Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13824167
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 15:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :


Je l'ai dit mille fois. [:nozdormu]
Cette mécanique de jeu ultra-vieillotte cache misère, tiens vas là-bas effectuer une quête (= tuer un monstre) pour débloquer un bout de Map ; ad nauseam.
Elle annihile toute once de sentiment d'exploration, de nos jours ça passe mal je trouve.


D'un côté ça m'a pas vraiment gêné le coup du "t'as qu'un chemin" car j'aime plutôt les jeux linéaires (j'ai déjà expliqué ma phobie des open world et de la liberté) mais effectivement c'est assez mal amené, et tu sais déjà comment le jeu va se dérouler, t'es bloqué ici, tu n'as pas l'objet pour faire cette action, etc.

 

Mais bon le schéma du jeu est comme YS Origins et c'était un des opus que j'avais le moins aimé, le coup de l'unique tour à gravir et tu reviens chaque fois en bas pour déclencher des dialogues... et là c'est pareil dans le format, un peu déçu pour le coup. :/


Message édité par musacorp le 07-05-2018 à 15:30:59

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 15:29:21  profilanswer
 

n°13824177
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 15:33:37  profilanswer
 

d'après ce que vous dites, l'est grosso merdo construit comme Ark of Napishtim (le dernier que j'avais fait) ou un vieux zelda...
Donc en effet c'est pas ce qu'il y a de plus moderne, mais c'est pas non plus inhabituel pour la série :/

n°13824189
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 15:37:46  profilanswer
 

C'est le format YS qui veut ça oui, après t'as des opus où t'as moins ce sentiment d'enfermé, mais sinon c'est dans la pure tradition de la série, tu te fais défoncer tu grind pour prendre de l'xp, la musique dépote les oreilles, tu tues 12'000 mobs à la seconde et les boss sont 10x plus grands que toi.  
 
Ca reste un bon défouloir mais le jeu est sans surprise, le challenge est moins présent que dans d'autres opus aussi, peut-être le fait que ça soit parfois vraiment des arènes contre les boss, tu peux plus facilement esquiver et te balader à 360°.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13824218
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 15:54:12  profilanswer
 

Par contre en parlant de Falcom je suis en train de faire The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, ( [:meganne] ) et j'adore.  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13824224
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 15:58:23  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Par contre en parlant de Falcom je suis en train de faire The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel, ( [:meganne] ) et j'adore.


Yep c'est sympa comme jeu [:fegafobobos:1]

n°13824258
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 16:13:20  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

j'aurais tout de même préféré avoir le choix entre les 2 "spherier", sinon rien a redire sur ce FF12 Zodiac :)


 
Même pas Vaan et Penelo ? :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13824339
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 16:49:55  profilanswer
 

neocartman a écrit :

Je me sens moins seul, oui c'est sympa, sans plus...
Et j'avais de quoi faire en dehors de celui là, et bien meilleur : FFXII, .hack last recode, SO4, DQ7, DOS2, POE...


 
Je viens de le refaire (4K/HD remaster) et je l'ai fini ce week-end, j'ai rushé comme jamais (et à force d'éviter les combats, vu le niveau de mes persos j'ai dû passer 50% de mon temps de jeu contre les boss :lol: ). Au final je pense vraiment qu'il a eu la chance de sortir sur PS3 où c'était la misère en terme de JRPG. Cest facilement LE jeu dont mes souvenirs étaient le plus éloignés de la réalité, en dehors du ton plus noir (et même ça ils l'ont gâché, au bout d'un moment on sait que le schéma ne fera que se répéter) tout le reste est à oublier.
Le système de combat est insupportable à cause du manque de réactivité/précision, les persos tu ne comprends pas les brusques changements d'attitude, la fin/le boss de fin ridicule (je parle du perso, pas du combat), la justification des choix à la fin par les différentes races est tirée par les cheveux.
 
Et puis la structure même du jeu qui oblige à des allers-retours pour ouvrir un pauvre coffre, ou alors dans le même genre le coup à la con des anciens jeux qui pour allonger artificiellement la durée de vie te forcent à parler à une personne après être resorti (le truc injustificable) au lieu de simplement avoir à parler plusieurs fois à cette même personne.
 
C'est vraiment le seul jeu qui pour moi est passé de jeu à retenir sur une génération de console à jeu à oublier et à ne surtout jamais refaire.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13824358
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 17:01:31  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Sans vouloir lancer un débat à la con, le nouveau God of War avec ce format équipement / armes et compétence améliorable et customizable (enchantements, runes, etc), est-ce qu'on est dans un RPG au sens large ?
Et plus précisément dans un A-RPG ? Ou dans un autre genre ?
Idem pour Horizon Zero Dawn même si là, le côté personnalisation / customisation est moins fin.


 
La plupart des jeux du genre intègrent des éléments de RPG depuis quelques années maintenant avec des points d’expérience, des capacités à débloquer, des équipements améliorables. De Tomb Raider a Borderlands en passant par Assassin’s Creed la plupart des AAA intègrent des éléments de RPG. Les limites des genres sont beaucoup plus poreuses qu’avant. De nombreux RPG ont eux même emprunté les codes du jeu d’action.

n°13824366
neocartman

Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 17:04:01  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Je viens de le refaire (4K/HD remaster) et je l'ai fini ce week-end, j'ai rushé comme jamais (et à force d'éviter les combats, vu le niveau de mes persos j'ai dû passer 50% de mon temps de jeu contre les boss :lol: ). Au final je pense vraiment qu'il a eu la chance de sortir sur PS3 où c'était la misère en terme de JRPG. Cest facilement LE jeu dont mes souvenirs étaient le plus éloignés de la réalité, en dehors du ton plus noir (et même ça ils l'ont gâché, au bout d'un moment on sait que le schéma ne fera que se répéter) tout le reste est à oublier.
Le système de combat est insupportable à cause du manque de réactivité/précision, les persos tu ne comprends pas les brusques changements d'attitude, la fin/le boss de fin ridicule (je parle du perso, pas du combat), la justification des choix à la fin par les différentes races est tirée par les cheveux.
 
Et puis la structure même du jeu qui oblige à des allers-retours pour ouvrir un pauvre coffre, ou alors dans le même genre le coup à la con des anciens jeux qui pour allonger artificiellement la durée de vie te forcent à parler à une personne après être resorti (le truc injustificable) au lieu de simplement avoir à parler plusieurs fois à cette même personne.
 
C'est vraiment le seul jeu qui pour moi est passé de jeu à retenir sur une génération de console à jeu à oublier et à ne surtout jamais refaire.


 
Je me rappelle l'avoir fait en petite partie sur PS3 à l'époque et j'en garde un souvenir correct, et pas si mauvais, en tout cas meilleur que YS VIII actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par neocartman le 07-05-2018 à 17:13:02
n°13824695
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 20:57:46  profilanswer
 

neocartman a écrit :


Je me rappelle l'avoir fait en petite partie sur PS3 à l'époque et j'en garde un souvenir correct, et pas si mauvais, en tout cas meilleur que YS VIII actuel.


 
Moi aussi justement, je pensais que c'était un des bons RPG de la PS3.
Le problème c'est déjà que les combats sont un véritable calvaire, car par moment tu ne sais pas pourquoi tu ne peux rien faire, tu te retrouves à matraquer une touche non pas car tu spammes une attaque mais car tu ne sais pas quand tu pourras attaquer. Et les soins/magies, c'est encore plus pénible, "ouvre le menu > pas encore possible > touche annuler" et tu le répètes tant que ça bloque.
Et l'IA c'est guère mieux, par moment je regardais son comportement, les alliés utilisent un seul schéma, ça attaque puis recule, même avec un ennemi au sol...
 
Après l'avoir refait je le considère à présent comme un mauvais ARPG, un mauvais RPG tout court d'ailleurs, vu que je ne retiens quasi rien de positif (ton qui change des prods habituelles, système de craft, un ou deux persos secondaires).


Message édité par MKaze le 07-05-2018 à 20:58:54

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 20:57:46  profilanswer
 

n°13824827
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 22:40:24  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Même pas Vaan et Penelo ? :o


face à vanille + hope, il y a pas match :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13824843
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-05-2018 à 22:55:55  profilanswer
 

vanille et hope putain  [:eife:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13824887
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 23:45:47  profilanswer
 

Fallen Legion, encore une énorme déception... Faut que j'arrête d'attendre des jeux en me basant sur la DA, comme ce fut le cas pour Grand Kingdom.
Dire que j'ai attendu quasiment un an la sortie physique par LimitedRunGames pour jouer au jeu, et pour l'instant le système de combat semble être un beau bordel et les infos/tutos manquent de précision.
 
D'ailleurs ça manque d'info de manière générale, les choix qu'on peut faire apportent quoi? Et les textes sont d'une débilité affligeante ("attention vos choix peuvent changer le sort du monde", ce serait pas mieux d'expliquer les choix/objets dans le tuto, ce qui les différencie, plutôt que de balancer ce genre de truc simplement pour en faire des tonnes).
 
J'y ai joué 3 heures (premier tiers du jeu, qui est assez court de ce que j'ai compris) et j'ai déjà hâte de passer à autre chose.
 
Je gardais FFXII et Romancing Saga 2 pour une période de creux en terme de RPG, je pense que c'est maintenant, et ils me feront oublier SO4 et Fallen Legion.
Heureusement à partir de juillet ça reprendra un rythme d'un RPG par mois (Disgaea 1 Complete, D:OS II., DQXI). :bounce:


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13824907
Vahire

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 00:21:21  profilanswer
 

castormalin a écrit :


face à vanille + hope, il y a pas match :o


 
Hope je sais plus, mais Vanille a une incidence sur l'histoire. Vaan et Penelo, en plis d'avoir un charisme de moule, ne servent a rien :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13824914
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 00:30:43  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Je gardais FFXII et Romancing Saga 2 pour une période de creux en terme de RPG, je pense que c'est maintenant, et ils me feront oublier SO4 et Fallen Legion.
Heureusement à partir de juillet ça reprendra un rythme d'un RPG par mois (Disgaea 1 Complete, D:OS II., DQXI). :bounce:

Et Pillar 2 demain hein ? :o

n°13824915
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-05-2018 à 00:31:04  profilanswer
 

faut aimer le style :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13824917
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 00:35:06  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Et Pillar 2 demain hein ? :o


 
Je ne joue que sur console, donc PoE 2 c'est pas pour tout de suite. :D


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13825048
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 09:33:56  profilanswer
 

Y'a le remake de SMT Strange Journey qui arrive sur 3DS, le 18 mai.

n°13825154
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 11:33:27  profilanswer
 

Je conseille fortement ce jeu. Je l'ai fait sur DS dans sa version originale et je l'ai trouvé vraiment excellent!

n°13825164
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 11:46:42  profilanswer
 

Bon, j'ai fini FFXV, toutes les quêtes secondaires, chasses, les profondeurs de Lucis, toutes les recettes.
Pour le finir à 100%, il me reste à pêcher tous les poissons, peut-être choper tout ce qu'on peut acheter avec les quêtes temporaires.

 

Par contre j'ai pas fait les DLC. J'hésite à les faire, ou à me lancer dans Nier Automata.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-05-2018 à 12:09:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bon, j'ai fini FFXV, toutes les quêtes secondaires, chasses, les profondeurs de Lucis, toutes les recettes.
Pour le finir à 100%, il me reste à pêcher tous les poissons, peut-être choper tout ce qu'on peut acheter avec les quêtes temporaires.

 

Par contre j'ai pas fait les DLC. J'hésite à les faire, ou à me lancer dans Nier Automata.

 

Et alors au final, ton avis ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13825181
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 12:10:49  profilanswer
 

Que c'est l'un des meilleurs épisodes de la série, bien sûr  [:super citron]

n°13825184
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 12:13:36  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Je conseille fortement ce jeu. Je l'ai fait sur DS dans sa version originale et je l'ai trouvé vraiment excellent!


Clairement, je me le prends, j'ai pas franchi le pas de l'import. Mais là, avec les ajouts et le fait que je ne l'ai tout simplement jamais fait. Aucune hésitation pour moi :love:

n°13825191
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 12:17:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Et alors au final, ton avis ?


Je quote mon avis du topic dédié :

Grumms a écrit :

Bon, j'ai pas mal avancé dans le jeu, lvl 37 et chapitre 6. J'avais pas joué à un seul FF depuis VIII, dont je me rappelle quasi pas du tout. Le seul FF que j'ai en tête c'est le VII que j'ai fini dans toutes les largeurs à l'époque.

 

Loin de moi l'idée de comparer des jeux aussi éloignés dans le temps. Et ce que j'attendais d'un jeu à 16 ans c'est pas pareil qu'à 35 ans. Et puis j'aime moins les jeux vidéos qu'avant, j'ai d'autres choses à faire que de farmer comme un porc pour rien.

 

D'abord, ce que j'aime bien :
- l'identité du monde. Un truc post moderne, un peu moins steam punk que FFVII cela dit.
- les graphismes sont vraiment pas mal (mais peut-être pas à la hauteur d'autres jeux, mais j'ai pas joué à grand chose ces dernières années)
- le système des combats est plutôt bien foutu, mais j'ai l'impression de cheater un peu avec le mode stratégique.
- la difficulté globale est plutôt pas mal : y a des ennemis faciles, mais y en a des difficiles quel que soit son propre niveau.
- la BO
- la prestance de certains perso : le titan, Rhomus quand il est invoqué (mais ça n'est arrivé qu'une fois pour le moment :/)
- la possibilité de faire des voyages rapides
- la montée en compétence est assez rapide pour le moment

 

Les moins :
- la jouabilité approximative parfois (ramasser des objets implique de sauter au lieu de ramasser une fois sur 2 quasiment)
- les quêtes secondaires qui sont pas passionnantes
- le système de magie qui est pénible, y a pas vraiment d'évolution, c'est dommage, et faut tout le temps aller se recharger
- les villes/villages sont minuscules (grosso modo y a rien pour le moment, chapitre 6).
- les voyages en Regalia sont chiants passé la 1ère heure. Heureusement qu'ils rapportent des PC.

 

Mon seul point de comparaison c'est The Witcher 3. Dans l'ambiance du jeu, je préfère FF XV, le médieval/heroic fantasy on en bouffe trop. Le système de combat est aussi plus amusant dans FF XV.

 

Par contre les quêtes secondaires sont bien plus intéressantes dans TW3. De même, la partie équipement est bien plus sympa. Dans FFXV, je suis niveau 37 et j'ai quasiment jamais changé de matos. Un peu plus de matériel à récupérer aurait été pas mal. L'ergonomie des menus est pas ouf dans FF XV d'ailleurs. Même après + de 20h de jeu, je me trompe encore dans les commandes (par exemple pour le catalyseur).

 

Globalement c'est quand même un bon jeu. TW3 je l'ai pas fini, mais je pense que j'irai au bout de FF XV. J'ai pas vu les films par contre, j'hésite à me les faire maintenant.

 

Je rajoute qu'à la longue, les animations de transition (sortie de la voiture par exemple) pourraient être + aléatoires. La pêche est mega relou à force, et les photos de l'Instagrameur bien chiantes aussi.

 

Il aurait fallu moins de quêtes secondaires, mais mieux scénarisées. Une mécanique différente aussi pour finir le jeu. Là on a fini, mais en fait pas vraiment, car la quête principale est toujours en cours.

 

Et putain, les dagues de Kukris, jamais je les ai eues, ça me saoule.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825203
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 12:33:10  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
Et putain, les dagues de Kukris, jamais je les ai eues, ça me saoule.  


 
Me semble qu'on a qu'une seule chance de les drop.
Si on croise le monstre une première fois sans avoir effectué les pré-requis c'est baisé.
Jamais réussi à les chopper non plus mais c'pas grave, Ragnarok + Rare Metal c'est tellement surpété que ça compense :D

n°13825208
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 12:36:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Me semble qu'on a qu'une seule chance de les drop.
Si on croise le monstre une première fois sans avoir effectué les pré-requis c'est baisé.
Jamais réussi à les chopper non plus mais c'pas grave, Ragnarok + Rare Metal c'est tellement surpété que ça compense :D


J'ai pas Ragnarock non plus.

 

Bon, après j'ai pas besoin. J'ai réussi les profondeurs de Costlemark sans galérer, l'anneau + arsenal fantôme suprême ça facilite les choses. Les Dagues de Zorin sont bien puissantes aussi.

 

Et j'adore la chorégraphie des combats, surtout avec les dagues, l'animation est vraiment chouette.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825244
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 13:25:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Et putain, les dagues de Kukris, jamais je les ai eues, ça me saoule.  


 
Tu joues à la version vanilla, sans la Royal edition?
 
Si oui, tu peux toujours les récupérer, les conditions n'ont pas changé.  
 

Spoiler :

Il faut tuer tous les ennemis (ne pas oublier ceux du tunnel), aller tuer Ifrit puis retourner en arrière, tuer les monstres qui sont apparus et le Pyschomancer devrait apparaitre dans la première zone.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 08-05-2018 à 13:26:15

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13825248
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 13:35:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'ai pas Ragnarock non plus.
 
Bon, après j'ai pas besoin. J'ai réussi les profondeurs de Costlemark sans galérer, l'anneau + arsenal fantôme suprême ça facilite les choses. Les Dagues de Zorin sont bien puissantes aussi.
 
Et j'adore la chorégraphie des combats, surtout avec les dagues, l'animation est vraiment chouette.


Ragnarok tu l'as forcément avec la Windows Edition :o
Elle a juste un autre nom en FR, mais tu l'as dès le départ dans ton inventaire. C'est l'épée rouge au design futuriste dont la description doit être un truc du genre "permet de plus gros coup critiques sur les attaques éclipse".
 
Edit : j'ai relancé le jeu en FR, c'est celle là
https://reho.st/medium/self/a0c4b5d97d698d20d06bb7bb492ce0e65cb9a3bb.jpg
 

MKaze a écrit :


 
Tu joues à la version vanilla, sans la Royal edition?
 
Si oui, tu peux toujours les récupérer, les conditions n'ont pas changé.  
 

Spoiler :

Il faut tuer tous les ennemis (ne pas oublier ceux du tunnel), aller tuer Ifrit puis retourner en arrière, tuer les monstres qui sont apparus et le Pyschomancer devrait apparaitre dans la première zone.



 
Il a la Windows Edition, et semble s'être fait baiser comme moi :D


Message édité par Eyldebrandt le 08-05-2018 à 13:43:58
n°13825265
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 13:48:14  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Tu joues à la version vanilla, sans la Royal edition?

 

Si oui, tu peux toujours les récupérer, les conditions n'ont pas changé.

 
Spoiler :

Il faut tuer tous les ennemis (ne pas oublier ceux du tunnel), aller tuer Ifrit puis retourner en arrière, tuer les monstres qui sont apparus et le Pyschomancer devrait apparaitre dans la première zone.



Je joue à la versión Windows. J'ai fait tout ça, j'ai reload 30x, le psychomancien a jamais drop les dagues.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825271
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 13:53:34  profilanswer
 

D'après des posts sur le forum de Steam, il semble y avoir un bug, certains remplissent les conditions mais n'ont jamais les dagues.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825273
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 13:55:48  profilanswer
 

Et j'arrive pas à avoir Aranea dans ma team :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825295
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 14:26:09  profilanswer
 

Ha et il me manque 4 ennemis dans le bestiaire, je rage.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825377
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 15:54:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ha et il me manque 4 ennemis dans le bestiaire, je rage.


 
Il faut 2 runs pour remplir le bestiare, à cause d'une quête qui donne 2 monstres différents à affronter. Le reste est récupérable en un seul run.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13825380
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 15:56:41  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Il faut 2 runs pour remplir le bestiare, à cause d'une quête qui donne 2 monstres différents à affronter. Le reste est récupérable en un seul run.


Punaise cette flemme de le refinir. C'est une quête secondaire ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13825418
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 16:36:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Punaise cette flemme de le refinir. C'est une quête secondaire ?


 
Oui.
 

Spoiler :

Celles des cup noodles du chapitre 8. Si tu choisis la viande t'affronteras un Béhémoth différent, et si tu choisis les crevettes, tu affronteras un Karlabos. Choisir des œufs ne sert qu'à avoir une recette de plus (3 recettes de nouilles différentes).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13825440
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 16:54:06  profilanswer
 

Les petits détails à la noix servant juste à nous forcer à faire plein de runs pour le 100% :D
 
Tales of Symphonia était pas mal dans son genre pour avoir 100% des items, il fallait non seulement faire 3 runs différents, mais en plus il était possible de se tromper et ne pas obtenir un des ces 3 items uniques :o

n°13825444
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-05-2018 à 16:56:39  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé le dernier YS mais je dois manquer d'objectivité car c'était mon tout premier donc l'effet de nouveauté certainement :o
 

Spoiler :

Désolé Meg  [:tonton-thon:7]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13825451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 17:02:22  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Moi j'ai bien aimé le dernier YS mais je dois manquer d'objectivité car c'était mon tout premier donc l'effet de nouveauté certainement :o
 

Spoiler :

Désolé Meg  [:tonton-thon:7]



J'ai pas détesté (contrairement à FFXV) je le trouve juste moyen, ça ne me choque pas qu'on puisse l'apprécier il reste correct.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13825464
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 17:12:13  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Les petits détails à la noix servant juste à nous forcer à faire plein de runs pour le 100% :D

 

Tales of Symphonia était pas mal dans son genre pour avoir 100% des items, il fallait non seulement faire 3 runs différents, mais en plus il était possible de se tromper et ne pas obtenir un des ces 3 items uniques :o


C'est 4 minimum pour Symphonia, voir 3 dans une partie parfaite avec re-load mais c'est quasiment impossible pour l'affinité car le reset est dans le grade shop, j'ai fait 4 ou 5 fois le jeu je crois pour les 3 items et puis les costumes, une plaie. :o

 
tonton-thon a écrit :

Moi j'ai bien aimé le dernier YS mais je dois manquer d'objectivité car c'était mon tout premier donc l'effet de nouveauté certainement :o

 
Spoiler :

Désolé Meg  [:tonton-thon:7]



Du coup ça t'a sûrement motivé à en faire d'autres, ils sont pas extrêmement longs et offrent un petit challenge mine de rien. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 08-05-2018 à 17:12:31

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13825466
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-05-2018 à 17:13:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'ai pas détesté (contrairement à FFXV) je le trouve juste moyen, ça ne me choque pas qu'on puisse l'apprécier il reste correct.


 
Non mais je me souviens qu'après mon avis, t'as craqué  [:tonton-thon:10]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13825469
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-05-2018 à 17:14:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Du coup ça t'a sûrement motivé à en faire d'autres, ils sont pas extrêmement longs et offrent un petit challenge mine de rien. :D


 
Je joue plus à rien mon pauvre en ce moment  [:tonton-thon:3]  
 
Faudrait que j'y retourne mais quand ça me prendra...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR