Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°14751650
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Ben à partir du moment ou tu développes sur une plate-forme propriétaire tu as forcément des coûts d'entrée à payer pour pouvoir développer et vendre dessus (c'est un peu comme un moteur de jeu en fait, soit tu développes ton propre moteur, soit tu payes une licence pour utiliser celui d'un autre)

Oui j'en ai parlé.
 
Mais on est bien d'accord qu'il s'agit d'un montant fixe, et pas d'un pourcentage de quoi que ce soit ? Et une fois la license acquise, elle permet de développer autant de jeux que je veux, ce n'est pas une license par jeu.
 

Morgul a écrit :

Que ce soit demat ou physique tu passes forcement par un store pour stocker et vendre ton jeu, et le store c'est aussi propriété du fabricant avec des droits d'accès à payer (sauf sur PC ou tu peux choisir entre Steam et Epic en gros :o )

On est d'accord que sur le démat, c'est un prix fixe également, et pas un pourcentage ou un prorata de quoi que ce soit ? Qui dépend sûrement du poids du jeu.
 
Si oui, mettons que je fasse un Kickstarter avec que des dons (donc pas de pré-ventes) pour un jeu sans version physique (démat' only), au final j'ai un coût fixe qui va au développeur (license + hébergement sur le store, mettons 10 000€ ?) et 10% des dons qui vont à Kickstarter. Le reste c'est pour moi. Si on me finance 20 000€ j'ai 8 000€, mais si on me finance à 200 000€ j'ai 170 000€.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 16:58:53  profilanswer
 

n°14751658
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:03:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Eiyuden Chronicle est quasiment à $1.5M donc c'est bon, la version Switch 2 est confirmée :o


Suikoden 2 [:flagadadim]

n°14751661
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 17:04:23  profilanswer
 

bouli a écrit :


 
En combien de version collector ?  [:bouli:1]


Ah ben t'es là toi ? On te voit plus aux soirée if you know what i mean [:hish:4]

n°14751797
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 19:04:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
J'avais complètement zappé que le jeu était dispo sur steam... Car ma question reposait surtout sur le choix de la plateforme pour y jouer (n'ayant plus de 3DS).
 
Je pourrais très bien faire quelques manips sur la SNES mini mais la flemme et je ne l'ai pas rallumée depuis... oh ben sa sortie presque :D
 
Pourquoi pas me le refaire sur PC, et qui sait, le finir  [:tonton-thon:8]


T'as jamais terminé CT [:nexus-5:6]  
Heureusement que t'as terminé lost odyssey, ça diminue un peu ton imposture [:nexus-5:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14751798
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-07-2020 à 19:05:21  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Oui j'en ai parlé.
 
Mais on est bien d'accord qu'il s'agit d'un montant fixe, et pas d'un pourcentage de quoi que ce soit ? Et une fois la license acquise, elle permet de développer autant de jeux que je veux, ce n'est pas une license par jeu.
 


 

Akhoran a écrit :

On est d'accord que sur le démat, c'est un prix fixe également, et pas un pourcentage ou un prorata de quoi que ce soit ? Qui dépend sûrement du poids du jeu.
 
Si oui, mettons que je fasse un Kickstarter avec que des dons (donc pas de pré-ventes) pour un jeu sans version physique (démat' only), au final j'ai un coût fixe qui va au développeur (license + hébergement sur le store, mettons 10 000€ ?) et 10% des dons qui vont à Kickstarter. Le reste c'est pour moi. Si on me finance 20 000€ j'ai 8 000€, mais si on me finance à 200 000€ j'ai 170 000€.


 
Il y avait un article gameblog sur le sujet (ça date un peu mais je pense pas que ça ait beaucoup changé), en gros c'est la répartition des prélévements sur la vente d'un seul jeu  
 

Citation :


Déjà, l'Etat prend ses 20% de TVA quelque soit le scénario. Normal.
 
Ensuite la plus grosse part, 23 à 30%, revient au détaillant, celui qui vend aux clients : Fnac, Micromania, Amazon ou les stores en ligne : PSN, Steam, Xbox Live ou encore Apple.
 
Puis l'éditeur qui prendre entre 18 et 26%. La promotion du jeu (marketing, communication) ainsi que sa vente aux distributeurs/grossistes et souvent une partie du financement du développement lui incombent. Il prend quelques fois de gros risques et avance beaucoup d'argent, c'est pour ces raisons qu'il touche plus que le développeur.
 
Le développeur lui ne touche que 14 à 24% du prix de vente de son jeu. Attention, ce n'est pas une généralité car des contrats spécifiques peuvent être passés avec son éditeur avec par exemple un financement total du projet mais seulement quelques % sur le prix de vente. Tout est possible.
 
Le distributeur ou grossiste ne touche que 10 à 12%. C'est aussi celui qui apporte le moins de valeur ajoutée au produit. Il ne fait "que" acheter en grosse quantité aux éditeurs, stocke puis revend en plus petite quantité aux enseignes détaillantes. Les marges sont donc réduites mais le risque est également beaucoup plus faible.
 
Enfin viennent les usines de fabrication des disques DVD et Blu-Ray. Pour un jeu PC cela ne représente que 3% du prix d'un jeu. Par contre pour un jeu console, une taxe supplémentaire dite "constructeur" vient s'ajouter. Elle représente 12% du prix et va directement dans la poche de Sony, Microsoft ou Nintendo. Bien évidemment pour un jeu dématérialisé, il tombe à 0.


 
Donc en fait c'est presque le développeur qui touche le moins sur la vente de son jeu (d'où la difficulté de mener un projet à son terme sans la participation d'un éditeur, et d'où l'intérêt de faire un KS pour pouvoir trouver un peu de financement extérieur pour le développement). En théorie plus tu te fais de pognon sur le KS, moins tu as besoin de la contribution d'un éditeur et moins tu lui reverses de pognon sur ta production finale.
 
La licence tu la prends dans le cas où tu choisis d'utiliser un moteur de jeu propriétaire, mais pour moi ce n'est pas la même chose que d'avoir le droit de développer sur tel ou tel support, la tu ne prends pas une licence mais tu acceptes de reverser une part du CA que tu te fais sur la vente de chaque jeu au propriétaire de la plateforme.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14751799
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-07-2020 à 19:05:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :


T'as jamais terminé CT [:nexus-5:6]  
Heureusement que t'as terminé lost odyssey, ça diminue un peu ton imposture [:nexus-5:5]


 
C'est comme beaucoup de jeux, j'en ai commencé des tonnes mais pas tous terminés...
 
C'est pas pour rien que je t'ai laissé les clefs du topic  [:clooney24]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14751802
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 19:08:19  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
[...]
 
C'est pas pour rien que je t'ai laissé les clefs du topic  [:clooney24]


à la pire imposture ever, on ne te remercie pas. [:a t t i c u s:7]

n°14751804
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 19:08:58  profilanswer
 

C'est quand même dommage de pas finir CT, en plus les ajouts DS/iOS sont vraiment cools !
Je l'ai dit 132 fois mais c'est vraiment un jeu intemporel qui passe bien encore maintenant.
 
Au boulot.  [:my god:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14751805
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-07-2020 à 19:09:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


à la pire imposture ever, on ne te remercie pas. [:a t t i c u s:7]


 
Tu ne militais pas pour lui à tout hasard?  [:tonton-thon:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14751808
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-07-2020 à 19:12:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :

C'est quand même dommage de pas finir CT, en plus les ajouts DS/iOS sont vraiment cools !
Je l'ai dit 132 fois mais c'est vraiment un jeu intemporel qui passe bien encore maintenant.
 
Au boulot.  [:my god:1]


 
Ah mais je devais avoir peut-être 70-80h je sais plus sur la version DS ('têt même +100h, ça remonte à loin), je crois avoir bloqué si je dis pas de connerie au boss de fin (ça m'avait écœuré à l'époque).
 
Un peu comme Secret Of Evermore, idem boss de fin mais j'avais emprunté la SNES d'un voisin et j'avais pas eu assez de temps pour me taper le boss plusieurs fois, lui aussi j'étais deg :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 19:12:01  profilanswer
 

n°14751809
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 19:12:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Tu ne militais pas pour lui à tout hasard?  [:tonton-thon:2]


Mon avis ne compte pas, sauf celui que j'ai donné deux posts au-dessus. [:typiquement]

n°14751824
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 19:24:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :


à la pire imposture ever, on ne te remercie pas. [:a t t i c u s:7]


J'ai terminé lost odyssey [:direct8ard]  
J'ai terminé chrono trigger  [:direct8ard]  
J'ai terminé chrono cross  [:direct8ard]  
J'ai terminé octopath traveler  [:direct8ard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14751826
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 19:26:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ah mais je devais avoir peut-être 70-80h je sais plus sur la version DS ('têt même +100h, ça remonte à loin), je crois avoir bloqué si je dis pas de connerie au boss de fin (ça m'avait écœuré à l'époque).
 
Un peu comme Secret Of Evermore, idem boss de fin mais j'avais emprunté la SNES d'un voisin et j'avais pas eu assez de temps pour me taper le boss plusieurs fois, lui aussi j'étais deg :'(


Ah je vois, c'est con de pas finir du coup. :D
SoE me semble qu'il est merdique le boss de fin, je m'en rappelle même pas.  [:le lobby du poney:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14751828
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-07-2020 à 19:27:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai terminé lost odyssey [:direct8ard]  
J'ai terminé chrono trigger  [:direct8ard]  
J'ai terminé chrono cross  [:direct8ard]  
J'ai terminé octopath traveler  [:direct8ard]


 
Et tes sondages sont de qualitay  [:castorpervers]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14751854
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-07-2020 à 19:57:23  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Oui, il faut vraiment que j'intègre que Kickstarter, c'est une campagne de financement à travers des précommandes  :jap: .

 

Et pas une campagne de dons  [:heow] .

 

D'ailleurs à ce sujet sur le KS du jeu, je me suis amusé à comptabiliser les précos avec contrepartie face aux "dons" purs, et en supposant que les dons soient comptés dans le total (et à priori oui), j'ai environ 250 donateurs à 9€ (en prenant la somme mini) soit 2250€, quand on compare aux 1,6m déjà recoltés on voit bien que les KS ne sont pas financés par les dons, mais bien parce que les gens attendent des contreparties en retour  :D


Message édité par Morgul le 28-07-2020 à 19:57:44

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14751896
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 20:59:04  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Ah mais je devais avoir peut-être 70-80h je sais plus sur la version DS ('têt même +100h, ça remonte à loin), je crois avoir bloqué si je dis pas de connerie au boss de fin (ça m'avait écœuré à l'époque).
 
Un peu comme Secret Of Evermore, idem boss de fin mais j'avais emprunté la SNES d'un voisin et j'avais pas eu assez de temps pour me taper le boss plusieurs fois, lui aussi j'étais deg :'(


Ça me semble beaucoup d'heures pour CT, même en trainant ça se finit en 40h.
Et un run "normal" c'est dans les 25h.
En tout cas, c'est dommage de s'être arrêté si près de la fin :o

n°14751903
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-07-2020 à 21:14:51  profilanswer
 

Peut-être 60h, honnêtement j'm'en souviens plus trop :o
 
Mais je viens de voir que la version PC est quand même pas top (devoir passer à l'heure anglaise pour voir les prix en boutiques sans déconner :/ ).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14751917
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 21:37:29  profilanswer
 

Le portage PC est pas un exemple de ce qu'on peut appeler un bon portage.
Je crois que maintenant avec les patchs c'est mieux mais à la sortie sur PC c'était remonté comme un portage fainéant.
En gros c'est un portage de la version iOS (qui elle même est un portage de la version 3DS).
La meilleure version reste sur 3DS, mais faut être motivé pour jouer sur un ptit écran.

n°14752072
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 29-07-2020 à 08:45:11  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :


Ça me semble beaucoup d'heures pour CT, même en trainant ça se finit en 40h.
Et un run "normal" c'est dans les 25h.
En tout cas, c'est dommage de s'être arrêté si près de la fin :o


 
C'est marrant les différences d'heures suivant les joueurs. J'adore ce jeu, je l'ai fini 2 fois à 15 ans d'écart, et j'ai mis en gros un peu plus de 15h à chaque fois. Ce qui me plait, c'est qu'il n'est pas dur, et qu'il n'y a aucun temps mort (en plus de ses autres qualités).
 
Maintenant je réinterroge... est-ce que je suis passé à côté d'une partie du jeu ? Il me semble avoir tout visiter, récupérer les armes, persos optionnels et même modifié certains événements passés.
 
Par contre, Chrono Cross, lui est vraiment trop trop long, et voir un peu mou. Là, j'ai clairement pas tout fait, ni même recruté tout le monde.

n°14752089
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 09:08:39  profilanswer
 

CC je l'ai NG+ jusqu'a avoir la totalité des persos dans la save

 

fini en 6j pendant les vacances scolaires a l’époque pour la première fin :D

 

CT je l'ai fini vite fait une fois avec la soluce sur les genoux mais il me semble que j'avais tout fait (parait que y'a une cartouche SNES tipiak en FR d'ailleurs sur le marché dont on ne doit plus prononcer la couleur :o)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 29-07-2020 à 09:14:25

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°14752095
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:10:36  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
C'est marrant les différences d'heures suivant les joueurs. J'adore ce jeu, je l'ai fini 2 fois à 15 ans d'écart, et j'ai mis en gros un peu plus de 15h à chaque fois. Ce qui me plait, c'est qu'il n'est pas dur, et qu'il n'y a aucun temps mort (en plus de ses autres qualités).
 
Maintenant je réinterroge... est-ce que je suis passé à côté d'une partie du jeu ? Il me semble avoir tout visiter, récupérer les armes, persos optionnels et même modifié certains événements passés.
 
Par contre, Chrono Cross, lui est vraiment trop trop long, et voir un peu mou. Là, j'ai clairement pas tout fait, ni même recruté tout le monde.


Je pense que tonton a traîné ou s'est perdu :o
Pour un run de chrono trigger, ça dépend de comment tu le parcours, en cherchant les quêtes secondaires, en te promenant à toutes les époques et partout pour chaque avancée dans la quête principale, il y a moyen de tenir 30-40 heures faciles. A cela, on peut ajouter la zone supplémentaire de la version DS.
Après, il y a les différentes fins et NG+ (spoiler fins alternatives)

Spoiler :

qui consiste à battre lavos à chaque stade clé du jeu.


Pour chrono cross, le NG+ apporte la possibilité d'accélérer le jeu pendant les kombats :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14752096
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:12:04  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

CC je l'ai NG+ jusqu'a avoir la totalité des persos dans la save
 
fini en 6j pendant les vacances scolaires a l’époque pour la première fin :D
 
CT je l'ai fini vite fait une fois avec la soluce sur les genoux mais il me semble que j'avais tout fait (parait que y'a une cartouche tipiak en FR d'ailleurs sur le marché dont on ne doit plus prononcer la couleur :o)


spoiler fin chrono cross

Spoiler :

avec la fin spéciale qui consiste à jouer la musique en utilisant les objets de couleur ?  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14752097
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 09:12:30  profilanswer
 

y'a aussi le système de fin alternatives dans CC en NG+ après lavos

 

d'ailleurs pour avoir la vraie fin du jeu c'est assez WTF je trouve pour le combat final

 

je me rappelais même plus qu'on pouvait faire ca avec des objets, pour moi c’était juste les tech/ sorts et non j'avais pas trouvé ça tout seul :p


Message édité par kouz8 le 29-07-2020 à 09:14:42

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°14752287
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 11:32:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :


spoiler fin chrono cross

Spoiler :

avec la fin spéciale qui consiste à jouer la musique en utilisant les objets de couleur ? [:castormalin:4]


:fou:

Spoiler :

je savais que quelque chose clochait quand j'ai eu la fin normale mais j'aurais jamais trouvé ce mécanisme sans aide, j'avais vu l'indice mais de là à faire le rapprochement... [:eduard khil:1]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14752566
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:44:52  profilanswer
 

Je sais pas si du monde l'attendait encore, mais PSO2 sera enfin dispo sur steam le 05/08.
A priori accessible pour les français aussi.
Avec New Genesis qui arrive je sais pas si ça vaut le coup de se lancer dans le jeu :/ (et puis bon 8 ans de retard quand même  :sweat: )

n°14752884
spike99

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 21:48:33  profilanswer
 

Déjà presque 2 millions d euros pour le suikoden like....

n°14752941
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 29-07-2020 à 23:53:36  profilanswer
 

spike99 a écrit :

Déjà presque 2 millions d euros pour le suikoden like....


J'ai backé  [:cerveau arn0]

 

+80 balles quand même, mais que m'arrive-t-il ?  [:cannot be unseen]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14752945
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 23:58:07  profilanswer
 

Vous allez vous retrouver avec un truc du niveau volet Psp et pleurer des larmes de sang :lol:


Message édité par wilek le 29-07-2020 à 23:58:26
n°14752946
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 00:03:34  profilanswer
 

Le truc qui vaut 10 balles en solde pas plus.  [:musacorp:6]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14753004
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 08:48:08  profilanswer
 

il a quand l'air ultra dynamique ce t/t.  [:cosmoschtroumpf]  
Je soutiens tonton :)

n°14753041
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2020 à 09:26:59  profilanswer
 

Y'a toujours autant de pleureuses ici, wait n see :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14753125
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 10:38:13  profilanswer
 

j'allais backer, et pis je me suis dit que vu que les lecteurs DVD/BR n'existent plus et que donc une version physique PC ne ferait que m'encombrer...

 

je le prendrais a 10€ sur un sombre site de clé :lol:

 

par contre l'exploration de profile a la valkyrie ne m'inspire pas tant que ça :/ (a moins que j'ai louché ça m'en a bien l'air)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 30-07-2020 à 10:39:52

---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°14753157
Ekid

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 11:03:18  profilanswer
 

Si Konami pouvait mettre à profit le regain d'intérêt autour de Suikoden pour sortir une collection HD à la Shenmue I/II ce serait deja ça de gagné. :)  
 

Dahlmud a écrit :

Je sais pas si du monde l'attendait encore, mais PSO2 sera enfin dispo sur steam le 05/08.
A priori accessible pour les français aussi.
Avec New Genesis qui arrive je sais pas si ça vaut le coup de se lancer dans le jeu :/ (et puis bon 8 ans de retard quand même  :sweat: )


D'après les avis que j'ai lu ci et là le jeu est assez compliqué pour un nouveau joueur et beaucoup conseillent d'attendre le reboot prévu l'an prochain.

n°14753173
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 11:14:33  profilanswer
 

D'ailleurs, pour la prochaine mise à jour de FF14, Square a retravaillé toute la progression de Realm Reborn en supprimant pas mal de quêtes inutile et en facilitant la progression. L'offre d'essai passe au niveau 60, ce qui permettrait d'aller juqu'à Shadowbrigers sans débourser une tune.
Du coup, je vais peut être en profiter :)
A voir à partir du 11/08 :)

n°14753219
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 11:36:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

L'offre d'essai passe au niveau 60, ce qui permettrait d'aller juqu'à Shadowbrigers sans débourser une tune.


Jusqu'à la fin de Heavensward (ou le début de Stormblood) [:moundir]  
A Realm Reborn finit au niveau 50
Heavensward au niveau 60
Stormblood au niveau 70
Et Shadowbringers au niveau 80
 
Mais oui, viendez sur FF14, on y est bien :D
Heavensward est vraiment bon, je pense que c'est une bonne idée de l'ajouter à l'offre d'essai. Parce que finir l'offre d'essai sur les whatmilles quêtes qu'il y a entre ARR et HW, c'est pas terrible (même si cette partie va changer aussi avec le prochain patch)


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14753231
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 11:41:38  profilanswer
 

Pas une bonne idée de se lancer dans FF14, vu déjà mon temps passé sur WoW se lancer dans un autre MMO c'est foutu.  [:ane-trav:3]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14753248
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-07-2020 à 11:49:12  profilanswer
 

C'est toujours un abonnement mensuel?

 

J'avais bien aimé mais les MMO j'ai plus le temps...

 

A part éventuellement trouver un serveur privé sur Asheron's Call 2 pour quelques minutes de nostalgie, je pense pas replonger.

 

Et pourtant, j'en ai passé des heures merveilleuses sur AC2, EQ2, WOW, LOTRO, FF XIV et j'en passe... :'(


Message édité par tonton-thon le 30-07-2020 à 11:49:32

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14753251
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 11:50:59  profilanswer
 

Ouais c'est toujours avec abonnement, après FFXIV est plus généreux que WoW niveau contenu gratuit mais bon. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14753256
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 11:55:47  profilanswer
 

Vu que si j'ai bien compris, c'est gratuit jusqu'à la fin de heavensward (sans limite de temps?), je recommande grandement. Seule le gameplay peut peut-etre en rebuter certain, très typé mmo, mais l'histoire, le monde, les persos, tout est à un très haut niveau.

n°14753293
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 12:27:54  profilanswer
 

Agreian a écrit :

D'ailleurs, pour la prochaine mise à jour de FF14, Square a retravaillé toute la progression de Realm Reborn en supprimant pas mal de quêtes inutile et en facilitant la progression. L'offre d'essai passe au niveau 60, ce qui permettrait d'aller juqu'à Shadowbrigers sans débourser une tune.
Du coup, je vais peut être en profiter :)
A voir à partir du 11/08 :)


 
Putain enfin!
J’avais fini par lâcher l’affaire autour du niveau 40 avec cette impression de ne jamais pouvoir m’en sortir...

n°14753297
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-07-2020 à 12:32:24  profilanswer
 

kouz8 a écrit :

j'allais backer, et pis je me suis dit que vu que les lecteurs DVD/BR n'existent plus et que donc une version physique PC ne ferait que m'encombrer...
 
je le prendrais a 10€ sur un sombre site de clé :lol:
 
par contre l'exploration de profile a la valkyrie ne m'inspire pas tant que ça :/ (a moins que j'ai louché ça m'en a bien l'air)


 
Heu y a des versions digitales prévues aussi  :o


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR