Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°14551654
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 07:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :


 
Mais j'avoue que j'ai du mal avec ces histoires d'upgrade de console, le mec qui achète sa console en début de gen je peux pas m'empêcher de penser qu'il se fait un peu avoir quand 2 ans après on balance une version améliorée de la console. Ou alors faudrait que les fabricants proposent des offres de reprise (genre tu as la nouvelle version à moitié prix après reprise de la première version :o )


Dans les faits c’est ce qui c’est passé pour la plupart, entre les offres de reprise et les ventes entre particulier, l’upgrade a coûté 200€ à la plupart des gens je pense. Au final sur la génération la ps4 (normal puis pro) m’aura coûté 600 €.
 
Et puis de mémoire c’était plutôt 3 ou 4 ans après non ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 01-02-2020 à 08:00:12
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 07:59:27  profilanswer
 

n°14551657
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 08:10:35  profilanswer
 

Granblue Fantasy: Versus sort le 3 mars aux US.
 
https://www.youtube.com/watch?v=HKfx0oLU-P0

n°14551676
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 09:11:58  profilanswer
 

djoul a écrit :


Dans les faits c’est ce qui c’est passé pour la plupart, entre les offres de reprise et les ventes entre particulier, l’upgrade a coûté 200€ à la plupart des gens je pense. Au final sur la génération la ps4 (normal puis pro) m’aura coûté 600 €.
 
Et puis de mémoire c’était plutôt 3 ou 4 ans après non ?


 
3 ans en fait, soit à peu près à la moitié de vie de la gen. Mais qu'ils fassent des revs du matos à la marge pendant la gen (comme ils l'ont toujours fait de mémoire avec les versions slim et les changements de chassis) pour faire baisser un peu le prix et faire des ventes en plus, je trouve ça moins dérangeant que de faire un upgrade complet de la console.
 
À la limite qu'ils proposent une roadmap dès le début de la gen en disant clairement, " alors à telle date vous aurez cette version et à telle autre date vous aurez une autre version ", ou bien encore plus transparent qu'ils lancent directement plusieurs modèles dès le début de la gen, comme ça au moins le client peut faire son choix en connaissance de cause plutôt que de se dire " je vais attendre la version upgradée pour passer à la caisse ".
 
C'est pas pour rien que la rumeur d'une switch pro revient tous les mois sur le tapis, et le risque à mon avis c'est que finalement les achats day one diminuent parce que les joueurs attendront la sortie de la version ++ avant d'acheter (et c'est même potentiellement plus avantageux puisque ça permet non seulement une meilleure version des jeux, mais aussi d'avoir une bonne vision sur la ludothèque)


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14551697
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-02-2020 à 09:48:17  profilanswer
 

Quand même, les comportements d'achats ont des raisons trop profondes pour que ça soit un gros risque.
 
Je veux dire, les raisons qui ont poussé jusque là un early adopter à être un early adopter (un mix de passion, de fric, de geekerie, d'impatience assumée...) ont quand même peu de chances d'être remises en cause par le simple fait que "si tu attends 3/4 ans, t'auras la version premium". :D
Je pense que ce sont des cycles suffisamment longs pour que l'anticipation qu'un nouveau modèle sortira n'impacte pas les ventes du vanilla.
 
Les rumeurs de switch pro reviennent sur le tapis tous les mois surtout parce que certains gamers qui ont déjà une (ou 2) switch attendent dorénavant la switch pro. En bref des "early" adopters de switch qui attendent de devenir à nouveau des early adopters de switch pro.
 
Les gens qui repoussent leur achat de switch pour une hypothétique switch pro, ça doit être marginal.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 01-02-2020 à 10:07:16

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14551705
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 10:05:02  profilanswer
 

Présent.  [:cerveau sol]  
(en attente de switch 4K).
 
Pour la PS4 & la PS4 pro et la PS5, ça va dépendre.
Si la PS5 est plus puissante que la Xbox, et qu'elle a pas de mal à faire tourner tout en 4K natif, je me dirais qu'il y a moins de risque que Sony sorte une PS5 Pro (ou alors pour le support de la 8K). Par contre si elle est en dessous, et que dès le début y'a des jeux sub 4K natif, là je pourrai me poser la question & attendre une déclinaison pro. Vu que de toutes façons, le gros des jeux sort du PC & qu'à part Vanillaware & Atlus, globalement les exclus Sony m'en touchent une sans faire bouger l'autre, attendre ça devrait pas être compliqué.


Message édité par LightKyle le 01-02-2020 à 10:06:46

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14551706
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-02-2020 à 10:08:37  profilanswer
 

Toi, tu pourrais carrément attendre la ps6 pour te faire les jeux ps5 en retro :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14551711
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 10:15:36  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Quand même, les comportements d'achats ont des raisons trop profondes pour que ça soit un gros risque.

 

Je veux dire, les raisons qui ont poussé jusque là un early adopter à être un early adopter (un mix de passion, de fric, de geekerie, d'impatience assumée...) ont quand même peu de chances d'être remises en cause par le simple fait que "si tu attends 3/4 ans, t'auras la version premium". :D

 

Les rumeurs de switch pro reviennent sur le tapis tous les mois surtout parce que certains gamers qui ont déjà une (ou 2) switch attendent dorénavant la switch pro. En bref des "early" adopters de switch qui attendent de devenir à nouveau des early adopters de switch pro.

 

Les gens qui repoussent leur achat de switch pour une hypothétique switch pro, ça doit être marginal.

 

Disons que jusqu'à présent la question ne s'était jamais trop posée, puisque comme je disais la vraie upgrade hardware n'est apparue que depuis la gen PS4/One, avant on avait juste des légères modifs liées à l'amélioration de la finesse de gravure des composants (avec un gain au niveau du refroidissement et donc de l'optimisation du châssis). Sur les prochaines gen j'attends de voir ce que ça pourrait donner si le schéma se reproduit, mais je ne serais pas surpris que certains attendent un peu de voir ce que l'avenir leur réserve (d'autant plus si on a des jeux cross-gen qui sortent à la fois sur l'ancienne gen et la nouvelle en début de cycle).

 

Après oui effectivement comme sur d'autres marchés tu auras toujours les early qui passent à la caisse dès qu'un nouveau modèle sort, mais je suis quand même curieux de voir la proportion d'attentistes par rapport à la part de "compulsifs"  :D (dans l'hypothèse ou Sony ne propose qu'un seul modèle de PS5 au launch, chez MS à priori il n'y aura pas de questions à se poser)

 

Pour ma part (et je sais que je ne représente qu'une niche dans le secteur), j'attends déjà quelques années post launch que la ludothèque soit bien installée et après, si j’estime qu'il y a assez de matière, j’achète (ou pas), mais du coup le jour où j'achète s'ils annoncent quelques mois plus tard qu'une version upgradée sortira, c'est sûr que je l'aurais mauvaise  :o (donc du coup j'achète jamais finalement :D )


Message édité par Morgul le 01-02-2020 à 10:19:04

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14551738
phantom62

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 10:51:40  profilanswer
 

J'ai acheté la ps4 fat fin 2016 à 400€ en pack (version 1gb et révision plus silencieuse) avant la sortie de la pro et de la slim et je me suis jamais senti floué.

 

Tous les jeux restent compatibles et les studios Sony se sont bien bougés le cul pour nous sortir des pépites sur cette gen.

 

Par ailleurs, j'ai énormement joué et jamais eu aucune problème technique et matériel

 

Alors ok, je dois perdre quelques fps et des détails graphiques par rapport à la pro, mais rdr2, death stranding , spiderman and co restent magnifiques.

n°14551757
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 11:19:40  profilanswer
 

Si tu y trouves ton compte j'ai envie de dire que c'est le principal  :jap:  
 
Après on ne m’enlèvera pas de la tête que c'est quand même une "mini-révolution" dans le business model des consoles de jeu salon, un hydride à mi-chemin entre les PC ou potentiellement chaque composant est upgradable individuellement et les consoles de salon ou l'upgrade concerne l'ensemble.
 
Je me demande si, étant donné le succès relatif de ce premier jet sur la gen PS4/One, à l'avenir les constructeurs vont garder ce modèle en proposant ponctuellement des révisions à la hausse de leurs consoles au cours d'une même gen, ou bien s'ils partiront plus sur une optique de proposer différentes gammes dès la release (voire même un mix des deux pourquoi pas). Mais je pense que ça risque malgré tout de complexifier quelque peu les habitudes d'achat.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14551784
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

Apres il y a aussi le fait qu'en cours de gen, les composants dispo sur le marché evoluent/baissent de prix.
Les cycles de produit de 6 ans c'est trop long par rapport à l'évolution des capacités graphiques/taille et résolution des TV.
Et ca permet de remettre un peu d'argent dans le nourrin :o
On a acheté une Ps4 en juillet 2017..tv 4k en septembre de la même année (tv qui s'est révélée etre une fausse 4k LG) .. Et ps4 pro day one le 1er novembre 2017 :o
Et une vraie tv 4k philips en novembre 2018 :o

 

On a bien engraissé les fabricants d'electronique :o


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 12:29:19  profilanswer
 

n°14551792
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 01-02-2020 à 12:41:04  profilanswer
 

C'est quoi une fausse TV 4K?


---------------
Casse toi pas la tête
n°14551799
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-02-2020 à 12:46:53  profilanswer
 

Une TV non OLED.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14551809
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 13:04:35  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Apres il y a aussi le fait qu'en cours de gen, les composants dispo sur le marché evoluent/baissent de prix.
Les cycles de produit de 6 ans c'est trop long par rapport à l'évolution des capacités graphiques/taille et résolution des TV.
Et ca permet de remettre un peu d'argent dans le nourrin :o
On a acheté une Ps4 en juillet 2017..tv 4k en septembre de la même année (tv qui s'est révélée etre une fausse 4k LG) .. Et ps4 pro day one le 1er novembre 2017 :o
Et une vraie tv 4k philips en novembre 2018 :o
 
On a bien engraissé les fabricants d'electronique :o


 
Ça on est bien d'accord, mais dans ce cas ils peuvent planifier une roadmap en disant à telle date on vous sort tel modèle et à telle autre date vous aurez un modèle plus puissant (suivant un peu le tick-tock qui a existé chez Intel pendant quelques années), puisque fondamentalement les process de fabrication d'une console de salon n'évoluent pas pour la durée de la gen, ce qui change c'est la finesse de gravure et l'optimisation des composants. De cette façon les joueurs peuvent faire un choix en connaissance de cause.
 
Après pour l'histoire de l'évolution des réso des périphériques d'affichage, effectivement la transition s'est faite en courant de gen, donc ça peut être une justification à la sortie d'un nouveau modèle, mais ça ne sera pas valable éternellement à mon avis, tout le monde n'aura pas la possibilité de s'équiper en TV avec des diagonales > 70 pouces pour profiter d'affichages > au 4k. La justification à des upgrades se fera plus sur les paramètres graphiques que sur la réso d'affichage je pense


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14551811
cakay

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 13:12:44  profilanswer
 

et c'est vrai que c'est le hardware qui fait les jeux.... un jeu c'est 4 ~ 5 ans de dev mini, je crois qu'ils s'en foutent de l'évolution en cours de gen... une stabilité de la machine pour pouvoir au fur et à mesure en maitriser les éléments, je pense que c'est plus leurs préoccupations
 
c'est une belle hérésie cette histoire de console intermédiaire... j'ai juste envie d'allumer ma console et jouer.... c'est déjà lourd ces mises à jour interminables (en un seul mot lol), si c'est pour rentrer dans des configurateurs avant de pouvoir jouer maintenant ... ça existe déjà

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 01-02-2020 à 13:16:37
n°14551821
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 13:27:23  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

C'est quoi une fausse TV 4K?

 
Vini a écrit :

Une TV non OLED.

 

Non, c'est une TV LG qui était en 4k en rgbw.
Donc du 2.4k au final :/


---------------
Ci git une signature.
n°14551823
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 13:32:33  profilanswer
 

cakay a écrit :

et c'est vrai que c'est le hardware qui fait les jeux.... un jeu c'est 4 ~ 5 ans de dev mini, je crois qu'ils s'en foutent de l'évolution en cours de gen... une stabilité de la machine pour pouvoir au fur et à mesure en maitriser les éléments, je pense que c'est plus leurs préoccupations
 
c'est une belle hérésie cette histoire de console intermédiaire... j'ai juste envie d'allumer ma console et jouer.... c'est déjà lourd ces mises à jour interminables (en un seul mot lol), si c'est pour rentrer dans des configurateurs avant de pouvoir jouer maintenant ... ça existe déjà


 
Disons que contrairement au PC ou c'est un peu open bar, sur consoles les devs sont limités par le hardware, du coup de leur point de vue ça peut se justifier une MaJ du hardware  :D
 

Shitan a écrit :


 
Non, c'est une TV LG qui était en 4k en rgbw.
Donc du 2.4k au final :/


 
Ben si en fait c'est bien du 4k :o  
 
https://smartintegrationsmag.com/vi [...] ntique-4k/

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 01-02-2020 à 13:34:26

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14551833
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 13:46:12  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

Disons que contrairement au PC ou c'est un peu open bar, sur consoles les devs sont limités par le hardware, du coup de leur point de vue ça peut se justifier une MaJ du hardware :D

 


 


Mouais.
J'ai clairement vu une belle différence sur Horizon quand j'ai allumé ma tv philips pour la première fois..


---------------
Ci git une signature.
n°14551916
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 16:30:09  profilanswer
 

Je vois pas le problème de changer tous les 3/4 ans une console valant 400e...
Le marché aujourd'hui c'est des gens qui n'ont aucun problème pour changer quasi annuellement des smartphone valant plus de 400e... Alors 400e tous les 3 ans c'est peanuts à côté.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14551917
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 16:31:05  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Toi, tu pourrais carrément attendre la ps6 pour te faire les jeux ps5 en retro :D


 
C'est possible. :o
La PS4 c'est un achat que je regrette beaucoup, donc je suis forcément super méfiant pour la PS5.
Ken Kutagari, au secours.  [:teamfive94:4] (quoique vu son age, ça me parait compromis pour la PS6 [:osweat] )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°14551988
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:18:12  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

J'ai acheté la ps4 fat fin 2016 à 400€ en pack (version 1gb)

 

T'as pas du pouvoir installer des masses de jeux :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14552001
phantom62

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:37:43  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

 

T'as pas du pouvoir installer des masses de jeux :o

 

Enfin quelqu'un qui suit :O
C'est effectivement 1to :D

 

Et je me rends compte que je l'ai acheté fin 2015, pas fin 2016...


Message édité par phantom62 le 01-02-2020 à 18:41:55
n°14552002
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 18:38:26  profilanswer
 

Même pas sur qu'il ait pu installer le système d'ailleurs :p


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14552081
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 20:11:37  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Je vois pas le problème de changer tous les 3/4 ans une console valant 400e...
Le marché aujourd'hui c'est des gens qui n'ont aucun problème pour changer quasi annuellement des smartphone valant plus de 400e... Alors 400e tous les 3 ans c'est peanuts à côté.


 
Mouais enfin c'est pas tout à fait les mêmes utilisations, un smartphone aujourd'hui c'est devenu quasiment un incontournable et surtout pour certains c'est un outil de mode, une console ça n'a pas vraiment le même impact


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14552091
zwaq

Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 20:24:41  profilanswer
 

Ouais un smartphone ça permet aussi de frimer en public. C'est moins pratique avec une console.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°14552095
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-02-2020 à 20:32:11  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Ouais un smartphone ça permet aussi de frimer en public. C'est moins pratique avec une console.


 
C'était un peu le cas avec les consoles à une certaine époque cela dit (surtout à l'époque PS2 de mémoire où t'étais "in" quand t'en avais une chez toi), mais aujourd'hui à part pour alimenter les sujets "guerre des consoles" c'est quand même moins probant.


---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14552504
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 17:56:32  profilanswer
 

Journey  :love:  
bon au début, j'avais un sentiment de déjà vu et pour cause il est sorti y a 8 ans :o donc j'avais largement eu le temps de voir des extraits, enfin l'univers m'était déjà très familier... mais quand même, quelle belle oeuvre  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14552688
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 21:57:34  profilanswer
 

Kede a écrit :

Journey :love:
bon au début, j'avais un sentiment de déjà vu et pour cause il est sorti y a 8 ans :o donc j'avais largement eu le temps de voir des extraits, enfin l'univers m'était déjà très familier... mais quand même, quelle belle oeuvre :love:

 

Y'a encore des joueurs humain ou c'est des bots ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14552701
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 22:33:00  profilanswer
 

n0name a écrit :

 

Y'a encore des joueurs humain ou c'est des bots ?


Déjà y avait moi  :O
Et ouais, je me suis demandé au début si c'était une IA que j'avais croisée mais vu ses mouvements... Et à la fin, y avait une liste de tous les '' compagnons'' croisés


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14552872
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:07:08  profilanswer
 

Si je télécharge uncharted lost legacy depuis le ps now (aujourd'hui) pendant la durée d’essai gratuite de 7 jours (qui se termine après-demain), puis-je continuer d’y jouer un peu hors période d’essai sans me connecter à internet ?
J’ai vu qu’il fallait se connecter au moins une fois par semaine, ce qui me laisserait 7 jours.
 
J’ai déjà dû rusher horizon en 3 jours pour rester dans les délais.

n°14552888
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:23:14  profilanswer
 

Tu nous diras mais ça m'étonnerait!
Il faudra à minima que tu changes la date de la console mais même pas sûr que ça suffise...
Après tu peux aussi poser la question sur le topic dédié.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14552902
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:33:29  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Si je télécharge uncharted lost legacy depuis le ps now (aujourd'hui) pendant la durée d’essai gratuite de 7 jours (qui se termine après-demain), puis-je continuer d’y jouer un peu hors période d’essai sans me connecter à internet ?
J’ai vu qu’il fallait se connecter au moins une fois par semaine, ce qui me laisserait 7 jours.

 

J’ai déjà dû rusher horizon en 3 jours pour rester dans les délais.


Ça dure une petite dizaine d'heures alors ça devrait le faire en 2 jours.

n°14553189
fafa-91

Transactions (58)
Posté le 03-02-2020 à 15:03:18  profilanswer
 

Kede a écrit :


Déjà y avait moi  :O
Et ouais, je me suis demandé au début si c'était une IA que j'avais croisée mais vu ses mouvements... Et à la fin, y avait une liste de tous les '' compagnons'' croisés


 
j'avais bien aimé également, faut que je le relance pour le platiner à l'occasion :)

n°14553566
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 20:40:38  profilanswer
 

Éventuelle future manette PS5
 
https://www.cowcotland.com/amp/7057 [...] -sony.html

Message cité 2 fois
Message édité par anonymman le 03-02-2020 à 20:41:11

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14553625
Rebel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:33:52  profilanswer
 


 
La vidéo est incroyable pour du "fan art". Et franchement, je trouve que la manette serait vraiment cool si elle était comme ça au final. Je ne sais pas pourquoi, je m'attends à un truc beaucoup plus proche de la DS4 que de ça au final. Vivement les annonces officielles !

n°14553641
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:57:14  profilanswer
 

Ce qui me ferait vraiment plaisir c’est que la future manette soit beaucoup plus fiable que la DS4 et qu’elle bénéficie d’une vraie bonne autonomie comme l’avait la DS3. Le reste ne sera que du bonus pour moi.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14553645
Rebel

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 22:01:16  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord que l'autonomie de la manette, on y a vraiment perdu en passant de la DS3 à la DS4, mais pour la "fiabilité", je ne trouve pas ça plus mauvais que la DS3, si ?

n°14553648
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 03-02-2020 à 22:02:10  profilanswer
 

Ce qui ferait vraiment plaisir, c'est surtout qu'un puisse réutiliser nos DS4 sur la PS5... [:rage_anormale]


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14553653
cakay

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 22:12:50  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Oui, je suis d'accord que l'autonomie de la manette, on y a vraiment perdu en passant de la DS3 à la DS4, mais pour la "fiabilité", je ne trouve pas ça plus mauvais que la DS3, si ?


si si, c'est ma deuxième manette et elle est déjà fébrile.... la première touche R2 en vrac, celle-ci dans GT Sport, en utilisant le stick gauche pour la direction, des fois il fait comme si j'utilisais le stick droit et me change la vue caméra .... et je sens bien que tout est plus souple et fatigué... jamais eu l'habitude que mes manettes s'usent autant

n°14553656
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 22:16:05  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Oui, je suis d'accord que l'autonomie de la manette, on y a vraiment perdu en passant de la DS3 à la DS4, mais pour la "fiabilité", je ne trouve pas ça plus mauvais que la DS3, si ?


 
Je n’ai jamais eu besoin de changer mes DS3 alors que là je tourne à une manette tout les ans en moyenne. En général j’ai un problème avec les sticks qui font n’importe quoi ingame ou bien un problème avec le ressort des gâchettes L2/R2. J’en prends soin autant que sur les manettes précédentes pourtant.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°14553729
robind75

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 01:22:25  profilanswer
 

Sur Gamekult (contenu abonné), les chroniqueurs de l'import japonais sont assez bluffés par Yakuza 7. A suivre.
Pour l'instant, j'en suis à une 30aine d'heures dans Yakuza 0, alors j'ai quelques épisodes de retard :)


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°14553739
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 04-02-2020 à 02:02:45  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Je n’ai jamais eu besoin de changer mes DS3 alors que là je tourne à une manette tout les ans en moyenne. En général j’ai un problème avec les sticks qui font n’importe quoi ingame ou bien un problème avec le ressort des gâchettes L2/R2. J’en prends soin autant que sur les manettes précédentes pourtant.


 
Bizarre, j'ai la même depuis début 2017 que j'utilise régulièrement et aucun souci notable.
Mais je suis d'accord la DS3 avait une autonomie d'enfer, jamais compris cette régression sur la DS4, elle n'a pas grand chose de plus à part la led (inutile...) et le touchpad.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3970  3971  3972  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR