Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°14100257
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-12-2018 à 21:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

Et l'obligation de créer un compte par joueur pour les jeux en multi-local, quelle plaie! :/

Ben non, tu peux choisir "invité"  :heink:  
 
Et quand tu vas jouer chez quelqu'un, c'est cool de récup' les trophées je trouve.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 21:10:06  profilanswer
 

n°14100372
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 23:01:50  profilanswer
 

Moi j'aime bien, ça me permet de la brancher sur mon chargeur de téléphone. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14101250
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 13:42:05  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'alterne entre les 2 et je continue de préférer le dash de la PS3 même si je me suis enfin habitué à celui de la PS4.
Les temps de chargement sont équivalents et dépendent complètement du jeu lancé.

Je dois préciser que je n'ai pas de PS4 mais en relançant la PS3 elle m'a semblé un peu "vieillotte". ;)
 
Le menu de la PS4 n'est peut-être pas mieux je n'en sais rien au final. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°14101253
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 13:43:19  profilanswer
 

Par contre ce que j'avais oublié c'est le bruit, elle ventile quand même pas mal... elle était dans le meuble tv et au bout d'une heure de jeu elle s'est éteinte avec le message de sécurité. :/
Là je l'ai sortie ça va mieux (moins de bruit, le ventilo ne tourne pas tout le temps) mais on l'entend quand même bien. Qqchose de particulier à faire? Je me souviens l'avoir ouverte il y a plusieurs années (pour faire quoi, aucune idée :d ), mais tant qu'elle tourne je préfère ne pas trop y toucher... c'est une CECH-2004.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°14101265
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 13:50:26  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Par contre ce que j'avais oublié c'est le bruit, elle ventile quand même pas mal... elle était dans le meuble tv et au bout d'une heure de jeu elle s'est éteinte avec le message de sécurité. :/
Là je l'ai sortie ça va mieux (moins de bruit, le ventilo ne tourne pas tout le temps) mais on l'entend quand même bien. Qqchose de particulier à faire? Je me souviens l'avoir ouverte il y a plusieurs années (pour faire quoi, aucune idée :d ), mais tant qu'elle tourne je préfère ne pas trop y toucher... c'est une CECH-2004.


 
Déjà pas l'étouffer dans un meuble ...  
 
Et si tu veux aller plus loin , repast , crack avec un vrai logiciel de gestion de temps pour rester dans les 60° et éviter le ylod  :jap:  

n°14101267
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-12-2018 à 13:52:10  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Par contre ce que j'avais oublié c'est le bruit, elle ventile quand même pas mal... elle était dans le meuble tv et au bout d'une heure de jeu elle s'est éteinte avec le message de sécurité. :/
Là je l'ai sortie ça va mieux (moins de bruit, le ventilo ne tourne pas tout le temps) mais on l'entend quand même bien. Qqchose de particulier à faire? Je me souviens l'avoir ouverte il y a plusieurs années (pour faire quoi, aucune idée :d ), mais tant qu'elle tourne je préfère ne pas trop y toucher... c'est une CECH-2004.


 
verifier si pas trop de poussiere qui pourrait gener le flux d'air


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14101271
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 13:53:33  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
verifier si pas trop de poussiere qui pourrait gener le flux d'air


Aussi  :jap:  mais sa paraît évident  :whistle:

n°14101506
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 15:10:49  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

Déjà pas l'étouffer dans un meuble ...  
 
Et si tu veux aller plus loin , repast , crack avec un vrai logiciel de gestion de temps pour rester dans les 60° et éviter le ylod  :jap:

Yes je l'ai sortie du meuble là elle respire déjà bien mieux. ;)
Le reste non c'est trop compliqué pour une console que j'allume 2 fois par an. :d
 

wolm a écrit :

verifier si pas trop de poussiere qui pourrait gener le flux d'air

Vais y mettre un coup de soufflette aussi. Merci.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°14101537
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 15:24:11  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Yes je l'ai sortie du meuble là elle respire déjà bien mieux. ;)
Le reste non c'est trop compliqué pour une console que j'allume 2 fois par an. :d
 


 

Mountain Dew a écrit :

Vais y mettre un coup de soufflette aussi. Merci.


Fait les piti hack de gros bidouilleur du dark net  :o  
Démarré la ventilation à fond , avec un bon coup de soufflette sa sera pas mal

n°14101855
wolm

Transactions (6)
Posté le 06-12-2018 à 17:47:08  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :


Fait les piti hack de gros bidouilleur du dark net  :o  
Démarré la ventilation à fond , avec un bon coup de soufflette sa sera pas mal


 
ça


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 17:47:08  profilanswer
 

n°14101876
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 17:57:05  profilanswer
 


 :o  Cela se nettoie une console

n°14102042
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 06-12-2018 à 20:31:23  profilanswer
 

Est-ce qu'il faut l'ouvrir pour la soufflette? J'imagine que c'est mieux sinon je risque de tout renvoyer à l'intérieur?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°14102091
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-12-2018 à 21:05:49  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Est-ce qu'il faut l'ouvrir pour la soufflette? J'imagine que c'est mieux sinon je risque de tout renvoyer à l'intérieur?


Ah ba c'est mieux ...  
Sinon tu va tous bourrer dans le ventilo sa sera encore pire  
C'est pas les 6 pauvres vis à enlever  :o

n°14102343
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 02:57:05  profilanswer
 

Sinon tu passe l'aspi devant les aérations.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°14102656
Mountain D​ew
Son of Washington.
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 09:28:49  profilanswer
 

Merci à vous.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°14102665
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 09:34:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

L'interface de la PS3 est tellement lente par rapport à celle de la PS4, que rien que pour ça, j'aurais beaucoup de mal à revenir sur PS3. Et la moindre opération est lente (effacer un jeu, installer une mise à jour (qui ne se fait pas en tâche de fond si on le fait à la volée), le store...).
Et l'interface de la PS4 est quand même assez proche de celle de la PS3 je trouve, on y retrouve le même style d'organisation et de logique.


Gatchan77 a écrit :

L'affichage du store sur PS3 était quand même bien pénible, sur PS4 c'est vraiment rapide.


Je préfère celui de la PS3, je le trouve + intuitif, les menus/sous-menus + logiques ; celui de la PS4 c'est un foutoir, il est pollué par les trophées obtenus de machin et bidule, et je m'en fiche de savoir que tartempion est en train de jouer à tel ou tel jeu [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14103148
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 12:47:39  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je préfère celui de la PS3, je le trouve + intuitif, les menus/sous-menus + logiques ; celui de la PS4 c'est un foutoir, il est pollué par les trophées obtenus de machin et bidule, et je m'en fiche de savoir que tartempion est en train de jouer à tel ou tel jeu [:spamafoote]


 
L’interface de la ps4 ne pose vraiment pas de probleme d’ergonomie. Comparez à celle de la Xbox One pour voir :o

n°14103193
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 13:17:35  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

L’interface de la ps4 ne pose vraiment pas de probleme d’ergonomie. Comparez à celle de la Xbox One pour voir :o

 

J'ai pas de problème avec le menu de la Xbox one  [:clooney6]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14103201
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 13:24:10  profilanswer
 

Tu rigoles, j'ai les 3 consoles et même si je suis dans l'univers Windows depuis toujours, l'interface de la Xbox est de loin la plus dégueulasse des trois. C'est comme s'ils avaient identifiés les fonctionnalités les plus utilisées dans la navigation et fait l'effort de les cacher au maximum. Rien que le fait qu'un jeu récemment installé n’apparaît directement dans la liste du menu d'accueil et que le le menu des apps/jeux installés soit si caché est une infamie.
 
Après, sur PS4, c'est pas non plus fou fou ou très rapide. Y'a pas mal d'écrans beaucoup trop chargés en info.
 
Celle de la Switch est encore la plus agréable car lisible et très rapide, à défaut d'être fournie.
 
Mais bon, on ne remplacera pas le dashboard originel de la 360...:o


Message édité par OptiZonion le 07-12-2018 à 13:33:57
n°14103216
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 13:31:39  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je préfère celui de la PS3, je le trouve + intuitif, les menus/sous-menus + logiques ; celui de la PS4 c'est un foutoir, il est pollué par les trophées obtenus de machin et bidule, et je m'en fiche de savoir que tartempion est en train de jouer à tel ou tel jeu [:spamafoote]


 
Voilà, c'est exactement ça.
Alors effectivement le store est + lent sur ps3 mais vu que c'est pas un truc qu'on utilise tous les jours, ça passe.
Perso j'utilise quasi exclusivement le store via l'application ou sur PC, c'est le seul qui m'affiche tous les contenus (Vita/PS3/PS4).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14103321
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 14:23:09  profilanswer
 

Je suis d'accord avec vous, le menu de la PS4 est certes un peu plus rapide mais c'est un foutoir..  
Apres j'ai vraiment du mal avec toutes ces fonctionnalité dites "sociales" c'est le truc qui ne m'intéresse absolument pas.
 
Et idem, je pense que je ne suis jamais allé sur le store à partir d'une console depuis qu'ils l'ont rendu dispo sur PC. Donc qu'il soit plus rapide sur PS4 c'est franchement pas un bon argument..
 
Ce qui me manque vraiment quand je retourne sur PS3 c'est le mode mise en veille pendant un jeu, qu'est ce que c'est agréable de reprendre une partie en moins de 10 sec avec la PS4, sans avoir a se taper les chargements et les logo qui tournent lors du lancement des jeux...

n°14103732
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 17:21:38  profilanswer
 

Wow, quelle chance, tu dois être quelqu'un de très intelligent. :o

n°14104033
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-12-2018 à 20:31:56  profilanswer
 

Il y a moyen de faire un truc vraiment propre sur PS4 : ranger ses jeux dans des catégories, faire une rubrique Application, ... Comme du temps de la PS3
Avoir tous ses jeux dans Bibliothèque même s'ils ne sont pas installés, c'est quand même bien pratique.
Et les trucs avec les trophées de ses amis, ben suffit de ne pas aller sur Nouveautés, je vois pas où est le problème. C'est pas comme si on recevait une notification sur son portable à chaque fois quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Gatchan77 le 07-12-2018 à 20:32:37

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14104072
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 20:57:35  profilanswer
 


 
T’as bien tort car la Xbox One x avec la rétro compatibilité 360 améliorée c’est pour moi la meilleure idée de cette génération.

n°14104073
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-12-2018 à 20:58:55  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Il y a moyen de faire un truc vraiment propre sur PS4 : ranger ses jeux dans des catégories, faire une rubrique Application, ... Comme du temps de la PS3


 
C’est exactement ce que j’ai fait et c’est nickel.

n°14106926
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 14:40:08  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Et les trucs avec les trophées de ses amis, ben suffit de ne pas aller sur Nouveautés, je vois pas où est le problème. C'est pas comme si on recevait une notification sur son portable à chaque fois quoi.


Je ne vais nul part, ils s'affichent sur l'écran d'accueil [:spamafote]  
 
 
 

LaMoR a écrit :

Ce qui me manque vraiment quand je retourne sur PS3 c'est le mode mise en veille pendant un jeu, qu'est ce que c'est agréable de reprendre une partie en moins de 10 sec avec la PS4, sans avoir a se taper les chargements et les logo qui tournent lors du lancement des jeux...


Je ne connais pas ce mode, ça fonctionne comment ?
C'est toi qui décide de la mettre en veille ?


Message édité par avitasse le 10-12-2018 à 14:42:02

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°14106944
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 10-12-2018 à 14:47:40  profilanswer
 

C'est une option dans le mode d'énergie quand tu mets la console en veille. Tu as le choix de mettre le jeu "en pause" en gros. Donc quand tu ressors de la veille, tu reprends le jeu où tu l'avais laissé, comme un PC.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°14106969
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-12-2018 à 14:57:25  profilanswer
 

Et ça permet aussi de connecter en arrière-plan les mises à jour et les jeux...

n°14125665
chin jo

Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 13:35:40  profilanswer
 

Question stupide :
PS3 en HDMI sur un téléviseur Sony.
Impossible de trouver un menu pour régler la taille de la surface affichée à l'écran.
Bon format, bonne résolution rien à dire. Mais bandes noire persistantes autour de l'image (ou à contrario image sortant du cadre sur un autre téléviseur).
Sur ps4 il y a un menu dédié que l'on peut appeler n'importe quand.
Sur ps3 je crois que tu le régles une fois à l'allumage initial et ensuite... fait pas changer de téléviseur.
Certains jeux permettent d'accéder au paramétre mais je n'en suis même pas sûr.
 
Ça vous dit quelque chose ?

n°14125698
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 24-12-2018 à 14:00:39  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Question stupide :
PS3 en HDMI sur un téléviseur Sony.
Impossible de trouver un menu pour régler la taille de la surface affichée à l'écran.
Bon format, bonne résolution rien à dire. Mais bandes noire persistantes autour de l'image (ou à contrario image sortant du cadre sur un autre téléviseur).
Sur ps4 il y a un menu dédié que l'on peut appeler n'importe quand.
Sur ps3 je crois que tu le régles une fois à l'allumage initial et ensuite... fait pas changer de téléviseur.
Certains jeux permettent d'accéder au paramétre mais je n'en suis même pas sûr.

 

Ça vous dit quelque chose ?

 

En effet, je ne crois pas qu'il y a ça dans le menu de la PS3, mais normalement tu as ca sur ta tv. Genre format d'image natif ou overscan.. Etc..
Ce réglage est propre a chaque entrée HDMI.


Message édité par LaMoR le 24-12-2018 à 14:01:00

---------------
Garage GT5
n°14125720
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 14:15:13  profilanswer
 

Oui c'est ça

 

ça peut aussi s'appeller
non mise à l'échelle par exemple


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14135099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:03:44  answer
 

hello
 
je me suis remis sur last of us sur ps3.
comme j'ai pas prevu de prendre de ps4, jespere qu"il le basculeront sur la PS5, pour pouvoir le faire :)

n°14135112
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 03-01-2019 à 13:13:20  profilanswer
 

Yakuza 5 pas cher. Exclu dematerialisé PS3.
Achetez le  [:sarko]

n°14135185
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:50:41  profilanswer
 


 
Refaire un remaster du premier TLOU?
Je n'y crois pas trop...
Au mieux la PS5 sera rétrocomp PS4.
En revanche c'est quasi sûr que TLOU2 aura droit à une version PS5.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°14135280
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 14:26:53  profilanswer
 

comme Gatchan77, j'ai organisé mon menu PS4 pour qu'il se rapproche de celui de la PS3, à la fois par nostalgie mais aussi habitude/praticité
 
le mode repos est clairement la meilleure feature apportée par Sony sur la PS4, à la fois pour mettre en pause les jeux mais aussi pour la gestion des downloads en tâches de fond. Ça aurait été bien utile sur PS3 à l'époque :P
 
pour le reste, hors jeu la PS4 n'apporte pas grand chose de + niveau fonctionnalités, à part que c'est plus agréable à utiliser du fait d'une PS3 qui devait se battre avec sa RAM.
 
le PlayStation Home me manque tellement  [:lergo:3]  
 

Spoiler :

je plaisante  [:mooonblood:2]


 
 
 
j'ai toujours ma Slim (1er modèle) et la Fat de lancement à 600 boules, et c'est vrai que lorsque je rallume la vieille je me demande comment je pouvais jouer avec vu le bruit d'aspirateur
 
en même temps, je jouais aussi à la Fat 360 à l'époque, je devais être immunisé niveau bruit :D
 
mais ouais la PS3 Slim ça été un bonheur quand je l'ai acheté niveau silence, idem pour la PS4 du lancement (que j'ai revendu) mais qui avait d'autres soucis. Pour la PS4 Pro (acheté day-one) c'est plus mitigé (surtout l'Été :whistle: ). C'est pas du niveau des PS360 Fat, mais ça aurait pu être plus silencieux.
 
le souci c'est que même si c'est du matos de PC Portable, c'est du matos sollicité souvent au max, donc forcément ça ventile plus qu'un laptop malgré le châssis plus gros.

n°14135310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 14:45:03  answer
 

warpc a écrit :


 
Refaire un remaster du premier TLOU?
Je n'y crois pas trop...
Au mieux la PS5 sera rétrocomp PS4.
En revanche c'est quasi sûr que TLOU2 aura droit à une version PS5.


 
oui je parlais de last of us 2 car le 1 je le fais deja sur la PS3 ;)
pas envie de prendre une PS4 alors que dans 1an 1/2 la PS5 sera la

n°14135323
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 03-01-2019 à 14:52:49  profilanswer
 


 
Si la ps5 est Retro compatible ça vaut le coup d’attendre. Sinon c’est quand même se priver de beaucoup de très bons jeux à prix désormais cassés.

n°14135380
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:20:24  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

comme Gatchan77, j'ai organisé mon menu PS4 pour qu'il se rapproche de celui de la PS3, à la fois par nostalgie mais aussi habitude/praticité
 
le mode repos est clairement la meilleure feature apportée par Sony sur la PS4, à la fois pour mettre en pause les jeux mais aussi pour la gestion des downloads en tâches de fond. Ça aurait été bien utile sur PS3 à l'époque :P
 
pour le reste, hors jeu la PS4 n'apporte pas grand chose de + niveau fonctionnalités, à part que c'est plus agréable à utiliser du fait d'une PS3 qui devait se battre avec sa RAM.
 


 
Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour avoir un menu proche de celui de la PS3, j'aime vraiment pas le dash de base....  :jap:  
 
En réalité les downloads en tâche de fond ne sont pas beaucoup mieux gérés sur la PS4. Quand on voit la consommation électrique, c'est quasi la même qu'allumée. Je pense qu'ils ont juste désactivé la sortie vidéo...
 

wilek a écrit :


Si la ps5 est Retro compatible ça vaut le coup d’attendre. Sinon c’est quand même se priver de beaucoup de très bons jeux à prix désormais cassés.


 
Cela fait un peu + de 2 ans que j'ai pris la PS4. Honnêtement j'aurai très bien pu m'en passer, en partie grâce à la Vita d'ailleurs.
Je viens de regarder la liste des jeux que j'avais fait depuis et il n'y en a aucun que je trouve vraiment indispensable.
Il y a de très bons titres bien sûr, mais la grande majorité ont un équivalent qui tient la route sur PS3.
A l'inverse, je ne retrouve pas la même fraîcheur / originalité sur PS4, trop de remasters / suites de jeux de la gen précédente. :/
Et un de mes styles de prédilection est trop peu représenté: les jeux de course arcade (Split/Second, Blur, Sonic Racing, ...).
Même si ça s'améliore un peu avec dernièrement le remaster de Burnout Paradise et les sorties prochaines de Crash Team Racing (encore un remaster) et le nouveau Sonic Racing (encore une suite  :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par warpc le 03-01-2019 à 15:21:25

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6606  6607  6608  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR