Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°13693078
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wilek a écrit :


 
C’est pas un jugement de valeur. Si tu veux jouer à un vieux call of tu chopes une 360 d’occase, manettes et hardware moins cher.
 
Une PS3 pour faire les exclus oui, mais pas pour jouer à FIFA ou Kalof... Surtout qu’en ligne doit plus y avoir grand monde.


 
On trouve des 360 avec manette à 20e?
Vraie question, je n'ai jamais cherché...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 11:31:22  profilanswer
 

n°13693104
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-01-2018 à 11:38:38  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
On trouve des 360 avec manette à 20e?
Vraie question, je n'ai jamais cherché...


 
surement, on trouvait bien des 360 quasi données en grande surface à 50 balles

n°13693105
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 26-01-2018 à 11:38:43  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
On trouve des 360 avec manette à 20e?
Vraie question, je n'ai jamais cherché...


 
Si tu trouves je suis preneur, il me reste quelques RPGs à faire sur 360  [:bouh94:1]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13693118
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:42:28  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

C'est juste que je viens du topic unique "veille machine" de la rubrique hardware, et dans ce topic, nous sommes habitués à bidouiller, et à parler de nos succès et de nos échecs.  
 
J'ai bien noté la levé de bouclier lorsque je vous en ai parler, mais j'ai un budget minuscule (que certains ne comprennent pas, car pour moi, 50 € = budget nourriture pour 1 semaine, et j'essaye même d'être à 30 € pour ce budget). C'est pour cela que je ne me suis pas orienter sur les PS3 à 50 €. Je comptais sur ma pugnacité pour réussir à la faire fonctionner. Sauf que, après 3 jours, des espoirs et des échecs, dont le dernier est quasiment impossible à réparer, je baisse les bras.


 
Malheureusement, comme expliqué par tous ici, le problème de soudure des fats (YLOD) n'est pas réparable, tes talents de bidouilleur ne sont pas en cause!
Si on t'avait donné la console, à la limite pourquoi pas "pour la science" mais clairement si c'est ton rêve et que tu as un budget aussi limité, mieux valait prendre une console fonctionnelle.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13693151
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:50:21  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Pour changer de sujet: j'ai testé hier soir par curiosité l'ancêtre de Rocket League sur PS3 : Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.
J'ai été surpris de le voir beau et tourner à 60 fps. C'est à la fois proche de Rocket League et différent dans les sensations de contrôle. Par contre j'avais du tearing à l'écran. J'ai pas de souvenir d'avoir vu du tearing avant dans un jeu sur console.


 
Sur PS3 le tearing était (est) tres souvent présent.. sur bcp de jeux
 
 

wilek a écrit :


 
C’est pas un jugement de valeur. Si tu veux jouer à un vieux call of tu chopes une 360 d’occase, manettes et hardware moins cher.
 
Une PS3 pour faire les exclus oui, mais pas pour jouer à FIFA ou Kalof... Surtout qu’en ligne doit plus y avoir grand monde.


 
Je ne suis pas d'accord avec toi, le jeu en ligne est gratuit sur PS3 et pas une 360, et c'était sa raison principale ! Donc justement les jeux type COD et FIFA sont plutot a faire sur PS3 et non 360.

n°13693170
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:55:15  profilanswer
 

En effet, si j'avais récupérer la console en déchetterie, cela m'aurait beaucoup moins "touché".  
 
Et pour Black Ops, j'ai pris le jeu le moins cher dans un cash express, avec un multi toujours fonctionnel (mais oui, je l'avais déjà fait sur PC en mode solo à la grande époque, en 2010).  

n°13693177
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 26-01-2018 à 11:58:56  profilanswer
 

les COD sont en inferiors version sur ps3 mais je ne pense pas que notre ami ait acheté une ps3 spécifiquement pour ce type de jeu, il nous a dit que c'etait un rêve de gosse...il voulait donc une ps3 et rien d'autre. :o

 

pour le reste je rejoins à 100% snk4ever, le combo faible moyen + console difficile à réparer aurait du conduire boubouse à faire un autre choix, celui de repousser l'achat et d'économiser pendant X mois pour se payer une console viable/fiable surtout que les retours sur les consoles réparées/bricolées montrent que c'est presque toujours des solutions temporaires qui permettent seulement de retarder l'inévitable. :/

 

edit: grillé


Message édité par Bass__Ton le 26-01-2018 à 12:12:01

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13693189
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-01-2018 à 12:06:30  profilanswer
 

Et surtout que c'était quand même une génération bien pourrie niveau fiabilité de manière générale...

n°13693313
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 13:37:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Et surtout que c'était quand même une génération bien pourrie niveau fiabilité de manière générale...


 
Sur les premières oui, mais des la seconde révision il y a plus de soucis.

n°13693539
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 26-01-2018 à 15:30:53  profilanswer
 

J'ai eu confirmation du mec que je connais qui a la machine à "reflow" (c'est plus pour souder du gros composant CMS pour lui :D), sur ces appareils là (PS3,GPU de macbook, ...), faire un reflow c'est une solution hyper temporaire (quand ça marche) ... Le mieux c'est de faire un rebillage avec le la soudure au plomb et là ça sera une réparation qui dure !
Les masques de rebillage pour les processeur de la PS3 ça coute une misère sur aliexpress, je tenterai peut-être ça quand j'aurais un peu de temps ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 26-01-2018 à 15:31:49
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 15:30:53  profilanswer
 

n°13693566
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 15:51:27  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

J'ai eu confirmation du mec que je connais qui a la machine à "reflow" (c'est plus pour souder du gros composant CMS pour lui :D), sur ces appareils là (PS3,GPU de macbook, ...), faire un reflow c'est une solution hyper temporaire (quand ça marche) ... Le mieux c'est de faire un rebillage avec le la soudure au plomb et là ça sera une réparation qui dure !
Les masques de rebillage pour les processeur de la PS3 ça coute une misère sur aliexpress, je tenterai peut-être ça quand j'aurais un peu de temps ...


 
C'est exactement ce que je t'ai répondu :o
 
Je met quand même un doute sur la tenue du GPU ou CPU si tu chauffe pour le dessouder, puis le rechauffe une nouvelle fois pour le rebiller sachant qu'il a déja été chauffé à la premiere soudure et souffert de surchauffe.

n°13693578
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-01-2018 à 16:01:08  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
C’est pas un jugement de valeur. Si tu veux jouer à un vieux call of tu chopes une 360 d’occase, manettes et hardware moins cher.
 
Une PS3 pour faire les exclus oui, mais pas pour jouer à FIFA ou Kalof... Surtout qu’en ligne doit plus y avoir grand monde.


Sauf erreur de ma part le online est payant sur xbox360.

n°13693581
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-01-2018 à 16:03:29  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
On trouve des 360 avec manette à 20e?
Vraie question, je n'ai jamais cherché...


J'ai acheté sur l'équivalent finlandais de leboncoin un lot xbox360 avec 12 jeux (bons), 2 manettes sans fil et 1 filaire pour 60€.
Surtout acheté pour utiliser les manettes sur mon pc pour du multi local et pour jouer à Read Dead qui est plus moche sur ps3.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 26-01-2018 à 16:04:08
n°13693597
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 26-01-2018 à 16:11:47  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
C'est exactement ce que je t'ai répondu :o
 
Je met quand même un doute sur la tenue du GPU ou CPU si tu chauffe pour le dessouder, puis le rechauffe une nouvelle fois pour le rebiller sachant qu'il a déja été chauffé à la premiere soudure et souffert de surchauffe.


C'était justement une confirmation, via son expérience personnelle, de tes propos ! D'où mon message :jap:
Pour le CPU, à priori il tient bien la chaleur, par contre les premières génération de GPU de PS3 sont effectivement un peu fragiles et risquent de mourir au dessoudage surtout. Quand on le soude à nouveau il prend moins cher car la température est moins importante (merci la brasure au plomb ...). Sinon il y a l'option de prendre un GPU rebillé (et testé parait-il), ça coûte une dizaine d'euros si on le commande en chine ;)
 

snk4ever a écrit :


J'ai acheté sur l'équivalent finlandais de leboncoin un lot xbox360 avec 12 jeux (bons), 2 manettes sans fil et 1 filaire pour 60€.
Surtout acheté pour utiliser les manettes sur mon pc pour du multi local et pour jouer à Read Dead qui est plus moche sur ps3.


C'est quoi l'équivalent finlandais de lbc ? Ca m'intéresse car je vais aller 1 semaine par mois en Finlande cette année, s'il y a des affaires à faire, je ne vais pas me priver  :D

n°13693675
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-01-2018 à 16:49:31  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :


C'est quoi l'équivalent finlandais de lbc ? Ca m'intéresse car je vais aller 1 semaine par mois en Finlande cette année, s'il y a des affaires à faire, je ne vais pas me priver  :D


En général pas grand chose d'intéressant mais en ps3/xbox360 c'est pas mal.
tori.fi

n°13693681
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 16:53:16  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Sur les premières oui, mais des la seconde révision il y a plus de soucis.


 
Oui, ma FAT 80Go tourne encore comme une horloge.

n°13695422
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 11:11:50  profilanswer
 

warpc a écrit :

Sacred 3 terminé hier soir avec madame (et d'autres compagnons de voyage) en mode Légende (difficile).
 
Pas trop dur ni trop long  :o , beaucoup de monde en ligne (normal c'est le jeu ps+ du mois), on s'est vraiment éclaté du début à la fin  :love: , un bon défouloir après une rude journée de travail!


J'hésite à le prendre car les notes sont moyennes (55% sur GameRankings) mais ton retour donne envie..
Tu as mis combien de temps environ pour le finir ? Platiné ?
C'est un jeu qu'on peut faire seul ?
 
 

warpc a écrit :

Tout dépend de ce que tu cherches: si tu veux seulement faire un jeu "arcade" et fun sans te prendre la tête, le jeu est parfait.
On avait déjà terminé Gauntlet sur PS4 il y a quelques temps et on a quand même préféré Sacred 3, notamment pour son histoire, son humour et le fait de rejoindre / être rejoint par des inconnus à tout moment.


 [:luc@s]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13695454
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 11:41:22  profilanswer
 

avitasse a écrit :


J'hésite à le prendre car les notes sont moyennes (55% sur GameRankings) mais ton retour donne envie..
Tu as mis combien de temps environ pour le finir ? Platiné ?
C'est un jeu qu'on peut faire seul ?
 
 


 


 
Sacred 3 est vraiment caca. Déjà le 2 je l’avais trouve très moyen. A la rigueur fais toi Dungeon Siège III si tu veux jouer à 2.

n°13695872
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 17:10:43  profilanswer
 

Encore une fois, il ne faut pas prendre Sacred 3 comme la suite du 2 ou comme un Diablo-like!
C'est un Gauntlet-like accessible à tout le monde, pas d'open-world (on sélectionne les niveaux sur une carte), pas de loot à gérer, un gameplay simple (trop pour certains), on avance et on castagne tout sur son passage, seul ou avec ceux qui rejoignent la partie en cours de route. L'humour est omni-présent tout du long, ça ne vole évidemment pas haut mais ça reste dans le ton du jeu.
 

avitasse a écrit :


J'hésite à le prendre car les notes sont moyennes (55% sur GameRankings) mais ton retour donne envie..
Tu as mis combien de temps environ pour le finir ? Platiné ?
C'est un jeu qu'on peut faire seul ?


 
Si les notes sont moyennes c'est parce que tout le monde attendait une suite encore meilleure que le précédent. Sur ce critère, c'est évidemment une déception.
Je n'ai pas chronométré le temps passé dessus mais je dirai 10-15h pour le finir une première fois en mode Légende (difficile). Pour le platine, il faut plutôt compter 40-50h (atteindre le niveau 50 avec chaque classe de perso, donc refaire un certain nombre de fois les mêmes niveaux en boucle). Ca se joue très bien seul mais tu es parfois bien content quand des inconnus te filent un coup de main pour te débarasser d'un boss coriace!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 28-01-2018 à 17:17:19

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13706642
tony54

Transactions (12)
Posté le 04-02-2018 à 16:51:26  profilanswer
 

Bonjour

 

Je voudrais recharger ma manette de PS3 sans utiliser ma console de jeux
Est-il possible de le faire sans car j’ai utilisé un chargeur secteur et ça ne fonctionne pas

 

Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 04-02-2018 à 16:51:51

---------------
Mon Feed-Back
n°13706643
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-02-2018 à 16:52:23  profilanswer
 

Sur certains appareils comme box internet, tv, en général, ça passe.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13706644
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 04-02-2018 à 16:52:33  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonjour
 
Je voudrais recharger ma manette de PS3 sans utiliser ma console de jeux
Est-il possible de le faire sans car j’ai utilisé un chargeur secteur et ça ne fonctionne pas
 
Merci pour votre aide


 
Un pc ou une box internet ça fonctionne. Sinon faut acheter un chargeur de manettes.

n°13707248
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 05-02-2018 à 10:22:49  profilanswer
 

warpc a écrit :

Si les notes sont moyennes c'est parce que tout le monde attendait une suite encore meilleure que le précédent. Sur ce critère, c'est évidemment une déception.
Je n'ai pas chronométré le temps passé dessus mais je dirai 10-15h pour le finir une première fois en mode Légende (difficile). Pour le platine, il faut plutôt compter 40-50h (atteindre le niveau 50 avec chaque classe de perso, donc refaire un certain nombre de fois les mêmes niveaux en boucle). Ca se joue très bien seul mais tu es parfois bien content quand des inconnus te filent un coup de main pour te débarasser d'un boss coriace!  :)


d’ailleurs, ça fonctionne comment le matchmaking sur ce type de jeu ? les joueurs qui te rejoignent avaient leur point de sauvegarde exactement à l'endroit où tu te trouves ? Inversement, tu peux poursuivre ta progression de façon assez linéaire ou du jour au lendemain tu peux te retrouver à un autre endroit (car tu "rejoins" un autre joueur)..?


Message édité par avitasse le 05-02-2018 à 10:23:18

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13707516
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 12:03:03  profilanswer
 

Tu peux rejoindre ou être rejoint à n'importe quel endroit. Si tu veux reprendre ta progression il suffit de revenir à la carte du monde (enfin dans ce cas il faudra quand même refaire le niveau depuis le début, sachant qu'ils ne sont pas trop longs 30-40mn max). Ca sauvegarde tout le temps et tu gardes ton xp même en ayant joué 10 secondes.
Il y a un enchaînement de niveau "conseillé" mais rien d'obligatoire, donc ça n'est pas linéaire.
Le matchmaking se fait par difficulté (4 niveaux), tu vois l'xp des autres et le niveau en cours, ça marche vraiment bien!  :)  


Message édité par warpc le 05-02-2018 à 12:21:52

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13726253
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:04:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous vous souvenez de ma malheureuse aventure avec ma PS3 Fat (il y a 1 mois).. Aujourd'hui, j'ai sauté le grand pas !
 
J'ai réussi à acheter une PS3 Ultra slim 500 Go (avec boite complète, version Assassin Black Flag)
 
et Six jeux sont inclus :
- Assasins Creed Black Flag  
- Destiny  
- Borderlands 2  
- Kingdom Hearts 2.5 Remix
- Rayman Legends  
- Uncharted 3  
 
Pour un prix de 70 € ; en ce moment, j'ai la MAJ de Destiny qui s'installe (ca prends un temps fou ^^).  
 
Bref, pour le moment, je suis heureux, je n'ai pas l'aspirateur de la PS3 FAT, et je pense que j'ai fait le bon choix

n°13726280
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:13:47  profilanswer
 

Excellent prix vu le contenu!   :ouch:  
 
Bravo  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13726430
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 17:40:45  profilanswer
 

warpc a écrit :

Excellent prix vu le contenu!   :ouch:  
 
Bravo  :jap:


 
Ca me rassure dans mon acte d'achat ; et j'ai failli prendre dimanche une PS3 slim 320 Go sans manette (mais avec GTA5 et Rachet et clank) pour 50 €
 
J'ai donc bien fait de saisir la ultra slim à ce prix

n°13726456
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 18:05:24  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Bonjour,  
 
Vous vous souvenez de ma malheureuse aventure avec ma PS3 Fat (il y a 1 mois).. Aujourd'hui, j'ai sauté le grand pas !
 
J'ai réussi à acheter une PS3 Ultra slim 500 Go (avec boite complète, version Assassin Black Flag)
 
et Six jeux sont inclus :
- Assasins Creed Black Flag  
- Destiny  
- Borderlands 2  
- Kingdom Hearts 2.5 Remix
- Rayman Legends  
- Uncharted 3  
 
Pour un prix de 70 € ; en ce moment, j'ai la MAJ de Destiny qui s'installe (ca prends un temps fou ^^).  
 
Bref, pour le moment, je suis heureux, je n'ai pas l'aspirateur de la PS3 FAT, et je pense que j'ai fait le bon choix


 
 :bounce: Super prix !!
 Surtout que les jeux sont pas mauvais !

n°13726462
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 18:07:09  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Bonjour,  
 
Vous vous souvenez de ma malheureuse aventure avec ma PS3 Fat (il y a 1 mois).. Aujourd'hui, j'ai sauté le grand pas !
 
J'ai réussi à acheter une PS3 Ultra slim 500 Go (avec boite complète, version Assassin Black Flag)
 
et Six jeux sont inclus :
- Assasins Creed Black Flag  
- Destiny  
- Borderlands 2  
- Kingdom Hearts 2.5 Remix
- Rayman Legends  
- Uncharted 3  
 
Pour un prix de 70 € ; en ce moment, j'ai la MAJ de Destiny qui s'installe (ca prends un temps fou ^^).  
 
Bref, pour le moment, je suis heureux, je n'ai pas l'aspirateur de la PS3 FAT, et je pense que j'ai fait le bon choix


 
Bravo. Dire que si tu m’avais écouté dès le départ t’aurais pu t’acheter deux ou trois jeux de plus avec les 15 euros que t’as gaspillé. :o
 
De mémoire j’ai mis l’aprem à installer Destiny. Jamais vu un jeu plus chiant à installer avec ses 20 mises à jour qui se succèdent...
 
Vu le prix ou tu as eu ce pack ça vaut le coup. Rien que KH 2.5 c’est 20 balles en occase.


Message édité par wilek le 19-02-2018 à 18:08:06
n°13726627
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 19:59:40  profilanswer
 

Gran turismo 5 est pas mal non plus dans le genre installation + maj à rallonge.  
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on se tapait 20 maj de suite, c'est pas possible de faire qu'une seule maj cumulative.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13726753
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 21:39:55  profilanswer
 

Le système est construit comme cela. Certainement trop compliqué de le modifier


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13727012
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 08:25:26  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

Bonjour,  
 
J'aimerai acquérir une PS3, mais c'est une console que je ne connais qu'assez peu.  
 
Question :
1) Est ce que le jeu en ligne est toujours fonctionnel ? (c'est ma raison N1, car j'aimerai jouer à destiny)
Note : je dispose d'une xbox360, mais je me refuse à payer le online.
 
2) Y a t-il une liste des jeux avec le online HS (suite à la fermeture de GameSpy)
 
3) J'ai trouvé cette annonce ; le vendeur me dis qu'elle tiens 10 min, puis un "point jaune" s'affiche sur l'écran pour dire "surchauffe". Je pense qu'un bon dépoussiérage résoudra le problème, ou changement de pate thermique. Est ce la bonne solution ?
https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=13_s


Ce syndrome est connu sous le nom de Yload.
Très connu. Pour "essayer" d'y remédier , il faut démonter la console, et passé un coup de pistolet d'air chaud (250°) au niveau du CPU/GPU pendant 30 seconde (après préchauffage). L'étain situé sous le GPU/CPU ca refondre et se reformé. Les connexion "devrait" être refaites et la console repartira. Je l'ai déjà fait 3 fois et ca  amarché. Mais a la longue ca ne tiens pas plus de 6 mois.

n°13727026
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 08:38:47  profilanswer
 

Sur LBC, il y a beaucoup d'annonces de PS3 Fat à des prix exorbitants. J'espère que personne ne se fait avoir. Parce qu'une FAT à 100 même avec 10 jeux, ça les vaut même pas.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13727032
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 08:45:23  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Le système est construit comme cela. Certainement trop compliqué de le modifier


 
Heureusement ils n'ont pas fait la même erreur sur PS4, on récupère directement la dernière version disponible avec le premier patch.  :)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13727044
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 08:56:28  profilanswer
 

Content pour toi boubouse2. Tu as des super jeux avec et tu as bien fait de prendre avec la manette, c'est la galère pour trouver des manettes officielles en bon état à bon prix.

n°13727086
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-02-2018 à 09:29:05  profilanswer
 

En effet, quand je vois les prix. J'ai deux manettes en bon état avec la mienne, je pense qu'elles valent plus que la console...:heink:


Message édité par OptiZonion le 20-02-2018 à 09:44:21
n°13727566
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-02-2018 à 13:43:31  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Heureusement ils n'ont pas fait la même erreur sur PS4, on récupère directement la dernière version disponible avec le premier patch.  :)


 
Oui, mais c'est pratiquement la même chose. Les patchs se cumulent.
S'il y a eu 30 Go de patch répartis sur 12 patchs, tu récupères 30 Go. C'est ce qu'il se passait avec Drive Club surtout qui ajoute du contenu via les DLC.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13729461
boubouse2

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 15:12:14  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Content pour toi boubouse2. Tu as des super jeux avec et tu as bien fait de prendre avec la manette, c'est la galère pour trouver des manettes officielles en bon état à bon prix.


 
 
Oui, et la manette PS3 Sony n'a rien à voir avec la "générique" acheté de la FAT.  
Par ailleurs, une rapide question : la manette PS3 générique avec USB, si je la branche sur une PS2 (qui dispose d'USB en façade), elle fonctionnera ? (note : je n'ai pas fait l'essai, je sais que c'est rapide à faire, mais elle n'est pas sur place, d'où ma question)

n°13729823
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 18:56:15  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Sur LBC, il y a beaucoup d'annonces de PS3 Fat à des prix exorbitants. J'espère que personne ne se fait avoir. Parce qu'une FAT à 100 même avec 10 jeux, ça les vaut même pas.


J'ai vendu ma fat cechh avec un dd 120go en 3.55 sans manette en décembre 80€ :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13730090
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 21:54:01  profilanswer
 

bitubo a écrit :


J'ai vendu ma fat cechh avec un dd 120go en 3.55 sans manette en décembre 80€ :o

 

C'était quoi l'argument du mec pour te l'acheter ? Tu habites dans un village où il y a pas de magasins à plus de 50 klm?  [:baragor]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6599  6600  6601  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR