|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds ★ Wasteland 3 ★ Avowed |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2020 à 21:23:47 ![]() ![]()
|
poiro Women's Ass-Kicking CommitteeTransactions (5) | Joli smiley --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 22-09-2020 à 08:34:11 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 22-09-2020 à 08:35:35 --------------- We are just too pretty for God to let us die. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis clairement en perte d'intérêt pour le jv. Clairement j'achète une console pour faire quelques jeux qui me tiennent à cœur mais j'ai plus la niaque pour acheter toutes les machines et un PC de gamer.
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2020 à 09:08:46 ![]() ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
kouz8 µATX powaa :oTransactions (1) | une ps5 pendant un ou 2 mois avec le pass et y'a moyen de faire toutes les exclues ps4 --------------- If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trop bien d'acheter une console pour jouer a des jeux de la gen précédente. Message édité par musacorp le 22-09-2020 à 11:05:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 µATX powaa :oTransactions (1) | nan mais c'est pour dire que y'avait pas foule de jeux justement... a part GoW, TLG et P5 je sais pas si y'a un autre jeu qui m'aura manqué a faire
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-09-2020 à 11:13:19 --------------- If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪ |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
poiro Women's Ass-Kicking CommitteeTransactions (5) |
Bienvenue au Club --------------- |
Pour un lancement, je trouve que ca va, y'a de quoi faire d'ici fin décembre Mais pas de RPG par contre ( a part cyberpunk cross gen ) Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-09-2020 à 13:48:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de ça, maintenant que j'ai préco' ma SX j'hésite à doubler mes préco PC de C2077 et ACV avec leur versions Xbox... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds ★ Wasteland 3 ★ Avowed |
Ekid Transactions (0) | Grosse promo special jeux jap PS4 sur le Playstation Store:
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Berseria est pire, good luck. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vivelesviets Transactions (21) |
|
|
d750 Transactions (0) | Il n'est pas si mauvais que ça, c'est le seul tales of que j'ai fini. Après ça reste un tales of, donc moyen sans plus. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Dites, Dark arisen est à 9 euros sur Steam, j'achète ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Merci --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui les perso sont un lent dans leur déplacement et certain trajet sont bien long même si capcom avait ajouté des possibilités de TP supplémentaire par rapport à la version de base.
|
goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'arrive sur la fin de P5 Royale, et comme la première fois, j'ai failli arrêter sur le palais de novembre |
C'est lequel le palais de novembre déjà ? Le 5ème ? Si oui c'est effectivement le moins bien réussi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-09-2020 à 14:26:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's |