Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2052  2053  2054  2055  2056  2057
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein

n°14502191
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 12:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dmey a écrit :

La plupart débite à l’expédition.


 
ah mais ca ce sont les sites qui ont les reins solides et donc pas besoin de faire de la tresorerie sur le dos des clients :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 12:47:37  profilanswer
 

n°14502305
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 14:13:19  profilanswer
 

Si je comprends bien, ceux qui ont commandé chez Boulanger se sont fait rouler dans la farine ?  [:iryngael]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14502311
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 14:16:49  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Si je comprends bien, ceux qui ont commandé chez Boulanger se sont fait rouler dans la farine ?  [:iryngael]


C'est con mais ça me fait marrer ce genre de truc  :lol:

n°14502313
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-12-2019 à 14:17:48  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Si je comprends bien, ceux qui ont commandé chez Boulanger se sont fait rouler dans la farine ?  [:iryngael]


 
  [:fyver]

n°14502456
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 15:42:21  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Si je comprends bien, ceux qui ont commandé chez Boulanger se sont fait rouler dans la farine ?  [:iryngael]


 
Pas forcément en fait car je me suis rendu compte hier soir que j'avais 2 abo d'1 an qui trainaient dans une boîte de jeu hier soir donc tant mieux cette annulation finalement :D
Les joies d'un déménagement [:matleflou]
 
Bon par contre va vraiment falloir rembourser très vite lô  [:france_insoumise:4]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14502673
apathetic

Transactions (11)
Posté le 04-12-2019 à 18:48:52  profilanswer
 

Salut à vous  :hello:  
Une question : est ce que c'est possible de 'partager' un abonnement PS+ sur 2 consoles ?
 
C'est possible sur Xbox par exemple.
Je joue sur Xbox one 99% du temps, et j'ai mis mis mon compte sur la xbox de mon petit frère et ça lui permet de jouer en ligne (depuis son propre profil) .. quand il lache sa switch
 
Donc si quelqu'un peut me dire si c'est possible sur ps4 aussi. J'en ai une sur laquelle j'ai fait 2 ou 3 exclus mais qui reste dans un coin le reste du temps.
Je ne jouerai pas dessus suffisament pour justifier un abonnement à 60e l'année mais si y'a moyen de faire quelques faire parties de temps en temps en ligne ça peut être sympa.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par apathetic le 04-12-2019 à 18:51:04

---------------
Transactions JV
n°14502728
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 19:48:50  profilanswer
 

apathetic a écrit :

Salut à vous  :hello:  
Une question : est ce que c'est possible de 'partager' un abonnement PS+ sur 2 consoles ?
 
C'est possible sur Xbox par exemple.
Je joue sur Xbox one 99% du temps, et j'ai mis mis mon compte sur la xbox de mon petit frère et ça lui permet de jouer en ligne (depuis son propre profil) .. quand il lache sa switch
 
Donc si quelqu'un peut me dire si c'est possible sur ps4 aussi. J'en ai une sur laquelle j'ai fait 2 ou 3 exclus mais qui reste dans un coin le reste du temps.
Je ne jouerai pas dessus suffisament pour justifier un abonnement à 60e l'année mais si y'a moyen de faire quelques faire parties de temps en temps en ligne ça peut être sympa.
 
Merci


Oui, tu dois mettre ton compte en principal sur la console de ton frère et son compte en secondaire sur cette même console
 
sur la deuxième console, tu mets ton compte en secondaire et pas de compte principal

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 04-12-2019 à 19:49:25
n°14503035
silkr

Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 08:39:01  profilanswer
 

ca devrait etre mis en FP.

n°14503037
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 08:41:14  profilanswer
 

Je pense qu'il ne va pas comprendre. Ca un peu du chinois pour qui ne sait pas qu'il faut passer une console en console principale et qu'il n'y a pas de notion de compte principal et secondaire sur la console.

n°14503049
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 09:05:15  profilanswer
 

Je sais que ça fonctionne pour le partage des jeux PS+ mais est-ce que c'est le cas pour le online?  :??:  
Parce que visiblement c'est surtout ça qui l'intéresse.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 09:05:15  profilanswer
 

n°14503051
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 09:11:28  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

+1, TitanFall 2 est top et mérite d'être connu.
 
Juste un peu tardif de l'offrir maintenant ...


comment sont les perfs sur ps4 ?

n°14503067
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 09:28:35  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je sais que ça fonctionne pour le partage des jeux PS+ mais est-ce que c'est le cas pour le online? :??:
Parce que visiblement c'est surtout ça qui l'intéresse.

 

Oui oui ça fonctionne, c'est ce que j'ai fait avec ma console et celle de mon fils

n°14503074
silkr

Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 09:32:48  profilanswer
 

uxam a écrit :


comment sont les perfs sur ps4 ?


 
vu une video , archi fluide et beau

n°14503138
spysniper
PSN : spy06
Transactions (15)
Posté le 05-12-2019 à 10:21:45  profilanswer
 

uxam a écrit :


comment sont les perfs sur ps4 ?


 
Je viens de le demarrer sur PS4 Pro et je suis littéralement bluffé.
Il est magnifique et tourne comme une horloge.

n°14503192
apathetic

Transactions (11)
Posté le 05-12-2019 à 11:17:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je pense qu'il ne va pas comprendre. Ca un peu du chinois pour qui ne sait pas qu'il faut passer une console en console principale et qu'il n'y a pas de notion de compte principal et secondaire sur la console.


Yep tu as raison, j'attends le weekend pour faire ça, d'ici là je me renseigne un peu sur ces histoires de console/compte principal/secondaires  [:gordon shumway]  
 

scale500d a écrit :


Oui, tu dois mettre ton compte en principal sur la console de ton frère et son compte en secondaire sur cette même console
 
sur la deuxième console, tu mets ton compte en secondaire et pas de compte principal


 

scale500d a écrit :


 
Oui oui ça fonctionne, c'est ce que j'ai fait avec ma console et celle de mon fils


Merci à vous deux, je me renseigne sur la manière de faire ça et je vous tiens au courant
 

bigboss_91 a écrit :

+1, TitanFall 2 est top et mérite d'être connu.
 
Juste un peu tardif de l'offrir maintenant ...


Excellent jeu !
Fait sur Xbox y'a un moment, franchement top.
Malheureusement passé un peu discretement parce les mecs chez EA ont estimé que c'etait une super idée de le sortir à une semaine d'intervalle du Call of Duty de l'époque (Infinite Warfare) et de Battlefield 1  
  [:prozac]  
Résultat, il est passé inaperçu
 
J'ai lu que c'etait probablement une stratégie d'EA de saboter les ventes pour 'dévaluer' Respawn (qu'ils ont racheté un an après)
 
Anyway, le fait qu'il soit offert, permettra aux gens de (re)découvrir cette pépite et ça donnera un coup de boost au multi, donc globalement positif pour les joueurs  [:giz]

Message cité 2 fois
Message édité par apathetic le 05-12-2019 à 11:19:42

---------------
Transactions JV
n°14503404
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-12-2019 à 13:53:03  profilanswer
 


 

apathetic a écrit :


Excellent jeu !
Fait sur Xbox y'a un moment, franchement top.
Malheureusement passé un peu discretement parce les mecs chez EA ont estimé que c'etait une super idée de le sortir à une semaine d'intervalle du Call of Duty de l'époque (Infinite Warfare) et de Battlefield 1  
  [:prozac]  
Résultat, il est passé inaperçu
 
J'ai lu que c'etait probablement une stratégie d'EA de saboter les ventes pour 'dévaluer' Respawn (qu'ils ont racheté un an après)
 
Anyway, le fait qu'il soit offert, permettra aux gens de (re)découvrir cette pépite et ça donnera un coup de boost au multi, donc globalement positif pour les joueurs  [:giz]


 
Alors il paraît (mais concrètement j'en sais rien) que c'est Respawn qui a insisté pour le sortir quand même à cette date, et que EA n'est au final pas pour grand chose dans l'histoire. Si c'est le cas, ils ont été un peu trop confiants sur ce coup là, même si la qualité du jeu aurait pu (dû ?) leur permettre une meilleure reconnaissance :'(

n°14503453
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 14:21:50  profilanswer
 

Autant j'suis pas fan des Battlefield et autre Call of mais faut bien avouer que quelque soit la qualité du jeu que tu sors dans la période, faut pas espérer grand chose.
Ce genre de licence, c'est plus du jv, c'est de la culture pop... tu ne peux plus compter sur la reconnaissance des passionnés :/

n°14503551
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 15:34:31  profilanswer
 

apathetic a écrit :


Yep tu as raison, j'attends le weekend pour faire ça, d'ici là je me renseigne un peu sur ces histoires de console/compte principal/secondaires  [:gordon shumway]  
 


apathetic a écrit :


Merci à vous deux, je me renseigne sur la manière de faire ça et je vous tiens au courant
 


 
 
Pas difficile:
console de ton frère => ton compte en principal et son compte en secondaire (attention de mettre un petit code d'accès à ton compte sinon il peut aller faire ce qu'il veut avec)
 
Ta console => pas de compte principal et ton compte en secondaire

n°14503582
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 15:56:31  profilanswer
 

Non…
Sur la console du frère, il se connecte avec son compte. Puis il va dans le paramètre du compte et déclare la console comme étant la console principale.
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]
Puis, il ajoute le compte du frère.
 
Sur sa console, il se connecte simplement avec son compte. Normalement, si la console du frère a été déclarer en console principal. Sa console ne devrait plus l'être. Au besoin, vérifier que c'est bien le cas
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]

n°14503790
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 05-12-2019 à 19:59:06  profilanswer
 

Titanfall dl, hâte de tester ce week-end


Message édité par Klm le 05-12-2019 à 19:59:16

---------------
Feedback  -
n°14504080
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 06-12-2019 à 08:59:53  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Y’avait clairement le truc indiqué donc oui logique l’annulation ... après ce qui n’est pas normal c’est que y’en a plein pour qui c’est passé :o


silkr a écrit :

car tu crois que la société à plusieurs système de prise de commande ?
C'est leur principe debit immediat pour le net, que tu achetes une couscoussiere , une tv , un aspirateur, un bon d'achat.


Débit immédiat ou différé, conditions indiquées ou pas, la seule logique c'est que si un code n'est pas valable dans un cas précis, c'est que la commande ne puisse pas se faire [:spamafote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14504319
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:43:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Non…
Sur la console du frère, il se connecte avec son compte. Puis il va dans le paramètre du compte et déclare la console comme étant la console principale.
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]
Puis, il ajoute le compte du frère.
 
Sur sa console, il se connecte simplement avec son compte. Normalement, si la console du frère a été déclarer en console principal. Sa console ne devrait plus l'être. Au besoin, vérifier que c'est bien le cas
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]


 
 
c'est ce que je viens de dire...  [:alain_wakbar:5]

n°14504323
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:45:51  profilanswer
 

non, il n'y a pas de notion de compte principe et compte secondaire. C'est la console qui doit être déclarer comme principal sur un compte précis.
Si tu dis à quelqu'un de passe son compte en compte secondaire, il va chercher très très longtemps.

n°14504325
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:47:22  profilanswer
 

Je me permets de faire un petit copier/coller du topic PS4 :
 

manulelutin a écrit :

la possibilité d'acheter l'early access de 'Dreams' prends bientot fin (demain), et la date de sortie sera ensuite en fev 2020.
 
"the last day you can purchase Early Access will be December 7 at 3:59pm PST. Anyone who has purchased Early Access by this date will still be able to play Dreams after the 8th and will upgrade to the full version of Dreams when it launches for no extra cost."
 
https://blog.us.playstation.com/201 [...] py-awards/
 
 


 
Bref, dernière chance de choper Dreams à 30 € et d'y jouer tout de suite avant sa sortie en février prochain.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°14504468
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 14:04:22  profilanswer
 

franchement je ne comprends pas , acheter une version beta .
Les dev ont compris comment rentabiliser au max les dev.
avant c'était gratuit, suffisait de signer une NDA.

 

Je crois que now ca a disparu. Now c'est payant ...

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 06-12-2019 à 14:05:31
n°14504483
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 14:17:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :

non, il n'y a pas de notion de compte principe et compte secondaire. C'est la console qui doit être déclarer comme principal sur un compte précis.
Si tu dis à quelqu'un de passe son compte en compte secondaire, il va chercher très très longtemps.


 
 
han ouais, my mauvais  [:scale500d:2]

n°14504489
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 14:23:17  profilanswer
 

silkr a écrit :

franchement je ne comprends pas , acheter une version beta .
Les dev ont compris comment rentabiliser au max les dev.
avant c'était gratuit, suffisait de signer une NDA.
 
Je crois que now ca a disparu. Now c'est payant ...


T'achètes pas une version beta, tu précos la version finale et tu as accès à la béta.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14504498
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 14:29:35  profilanswer
 

oui la c'est le discours du marketing. On le tourne comme tu veux.
Dans les faits :)
 
avant c'était gratuit la beta.
Qui était le premier à faire payer l'accès à une beta ?  
 

n°14504501
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 06-12-2019 à 14:30:57  profilanswer
 

Avant tu payais le jeux 70 balles et t'avais la beta gratos.
Maintenant tu payes le jeux 30 balles en avance et t'as accès à la beta, sinon 70 balles à la sortie.
 
Tu préfères quoi ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14504506
silkr

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 14:33:03  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Avant tu payais le jeux 70 balles et t'avais la beta gratos.
Maintenant tu payes le jeux 30 balles en avance et t'as accès à la beta, sinon 70 balles à la sortie.
 
Tu préfères quoi ?


 
Bah moi j'ai connu un temps où  les jeux console etaient fini   [:adodonicoco]
La il n'y a plus de barriere entre console et pc.
:(

n°14504510
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 14:34:42  profilanswer
 

silkr a écrit :

oui la c'est le discours du marketing. On le tourne comme tu veux.
Dans les faits :)
 
avant c'était gratuit la beta.
Qui était le premier à faire payer l'accès à une beta ?  
 


Bah dans les faits tu précos le jeu à un tarif préférentiel ET tu peux le tester avant sa sortie. Y'a plein de jeux qui ne proposent rien pour la préco et pour lesquels t'as même pas une pauvre démo. Et dans le cas de Dreams t'es sûr et certains que le jeu va sortir, c'est pas un accès anticipé à la Steam où un éditeur indé sans scrupule vend la version alpha de sa bouse en sachant qu'elle ne dépassera jamais le stade de la bêta.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14506737
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 13:24:29  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Pas difficile:
console de ton frère => ton compte en principal et son compte en secondaire (attention de mettre un petit code d'accès à ton compte sinon il peut aller faire ce qu'il veut avec)
 
Ta console => pas de compte principal et ton compte en secondaire


Agreian a écrit :

Non…
Sur la console du frère, il se connecte avec son compte. Puis il va dans le paramètre du compte et déclare la console comme étant la console principale.
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]
Puis, il ajoute le compte du frère.
 
Sur sa console, il se connecte simplement avec son compte. Normalement, si la console du frère a été déclarer en console principal. Sa console ne devrait plus l'être. Au besoin, vérifier que c'est bien le cas
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]


Mais pourquoi pas l'inverse (SA console en principale)..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14506824
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:42:58  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais pourquoi pas l'inverse (SA console en principale)..?


Le but est que son frère ait accès au PS+ sans payer.
Les 2 frères n'habitent pas au même endroit.
Le seul moyen est de mettre la console du frère en principal sur le compte PS+ puis que le frère se log également sur la console. Ainsi, en tant que compte logger sur une console principal, il bénéficiera du PS+
 
Pour qu'il puisse quand même bénéficier de son abo, le compte PS+ se log sur une autre console mais cette dernière ne peut pas être principale également

n°14508525
apathetic

Transactions (11)
Posté le 11-12-2019 à 00:13:03  profilanswer
 

scale500d a écrit :


Pas difficile:
console de ton frère => ton compte en principal et son compte en secondaire (attention de mettre un petit code d'accès à ton compte sinon il peut aller faire ce qu'il veut avec)
 
Ta console => pas de compte principal et ton compte en secondaire


 

Agreian a écrit :

Non…
Sur la console du frère, il se connecte avec son compte. Puis il va dans le paramètre du compte et déclare la console comme étant la console principale.
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]
Puis, il ajoute le compte du frère.
 
Sur sa console, il se connecte simplement avec son compte. Normalement, si la console du frère a été déclarer en console principal. Sa console ne devrait plus l'être. Au besoin, vérifier que c'est bien le cas
(Paramètres) > [Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale]


 
Salut à vous,
 
Merci pour vos précisions mais j'ai rien pigé aux histoires de compte principal et secondaire  [:prozac]  
 
J'ai fini par créer un compte américain sur lequel j'ai mis un abonnement annuel à 36€, j'ai mis "Activate as Your Primary PS4" dans ses réglages et là je peux jouer avec mon compte  [:giz]  
 
Merci encore !  [:giz]


---------------
Transactions JV
n°14508588
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 11-12-2019 à 06:53:41  profilanswer
 

Primary... principale... t'étais pas loin pourtant  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14508636
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 08:36:42  profilanswer
 

apathetic a écrit :


 
Salut à vous,
 
Merci pour vos précisions mais j'ai rien pigé aux histoires de compte principal et secondaire  [:prozac]  
 
J'ai fini par créer un compte américain sur lequel j'ai mis un abonnement annuel à 36€, j'ai mis "Activate as Your Primary PS4" dans ses réglages et là je peux jouer avec mon compte  [:giz]  
 
Merci encore !  [:giz]


T'avais juste à faire la même chose avec ton compte EU :/
Y'avait rien de difficile :??:

n°14508653
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 08:50:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'avais juste à faire la même chose avec ton compte EU :/
Y'avait rien de difficile :??:


 
Et oui, c'est ça le pire!  [:jsuistropcon]  
Et tu avais bien détaillé toute la procédure, difficile de faire + simple.  :jap:  
Je ne vois même pas l'intérêt de prendre un compte US si c'est pour utiliser le compte EU au final...  :??:


Message édité par warpc le 11-12-2019 à 08:52:36

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14508882
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 11:38:31  profilanswer
 

Tiens, y'a pas de calendrier de l'avent cette année :(

n°14508953
hawkins

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 12:35:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tiens, y'a pas de calendrier de l'avent cette année :(


Avec les fameuses 12 offres de Noël...ils sont en retard ou bien ils vont faire que les soldes en janvier ?  :??:


---------------
Men are brave
n°14508966
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 12:55:58  profilanswer
 

Il y a les promos de Noël, ça fait beaucoup + de jeux que les 12 offres, je trouve ça mieux.
Sans compter les tarifs de fou sur le matériel (consoles, manettes, ...).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14508991
silkr

Transactions (2)
Posté le 11-12-2019 à 13:19:56  profilanswer
 

manettes ???? ou ca ????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  2052  2053  2054  2055  2056  2057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël[Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President
[Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : F1 23, Sifu, HelloNeighbor2 & D2LaRein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR