|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2021 à 08:35:07 ![]() ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère qu'ils ont corrigé l'IA parce que sur PC c'était la cata. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) | ok, sur un tactical, ce no go de ses morts --------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Ouais après c'est super cool ce site mais faut faire un peu de tri parce qu'il y a tout et n'importe quoi (même mon site y est --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spirou59 Transactions (2) |
Après si c'est dispo sur PC, je vais préférer le faire sur PC (+ confortable de mon point de vu) Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 12-02-2021 à 14:00:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:12:19 ![]() ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Non parce que moi j'ai très envie de lui conseiller Atelier Ryza mais si c'est pour qu'il m'écoute plus après... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
_Benedict_ Transactions (0) | J'avais pas calculé mais Persona 5 Striker (qui est visiblement beaucoup plus qu'un simple Musou) sort cette semaine, ainsi que Bravely Default 2 pour les amateurs de JRPG. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | C'est aussi parfaitement adapté pour les jeux plus courts comme Transistor ou Bastion, qui peuvent se faire par petites sessions. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds ★ Wasteland 3 ★ Avowed |
hisvin Transactions (0) | Exanima bouge encore et sort sa version 0.8.1.5.
Message édité par hisvin le 24-02-2021 à 05:32:45 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils vont fêter leurs 5 ans d'EA quand même |
guizmotito Transactions (0) |
|
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle de ma tentative sur FF1 à l'époque --------------- El Psy Congroo - TU Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Y'a des remakes sur diverses consoles (GBA, PS1, etc), je pense qu'ils utilisent des règles plus modernes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | franchement les DQ 4,5 et 6 je conseille de faire les version DS
--------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (130) | Ils sont chauds à trouver aussi --------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DQIII > all. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'en avais jamais fait, j'ai commencé par le IV sur DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
guizmotito Transactions (0) |
|
+1, mais ils sont chaud à trouver.
Les 3 sont indépendants, mais je dirais quand même 4->5->6 parce qu'on voit les scénarios qui se complexifient. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (130) |
--------------- ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'avais adoré le 8. C'est le seul que j'ai fait (honte). |
Ekid Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |