Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14751852
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-07-2020 à 19:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelle chouette surprise ce portage de Cuphead, un des jeux qui me faisaient regretter de ne pas avoir de x-one. Et à 20 balles, je vais pas hésiter  :bounce:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 19:55:20  profilanswer
 

n°14751866
aqualung

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 20:07:41  profilanswer
 

cyran a écrit :


Il l’est, n’ait pas de doute là-dessus.
J’attends d’ailleurs toujours le DLC.

repoussé pour dispo partout en simultané aussi :o

n°14751868
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 20:09:22  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Ce serait chouette, il a l'air fameux ce jeu.


il l'est, c'est un castor game [:castormalin:4]  
C'est cool qu'il soit sur PS4 pour que le plus grand nombre puisse y jouer [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14751885
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 20:32:15  profilanswer
 

J’adore le visuel, mais je vais tellement rager, c’est pas bon pour mes nerfs :o

n°14751888
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 20:36:09  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Cuphead sur PS4, c'est officiel

 


Et ça sort aujourd'hui
https://twitter.com/StudioMDHR/stat [...] 3336066049


Ils auraient mieux fait de bosser sur le DLC annoncé il y a une éternité plutôt que sur un portage, mais bon...

n°14751894
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 20:47:34  profilanswer
 

Et moi j'aimerai bien que ce genre de jeu sorte sur Android plutôt :o

n°14751897
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 21:06:26  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

 

C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre (bien que je sois ravi que ce titre débarque sur PS4).
Sur le site gameblog (oui je sais c'est pas une référence :sarcastic: ), ils reprennent des propos du studio qui remercie Microsoft de les avoir aider pour ce portage PS4 ... :heink:
Les mecs tiennent une exclue de folie, qu'ils la filent à Nintendo, passe encore, mais à leur concurrent direct, là je ne comprends plus rien à leur logique / politique :heink:
Bientôt ils vont annoncer que Forza débarque sur PS4 ou quoi ? :heink: :sweat:

 

C'est pas du troll, j'ai pas pour habitude de dénigrer Microsoft (j'ai eu une One S pendant un temps) mais là, ça me dépasse :heink:

 


 

Ils sortiront le 2 en exclu chez eux.  :O

n°14751904
robind75

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 21:17:03  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

y'en a qui ont installé la beta de l'os? :D

 

"you've been chosen for the System Software 8.0 Beta"


J'ai cru comprendre la 8.00 inclurait la sécurisation du compte PSN (ils ont dû se dire qu'ils auraient des difficultés à imposer le tout-dématerialisé (c'est tout de même plus classe que all-digital) si jamais se produisait un scadale de piratage d'identifiants).

 

Pas été choisi non, mais quel intérêt pour le beta-testeur? Un cadeau, une prise en compte des demandes d'amélioration ? Jen doute.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14752091
Rebel

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:09:34  profilanswer
 

robind75 a écrit :


J'ai cru comprendre la 8.00 inclurait la sécurisation du compte PSN (ils ont dû se dire qu'ils auraient des difficultés à imposer le tout-dématerialisé (c'est tout de même plus classe que all-digital) si jamais se produisait un scadale de piratage d'identifiants).
 
Pas été choisi non, mais quel intérêt pour le beta-testeur? Un cadeau, une prise en compte des demandes d'amélioration ? Jen doute.


 
J'ai eu le mail aussi, mais j'ai pas tenté. On ne peut plus rejoindre que des gens qui ont la beta 8 après, du coup, je préfère patienter...

n°14752103
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 09:18:03  profilanswer
 

Et méfiance également pour les mise à jour de jeu pour le on-line. J'avais eu des soucis sur Destiny 2 ou je ne pouvais plus lancer le jeu.
J'avais du repasser sur le fw en cours.
 
J'ai aussi un code pour la beta mais je ne pense pas l'utiliser.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 09:18:03  profilanswer
 

n°14752180
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-07-2020 à 10:27:24  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre (bien que je sois ravi que ce titre débarque sur PS4).
Sur le site gameblog (oui je sais c'est pas une référence  :sarcastic: ), ils reprennent des propos du studio qui remercie Microsoft de les avoir aider pour ce portage PS4 ...  :heink:  
Les mecs tiennent une exclue de folie, qu'ils la filent à Nintendo, passe encore, mais à leur concurrent direct, là je ne comprends plus rien à leur logique / politique  :heink:  
Bientôt ils vont annoncer que Forza débarque sur PS4 ou quoi ?  :heink:  :sweat:  
 
C'est pas du troll, j'ai pas pour habitude de dénigrer Microsoft (j'ai eu une One S pendant un temps) mais là, ça me dépasse  :heink:  
 


Je continue avec les références que les gens n'aiment pas mais Julien Chièze a bien expliqué la nouvelle politique de MS : ils ne veulent pas forcément vendre des consoles mais faire en sorte qu'ils vendent le plus de jeux possibles par tous les canaux et qu'ils se focalisent sur le Game Pass
 
Une sorte d'éditeur de jeux qui, accessoirement, fabrique des consoles
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZDnoad1jQ4U


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14752191
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 10:33:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Dés le départ les 2 jeux ont été mis en face, probablement car ce sont 2 open world sortis dans la même période… mais ils n'ont clairement pas du tout la même ambition.
Le nombre de joueurs qui prétextaient que le fait de grimper dans BotW et pas dans HZD rendait le premier meilleur :sweat:
N'importe quoi :/

 




Et pourtant ... J'ai acheté les deux jeux d1 et au final j'ai rapidement fini BOTW mais après impossible de passer sous HZD, manque de liberté, je trouvais ça débile le manque de possibilité pour détruire les camps de bandits, juste parce qu'on ne pouvait pas grimper :D

 

1 an après j'ai fait HZD et j'ai surkiffé :love: BOTW à cette magie de rendre beaucoup de jeu fade rien que par la liberté qu'il offre ...

 

Mais aujourd'hui je suis incapable de reprendre la sauvegarde BOTW pour faire les DLC, j'ai complètement perdu mon Mojo sur ce jeu :o (question d'apprentissage des timings ... quand tu arrives à exploser les gardien par 3 en un coup de bouclier :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 29-07-2020 à 10:36:24
n°14752208
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 10:43:01  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Et pourtant ... J'ai acheté les deux jeux d1 et au final j'ai rapidement fini BOTW mais après impossible de passer sous HZD, manque de liberté, je trouvais ça débile le manque de possibilité pour détruire les camps de bandits, juste parce qu'on ne pouvait pas grimper :D  
 
1 an après j'ai fait HZD et j'ai surkiffé :love: BOTW à cette magie de rendre beaucoup de jeu fade rien que par la liberté qu'il offre ...
 
Mais aujourd'hui je suis incapable de reprendre la sauvegarde BOTW pour faire les DLC, j'ai complètement perdu mon Mojo sur ce jeu :o (question d'apprentissage des timings ... quand tu arrives à exploser les gardien par 3 en un coup de bouclier :sweat: )


Je ne dis pas le contraire, c'est juste que je trouve facile de mettre la liberté sur le devant de la scène et d'en faire la réponse à toutes les comparaisons. A chaque fois qu'on compare un jeu à BotW sur n'importe quel critère, on met la liberté en face. Ca donne des critiques sur la mise en scène qui n'est pas bonne, les quêtes annexes fedex, les camps à attaquer,.... avec un "au moins dans BotW, la liberté…"
Bah oui mais BotW n'a rien d'autre à offrir que le sentiment de liberté sur une map bien fichue… Evidemment quand tu ne proposes aucune mise en scène, tu n'es pas attaquer sur une mise en scène mal faite, par exemple.

n°14752225
htaeD
Sic transit gloria mundi
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 10:52:58  profilanswer
 

nicko a écrit :


Ils auraient mieux fait de bosser sur le DLC annoncé il y a une éternité plutôt que sur un portage, mais bon...


L'afflux de fric avec les versions Switch et PS4 devrait aider à bosser sur le DLC :D
La liste des trophées me fait déjà peur :ouch:
https://psnprofiles.com/trophies/11172-cuphead
 
Battre King Dice sans prendre un hit, avoir un rank S ou finir tous les run and gun avec un rank P devrait nous occuper.
Difficile mais pas impossible !

n°14752394
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 13:24:32  profilanswer
 

Y'en à qui sont chaud pour Skater XL? Il a l'air pas mal du tout pour une simu de skate mais 40€ le bac à sable ça fait cher quand même :/

n°14752402
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-07-2020 à 13:33:15  profilanswer
 

Il reste encore des exclues à sortir sur ps4 avant la PS5 ?
Sinon pour le moment on ne sait pas encore si TLOU2 et GoT seront rétro compatibles day one sur PS5 ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14752414
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 13:49:10  profilanswer
 

Normalement, plus d'exclue first party.
Rien d'officiel pour les 2 jeux mais bon, on peut quand même se dire qu'ils le seront.

n°14752423
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 13:59:25  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Y'en à qui sont chaud pour Skater XL? Il a l'air pas mal du tout pour une simu de skate mais 40€ le bac à sable ça fait cher quand même :/


 
Le gameplay a l'air génial mais tout le reste c'est vraiment cheap. 8 maps sans éditeur de Park c'est vraiment peu. Que ce soit pas très beau et qu'il n'y ai pas de campagne solo ne me dérange pas. Mais 8 maps, on doit très vite en faire le tour.
 
Perso j'attendrai une baisse de prix et un peu plus de contenu, en espérant un éditeur de park digne de ce nom.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14752424
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 13:59:58  profilanswer
 

+1, si TLOU2 et GoT ne sont pas rétrocompatibles sur PS5, sortis quelques mois avant, on se demande bien quels jeux le seront!!!
 
Bon déjà, tous les titres sortis à partir du 13 juillet (certification obligatoire imposée par Sony) donc c'est bon pour Tsushima!  :D
Et même si la certification n'était pas encore obligatoire pour TLOU2, je suis sûr à 100% que ND a fait le nécessaire!

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 29-07-2020 à 14:01:14

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14752450
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-07-2020 à 14:29:18  profilanswer
 

warpc a écrit :


Et même si la certification n'était pas encore obligatoire pour TLOU2, je suis sûr à 100% que ND a fait le nécessaire!


je pense aussi
 
c'est pas comme s'ils n'avaient pas des kits de dev PS5 depuis des mois, même pendant le développement de TLOU2


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14752472
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 14:43:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Le gameplay a l'air génial mais tout le reste c'est vraiment cheap. 8 maps sans éditeur de Park c'est vraiment peu. Que ce soit pas très beau et qu'il n'y ai pas de campagne solo ne me dérange pas. Mais 8 maps, on doit très vite en faire le tour.

 

Perso j'attendrai une baisse de prix et un peu plus de contenu, en espérant un éditeur de park digne de ce nom.


Ben y'a des park communautaires je crois, donc ils doivent venir du pc non ?

 

Je vais attendre une baisse aussi, ça devrait pas être long je pense.

 

Après c'est du sacré boulot, car c'est une équipe de 7 personnes je crois. Il a fait un bout de temps en accès anticipé.

Message cité 1 fois
Message édité par charask8 le 29-07-2020 à 14:44:51
n°14752480
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 14:51:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah oui mais BotW n'a rien d'autre à offrir que le sentiment de liberté sur une map bien fichue… Evidemment quand tu ne proposes aucune mise en scène, tu n'es pas attaquer sur une mise en scène mal faite, par exemple.


Bah BoTW a quand même redéfini l’open world, en un sens. Au lieu de t’interdire certaines zones par des truchements plus ou moins forcés (telle porte est fermée tant que t’as pas la clé qui va bien, telle région est inaccessible tant que t’as pas la protection adéquate, la présence de murs invisibles, etc.), on te donne accès à tout (ou presque...). Ça sera pas forcément facile, ça peut être facilité par des découvertes plus tard, mais il y a une cohérence d’ensemble, un sentiment de liberté dans les choix qui est quand même plutôt rare. l’environnement devient un élément du gameplay, plus qu’une simple carte ou qu’une succession de lieux à visiter. Tu apprends à l’utiliser à ton avantage, tu acquiers de l’expérience en tant que joueur, plutôt que juste avoir de nouvelles capacités qui t’ouvrent de nouveaux chemins jusque là inaccessibles. Ton perso est pas juste plus fort, avec plus de santé, de capacités, tu deviens meilleur en tant que joueur.

 

Réussir à équilibrer ça pour en faire un jeu intéressant, ça doit pas être une sinécure.

 

Le seul autre jeu qui m’a donné une telle impression de maîtrise de la cohérence de son univers, c’est The Witness.

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 29-07-2020 à 14:59:40
n°14752488
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:00:47  profilanswer
 

djoul a écrit :


Bah BoTW a quand même redéfini l’open world, en un sens. Au lieu de t’interdire certaines zones par des truchements plus ou moins forcés (telle porte est fermée tant que t’as pas la clé qui va bien, telle région est inaccessible tant que t’as pas la protection adéquate, la présence de murs invisibles, etc.), on te donne accès à tout (ou presque...). Ça sera pas forcément facile, ça peut être facilité par des découvertes plus tard, mais il y a une cohérence d’ensemble, un sentiment de liberté dans les choix qui est quand même plutôt rare. l’environnement devient un élément du gameplay, plus qu’une simple carte ou qu’une succession de lieux à visiter. Tu apprends à l’utiliser à ton avantage, tu acquiers de l’expérience en tant que joueur, plutôt que juste avoir de nouvelles capacités qui t’ouvrent de nouveaux chemins jusque là inaccessibles.
 
Réussir à équilibrer ça pour en faire un jeu intéressant, ça doit pas être une sinécure.
 
Le seul autre jeu qui m’a donné une telle impression de maîtrise de la cohérence de son univers, c’est The Witness.


Heureusement qu'il y avait des open world tout ouvert avec BotW :/
Il n'y a aucun choix dans BotW

n°14752499
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:06:17  profilanswer
 

djoul a écrit :


Bah BoTW a quand même redéfini l’open world, en un sens. Au lieu de t’interdire certaines zones par des truchements plus ou moins forcés (telle porte est fermée tant que t’as pas la clé qui va bien, telle région est inaccessible tant que t’as pas la protection adéquate, la présence de murs invisibles, etc.), on te donne accès à tout (ou presque...). Ça sera pas forcément facile, ça peut être facilité par des découvertes plus tard, mais il y a une cohérence d’ensemble, un sentiment de liberté dans les choix qui est quand même plutôt rare. l’environnement devient un élément du gameplay, plus qu’une simple carte ou qu’une succession de lieux à visiter. Tu apprends à l’utiliser à ton avantage, tu acquiers de l’expérience en tant que joueur, plutôt que juste avoir de nouvelles capacités qui t’ouvrent de nouveaux chemins jusque là inaccessibles. Ton perso est pas juste plus fort, avec plus de santé, de capacités, tu deviens meilleur en tant que joueur.

 

Réussir à équilibrer ça pour en faire un jeu intéressant, ça doit pas être une sinécure.

 

Le seul autre jeu qui m’a donné une telle impression de maîtrise de la cohérence de son univers, c’est The Witness.

 

On avait déjà vu tout ça dans Morrowind.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14752517
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:20:47  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Ben y'a des park communautaires je crois, donc ils doivent venir du pc non ?
 
Je vais attendre une baisse aussi, ça devrait pas être long je pense.
 
Après c'est du sacré boulot, car c'est une équipe de 7 personnes je crois. Il a fait un bout de temps en accès anticipé.


 
Oui il y a 3 parks qui ont été créé par des moddeurs et rajoutés au jeu. Mais y a pas d'éditeur de park à proprement parlé comme dans Skate par exemple.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14752523
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:22:07  profilanswer
 

djoul a écrit :


Bah BoTW a quand même redéfini l’open world, en un sens. Au lieu de t’interdire certaines zones par des truchements plus ou moins forcés (telle porte est fermée tant que t’as pas la clé qui va bien, telle région est inaccessible tant que t’as pas la protection adéquate, la présence de murs invisibles, etc.), on te donne accès à tout (ou presque...). Ça sera pas forcément facile, ça peut être facilité par des découvertes plus tard, mais il y a une cohérence d’ensemble, un sentiment de liberté dans les choix qui est quand même plutôt rare. l’environnement devient un élément du gameplay, plus qu’une simple carte ou qu’une succession de lieux à visiter. Tu apprends à l’utiliser à ton avantage, tu acquiers de l’expérience en tant que joueur, plutôt que juste avoir de nouvelles capacités qui t’ouvrent de nouveaux chemins jusque là inaccessibles. Ton perso est pas juste plus fort, avec plus de santé, de capacités, tu deviens meilleur en tant que joueur.
 
Réussir à équilibrer ça pour en faire un jeu intéressant, ça doit pas être une sinécure.
 
Le seul autre jeu qui m’a donné une telle impression de maîtrise de la cohérence de son univers, c’est The Witness.


 
 
 [:sombrero67]  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14752529
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:25:12  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Oui il y a 3 parks qui ont été créé par des moddeurs et rajoutés au jeu. Mais y a pas d'éditeur de park à proprement parlé comme dans Skate par exemple.  


Mouais en effet c'est pas ouf :/

n°14752537
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:28:38  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Mouais en effet c'est pas ouf :/


Je pense que dans quelques mois avec du contenu en plus ça vaudra le coup !  
Pour le moment on dirait qu'il est toujours en early access.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14752562
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 15:43:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Il n'y a aucun choix dans BotW


Bah écoute je trouve justement que tu as énormément de choix proposés par le gameplay et l'environnement ouvert justement, ne serait-ce que dans la manière d'affronter les ennemis par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 29-07-2020 à 15:44:32
n°14752584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:53:22  profilanswer
 

djoul a écrit :


Bah écoute je trouve justement que tu as énormément de choix proposés par le gameplay et l'environnement ouvert justement, ne serait-ce que dans la manière d'affronter les ennemis par exemple.


Comme dans n'importe quel open world en fait. Cite moi UNE manière d'affronter un ennemis propre à BotW et à sa map ouverte.

n°14752624
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 16:18:50  profilanswer
 

Le sujet est intéressant mais le débat a déjà eu lieu lors de la sortie de HZD.
Il faut arrêter de systématiquement comparer les jeux du même genre entre eux.
La plupart du temps c'est justement un parti pris de ne pas faire comme le voisin, et c'est tant mieux.
Bon certains trucs sont bien pompés d'un jeu à l'autre aussi.  :D  
 
Le principal au final c'est que chaque jeu trouve sa cible.
Et parfois (souvent?) c'est juste une question d'état d'esprit du moment!  :p  
Perso j'alterne énormément les genres pour cette raison.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14752655
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 16:36:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Comme dans n'importe quel open world en fait. Cite moi UNE manière d'affronter un ennemis propre à BotW et à sa map ouverte.


pause > choix de l'arme > tap tap>arme cassée > pause > choix de l'arme > tap tap tap > arme cassée > PAUSE sa mèère > ....etc..
nicke toi bien Nintendo  :o
 
HZD ( ou n'importe quel action open world ) >>>>>>>>>>>>>> jouer avec ses matières >>>>>>>>>>>>>>>BotW  [:sanglier bossu:4]
 


Message édité par olioops le 29-07-2020 à 16:41:12
n°14752711
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 17:30:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Comme dans n'importe quel open world en fait. Cite moi UNE manière d'affronter un ennemis propre à BotW et à sa map ouverte.


Mettre un rocher en stase, le bourriner avec une grosse arme pour le catapulter sur un ennemi au loin.
Profiter d’un orage pour qu’un ennemi se fasse foudroyer.
Mettre le feu à une prairie où se baladent des ennemis...

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 29-07-2020 à 17:30:40
n°14752722
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-07-2020 à 17:43:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Comme dans n'importe quel open world en fait. Cite moi UNE manière d'affronter un ennemis propre à BotW et à sa map ouverte.

 

Je passe sur les trucs évidents genre le baril de poudre, le rocher inopinément posé en haut d'une falaise juste au dessus d'un mob (encore que l'utilisation en moyen de déplacement rapide est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=EVgt3dMdpxM), la ruche à coté des ennemis qui ne demande qu'à être titillée, la propagation de feu, etc.

 

Mais y a utilisations détournées qui peuvent être marrante même si pas forcément efficace :
- l'écrasage d'enemi avec porte en metal : https://www.youtube.com/watch?v=b6Bn-DzerzY
- utiliser un objet en metal pour attirer un éclair sur un ennemi par temps d'orage : https://www.reddit.com/r/Breath_of_ [...] o_deliver/

 

D'une manière générale, je trouve que BotW te pousse à utiliser l'environnement pour les combats et à être créatif, avec pas mal d'objet qui manipule la physique du jeu, plutôt que d'affronter en direct les monstres. Pour rebondir sur la remarque d'Olioops, je pense justement que la fragilité des armes est là pour te sortir de ta zone de confort en t'obligeant à ne pas utiliser que la grosse arme avec laquelle tu est à l'aise. Après je conçois aussi que ça puisse déranger.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 29-07-2020 à 19:08:26
n°14752726
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 17:47:34  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Mettre un rocher en stase, le bourriner avec une grosse arme pour le catapulter sur un ennemi au loin.
Profiter d’un orage pour qu’un ennemi se fasse foudroyer.
Mettre le feu à une prairie où se baladent des ennemis...


 

djoul a écrit :


Je passe sur les trucs évidents genre le baril de poudre, le rocher inopinément posé en haut d'une falaise juste au dessus d'un mob (encore que l'utilisation en moyen de déplacement rapide est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=EVgt3dMdpxM), la ruche à coté des ennemis qui ne demande qu'à être titillée, la propagation de feu, etc.  
 
Mais y a utilisations détournées qui peuvent être marrante même si pas forcément efficace :  
- l'écrasage d'enemi avec porte en metal : https://www.youtube.com/watch?v=b6Bn-DzerzY
- utiliser un objet en metal pour attirer un éclair sur un ennemi par temps d'orage : https://www.reddit.com/r/Breath_of_ [...] o_deliver/
 
D'une manière générale, je trouve que BotW te pousse à utiliser l'environnement pour les combats et à être créatif, avec pas mal d'objet qui manipule la physique du jeu, plutôt que d'affronter en direct les monstres. Pour rebondir sur la remarque d'Olioops, je pense justement que la fragilité des armes est là pour te sortir de ta zone de confort en t'obligeant à ne pas utiliser que la grosse arme avec laquelle tu est à l'aise. Après je conçois aussi que ça puisse déranger.


 
Alors ça c'est vraiment pas mal!  :love:  
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça ailleurs.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14752761
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 18:27:15  profilanswer
 

Mark Brown a bien expliqué les forces de BotW je trouve : https://youtu.be/vmIgjAM0uh0
Il en parle aussi dans sa vidéo sur les jeux systémiques : https://youtu.be/SnpAAX9CkIc

n°14752764
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 18:33:46  profilanswer
 

htaeD a écrit :


L'afflux de fric avec les versions Switch et PS4 devrait aider à bosser sur le DLC :D
La liste des trophées me fait déjà peur :ouch:
https://psnprofiles.com/trophies/11172-cuphead


Déjà sans trophées il y a de quoi casser sa manette plusieurs fois ...   :lol:

n°14752790
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 19:27:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Je pense que dans quelques mois avec du contenu en plus ça vaudra le coup !
Pour le moment on dirait qu'il est toujours en early access.


Ouais je verrais ça plus tard. Y'aura le remake de Rhiny Hawk 1 et 2 en septembre en attendant :D

n°14752813
shenkei

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 19:59:00  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Ouais je verrais ça plus tard. Y'aura le remake de Rhiny Hawk 1 et 2 en septembre en attendant :D

 

C'est le frère de Tony ?  :whistle:

n°14752833
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 20:35:00  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Ouais je verrais ça plus tard. Y'aura le remake de Rhiny Hawk 1 et 2 en septembre en attendant :D


 
Malgré les excellents souvenirs sur la première trilogie, impossible pour moi de retourner sur un TH après avoir joué à Skate.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14752836
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 20:45:35  profilanswer
 

shenkei a écrit :


C'est le frère de Tony ? :whistle:


Son frère attardé qui se relit pas ouais [:ddr555]

 
MeWa_13 a écrit :


Malgré les excellents souvenirs sur la première trilogie, impossible pour moi de retourner sur un TH après avoir joué à Skate. :D


Je suis d'accord, Skate était génial dans le genre simu mais thps c'est l'arcade, et je l'ai tellement poncé quand j'étais gosse...
Je rejouerais bien à Skate quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR