Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4527  4528  4529  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15056991
Iwao

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:49:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

j'ai terminé "There is no game: wrong dimension" et je le recommande, ce jeu est une perle, drôle, intelligente.  
Les quadras comme moi apprécieront car il y a plein de références à l'histoire des jeux videos.
C'est plein d'humour, les énigmes sont vraiment sympa, y'a une critique de fond sur les nouvelles formes de jeu vidéo (free2play et autres).
En plus c'est français apparemment, il faut encourager nos petits studios, foncez!
@cosmo: un jeu pour toi à n'en pas douter.


 
Ah super, je m’apprêtais a vous demander un retour!
 
Dommage que le jeu sur Switch soit plus cher que sur les autres plateformes, mais ca reste abordable. Une idee de la duree de vie?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 10:49:00  profilanswer
 

n°15057005
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2021 à 10:59:40  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Heu, il a bien vieilli celui là ou c’est indémodable ?


Moi je te conseille Octopath qui est très accessible :)

n°15057010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 11:02:33  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Moi je te conseille Octopath qui est très accessible :)


Il est réputé assez répétitif, tu crois pas que ça peut le démotiver ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057011
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:02:52  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Moi je te conseille Octopath qui est très accessible :)


 :sweat:

 

Même si Octopath a une DA magnifique etc, accessible n'est pas le mot que j'aurais utilisé pour le qualifier...

 

Grand fan de RPG, j'ai d'ailleurs un mal fou à le terminer: beaucoup de grind et ça peut sembler  bien"lent" à certains égards

Message cité 2 fois
Message édité par chasse_mouche le 30-04-2021 à 11:03:50
n°15057027
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2021 à 11:10:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il est réputé assez répétitif, tu crois pas que ça peut le démotiver ?


Ça reste à voir, mais s'il est pas familier du jrpg je trouve que c'est loin d'être le dernier qui pourrait le démotiver.

 
chasse_mouche a écrit :

:sweat:

 

Même si Octopath a une DA magnifique etc, accessible n'est pas le mot que j'aurais utilisé pour le qualifier...


Pourtant j'ai rien trouvé de compliqué, le système de combat est simple à assimiler. (on peut pas en dire autant de Xenoblade par exemple).
J'ai pas eu besoin de grinder personnellement, à part sur les boss optionnels de fin.

 

En parlant de JRPG, c'était comment finalement Bravely Default 2 ?
On en a entendu parler au début, mais depuis plus rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-04-2021 à 11:12:39
n°15057037
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-04-2021 à 11:15:58  profilanswer
 

J’ai cédé à la hype, joué 2h et rangé dans la boîte.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15057055
crapulor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:28:46  profilanswer
 

chasse_mouche a écrit :


 :sweat:  
 
Même si Octopath a une DA magnifique etc, accessible n'est pas le mot que j'aurais utilisé pour le qualifier...
 
Grand fan de RPG, j'ai d'ailleurs un mal fou à le terminer: beaucoup de grind et ça peut sembler  bien"lent" à certains égards


L'histoire est assez inintéressante en plus ... pas de vrai lien entre les persos, pas de "meta" histoire ...

n°15057064
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 30-04-2021 à 11:33:12  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Ah super, je m’apprêtais a vous demander un retour!
 
Dommage que le jeu sur Switch soit plus cher que sur les autres plateformes, mais ca reste abordable. Une idee de la duree de vie?


Ma Switch indique 5h de plaisir à jouer !  :)

n°15057066
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:34:04  profilanswer
 

Sinon pour du RPG pas prise de tête, je conseille les TRPG.
 
Ou bien Miitopia.

n°15057072
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:39:03  profilanswer
 

J'allais conseiller Chrono Trigger (un des classiques à avoir le mieux vieilli je trouve) mais ils l'ont même pas resorti sur Switch [:keuah]
C'est quasiment scandaleux :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 30-04-2021 à 11:39:30

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 11:39:03  profilanswer
 

n°15057079
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:40:40  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Pour un mec (au hasard comme moi) qui n’y connaît rien en JRPG (le dernier fini c’était Sky of Arcadia sur GC), Tales of vesperia a 12 balles, c’est abordable ? Je suis pas fan des gros flashs de couleur et de la jpop abondante de ce genre de production, c’est comme ça ?

 

Sinon dans les 10 balles, y’a un FF avec lequel je peux commencer (ouais, j’ai joué un peu au 7 mais sinon jamais touché un FF) ?

 

Ou une autre série mais dans ce prix parce que si ça me gonfle, je veux pas perdre trop de pognon


Dragon Quest XI est une valeur sûre

n°15057081
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:41:23  profilanswer
 

Dragon Quest XI est un bon JRPG pas prise de tête, à la difficulté assez simple par défaut.
 
Edit: grillé  [:yoz]


Message édité par Akhoran le 30-04-2021 à 11:41:45

---------------
~ Akhoran ~
n°15057083
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 11:42:14  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Pourtant j'ai rien trouvé de compliqué, le système de combat est simple à assimiler. (on peut pas en dire autant de Xenoblade par exemple).
J'ai pas eu besoin de grinder personnellement, à part sur les boss optionnels de fin.

 

En parlant de JRPG, c'était comment finalement Bravely Default 2 ?
On en a entendu parler au début, mais depuis plus rien :D

 

Les combats de boss sont tout de même costauds de mémoire, par rapport aux mobs normaux, faut pas mal grind dans Octo et c'est vite relou. Mais je suis peut-être faussé, vu que tu me dis le contraire (ça date de déjà 2 ans).  :jap:
Le système est classique, trop classique. Du coup, c'est tiède. Et de fait, l'histoire est trop séquenciée. La plaie quand tu dois jouer un personnage dont l'histoire ne te plait pas du tout (et le leveling lié...). Enfin, pour moi, c'est loin d'être un mauvais jeu mais loin d'être celui à conseiller au niveau accessibilité.

 

Pour BD 2, avis perso: ils ont ré-utilisé une recette qui fonctionnait, sans plus, ni moins. Ils ne ré-inventent rien. C'est toujours sympathique à jouer, le concept de synergies des job est top, le fait de pouvoir accelerer les combats aussi mais... temps de chargement longs, histoire qui marque moins que le tout premier opus (qui restera LA claque de 3DS, me concernant). Ca fait le taff attendu, en somme.

 

Edit: Et ouaip, je conseillerais plutôt DQ ou un TRPG à la Fire Emblem, à la rigueur.


Message édité par chasse_mouche le 30-04-2021 à 11:43:04
n°15057107
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 12:05:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 [:pierroclastic:5]  
Disons qu'il vaut mieux être au courant que c'est un JRPG qui a presque 20 ans avec beaucoup de défauts et qu'il faut pré-accepter certains aspects, heu... :sweat: https://www.cosmo0.fr/critique/fina [...] -remaster/


 :sweat:  

chestburster a écrit :


Tales of vesperia, c'est horrible à regarder en tous cas, ça a l'air tellement lent, les combats (temps réels) sont tellement répétitifs.
 
+ les retours comme quoi ça décolle à 20h de jeu. Faut être motivé pour s'infliger ça quand on est pas fan du genre.


C’est l’effet sur ça m’a fait en regardant le trailer aussi

Ript0r a écrit :


Moi je te conseille Octopath qui est très accessible :)


J’ai essayé la démo, j’ai pas aimé la DA…  :sweat:  

cosmoschtroumpf a écrit :


Il est réputé assez répétitif, tu crois pas que ça peut le démotiver ?


 :sweat:  

chestburster a écrit :

Sinon pour du RPG pas prise de tête, je conseille les TRPG.
 
Ou bien Miitopia.


Miitopia, j’ai vomis du sang en essayant la démo : c’est quoi ce jeu Flash ?

nicko a écrit :


Dragon Quest XI est une valeur sûre


Celui là m’avait super plu sur sa démo. Je sens que j’ai pas beaucoup d’autres choix…
 
Merci pour vos conseils  :jap:  

n°15057120
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 30-04-2021 à 12:19:54  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Ah super, je m’apprêtais a vous demander un retour!
 
Dommage que le jeu sur Switch soit plus cher que sur les autres plateformes, mais ca reste abordable. Une idee de la duree de vie?


5 à 6h au total je dirais, mais beaucoup de plaisir!


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15057124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 12:23:52  answer
 

Personne pour conseiller FFIX?
 
Avec les outils qui facilitent la progression dans le remaster c’est mettre l’un des meilleurs JRPG de la grande époque à la portée du plus grand nombre.

n°15057139
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-04-2021 à 12:34:50  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je sais qu’on en a déjà parlé  :o  mais j’ai très envie d’avoir les Sonic sur la Switch.
 
L’input lag de la collection est toujours d’actualité par rapport aux versions Sega Ages individuelles ? Pas eu de maj entre temps  :??:  
 
J’ai Sonic Mania mais le Sonic 2 me fait de l’œil  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15057142
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 30-04-2021 à 12:36:17  profilanswer
 


 
un classique qui reste une valeur sur :jap:
 
 
 
après sur les vieux FF avec l'IA deep learning toussa y a des mods qui permettent d'améliorer grandement les images statiques du jeu, dur de s'en passer
genre le moguri mod pour FFIX

n°15057163
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 12:48:02  profilanswer
 

Bravely default 2, 200 heures, j'ai beaucoup aimé. Plus que Octopath traveler où assez vite j'avais envie d'en finir malgré que j'ai aimé le style graphique

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 12:50:18
n°15057168
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 12:49:27  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Bravely default 2, 200 heures, j'ai aimé. Plus que Octopath où assez vite j'avais envie d'en finir.


J'ai flippé, j'ai lu 2200 heures  :D

n°15057171
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 12:51:36  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'ai flippé, j'ai lu 2200 heures  :D


J'ai fais plus de 1000 heures sur The Division 1 sur Ps4 (oui ça n'a rien à voir)

n°15057218
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 13:32:01  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

J'allais conseiller Chrono Trigger (un des classiques à avoir le mieux vieilli je trouve) mais ils l'ont même pas resorti sur Switch [:keuah]  
C'est quasiment scandaleux :o


Non, aucun RPG Square 16 bits sur Switch :sweat:
 
J'ose espérer qu'ils sont juste en train de préparer une compil avec des bonus conséquents, parce que passer du temps à remasteriser les SaGa dont 90% des gens (en occident) se foutent mais ne pas ressortir les FF 16 bits, c'est n'importe quoi :sweat:
 

Targan82 a écrit :

L’input lag de la collection est toujours d’actualité par rapport aux versions Sega Ages individuelles ? Pas eu de maj entre temps  :??:


Oui c'est de la merde. Ca dépend des jeux, certains (comme les Sonic justement) sont injouables. J'ai fait Sonic 2 avec cette compil, j'ai détesté, au point de me le reprendre en Sega Ages pour voir si je préfère sans cet input lag infernal.
Sans compter que la version Sega Ages a aussi Knuckles.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 13:37:28  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, aucun RPG Square 16 bits sur Switch :sweat:

 

J'ose espérer qu'ils sont juste en train de préparer une compil avec des bonus conséquents, parce que passer du temps à remasteriser les SaGa dont 90% des gens (en occident) se foutent mais ne pas ressortir les FF 16 bits, c'est n'importe quoi :sweat:

 



Bah les FF après le 12 aussi (genre rien peut tourner sur Swtich après un FF sorti sur PS2)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2021 à 13:37:54
n°15057237
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 13:49:04  profilanswer
 


La différence c'est que le 13 n'a jamais été porté ailleurs que sur PS360 (donc coût de portage élevé pour un épisode qui a fait un flop), le 14 est en ligne (le cross-platform pour du MMO c'est très coûteux), et le 15 est "next gen" (on a bien une version pocket mais ils n'ont pas l'air de vouloir/pouvoir porter le jeu complet).
 
Alors que les versions 1 à 6 sont dispos partout, sur PC, mobile, etc. Tu fous un émulateur autour des roms ou tu fais un portage de la version mobile et hop tu vends ça 15 balles et tout le monde achète.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 14:03:32  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La différence c'est que le 13 n'a jamais été porté ailleurs que sur PS360 (donc coût de portage élevé pour un épisode qui a fait un flop)


Ben si, il est sorti sur PC, iOS et Android, et niveau flop:

 
Citation :

As of 2017, the game has sold over 7 million copies worldwide on consoles..

 

EDIT: Ah ok apparemment en version Cloud sur iOS/Android

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2021 à 14:05:18
n°15057271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 14:15:23  profilanswer
 


Effectivement il s'est plus vendu que ce que je pensais (et les autres moins que ce que je pensais).

 

Mais disons qu'en "aura" il est un peu au niveau zéro, je n'ai jamais vu personne avoir envie d'y rejouer.

 


Accessoirement je parle de SaGa "dont personne ne veut" mais apparemment au Japon cette série est bien plus populaire qu'en occident, alors que tout le monde se fout de FF. Ca expliquerait peut-être pourquoi on a des remasters de SaGa à foison (et les premiers DQ) mais pas les FF 16 bits ?


Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2021 à 14:16:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057287
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 14:25:21  profilanswer
 

Peut-être y a t'il d'éventuels pour-parler avec Square pour les inclure dans le SNESFlix ?
 
J'en doute, mais bon.


---------------
~ Akhoran ~
n°15057293
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 14:28:21  profilanswer
 

On s'en fout, on veut un remake des Golden Sun.  :o

n°15057301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 14:35:49  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Peut-être y a t'il d'éventuels pour-parler avec Square pour les inclure dans le SNESFlix ?
 
J'en doute, mais bon.


J'en doute aussi, ils seraient arrivés depuis longtemps. Et Nintendo n'a plus l'air de trop compter sur ce service vu la fréquence de mise à jour et ce qui y arrive.
 

chasse_mouche a écrit :

On s'en fout, on veut un remake des Golden Sun.  :o


C'est sûr que Square doit être à fond dessus :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 14:36:44  profilanswer
 

https://i1.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/04/aer-memories-of-old.jpg?w=800&ssl=1
 
 
AER Memories of Old est un jeu d’exploration non-violent. Nous arrivons in media res dans un monde brisé depuis longtemps, où la vie se déroule sur des îlots flottants dans le ciel. Et afin de pouvoir passer d’un îlot à un autre, nous incarnons un métamorphe, une personne qui peut changer de forme à volonté et se transformer en oiseau à n’importe quel moment, du moins à l’extérieur. Et il faut bien dire que c’est génial : les sensations de vol sont très bonnes, et on peut explorer l’open world à loisir dès la sortie de la “caverne-tutoriel”. Mais le monde continue à se fracturer petit à petit, les animaux et les esprits disparaissent, les humains se font plus rares, et le personnage que l’on incarne effectue un pèlerinage dans les anciens temples des dieux oubliés afin de comprendre ce qui se passe.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aermemoriesofold/NSwitchDS_AerMemoriesofOld_01_TM_Standard.jpg
 
Le jeu est donc une succession de phases d’exploration du monde puis de ces temples, avec des puzzles et de la plateforme simples : on cherche l’entrée du temple en suivant les indications des rares PNJ ou des notes que l’on peut trouver ici et là, on le fouille en suivant l’unique chemin possible, on récupère un artefact, et on recommence. Il n’y a aucun combat, aucun ennemi : c’est très relaxant, et un très bon moyen de se détendre. Les objectifs et éléments activables sont généralement marqués d’un signal lumineux, les indices sont nombreux : difficile de se perdre, malgré la carte du monde qui n’a pas de marqueur.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aermemoriesofold/NSwitchDS_AerMemoriesofOld_02_TM_Standard.jpg
 
Le monde extérieur de AER Memories of Old est relativement vaste, du moins pour un jeu indépendant, mais aussi désespérément vide : il n’y a pas de collectible ou quoi que ce soit à trouver à part quelques notes qui racontent des bribes d’histoire, plutôt intéressante d’ailleurs, bien que très classique. D’un côté c’est plutôt agréable de ne pas avoir de forme de pression de tout trouver pour terminer le jeu à 100%, mais d’un autre côté, on va avoir tendance à tracer tout droit en ignorant toutes les zones non-obligatoires, puisqu’il n’y a pas de motivation à y aller.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aermemoriesofold/NSwitchDS_AerMemoriesofOld_04_TM_Standard.jpg
 
J’aime beaucoup le style graphique “low poly” un peu abstrait, dans le même genre que Abzu ou Rime, mais je regrette que les intérieurs des temples soient souvent trop sombres, sans possibilité d’ajuster le gamma : c’est très bien pour l’ambiance, mais niveau lisibilité sur l’écran de la Switch en plein jour, c’est pas trop ça, et je ne parle pas des personnes malvoyantes. Techniquement c’est assez moyen, avec beaucoup de ralentissements et des chargements parfois un peu longuets. En revanche, la musique et l’ambiance sonore sont excellentes.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_aermemoriesofold/NSwitchDS_AerMemoriesofOld_03_TM_Standard.jpg
 
Très zen et relaxant, AER Memories of Old est un jeu parfait pour passer trois ou quatre petites heures à se détendre, explorer et virevolter, mais le manque total de challenge ne plaira pas à tout le monde.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1386097241249751040
 
Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057330
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 15:03:55  profilanswer
 

Et donc il y aura bien Max dans le DLC de Streets of Rage 4
 
https://www.youtube.com/watch?v=lIFAeWNgXL4

n°15057364
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2021 à 15:36:13  profilanswer
 

Ça manque d'épéiste

n°15057390
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-04-2021 à 15:59:38  profilanswer
 

Merci @Cosmo pour la précision Sonic Aged Input Lag  :o  
 
D’ailleurs qu’est ce qu’ils foutent de ne pas mettre le 3  :??:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15057396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 16:04:09  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

D’ailleurs qu’est ce qu’ils foutent de ne pas mettre le 3  :??:


Sega ¯\_(ツ)_/¯


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057430
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-04-2021 à 16:29:54  profilanswer
 

C'est ce que je me dit.
 
Au fait je suis en train de redonner une chance à Hot Shot Racing, je joue avec la formule 1 en difficile, purée je m'éclate!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15057463
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 17:04:45  profilanswer
 

fall guys ça ne sortira pas cet été, le jeu est reporté sur Switch et xbox.
Le cross play sera supporté

 

https://t.co/1UcMPyhkk1?amp=1

n°15057533
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 18:18:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ça manque d'épéiste


Tais-toi, tu vas leur donner des idées.

n°15057543
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 18:32:12  profilanswer
 

Qu’est ce que vous pensez de Earthlock comme RPG ?
 
Rien à voir, comment on quitte le multi locale sur Mario 3D world ? Je joue avec ma gamine mais je voudrais qu’elle continue toute seule, je fais comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 30-04-2021 à 18:32:26
n°15057551
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2021 à 18:38:57  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Qu’est ce que vous pensez de Earthlock comme RPG ?


Très moyen, à moins d'être un fan hardcore de JRPG en manque.
https://www.cosmo0.fr/critique/eart [...] -of-magic/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15057565
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 18:55:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Très moyen, à moins d'être un fan hardcore de JRPG en manque.
https://www.cosmo0.fr/critique/eart [...] -of-magic/


Merci l’ami  :jap:


Message édité par daviddetroyes le 30-04-2021 à 18:55:20
n°15057811
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-05-2021 à 00:10:15  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Peut-être y a t'il d'éventuels pour-parler avec Square pour les inclure dans le SNESFlix ?

 

J'en doute, mais bon.


Et la collection of mana ?
Elle est sortie sur Switch il me semble.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4527  4528  4529  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR