Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°14065755
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 12-11-2018 à 15:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

L'éditeur de guides de jeux vidéo Prima Games cesse ses activités


https://www.p-nintendo.com/news/l-e [...] intendo%29
 
 :cry:


---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 15:37:40  profilanswer
 

n°14065989
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-11-2018 à 18:19:08  profilanswer
 

J'avais oublié à quel point j'adorais le système de combat de Resonance of Fate, même si je ne peux pas en profiter pleinement vu que les ennemis ne sont pas assez résistants dans le premier niveau de difficulté.
 
Par contre, ce remaster m'a confirmé une chose, je suis devenu allergique aux combats aléatoires. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 12-11-2018 à 18:20:19

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14066462
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 07:59:37  profilanswer
 

MKaze a écrit :


Par contre, ce remaster m'a confirmé une chose, je suis devenu allergique aux combats aléatoires. :sweat:


Je me suis fait la même réflexion hier en pensant que je n'avais plus envi de jouer à Octopath... Au début, je me suis dit que je n'aimais plus les tour/tour et puis je me suis dit que je venais de terminé et d'avoir adoré DQ11. Et à la réflexion, c'est bien les combats aléatoires. Je ne supporte plus ce système :sweat:

n°14066467
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 08:09:00  profilanswer
 

Normal, c'est une mécanique éculée qui aurait du disparaître dès les années 2000.

n°14066505
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 08:47:22  profilanswer
 

Perso je pense que je peux faire l'effort sur des jeux déjà faits, par contre je doute de mon envie de faire de nouveaux jeux avec des combats aléatoires.
 
En dehors de World of FF (et des remasters), j'ai pas souvenir d'avoir fait des jeux avec des combats aléatoires sur la gen' actuelle (peut-être Wasteland 2, je ne sais plus comment ça se déroulait sur la map). Mais c'est bizarre que ça me gêne à présent bien plus qu'il y a 2 ans (sortie de World of FF).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 13-11-2018 à 08:48:32

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14066508
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 08:50:20  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Perso je pense que je peux faire l'effort sur des jeux déjà faits, par contre je doute de mon envie de faire de nouveaux jeux avec des combats aléatoires.
 
En dehors de World of FF (et des remasters), j'ai pas souvenir d'avoir fait des jeux avec des combats aléatoires sur la gen' actuelle (peut-être Wasteland 2, je ne sais plus comment ça se déroulait sur la map). D'ailleurs c'est bizarre que ça me gêne à présent bien plus qu'il y a 2 ans (sortie de World of FF); .


 
Wasteland 2 avait des rencontres aléatoires sur la carte, mais tu pouvais les éviter si tu avais de bonnes stats (et c'était très limité comme nombre de combat comparé à un JRPG classique).
Octopath Travelers a des rencontres aléatoires, mais s'affichait clairement comme old-school. Beaucoup de Dungeon crawlers japs en ont (les Etrian Odyssey et consorts, qui ne sont pas si anciens).
Sinon ça a presque disparu.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14066700
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-11-2018 à 10:21:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Normal, c'est une mécanique éculée qui aurait du disparaître dès les années 2000.

 

Je suis bien d'accord. Pour le moment je suis très emballé par Octopath donc ça ne me freine pas. Mais si le jeu perd de son intérêt pour moi, les combats aléatoire vont me faire le lâcher.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14066776
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:51:39  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Je suis bien d'accord. Pour le moment je suis très emballé par Octopath donc ça ne me freine pas. Mais si le jeu perd de son intérêt pour moi, les combats aléatoire vont me faire le lâcher.


 
L'avantage d'8P est de te laisser choisir des compétences (un des passifs de l'érudit par exemple) qui font baisser le taux de rencontres aléatoires.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14066780
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-11-2018 à 10:53:09  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
L'avantage d'8P est de te laisser choisir des compétences (un des passifs de l'érudit par exemple) qui font baisser le taux de rencontres aléatoires.


 
 [:eh_bien_bonsoir:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14066891
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-11-2018 à 11:28:25  profilanswer
 

Moi j'aime bien les combats aléatoires :o Ca permet de laisser un map propre de toutes bestioles qui se déplacent comme des connes sur le chemin :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 11:28:25  profilanswer
 

n°14066918
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 11:36:24  profilanswer
 

L'avantage du combat aléatoire c'est qu'au moins tu pex si tu passes pas ton temps à t'enfuir, j'ai plus tendance à avoir le réflexe de tout esquiver quand je vois des monstres et que ça m'emmerde alors que fuir je le fais très rarement. :o
 
C'est un peu comme ça que j'ai eu des boss à DQ où j'avais un level vraiment trop bas.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14067076
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-11-2018 à 12:53:49  profilanswer
 

C'est pas un avantage, c'est un palliatif à ta lâcheté. C'est différent. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14067090
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-11-2018 à 13:06:46  profilanswer
 

Vu comment j'esquive pratiquement tout les combats de DQ11, et que le peu d'aleatoire que l'on trouve sur les mers me gonfle, je me vois mal retrouver un systeme de la sorte


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14067094
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 13:07:15  profilanswer
 

Cougy a écrit :

C'est pas un avantage, c'est un palliatif à ta lâcheté. C'est différent. :o

 

Tu veux parler de lâcheté alors que tu joues même pas en draconique sur DQXI ?  [:sub42:5]

 

Je sais pas, quand je vois les mobs je me dis je peux aller au bout prendre le point de sauvegarde et regarder si je me fais déchirer ou pas, et grind ensuite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-11-2018 à 13:07:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14067118
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-11-2018 à 13:22:05  profilanswer
 

musacorp a écrit :

 

Tu veux parler de lâcheté alors que tu joues même pas en draconique sur DQXI ? [:sub42:5]

 

Touché.  [:bibliophage:2]

 

:D

 

Après j'aurai bien augmenté la difficulté des combats après coup mais comme j'ai 50h de jeu maintenant et pas que ça à foutre de tout recommencer, ben je fais avec. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14067141
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 13:38:45  profilanswer
 

Ouais c'est dommage de filer l'option qu'au début du jeu, mais bon. :o

 

Je trouve le draconique mal foutu, t'arrives à un boss tu te fais démonter donc tu grind genre 5 levels, et le boss d'après tu lui roules dessus comme si c'était rien alors que t'as pas grind, puis un boss ensuite est de nouveau un mur etc.

 

Enfin passé les 20h de jeu c'est trivial une fois que t'as ton équipe complète et les spells qu'il faut.


Message édité par musacorp le 13-11-2018 à 13:39:08

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14068010
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 19:40:06  profilanswer
 

musacorp a écrit :

L'avantage du combat aléatoire c'est qu'au moins tu pex si tu passes pas ton temps à t'enfuir, j'ai plus tendance à avoir le réflexe de tout esquiver quand je vois des monstres et que ça m'emmerde alors que fuir je le fais très rarement. :o
 
C'est un peu comme ça que j'ai eu des boss à DQ où j'avais un level vraiment trop bas.  [:sub42:5]

pareil :D
avec les combats aléatoires souvent la 1ère tentative de fuite échoue et tu perds au final encore plus de temps [:cerveau fou]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14071566
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 20:55:45  profilanswer
 

Underworld Ascendent est dispo. Quelqu'un l'a essayé déjà ?

n°14071778
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 07:01:09  profilanswer
 

J'imagine que les jeux Pokemon c'est "comme" les Zelda sur ce topic ? "C'est pas des rpg :o"

 

C'était pour savoir si ça pouvait me plaire, j'ai jamais joué à aucun de ces jeux.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14071827
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 16-11-2018 à 08:29:39  profilanswer
 

J'ai toujours été tenté par les jeux Pokémons. Mais j'ai jamais accroché. Je pense que j'étais trop vieux au moment où c'est arrivé en France et de vouloir s'y mettre à 35 piges c'est pas une bonne idée.


---------------
Feedback
n°14071842
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 16-11-2018 à 08:40:36  profilanswer
 

Cougy a écrit :

J'imagine que les jeux Pokemon c'est "comme" les Zelda sur ce topic ? "C'est pas des rpg :o"
 
C'était pour savoir si ça pouvait me plaire, j'ai jamais joué à aucun de ces jeux.


Ça a autant sa place ici qu’un final fantasy.

n°14071853
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 08:44:13  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

J'ai toujours été tenté par les jeux Pokémons. Mais j'ai jamais accroché. Je pense que j'étais trop vieux au moment où c'est arrivé en France et de vouloir s'y mettre à 35 piges c'est pas une bonne idée.

 

Ben... A peu près pareil. D'où le doute. Mais j'avais pas été tenté par les jeux car c'était comme le dessin animé. Mais là j'ai plein de collègues plus jeunes qui n'attendent que ça et ça me rends curieux.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14071886
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 09:09:10  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ben... A peu près pareil. D'où le doute. Mais j'avais pas été tenté par les jeux car c'était comme le dessin animé. Mais là j'ai plein de collègues plus jeunes qui n'attendent que ça et ça me rends curieux.


Après sur les dernières versions avec les élémentaires ajoutés au fils des opus, le systèmes des forces/faiblesses entre les bestioles s'est bien étoffé. Ajoute à ça les talents innés et les objets à tenir et tu as vraiment quelques choses d'assez complet.
Pokemon, faut vraiment en faire un pour les Pokemon. Si t'es pas fan de la capture, du grind, de faire monter en niveau tes besitoles, de faire de l'élevage pour voir naitre LE pokemon qui t'intéresse avec les bons talents et toussa... C'est moins intéressant. Car en terme de scénario et de dialogue, c'est quand même enfantin. Et tu n'auras pas de difficulté avant le end game, et encore pas dans tous les épisodes.
Perso, j'en fais un de temps en temps, c'est sympa :)

n°14072021
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2018 à 10:07:16  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Underworld Ascendent est dispo. Quelqu'un l'a essayé déjà ?


 
Y'a un premier retour de Taxalot sur le topic PC, ca a l'air pire que pire :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14072029
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2018 à 10:10:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Après sur les dernières versions avec les élémentaires ajoutés au fils des opus, le systèmes des forces/faiblesses entre les bestioles s'est bien étoffé. Ajoute à ça les talents innés et les objets à tenir et tu as vraiment quelques choses d'assez complet.
Pokemon, faut vraiment en faire un pour les Pokemon. Si t'es pas fan de la capture, du grind, de faire monter en niveau tes besitoles, de faire de l'élevage pour voir naitre LE pokemon qui t'intéresse avec les bons talents et toussa... C'est moins intéressant. Car en terme de scénario et de dialogue, c'est quand même enfantin. Et tu n'auras pas de difficulté avant le end game, et encore pas dans tous les épisodes.
Perso, j'en fais un de temps en temps, c'est sympa :)

 

Je vais taxer une cartouche pour voir un midi. Merci. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14073429
Romn

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 09:39:44  profilanswer
 

Pokemon Bleu sur ma gameboy noir et blanc est surement le premier jeu auquel j'ai joué se rapprochant des rpg (et j'avais 12 ans à l'époque).
C'est le seul que j'ai fait. Y a quelques années je m'étais acheté la version GBA du moment, mais j'ai trouvé le jeu trop enfantin, je n'ai pas réussi à accrocher, et je trouve les pokemon de cette version affreux.
(je me suis aussi acheté "vert feuille" pour retrouver les sensations d'antan mieux colorisées, mais pareil, je n'ai pas tenu).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14073465
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-11-2018 à 10:22:22  profilanswer
 

Bordel, FF XIII en rétrocomp sur Xbox One X, sérieux  [:petoulachi:4]

 

C'est juste énorme :love:

 
Spoiler :

C'est pas pour relancer le débat du meilleur FF mais c'est mon préféré et je suis joyeux d'y jouer en supérior version confortablement installé dans le plumard :love:

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 17-11-2018 à 10:22:47

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14073472
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 10:28:44  profilanswer
 

Et ton personnage préféré ? [:cerveau du chaos]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14073475
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-11-2018 à 10:30:52  profilanswer
 

Ligthning of course :o
 

Spoiler :

Vanille :love:


Spoiler :


Mmmh, hannnnn... *couinement de pucelle*  [:mzitraya:1]  [:ronfl]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14073497
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2018 à 10:49:44  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bordel, FF XIII en rétrocomp sur Xbox One X, sérieux [:petoulachi:4]

 

C'est juste énorme :love:

 
Spoiler :

C'est pas pour relancer le débat du meilleur FF mais c'est mon préféré et je suis joyeux d'y jouer en supérior version confortablement installé dans le plumard :love:


 


Superior version ? Zut, le portage steam est si mauvais ?

 

2ans que je l'ai en backlog PC sans me motiver à le lancer (à part pour tester et je le trouvais très claquant sur le début :) ).

 

MS permettra-t-il de profiter de la rétrocompatibilité en streaming si on possède justement déjà le jeu sur PC ?


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14073511
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-11-2018 à 11:06:59  profilanswer
 

Sur PC je peux pas te dire il était chouette aussi mais fallait passer par un mod pour l'optimiser. Déjà que c'était le bordel pour y jouer au pad (surtout sans fil)...

 

Je me souviens qu'en 1080 il était plus joli et plus fin (si si) qu'en 1440 sur mon 27'' (1440 natif).
Optimisation pas terrible quoi...

 

En 4k sur la TV ça deboitait par contre  :love:

 

C'est vrai que quand j' écrivais 'superior' c'est surtout sur consoles, tu passes de l'inferior à la superior direct  alors que MS pouvait juste se contenter d'une simple rétro et puis voilà...
Non là c'est optimisé...
C'est juste top !


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14073533
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 11:27:30  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bordel, FF XIII en rétrocomp sur Xbox One X, sérieux  [:petoulachi:4]  
 
C'est juste énorme :love:
 

Spoiler :

C'est pas pour relancer le débat du meilleur FF mais c'est mon préféré et je suis joyeux d'y jouer en supérior version confortablement installé dans le plumard :love:



 
Vais essayer de me choper les versions 360 au rabais au cas où je me prendrais une Xbox 1 x dans qq mois.
Juste pour voir le rendu parce que je sais pas si j’aurais le courage de m’infliger une fois de plus cette écriture ratée, ces personnages osef et ces couloirs. Mais bon au moins Lightning Returns que j’avais bien aimé car plus ouvert que les autres et en retrait techniquement. Curieux de voir ce que ça donnerait en 4K.

n°14073545
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-11-2018 à 11:39:01  profilanswer
 

Pour info, moins de 20€ la trilogie, achetée chez Micromania (avec choix des disques les plus propres :love: ).
 
J'ai revendu les versions PS3 cet été, mais comme j'avais gardé les guides collector, j'ai repris en boite sur 360 :D
 
Même si le XIII est en promo en démat à moins de 8€ je crois, j'ai préféré avoir le support physique, encore plus à ce prix ;)
 
Je finis de DL le XIII-2 (+8Go contre 30 pour le XIII) et je lance le XIII-3 histoire de voir aussi ce que ça donne...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14073555
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 17-11-2018 à 11:43:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Sur PC je peux pas te dire il était chouette aussi mais fallait passer par un mod pour l'optimiser. Déjà que c'était le bordel pour y jouer au pad (surtout sans fil)...

 

Je me souviens qu'en 1080 il était plus joli et plus fin (si si) qu'en 1440 sur mon 27'' (1440 natif).
Optimisation pas terrible quoi...

 

En 4k sur la TV ça deboitait par contre :love:

 

C'est vrai que quand j' écrivais 'superior' c'est surtout sur consoles, tu passes de l'inferior à la superior direct alors que MS pouvait juste se contenter d'une simple rétro et puis voilà...
Non là c'est optimisé...
C'est juste top !

 


Je comprends mieux :)   merci !

 

Je m'interdis d'acheter le XV avant d'aller fait le XIII. Ça me rassure quand même ce que tu me dis : quelques bons mods et hop roulez jeunesse !

 

L'avantage c'est que d'ici que je joue et finisse ce FFXIII, le 15 se vendra en édition "full complète +++" de la mort et régulièrement à -50% en plus :D


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°14073567
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 11:53:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ligthning of course :o
 

Spoiler :

Vanille :love:


Spoiler :


Mmmh, hannnnn... *couinement de pucelle*  [:mzitraya:1]  [:ronfl]



Spoiler :

[:max evans]


fang [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14074580
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 14:30:34  profilanswer
 

l'heure est grave, je veux me faire kingdom come deliverance mais je sais pas sur quel support.
j'ai un vieux pc 4690k/970 et une X1X, j'ai vu que c'était pas fou niveau perf avec mon pc, quelqu'un a fait le jeu sur x1x ici, l’expérience était bonne ?
évidemment cette question n'est pas sujet a débordement sur pc vs console en dénigrant, je vous fait confiance.  :jap:


Message édité par bardack le 18-11-2018 à 14:34:13

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14074589
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-11-2018 à 14:39:16  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
 
Je comprends mieux :)   merci !
 
Je m'interdis d'acheter le XV avant d'aller fait le XIII. Ça me rassure quand même ce que tu me dis : quelques bons mods et hop roulez jeunesse !  
 
L'avantage c'est que d'ici que je joue et finisse ce FFXIII, le 15 se vendra en édition "full complète +++" de la mort et régulièrement à -50% en plus :D


 
J'ai essayé les trois, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est du super boulot à tous les niveaux.
 
Pour 'pinailler', le XIII est le plus ancien forcément, on sent une (très) légère différence avec le XIII-2 et XIII-3 qui semblent un poil plus fins et plus jolis (c'est à peine perceptible mais quand même, techniquement le XIII date de 2010, on le sent un peu niveau textures, polygones sur les persos (les mains etc)).
 
Pour autant, c'est superbe dans tous les cas, fluide (encore heureux :o ) et ça donne une envie folle de replonger :love:
 
Je kiffe tellement le XIII de toute façon (au cas où vous ne le saviez pas  [:tonton-thon:8] ), c'est juste du bonheur :love:
 
Merci MS  [:implosion du tibia]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14074629
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 15:15:27  profilanswer
 

Tu es dans l’erreur mon fils mais il est encore temps de faire pénitence.

n°14074771
wolm

Transactions (6)
Posté le 18-11-2018 à 18:08:08  profilanswer
 

kiffer ff13...


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14074772
alriad
ST The Power without the Price
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 18:09:05  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 


Je comprends mieux :) merci !

 

Je m'interdis d'acheter le XV avant d'aller fait le XIII. Ça me rassure quand même ce que tu me dis : quelques bons mods et hop roulez jeunesse !

 

L'avantage c'est que d'ici que je joue et finisse ce FFXIII, le 15 se vendra en édition "full complète +++" de la mort et régulièrement à -50% en plus :D


C est le prix que je viens de payer via le gold. 50 % sur FF XV édition royale. Il ne reste plus que quelques heures.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°14074807
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 18-11-2018 à 18:46:59  profilanswer
 

le 13 c'est le seul jeu que j'ai terminé sur la 360
 
il etait pas ouf mais je l'ai trouvé sympa une fois le "hmm" tuto fini...
 
ensuite y'a eu Xenoblade
 
ensuite The Witcher 3
 
et la je suis au dernier boss de DQ11
 
y'a aucun autre jeu qui m'aie donné envie de le terminer depuis l'epoque ps3


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR