Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°13783027
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:24:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Franchement, quand on regarde la nouvelle génération (enfin nouvelle, on arrive doucement aux dernières années), faut avouer qu'elle est vraiment mollassonne. Bon, alors, je suis pas du tout client des trucs pop corns à la CoD, Uncharted, etc mais quand même, le nombre de remasters et la fin des exclus rend le panel de jeux PS4 (et XOne) quand même assez peu excitants. C'était vraiment la génération des suites, reboots et remasters. Quand on voit que le remaster de Shadow of the Colossus a constitué un mini-événement en 2018, ça en dit long, avec tout le respect que je porte à la qualité du remaster.  
 
Quand on a QUE une PS4, j'imagine que ça passe mais si comme moi, on a un PC gamer et une Switch, la PS4 devient plus qu'une machine à faire des petits FIFA de temps en temps, ce n'est plus la plate-forme de la créativité. On est loin de la richesse de la génération X360/PS3 où un nombre impressionnant de séries et de genre ont émergé.
C'est pas étonnant d'ailleurs que Sony et Microsoft se soient lancés encore davantage dans la cours au hardware avec leurs modèles pros : c'est vraiment tout ce qu'il leur reste pour faire vendre des jeux sur base des belles vidéos YouTube. Sauf qu'Horizon, passé la claque visuelle, on soupire face à l'insipidité de l'ensemble. Idem pour le prochain God of War qui a l'air d'une mauvaise blague, tellement je sais que j'y ai déjà joué 3x avant même qu'il sorte.
 
Je doute sincèrement qu'on se mettent à racheter des PS4 d'occasion dans 5 ans, surtout une fois que Bloodborne sera remasterisé sur PS5. Tout ou presque sera sur PC et on jouera de toute façon à Assassin's Creed 17 qui "on vous le promet cette fois, on a vraiment revu la formule."


 
Je pensais écrire à peu près la même chose ce matin, mais tu l'as déjà fait, merci!  :jap:  
Je fais partie de ceux qui ne trouvent pas leur compte sur PS4 et je ne dis pas que la console est mauvaise, loin de là.
J'ai mis du temps à en prendre une (merci les promos :o ), mais clairement il n'y a aucun jeu qui me fasse vraiment envie.
Depuis que je l'ai, le titre qui tourne le + souvent c'est Rock Band 4...  :whistle:  
Les jeux indés j'ai pu en faire la majorité sur Vita et les suites / remasters c'est sympa pour ceux qui n'ont pas eu de ps3 ou qui veulent absolument les refaire.
A moins que je me trompe la seule vraie nouvelle grosse IP exclu PS4, c'est Horizon (que j'ai acheté mais toujours pas lancé  :sweat: ).
D'ailleurs sur le topic PS4, ce sont toujours les mêmes titres qui reviennent en boucle: Horizon, Ratchet, Last of Us, Uncharted 4, Bloodborne, The Witcher 3, ...
A part Horizon donc, que des suites (U4, BB, TW3) ou des remasters (Ratchet, TLOU), ce qui n'en fait pas de mauvais jeux!
Mais effectivement c'est vraiment une génération de transition avec de très beaux titres graphiquement parlant mais très peu de nouveautés au niveau licences et gameplay.
Ca viendra peut-être avec la VR que je ne trouve pas encore assez aboutie pour le moment et trop chère pour un système filaire.
Autant j'étais déçu que la PS4 ne soit pas rétro-compatible, autant ça ne me dérangera pas avec la PS5 si ça n'est pas le cas.
 
edit: j'oubliais 2 points, un positif (la mise en veille, c'est top  :love: ), l'autre négatif (le menu de la PS4 je ne m'y suis toujours pas fait, pour lancer un jeu ça va mais pour le reste je ne trouve pas ça ergonomique du tout même avec l'habitude...).
 
Résultat je passe encore la majeure partie de mon temps sur PS3, il faut dire qu'avec mon backlog j'ai encore quelques années devant moi (du coup je suis presque content qu'ils arrêtent les titres ps3 sur le ps+).
Dernier achat en date, Majin and the Forsaken Kingdom, étonnamment pas dispo sur le PSN. :/
Là j'ai repris ma partie de Diablo 3 que j'avais à peine commencée, j'en ai pour un moment.  :)


Message édité par warpc le 03-04-2018 à 11:28:58

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 11:24:30  profilanswer
 

n°13783275
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:28:28  profilanswer
 

Après, c'est aux joueurs de s'éduquer et de chercher. De toute façon, chercher de l'originalité dans des jeux qui coutent des millions et des millions....  
Perso, je fais beaucoup de jeux japonais sur la PS4. Ce ne sont pas des gros jeux financièrement parlant mais ils ont le mérite d'avoir des choses à "raconter". Il y a du Nioh, Nier Automata, un Senran Kagura Splash, un Gravity Rush, des RPGs inconnus en France. Enfin bref, c'est comme pour tout. Il faut chercher un peu et se renseigner avant de tirer des généralités.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13783286
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 13:32:00  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Après, c'est aux joueurs de s'éduquer et de chercher. De toute façon, chercher de l'originalité dans des jeux qui coutent des millions et des millions....  
Perso, je fais beaucoup de jeux japonais sur la PS4. Ce ne sont pas des gros jeux financièrement parlant mais ils ont le mérite d'avoir des choses à "raconter". Il y a du Nioh, Nier Automata, un Senran Kagura Splash, un Gravity Rush, des RPGs inconnus en France. Enfin bref, c'est comme pour tout. Il faut chercher un peu et se renseigner avant de tirer des généralités.


 
Tu es un peu hors sujet. Du moins à la mauvaise échelle. Toutes les machines ont leurs jeux de niche destinés à un public pointu. Là on parle de grandes tendances sur les ruptures au niveau du gameplay, de la réalisation, des genres de jeux. Dire qu’il y a des consoles qui profitent d’un fort gap technique pour créer de nouveaux genres et d’autres qui s’inscrivent dans la continuité des précédentes pour en améliorer la recette sans innover beaucoup c’est plutôt pertinent.

n°13783291
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:34:14  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :


Même des slim ...  
Et les ultra slim 12go c'est limite du don aussi c'est les pires


 
 
Pourquoi les pires ? Un petit disque dur et ça en fait une PS3 fiable, silencieuse et compacte.

n°13783327
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:00:16  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Après, c'est aux joueurs de s'éduquer et de chercher. De toute façon, chercher de l'originalité dans des jeux qui coutent des millions et des millions....  
Perso, je fais beaucoup de jeux japonais sur la PS4. Ce ne sont pas des gros jeux financièrement parlant mais ils ont le mérite d'avoir des choses à "raconter". Il y a du Nioh, Nier Automata, un Senran Kagura Splash, un Gravity Rush, des RPGs inconnus en France. Enfin bref, c'est comme pour tout. Il faut chercher un peu et se renseigner avant de tirer des généralités.


 
Comme le dit wilek, ce n'est pas vraiment le sujet.
Mais tu noteras que j'ai bien dit que MOI je n'y trouvais pas mon compte, je me suis bien gardé de faire des généralités!  ;)  
Après pour les jeux moins connus, j'ai la Vita. Je ne suis pas particulièrement fan des jeux japs mais je me suis quand même régalé sur Gravity Rush, Toukiden et God Eater (par exemple parmi d'autres).
J'ai aussi pris beaucoup de plaisir avec Rime sur PS4, ça m'a un peu rappelé Journey et The Unfinished Swan...


Message édité par warpc le 03-04-2018 à 14:01:00

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13783346
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:08:38  profilanswer
 

J'avais vraiment beaucoup apprécié Majin and the forsaken kingdom [:clooney44]

 

Les musiques, l'histoire, la DA étaient vraiment biens  [:clooney16]

 

Par contre, il piquait un peu les yeux quand même [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 03-04-2018 à 14:11:33

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13783377
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:19:00  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Tu es un peu hors sujet. Du moins à la mauvaise échelle. Toutes les machines ont leurs jeux de niche destinés à un public pointu. Là on parle de grandes tendances sur les ruptures au niveau du gameplay, de la réalisation, des genres de jeux. Dire qu’il y a des consoles qui profitent d’un fort gap technique pour créer de nouveaux genres et d’autres qui s’inscrivent dans la continuité des précédentes pour en améliorer la recette sans innover beaucoup c’est plutôt pertinent.

 

Vous idealisez beaucoup trop la génération précédente à mon avis. Je ne vois absolument pas les innovations ou même les genres reinventes.
Mais je veux bien des exemples pour essayer de devenir pertinent.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13783596
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 16:28:40  profilanswer
 

J'ai cité les gros jeux AAA qui ont sur redynamisé un genre qui l'on inventé...

n°13783616
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 16:41:08  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Vous idealisez beaucoup trop la génération précédente à mon avis. Je ne vois absolument pas les innovations ou même les genres reinventes.  
Mais je veux bien des exemples pour essayer de devenir pertinent.


 
L’innovation majeure c’est la généralisation du online qui n’était que balbutiant sur la génération précédente. Le monde ouvert idem. Tu pourras toujours trouver des premiers de cordée dans la génération précédente mais le modèle du fps online, du rpg open World, du TPS moderne avec système de couverture ça a été démocratisé sur Ps360.

n°13783626
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 16:48:34  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'avais vraiment beaucoup apprécié Majin and the forsaken kingdom [:clooney44]  
 
Les musiques, l'histoire, la DA étaient vraiment biens  [:clooney16]  
 
Par contre, il piquait un peu les yeux quand même [:clooney19]


Un gros +1, Majin (que j'ai fait sur 360) fut une belle petite pépite de cette génération.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 16:48:34  profilanswer
 

n°13789269
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 21:06:49  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Ayant un bon de 10 € à consommer sur PriceMinister, et depuis que j'ai la PS3 maintenant (depuis 2 mois maintenant), il faut que je consomme ce bon ; j'ai donc pensé à un jeu PS3.
 
Sur Price Minister, il n'y a pas de grand choix sous les 10 € (il faut que j'intègre les fdp, ou les fdp offert).
 
Pile sous les 10 €, j'ai trouvé :
https://www.priceminister.com/offer [...] =552904296
 
Ou plus simplement un GTA 5
https://www.priceminister.com/offer [...] =180624024
 
Je ne peux pas acheter 2 choses avec le même bon (j'avais fait une optimisation avec GTA5 et God Of War Ascencion, tout juste sous les 10 €, mais cela est impossible).
 
Vous avez un autre conseil de jeux ?

n°13789273
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-04-2018 à 21:10:29  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Bonsoir,  
 
Ayant un bon de 10 € à consommer sur PriceMinister, et depuis que j'ai la PS3 maintenant (depuis 2 mois maintenant), il faut que je consomme ce bon ; j'ai donc pensé à un jeu PS3.
 
Sur Price Minister, il n'y a pas de grand choix sous les 10 € (il faut que j'intègre les fdp, ou les fdp offert).
 
Pile sous les 10 €, j'ai trouvé :
https://www.priceminister.com/offer [...] =552904296
 
Ou plus simplement un GTA 5
https://www.priceminister.com/offer [...] =180624024
 
Je ne peux pas acheter 2 choses avec le même bon (j'avais fait une optimisation avec GTA5 et God Of War Ascencion, tout juste sous les 10 €, mais cela est impossible).
 
Vous avez un autre conseil de jeux ?


 
Un dead Space ou un mass effect?

n°13789289
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 21:32:52  profilanswer
 

Dead Space 1 est fantastique, je l’ai fait trois fois, je le recommande aussi.
J’aimerais bien un nouveau DS qui s’inspire su premier  [:mayonaise]  

n°13789353
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 23:03:20  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Un dead Space ou un mass effect?


 
En fait, j'ai déjà Dead Space (via origin sur PC depuis plus de 2 ans maintenant, et je n'ai jamais pris le temps de l'installer), et pour Mass Effect, je l'ai ai déjà tous finit sur PC également (sauf les DLC du Mass effect 1 et 3, et j'ai pu lire que les meilleurs étaient sur le 2, que j'ai pu tous faire en intégralité)

n°13789354
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 23:04:44  profilanswer
 

cyran a écrit :

Dead Space 1 est fantastique, je l’ai fait trois fois, je le recommande aussi.

 


Bon à savoir. J'ai les 2 premiers dans mon backlog.


Message édité par -JLL- le 07-04-2018 à 23:05:35

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°13789693
El Profeso​r

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 14:20:03  profilanswer
 

le passage Battlefield: Bad Company à Battlefield 3, mon dieu cette perte de fun.... il est plus travaillé mais tellement moins sympa  :heink:

 

C'est devenu un vulgaire Call of vérouillé à mort, plus de bâtiments destructibles...


Message édité par El Profesor le 08-04-2018 à 17:02:13
n°13789780
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 16:36:22  profilanswer
 

Je me suis remis à Borderlands 1 récemment histoire d'obtenir les 2 trophées qui me manquent pour le platine. Quel pied ! Le jeu est toujours aussi bon !


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13790130
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 22:05:57  profilanswer
 

J'ai donc pris le MGS5 Phantom Pain sur PS3 (à 9,99 €, pour un bon de 10 €, c'est pile poil à 1 centime près).

n°13790182
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-04-2018 à 23:39:38  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

J'ai donc pris le MGS5 Phantom Pain sur PS3 (à 9,99 €, pour un bon de 10 €, c'est pile poil à 1 centime près).


 
Et la version ps3 n'a absolument pas à rougir de la comparaison avec la PS4 :jap:

n°13790246
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 07:26:52  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Je me suis remis à Borderlands 1 récemment histoire d'obtenir les 2 trophées qui me manquent pour le platine. Quel pied ! Le jeu est toujours aussi bon !


Si tu as besoin d'aide pour ces trophées, je peux relancer ce jeu.
Je sais même plus si je l'avais fini du temps où on le faisait en coop avec philibert.

n°13790296
El Profeso​r

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 08:50:36  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Et la version ps3 n'a absolument pas à rougir de la comparaison avec la PS4 :jap:


J'ai été bluffé ouais. Bon j'ai clairement moins kiffé que MGS 1/2/3 à l'époque, plus "basiques", moins gestionnaires, mais waouh quand même  :D

n°13790696
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 13:29:16  profilanswer
 

oliver_37 a écrit :


Si tu as besoin d'aide pour ces trophées, je peux relancer ce jeu.
Je sais même plus si je l'avais fini du temps où on le faisait en coop avec philibert.


 

Metaluna a écrit :

Je me suis remis à Borderlands 1 récemment histoire d'obtenir les 2 trophées qui me manquent pour le platine. Quel pied ! Le jeu est toujours aussi bon !


 
Celui ci je ne l'ai pas mais si l'idée incongrue de faire le 2 vous prenait, je suis votre homme.
J'avais lancé Borderlands 2 il y a quelques années mais je ne me souviens plus si c'était avec vous  [:transparency]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13790779
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:25:07  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Celui ci je ne l'ai pas mais si l'idée incongrue de faire le 2 vous prenait, je suis votre homme.
J'avais lancé Borderlands 2 il y a quelques années mais je ne me souviens plus si c'était avec vous  [:transparency]


 
Ca se joue jusqu'à 4 nan ?
J'ai le 2 et tous ses DLCs depuis des années, jamais lancé  [:gilbert gosseyn]  
Bref, ça me dit aussi !  :lol:

n°13791382
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 20:44:24  profilanswer
 

À 4 si mes souvenirs sont bons.
J’ai changé de console entre temps, faudrait que je vérifie si j’ai conservé une save quelque  
part. J’étais arrivé à la fin pratiquement mais impossible de passer un passage en solo. Du coup j’avais mis le jeu de côté.
Je suis prêt à repartir de 0 si il le faut  :hello:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13796239
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 07:17:06  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

L’innovation majeure c’est la généralisation du online qui n’était que balbutiant sur la génération précédente. Le monde ouvert idem. Tu pourras toujours trouver des premiers de cordée dans la génération précédente mais le modèle du fps online, du rpg open World, du TPS moderne avec système de couverture ça a été démocratisé sur Ps360.

 


Un énorme bof.

 

Le online du xbox live fonctionnait mieux sur la gênera précédente qu'aujourd'hui.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13796256
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 07:52:06  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Un énorme bof.
 
Le online du xbox live fonctionnait mieux sur la gênera précédente qu'aujourd'hui.


 
Discutable et surtout faut prendre la génération dans son ensemble. Qui possédait une Xbox franchement. L’essentiel était sur Ps2. Le online sur console s’est démocratisé sur ps360.

n°13796859
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 13:23:34  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Discutable et surtout faut prendre la génération dans son ensemble. Qui possédait une Xbox franchement. L’essentiel était sur Ps2. Le online sur console s’est démocratisé sur ps360.

 

Faux.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°13796950
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 14:11:03  profilanswer
 


 
Soit tu argumentes soit tu dis rien.

n°13796966
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 14:20:49  profilanswer
 

Dans mon entourage, il y avait effectivement beaucoup plus de ps2 que de Xbox. Par contre, j'ai jamais connu une personne jouant en multi sur ps2, les personnes qui jouaient étaient sur Xbox (et un peu Dreamcast de mémoire).
J'ai pas la source sous la main mais c'est bien à partir du Xbox Live (xbox 1) que le jeu console online s'est démocratisée et a commencé à être quelque chose d'important.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 13-04-2018 à 14:21:27

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13796973
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 14:24:11  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Dans mon entourage, il y avait effectivement beaucoup plus de ps2 que de Xbox. Par contre, j'ai jamais connu une personne jouant en multi sur ps2, les personnes qui jouaient étaient sur Xbox (et un peu Dreamcast de mémoire).  
J'ai pas la source sous la main mais c'est bien à partir du Xbox Live (xbox 1) que le jeu console online s'est démocratisée et a commencé à être quelque chose d'important.


 
On est absolument pas dans le phénomène de masse qu’à connu la génération suivante avec des jeux pensés en fonction du online. Effectivement ça a contribué à démocratiser le truc par après mais dans démocratie il y a majorité. La Xbox c’était que dalle en pdm et tous ses possesseurs ne jouaient pas en ligne loin de la.

n°13822939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 11:28:26  answer
 

:hello:  
j'ai une subite envie de me refaire quelques jeux que j'avais sur ps3 (read dead, dead spaces ...) et pensait à m'acheter une ps3 d'occase, y coller un disque de 2 to, mais vu la pléthore de modèles quel serait le bon modèle à choisir ? (un des tout dernier).

n°13822977
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 12:08:21  profilanswer
 

une dernière génération de slim 320 ou une ultra slim
si tu veux les dernières


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13823128
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 15:34:49  profilanswer
 

Bon j'ai acheté une PS4, du coup j'hésite à revendre ma ps3 (Slim 250Go avec Heavy Rain en bundle).
Le seul intérêt pour moi de garder la ps3, c'est la compatibilité avec ma telco Harmony pour que ma fille puisse regarder netflix sans avoir besoin de mon aide :D
Je joue quasiment plus dessus (malgré un backlog de quelques jeux), mais je commence à accumuler les consoles (Switch PS4 SNES mini et PS3, et j'ai pas une place infinie.  
 
Si vous avez un argument imparable ou si vous me dites que je vais en tirer un bon prix, ça risque de me faire basculer :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13823207
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 18:09:06  profilanswer
 


Refaire en version CD ? Ou refaire en téléchargement  :ange:  ?

n°13823208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 18:09:38  answer
 

DL de mon compte PSN où j'ai plein de jeux.

n°13823209
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 18:10:01  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Bon j'ai acheté une PS4, du coup j'hésite à revendre ma ps3 (Slim 250Go avec Heavy Rain en bundle).
Le seul intérêt pour moi de garder la ps3, c'est la compatibilité avec ma telco Harmony pour que ma fille puisse regarder netflix sans avoir besoin de mon aide :D
Je joue quasiment plus dessus (malgré un backlog de quelques jeux), mais je commence à accumuler les consoles (Switch PS4 SNES mini et PS3, et j'ai pas une place infinie.  
 
Si vous avez un argument imparable ou si vous me dites que je vais en tirer un bon prix, ça risque de me faire basculer :D


Franchement si t'en tire 50 boule aujourd'hui ...  
Sa commence à s'accumuler dans les cash à pas chère  
Entre 40/80€

n°13823212
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 18:12:07  profilanswer
 


Officiel , tu prend une ultra slim 12go  
Elle ne valent strictement rien en occasion  
Pour 30/40€ max t'a une play  
Sa ylod pas , sa fais le taff  
 
Si c'était plus côté modif et "free game" , une slim

n°13823246
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 18:59:03  profilanswer
 


 
La PS3 n'est en principe pas compatible avec les disques 2to. Au dessus de 1to, tu risques d'avoir des problèmes, le disque ne sera même pas reconnu.
Perso j'avais essayé avec un 2to seagate sans succès. Pour certains ça a fonctionné (c'est encore à vérifier aussi) mais je ne m'y risquerais pas à moins d'avoir déjà le disque.


Message édité par Gatchan77 le 06-05-2018 à 19:02:03

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13823427
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-05-2018 à 22:59:44  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :


Franchement si t'en tire 50 boule aujourd'hui ...  
Sa commence à s'accumuler dans les cash à pas chère  
Entre 40/80€


 
bon dans ce cas je garde :D
 


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13824188
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 07-05-2018 à 15:37:33  profilanswer
 

Clairement c'est pas le moment pour vendre de la PS3, que ça soit console ou jeux, par contre c'est complètement le moment d'acheter :lol:

n°13824719
ecureuil63

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 21:15:08  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Clairement c'est pas le moment pour vendre de la PS3, que ça soit console ou jeux, par contre c'est complètement le moment d'acheter :lol:


C'est sa  :D comme y'a 2/3 ans les Plays 2  
Sa valait à peine 20€ en cash avec une flopée de jeux maintenant sa a remonté un peu  
 
Mais y'a quand même des fdp en revendeur d'occasion
Sur des cash à 40-60€ , d'autres 80-110€  
Y fume quoi sérieusement ?? Des stocks qu'il y a 5 ans ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR