Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13990051
serina

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 09:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Moi, j'ai acheté le jeu, mais la barrière du blister m'a empêché de le commencer  [:castorpervers:1]


 
 :lol:  
Tu l'as toujours du coup?
 
Moi j'étais allée assez loin dans le jeu, mais un autre jeu m'en a détournée, comme d'hab…  
Je l'ai toujours ainsi que la save sur la console correspondante d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 09:33:17  profilanswer
 

n°13990323
d750

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 11:11:08  profilanswer
 

d750 a écrit :

Bon aller je fais un point d'avancement sur ma progression dans le pack all in one de Kingdom Hearts, pour ceux qui serait intéréssé:

 

Kingdom Hearts 1: environ 22h de jeu pour le finir en faisant une partie du contenu optionnel (dans les 30% du contenu optionnel). Probablement dans les 30h pour le faire à 100%. Le gameplay est basique à base d'esquive parade/attaque, mais ça reste plaisant. Les univers Disney sont bien retranscrit, et c'est l'occasion de redécouvrir des films d'animation de Disney qu'on avait peut être oublié. L'histoire de fond est intéressante, les nouveaux personnages sont enfantin, mais développé correctement. Globalement un bon jeu.

 

Kingdom Hearts Re: Chain of Memories: le plus mauvais de la série, et de loin. J'ai abandonné après 8h de jeu tellement le gameplay est insupportable (durée de vie de ce que j'ai lu: 30h avec les deux histoires). Recopie tous les mondes de KH1, en plus moche. En particulier le level design est 0. C'est un jeu GameBoy Advance à la base, refait sur PS2, ça explique les limitations. Par contre l'histoire de fond est intéressante, et indispensable comme pour tous les autres jeux. Pour ceux qui abandonne comme moi, aller sur Youtube regarder les cinématiques de l'histoire principal.

 

Kingdom hearts 358/2 Days: Une cinématique de 2h30, histoire intéressante, introduction d'un personnage central de la série. Aide grandement à comprendre les tenants et les aboutissants de Kingdom Hearts 2.

 

Kingdom Hearts 2: environ 27h de jeu pour le finir en faisant 0% du contenu optionnel. Je pense dans les 40h de jeu pour tout faire. Jeux PS2 bien plus évolué techniquement que KH1. En particulier les décors des environnements sont plus travaillés, les personnages aussi. Le gameplay évolue un peu par rapport à KH1, mais pas beaucoup. Certains des nouveaux mondes sont novateur et très sympa, on continue à redécouvrir des univers Disney, très bien retranscrit. L'histoire de fond continue d'être intéréssante, et pour le moment, je trouve qu'elle se suit sans trop de problème. Globalement un bon jeu, peut être un peu meilleur que KH1.

 

Voila, je viens tout juste de commencer Birth by Sleep, il a l'air d'avoir une bonne évolution positive du Gameplay.

 

Jme permet un update rapide au cas ou ça intéresse quelqu'un, sur ma longue liste de RPG que je fait, je suis vraiment motivé en ce moment pour avancer dans ma liste.

 

KH Birth by Sleep: amha le meilleur Kingdom Hearts, même si certain préféreront kh2 pour le contenu optionnel que je n'ai pas fait. BBS possède le meilleur système de combat, un peu plus lent, mais que j'ai trouvé plus tactique. Et l'histoire et les personnages sont excellent.

 

KH Re Coded: une cinématique de 2h30 dispensable, qui n'apporte rien à l'histoire de fond, en réalité c'est presque une copie de KH1.

 

KH Dream Drop Distance: probablement le jeu sur lequel je suis le plus partagé. Le système de drop qui t'oblige à changer de personnage même en plein combat contre un boss est insupportable. En plus même les devs ont du se rendre compte que c'était pourri, car on peut immédiatement revenir sur le personnage précédent, sauf qu'on a perdu le combat contre le boss. Le système à la jet set radio ne m'a pas convaincu (glissade de partout, possibilité de grimper au mur alors que le level design ne l'a pas prévu). Par contre j'ai bien aimé le système de combat, les mondes. L'histoire devient incompréhensible à la fin, et malheureusement sera reprise dans KH3 sans doutes (sans spoil, quand ça part dans les voyages dans le temps, c'est pas bon).

 

KH 0.2 Birth by Sleep: un excellent jeu, que je mettrai tout en haut de la liste, si il ne se finissait pas en 3h (voir en 2h en ligne droite en mode normal). Rien d'anormal, c'est un prologue. Il est bien plus beau que tous les autres KH puisque exclusif console new gen, et fait avec le moteur de KH3. Système de combat très bon, mix entre KH2 et BBS. Histoire excellente qui fait la liaison entre la fin de BBS et KH1.

 

KHX Back Cover: joli cinématique de 2h fait avec le moteur de KH3, mais avec quasi aucun rapport avec Kingdom Hearts (du moins avec l'histoire que l'on connait). Se finit en queue de poisson, sans conclusion.

 

Globalement Kingdom Hearts est une bonne série, je recommande, sauf si vous avez vraiment une dent contre les films Disney.

 

Sinon j'ai fait aussi Megadimension Neptunia VII:
- Si vous n'aimez pas le style visual novel pour l'histoire, ce n'est probablement pas pour vous.
- Si vous n'aimez pas le style moe, ce n'est pas pour vous.

 

A part ça j'ai bien aimé, mais j'ai eu du mal au début. C'est très bas niveau pour les graphismes, de la map en 2d, des menus, et des dongeons en 3d tout droit sortit d'un jeu ps2 bas de gamme. Par contre j'ai bien aimé les combats, les sorts différents avec chacun une animation, les combinaisons à plusieurs persos.
A acheter à pas cher (je l'ai eu à 6€ en promo sur le ps store), à regarder rapidement sur youtube aussi pour se faire un avis. Mais au final, j'ai bien aimé quand même.

 

La je vais commencer Mass Effect Andromeda, j'en ai entendu beaucoup de mal, je suis un ayatollah de la triologie Shepard. Mais pour l'instant j'y ai joué deux heures et j'aime bien.
En particulier je crois qu'il était bourré de bug et avec des animations faciales très mauvaise. Mais je crois que ça a été corrigé par patch, donc ça devrait bien passer maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 19-09-2018 à 11:13:50
n°13990417
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2018 à 11:48:53  profilanswer
 

d750 a écrit :

je suis un ayatollah de la triologie Shepard

Salam Alaykum mon Frère :jap:  
Bah ce Andromeda en tant que tel n'est pas si mauvais si tu y joues en t'affranchissant complètement de la trilogie Shépard.
Prends le comme un jeu déconnecté de la trilogie, oublie Shépard ( oui je sais pas facile ) et ça devrait le faire ;)  

n°13990473
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 12:11:54  profilanswer
 

Sur le plan strictement ludique, c'est même un bien meilleur jeu que la trilogie originale.

n°13990506
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 12:34:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Sur le plan strictement ludique, c'est même un bien meilleur jeu que la trilogie originale.


 
C’est reparti  [:tim_coucou]

n°13990545
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2018 à 13:13:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Sur le plan strictement ludique, c'est même un bien meilleur jeu que la trilogie originale.


 
Pour moi le premier opus reste le meilleur, si l'on excepte les passages avec le mako :jap:
 
Mais bon pour le coup ca tire plus sur le RPG que les suivants.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13990564
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2018 à 13:29:14  profilanswer
 

C''était génial le Mako tu rigoles :D  
#TeamMako

n°13990565
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2018 à 13:30:32  profilanswer
 

poiro a écrit :

C''était génial le Mako tu rigoles :D  
#TeamMako


 
Toute la partie exploration / découverte, ouais c'était super, mais la jouabilité totalement lunaire du véhicule .. [:prozac]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13990569
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-09-2018 à 13:32:26  profilanswer
 

mais du coup, ça faisait réaliste non? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13990596
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2018 à 13:48:41  profilanswer
 

J'y ai pensé en l'écrivant [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 13:48:41  profilanswer
 

n°13990622
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 14:00:45  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Sur le plan strictement ludique, c'est même un bien meilleur jeu que la trilogie originale.


J'adore ton nouvel avatar :jap:
tout est dit, y compris en petit :)

n°13990625
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 19-09-2018 à 14:02:28  profilanswer
 

Je préférais le Mako du 1 que celui d'Andromeda :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13990628
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 14:04:05  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'adore ton nouvel avatar :jap:
tout est dit, y compris en petit :)


Je le trouve super cool ouais :o
Le Tartuffe c'est une référence au podcast des tartuffes, parce que j'assume mes défauts mais, littéralement, c'est vraiment pas un terme qui me correspond :D

n°13990635
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-09-2018 à 14:07:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Pour moi le premier opus reste le meilleur, si l'on excepte les passages avec le mako :jap:
Mais bon pour le coup ca tire plus sur le RPG que les suivants.


Comme pour les dragon Age... :/
Les gars de bioware sur leur nouvelle IP ils y vont strictement action, ca sera probablement mieux que de saccager des séries qui étaient pourtant bien parti, au fil des opus :o

n°13990639
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-09-2018 à 14:08:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Je le trouve super cool ouais :o
Le Tartuffe c'est une référence au podcast des tartuffes, parce que j'assume mes défauts mais, littéralement, c'est vraiment pas un terme qui me correspond :D


va donc faire un tour sur le topic dks 1 au lieu de faire le malin michel. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13990789
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 15:05:32  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Pour moi le premier opus reste le meilleur, si l'on excepte les passages avec le mako :jap:
 
Mais bon pour le coup ca tire plus sur le RPG que les suivants.

Il a le mérite de diviser et de faire parler de lui des années après  :D
 
A contrario d’un Bard Tale 4 qui se fera sûrement vite oublier :o


Message édité par Kryone le 19-09-2018 à 15:06:07
n°13990811
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 15:14:08  profilanswer
 

FF VII et Wild Arms vont ressortir  [:dr_doak]  
 
 
Sur la PlayStation mini de Sony, 100 balles le Raspberry avec manettes non dual shock  [:joemoomoot]

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 19-09-2018 à 15:15:47
n°13990816
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-09-2018 à 15:14:50  profilanswer
 

Génial [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13990848
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2018 à 15:23:01  profilanswer
 

Gameinformer sur Bard's tale IV :
"You absolutely need a high tolerance for puzzles to enjoy The Bard's Tale IV, which throws an absurd number of brain-twisters at the player, ranging from easy-to-solve dwarven gear doors to esoteric runic combinations. Some mandatory puzzles stymie progression and feel incredibly overbearing, especially in areas that present puzzle after puzzle after puzzle. I yearned for even a minor goblin to massacre after rooms of blocks, spikes, runes, and traps. These sections are frustrating and take much of the energy out of the excellent combat system by replacing it with tedious fiddling. Purists may love solving riddles spewed forth from disembodied wall-mouths, but the frequency in some areas is simply befuddling and detracting. Even though the game comes with a guide featuring all major solutions, looking up answers doesn't make the puzzle gauntlet satisfying or fun."
https://www.gameinformer.com/review [...] onant-tune
 
Je n'ai plus envie de me faire chier avec des puzzles tordus [:henri gaud l'eau:5]  
J'aurais préféré un peu d'exploration :o  

n°13990853
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 15:25:38  profilanswer
 

wilek a écrit :

FF VII et Wild Arms vont ressortir  [:dr_doak]  
 
 
Sur la PlayStation mini de Sony, 100 balles le Raspberry avec manettes non dual shock  [:joemoomoot]


Comme déjà dit sur le topic consoles, Wild Arms les combats sont injouables, c'est d'une lenteur cette 3D, dommage le reste du jeu est quand même sympa avec le début et les 3 personnages. :D
Autant la NES ou SNES mini je peux comprendre... autant des jeux PSX en 3D c'est l'horreur à refaire.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13990859
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 19-09-2018 à 15:29:11  profilanswer
 

wilek a écrit :

FF VII et Wild Arms vont ressortir  [:dr_doak]  
 
 
Sur la PlayStation mini de Sony, 100 balles le Raspberry avec manettes non dual shock  [:joemoomoot]


 
T'es au courant que FF VII est jouable sur quasi toutes les machines de la terre et que Wild Arms est déjà sur le store aussi quand même ?  [:humanrage:5]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13990901
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 15:50:23  profilanswer
 

Ouais mais c'est Sony qui a l'air de ne pas savoir. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13990912
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-09-2018 à 15:54:38  profilanswer
 

FF VIII est il présent dans cette fameuse console mini ?  [:bardack:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13990923
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 16:00:00  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
T'es au courant que FF VII est jouable sur quasi toutes les machines de la terre et que Wild Arms est déjà sur le store aussi quand même ?  [:humanrage:5]


 
Vraiment?  [:batata:1]

n°13990943
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 19-09-2018 à 16:13:01  profilanswer
 

Ben faut pas s'étonner que les gens ne te comprennent pas si tu t'exprime mal  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13990971
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 16:25:07  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ben faut pas s'étonner que les gens ne te comprennent pas si tu t'exprime mal  [:hansaplast]


 
Ne pas comprendre quoi au juste? Je taille la ps mini je ne développe pas une thèse :o

n°13990981
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 16:32:30  profilanswer
 

serina a écrit :


 
 :lol:  
Tu l'as toujours du coup?
 
Moi j'étais allée assez loin dans le jeu, mais un autre jeu m'en a détournée, comme d'hab…  
Je l'ai toujours ainsi que la save sur la console correspondante d'ailleurs.


Serina la vraie. [:shimay:1] Pas comme certains autres. [:castormalin:4]  
 
C'est clairement pas un jeu que l'on fait pour son scenar qui n'est ici qu'un prétexte, perso osef je ne l'attendais pas là et surtout ça n'empêche pas la forte adhésion à des personnages comme Vashyron ou bien Leanne.
Précisons la présence d'une arène également avec moult explications sur les combats pour s'entraîner.
Day one pour un des meilleurs JRPG de la gen (tré)passée. :o

n°13990985
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 16:35:00  profilanswer
 

poiro a écrit :

C''était génial le Mako tu rigoles :D  
#TeamMako


+1 ME 1+2(pour les combats) // le 3 et Andromeda poubelle.

n°13990996
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 16:42:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est bien expliqué en plus, de mémoire, faut juste prêter un peu attention à ce qui se dit.
Et encore, on retrouvait tous les tuto dans l'interface de jeu.
Alors c'est un peu aride au début mais c'est selon moi pas plus mal que d'avoir un énième gamplay pré-maché.


Perso' j'ai trouvé (j'ai du le dire 10 fois en plus :D) qu'il y avait trop d'infos, les tutos durent vraiment longtemps au début du jeu et j'ai vraiment pas tout capté ni vraiment accroché... alors ouais quand tu y arrives pas ça te frustre et après quelques essais ça gave. :o
Après peut-être que j'étais pas assez attentionné je sais pas, mais ça m'avait vraiment paru imbuvable, je lui laisserai une seconde chance peut-être. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13991003
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 16:45:15  profilanswer
 

poiro a écrit :

Gameinformer sur Bard's tale IV :
"You absolutely need a high tolerance for puzzles to enjoy The Bard's Tale IV, which throws an absurd number of brain-twisters at the player, ranging from easy-to-solve dwarven gear doors to esoteric runic combinations. Some mandatory puzzles stymie progression and feel incredibly overbearing, especially in areas that present puzzle after puzzle after puzzle. I yearned for even a minor goblin to massacre after rooms of blocks, spikes, runes, and traps. These sections are frustrating and take much of the energy out of the excellent combat system by replacing it with tedious fiddling. Purists may love solving riddles spewed forth from disembodied wall-mouths, but the frequency in some areas is simply befuddling and detracting. Even though the game comes with a guide featuring all major solutions, looking up answers doesn't make the puzzle gauntlet satisfying or fun."
https://www.gameinformer.com/review [...] onant-tune

 

Je n'ai plus envie de me faire chier avec des puzzles tordus [:henri gaud l'eau:5]
J'aurais préféré un peu d'exploration :o


Erf, je déteste les puzzles. Sauf que j'ai déjà acheté le jeu :o

 

Jeu qui nécessite un petit patch day one d'ailleurs. Quand on le relance, il se met systématiquement en allemand.
Et surtout plus vicieux, quand on change la langue, il change aussi la résolution. Si on confirme on se retrouve avec du 1x2. Oui, cette résolution est disponible dans la liste.

 

Du coup obligé de retrouver le fichier ini pour l'effacer, sinon impossible de modifier quoique ce soit avec cette résolution.

n°13991013
serina

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 16:53:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Serina la vraie. [:shimay:1] Pas comme certains autres. [:castormalin:4]  
 
C'est clairement pas un jeu que l'on fait pour son scenar qui n'est ici qu'un prétexte, perso osef je ne l'attendais pas là et surtout ça n'empêche pas la forte adhésion à des personnages comme Vashyron ou bien Leanne.
Précisons la présence d'une arène également avec moult explications sur les combats pour s'entraîner.
Day one pour un des meilleurs JRPG de la gen (tré)passée. :o


 
Mais clair, je le reprends direct, celui-là. :o

n°13991018
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 16:54:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Perso' j'ai trouvé (j'ai du le dire 10 fois en plus :D) qu'il y avait trop d'infos, les tutos durent vraiment longtemps au début du jeu et j'ai vraiment pas tout capté ni vraiment accroché... alors ouais quand tu y arrives pas ça te frustre et après quelques essais ça gave. :o
Après peut-être que j'étais pas assez attentionné je sais pas, mais ça m'avait vraiment paru imbuvable, je lui laisserai une seconde chance peut-être. :o


Moi aussi je me répète c'est pour insister lourdement parce que les jeux avec un bon gameplay ne se bousculent pas tant que ça au balcon je trouve. Et encore moins si le système est un peu original.
La frustration peut se comprendre, il demande un effort et de l'attention au joueur pour appréhender et bien prendre le système, le début n'est pas intuitif.  
Par contre clairement une fois l'étape franchie, quand le système de jeu se livre c'est fluide et que du bonheur [:bobby's road:3] et en plus c'est pas un jeu où t'auras trop de blabla.
Redonne-lui sa chance.  
[:cocacolalight]

n°13991078
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 17:30:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Moi aussi je me répète c'est pour insister lourdement parce que les jeux avec un bon gameplay ne se bousculent pas tant que ça au balcon je trouve. Et encore moins si le système est un peu original.
La frustration peut se comprendre, il demande un effort et de l'attention au joueur pour appréhender et bien prendre le système, le début n'est pas intuitif.  
Par contre clairement une fois l'étape franchie, quand le système de jeu se livre c'est fluide et que du bonheur [:bobby's road:3] et en plus c'est pas un jeu où t'auras trop de blabla.
Redonne-lui sa chance.  
[:cocacolalight]


Le gameplay avait l'air intéressant mais trop compliqué, y'a des points j'avais compris mais alors d'autres..., c'était original ça je dis pas. :D
Je lui laisserai sa chance jusqu'au premier boss. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13991106
serina

Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 17:54:05  profilanswer
 

Il faut s'obstiner jusqu'à ce que le gameplay soit intégré, après ça roule et c'est hyper jouissif d'enchaîner les combos.  
Je garde un super souvenir de ce jeu, et pourtant je n'ai rien gardé du scénar…  :lol:

n°13991122
MKaze

Transactions (1)
Posté le 19-09-2018 à 18:11:13  profilanswer
 

Perso il y a un truc que j'ai toujours regretté, j'aurais aimé qu'ils ajoutent des DLC de tenues de Sentai, pour le délire (les sauts des persos dans tous les sens collent bien au délire).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13991277
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 20:26:06  profilanswer
 

serina a écrit :


 
 :lol:  
Tu l'as toujours du coup?
 
Moi j'étais allée assez loin dans le jeu, mais un autre jeu m'en a détournée, comme d'hab…  
Je l'ai toujours ainsi que la save sur la console correspondante d'ailleurs.


ouais, je l'ai toujours. J'ai quelques jeux 360 pas commencés, et j'en ai pas mal sous blister sur d'autres consoles. En RPG, j'ai notamment ça que j'avais pris parce que tri ace, valkyrie profile toussa, j'ai persona 5, octopath traveler (mais je le commence vraiment bientôt celui-ci) et plein de trucs DS :pt1cable:
 
edit : et j'ai aussi mass effect andromeda à faire [:pegase31]


Message édité par castormalin le 19-09-2018 à 20:28:13

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13991283
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-09-2018 à 20:33:59  profilanswer
 

Je l'avais commencé Resonance of Fates, je sais plus trop où j'en suis d'ailleurs mais c'est qu'au début (la palette de couleurs pâles par contre :/ ).

 

J'ai rien bité au premier combat, cette orgie de game over :D

 

Je l'ai gardé dans l'espoir d'une rétrocompatibilité One mais là on va me ressortir le leitmotiv /vafinirLOkonar donc du coup j'attends rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 19-09-2018 à 20:34:09

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13991287
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-09-2018 à 20:35:33  profilanswer
 

t'as pas d'autres RPG xbox 360 dont des rétrocompatibles à faire ?  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13991289
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-09-2018 à 20:38:13  profilanswer
 

Je pourrais relancer Divinity TDKS, j'ai inséré la galette, récupéré mes saves et hop rangé :D
 
Juste pour voir si ça tournait bien  [:sub42:5]  
 
Mais bon, vu que j'ai vendu 80% de mes jeux, et terminé la plupart de ceux qui restaient, je vais 'têt y retourner à l'occasion...  [:4chan:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13991526
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-09-2018 à 06:32:09  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je l'avais commencé Resonance of Fates, je sais plus trop où j'en suis d'ailleurs mais c'est qu'au début (la palette de couleurs pâles par contre :/ ).

 

J'ai rien bité au premier combat, cette orgie de game over :D

 

Je l'ai gardé dans l'espoir d'une rétrocompatibilité One mais là on va me ressortir le leitmotiv /vafinirLOkonar donc du coup j'attends rien :o

 

[:cisco1:5]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13991551
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 07:45:39  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je pourrais relancer Divinity TDKS, j'ai inséré la galette, récupéré mes saves et hop rangé :D

 

Juste pour voir si ça tournait bien [:sub42:5]

 

Mais bon, vu que j'ai vendu 80% de mes jeux, et terminé la plupart de ceux qui restaient, je vais 'têt y retourner à l'occasion... [:4chan:2]


L'un de mes meilleurs souvenirs de la x360 ce Divinity. Très bien écrit :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Agreian le 20-09-2018 à 07:45:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR