Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13922091
d750

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 14:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Ca suffit KH 1.5 et 2.5 pour la compréhension générale nécessaire pour KH3 ou si je ne fais pas le 2.8, je loupe un truc primordial ?


Je peux pas encore te dire, j'ai fini que le 1.5 et juste commencé kh2, je vais tous les faire d'ici à 1-2 mois.  
A priori, pour l'histoire, de ce que j'ai vaguement lu, c'est assez indispensable le 2.8 à la compréhension du 3
Mais de toute façon il y a de grande chance que KH3 soit livré avec des cinématiques pour expliquer, car en effet, sans ça, c'est mission impossible pour comprendre quoi que ce soit tellement ça part dans tous les sens.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 14:06:51  profilanswer
 

n°13922104
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 24-07-2018 à 14:13:11  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Normalement oui. Après c’est tellement alambiqué comme scénario (et pas forcément intéressant) que moi je me contente de profiter des univers.


 
Idem ça part tellement en nawak que je n'y fais même plus attention :o
 
On peut apprécier les jeux sans se prendre la tête avec ces conneries sans queue ni tête.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13922201
d750

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 15:12:40  profilanswer
 

Perso j'aime beaucoup l'histoire de fond, mais je suppose qu'il faut être réceptif au style Anime SF de l'histoire

n°13922296
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 24-07-2018 à 16:11:49  profilanswer
 

d750 a écrit :

Perso j'aime beaucoup l'histoire de fond, mais je suppose qu'il faut être réceptif au style Anime SF de l'histoire


 
Non, pour moi c’est juste que ça n’a ni queue ni tête et que c’est très compliqué pour ne rien dire.

n°13923787
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-07-2018 à 21:40:20  profilanswer
 

musacorp a écrit :


DQXI et KH3 rallumeront la flamme.  [:4chan:2]


 
Boarf, tu sais bien que les KH, ça n'a jamais été ma tasse de thé  [:pikitfleur:4]  
 
Je vais faire une (grosse) pause, j'en ai besoin  [:mixag]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13923792
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-07-2018 à 21:42:40  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ressaisis-toi vite ou tu vas finir comme...moi :(  
Moi c'est exactement ça : plus trop de temps libre ces derniers mois et quand j'ai du temps de libre ben c'est Netflix ou Youtube [:henri gaud l'eau:5]  
Y'a plein de bons jeux qui arrivent mais je reste tiède, rien ne m'excite vraiment, comme a pu le faire KCD qui est le dernier jeu à m'avoir vraiment enthousiasmé.
Pillars 2 que j'ai hâte de jouer sur Xbox à part ça [:rahanus:3]  


 
Suis surtout en train de revendre tous mes jeux, limite j'ai envie de faire une coupure JV ; totalement contradictoire avec l'achat d'une Switch mais comme les enfants y jouent ça compte pas :o
 
Je l'ai allumé avant hier pour jouer quelques minutes à Skyrim ; je prends même pas la peine de déblister 8T :/
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13923962
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-07-2018 à 08:33:47  profilanswer
 

En même temps si tu achètes tout le catalogue de la machine d’un coup, ça risque pas d’améliorer les choses :D
Les jeux vont pas s’envoler. Y a pas de pénurie. Autant les prendre petit à petit pour entretenir la flamme du jeu au lieu de la collectionnite


Message édité par Kryone le 26-07-2018 à 08:33:57
n°13923980
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-07-2018 à 08:57:00  profilanswer
 

Mieux que ça.
Maintenant je n'achète plus rien.
Comme ça c'est réglé.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13924228
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-07-2018 à 12:05:34  profilanswer
 

Efficace et pas cher :D

n°13924347
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2018 à 13:38:46  profilanswer
 

... c'est tonton qu'ils préfèrent  [:nedurb]


Message édité par Agreian le 26-07-2018 à 13:38:56
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 13:38:46  profilanswer
 

n°13924351
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-07-2018 à 13:40:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Suis surtout en train de revendre tous mes jeux, limite j'ai envie de faire une coupure JV ; totalement contradictoire avec l'achat d'une Switch mais comme les enfants y jouent ça compte pas :o

 

Je l'ai allumé avant hier pour jouer quelques minutes à Skyrim ; je prends même pas la peine de déblister 8T :/

 



Ca sert à quoi de tout vendre si dans plusieurs mois t'as de nouveau l'envie et que tu vas racheter les jeux ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 26-07-2018 à 13:40:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13924403
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-07-2018 à 14:06:23  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ca sert à quoi de tout vendre si dans plusieurs mois t'as de nouveau l'envie et que tu vas racheter les jeux ? :o


 
C’est ça que j’ai du mal à comprendre en fait :D
Surtout que dans pas mal de cas les jeux prennent de la valeur.
Ce Fire Emblem Gamecube acheté 10€ dans le supermarché champion du coin il y a 12 ans  [:jose mourinho:3]

n°13924850
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-07-2018 à 20:04:57  profilanswer
 

Non mais là c'est bon, j'arrête les frais :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13924902
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-07-2018 à 20:50:32  profilanswer
 

à dans 15 jours :o

n°13925041
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-07-2018 à 22:57:13  profilanswer
 

Dans Banner Saga 3, c'est vraiment jouissif de jouer le perso qui en a marre de ceux qui abusent de notre tolérance/gentillesse.
 
J'en suis au chapitre 19.
 
Attention Spoiler!
 

Spoiler :

Dans le chapitre précédent j'ai tabassé puis tué Rugga. Ce sentiment de délivrance d'être enfin débarrassé de ce relou de service. :D


 
ça doit être une des rares fois où je ne joue pas un gentil à 100% (en général, donc pas pas que concernant Banner Saga).


Message édité par MKaze le 26-07-2018 à 22:57:47

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13928058
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 15:21:38  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/33a6d08497456e441581f76cc4a683c916a724cd.jpg
 
Si un bon RPG avec des combats au tour par tour intéresse certains par ici, je vous recommande fortement Expeditions Viking. Très grosse (et bonne) surprise pour ma part (sur le tard, mais peu importe) !  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13928061
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-07-2018 à 15:22:44  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

https://reho.st/preview/self/33a6d0 [...] a724cd.jpg
 
Si un bon RPG avec des combats au tour par tour intéresse certains par ici, je vous recommande fortement Expeditions Viking. Très grosse (et bonne) surprise pour ma part (sur le tard, mais peu importe) !  :jap:


 
ça vaut quoi niveau écriture par rapport à un pillars 1 par exemple ?

n°13928070
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 15:29:19  profilanswer
 

C'est beaucoup moins verbeux et va droit au but, mais c'est en adéquation avec l'ambiance Viking, j'aime bien. Et les quêtes sont assez sympa (avec des choix etc).  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13928072
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 15:30:58  profilanswer
 

Notons que, si c'est bel et bien un RPG, c'est quand même plus un tactical avec gestion de troupes :o

n°13928075
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-07-2018 à 15:32:35  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

https://reho.st/preview/self/33a6d0 [...] a724cd.jpg
 
Si un bon RPG avec des combats au tour par tour intéresse certains par ici, je vous recommande fortement Expeditions Viking. Très grosse (et bonne) surprise pour ma part (sur le tard, mais peu importe) !  :jap:


 
Je confirme. J’ai beaucoup apprécié. C’est du petit jeu pas hyper complexe mais on s’en fout. L’ambiance et le style sont superbe agréables.  
J’ai acheté le précédent opus qui a fini dans mon backlog dans la foulée.
 
Édit : et je confirme ce que dit Eylde, c’est du tactical  :love:


Message édité par Kryone le 30-07-2018 à 15:33:03
n°13928077
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 15:34:00  profilanswer
 

Tu y as joué ? Ton avis ?
Oui il y a de la "gestion de troupe" mais c'est comme n'importe quelle gestion de compagnons, sauf que là les campements sont plus évolués (nourriture, soins, besoins etc).
Après on gère aussi son village, à la manière d'un fort que l'on fait progresser etc.
Mais au final, et ça m'a surpris, c'est vraiment un RPG avec des quêtes/dialogues/choix.
 :jap:
 
Edit : @Eylde'

Message cité 2 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-07-2018 à 15:35:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13928094
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 15:45:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu y as joué ? Ton avis ?
Oui il y a de la "gestion de troupe" mais c'est comme n'importe quelle gestion de compagnons, sauf que là les campements sont plus évolués (nourriture, soins, besoins etc).
Après on gère aussi son village, à la manière d'un fort que l'on fait progresser etc.
Mais au final, et ça m'a surpris, c'est vraiment un RPG avec des quêtes/dialogues/choix.
 :jap:
 
Edit : @Eylde'


 
Le premier (Conquistador) était également très sympa, notamment avec son ambiance nouveau monde et les choix de relation avec les occidentaux déjà sur place et les indigènes (on peut aussi bien jouer en mode Cortès que Pocahontas)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13928108
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 15:53:00  profilanswer
 

Je viens de commencer Divinity original sin et merde, qu'Est-ce que c'est dur :ouch:
J'avais débuté en difficile, vite fait marche arrière mais même en normal, j'ai toujours un tank qui crève au CaC à cause des empoisonnements :cry:
Du coup, avoir l'ecclésiastique me semble être une obligation obligatoire [:homerde:1]

n°13928190
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-07-2018 à 16:59:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Tu y as joué ? Ton avis ?
Oui il y a de la "gestion de troupe" mais c'est comme n'importe quelle gestion de compagnons, sauf que là les campements sont plus évolués (nourriture, soins, besoins etc).
Après on gère aussi son village, à la manière d'un fort que l'on fait progresser etc.
Mais au final, et ça m'a surpris, c'est vraiment un RPG avec des quêtes/dialogues/choix.
 :jap:
 
Edit : @Eylde'


Y'a 3 mois  [:jeanpierre decombres:5]  
je te l'ai même conseillé  [:jeanpierre decombres:5]  
 

Eyldebrandt a écrit :

J'approche des 50 heures sur Expeditions : Vikings.
 
Rapidement, c'est un RPG turn-based on ne peut plus classique, dont le système ressemble probablement aux épisodes précédents de la franchise, que je n'ai pas fait, mais dont les mécaniques m'ont surtout beaucoup fait penser à Battle Brothers.
Premier point très rassurant pour moi, c'est 100% un RPG. Ceux qui auraient pu craindre le jeu de stratégie turn-based avec quelques éléments RPG peuvent se rassurer.
Les différents systèmes sont classiques et solides, le jeu ne fait jamais dans l'originalité, que ce soit clair.
Il tire son épingle du jeu grâce à 3 points :
 
- la gestion sociale des troupes, vraiment bien branlée et bien dosée
- des choix impactant le déroulement de l'aventure via le RP et les stats. Faire des choix ne suffit pas, encore faut-il créer un contexte, s'y tenir, et prendre en compte les différentes relations nouées, ou non, au fil de l'aventure.
- le monde Viking représenté de manière soignée, authentique, bien que caricaturale. C'est pas ultra documenté, mais ça fait plus le taf que 95% des jeux qui s'essaient à l'univers.
 
Techniquement c'est décent, ça tourne super bien, et ça gère le 21/9.
Le jeu a bénéficié d'une chiée de patch, et semble aujourd'hui dénué de bugs bloquant. Perso pas vu un bug depuis le début, et pourtant j'ai pas ménagé le jeu.
A noter que la difficulté du jeu est bien vener' en hard et very hard, et ça c'est cool. Y'a également un mode iron man. Que du bonheur. Pour une échelle de valeur, le mode Potd de PoE ou le tactician de D:OS c'est moins velu que le simple mode hard d'Expeditions Viking, et ça ferait à peine office de tutoriel en face du mode very hard.
 
J'ajoute que malgré sa non-linéarité scénaristique, la rejouabilité me semble assez faible, la faute aux systèmes statistiques assez cloisonnés et au couloir que représente la 2nde partie du jeu.
C'est en soi pas bien grave et ça n'entache pas la bonne tenue d'un RPG hautement recommandable, surtout si les points forts listés ci-dessus vous parlent.


n°13928196
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-07-2018 à 17:02:40  profilanswer
 

La mémoire... peut-être pour ça que je l'avais dans mon backlog... p'tain de vieillerie.  [:cerveau adodonicoco]  
 
J'aurais du m'en douter.  [:charlest]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13929331
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-07-2018 à 20:14:09  profilanswer
 


Merci pour l'idée, tu connais mon goût du challenge :  j'ai choisi la difficulté Leifr Eiricksson en hommage à notre Leif à nous, qu'on ne voit plus ici d'ailleurs :(

n°13930978
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 10:29:51  profilanswer
 

Bon aller je fais un point d'avancement sur ma progression dans le pack all in one de Kingdom Hearts, pour ceux qui serait intéréssé:

 

Kingdom Hearts 1: environ 22h de jeu pour le finir en faisant une partie du contenu optionnel (dans les 30% du contenu optionnel). Probablement dans les 30h pour le faire à 100%. Le gameplay est basique à base d'esquive parade/attaque, mais ça reste plaisant. Les univers Disney sont bien retranscrit, et c'est l'occasion de redécouvrir des films d'animation de Disney qu'on avait peut être oublié. L'histoire de fond est intéressante, les nouveaux personnages sont enfantin, mais développé correctement. Globalement un bon jeu.

 

Kingdom Hearts Re: Chain of Memories: le plus mauvais de la série, et de loin. J'ai abandonné après 8h de jeu tellement le gameplay est insupportable (durée de vie de ce que j'ai lu: 30h avec les deux histoires). Recopie tous les mondes de KH1, en plus moche. En particulier le level design est 0. C'est un jeu GameBoy Advance à la base, refait sur PS2, ça explique les limitations. Par contre l'histoire de fond est intéressante, et indispensable comme pour tous les autres jeux. Pour ceux qui abandonne comme moi, aller sur Youtube regarder les cinématiques de l'histoire principal.

 

Kingdom hearts 358/2 Days: Une cinématique de 2h30, histoire intéressante, introduction d'un personnage central de la série. Aide grandement à comprendre les tenants et les aboutissants de Kingdom Hearts 2.

 

Kingdom Hearts 2: environ 27h de jeu pour le finir en faisant 0% du contenu optionnel. Je pense dans les 40h de jeu pour tout faire. Jeux PS2 bien plus évolué techniquement que KH1. En particulier les décors des environnements sont plus travaillés, les personnages aussi. Le gameplay évolue un peu par rapport à KH1, mais pas beaucoup. Certains des nouveaux mondes sont novateur et très sympa, on continue à redécouvrir des univers Disney, très bien retranscrit. L'histoire de fond continue d'être intéréssante, et pour le moment, je trouve qu'elle se suit sans trop de problème. Globalement un bon jeu, peut être un peu meilleur que KH1.

 

Voila, je viens tout juste de commencer Birth by Sleep, il a l'air d'avoir une bonne évolution positive du Gameplay.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 02-08-2018 à 10:32:27
n°13930989
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-08-2018 à 10:35:02  profilanswer
 

j'avais bien aimé à l'époque moi chain of memories :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13930994
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 02-08-2018 à 10:37:19  profilanswer
 

d750 a écrit :

Bon aller je fais un point d'avancement sur ma progression dans le pack all in one de Kingdom Hearts, pour ceux qui serait intéréssé:

 

Kingdom Hearts 1: environ 22h de jeu pour le finir en faisant une partie du contenu optionnel (dans les 30% du contenu optionnel). Probablement dans les 30h pour le faire à 100%. Le gameplay est basique à base d'esquive parade/attaque, mais ça reste plaisant. Les univers Disney sont bien retranscrit, et c'est l'occasion de redécouvrir des films d'animation de Disney qu'on avait peut être oublié. L'histoire de fond est intéressante, les nouveaux personnages sont enfantin, mais développé correctement. Globalement un bon jeu.

 

Kingdom Hearts Re: Chain of Memories: le plus mauvais de la série, et de loin. J'ai abandonné après 8h de jeu tellement le gameplay est insupportable (durée de vie de ce que j'ai lu: 30h avec les deux histoires). Recopie tous les mondes de KH1, en plus moche. En particulier le level design est 0. C'est un jeu GameBoy Advance à la base, refait sur PS2, ça explique les limitations. Par contre l'histoire de fond est intéressante, et indispensable comme pour tous les autres jeux. Pour ceux qui abandonne comme moi, aller sur Youtube regarder les cinématiques de l'histoire principal.

 

Kingdom hearts 358/2 Days: Une cinématique de 2h30, histoire intéressante, introduction d'un personnage central de la série. Aide grandement à comprendre les tenants et les aboutissants de Kingdom Hearts 2.

 

Kingdom Hearts 2: environ 27h de jeu pour le finir en faisant 0% du contenu optionnel. Je pense dans les 40h de jeu pour tout faire. Jeux PS2 bien plus évolué techniquement que KH1. En particulier les décors des environnements sont plus travaillés, les personnages aussi. Le gameplay évolue un peu par rapport à KH1, mais pas beaucoup. Certains des nouveaux mondes sont novateur et très sympa, on continue à redécouvrir des univers Disney, très bien retranscrit. L'histoire de fond continue d'être intéréssante, et pour le moment, je trouve qu'elle se suit sans trop de problème. Globalement un bon jeu, peut être un peu meilleur que KH1.

 

Voila, je viens tout juste de commencer Birth by Sleep, il a l'air d'avoir une bonne évolution positive du Gameplay.


Tu le fais sur PS4 ? Sachant que j'ai les deux versions PS3, ça vaut le coup de racheter l'intégrale PS4 ? :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13931221
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 12:57:04  profilanswer
 

Eife a écrit :

j'avais bien aimé à l'époque moi chain of memories :love:


+1
 
Il a un gameplay différent mais il est loin d'être (le plus) mauvais (de la série).


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13931477
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-08-2018 à 15:26:28  profilanswer
 

poiro a écrit :


Merci pour l'idée, tu connais mon goût du challenge :  j'ai choisi la difficulté Leifr Eiricksson en hommage à notre Leif à nous, qu'on ne voit plus ici d'ailleurs :(


 :jap:  
 
Terminé à l'instant. 35 heures de jeu. J'ai vraiment beaucoup aimé (tant l'histoire que les combats).
Après ce n'est pas un AAA pour tout ce qui est des finitions, mais on lui pardonne facilement.
Belle surprise ce Expéditions Viking.
 
 [:acidfire] Mention spéciale à l'OST de Knut Avenstroup Haugen qui comporte des morceaux de toute beauté qui savent créer une ambiance parfaite : https://www.youtube.com/watch?v=wC5 [...] QS&index=2


Message édité par BillyCorgan le 02-08-2018 à 17:02:02

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13931611
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 17:09:58  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Tu le fais sur PS4 ? Sachant que j'ai les deux versions PS3, ça vaut le coup de racheter l'intégrale PS4 ? :/


La seule différence c'est la résolution et le framerate. Sur ps3, je ne sais plus si c'était en 60fps, ou 30. C'était en 720p je pense
Sur ps4 il est en 1080p
sur ps4pro, il est en 4k, c'est vraiment très fin sur ma télé 4k.

n°13931732
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 02-08-2018 à 19:15:35  profilanswer
 

d750 a écrit :


La seule différence c'est la résolution et le framerate. Sur ps3, je ne sais plus si c'était en 60fps, ou 30. C'était en 720p je pense
Sur ps4 il est en 1080p
sur ps4pro, il est en 4k, c'est vraiment très fin sur ma télé 4k.


Juste du l'upgrade graphique alors, merci :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13931963
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 22:47:52  profilanswer
 

Par contre c'est que le 1.5 et 2.5 qui sont sur ps3
Le 2.8 n'est que sur ps4, mais je ne l'ai pas encore commencé

n°13939784
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-08-2018 à 14:06:24  profilanswer
 

La démo de Valkyria Chronicles 4 est dispo sur PS4/One/Switch.
 
Tant du point de vue de la réalisation que du gameplay, ça fait tout de même un peu VC1.5 mais en vérité c'est pas du tout gênant bien au contraire : le style graphique de la série supporte très bien le poids des ans et le gameplay est toujours aussi bon. Hâte que le jeu sorte !

n°13939970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-08-2018 à 16:47:57  profilanswer
 

et la démo est généreuse en plus :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13940050
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-08-2018 à 18:10:41  profilanswer
 

/Cross topic TW3

 

Bon, j'ai relancé ma partie terminée en voulant gagner un max de cartes au Gwynt vu que de toute façon j'avais zappé le truc au départ...

 

C'est seulement vers la fin que je m'y suis mis et j'adore tellement que même si j'ai loupé celle du baron, j'essaye de toutes les choper :D

 

Mais alors question bête...En ayant terminé le jeu, où sont Zoltan, Dijkstra, Talar, Lambert & cie ?

 

Je précise

Spoiler :

qu'ils sont vivants hein

mais ils ne sont pas à leur lieu habituel (Zoltan à l'auberge de Novigrad, Dijkstra aux bains etc).

 

Ils sont bien quelque part quand même ?  [:tinostar dei]

 

:jap:

 

Edit :

 

Tout est parti de Zoltan, mais c'est sûr qu'en le cherchant dans l'auberge uniquement et pas dehors, j'allais pas y arriver :o

 

Bref ça a débloqué une quête "Gwynt entre amis" et j'ai pu récupérer les autres dont les cartes de Geralt et Triss :love:

 

Une raison de plus pour m'en mordre les roustons d'avoir zappé ce jeu dans le jeu mais ça me motive pour mon second run :D


Message édité par tonton-thon le 11-08-2018 à 00:18:00

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13947220
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-08-2018 à 18:52:41  profilanswer
 

J’ai testé pour vous sword omen legacy.
J’avais écrit un gros compte rendu mais l’application a planté en cours de route donc je me contenterai de dire que c’est un bon petit tactical rpg sans prétention que j’ai dévoré avec plaisir.  
C’est mignon. C’est pas cher. C’est varié. C’est pas trop long. Et c’est base sur Excalibur et compagnie mais sans Arthur.

n°13950276
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2018 à 02:57:13  profilanswer
 

Grandia et Grandia II auront le droit à un remake HD sur Switch et le 1er sortira sur Steam durant la même période, de quoi redécouvrir l'un des meilleurs système de combat du monde.  [:rive nord:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13950555
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 11:03:52  profilanswer
 

Je suis joie :love:

n°13950556
wolm

Transactions (6)
Posté le 21-08-2018 à 11:04:35  profilanswer
 

je n'avais pas ete convaincu à l'epoque


Message édité par wolm le 21-08-2018 à 11:08:55

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR