Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13729421
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 14:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Henry n'est quand même pas le plus miséreux des miséreux : fils de forgeron à picoler avec ses potes et se lever à midi c'est quand même mieux que gamin de paysan obligé d'aider ses parents aux champs à 6 ans  :o mais je le trouve bien écrit,  cohérent dans son époque et les auteurs du jeu n'en font pas trop ils le laissent à sa place.

Eyldebrandt a écrit :


 
Au début du jeu, le héros est incapable de briser un bout de bois avec une épée de classe mondiale, comme le montre l'introduction du jeu.
Mais il apprend, et si on le veut, on peut devenir un véritable maître d'arme, et l'on pourra, au terme d'un entraînement intensif, de batailles épiques, et au prix de nombreuses blessures plus ou moins graves, tuer les plus valeureux chevaliers en 1 ou 2 coups d'épée.


Ouais et le mec qui rigolait en se bouffant 3 flèches en pleine face ( normal t'es débutant en archerie : elles se collent juste en surface sur sa peau elles ne pénètrent pas :o  ) fait moins le malin une fois que tu t'es un peu entraîné sur les lapins des sous bois  :o


Message édité par poiro le 21-02-2018 à 14:58:45
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 14:54:54  profilanswer
 

n°13729434
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:00:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :

On sait tous comment ça va finir avec Eyl qui rentre dans la danse. :o


En attendant y'a que lui qui pose des vrais arguments en parlant du jeu sans troller sur le reste :o  
Bon après c'est pas très dur de faire mieux que les autres arguments présentés : "hey les puceaux avec vos jeux pour ados prépubères, vous voulez pas jouer à un jeu d'homme virils plutôt ?  [:paydaybear:3] "

n°13729437
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 15:02:27  profilanswer
 

Mouais c'est pas tout à fait ça mais tu as saisi l'idée :o  

n°13729456
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:09:40  profilanswer
 

Klaw a écrit :


Mais du coup, pour revenir un peu dans le sujet, quand je regarde des vidéos (c'est mal je sais, mais bon), perso y a un truc qui me choque sur les combats, c'est leur "longueur". Pas du tout dans le sens où c'est trop lent, mais dans le sens où les dégâts des coups me paraissent bien trop "arcade".
Sur un jeu qui se veut réaliste, pour moi quand un mec sans armure se prend 2 coups de hache, c'est terminé (et que ça peut prendre pas mal de coups de plus sur un mec en armure de plates). Là j'ai vu des mecs se prendre 2 flèches dans la tête, 10 coups d'épée, le tout avec un joueur qui recule 30s tous les 2 coups le temps que sa stamina remonte...
Après j'ai pas voulu trop me spoiler, j'ai regardé que des trucs de tout début du jeu, mais je dois avouer que par rapport aux louanges, et même si j'imagine bien que manette en main c'est pas la même (surtout que je soupçonne quand même le mec qui jouait d'être plutôt mauvais :o ), ça me parait assez rebutant sur le papier.
Du coup éclairez moi svp sur le pourquoi c'est beaucoup plus intéressant en vrai que sur une vidéo ? Autant sur le reste je suis pas particulièrement inquiet sur le fait que ça devrait me plaire, autant sur ce point j'avoue que j'ai encore du mal à me faire à l'idée :D

 

Pour moi c'est une concession faite au réalisme pour développer l'aspect RPG , pour être efficace au combat :

 

- il faut développer ton agilité pour augmenter tes chances de toucher

 

- ainsi que ta force pour augmenter tes dégâts

 

- looter des armes de bonne qualité avec des grosses stat de dégâts ( le jeux en gère trois différent (perforant, tranchant et choc)

 

- pour les armures le jeu gère jusqu'à 4 couches de vêtements... oui 4...rien que pour le torse, donc pour passer au travers faut se donner du mal :o

 

- Et en plus de ça si tu veux maitrisé les coups les plus efficaces qui permettent d'abréger les combats : parade/riposte, esquive/riposte, bottes secrètes, feinte (sachant qu'en plus apparemment tu peux les comboté...) il va falloir méchamment développé les compétence du perso en escrime !...bon après y en a qui décide de ce spé dans le combat à main nu... [:haha prozac]

 


Alors forcement quand tu regardes un combat d'un type bas niveau et/ou mal équipé c'est pataud...  

 

Quand on vous dit que ce jeu est immense et qu'une vidéo youtube ne peut pas lui rendre hommage, on ne vous ment pas...


Message édité par The_dud le 21-02-2018 à 15:23:21
n°13729478
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:18:45  profilanswer
 

Talen a écrit :


En attendant y'a que lui qui pose des vrais arguments en parlant du jeu sans troller sur le reste :o
Bon après c'est pas très dur de faire mieux que les autres arguments présentés : "hey les puceaux avec vos jeux pour ados prépubères, vous voulez pas jouer à un jeu d'homme virils plutôt ?  [:paydaybear:3] "

 

a beg your pardon ? [:paydaybear:3]

  


Sinon j'ai oublier la base pour les combat à l'épée il faut évidement apprendre à maitriser les gardes (la petite étoile au milieu de l'écran), sinon y à l'archerie et la furtivité pour éliminer vos cible en toute discrétion... c'est vous qui choise...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 21-02-2018 à 15:20:08
n°13729484
serina

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:21:42  profilanswer
 

Sinon.. est-ce que quelqu'un a repris comme moi Radiant Historia sur 3DS?
Nouvelle mouture avec un arc narratif en plus... quand on connaît la qualité du premier, c'est..  :love:

n°13729488
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 15:22:12  profilanswer
 

The_dud a écrit :

a beg your pardon ? [:paydaybear:3]

Laisse c'est pour moi :D  
Pour l'arc y'en a qui collent un chewing gum ou chépakoi au milieu de leur écran pour aider :o

n°13729519
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-02-2018 à 15:32:28  profilanswer
 

Moi il y a un truc que je pige pas, mais vraiment hein. Ok vous avez le droit de parler de votre jeu, mais à partir du moment ou ça s'étale sur des pages, pourquoi ne pas aller le faire sur le TU ?
 
Non parce qu'on s'est tapé du fight sur le TU, sur le topic de joueurs PC, manquerait plus que ça débarque ici tiens :o
 
Sinon sans transition, j'ai attaqué Birth By Sleep.
 
Système de combat au poil bien qu'il ait l'air assez touffu, je ne suis donc pas sûr d'avoir tout bien pigé pour le moment. Et sinon il y a un truc entre Ventus et Roxas ? Ils ont la même gueule  [:humanrage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 21-02-2018 à 15:33:26

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13729524
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 15:35:10  profilanswer
 

Je suis d'accord viendez sur le TU KCD sur consoles :D

Spoiler :

C'est quasiment le désert là bas  [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-02-2018 à 15:36:14
n°13729534
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-02-2018 à 15:39:01  profilanswer
 

poiro a écrit :

Laisse c'est pour moi :D  
Pour l'arc y'en a qui collent un chewing gum ou chépakoi au milieu de leur écran pour aider :o


 
Quand on en arrive là il vaut peut être mieux envisager l'utilisation d'un mod :D
 
Et merci pour les infos, je pense effectivement que le mec était au tout début, donc une grosse brêle. Ca correspond en plus avec un 2ème duel que j'ai vu, surement bien plus tard dans le jeu (enfin en tout cas avec un perso plus expérimenté), contre un mec en plates, où le combat à duré aussi longtemps, mais avec moins de temps morts, des esquives/contres, et au final peu de coups qui touchent (même si j'ai pas compté, c'était une impression :o).
Bon je verrais bien quand je le ferai de toute façon, mais je vois mieux en quoi ça s'améliore au cours du jeu :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 15:39:01  profilanswer
 

n°13729538
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 15:40:27  profilanswer
 

pesos a écrit :


Sinon sans transition, j'ai attaqué Birth By Sleep.
 
Système de combat au poil bien qu'il ait l'air assez touffu, je ne suis donc pas sûr d'avoir tout bien pigé pour le moment. Et sinon il y a un truc entre Ventus et Roxas ? Ils ont la même gueule  [:humanrage:5]


Tu découvriras toi-même pour Ventus et Roxas. :D
 
Aqua meilleur perso du jeu.  [:dovakor]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13729549
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 15:44:55  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Quand on en arrive là il vaut peut être mieux envisager l'utilisation d'un mod :D

Sans rire c'est vraiment pas évident au début tu verras.
Hâte de lire tes impressions sur le jeu ( sur PC ? ) :jap:  

n°13729554
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 21-02-2018 à 15:48:33  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Tu découvriras toi-même pour Ventus et Roxas. :D
 
Aqua meilleur perso du jeu.  [:dovakor]


 
D'accord donc il y a un truc  :jap:  
 
Au début j'étais perturbé par ça, vraiment la même tête quoi :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13729557
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:49:04  profilanswer
 

le nombre de flèches tiré avant de tuer mon premier lapin  [:moonblood6:4]

n°13729564
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-02-2018 à 15:53:55  profilanswer
 

poiro a écrit :

Sans rire c'est vraiment pas évident au début tu verras.
Hâte de lire tes impressions sur le jeu ( sur PC ? ) :jap:  


 
J'ai assez hâte aussi pour être honnête, mais là je sais que je suis pas dans le bon état d'esprit, il me faut des trucs rapides et bourrins, donc c'est pas la peine que je tente dans l'immédiat, ça va juste me pourrir l'expérience.
Et ce sera sur PC ouais :p

n°13729571
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 16:01:06  profilanswer
 

Faut être bien disposé ouais, faut surtout avoir du temps pour y jouer.

n°13729581
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-02-2018 à 16:03:43  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je suis d'accord viendez sur le TU KCD sur consoles :D

Spoiler :

C'est quasiment le désert là bas  [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]



 
c'est pas désert, faut juste le temps de charger les textures :o

n°13729584
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 16:04:17  profilanswer
 

serina a écrit :

Sinon.. est-ce que quelqu'un a repris comme moi Radiant Historia sur 3DS?
Nouvelle mouture avec un arc narratif en plus... quand on connaît la qualité du premier, c'est..  :love:


Je l’ai pas encore fait sur DS
Je suppose qu’il y a pas grand intérêt à le prendre sur 3ds si on est dans mon cas?

n°13729586
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 16:05:48  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
D'accord donc il y a un truc  :jap:  
 
Au début j'étais perturbé par ça, vraiment la même tête quoi :o


Ils ont fait exprès de rendre ça perturbant, c'est d'ailleurs le même doubleur en VO et anglais pour les 2 personnages. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13729597
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-02-2018 à 16:09:36  profilanswer
 

poiro a écrit :


Justement ! Question sérieuse : pensez vous que la multiplication du nombre de sauvegardes puissent faire ramer le jeu ?
Je veux dire j'en suis à la save 150 et je constate que à l'arrivée dans une ville après un fast travel j'ai du popping de bâtiments alors qu'avant je n'en avais pas du tout, c'est àdire que quand je débarque après le loading, certaisn grosz bâtiment poppent d'un seul coup en 1/4 de secondes [:souk]  
faut que je supprime des anciennes saves pour soulager ?


 
Go TU peut être ? :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13729604
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2018 à 16:11:45  profilanswer
 

Désolé je croyais y être, planté de topic j'édite :jap:

n°13729675
serina

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 16:51:42  profilanswer
 

wilek a écrit :


Je l’ai pas encore fait sur DS
Je suppose qu’il y a pas grand intérêt à le prendre sur 3ds si on est dans mon cas?


 
Que ce soit sur DS ou 3DS il est à faire tout court, il est énorme.
C'est un des tout meilleurs RPG que j'aie pû faire. Il est dans mon top 3. (indétrôné)


Message édité par serina le 21-02-2018 à 16:52:16
n°13729846
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 19:14:47  profilanswer
 

serina a écrit :

Sinon.. est-ce que quelqu'un a repris comme moi Radiant Historia sur 3DS?
Nouvelle mouture avec un arc narratif en plus... quand on connaît la qualité du premier, c'est..  :love:

j'aurais bien voulu le reprendre à petit prix mais les prix ont déjà explosé :sweat:  
p'tet plus tard en démat à 10 balles :o
j'aime pas non plus la politique des DLC, surtout celui pour récupérer les anciens artworks (le nouveau design massacre le personnage d'Eruca [:do not want] )


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13730036
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:26:47  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je vais plutôt me concentrer sur mon backlog.
 
D'ailleurs Castor, j'ai relancé LO, j'ai confondu les ruines séculaires avec le temple des lumières ; les premières ont été torchées, par contre au temple, je me suis fait désosser comme il faut...
 
Enfin je pense que c'est là que je dois aller, me souviens plus :'(


 [:castormalin:4]  
ouais, le temple, on prend bien cher :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13733251
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-02-2018 à 08:16:29  profilanswer
 

J'avance, j'avance dans battlechaser nightwar. :)
Niveau 13 pour tout le monde sauf le magicien que je n'utilise pas trop pour le moment et est resté niveau 10.

 

J'ai fini les 3 premiers donjons. Le 4ème les mecs sont entre niveau 14 et 16, je suis donc ressorti et je vais refaire des donjons précédents en légendaire pour monter tout le monde niveau 16 et apprendre à jouer le magicien et la voleuse.

 

La voleuse possède des attaques super violentes genre 500 pts de dégâts au niveau 13. :lol: Quand les autres tapent plutôt dans les 150-250 pts de dégâts.
Mais pour le moment je ne suis à l'aise qu'avec l'équipe du départ point de vue stratégies de jeu.

 

Les chasses sont sympa. Les boss sont assez violents. C'est d'ailleurs les premières fois que je suis mort. :D

 

Le jeu est toujours aussi beau. C'est vraiment agréable. Les décors et les ennemis sont variés. Beaucoup de buffs et debuffs à gérer. La mécanique du jeu est riche.

 

Je commence à taper dans les enchantements aussi... J'ai d'ailleurs fait un super fail. J'avais récupéré des armes et armures enchantées que j'avais pu enchanter par dessus en gardant le premier enchantement. Fort de cette première expérience, j'ai fait de même avec une nouvelle arme loot plus tard avec un enchantement qui donnait un très gros bonus de coups critiques. Évidemment ce n'était pas me même genre d'enchantement et celui que j'ai ajouté à supprimé le précédent que je ne sais pas faire moi même. :whistle:
Mais bon... Ca viendra. J'aimerai juste bien comprendre la différence entre ceux qui sont permanents et ceux qui s'écrasent les uns les autres. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13734039
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 09:28:04  profilanswer
 

Sympa !
Logan qui revient sur LO 10 ans après :
http://www.jeuxvideo.com/news/7984 [...] n-live.htm

n°13734050
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 09:46:40  profilanswer
 

Ah ben j'attends son argumentaire et sa justification, vu qu'il a mis 11 au jeu sans avoir été jusqu'au bout et qu'il n'a terminé que le 1er DVD. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13734058
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-02-2018 à 09:54:21  profilanswer
 

tu veux argumenter quoi lorsque tu fais un test de merde ? :o

n°13734083
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2018 à 10:38:30  profilanswer
 

11/20... Ah ouais...
Même si je me suis promis de ne plus faire de remaster de jeu que j'ai déjà fait sur d'autres consoles, honnêtement, un remaster de Lost Odyssey et je fais pleuvoir les biffetons !

 

Et puis si dans le remaster ils pouvaient ajouter 2, 3 infos sur les trésors cachés, genre des stats par région pour savoir où est ce petit salopard de trésor caché qui m'a empêché d'avoir 100% des succès alors que j'ai débloqué tout le reste, oui, tout le reste ! Contenu additionnel inclu. :o :cry:


Message édité par Cougy le 25-02-2018 à 12:28:11

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13734115
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-02-2018 à 11:14:48  profilanswer
 

Ça parle aussi (un peu) de LO (en bien) dans le dernier JV, le sujet étant 'les vieux' ; article sympatoche :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13735357
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:19:06  profilanswer
 

Il avoue direct qu'en fait il s'est arrêté à la moitié du premier DVD. Cette honte. [:adnauseam:4]
 
Il a buggé sur le premier boss, ça l'a vénère. :o
 
Et maintenant il demande d'aller checker dans la soluce de JVC comment sortir de la première ville. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 26-02-2018 à 14:42:07

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13735416
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:53:58  profilanswer
 

Non mais là, clairement c'est abusé... D'autant qu'à l'époque, y'avait une note "durée de vie" :/
S'il avait arrêté au début du second DVD, j'aurais pu comprendre mais le premier DVD de LO est quand même génial :)

n°13735428
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-02-2018 à 15:00:15  profilanswer
 

Citation :

Durée de vie 16 /20
 
Tenant sur quatre DVD, l'aventure s'annonce longue et plutôt complexe. La difficulté reste néanmoins progressive et ne devrait pas vous poser trop de problèmes si tant est que vous mettiez à profit les compétences de chacun de vos membres. En gros, si le premier DVD peut se terminer en huit heures, comptez sur une cinquantaine de plus pour faire le tour complet du jeu.


 
Pipotage :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13735431
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 15:01:10  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Il avoue direct qu'en fait il s'est arrêté à la moitié du premier DVD. Cette honte. [:adnauseam:4]

 

Il a buggé sur le premier boss, ça l'a vénère. :o

 

Et maintenant il demande d'aller checker dans la soluce de JVC comment sortir de la première ville. [:am72:5]

 

Ce qui en dit long sur l'avis éclairé de mecs qui testent des jeux à la chaîne dans des genres dont ils se foutent pour un SMIC ou à peine plus.

n°13735435
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 26-02-2018 à 15:03:02  profilanswer
 

Ouais enfin on va pas généraliser pour autant hein. Il y a des testeurs qui font bien leur travail bien heureusement.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13735439
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 15:06:24  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ouais enfin on va pas généraliser pour autant hein. Il y a des testeurs qui font bien leur travail bien heureusement.

 

Oui sur les sites ou magazines où on ne fait pas dans le quantitatif. JVC a toujours voulu tout tester ou presque : résultat la plupart des tests sont bâclés.

n°13735462
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:15:56  profilanswer
 

En fait je sais toujours pas où il s'est arrêté. :o  
 
Au départ il dit qu'il n'a fait que la moitié du premier DVD.
 
Ensuite qu'il a fait un DVD et demi.
 
Puis il explique qu'il avait terminé le premier DVD de la version presse mais que le second DVD était mal pressé donc qu'il n'a jamais pu le lancer.
 
Et finalement il a attendu la sortie officielle pour acheter le jeu, le rusher pendant une nuit et il s'est arrêté quelque part sur le DVD 2.
 
Ce qui apparaît en tout cas c'est qu'il a de gros à priori sur le jeu sans jamais être allé au bout. Mais bon, il a l'air décidé à le refaire sérieusement cette fois, peut être que son avis changera quand il aura dépassé l'endroit où il a bloqué il y a 10 ans. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13735519
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:37:39  profilanswer
 

Il va arriver au premier boss, va t-il rager ? :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13735546
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 15:44:52  profilanswer
 

faut grinder dans le jeu de toute facon
 
si il veut pas, ca sert à rien qu'il se fasse chier :o

n°13735606
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:17:23  profilanswer
 

Tu peux pas vraiment grinder, il y a du level cap. Ce qui veut aussi dire que normalement tu dois être en mesure de battre le boss de chaque zone si tu as atteint le niveau max de cette zone, et que c'est le choix des compétences et équipements qui rendra la victoire plus ou moins facile.
 
Les 2 premiers combats de boss sont frustrants parce qu'ils dépendent essentiellement de la possession de certains équipements et que les compétences et magies sont encore en nombre limité.
 
Passé ces boss là, le jeu est quand même globalement bien équilibré, surtout si on a en tête de faire acquérir à tous les immortels l'ensemble des capacités.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13735725
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 17:19:05  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Tu peux pas vraiment grinder, il y a du level cap. Ce qui veut aussi dire que normalement tu dois être en mesure de battre le boss de chaque zone si tu as atteint le niveau max de cette zone, et que c'est le choix des compétences et équipements qui rendra la victoire plus ou moins facile.
 
Les 2 premiers combats de boss sont frustrants parce qu'ils dépendent essentiellement de la possession de certains équipements et que les compétences et magies sont encore en nombre limité.
 
Passé ces boss là, le jeu est quand même globalement bien équilibré, surtout si on a en tête de faire acquérir à tous les immortels l'ensemble des capacités.


 
Le premier combat dépend non seulement des équipements/compétences, mais nécessite aussi une certaine dose de chance (si le boss est un peu trop généreux sur ses AoE, tu ne peux pas gagner), et tu as un paquet de cut/scene et autres passages pénibles contre le vent entre le dernier point de sauvegarde et le boss lui-même.
 
Heureusement, la suite est mieux conçue.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR