Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°14762265
d750

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 15:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mon coté je viens de finir the legend of heroes trails of cold steel 1, j'ai beaucoup aimé. Si on sait à quoi s'attendre (tour par tour, dialogues très long), il y a beaucoup de positif (perso très bien développé, histoire qui se développe progressivement, univers profond et fouillé, système de combat qui marche bien, nombreux environnement différent et assez ouvert pour un jeu assez ancien quand même). Certain le trouveront peut être un peu trop long, faut avoir du temps quoi.

 

Avant de faire le 2, je fais un détour par sakura wars ps4, c'est beaucoup plus basique, mais bien marrant. Dommage quand même que ce ne soit pas intégralement doublé en VJ, plein de dialogue sans doublage. Je viens de commencer, et ç'a ma l'air assez court, du genre 15h max.


Message édité par d750 le 10-08-2020 à 15:32:40
mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 15:31:10  profilanswer
 

n°14762272
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 15:35:31  profilanswer
 

Tiens, ben j'ai essayé de tester la démo du III y a deux jours.
 
J'ai été noyé sous les trucs dès le premier combat (gestion du placement, des rounds, des PE, apparement semblant de support quand on est côte à côte ? Et sûrement d'autres trucs). Une démo de plus qui tape a côté en matière d'accompagnement du joueur. Je verrai si j'ai le courage d'y remettre le nez parce que ça ressemble quand même à quelque chose   :jap:  .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 10-08-2020 à 15:35:56

---------------
~ Akhoran ~
n°14762277
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 15:41:15  profilanswer
 

Je confirme, ça se boucle en 15-20h voir beaucoup moins si tu fais le jeu en  ligne droite sans faire tous les dialogues secondaires.

 

Si tu as déjà fait certains des anciens épisodes, on est tout-à-fait dans le même esprit. Et c'est d'ailleurs un peu dommage parce que je trouve que l'écriture façon vieux anime harem des années 90, avec gags espionnage de filles dans les bains compris, a pris un sacré coup de vieux et aurait gagné à être un peu plus dans l'air du temps. Assez déçu pour ma part. Heureusement qu'il y avait le koi-koi pour faire passer la pillule.

 


Message édité par tom le chat le 10-08-2020 à 15:41:49
n°14762302
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-08-2020 à 16:03:11  profilanswer
 

Attention à l'overdose d'enchainer tous les Trails. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14762332
d750

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 16:24:34  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Tiens, ben j'ai essayé de tester la démo du III y a deux jours.

 

J'ai été noyé sous les trucs dès le premier combat (gestion du placement, des rounds, des PE, apparement semblant de support quand on est côte à côte ? Et sûrement d'autres trucs). Une démo de plus qui tape a côté en matière d'accompagnement du joueur. Je verrai si j'ai le courage d'y remettre le nez parce que ça ressemble quand même à quelque chose   :jap:  .


Je saurais pas dire pour le 3, mais je pense que c'est indispensable de faire le 1-2 avant, rien que pour comprendre l'histoire.
Et je pense que faire le 1-2 avant permet de mieux comprendre le système de combat, qui n'est vraiment pas si compliqué que ça dans le 1 (enfin en tout cas c'est introduit progressivement, avec les EP qui sont de la mana que tu peux regagner avec des potions, ou des quartz qui te le font remonter quand tu marche, les CP qui ne se regagne quasi que en combat quand tu fais ou prend du dégat, et avec certains crafts, les crafts qui prennent le CP, les arts qui prennent le EP, et les S Breaks qui bouffent tout le CP d'un coup. Plus enchainement physique, avec consommation de 3-5 enchainements d'un coup.)

 

Les démo, j'évite perso, c'est souvent pas très représentatif du jeu. Je préfère me faire une idée avec une video youtube qui couvre le première heure de jeu


Message édité par d750 le 10-08-2020 à 16:25:05
n°14762494
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 20:17:21  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Attention à l'overdose d'enchainer tous les Trails. :o


+1
 
J'ai essayé d'en enchaîner deux à la suite, j'ai fait une overdose assez rapidement, la quantité de blabla est conséquent, donc vaut mieux alterner avec d'autres jeux entre chaque épisode sous peine de se dégoûter complètement de la série.

n°14762502
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-08-2020 à 20:33:32  profilanswer
 

J'ai pas essayé les Cold Steel mais ça parle autant que les Trails ? Les quêtes sont meilleures ?
Bon je vais éviter de faire un Persona et un Steel parce que mon brain va exploser. :o


Message édité par musacorp le 10-08-2020 à 20:33:56

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14764414
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 19:03:29  profilanswer
 

Pas vraiment considéré comme un rpg et pourtant.. The Council ( https://store.steampowered.com/app/287630/The_Council/ est d'abord un jeu d'aventure mais notre perso gagne de l'expérience, des niveaux, gagne et augmente des compétences... je sais je sais cela ne fait pas un rpg, c'est un jeu avec un aspect rpg, qui grâce à cela augmente la rejouabilité déjà présente grâce à des choix à faire à certains moment du jeu. Il y a beaucoup de dialogues et là les compétences interviennent en proposant certains choix (pas toujours adéquats, hé hé !)
 
En plus l'ambiance est top : fin 18ème siècle+intrigues+sociétés secrètes+galerie de npc haut en couleurs  [:yop69]


Message édité par doutrisor le 12-08-2020 à 19:04:05

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14764988
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 12:42:49  profilanswer
 

Salut, question basique mais auriez-vous un conseil pour un rpg sympa en coop (au moins 4) pour pas trop cher (genre 20balles max).
 
Merci :jap:


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14765057
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-08-2020 à 13:28:53  profilanswer
 

Docben a écrit :

Salut, question basique mais auriez-vous un conseil pour un rpg sympa en coop (au moins 4) pour pas trop cher (genre 20balles max).

 

Merci :jap:


Divinity OS 2 si tu ne l'as pas encore fait.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 13:28:53  profilanswer
 

n°14766279
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:47:32  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14770568
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-08-2020 à 20:48:15  profilanswer
 

Octopath Traveler, c'est quand même vachement sympa  [:implosion du tibia]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770586
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 20:57:42  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Octopath Traveler, c'est quand même vachement sympa  [:implosion du tibia]


c'est pas faute de l'avoir gueulé sur tous les toits :o
T'en es où ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14770649
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-08-2020 à 21:53:23  profilanswer
 

Ah mais avec mon backlog aussi  :O

 

Euh j'ai déjà récupéré 2 persos  [:eric le looser]

 

Je joue avec la chasseuse (j'adore  :love: ) et j'ai buté le vilain

Spoiler :

serpent dans la grotte pour soigner la petite

.

 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770654
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 21:57:39  profilanswer
 

Ha OK. Je crois que j'ai plus de 170 heures, mais pas mal de temps à tourner en rond pour certaines missions secondaires.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14770659
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 21:59:56  profilanswer
 

Le mieux c'est de commencer avec le voleur pour ouvrir tous les coffres que tu croises grâce à sa compétence. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14770662
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 22:00:50  profilanswer
 

Il est sous-côté Octopath, faut vraiment bien exploiter les mécanismes du jeu pour en profiter à fond.
C'est une petite tuerie.
 
J'ai vu passer une grosse Maj de Pathfinder: Kingmaker, ce sera peut-être l'occasion de le relancer.
(j'ai du mal avec les chrono + la gestion du royaume :sleep: )

n°14770664
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-08-2020 à 22:01:38  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Le mieux c'est de commencer avec le voleur pour ouvrir tous les coffres que tu croises grâce à sa compétence. :o


Je l'ai recruté, j'adore  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770665
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 22:02:25  profilanswer
 

Je l'ai trouvé trop répétitif dans son cheminement Octopath et beaucoup de combats aléatoires.
Le jeu est plaisant et joli (ainsi que l'OST) mais j'avoue que j'ai pas dépassé le scénario 2 des personnages, faudrait que je m'y replonge mais pas trop la motiv'.  [:trhiso]  
 
Au pire si tonton le finit je m'engage à le finir aussi. :o :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14770716
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-08-2020 à 22:54:26  profilanswer
 

Ce challenge  [:frogaski62:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770723
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 23:02:50  profilanswer
 

En vrai je l'avais bien aimé je sais pas pourquoi je l'ai lâché, en plus j'ai recommencé 2x car j'avais fait une grosse pause, surtout que c'est vraiment un JRPG typique donc faudrait que je m'y replonge car le jeu a plein de bons trucs et comme a dit Meganne y'a du potentiel. :D

 

Mais bon là j'ai commandé FF7R, je vais me concentrer dessus. :o


Message édité par musacorp le 18-08-2020 à 23:03:01

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14770746
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-08-2020 à 23:25:06  profilanswer
 

J’ai fini tous les chapitres des 8 personnages, mais je n’ai jamais réussi à finir le jeu, trop dur :o
 
Mais une véritable pépite quand même :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14770813
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 01:32:47  profilanswer
 

J'avais commencé le jeu, bien accroché mais j'ai arrêté et j'suis incapable de me rappeler pourquoi (nan pas pour la difficulté  :kaola: ), il faudrait que je le refasse à l'occaz :o

n°14770838
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 06:30:40  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai fini tous les chapitres des 8 personnages, mais je n’ai jamais réussi à finir le jeu, trop dur :o
 
Mais une véritable pépite quand même :D


Faut récupérer

Spoiler :

les emplois fictifs jobs cachés [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14770855
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-08-2020 à 08:03:12  profilanswer
 

Octopath m'est aussi tombé des mains. Je suis tombé à un moment où les monstres d'une zone sont trop faibles et me donnent plus ou quasi plus d'xp et les montres de la zone de niveau juste au dessus sont tellement puissants que je le fais tuer en 1 ou 2 tours...

 

A priori j'ai rien loupé, mes persos sont bien équipés, je gérais bien les team A et B, tout le monde avait au moins 2 jobs. Bref... Ca m'a gonflé. :(


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14770918
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-08-2020 à 09:10:42  profilanswer
 

Ne me découragez pas  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770967
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 09:42:52  profilanswer
 

Bon, je m'y attendais pas. Je cherchais un jeu pour les vacances, j'allais prendre Zelda Link's Awakening, un peu par défaut. Et avant de me lancer, je suis tombé sur youtube sur un mec au piano qui jouait de l'Undertale.

 

J'ai trouvé ça joli. Je l'ai pas fait à l'époque, rebuté par l'aspect NES, un peu too much pour moi. Bref, j'ai fini par choisir Undertale.

 

5 ans de retard, je sais.

 

Putain cette immense claque.

 

Et je commence le spoiler :

 
Spoiler :

j'ai commencé sans rien lire dessus. Le prologue avec la fleur a piqué mon intérêt - inattendu. J'ai vite compris qu'on pouvait se sortir de tous les combats sans se battre - j'ai trouvé ça marrant, j'ai donc fait ça. Arrive Toriel, je trouve pas comment ne pas m'en sortir, alors je la rue. Et là, énorme remord. Je décide de reprendre ma sauvegarde avant, et de me démerder pour passer. En chargeant ma sauvegarde, je revois la fleur qui me dit "j'ai vu ce que t'as fait, tu l'as tuée, et pris de remords, tu recharges ta sauvegarde, probablement pour la sauver".

 

Là, j'étais conquis. Mais alors vraiment. J'ai tout fait sans combattre, jusqu'au boss final, et j'ai eu une fin assez bof malgré un combat épique sous tous rapports. Et la fleur qui me sort "et si tu retournais en arrière, tu pourrais devenir plus ami avec Alphys.

 

J'ai donc fait le labo secret, compris toute l'histoire, refait la fin, qui, franchement était grandiose et touchante a tous points de vue.

 

C'est un peu gnangnan, OK, mais tellement bien amené, profond et co, avec une musique sublime a tous points de vue...

 

Ça fait longtemps que j'ai pas joué a un rpg de cette qualité. Tout est remis en cause, tout est inventif, c'est franchement un chef-d'œuvre sans conteste.

 

Je sais pas si il reste encore des gens qui ne l'ont pas fait, mais si il y en a : foncez.

 

L'épilogue : ma fille revient toute fière hier soir alors que j'approchais de la fin du jeu en me disant "Tiens papa un jeu pour ta souitche". Elle a trouvé une cartouche de Link's Awakening au fin fond d'un placard :)


Message édité par Tetedeiench le 19-08-2020 à 10:02:04

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14771648
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 20:00:39  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ne me découragez pas  :O


je t'encourage [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14773066
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 09:42:10  profilanswer
 

Intéressé par Pathfinder... ça vaut par rapport aux licences du genre, DOS, POE..?

n°14773166
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 10:51:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Intéressé par Pathfinder... ça vaut par rapport aux licences du genre, DOS, POE..?


 
 
Oui, surtout maintenant avec tous les patches s'étant succédé  :whistle:   Evidemment, le jeu est parfois un peu rugueux, on sent bien que c'est le 1er jeu d'une série. Le point très important: la création de persos et leurs développements (tu crées le perso principal mais par la suite tu peux contrôler l'évolution des compagnons quand lis gagnent des niveaux) C'est vraiment un jeu pour les amateurs de builds et les mini-maxeurs fous !  
 
L'univers est classique mais intéressant, avec ses monstres, ses sorciers, ses morts-vivants, ces donjons louches portes/pièges/trésors où se tapissent des trucs qui veulent te manger, son panthéon...


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14773183
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-08-2020 à 11:02:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Intéressé par Pathfinder... ça vaut par rapport aux licences du genre, DOS, POE..?


La Définitive Edition est désormais dispo sur consoles :
https://www.youtube.com/watch?v=ooyx_yyfQaU

n°14773341
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2020 à 13:11:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Intéressé par Pathfinder... ça vaut par rapport aux licences du genre, DOS, POE..?


Oui, il vaux le coups...
Comme dit doutrisor, le systeme de build est a la fois son point fort et ce qui le rends intimidant au départ: il reprends quasiment toutes les classes et sous-classes de ADD5 avec le système de multiclassement associé, du coups, quand on est pas a jour sur le système, ca pique  :lol: mais du coups les possibilités sont infinie comme on dit !  [:tinostar]
 
après ce qui enquiquine le plus de monde c'est le côté "gestion de base" (dans ce cas là, royaume) et de défilement du temps qui du coups rends le truc stressant au début (vais-je foirer ma game si je me balade trop?) et qui hache trop le déroulement de l'histoire sur la longueur.
 
Mais ca reste dans le haut du panier des BG like de ces dernières années a mon avis, et effectivement l'ultime patch viens juste de sortir... ;)
le kickstarter du 2eme opus à réussis a récolter un peut plus que celui de DoS2, pour dire la réputation qu'en a tiré le studio :o


Message édité par blastm le 21-08-2020 à 13:20:32
n°14773421
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:08:52  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont mis la hype :love:

n°14773425
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:11:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Intéressé par Pathfinder... ça vaut par rapport aux licences du genre, DOS, POE..?


 
Tu peux trouver ça bien meilleur ou en avoir très vite marre.
Pour info, c'est adapté d'une campagne de Pathfinder (un dérivé de D&D), et tu retrouves les qualités et les défauts qui vont avec.
L'univers correspond est du Med Fan sans originalité, mais avec 50 personnages qui vont t'expliquer les us et coutumes de leur royaume/race/classe quand tu voudras discuter avec eux.
Le système de jeu est donc basé sur D&D, avec tout ce que ça contient de meilleur et de pire: imbitable si tu ne connais pas bien, jouissif pour les optimisateurs fous, et un sacré sentiment de montée en puissance au cours de l'aventure.
Graphiquement, c'est le haut du panier pour de la 2D isométrique: enchanteur.
D'un point de vue scénario, c'est du classique bien maîtrisé, avec une bonne durée de vie.
Par contre, il y a deux points qui, selon les joueurs, peuvent poser problème:
- il y a des timers sur les quêtes principales. Ils sont permissifs, mais c'est pénible si tu fais une allergie à ce genre de mécaniques.
- à partir d'un certain moment du jeu, tu deviens seigneur local, et tu peux gérer ton domaine: choisir des conseillers, prendre des décisions face à des situations difficiles, réunir les ressources pour construire des bâtiments ou peupler de nouveaux villages, etc. Dans le principe, ça pourrait être très bien. Dans les faits, c'est très mal expliqué et les timers rendent ça encore pire.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14773460
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:25:22  profilanswer
 

Je rejoins les avis, à noter que tu peux régler la difficulté de la partie royaume si cela te plaît pas pour que tous les évènements soit presque à 100% de réussite.

n°14773471
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 14:33:42  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Je rejoins les avis, à noter que tu peux régler la difficulté de la partie royaume si cela te plaît pas pour que tous les évènements soit presque à 100% de réussite.


Je plussoie, et souligne que c'est un réglage de difficulté différent et à part de celui du jeu lui-même. Et heureusement que ce réglage existe car sur le papier c'est intéressant, mais cette gestion de royaume je la trouve rébarbative et anti-fun au possible. En plus, se foirer dans cette gestion peut amener un game-over  [:grande greluche:7]  
 
Les devs sont bons en crpg, mais pas en jeu de gestion  :D
 
Je confirme pour le graphisme : la 3d iso en a encore sous le pied !


Message édité par doutrisor le 21-08-2020 à 14:34:02

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14773711
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-08-2020 à 17:42:59  profilanswer
 

Un bout de gameplay pour Eiyuden Chronicles
 
https://www.youtube.com/watch?v=fVs [...] =emb_title


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14774813
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 23-08-2020 à 08:13:38  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Un bout de gameplay pour Eiyuden Chronicles

 

https://www.youtube.com/watch?v=fVs [...] =emb_title


 :love:  :love:  :love:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14775075
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-08-2020 à 14:01:29  profilanswer
 

Hello,
Je débute quelques semaines de vacances ou je vais avoir de la dispo.
J'aimerai bien me trouver un RPG à faire.
Je cherche quelque de chose de pas trop verbeux avec des perso qui ont du charisme.
Les combats me dérangent pas mais pas tout les 5m :D
 
Sur PC par contre.
 
Le dernier que j'ai terminé et adoré était Tyranny.
Je ne suis pas fan de Pillars Of Eternity que je trouve ennuyeux (désolé).
J'ai testé The Outer Worlds mais j'ai pas accroché plus que ca bien que la SF et l'histoire me plaisait bien.
 
Merci pour votre aide :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14775077
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 14:03:33  profilanswer
 

J'imagine que t'as fait witcher 3 [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14775096
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-08-2020 à 14:30:25  profilanswer
 

oui mais pareil pas moyen de le finir.
En fait dès que c'est trop long, je n'arrive plus à terminer.  
Tyranny c'était le format parfait pour moi.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR