Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5487 connectés 

Nintendo fête en grandes pompes les 35 ans de Mario. Parmi toutes les annonces, qu'est-ce qui vous a le + marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  4515  4516  4517  4518  4519  4520
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15013548
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morti742 a écrit :

Pokemon-like, il faut vite le dire. C'était un RPG tour par tour nul avec un triangle des faiblesses façon Shifumi (légèrement moins de possibilité que Pokemon 1G). Le jeu était vachement joli pour de la 3DS j'ai trouvé, mais c'est le seul bon point.
L'histoire est pas folle, les combats deviennent n'importe quoi à la fin sans devoir faire du grind bête et méchant.

Le principe du triangle des faiblesses est de savoir comment l'ennemi va attaquer et donc de pouvoir le contrer efficacement. Au début du jeu, c'est simple tous les monstres spamment un type et il suffit de spammer le contre pour gagner. Puis ça se complexifie pour avoir des patterns que tu peux étudier et retenir pour attaquer de manière intelligente.

A la fin du jeu, c'est full random de la bite, t'as plus qu'à poser ton cerveau et espérer avoir de la chance à la roulette russe.  :fou:

le plus beau des MH [:arcueid brunestud]  
t'es dur avec le jeu, j'ai bien aimé même si le système de combat est lourd au bout de 50h, j'espère qu'ils vont améliorer ce point :o
le pied de parcourir le monde sur ses montures [:vapeur_cochonne]  

---------------
Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 18:49:15  profilanswer

n°15013551
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:51:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Attendez, vous comparez Mario Sunshine avec un Rayman ?

Ah ah ah !!!
 [:cmshadow]

Attendez… Vous êtes sérieux ?
 [:aaaaze:4]

si vous aimez rayman, il est aussi excellent en 2D. Rayman legends, castor game diamant [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15013576
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-03-2021 à 19:15:56  profilanswer

Je ne bite rien à vos débats d'étoiles sur 3DW.
Je suis du genre à ne jamais quitter un niveau sans l'avoir siphonné à 100%, ceci doit expliquer cela. :o
Je suis toujours étonné de constater que tout le monde ne fait pas comme ça, alors que personnellement, ça me paraît la manière la plus logique de jouer. :D

Aqua-Niki a écrit :

Perso, je trouverais ça plus pertinent d'offrir la possibilité de commencer les niveaux secrets quand on veut.

Du coup un truc à la Trials ?
Il y aurait différents groupes de niveaux selon la difficulté (de Débutant à Extrême) dans lesquels finir seulement quelques niveaux t'ouvrirait la difficulté suivante ?
Super Meat Boy fontionnait un peu comme ça aussi, les Mondes Noirs ne nécessitaient pas de finir 100% des Blancs il me semble. Et les collectibles le jeu s'en foutait.

Ript0r a écrit :

Ca spoile bien comme il faut [:implosion du tibia]

En quoi son screen spoile ? [:madoxav]  
Je ne vois rien qui ne soit pas présent dans les trailers...

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15013626
benj63
Code ami 3DS : 3179-6056-4844
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 20:25:58  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je suis du genre à ne jamais quitter un niveau sans l'avoir siphonné à 100%, ceci doit expliquer cela. :o
Je suis toujours étonné de constater que tout le monde ne fait pas comme ça, alors que personnellement, ça me paraît la manière la plus logique de jouer. :D

Oui, le plaisir de chercher toutes les idées et surprises cachées dans les moindres recoins  [:gum]

---------------
Projet d'aquarium low-tech (menuiserie, élec et aquascaping) | Zelda - Breath of the Wild
n°15013635
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 20:34:39  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

En quoi son screen spoile ? [:madoxav]
Je ne vois rien qui ne soit pas présent dans les trailers...

Spoiler :

Une fois le jeu terminé à 100% tu deviens Mario chat dbz, normalement réservé en mode géant ;)

n°15013663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 08-03-2021 à 21:18:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Cosmo, c'est pas A-Train le jeu que tu voulais ? Nintendo en fait la promo et une demo est sortie aujourd'hui.

"le" jeu ? :o c'est un peu court, jeune homme :o

Mais sinon ouais ça me botte bien de tester, merci :) :jap:

Kaiser Panda a écrit :

Je faisais comme ça quand je jouais à 1 ou 2 jeux sur mon immense temps libre :o

Maintenant je n'ai plus de temps et j'ai beaucoup plus de jeux :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°15013666
elendryl

Transactions (8)
Posté le 08-03-2021 à 21:23:07  profilanswer

1000 excuses, j’ai bien merdé

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°15013679
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 21:40:12  profilanswer

J'avais pas vu passé linfo mais Crash Bandicoot 4, qui sort ce vendredi ne sortira pour le moment qu'en démat :sweat:

J'espère que Tony hawk, quand il sortira, sera dispo à la fois en démat et cartouche

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 08-03-2021 à 21:40:44
n°15013681
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (20)
Posté le 08-03-2021 à 21:45:33  profilanswer

Ah mais Crash 4 sort cette semaine ? J'ai pas suivi la date, je pensais que c'était en avril ou mai (ça doit être celle d'Antoine Faucon en fait).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15013686
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 22:08:32  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'avais pas vu passé linfo mais Crash Bandicoot 4, qui sort ce vendredi ne sortira pour le moment qu'en démat :sweat:

J'espère que Tony hawk, quand il sortira, sera dispo à la fois en démat et cartouche

Ha je pensais qu'il sortait en physique vu qu'il est en préco à la Fnac.
Mais je viens de voir qu'il a pas de date de sortie donc ouais only démat pour le moment.

Ça sera clairement sans moi :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 22:08:32  profilanswer

n°15013691
nknico

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 22:20:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Deuxième gros jeu à faire ça après Doom Eternal.

Qu'est ce qui se passe ? Le jeu ne fait que 9.4 Go en plus ...

Édit : pourquoi il est physique ici ?
https://www.target.com/p/crash-band [...] A-82436317

Message édité par nknico le 08-03-2021 à 22:24:08
n°15013694
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 22:26:22  profilanswer

Je sais pas, commande et tiens nous au courant :o

n°15013697
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 08-03-2021 à 22:30:47  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Depuis que j’ai joué à SMO, je suis plutôt du genre à faire un run de bout en bout en chopant tout ce que je peux puis a faire un deuxième run pour collecter ce que j’ai laissé en route. Ca me permet de profiter du jeu sans me prendre la tête dans un premier temps puis de me donner un peu de challenge par la suite.  

Pour SM3DW je me suis arrêté au premier run parce que j’ai enfin reçu Return of the Obra Dinn et que j’avais trop hâte d’y jouer. Saviez-vous que c’est un excellent jeu ? Jouez à Obra Dinn !

n°15013729
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 23:27:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Y a un truc qui me gène dans cette explication : finir le jeu c'est accessible à tous, pour le challenge faut chercher les étoiles. Alors pourquoi un certain nombre d'étoile est nécessaire pour débloquer certains niveaux ?
J'ai du mal à voir ça comme pertinent pour permettre à chacun de profiter à son rythme : ceux qui veulent tracer en ligne droite sans difficulté vont se retrouver bloquer à devoir farm les étoiles, ceux qui veulent profiter du challenge du jeu vont devoir se taper une première moitié bien chiante. Ca m'a l'air d'être une solution qui ne satisfait ni les uns, ni les autres.

My two cents on this :

Je vais évoquer ma typologie de joueur: Moi quand je joue à un jeu, et que le jeu me plaît, j'y joue dans le but d'en voir un maximum de contenu, de voir un maximum de ce que les développeurs ont pu mettre dans le jeu.

Du coup, la correlation entre la recherche des étoiles, et le déblocage de niveau, ça correspond parfaitement à ma typologie de joueur. J'aime chercher, et plus je cherche, plus j'en vois. C'est cool.

De plus, ça s'inscrit dans une démarche d'accompagnement de la progression du joueur. Parce que je suis aussi un type de joueur qui se sentirai un peu perdu s'il avait accès à tout les niveaux des le début. Je ne saurais pas par lequel commencer. Et à supposer qu'ils soient 'dans l'ordre', j'aurais alors moins ce sentiment de progression et de 'récompenses' que me donnent les étoiles. Là la récompense, en débloquant du contenu, c'est la meilleure carotte possible pour me motiver.

Edit: je vois que d'autres ont déjà évoqué cet aspect là ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 08-03-2021 à 23:29:20

---------------
~ Akhoran ~
n°15013730
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-03-2021 à 23:27:48  profilanswer

Oui je me doute qu'il y a plein de profils de joueurs hein, le temps, l'envie, tout ça. Je ne jugeais pas. :)
J'exposais juste ma manie de penser que je ne profite pas à fond d'un titre si j'en laisse la moitié en chemin. J'ai beau avoir du backlog à ne plus savoir qu'en foutre, je suis un indécrottable maniaque du 100% (lorsqu'il est humainement possible, coucou les fraises dorées de Celeste :o ).  

benj63 a écrit :

Oui, le plaisir de chercher toutes les idées et surprises cachées dans les moindres recoins  [:gum]

[:humanrage]  

Ript0r a écrit :

Spoiler :

Une fois le jeu terminé à 100% tu deviens Mario chat dbz, normalement réservé en mode géant ;)

Eh ben écoute, déjà merci et ensuite, c'est tellement subtil que je n'aurais jamais eu le sentiment d'être spoilé pour le coup. :D
Après ça reste Mario, les dégâts sont limités je pense.  [:anathema]

Akhoran a écrit :

Je vais évoquer ma typologie de joueur: Moi quand je joue à un jeu, et que le jeu me plaît, j'y joue dans le but d'en voir un maximum de contenu, de voir un maximum de ce que les développeurs ont pu mettre dans le jeu.

Oui voilà : dans un jeu d'exploration, on aime explorer quoi.

Message édité par Kaiser Panda le 08-03-2021 à 23:29:09

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15013784
daviddetro​yes
Toi, tu creuses...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 06:41:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

"le" jeu ? :o c'est un peu court, jeune homme :o

Mais sinon ouais ça me botte bien de tester, merci :) :jap:

Ouais, pardon, un parmi les milles milliards de jeux que tu aimerais tester, jeune gourmand :o

---------------
Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique.
n°15013808
teks9
8 ça suffit
Transactions (72)
Posté le 09-03-2021 à 08:24:41  profilanswer

Sortie d'Apex Legends sur Switch aujourd'hui pour rappel,
30 FPS, 720p en docké et 540 en portable.
Je suis curieux de voir ça.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15013814
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 09-03-2021 à 08:29:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ouais, pardon, un parmi les milles milliards de jeux que tu aimerais tester, jeune gourmand :o

C'est mieux :o

teks9 a écrit :

En version gratuite ? Souvent les f2p ils sortent en version "premium" au début puis gratuite quelques jours après.

---------------
n°15013827
teks9
8 ça suffit
Transactions (72)
Posté le 09-03-2021 à 08:45:13  profilanswer

Oui Apex est sur le même modèle que Fortnite, le coeur est gratuit et il y a un passe de combat pour avoir du loot cosmétique.
Edit: en fait sur Apex on peut débloquer des persos avec des crédits payants, ou en jouant beaucoup beaucoup. Mais le jeu reste équilibré si on ne veut pas payer.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 09-03-2021 à 08:46:06

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15013896
Canardbrut​e

Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 09:47:40  profilanswer

Mario Golf Super Rush - 25 Juin
Monster Hunter Stories 2 - 9 Juillet
Zelda Skyward Sword - 16 Juillet
No More Heroes 3 - 27 Août

Ç'a l'air pas mal comme planning  [:sei7h:1]  

Manque plus que Silksong [:cerveau kukron]  
https://www.youtube.com/watch?v=1unm0LS10ao

n°15013899
nknico

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 09:52:22  profilanswer

teks9 a écrit :

Digital Foundry va donner tous les détails ne t'inquiètes pas. :O

Spoiler :

vous avez vu je me peche moi même

Message cité 1 fois
Message édité par nknico le 09-03-2021 à 09:52:56
n°15013912
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:03:09  profilanswer

nknico a écrit :

Digital Foundry va donner tous les détails ne t'inquiètes pas. :O

Spoiler :

vous avez vu je me peche moi même

Arrête, ils ont refait une vidéo hier sur les rumeurs de la Switch Pro, ils ont fait une vidéo d'une heure avec Panic Button sur le portage de Doom, ils étaient juste occupés fin de l'an dernier par la sortie de la next-gen et par le mess qu'était Cyberpunk.

D'ailleurs John a rappelé que dans leur interview avec Panic Button, ces derniers ont dit qu'ils ne se sentaient pas capables de faire des portages PS5 sur Switch, que ça serait trop

n°15013944
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:27:58  profilanswer

Bon, j’ai jeté un oeil à mon backlog sur Switch et j’ai eu honte de réaliser que je n’ai toujours pas fini Hollow Knight que j’ai deja recommencé une fois parce que j’avais laissé trop de temps entre deux sessions de jeux et, étant un peu nevrose, vu que je ne me rappelais plus où j’en étais, quels pouvoirs avait été chopés et ce dans quelle régions, j’avais décidé de m’y remttre pour une petite quinzaine d’heure et j’ai refait la même connerie â savoir m’eparpiller sur d’autres heux sortis recemment etc, le shema classique.

Je sais qu’on ne peut pas se plaindre a notre epoque du luxe qu’on a de pouvoir jouer à ce qu’on veut, ou on veut etc, mais c’est tellement difficile de se discipliner pour entamer un jeu et l’enchainer jusqu’a la fin, surtout quand on a un taffe chronophage, des enfants en bas age etc.

Pour le coup j’ai toujours la nostalgie de l’epoque Ps, N64, Dreamcast, ou on chérissait chaque jeu qu’on avait paye avec notre argent de poche et qu’on ponçait de 1 A a Z et de haut en bas (et en largeur)

Je me suis promis de finir Hollow Knight avant que Silksong ne sorte parce que je considere que c’est un grand jeu, du « peu » que j’en ai vu en 15h (x2), mais va falloir que je j’impose une discipline de porc si je decide de le recommencer pour une deuxieme fois et tacher d’en voir la fin.

L’abondance, dans quelque domaine que ce soit, c’est chaud a gerer mine de rien...

n°15013972
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (20)
Posté le 09-03-2021 à 10:49:21  profilanswer

Bah, je pense qu'en reprenant ta partie où tu en étais, en regardant tes pouvoirs actuels dans les menus et en allant vers les zones sombres de la carte, tu devrais pouvoir commencer à retrouver ton chemin.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15013999
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (13)
Posté le 09-03-2021 à 11:06:45  profilanswer

Et on parle de plein de rumeurs mais est-ce qu'il y a des rumeurs sur le dock ?

Genre la nouvelle Switch aurait une puce un peu plus évoluée et un écran 7" avec des bordures fines pour la même taille de Switch

Mais une puce plus véloce et une puce dédiée à l'upscale dans le dock.

Et comme ça, à la limite, Nintendo propose aussi le dock à la vente et qui serait compatible avec l'ancienne Switch.  

Si on veut tout acheter, console et dock, on peut avoir l'expérience nouvelle docké et portable.
Si on veut garder son ancienne switch on achète juste le dock pour moins cher et en portable on garde l'expérience qu'on connaît.

---------------
Ma "carrière" de joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15014002
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 11:11:19  profilanswer

C'est évidemment dans l'intérêt de Nintendo de faire acheter des docks a ses clients pour leur éviter de leur donner trop d'argent en leur faisant acheter l'ensemble console + dock.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15014004
Garland56
Marié 2 enfants
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:12:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

Genre la nouvelle Switch aurait une puce un peu plus évoluée et un écran 7" avec des bordures fines pour la même taille de Switch

Mais une puce plus véloce et une puce dédiée à l'upscale dans le dock.

Et comme ça, à la limite, Nintendo propose aussi le dock à la vente et qui serait compatible avec l'ancienne Switch.  

Si on veut tout acheter, console et dock, on peut avoir l'expérience nouvelle docké et portable.
Si on veut garder son ancienne switch on achète juste le dock pour moins cher et en portable on garde l'expérience qu'on connaît.

Sega a déjà essayé :D :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxsYygdL_-rk4P041He8WDs5i3l0oLnvJWQQ&usqp=CAU

---------------
Ladies and gentlemen! boys and girls! Please! Put your hands together! The one... the only... CASTLEVANIAAAAA!
n°15014007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 09-03-2021 à 11:15:44  profilanswer

Il manque un Game Genie et Sonic & Knuckles :o

---------------
n°15014010
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:18:24  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui Apex est sur le même modèle que Fortnite, le coeur est gratuit et il y a un passe de combat pour avoir du loot cosmétique.
Edit: en fait sur Apex on peut débloquer des persos avec des crédits payants, ou en jouant beaucoup beaucoup. Mais le jeu reste équilibré si on ne veut pas payer.

Franchement le modèle économique d'Apex, pour ma part, est parfait. j'y joue depuis la sortie sur PS4 et j'ai déboursé genre maximum 20 balles...  
Le pass de combat, suffit de le terminer et tu as du coup assez de tunes pour acheter le suivant. Les nouveaux perso s'achètent avec une autre monnaie et franchement si tu joues souvent, tu ne sais plus quoi en faire de cette monnaie. J'ai tous les perso sans avoir dépenser un seul euro....  

Maintenant hâtes de voir cette version Switch. Curieux curieux :)

---------------
demain, il sera trop tard.
n°15014013
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:20:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Oui, un dock avec un SoC Mediatek (selon la rumeur).

D'ailleurs, DF en parlait, et disaient qu'avec toujours la même puce X1 dans la nouvelle version de la Switch, pour faire de l'upscaling de qualité faudrait un dock avec SoC dedans, chose qui leur semblait improbable (alors que les rumeurs en font état).

n°15014020
dzmth
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 11:27:44  profilanswer

Heu... Mediatek ou Realtek ? Parce que c'est très différent, et si c'est Realtek tu fais référence aux rumeurs / datamines sur AULA et je vais devoir te décevoir.

---------------
n°15014023
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:31:14  profilanswer

Ah oui mince je confonds toujours les deux, boku no warui :jap:

n°15014026
dzmth
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 11:35:05  profilanswer

Switch + autre appareil avec un soc Realtek multimédia c'est exactement la configuration de Mario Kart Live Home Circuit : il y'a un soc multimédia Realtek (pas 4k mais full hd, moins cher) dans les karts.

AULA n'est qu'une variation de ce setup pour un autre produit.

---------------
n°15014028
nknico

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:37:54  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est évidemment dans l'intérêt de Nintendo de faire acheter des docks a ses clients pour leur éviter de leur donner trop d'argent en leur faisant acheter l'ensemble console + dock.

:lol:

n°15014054
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 12:12:52  profilanswer

Klaw a écrit :

Tu as vraiment fait la partie facile du coup oui. Il y a encore des mondes après le monde Etoile, et si tu es coincé là ça veut dire que tu n'as pas vraiment cherché les étoiles, alors que c'est là que réside généralement la difficulté dans les niveaux (même si je te l'accorde finir les niveaux en eux même est généralement très facile, et chercher les étoiles apportent pas toujours une difficulté supplémentaire de dingue).

Spoiler :

Il reste 3 mondes de mémoire derrière, soit une vingtaine de niveaux, avec forcément les plus difficiles dans le lot, et de loin.

OH ! je pensais vraiment qu'il me manquait juste un niveau... Bon à savoir j'y reviendrai surement à l'occasion. Après jtrouve pas que récupérer les étoiles soit bien compliqué, juste refaire le niveau quelques fois pour fouiller (j'ai du en choper la moitié en faisant naturellement les niveaux, jamais eu à retourner dans un niveau clear avant le dernier)

---------------
salut c pouqie
n°15014112
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:19:23  profilanswer

teks9 a écrit :

576 en portable a priori, m’enfin ca change pas grand chose a ce niveau la...

n°15014116
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 13:23:49  profilanswer

Une boucherie...

n°15014148
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 14:05:00  profilanswer

J'aimerai bien m'acheter une switch pour tâter un peu BOTW (+ mario tennis). Vous pensez que je si je suis pas pressé, il vaille mieux attendre pour payer un peu moins cher la console si un nouveau modèle Oled sort comme j'ai pu le comprendre ? Que feriez vous si vous vouliez acheter une switch aujourd'hui ?  Merci pour vos conseils avisés !

Message édité par thib1903 le 09-03-2021 à 14:09:07
n°15014151
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 14:07:06  profilanswer

Perso j’attends mais le gros risque c’est que la nouvelle vienne s’ajouter à la gamme et soit 50€ plus cher.
Aucun intérêt de baisser le prix des actuels, ça se vend très bien.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15014166
dzmth
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 14:22:48  profilanswer

Si vous êtes prêts a attendre 8 mois pour faire f5 toutes les 30 secondes sur les sites d'e-commerce pour peut-être en chopper une pour enfin pouvoir jouer a un jeu vidéo, bien sur, ça vaut le coup d'attendre...

---------------
n°15014186
phila

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:32:54  profilanswer

il peut oublier Mario Tennis surtout :whistle:

---------------
Je soutiens complètement les Gilets Jaunes, je suis à 200% avec eux car j'aime pas les brocolis, Macron démition !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  4515  4516  4517  4518  4519  4520

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR