Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°14141317
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 15:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Drap :o

 

J'ai foutu la main sur un pillar of eternity sur Xbox one. Niveau gameplay, ayant joué un peu au dernier dragon age, la gestion des personnages ne m'a pas choqué mais bon c'est un coup de main à prendre.

 

Pour l'instant j'adore ce jeu pour le côté ultra immersif et rp à l'ancienne [:kazama:3]


La microgestion est assez lourde par contre, très vite les limites des switch avec les gâchettes et autres astuces du passage du gameplay souris au pad se font ressentir.
Enchainer les compétences des perso dans le bon ordre pour obtenir des enchainements puissants ou des combinaisons pénitentes devient alors assez difficile.
Je pense qu'on ira pas plus loin qu'un Original Sin sur console en terme de confort :/


Message édité par Agreian le 08-01-2019 à 15:39:54
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 15:39:18  profilanswer
 

n°14141606
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 19:18:06  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Dragon Dogma Dark Arisen porté sur Switch (donc au fond du lit), ça ne te tente pas ?


 
Je me le suis repris sur Xbox One X. Déjà fait la version de base sur 360 et hâte de le refaire sans les petits soucis techniques.

n°14141826
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 08-01-2019 à 22:13:08  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Dragon Dogma Dark Arisen porté sur Switch (donc au fond du lit), ça ne te tente pas ?


NEED §§§ [:gaga hurle]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14141864
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 22:53:11  profilanswer
 

zog79 a écrit :


NEED §§§ [:gaga hurle]


c'est comme dark souls ?  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14141934
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-01-2019 à 00:09:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :


c'est comme dark souls ?  [:castormalin:4]


En terme de gameplay pour les combats, oui un peu, en plissant les yeux, mais pour le reste rien à voir  :D  
Déjà c'est beaucoup plus facile (quoique parfois il faut s'accrocher), il y a une trame narrative, plein de quêtes et pnj, plus vaste et plus varié dans l'ensemble. Pense à un mélange entre Risen + Dragon Age + Dark Souls, grosso modo.
Il est pas simple à décrire en fait ce jeu [:klemton]
 
Quand à savoir si c'est plus fun, ça dépend de l'appréciation de chacun.
Va regarder des vidéos de gameplay  [:e-te]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14141940
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 00:19:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :


c'est comme dark souls ?  [:castormalin:4]


 
Il y a également un côté Shadow of the colossus pour les combats contre les gros ennemis. Une gestion de groupe avec des « pions » que l’on peut télécharger ou recruter un peu partout dans le jeu.
Le graphisme et les décors rappellent Kingdom come délivrance.

n°14141967
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 01:20:53  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Il y a également un côté Shadow of the colossus pour les combats contre les gros ennemis. Une gestion de groupe avec des « pions » que l’on peut télécharger ou recruter un peu partout dans le jeu.
Le graphisme et les décors rappellent Kingdom come délivrance.


 
 [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]  
 
 

n°14141970
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 01:21:46  profilanswer
 

Enfin la vérité sur ce faux GOTY.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14141974
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-01-2019 à 01:26:24  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Dragon Dogma Dark Arisen porté sur Switch (donc au fond du lit), ça ne te tente pas ?


 
je kifferais bien les dragon age dessus d'ailleurs.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14141980
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 01:32:47  profilanswer
 

wilek a écrit :

Le graphisme et les décors rappellent Kingdom come délivrance.


Je me souviens d'un fana de médiéval sur Youtube qui encensait Dragon's Dogma car il avait ENFIN trouvé un jeu avec des châteaux forts corrects, aka réalistes :D

 

Je dirais que l'intérêt principal de DD c'est pas trop l'histoire en soit ou les graphismes. C'est vraiment à la fois le coté RPG pas mal (des quêtes que tu peux facilement rater, des conséquences dans les choix et même des choix cachés difficiles à trouver) mais aussi le coté action VRAIMENT bien fait. Toutes les classes du jeu sont fun est bien variés. Les gros monstres sont fun à tuer etc... Les sorts en jettent grave. Les techniques de combat en mêlée sont bien. Les archers sont fun et dynamiques à jouer (pas comme ces tapettes de stealth archer sur Skyrim :o)

 

Après au niveau de l'histoire c'est un peu strange. Perso je l'aime bien en soit mais la naration est assez particulière et très décousue. Mais de toute façon c'est excusé car ce jeu a le meilleur dragon de tout les temps :o


Message édité par Kristoph le 09-01-2019 à 01:33:45
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 01:32:47  profilanswer
 

n°14142019
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 07:18:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]  
 
 


 
Calme. Je parle de la représentation du monde/des villes dans le style médiéval réaliste et surtout je compare les versions console Jean-Pierre :o

n°14142233
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-01-2019 à 10:38:59  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Dragon Dogma Dark Arisen porté sur Switch (donc au fond du lit), ça ne te tente pas ?


Lemêmenmoch :/
j'comprends pas cette hype a chaque fois qu'ils annoncent un portage de vieux titre sur le smartphone de nintendo.
 
Mais bon ca a l'air d'être un bon plan pour les éditeurs  :D

n°14142239
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 10:42:03  profilanswer
 

Quand ça s'y prête, c'est excellent. Faire un VC4 ou le Tales of Vesperia sur Switch, en nomade, c'est quand même top.
Après, tout porter dessus, c'est autre chose. Là, on voit clairement que Capcom saute dans le train en marche :/

n°14142312
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 11:12:41  profilanswer
 

blastm a écrit :


Lemêmenmoch :/
j'comprends pas cette hype a chaque fois qu'ils annoncent un portage de vieux titre sur le smartphone de nintendo.
 
Mais bon ca a l'air d'être un bon plan pour les éditeurs  :D


 
C'est vraiment le côté "Jouer n'importe où".


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14142348
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2019 à 11:33:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Note que j'ai un nvidia shield tv... Il me semble qu'on peut l'utiliser pour stream les jeux du PC à la TV. Et la DS4 est compatible aussi. Ça pourrait éventuellement me permettre de jouer au PC dans des conditions agréables pour moi. :)
 
Faut vraiment que je test.


 
Ah ben tiens , je viens juste d'acquérir cet objet , justement :D
 
Auparavant j'utilisais un steam link ( via CPL ), et je trouvais cela peu ergonomique, d'autant que je subissais régulièrement des lags ou carrément des baisses de perfs selon les jeux, par rapport à du gaming en direct sur mon PC.
 
Donc, la semaine dernière , je me suis mis au nvidia Shield.
 
Le boitier est largement plus cher , mais bordel, c'est le jour et la nuit en terme d'ergonomie et de fluidité. D'autant qu'on peut balancer du netflix ou de l'ocs / prime sans souci, et on peut même jouer directement a certains jeux directement depuis le serveur avec le geforce now. J'ai testé Batman City, avec ma connexion de roumain ( 15 Mb ) , c'était parfaitement jouable même si la résolution a été modifiée a 720p pour raisons de fluidité, mais j'imagine qu'avec une fibre ou approchant tu dois balancer du 1440/2160p easy.
 
Autre excellent point, si un jeu n'est pas reconnu par le shield, on peut l'ajouter manuellement dans le Geforce experience ( peu importe a partir de quel lanceur on va chercher le .exe directement), et ca stream tout seul sans souci. Testé avec Hades (EPIC) , Brothers (Origins ) et ACO ( Ubisoft ). Tout fonctionne au petit poil.
 
Le seul bémol c'est la manette , les boutons pause / menus sont particulièrement mal pensés, mais heureusement on peut coupler un pas PS4 ou Xone avec une simplicité enfantine, donc osef :D
 
Bref, je te recommande chaudement de tenter l'expérience :jap:
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14142406
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-01-2019 à 12:01:29  profilanswer
 

Ah merci pour le retour d'xp !

 

Je comptais tester ce soir. :) Faudrait que je réinstalle steam et que je dl au moins un jeu. J'aurais du préparer ça hier soir pour gagner du temps.

 

Concernant la manette ps4, j'imagine que si elle est associée a la shield, elle pert l'association avec la ps4 et inversement ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14142443
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 12:17:02  profilanswer
 

Merci pour le retour nvdia shield !
Un steam controller fonctionnerait bien ?

n°14142547
d750

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 13:46:11  profilanswer
 

Pour avoir une Shield, perso j'ai de gros soucis avec les manettes sans fil, y compris la manette Shield v2. Il y a des décrochages, des lags, du a une perte du signal sans fil, j'ai 3m de distance entre la Shield et la manette, avec une porte de placard entre.
Pour comparaison, aucun problème avec une ps4/manette ps4.
 
Du coup entre ça, et les problèmes potentiel de geforce experience/steam/driver pc (par exemple problème de driver audio sur ff13-2 pc steam), je m'en sers jamais de la Shield/j'ai arrêté le jeu pc depuis que j'ai une bonne télé/un salon sympa.

n°14142575
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-01-2019 à 14:02:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :


Concernant la manette ps4, j'imagine que si elle est associée a la shield, elle pert l'association avec la ps4 et inversement ?


 
Voui :jap:
 

Jofelid a écrit :

Merci pour le retour nvdia shield !
Un steam controller fonctionnerait bien ?


 
A priori non, Nvidia n'a pas intégré le support du steampad.
 

d750 a écrit :

Pour avoir une Shield, perso j'ai de gros soucis avec les manettes sans fil, y compris la manette Shield v2. Il y a des décrochages, des lags, du a une perte du signal sans fil, j'ai 3m de distance entre la Shield et la manette, avec une porte de placard entre.
Pour comparaison, aucun problème avec une ps4/manette ps4.
 
Du coup entre ça, et les problèmes potentiel de geforce experience/steam/driver pc (par exemple problème de driver audio sur ff13-2 pc steam), je m'en sers jamais de la Shield/j'ai arrêté le jeu pc depuis que j'ai une bonne télé/un salon sympa.


 
Pour l'instant je n'ai eu aucun souci, mais je te crois sans mal :D
 
Pour moi c'est complémentaire avec mes consoles.
 
Y'a des jeux que je fais sur console , comme Spiderman ou God of War ( les exclus donc , principalement )
Y'a des jeux que je fais sur PC, comme Surviving Mars ou Darkest Dungeon.
Y'a des jeux que je fais via le Shield / steamlink , comme Hitman 2 ou Darksiders 3.
 
:jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14142598
Jofelid

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 14:10:17  profilanswer
 

:jap:

n°14142832
erash

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 16:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous qui suivez plus l'actu RPG que moi, vous savez s'il y a une date pour le portage de Grandia 1+2 sur Switch ?
Il me semblait avoir lu décembre 2018, et comme je n'en entends plus parler, je me demandais si c’était en retard/reporté/annulé.

n°14142870
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-01-2019 à 17:01:55  profilanswer
 

erash a écrit :

Bonjour,
 
Vous qui suivez plus l'actu RPG que moi, vous savez s'il y a une date pour le portage de Grandia 1+2 sur Switch ?
Il me semblait avoir lu décembre 2018, et comme je n'en entends plus parler, je me demandais si c’était en retard/reporté/annulé.


Le jeu est prévu pour cet hiver (qui se termine le 20 mars), sans plus d'informations pour le moment.
Vivement.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14142883
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 17:12:04  profilanswer
 

Grandia GOTY.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14142889
erash

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 17:19:02  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Le jeu est prévu pour cet hiver (qui se termine le 20 mars), sans plus d'informations pour le moment.
Vivement.


 
Ah merci.
J'ai dû bêtement traduire hivers par Décembre ...
 

n°14142997
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 09-01-2019 à 19:04:33  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Grandia GOTY.


Le premier épisode reste toujours dans mon top 5 malgré les années qui passent.
Cette OST aussi [:cerveau lent]
 
Hâte de retrouver la petite bande d'aventuriers qui partent découvrir le monde  :)


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14143127
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 21:01:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Grandia GOTY.


Je crois que je les ai sur PS1 et le 2 sur dreamcast. Et devinez combieng j'en ai faits [:castorpervers:1]  

Spoiler :

C'est parce qu'après Skies of arcadia, dur d'avoir envie d'un autre RPG [:meganne]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14143130
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 21:03:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je crois que je les ai sur PS1 et le 2 sur dreamcast. Et devinez combieng j'en ai faits [:castorpervers:1]  

Spoiler :

C'est parce qu'après Skies of arcadia, dur d'avoir envie d'un autre RPG [:meganne]



T'as une switch non ? Tu feras les 2 opus en HD. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14143131
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 21:04:44  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'as une switch non ? Tu feras les 2 opus en HD. :o


 :jap:  
Bonne idée. D'ici là, j'aurai sûrement terminé octopath traveler (je suis dans les chapitres 3)


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14143428
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-01-2019 à 09:08:54  profilanswer
 

Bon sans trop vouloir poursuivre le hs que j'ai lancé, juste un rapide feedback du jeu PC sur nvidia shield tv :

 

Ça se configure très facilement. Même le fait de connecter la DS4 (manette de ps4) sur la shield. C'est fait comme une bête association Bluetooth. Et ensuite tous les boutons sont reconnus. On ne perd pas des heures en configurant chaque bouton.

 

Je n'ai au final que peu joué quand même. J'ai rencontré un problème d'affichage. Le jeu était bien configuré en FHD sur le PC. La Shield idem sur la TV et encore idem pour la conf du stream... Et pourtant, je n'avait que la partie supérieure gauche qui s'affichait en prenant toute la surface de la TV.

 

Au delà de ce problème, j'ai quand même testé un peu la fluidité du jeu (Skyrim SE) et c'est 60fps constant sans le moindre soucis. Après mon PC est relativement une machine de guerre et tout mon réseau est en câblé gigabit donc tout soucis de fluidité aurait été un peu honteux. Je n'ai pas constaté de latence mais je ne suis plus un joueur de fps nerveux donc je n'ai probablement pas le même niveau d'exigence.

 

Je vais aller creuser mon soucis d'affichage sur un topic approprié mais en tout cas ça m'ouvre le catalogue de jeux PC jouables au pad. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14143577
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2019 à 11:00:05  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon sans trop vouloir poursuivre le hs que j'ai lancé, juste un rapide feedback du jeu PC sur nvidia shield tv :
 
Ça se configure très facilement. Même le fait de connecter la DS4 (manette de ps4) sur la shield. C'est fait comme une bête association Bluetooth. Et ensuite tous les boutons sont reconnus. On ne perd pas des heures en configurant chaque bouton.
 
Je n'ai au final que peu joué quand même. J'ai rencontré un problème d'affichage. Le jeu était bien configuré en FHD sur le PC. La Shield idem sur la TV et encore idem pour la conf du stream... Et pourtant, je n'avait que la partie supérieure gauche qui s'affichait en prenant toute la surface de la TV.
 
Au delà de ce problème, j'ai quand même testé un peu la fluidité du jeu (Skyrim SE) et c'est 60fps constant sans le moindre soucis. Après mon PC est relativement une machine de guerre et tout mon réseau est en câblé gigabit donc tout soucis de fluidité aurait été un peu honteux. Je n'ai pas constaté de latence mais je ne suis plus un joueur de fps nerveux donc je n'ai probablement pas le même niveau d'exigence.  
 
Je vais aller creuser mon soucis d'affichage sur un topic approprié mais en tout cas ça m'ouvre le catalogue de jeux PC jouables au pad. :)


 
Ah :D
 
Ca va t'ouvrir de nouvelles possibilités de jeux :jap:
 
Genre, des RPG tactiques au PAD [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14143619
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 11:21:13  profilanswer
 

Vesperia definitive edition... (putain de garde de merde ! ^^)
Les vieilles soupe en ce moment, ça y va pas mal.

Spoiler :

Pff en décembre, j'ai déjà prit Disgaea 1 Complete, Star Ocean 4, The Last Remnant... Et là je vais "devoir" prendre Vesperia DE et aussi Resonnance of Fate ! Je suis trop faible :/

n°14143625
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2019 à 11:22:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Vesperia definitive edition... (putain de garde de merde ! ^^)
Les vieilles soupe en ce moment, ça y va pas mal.

Spoiler :

Pff en décembre, j'ai déjà prit Disgaea 1 Complete, Star Ocean 4, The Last Remnant... Et là je vais "devoir" prendre Vesperia DE et aussi Resonnance of Fate ! Je suis trop faible :/



 
T'es définitivement bloqué la dessus [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14143632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 11:24:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
T'es définitivement bloqué la dessus [:ddr555]


Je me suis dit : Est ce que qqn va s'en souvenir ! :D

n°14143809
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2019 à 14:02:06  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Je me suis dit : Est ce que qqn va s'en souvenir ! :D


 
C'est l'OP du TU qui me l'a soufflé  [:anathema]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je me rappelle qu'on avait pas mal échangé sur le sujet ouais :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14144459
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 21:10:20  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est l'OP du TU qui me l'a soufflé  [:anathema]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je me rappelle qu'on avait pas mal échangé sur le sujet ouais :D


Olalala je me suis 'relu'... Je me suis auto-saoulé, pfiouuu...

n°14144506
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-01-2019 à 21:51:28  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Dragon Dogma Dark Arisen porté sur Switch (donc au fond du lit), ça ne te tente pas ?


Ah oui très bien ce Dragon' s Dogma, enfin un RPG jap potable :o

n°14145293
wolm

Transactions (6)
Posté le 11-01-2019 à 14:20:09  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Olalala je me suis 'relu'... Je me suis auto-saoulé, pfiouuu...


 
que dire... ça fait des annees qu'on supporte ça :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14145323
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:32:23  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Olalala je me suis 'relu'... Je me suis auto-saoulé, pfiouuu...


Mais au final, tu le déteste toujours le jeu ou finalement tu avais fini par l'apprécier ?

n°14145348
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:40:51  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
que dire... ça fait des annees qu'on supporte ça :o

[:vince_astuce]  
 

Agreian a écrit :


Mais au final, tu le déteste toujours le jeu ou finalement tu avais fini par l'apprécier ?

Je l'ai terminé, j'ai bien aimé mais moins que Symphonia.
Je vais le reprendre sur PS4 ^^
 
Edit, j'avais pas mal farm les succes et stuff en plus.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6444921


Message édité par HypnosS le 11-01-2019 à 14:47:49
n°14145360
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-01-2019 à 14:47:03  profilanswer
 

Vesperia c'est combien d'heures de jeu environ ?

n°14145376
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-01-2019 à 14:54:55  profilanswer
 

Avant de s'emmerder ? Une vingtaine. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR