Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13961139
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 09:35:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

La vidéo de gameplay de Cyberpunk était calibrée pour plaire au plus grand nombre.
C'est une adaptation du JDR, le créateur original participe au développement, il y a donc fort à parier que l'univers et la majeure partie des règles seront respectées.
Si c'est bien le cas, le côté shooter du jeu sera loin d'être omniprésent, et plus précisément, la partie action sera loin de se résumer à du FPS pan pan.
Dans le JDR on peut jouer un flic, une rock star, ou même un journaliste, et chaque compétence associée permet des actions spéciales (manipulation des médias, utilisation de la fan base, intimidation, etc..).
 
C'est assez triste de se détourner d'un jeu sur la base d'une vidéo qui ne montre presque rien d'un univers extrêmement riche et de préjugés sur la vue FPS.
Vue FPS qui est, indiscutablement, ce qu'on peut faire de plus immersif dans un RPG.


Cyberpunk comment dire...
J'essaie de me dire que l'immersion sera forcément au rendez-vous, que CDP c'est un label de qualitance indiscutable, que j'ai aimé les deus Ex etc...
Malgré cela je suis ressorti du visionnage de la vidéo de gameplay quasiment avec la hype à zéro.
C'est juste visuel, car une vidéo si courte ne peut rendre compte de l'ambiance, de l'atmosphère et bien sûr de l'immersion en jouant.
Mais bon sang c'est full béton, 100% urbain et nocturne ( la ville s'appelle Night City je crois :o ) c'est d'un triste pour la rétine :(  
 
Quand tu compares avec la beauté de Toussaint sur TW3 :love:  
Oui je sais ce sont 2 univers différents mais bon sang d'un côté je bave sur les décors et de l'autre j'ai envie de vomir tant c'est crasseux et laid.
C'est volontaire oui, pour créer l'ambiance justement j'en ai bien conscience, évidemment.
 
Mais je suis un gars de la cambrousse moi, j'ai vécu 4 ans à Paris ( douzième ) et ce fut 4 années de souffrance totale, psy limite Ste-Anne  :pt1cable:  
J'aime les forêts bien denses, traversées de ruisseaux à l'eau fraîche, avec les papillons en l'air et les fourmis par terre etc...  
 
Alors cet environnement 100% béton ça me fout le moral à zéro.
Car ça me rappelle cette période de ma vie ou je n'ai pas vécu justement.
 
Mais bon, je serai au rendez vous day one, comme je le disais les Deus Ex c'était pas tellement champêtre comme environnement et j'ai bien réussi à plonger dedans :jap:  
CDP quoi bon sang c'est forcément super soigné.
 
Pour moi ça va le faire c'est sûr.
C'est pas une vidéo parachutée où c'est même pas moi qui joue qui va m'en dégouter :o


Message édité par poiro le 29-08-2018 à 09:39:19
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 09:35:15  profilanswer
 

n°13961141
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-08-2018 à 09:36:00  profilanswer
 

thefreretock a écrit :


Xeno 2, Okami? De toute façon il n'y en a pas 50...


Xeno 2 et Octopath c'est prévu, même si je doute avoir envie de 2d, j'en ai assez bouffe pendant mon enfance :o
Okami déjà fait. Ma Switch arrivera avec Zelda, j'vais tenter mais je doute :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13961142
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-08-2018 à 09:38:58  profilanswer
 

Poiro, je demande le ban :o
 
Night city, c'est juste le nom de la ville, regarde le trailer, tout le monde à ralé qu'il était de jour, alors qu'ils ont annoncé un cycle jour nuit.
 
et la vidéo de gameplay tue niveau ambiance :o
 
maintenant, si tu t'attendais aux champs cultivés de witcher 3, bah faut pas jouer à du cyberpunk :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13961148
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 09:44:55  profilanswer
 

En plus Toussaint c'est absolument dégueulasse. A tous les niveaux.
Heureusement pour Blood & Wine que tout le passage à Novigrad est intouchable en terme de nullité.

n°13961196
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:03:45  profilanswer
 

Oh fuck ce bashing de légumineux [:18e:6]  
Moi qui pensais vous attendrir en vous expliquant pourquoi je ne peux plus vivre en ville c'est raté  :D  
J'ai pas dit "c'est de la mayrde" j'ai juste dit que j'allais devoir faire un effort pour passer outre le côté exclusivement urbain.
Et j'expliquais pourquoi je n'ai pas d'affection particulière pour les jeux 100% urbains.
 
Comme toujours quand j'essaie de décrire mon état d'esprit, en expliquant pourquoi je ressens ça pour aider celui qui veut bien faire l'effort de me lire et qui s'intéresse un tant soit peu à ce que l'autre peut ressentir, c'est toujours mal interprété alors  [:cheesecake]  
 
J'aime bien lire ce que ressentent les autres : un forum c'est pour partager nos impressions, nos sentiments non ?  
C'est un peu plus que juste des infos brutes non ?
 
Je terminais quand même en disant que je fais confiance à CDP pour m'aider à oublier la puanteur de la ville pour apprécier le jeu à sa juste valeur ;)  
 
Vous n'avez pas de coeur, vous êtes insensibles :o  

n°13961244
serina

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:24:00  profilanswer
 

Pauvre Poiro...  :D  
Tu es un incompris..
 
Je suis pareil.

n°13961278
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:35:52  profilanswer
 

Que veux-tu on vit dans un monde de brutes :o  
Dès que tu parles de papillons et de petits ruisseaux de montagne on se fout de ta gueule :lol:  
 
Rdv le jour de la sortie de Cyberpunk, vous pourrez lire mon enthousiasme sur le jeu promis :D

n°13961306
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:44:53  profilanswer
 

Autant, un monde fait de nature, de cascade d'eau avec une bonne réal, des lumières de fou et toussa, j'adore....
Autant une ville vivante et aussi prenant au point d'être un acteur du jeu à part entière... Je dis oui. Ici, de ce que l'on a vu... C'est franchement très réussi.

n°13961317
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:48:56  profilanswer
 

Tu n'as pas été traumatisé comme moi par une vie citadine forcée :o  
Oui bien entendu, je le répète : même si a priori c'est pas pour moi très enchanteur, je vais m'y faire très vite et me laisser porter par le jeu :jap:  
Mais sait-on jamais : si il y avait un petit oasis de verdure caché quelque part ( à la Fallout ) ce serait parfait :D


Message édité par poiro le 29-08-2018 à 10:51:46
n°13961321
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 10:50:04  profilanswer
 

Moi j'ai tendance à préférer les mondes sauvages parce que je trouve les interactions plus réalistes.
 
Zelda BotW ou Red Dead Redemption, ça a un sens de pouvoir faire un peu n'importe quoi sans que ça ai de conséquences notoires. Mais dans des univers plus contemporain (GTA), où le moindre coup de feu devrait être relayé aux infos ou sur les réseaux sociaux dans la minute et faire de nous un paria ou déclencher moults conférences de presse, j'ai plus de mal.
 
Et puis j'ai envie d'intéragir avec tout les objets dans un univers Urbain et c'est toujours trop limité ce qu'on peut faire.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 10:50:04  profilanswer
 

n°13961325
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 10:52:30  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et puis j'ai envie d'intéragir avec tout les objets dans un univers Urbain et c'est toujours trop limité ce qu'on peut faire.

Ah oui c'est vrai ça, bien vu :jap:
Mais bon une campagne jolie mais vide et désertique c'est tout aussi frustrant niveau absence d'interaction [:souk]  
Imagine une ville dense et peuplée où tout est visitable, pas juste une porte à ouvrir mais un lieu bourré de détails, de loot, d'histoire à découvrir ( narration  ) sans forcément que ça ne déclenche une quête mais juste le plaisir de l'exploration :love:
 
A la cambrousse pour avoir l'équivalent , faudra forcément agrandir la map :D
 
Bion sinon j'ai vu quelques images de Bard's Tale 4 : c'est pas si mal, je vais sans doute m'y interesser :jap:  
Si c'est du combat à la  Might and Magic ça me va :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-08-2018 à 11:33:51
n°13961507
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 12:21:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bion sinon j'ai vu quelques images de Bard's Tale 4 : c'est pas si mal, je vais sans doute m'y interesser :jap:  
Si c'est du combat à la  Might and Magic ça me va :jap:


C’est du tout par tour avec un pool de points d’action pour tout le groupe. C’est légèrement différent de mes souvenirs de M&M.

n°13961559
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-08-2018 à 12:52:05  profilanswer
 

wilek a écrit :

Si DQ XI n’oblige pas à faire des heures de level up c’est pas plus mal. Je sais que c’est dans l’ADN de la série que d’être toujours sur la corde niveau argent, équipement et objets de soin mais je suis trop vieux pour ces conneries. J’ai effectivement le souvenir de mon premier DQ sur PS2 qui m’est tombé des mains pour cette raison. On s’y fait mais quand on a moins le temps c’est agréable de pouvoir profiter du jeu sans faire des heures de combat.


Bien sûr que grind plusieurs heures ça peut être chiant, mais j'ai quand même envie de réfléchir face a des ennemis ou un boss, pas simplement attaquer 3x et claquer une magie pour le défoncer, surtout dans un tour par tour où t'as plus facilement le choix de la réflexion sur prendre des risques ou pas, pas comme un ARPG où tu peux claquer ton heal n'importe quand, bref DQ c'est fait pour revenir aux fondamentaux et s'ils enlèvent ça, je les déteste. :o
 
J'ai envie de rencontrer un boss et qu'il me mette ma race car j'ai pas pris la bonne stratégie, car j'ai pas pris assez d'items regen, en chier avec mon pognon et farmer des metal slime pour progresser, y'en a marre des jeux linéaires où on s'emmerde à spammer X pour tout péter, je vais pas faire le vieux con en mode "c'était mieux avant" surtout que j'ai pas touché le jeu encore, mais si même DQ me déçoit, ça va mal aller.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13961587
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-08-2018 à 13:14:01  profilanswer
 

Dans le genre, même si j'ai trouvé le jeu assez moyen au final, j'ai bien aimé le parti pris de Cosmic Star Heroine : après chaque combat tu repars full life, et les objets sont utilisables une seule fois par combat.
Du coup l'équilibrage du jeu est certes plus simple, mais du coup chaque combat doit être réfléchi car tu peux te faire rekt à chaque fois si tu fais n'importe quoi.
 
Dans les faits je suis mort très rarement quand même, mais au moins les combats étaient intéressants.

n°13962193
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 19:33:14  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Vue FPS qui est, indiscutablement, ce qu'on peut faire de plus immersif dans un RPG.

p'tet bien mais ça fait pas tout l'immersion [:beleg]
déjà t'as une vision limitée de ton personnage et du monde qui t'entoure, ce qui est problématique à mes yeux dans le plaisir de l'exploration et l'interaction avec ce monde. Dans un RPG, j'aime bien pivoter la caméra à mon goût pour contempler l'étendue du monde, avoir une meilleure mesure des échelles, obtenir des repères géographiques, avoir une vision globale de l'univers que t'as difficilement en vue FPS amha.
puis on perd tout le côté animation du personnage et j'ai du mal à imaginer un système de combat (hors gunfight) en vue FPS pouvant donner un bon feeling, l'animation joue beaucoup dans l'impact et le retour des coups.
j'oublie sûrement d'autres inconvénients mais bref ça m'emballe pas des masses [:beleg]

 

je changerai peut-être d'avis un jour quand la réalité virtuelle aura atteint le niveau de Sword Art Online mais ce n'est pas près d'arriver [:mcsouss:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 29-08-2018 à 19:34:04

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13962208
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 19:45:01  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Indeed :o
D'ailleurs, le topic RPG conseille quel rpgs sur Switch ? A part Zelda, merci :o


Octopath Traveler et Xenoblade 2 sont deux JRPG de qualité sur Switch, après ça dépend de ce que tu apprécies ou non donc difficile de donner un conseil précis.
 
 [:grilled] Rissolée de partout, ben tente la (longue) démo d'Octopath du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-08-2018 à 19:47:17
n°13962262
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 20:27:07  profilanswer
 

Tin Poiral [:rofl] merde, cesse-donc d'être mort à l'intérieur et fais un peu confiance aux ptits gars de CDProjekt.
Du Cyberpunk de ce calibre, ça va être tellement bien si l'univers est respecté.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13962278
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 20:38:28  profilanswer
 

Il suffit qu'ils lui montrent la possibilité de crocheter le cul d'un cyberporc futuriste et c'est bon. [:clooney7]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13962281
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-08-2018 à 20:41:24  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

crocheter le cul d'un cyberporc

KCD gotd :jap:  
 

Meganne a écrit :

cesse-donc d'être mort à l'intérieur

Dis pas ça [:javotte:6]  
Confiance oui, pas inquiet du tout  [:aulas y rahmo:5]


Message édité par poiro le 29-08-2018 à 20:43:06
n°13962434
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 22:47:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :

p'tet bien mais ça fait pas tout l'immersion [:beleg]  
déjà t'as une vision limitée de ton personnage et du monde qui t'entoure, ce qui est problématique à mes yeux dans le plaisir de l'exploration et l'interaction avec ce monde. Dans un RPG, j'aime bien pivoter la caméra à mon goût pour contempler l'étendue du monde, avoir une meilleure mesure des échelles, obtenir des repères géographiques, avoir une vision globale de l'univers que t'as difficilement en vue FPS amha.
puis on perd tout le côté animation du personnage et j'ai du mal à imaginer un système de combat (hors gunfight) en vue FPS pouvant donner un bon feeling, l'animation joue beaucoup dans l'impact et le retour des coups.
j'oublie sûrement d'autres inconvénients mais bref ça m'emballe pas des masses [:beleg]  
 
je changerai peut-être d'avis un jour quand la réalité virtuelle aura atteint le niveau de Sword Art Online mais ce n'est pas près d'arriver [:mcsouss:1]


 
Je pensais un peu comme toi et puis je me suis rappelé de Mirror's Edge... Bien fait, ça peut être très bon en fait.
 

n°13962459
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 29-08-2018 à 23:15:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Octopath Traveler et Xenoblade 2 sont deux JRPG de qualité sur Switch, après ça dépend de ce que tu apprécies ou non donc difficile de donner un conseil précis.

 

[:grilled] Rissolée de partout, ben tente la (longue) démo d'Octopath du coup.


Je vois, ces titres reviennent donc j'vais tenter :D
Perso, j'aime...les tacticals, les a-rpg, mais j'aime pas trop les rpg indies. J'ai assez joue dans les années 80/90, merci :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13962736
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 10:02:07  profilanswer
 

kyouray a écrit :

p'tet bien mais ça fait pas tout l'immersion [:beleg]  
déjà t'as une vision limitée de ton personnage et du monde qui t'entoure, ce qui est problématique à mes yeux dans le plaisir de l'exploration et l'interaction avec ce monde. Dans un RPG, j'aime bien pivoter la caméra à mon goût pour contempler l'étendue du monde, avoir une meilleure mesure des échelles, obtenir des repères géographiques, avoir une vision globale de l'univers que t'as difficilement en vue FPS amha.
puis on perd tout le côté animation du personnage et j'ai du mal à imaginer un système de combat (hors gunfight) en vue FPS pouvant donner un bon feeling, l'animation joue beaucoup dans l'impact et le retour des coups.
j'oublie sûrement d'autres inconvénients mais bref ça m'emballe pas des masses [:beleg]

En parlant d'immersion et d'animations:
J'ai mâté la vidéo de 48 minutes de CyberPunk, et on va dire que je chipote, mais ça m'a choqué qu'il ramasse une canette en 'pointant dessus' et qu'elle disparaisse simplement. Alors qu'a côté de ça on a plein d'animations quand il porte la nana par exemple. Je m'attendais à voir 'ma' main prendre la canette, mais non, simplement elle disparait.
 
Et quand on marche aussi, je trouve que la caméra ne bouge pas assez pour simuler les pas et les mouvements de la tête. C'est un trait commun a beaucoup de fps mais son aspect extrêmement statique à tendance à me gêner, j'ai plus l'impression d'être un aéroglisseur qu'un humain. Y a que sur Wii qu'on évitait cet écueil, avec la vue au pointeur que je trouvais crédible car la vue n'était pas figée, elle 'tremblait' avec ma main.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 30-08-2018 à 10:02:31

---------------
~ Akhoran ~
n°13962748
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-08-2018 à 10:06:14  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

la caméra ne bouge pas assez pour simuler les pas et les mouvements de la tête.

Ouh là ça c'est  [:profil horrible] garanti :lol:  

n°13962757
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-08-2018 à 10:08:43  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En parlant d'immersion et d'animations:
J'ai mâté la vidéo de 48 minutes de CyberPunk, et on va dire que je chipote, mais ça m'a choqué qu'il ramasse une canette en 'pointant dessus' et qu'elle disparaisse simplement. Alors qu'a côté de ça on a plein d'animations quand il porte la nana par exemple. Je m'attendais à voir 'ma' main prendre la canette, mais non, simplement elle disparait.
 
Et quand on marche aussi, je trouve que la caméra ne bouge pas assez pour simuler les pas et les mouvements de la tête. C'est un trait commun a beaucoup de fps mais son aspect extrêmement statique à tendance à me gêner, j'ai plus l'impression d'être un aéroglisseur qu'un humain. Y a que sur Wii qu'on évitait cet écueil, avec la vue au pointeur que je trouvais crédible car la vue n'était pas figée, elle 'tremblait' avec ma main.


 
N'oubliez pas que, si on en croit ce qu'ils ont dit c'est une vidéo work in progress, c'est marqué partout, ils ont dit qu'ils ne voulaient pas du tout la montrer au public mais que les retours des médias leur ont donné suffisamment confiance pour le faire, etc...
Après peut être que tout ça n'est qu'une stratégie marketing et qu'en fait le jeu est quasi fini, mais je n'y crois pas vraiment.
Et tout ce que tu décris me parait plus faire parti de la finition que du "gros" du jeu. Peut être que ça restera en l'état, mais il y a quand même des chances qu'ils ajoutent ce genre de détail d'ici la sortie.

n°13962791
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2018 à 10:31:15  profilanswer
 

Ou pas, parce qu'au réalisme s'oppose le gameplay : si chaque consommable d'un jeu comme ça donne lieu à un mouvement du perso pour le ramasser, t'as pas fini de te taper des animations ultras relous qui font perdre du temps pour rien.
 
alors certes, c'est moins immersif, mais ça reste jouable au moins :o
 
quand au body awareness dont fait part akho, ça m'a pas choqué perso..


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13962809
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-08-2018 à 10:37:09  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

En plus Toussaint c'est absolument dégueulasse. A tous les niveaux.
Heureusement pour Blood & Wine que tout le passage à Novigrad est intouchable en terme de nullité.


 
Mais mais  [:altherac:1]  
 
Toussaint et ses vignobles  [:tarator:1]  
 
Anna et Sylvia ?  [:mzitraya:1]  
 
Comment oses-tu ?  [:vaulti]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13962867
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-08-2018 à 10:59:15  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ou pas, parce qu'au réalisme s'oppose le gameplay : si chaque consommable d'un jeu comme ça donne lieu à un mouvement du perso pour le ramasser, t'as pas fini de te taper des animations ultras relous qui font perdre du temps pour rien.
 
alors certes, c'est moins immersif, mais ça reste jouable au moins :o
 
quand au body awareness dont fait part akho, ça m'a pas choqué perso..


 
Ah oui ça sera modifié ou pas, mais c'est juste pour repréciser que ce qu'on voit là, je pense qu'il ne faut pas trop le prendre pour argent comptant, et bien garder en tête que ça peut beaucoup bouger d'ici la sortie si ce qu'ils annoncent est vrai.
Et perso, le body awareness, faut pas trop en faire sinon ça devient atroce à jouer.

n°13962905
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-08-2018 à 11:10:47  profilanswer
 

Klaw a écrit :


Et perso, le body awareness, faut pas trop en faire sinon ça devient atroce à jouer.


 
Mais pour certains ça joue plus sur l'immersion que le type de vue.
Perso je préfèrerai toujours un gros travail sur les animations avec une vue à la 3ème personne qu'une vue à la première personne avec des animations limitées (le truc qui sautera toujours aux yeux ce sont les animations des bras par exemple, associées aux mouvements de la caméra ça donne toujours quelque chose de peu naturel => position et/ou animations).


Message édité par MKaze le 30-08-2018 à 11:11:58

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13962929
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 11:18:27  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Mais mais  [:altherac:1]  
 
Toussaint et ses vignobles  [:tarator:1]  
 
Anna et Sylvia ?  [:mzitraya:1]  
 
Comment oses-tu ?  [:vaulti]


 
Je déteste ce DLC.
Il m'emmerde comme pas permis. Il est écrit avec le cul en plus.
Heureusement que Novigrad c'est encore plus nul.
 
Le passage que je préfère c'est Skellige. J'aime beaucoup Hearts of Stone aussi, que je trouve largement supérieur à Blood & Wine, avec des persos largement plus intéressants, ainsi que le meilleur blaze de NPC de l'histoire après Jacques Michel dans Vampyr.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-08-2018 à 11:19:35
n°13962965
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2018 à 11:31:38  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je déteste ce DLC.
Il m'emmerde comme pas permis. Il est écrit avec le cul en plus.
Heureusement que Novigrad c'est encore plus nul.
 
Le passage que je préfère c'est Skellige. J'aime beaucoup Hearts of Stone aussi, que je trouve largement supérieur à Blood & Wine, avec des persos largement plus intéressants, ainsi que le meilleur blaze de NPC de l'histoire après Jacques Michel dans Vampyr.


 
 [:thoulisse_bernard]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13964274
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-08-2018 à 09:10:36  profilanswer
 

Vivement ce soir que je relance DOS 2 avec la Definitive Edition ( je n'y ai joué "que" 40h après la release ) [:cerveau dawa2]  
Sur Steam on a été servis 1 jour avant la date officielle puisque déjà dispo hier.

n°13964388
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:06:07  profilanswer
 

Je l'ai pris sur le store avec l'early access du premier acte.
Je suis à 10h de jeu pour le moment, mercredi j'ai eu le DL de la version complète.
Il est vraiment excellent ce DOS2, je suis dans la phase ou

Spoiler :

je dois m'enfuir du fort

, les possibilités sont nombreuses et chacune d'entres elle offre encore d'autres possibilités. C'est vraiment bien construit pour le moment. J'ai reroll une fois pour finalement partir sur un mage pyro/geo en main caracter.

n°13964459
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 31-08-2018 à 10:35:21  profilanswer
 

J'ai fait deux heures sur Zelda BotW, je sais pas quoi en penser :/  c'est plutôt beau, vide, le système de combat me plaît... Mais c'est d'un ennui par moment. La quête principale sent bon l'originalité  [:darms:3]
J'vais tenter encore quelques heures, si ça passe pas ce sera revente :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13964498
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 31-08-2018 à 10:54:16  profilanswer
 

poiro a écrit :

Vivement ce soir que je relance DOS 2 avec la Definitive Edition ( je n'y ai joué "que" 40h après la release ) [:cerveau dawa2]  
Sur Steam on a été servis 1 jour avant la date officielle puisque déjà dispo hier.


 
Tiens je ne connaissais pas ce jeu.
J'ai mon DQXI qui vient d'être expédié mais ce DOS2 titille ma curiosité ...

n°13964510
djmonk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:59:54  profilanswer
 

Bah disons que c'est tout de même un jeu qui s'apprécie sur la longueur. Après deux heures de jeu tu as clairement rien vu.


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°13964513
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:00:49  profilanswer
 

djmonk a écrit :

Bah disons que c'est tout de même un jeu qui s'apprécie sur la longueur. Après deux heures de jeu tu as clairement rien vu.


Il n'a rien vue en terme de contemplation mais en terme de mécanique de jeu, il a tout vu.

n°13964597
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:29:25  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

La quête principale sent bon l'originalité  [:darms:3]

Si tu attends d'être drivé tu vas être sacrément déçu...


---------------
~ Akhoran ~
n°13964603
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:30:35  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Il n'a rien vue en terme de contemplation mais en terme de mécanique de jeu, il a tout vu.

De mécaniques peut-être.
 
 
Mais sur la façon de les mettre en oeuvre, moi j'ai découvert certaines utilisations sur des vidéos même après 300h de jeu.


---------------
~ Akhoran ~
n°13964606
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:31:38  profilanswer
 

Je pense que c'est ironique et que le fait de devoir toi Ganon, sauver Hyrule et Zelda est quelque chose qu'il connaît plus ou moins :o

n°13964609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:32:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

De mécaniques peut-être.
 
 
Mais sur la façon de les mettre en oeuvre, moi j'ai découvert certaines utilisations sur des vidéos même après 300h de jeu.


Je ne peux plus répondre car j'ai un passif sur le topic console mais ça démange :D

n°13964655
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 31-08-2018 à 11:51:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Il n'a rien vue en terme de contemplation mais en terme de mécanique de jeu, il a tout vu.


 [:pharoahe monch:7]  
Comme j'ai dit, je vais prolonger un peu, mais si ça devient un supplice je décroche sans regret  [:impactshiny:6]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR