin vers le début du jeu tu es pas mal limité de toute façon donc tu avais besoin de mettre tout ce que tu avais sous la main :)

n°13998064
serina

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 12:38:21  profilanswer
 

J'ai toujours le 2, la GC et le freeloader. :D  
Je l'avais fini à l'époque. :love:  

n°13998119
holy69

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 13:20:00  profilanswer
 

serina a écrit :

J'ai toujours le 2, la GC et le freeloader. :D  
Je l'avais fini à l'époque. :love:  


 
Même chose j'avais acheté le freeloader juste pour ce jeu mais cela en valait la peine, un remaster des anciens épisodes avec le  N°3 et je serai aux anges.
Un autre jeu que j'aimerais bien en remake c'est la série des shining force (tactics)  :love:  je suis sur que cela marcherai


Message édité par holy69 le 25-09-2018 à 13:20:29
n°14005009
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 14:30:02  profilanswer
 

Phew lire tout ce que t'as de retard quand t'es pas venu depuis longtemps ce fut ce long  [:maman_de_galles:4]

n°14006587
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-10-2018 à 18:22:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous :hello:  
 
Je ne sais pas si vous avez vu le superbe documentaire sur le non moins superbe KCD :
https://www.youtube.com/watch?v=YwE2goNeshY
 
Les mêmes auteurs récidivent avec cette fois un docu de + d'une heure sur DOS2 :
https://www.youtube.com/watch?v=YZF_cP_oLH4
 
Larian Studios forever :love:

n°14016771
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-10-2018 à 16:21:46  profilanswer
 

Bon je me sens obligé de faire un petit retour sur KCD, que j'ai enfin commencé ce weekend.
 
Alors autant j'aime beaucoup pour plein de raisons, autant il y a un point où je m'attendais à bien mieux après les louanges que j'ai lu ici, c'est l'immersion.
Sur ce point, il est possible du meilleur comme du pire. Je vais pas revenir en détail sur le meilleur (la modélisation en général et les petits détails partout, histoire de faire très simplifié), mais plutôt sur ce à quoi je ne m'attendais pas et qui sort quand même bien du trip par moment :
- très peu de batiments sont explorables finalement, au moins la moitié étant fermés
- même dans les batiments ouverts, je trouve perso que ça manque de "vie", on n'est pas sur des intérieurs c/c mais on n'en est pas si loin pour la majorité. Après la question de savoir si c'est intéressant de pouvoir tout visiter se pose mais bon :o
- niveau écriture, que j'avais cru voir tant louée, j'ai été franchement sorti du truc plus d'une fois déjà. Je vais foutre ça en spoil au cas où, mais a priori c'est vraiment le début.

Spoiler :

- Après le début où on perd nos parents et notre fiancée, on peut finir très vite à coucher avec la chatelaine. Et Henry se gêne pas pour draguer ouvertement Thérèse. Mouif, au mieux c'est très mal amené mais j'ai surtout trouvé ça ridicule, même en partant du principe qu'il y a une ellipse de 2 semaines et qu'il kiffait le cul de Thérèse avant les évènements de l'intro.
- les choix de dialogue qui ne tiennent pas forcément compte de ce qui s'est déjà passé. Genre avec Thérèse j'ai eu le cas où je peux au même moment lui demander si elle a des nouvelles de 2 potos du village, alors que je les ai déjà rencontrés et que j'ai une autre option de dialogue pour lui dire qu'ils passent le bonjour...


- quelques détails qui font tâche, mais là pour le coup c'est pas bien méchant, du style une maison brûlée la veille dans laquelle on trouve un sol d'herbes et de fleurs.  
Ce dernier point étant en plus probablement plus un bug qu'autre chose.
 
Après bon, je chipote surement un peu, surtout qu'on parle pas d'une équipe de dev monstrueuse derrière le jeu, mais vu vos retours dithyrambiques je m'attendais pas à ça sur ce point là en particulier, surtout au niveau des dialogues en fait, sur lesquels je m'attendais vraiment à plus de cohérence :(
 
Sur le reste le jeu peut être sacrément beau, l'ambiance est fantastique (les forêts...), le peu de quêtes que j'ai fait étaient sympas (voire très sympas) et présentaient différents moyens d'arriver à ses fins, le système d'évolution du perso est cool, ... et je suis sûr de n'avoir qu'effleuré ce que le jeu a à proposer sur ces aspects.
Bref, j'ai très envie de continuer tout de même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-10-2018 à 16:22:20
n°14017194
Romn

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 21:26:10  profilanswer
 

Sur ton premier point de spoiler:

Klaw a écrit :


Spoiler :

- Après le début où on perd nos parents et notre fiancée, on peut finir très vite à coucher avec la chatelaine. Et Henry se gêne pas pour draguer ouvertement Thérèse. Mouif, au mieux c'est très mal amené mais j'ai surtout trouvé ça ridicule, même en partant du principe qu'il y a une ellipse de 2 semaines et qu'il kiffait le cul de Thérèse avant les évènements de l'intro.




Bah c'est un jeu de rôle, c'est à toi de choisir qui tu veux jouer, si tu as envie de jouer un queutard sans aucune morale, bah tu peux, si tu as envie de rester chaste tout le long du jeu, bah tu peux aussi.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14017504
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2018 à 09:50:51  profilanswer
 

je sais pas si vous jouez en vf, mais en vo j'ai pas du tout eu cette lecture de la même scène.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°14017556
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-10-2018 à 10:14:44  profilanswer
 

Romn a écrit :

Sur ton premier point de spoiler:


 

Romn a écrit :


Bah c'est un jeu de rôle, c'est à toi de choisir qui tu veux jouer, si tu as envie de jouer un queutard sans aucune morale, bah tu peux, si tu as envie de rester chaste tout le long du jeu, bah tu peux aussi.


 
Dans ce cas précis on ne m'a vraiment pas laissé le choix j'ai trouvé.

Spoiler :

Si je dis pas de connerie, elle te file une chemise en cadeau et te demande de l'essayer. C'est le seul moment où tu peux refuser, et quand on me demande d'essayer une chemise personnellement je m'attends pas forcément à ce que ça dégénère à ce point derrière :D
Perso vu que c'est un peu la propriétaire des lieux et que je suis censé être une sous merde à ses yeux (même si on sent bien depuis le départ qu'elle nous considère bien mieux que ça :o ), je me sentais pas de refuser à ce moment là, sauf que direct derrière elle te saute dessus et tu n'as pas la possibilité de la repousser. On a un Henry qui y va gaiement.


 
Sinon je joue en VO aussi.

n°14026465
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 23:06:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de topic sur Undertale. Est-ce que le jeu est jouable sur un smartfon Android?
Merci :jap:


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°14026925
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2018 à 11:44:13  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

Bonjour,
 
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de topic sur Undertale. Est-ce que le jeu est jouable sur un smartfon Android?
Merci :jap:


http://lmgtfy.com/?q=undertale+android


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14039133
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 18:45:06  profilanswer
 

[:breakingnews] Une traduction anglaise vient de sortir pour Shin Megami Tensei if, sur Super Nintendo
http://agtp.romhack.net/project.php?id=smtif
24 ans après la sortie du jeu (à 3 jours près :o)
Apparemment, c'est un peu l'épisode de transition entre SMT et Persona.


Message édité par _Morgoth_ le 25-10-2018 à 18:45:19

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14039140
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-10-2018 à 18:49:21  profilanswer
 

Il y a pas mal de traductions de RPG qui sont sorties récemment, genre il y a eu une retraduction et polissage de Phantasy Star IV (certainement l'un des meilleurs RPG que Sega a pondu): https://www.gamesdonelegit.com/phan [...] anslation/

 

Par contre toujours pas sortie la traduction de Romancing Saga 3.  [:poney phrygien]


Message édité par musacorp le 25-10-2018 à 18:49:34

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14039160
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-10-2018 à 18:57:52  profilanswer
 

Sorti de mon igloo, j'ai vu que Valkyria Chronicles 4 était sorti sur Switch ça okay...
 
Mais j'avais pas capté qu'il était traduit en français...
 
Du coup, comme j'y ai jamais joué, je m'interroge sur un éventuel achat mais j'ai peur que ce soit un peu trop indigeste à assimiler  [:tonton-thon:3]  
 
J'hésite... [:tonton-thon:8]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR