Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1671  1672  1673  1674  1675  1676
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25

n°15001679
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 23-02-2021 à 16:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Content d'avoir revendue la console du coup. P-e que les consoles/pads de 2022 auront eue une ou deux révisions.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 16:08:20  profilanswer
 

n°15001680
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 16:08:59  profilanswer
 

Oui ca c'est sans doute une des vraies raisons (même si avec Poliphony on sait qu'ils sont systématiquement à la bourre).
 
Mais l'excuse invoquée, je trouve que c'est la pire qu'ils pouvaient trouver par rapport à leur domaine d'activité.
 
Dans n'importe quel métier en étroit contact avec du public, forcément ca apporte des contraintes et des limitations, mais le développement d'un jeu où des mecs pissent de la ligne de code ou modélisent à longueur de journées seuls devant leur écran, non là je trouve ca trop hilarant :)


---------------
old feedback
n°15001683
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:11:02  profilanswer
 


 
 

Citation :

So one game you didn’t mention there that had been dated for 2021 is Gran Turismo 7. What’s going on with that one?
 
At this point a PR representative for Sony jumped into the call promising a statement on GT7 – probably in the hope that we’d actually ask about some of the many new announcements. You can read that statement below...
 
“GT7 has been impacted by Covid-related production challenges and therefore will shift from 2021 to 2022. With the ongoing pandemic, it’s a dynamic and changing situation and some critical aspects of game production have been slowed over the past several months. We’ll share more specifics on GT7’s release date when available.”


 
report   confirme   :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15001686
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:14:54  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Oui ca c'est sans doute une des vraies raisons (même si avec Poliphony on sait qu'ils sont systématiquement à la bourre).
 
Mais l'excuse invoquée, je trouve que c'est la pire qu'ils pouvaient trouver par rapport à leur domaine d'activité.
 
Dans n'importe quel métier en étroit contact avec du public, forcément ca apporte des contraintes et des limitations, mais le développement d'un jeu où des mecs pissent de la ligne de code ou modélisent à longueur de journées seuls devant leur écran, non là je trouve ca trop hilarant :)


 
 
Surtout que ça fait 1 an qu'ils sont en TT et que d'autres studios dans la même situation arrivent à tenir les délais.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15001687
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 16:16:26  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Pour Horizon 2 j'y crois toujours pour cette année par contre  [:zigg]

Je demande à voir pour God of War 2018 II.  :whistle:  

n°15001688
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:17:06  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Oui ca c'est sans doute une des vraies raisons (même si avec Poliphony on sait qu'ils sont systématiquement à la bourre).
 
Mais l'excuse invoquée, je trouve que c'est la pire qu'ils pouvaient trouver par rapport à leur domaine d'activité.
 
Dans n'importe quel métier en étroit contact avec du public, forcément ca apporte des contraintes et des limitations, mais le développement d'un jeu où des mecs pissent de la ligne de code ou modélisent à longueur de journées seuls devant leur écran, non là je trouve ca trop hilarant :)


Je travaille devant un PC de manière sédentaire dans une entreprise d'une taille non négligeable et oui, le COVID a un impact impactant. Mais rien que de ne pas être en présentiel pour discuter d'un problème et le faire par teams, c'est impactant.  
Ta réaction est inquiétante.

n°15001692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:21:45  answer
 

Agreian a écrit :


Je travaille devant un PC de manière sédentaire dans une entreprise d'une taille non négligeable et oui, le COVID a un impact impactant. Mais rien que de ne pas être en présentiel pour discuter d'un problème et le faire par teams, c'est impactant.  
Ta réaction est inquiétante.


 
Cf:
 
 

n°15001694
robind75

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:24:06  profilanswer
 

Ca laisse à Sony le temps de bosser sur un patch ZS5 pour Drive Club ([:oes:1])
 
Tiens, je n'avais pas vu que certains l'ont tenté sur PS5: video

Message cité 1 fois
Message édité par robind75 le 23-02-2021 à 16:29:30
n°15001696
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2021 à 16:25:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je travaille devant un PC de manière sédentaire dans une entreprise d'une taille non négligeable et oui, le COVID a un impact impactant. Mais rien que de ne pas être en présentiel pour discuter d'un problème et le faire par teams, c'est impactant.  
Ta réaction est inquiétante.


 
Et du coup, des tâches qui devaient vous prendre 3-6 mois en prennent 12 (et encore, c'est le minimum, car 2022 c'est assez large comme fenêtre) ?
Si oui, y a quand même un gros souci :o
 
Pour être concerné aussi je comprends parfaitement l'impact du COVID. Mais faut pas non plus exagérer. COVID ou non le jeu n'aurait jamais été prêt pour la launch window, c'est juste la bonne excuse du moment. On nous a juste "fait croire que", histoire d'avoir plein de jeux à annoncer pour motiver les gens à préco/acheter la console. Technique classique de "manipulation", mais que je trouve toujours aussi insupportable. Du coup, si des gens en font des vidéos putaclic, j'ai envie de dire qu'il fallait peut être pas mentir à la base pour les éviter :o

n°15001697
cakay

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:26:41  profilanswer
 

soyons heureux qu'ils n'aient pas encore eu l'idée d'utiliser les arguments de la pollution ou de la méteo  [:jbystoøø_o]  
 
"il n'a pas fait très beau cette année, donc le jeu aura du retard suite aux mauvaises conditions météorologiques"
 
heureusement, on a GT Sport pour nous faire tranquillement patienter  [:xablen:7]


Message édité par cakay le 23-02-2021 à 16:27:00
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 16:26:41  profilanswer
 

n°15001699
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 16:29:51  profilanswer
 

https://i.ibb.co/fGgr4Js/Capture-d-cran-2021-02-23-16-29-09.png
 
Et une nouvelle exclu Sony qui fera le bonheur des joueurs PC !  :sol:

n°15001700
kmara2

Transactions (23)
Posté le 23-02-2021 à 16:30:05  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Oui ca c'est sans doute une des vraies raisons (même si avec Poliphony on sait qu'ils sont systématiquement à la bourre).
 
Mais l'excuse invoquée, je trouve que c'est la pire qu'ils pouvaient trouver par rapport à leur domaine d'activité.
 
Dans n'importe quel métier en étroit contact avec du public, forcément ca apporte des contraintes et des limitations, mais le développement d'un jeu où des mecs pissent de la ligne de code ou modélisent à longueur de journées seuls devant leur écran, non là je trouve ca trop hilarant :)


 
Y'a des boîtes où personne ne vient dans les locaux, full télétravail, réunion uniquement en visio, bah ça avance moins vite... mais me semble que ce studio est connu pour livrer les jeux en retard.


Message édité par kmara2 le 23-02-2021 à 16:30:38

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15001701
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:30:56  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Et du coup, des tâches qui devaient vous prendre 3-6 mois en prennent 12 (et encore, c'est le minimum, car 2022 c'est assez large comme fenêtre) ?
Si oui, y a quand même un gros souci :o
 
Pour être concerné aussi je comprends parfaitement l'impact du COVID. Mais faut pas non plus exagérer. COVID ou non le jeu n'aurait jamais été prêt pour la launch window, c'est juste la bonne excuse du moment. On nous a juste "fait croire que", histoire d'avoir plein de jeux à annoncer pour motiver les gens à préco/acheter la console. Technique classique de "manipulation", mais que je trouve toujours aussi insupportable. Du coup, si des gens en font des vidéos putaclic, j'ai envie de dire qu'il fallait peut être pas mentir à la base pour les éviter :o


Je comprends ta frustration et il y a sous doute un part de vérité dans cette histoire de jeu du launch, y'a pas de doute. Mais c'est différent de dire ça et dire que le COVID n'est pas un facteur de report car tu es chez toi en TT :/
Si n'importe projet se réglait avec toute une équipe en TT sans rien faire d'autre que de bosser sur un PC à longueur de journée, ça se saurait :/

n°15001704
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:35:23  profilanswer
 

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aystation/
 
Play At Home revient : à partir du 2 mars, préparez-vous à quatre mois d’offres sur le divertissement et les jeux PlayStation
 
 
*Uncharted: The Nathan Drake Collection a été offert aux joueurs PlayStation de tous les pays à l’exception de l’Allemagne et de la Chine. Les utilisateurs en Allemagne et en Chine ont obtenu un accès gratuit à Knack 2.
 
 [:the coli:4]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15001707
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2021 à 16:36:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je comprends ta frustration et il y a sous doute un part de vérité dans cette histoire de jeu du launch, y'a pas de doute. Mais c'est différent de dire ça et dire que le COVID n'est pas un facteur de report car tu es chez toi en TT :/
Si n'importe projet se réglait avec toute une équipe en TT sans rien faire d'autre que de bosser sur un PC à longueur de journée, ça se saurait :/


 
Ah oui là dessus je suis totalement en phase. Le COVID a un impact important, c'est clair et net. Je pense qu'un jeu comme Ratchet a été impacté par exemple, et que de launch window il est passé à juin.

n°15001709
shenkei

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:36:51  profilanswer
 

Pour ça que lorsque j'ai vu Gow en 2021 lors de la présentation, mais sans aucune image de jeu, ça m'a fait doucement rigoler.
Tout comme GT, ils vont annoncer un report, et pour Horizon à voir mais aucune image de gameplay présenté, ça sent pas bon non plus.

 

Puis bon, pourquoi sortir les grosses cartouches alors que la console se vend bien et est introuvable pour l'instant, autant attendre un peu pour donner un coup de boost quand elle sera disponible de façon normale (même si elle n'aura pas besoin de ça pour se vendre).

n°15001713
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 23-02-2021 à 16:41:47  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

https://i.ibb.co/fGgr4Js/Capture-d- [...] -29-09.png
 
Et une nouvelle exclu Sony qui fera le bonheur des joueurs PC !  :sol:


Bon sang mais osef des AA Sony.  [:leneuf22]  
 
Portez-nous GoT/TLOU2 plutôt au lieu de faire semblant et de porter les jeux "moué".  [:blasphemous rumours]

n°15001714
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 23-02-2021 à 16:42:00  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je travaille devant un PC de manière sédentaire dans une entreprise d'une taille non négligeable et oui, le COVID a un impact impactant. Mais rien que de ne pas être en présentiel pour discuter d'un problème et le faire par teams, c'est impactant.  
Ta réaction est inquiétante.


 
On se demande comment font les cogips qui bossent avec XX sites nationaux et YY internationaux, comment font toutes les boites qui arrivent à bosser avec des fournisseurs et des clients qui ne sont pas dans la même pièce qu'eux etc :jap:
 
Alors le JV je veux bien que sur la partie créative l'éloignement les uns des autres soit impactant, les échanges étant moins directs (et encore franchement teams je vois pas ce que tu peux pas faire par rapport à de l'irl à part faire la bise ou serrer les mains), mais dans une fin de développement on n'en n'est plus à la partie créative.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15001715
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 16:44:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je comprends ta frustration et il y a sous doute un part de vérité dans cette histoire de jeu du launch, y'a pas de doute. Mais c'est différent de dire ça et dire que le COVID n'est pas un facteur de report car tu es chez toi en TT :/
Si n'importe projet se réglait avec toute une équipe en TT sans rien faire d'autre que de bosser sur un PC à longueur de journée, ça se saurait :/


A contrario, faut pas faire croire que toutes les équipes de dev sont en TT et que tous les projets infos sont en retard. Je viens d'en boucler un et heureusement les devs font un mix de TT et de presentiel ce qui permet aux projets d'avancer à peu près normalement, dieu merci.


---------------
old feedback
n°15001716
robind75

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:44:36  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aystation/
 
Play At Home revient : à partir du 2 mars, préparez-vous à quatre mois d’offres sur le divertissement et les jeux PlayStation
 
 
*Uncharted: The Nathan Drake Collection a été offert aux joueurs PlayStation de tous les pays à l’exception de l’Allemagne et de la Chine. Les utilisateurs en Allemagne et en Chine ont obtenu un accès gratuit à Knack 2.
 
 [:the coli:4]


 
c'est ça, la partie important AMHA : mettront à disposition en téléchargement gratuit le jeu Ratchet & Clank sur PS4.

n°15001720
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:47:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

On se demande comment font les cogips qui bossent avec XX sites nationaux et YY internationaux, comment font toutes les boites qui arrivent à bosser avec des fournisseurs et des clients qui ne sont pas dans la même pièce qu'eux etc :jap:

 

Alors le JV je veux bien que sur la partie créative l'éloignement les uns des autres soit impactant, les échanges étant moins directs (et encore franchement teams je vois pas ce que tu peux pas faire par rapport à de l'irl à part faire la bise ou serrer les mains), mais dans une fin de développement on n'en n'est plus à la partie créative.


Ah mais je bosse avec l'international, depuis toujours et c'est toujours compliqué. D'ailleurs la relation fournisseur impose des visites des 2 côtés, lui vient et il y a tout un tas de discussion et de restitutions de sa situation vis à vis de ton entreprise, et toi tu y vas pour tout les aspect produit/process/audit. La relation physique est essentielle.
C'est idem dans la gestion de crise, dans le management de projet ou dans le team building au sein d'une organisation.

 

Donc re-oui, l'impossibilité d'avoir des contacts en direct est impactant.


Message édité par Agreian le 23-02-2021 à 16:48:07
n°15001722
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:49:21  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


A contrario, faut pas faire croire que toutes les équipes de dev sont en TT et que tous les projets infos sont en retard. Je viens d'en boucler un et heureusement les devs font un mix de TT et de presentiel ce qui permet aux projets d'avancer à peu près normalement, dieu merci.


Oui je pense que les développeurs de GT7 travaillent en présentiel en réalité et qu'ils se foutent de notre gueule :)
 

Spoiler :

J'ai bon là ?

n°15001733
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-02-2021 à 16:55:53  profilanswer
 

Non mais ce qui est du foutage de gueule c est clairement l arrivée tardive de l info et la durée du retard. Personne peut contester l impact du covid.
Perso mes fournisseurs qui avaient des obligations en cours au moment du covid et qui ont eu qq mois de retard, c était normal car nouvelle organisation, effet de surprise, etc... En février 2021, annoncer 1 an de retard aussi proche de l échéance initiale, c est difficilement compréhensible... :sleep:

n°15001735
coyote28

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:57:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
On se demande comment font les cogips qui bossent avec XX sites nationaux et YY internationaux, comment font toutes les boites qui arrivent à bosser avec des fournisseurs et des clients qui ne sont pas dans la même pièce qu'eux etc :jap:
 
Alors le JV je veux bien que sur la partie créative l'éloignement les uns des autres soit impactant, les échanges étant moins directs (et encore franchement teams je vois pas ce que tu peux pas faire par rapport à de l'irl à part faire la bise ou serrer les mains), mais dans une fin de développement on n'en n'est plus à la partie créative.


 
Bossant dans l'info, c'est vraiment hyper impactant !!!  
 
Y'a un truc que tu sais pas faire, il faut que tu prennes teams, que tu déranges un collégue (qui est peut-être pas dispo) alors que s'il avait été au bureau, juste à côté, tu aurais peut-être eu l'info en 2 minutes .  
 
Les idées qui volent au travers de la pièce, ou tout le monde donne son avis en tendant une oreille…  
 
Y' a des tas de choses qui sont beaucoup plus compliquées !!!
 
Après dans ce cas précis, à quoi bon sortir un "System Seller" quand t'as pas de consoles à vendre (et ça c'est un effet Covid)
 
Autant attendre un essoufflement des ventes pour sortir des bundle GT7 …..


Message édité par coyote28 le 23-02-2021 à 16:59:05

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15001738
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2021 à 16:59:34  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui je pense que les développeurs de GT7 travaillent en présentiel en réalité et qu'ils se foutent de notre gueule :)
 

Spoiler :

J'ai bon là ?



 
Pour le coup, ils bossent à Tokyo a priori, donc y a de fortes chances qu'ils aient été peu touché en plus :D
 
Mais bon, là dessus j'extrapolerai pas trop, je n'ai pas suivi avec précision la situation sanitaire au Japon, je sais juste qu'ils s'en sortent beaucoup mieux que nous :o
Moi la seule chose que je dis, c'est qu'un an de retard minimum, c'est pas que la faute du COVID :o

n°15001782
jmb74
Miaou
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 17:32:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui je pense que les développeurs de GT7 travaillent en présentiel en réalité et qu'ils se foutent de notre gueule :)
 

Spoiler :

J'ai bon là ?



N'abuse pas, il y a un juste milieu :p
 
Enfin bon, après c'est sans doute plus compliqué dans ce genre de grosse boite peut-être moins souple quand il faut se ré-organiser.


---------------
old feedback
n°15001784
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 17:33:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ca peut se balancer sur de la préco il me semble, si jamais y'a un truc lointain qui t'intéresse....

Merci !  :jap:  Pas con du tout, j'y avais pas pensé !  :jap:

n°15001801
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 17:42:50  profilanswer
 


Polyphony. Y'a rien d'autres à ajouter  [:manulelutin:5]

n°15001824
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 23-02-2021 à 18:03:17  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Bon sang mais osef des AA Sony.  [:leneuf22]  
 
Portez-nous GoT/TLOU2 Bloodborne plutôt au lieu de faire semblant et de porter les jeux "moué".  [:blasphemous rumours]


Message édité par kenshirooo le 23-02-2021 à 18:03:24
n°15001831
davids

Transactions (15)
Posté le 23-02-2021 à 18:06:29  profilanswer
 

Copie en cours d'une mise à jour

 

C'est toujours aussi chiant sur ps5 que sur PS4

 

Pffff

n°15001947
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 19:41:46  profilanswer
 

Oui, je comprend pas comment ils ont pu laisser ça en l'ètat. C'est peut etre une genre d'unzip indispensable apres le DL  [:clooney16]


---------------
à 2° du décrochage
n°15001948
nic011

Transactions (10)
Posté le 23-02-2021 à 19:44:33  profilanswer
 

Mail de Micromania ce soir, me demandant de confirmer mon intérêt pour la PS5 :D je m'étais mis sur une liste d'attente une fois les préco finies

n°15001966
stancw
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 20:09:18  profilanswer
 

Ils ont du stock celle du fiston a été expediée.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°15001972
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 20:16:14  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

J'avais loupé l'info. Ouch. Quelle bonne nouvelle...  :love:  


 
Tu ne l'as jamais fait ?  [:shadow aok:2]  
On verra l'opti car les versions Xbox One / PS4 étaient techniquement à la ramasse ...
Après le jeu est tellement exceptionnel :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15001974
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 23-02-2021 à 20:17:06  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Tu ne l'as jamais fait ?  [:shadow aok:2]  
On verra l'opti car les versions Xbox One / PS4 étaient techniquement à la ramasse ...
Après le jeu est tellement exceptionnel :o

Si sur PC, certainement un de mes jeux préférés de ces dernières années, une pure merveille. Mais je me cherche une excuse pour le (re)faire une 3e fois et quoi de mieux que le platine chez Sony !  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 23-02-2021 à 20:21:45
n°15001984
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 20:23:57  profilanswer
 

https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 2841613313

Citation :

Skatez avec style dès le 26 mars dans Tony Hawk Pro Skater 1+2 version PS5 avec :  
• 4K native à 60 FPS
• Chargements instantanés
• Retours haptiques
• Spatialisation sonore
• Progression cross-génération
• et plus encore :


 
Les retours haptiques :love:  
 

Citation :

Prix de vente conseillé et mise à niveau
 
La version PlayStation 5 (pack édition Deluxe cross-génération) de Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 sera disponible le 26 mars sur le PlayStation Store. Les joueurs disposant de la version standard existante pourront accéder au pack Deluxe cross-génération* qui comprend toutes les fonctionnalités de nouvelle génération, ainsi que l’accès au skateur secret Ripper, à des équipements rétro en mode Créer skateur ainsi qu’à des apparences rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen.
 
Les joueurs qui disposent déjà de l’édition Deluxe numérique sur PlayStation 4 pourront télécharger la mise à niveau PlayStation 5 sans frais supplémentaires (à l’exception du Japon) le 26 mars.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 23-02-2021 à 20:25:48

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15002004
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-02-2021 à 20:38:18  profilanswer
 

robind75 a écrit :

Ca laisse à Sony le temps de bosser sur un patch ZS5 pour Drive Club ([:oes:1])
 
Tiens, je n'avais pas vu que certains l'ont tenté sur PS5: video


 
J'en rêve ... mais Evolution Studio n'existe plus ... les serveurs multi sont fermé depuis presqu'un an ...  
Mais un DriveClub 2 ne me déplairait pas  :sol:  
Mon tout premier platine en prime  [:sumo]  [:cerveau sad]  [:endraum]  
 

symaski62 a écrit :

https://blog.fr.playstation.com/202 [...] aystation/
 
Play At Home revient : à partir du 2 mars, préparez-vous à quatre mois d’offres sur le divertissement et les jeux PlayStation
 
 
*Uncharted: The Nathan Drake Collection a été offert aux joueurs PlayStation de tous les pays à l’exception de l’Allemagne et de la Chine. Les utilisateurs en Allemagne et en Chine ont obtenu un accès gratuit à Knack 2.
 
 [:the coli:4]


 
Ca va être très sympa durant 4 mois  :D


Message édité par Tomlechti le 23-02-2021 à 20:38:55
n°15002005
cakay

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 20:38:44  profilanswer
 

et pendant ce temps Judgment ... :sarcastic:

n°15002015
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2021 à 20:43:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

https://twitter.com/PlayStationFR/s [...] 2841613313

Citation :

Skatez avec style dès le 26 mars dans Tony Hawk Pro Skater 1+2 version PS5 avec :  
• 4K native à 60 FPS
• Chargements instantanés
• Retours haptiques
• Spatialisation sonore
• Progression cross-génération
• et plus encore :


 
Les retours haptiques :love:  
 

Citation :

Prix de vente conseillé et mise à niveau
 
La version PlayStation 5 (pack édition Deluxe cross-génération) de Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 sera disponible le 26 mars sur le PlayStation Store. Les joueurs disposant de la version standard existante pourront accéder au pack Deluxe cross-génération* qui comprend toutes les fonctionnalités de nouvelle génération, ainsi que l’accès au skateur secret Ripper, à des équipements rétro en mode Créer skateur ainsi qu’à des apparences rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen.
 
Les joueurs qui disposent déjà de l’édition Deluxe numérique sur PlayStation 4 pourront télécharger la mise à niveau PlayStation 5 sans frais supplémentaires (à l’exception du Japon) le 26 mars.



 
Activision, toujours là pour faire payer quand les autres font ça gratos  :sweat:


Message édité par Klaw le 23-02-2021 à 20:43:48
n°15002119
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-02-2021 à 21:58:52  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

Non mais ce qui est du foutage de gueule c est clairement l arrivée tardive de l info et la durée du retard. Personne peut contester l impact du covid.
Perso mes fournisseurs qui avaient des obligations en cours au moment du covid et qui ont eu qq mois de retard, c était normal car nouvelle organisation, effet de surprise, etc... En février 2021, annoncer 1 an de retard aussi proche de l échéance initiale, c est difficilement compréhensible... :sleep:


 
Disons que la question, c'est surtout "pourquoi?"
Pourquoi vouloir à tout prix annoncer GT7 pour la pre 2021? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire que GT7 soit annoncé si tôt pour une console pour laquelle ils savent très bien que demande>offre, avec ou sans GT7?
Pourquoi attendre février pour annoncer le report d'un an?
 
Perso, je pense réellement que le covid peut impacter certaines boites d'une façon démesurée, au point qu'ils perdent toute visibilité sur l'avancement du projet. Et qu'il soit réellement possible que jusqu'à récemment, ils pensaient qu'ils arriveraient à faire avec la fourchette "1ère moitié de 2021" ou au moins 2021. Surtout quand on parle d'une boite comme polyphonie qui n'a jamais eu besoin du covid pour avoir du mal avec les échéances.


Message édité par saiyaman le 23-02-2021 à 22:25:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15002134
jeremy0723

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:24:15  profilanswer
 

Pour faire le développement de GT7 il faut aller chez les constructeurs et ça je pense que clairement avec le covid ça aide pas.
Apres le timing de l'annonce est bof ça doit faire un moment qu'ils savent que le jeu ne pourra pas sortir en 2021.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1671  1672  1673  1674  1675  1676

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Sorties : Eiyuden..., Stellar Blade & Top Spin 2K25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR