Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15013325
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 15:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Bah en même temps au bout de 3-4 niveaux t'arrives sur un niveau bloqué qui doit être déverrouillé avec un certain nombre d'étoiles, à partir de ce moment-là t'es censé te dire que les étoiles vont être importantes pour débloquer les niveaux :D
 
Perso, même si je préfère le challenge, je trouve le choix assez cohérent pour être effectivement accessible au plus grand nombre.
Bowser est également un peu la frontière entre le jeu accessible et le challenge, je comprends que ça puisse énerver que le jeu commence vraiment une fois Bowser battu mais c'est pour que tout le monde puisse "finir" le jeu.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 15:25:04  profilanswer
 

n°15013333
phila

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 15:29:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est vraiment ce que je reproche à la structure de ces Mario (j'ai pas encore fait 3D World mais c'était pareil sur 3D Land et Captain Toad) : t'as tendance à t'emmerder si tu cherches pas spontanément à récupérer les étoiles, et quand t'arrives au moment où t'es bloqué t'as pas forcément envie de les farmer, puisque le jeu ne t'a pas montré que l'intérêt résidait justement dans leu collecte :/

 

tu déverrouilles très rapidement un monde "bloqué" avec un nombre d'étoiles demandés, donc tu comprends qu'il va te falloir des étoiles pour avancer et débloquer certains niveaux, ce qui te permet d'ailleurs d'avancer à ton rythme et de ne pouvoir aller + loin sur la carte qu'après être repassé dans qq niveaux si tu n'avais pas assez d'étoiles

 

EDIT : Riptorisé :D


Message édité par phila le 08-03-2021 à 15:30:23

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15013338
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 15:31:31  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est leur proposition pour avoir un jeu accessible à tous, mais intéressant pour tous. Après je dis pas que c'est la bonne, mais j'ai tendance à préférer ça aux modes de difficulté souvent débiles de la plupart des jeux (aka la structure du jeu est strictement identique et on modifie juste quelques paramètres genre quantité de vie des mobs/puissance de leurs attaques).
Depuis longtemps les jeux Nintendo sont souvent une promenade de santé en ligne droite, pour que même les gamins puissent finir les jeux, et la difficulté vient des à-côtés. Bon après dans ce Mario, y a quand même des niveaux pas si simples sur la fin.


 

Ript0r a écrit :


Bah en même temps au bout de 3-4 niveaux t'arrives sur un niveau bloqué qui doit être déverrouillé avec un certain nombre d'étoiles, à partir de ce moment-là t'es censé te dire que les étoiles vont être importantes pour débloquer les niveaux :D
 
Perso, même si je préfère le challenge, je trouve le choix assez cohérent pour être effectivement accessible au plus grand nombre.
Bowser est également un peu la frontière entre le jeu accessible et le challenge, je comprends que ça puisse énerver que le jeu commence vraiment une fois Bowser battu mais c'est pour que tout le monde puisse "finir" le jeu.


Y a un truc qui me gène dans cette explication : finir le jeu c'est accessible à tous, pour le challenge faut chercher les étoiles. Alors pourquoi un certain nombre d'étoile est nécessaire pour débloquer certains niveaux ?
J'ai du mal à voir ça comme pertinent pour permettre à chacun de profiter à son rythme : ceux qui veulent tracer en ligne droite sans difficulté vont se retrouver bloquer à devoir farm les étoiles, ceux qui veulent profiter du challenge du jeu vont devoir se taper une première moitié bien chiante. Ca m'a l'air d'être une solution qui ne satisfait ni les uns, ni les autres.

n°15013343
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-03-2021 à 15:33:45  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Y a un truc qui me gène dans cette explication : finir le jeu c'est accessible à tous, pour le challenge faut chercher les étoiles. Alors pourquoi un certain nombre d'étoile est nécessaire pour débloquer certains niveaux ?
J'ai du mal à voir ça comme pertinent pour permettre à chacun de profiter à son rythme : ceux qui veulent tracer en ligne droite sans difficulté vont se retrouver bloquer à devoir farm les étoiles, ceux qui veulent profiter du challenge du jeu vont devoir se taper une première moitié bien chiante. Ca m'a l'air d'être une solution qui ne satisfait ni les uns, ni les autres.


 
C'est pas faux ! J'avoue que j'ai cherché les étoiles direct, donc j'ai pas eu le souci, mais c'est tout à fait vrai.
Après il me semble qu'avant d'arriver aux niveaux "cachés" (ceux après la première fin), le nombre d'étoiles requis est vraiment faible et ne nécessite pas de finir beaucoup de niveaux à fond.

n°15013345
Morti742

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 15:35:51  profilanswer
 

Nintendo pense aussi à tous ces joueurs qui veulent du challenge mais pas trop, ceux qui veulent du challenge mais qui de toute façon ne vont pas finir le jeu entier ou skip les niveaux qui ne les intéressent pas. Ils pensent aussi à tous ces joueurs qui découvrent le principe même de "challenge" de collecte dans un jeu vidéo.
 
Dis-toi que tu as déjà certainement pas mal d'expérience dans le jeu vidéo et que tu sais que certains jeux ou certains modes de jeux correspondent à tes atteintes entre ton niveau de jeu, ton envie de challenge ou non. Mario 3D World permet à tous les novices de s'approprier cette expérience au fur et à mesure.

n°15013347
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 15:36:23  profilanswer
 

Les étoiles demandées en général elles sont sur ton passage en train de crier "youhou, je suis là, attrape moi !" [:bonsoir_a_tous:1]

n°15013349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2021 à 15:37:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah en même temps au bout de 3-4 niveaux t'arrives sur un niveau bloqué qui doit être déverrouillé avec un certain nombre d'étoiles, à partir de ce moment-là t'es censé te dire que les étoiles vont être importantes pour débloquer les niveaux :D


Oui et non  [:chatoo:7]  
 
C'est un peu plus que 3-4, mais surtout pendant un bon moment tu peux progresser uniquement avec les étoiles faciles à récupérer. Perso sur 3D Land j'ai essayé de récupérer les étoiles des premiers niveaux, au bout d'un moment ça me soulait alors j'ai accéléré, et j'ai pu en débloquer pas mal juste avec ce que j'avais récupéré jusque là, avant de devoir retourner en arrière (mais à ce moment j'étais plus du tout motivé).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15013351
phila

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 15:38:06  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Y a un truc qui me gène dans cette explication : finir le jeu c'est accessible à tous, pour le challenge faut chercher les étoiles. Alors pourquoi un certain nombre d'étoile est nécessaire pour débloquer certains niveaux ?
J'ai du mal à voir ça comme pertinent pour permettre à chacun de profiter à son rythme : ceux qui veulent tracer en ligne droite sans difficulté vont se retrouver bloquer à devoir farm les étoiles, ceux qui veulent profiter du challenge du jeu vont devoir se taper une première moitié bien chiante. Ca m'a l'air d'être une solution qui ne satisfait ni les uns, ni les autres.


 
pour aller battre Bowser y'a pas besoin de toutes les étoiles, et puis c'est pas farmer dans le sens habituel, faut les trouver et réussir à les chopper, ce qui fait que dans ta progression tu peux très bien avoir un niveau sans toutes les étoiles et que ça ne te gêne en rien
 
par contre, tu sais là où tu ne les as pas eues et tu peux y revenir à ta guise (comme les tampons et les drapeaux dorés)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15013352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2021 à 15:38:46  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Y a un truc qui me gène dans cette explication : finir le jeu c'est accessible à tous, pour le challenge faut chercher les étoiles. Alors pourquoi un certain nombre d'étoile est nécessaire pour débloquer certains niveaux ?
J'ai du mal à voir ça comme pertinent pour permettre à chacun de profiter à son rythme : ceux qui veulent tracer en ligne droite sans difficulté vont se retrouver bloquer à devoir farm les étoiles, ceux qui veulent profiter du challenge du jeu vont devoir se taper une première moitié bien chiante. Ca m'a l'air d'être une solution qui ne satisfait ni les uns, ni les autres.


Je suis assez d'accord avec ça :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15013356
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 15:43:49  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
C'est pas faux ! J'avoue que j'ai cherché les étoiles direct, donc j'ai pas eu le souci, mais c'est tout à fait vrai.
Après il me semble qu'avant d'arriver aux niveaux "cachés" (ceux après la première fin), le nombre d'étoiles requis est vraiment faible et ne nécessite pas de finir beaucoup de niveaux à fond.


Oui ça a pas l'air très élevé, en tout cas j'ai passé ceux des 2 ou 3 premiers mondes sans avoir à en chercher.

Ript0r a écrit :

Les étoiles demandées en général elles sont sur ton passage en train de crier "youhou, je suis là, attrape moi !" [:bonsoir_a_tous:1]


Du coup, en fait les étoiles c'est pas si challenge que ça ? :o
 
Perso, je trouverais ça plus pertinent d'offrir la possibilité de commencer les niveaux secrets quand on veut. Y a quelqu'un qui critiquait les jeux avec un mode facile et un mode difficile qui ne modifient que quelques paramètres. Ben là on a un vrai mode difficile qui fait varier totalement le level design et demande un niveau de maitrise bien supérieur, mais il est bloqué tant qu'on a pas fini le mode facile. Et ça n'a rien de nouveau ou d'original, c'est juste déguisé autrement que dans les jeux qui le font déjà.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 15:43:49  profilanswer
 

n°15013361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 15:45:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui et non  [:chatoo:7]  
 
C'est un peu plus que 3-4, mais surtout pendant un bon moment tu peux progresser uniquement avec les étoiles faciles à récupérer. Perso sur 3D Land j'ai essayé de récupérer les étoiles des premiers niveaux, au bout d'un moment ça me soulait alors j'ai accéléré, et j'ai pu en débloquer pas mal juste avec ce que j'avais récupéré jusque là, avant de devoir retourner en arrière (mais à ce moment j'étais plus du tout motivé).


Bah c'est dans le premier monde donc allez 5 niveaux si tu veux :o
 
Et si t'as pris les étoiles faciles bah t'as réussi à aller jusqu'à Bowser.
Si ça te gonfle, bah c'est que t'apprécies pas plus que ça le jeu et tu peux passer au suivant, c'est aussi simple.
T'auras profité du jeu à ta manière :D
 

Aqua-Niki a écrit :

Du coup, en fait les étoiles c'est pas si challenge que ça ? :o


J'ai pas dit ça, y'en a qui sont bien plus planquées et donc qui sont nécessaires pour accéder au contenu post-game.
 

Aqua-Niki a écrit :

Perso, je trouverais ça plus pertinent d'offrir la possibilité de commencer les niveaux secrets quand on veut. Y a quelqu'un qui critiquait les jeux avec un mode facile et un mode difficile qui ne modifient que quelques paramètres. Ben là on a un vrai mode difficile qui fait varier totalement le level design et demande un niveau de maitrise bien supérieur, mais il est bloqué tant qu'on a pas fini le mode facile. Et ça n'a rien de nouveau ou d'original, c'est juste déguisé autrement que dans les jeux qui le font déjà.


Après oui un mode de difficulté à choisir dès le départ aurait pu être plus simple, mais t'as quand même une courbe de progression dans le jeu.
Si on te fout direct dans les niveaux de fin tu pleures.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 08-03-2021 à 15:49:43
n°15013364
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2021 à 15:49:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Et si t'as pris les étoiles faciles bah t'as réussi à aller jusqu'à Bowser.
Si ça te gonfle, bah c'est que t'apprécies pas plus que ça le jeu et tu peux passer au suivant, c'est aussi simple.
T'auras profité du jeu à ta manière :D


Encore une fois je n'ai pas fait 3D World, mais sur 3D Land et Captain Toad, non, c'est pas mon expérience.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15013368
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 15:51:33  profilanswer
 
n°15013369
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 15:53:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai pas dit ça, y'en a qui sont bien plus planquées et donc qui sont nécessaires pour accéder au contenu post-game.


Je sais c'était du troll ça :D

Ript0r a écrit :


Après oui un mode de difficulté à choisir dès le départ aurait pu être plus simple, mais t'as quand même une courbe de progression dans le jeu.
Si on te fout direct dans les niveaux de fin tu pleures.


Dans 3D Land j'aurais pas pleuré si on m'avait foutu direct vs Bowser. Après je sais pas si c'est différent dans 3D World.

n°15013372
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 15:55:10  profilanswer
 


Merci je viens de comprendre de quoi parlait dz (à mort les acronymes [:rhadamenthos] )

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Encore une fois je n'ai pas fait 3D World, mais sur 3D Land et Captain Toad, non, c'est pas mon expérience.

 
Aqua-Niki a écrit :

Dans 3D Land j'aurais pas pleuré si on m'avait foutu direct vs Bowser. Après je sais pas si c'est différent dans 3D World.


Et si je vous dis que c'est juste pour faire gonfler la durée de vie facilement, vous êtes contents ? :D


Message édité par Ript0r le 08-03-2021 à 15:57:22
n°15013382
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-03-2021 à 16:06:08  profilanswer
 


Le premier était un Pokemon-like, celui-ci est dans la même veine ? Le trailer ne donne pas trop d'info...

n°15013383
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 16:07:39  profilanswer
 

Bah si c'est le même titre avec un 2, je serai tenté de dire que oui :o

n°15013385
Morti742

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 16:10:31  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Le premier était un Pokemon-like, celui-ci est dans la même veine ? Le trailer ne donne pas trop d'info...


 
Pokemon-like, il faut vite le dire. C'était un RPG tour par tour nul avec un triangle des faiblesses façon Shifumi (légèrement moins de possibilité que Pokemon 1G). Le jeu était vachement joli pour de la 3DS j'ai trouvé, mais c'est le seul bon point.
L'histoire est pas folle, les combats deviennent n'importe quoi à la fin sans devoir faire du grind bête et méchant.
 
Le principe du triangle des faiblesses est de savoir comment l'ennemi va attaquer et donc de pouvoir le contrer efficacement. Au début du jeu, c'est simple tous les monstres spamment un type et il suffit de spammer le contre pour gagner. Puis ça se complexifie pour avoir des patterns que tu peux étudier et retenir pour attaquer de manière intelligente.
 
A la fin du jeu, c'est full random de la bite, t'as plus qu'à poser ton cerveau et espérer avoir de la chance à la roulette russe.  :fou:

n°15013388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2021 à 16:17:27  profilanswer
 

Je fais pas mal de tests de jeux rétro en ce moment alors je vous soule pas avec des copier/collers de mes tests, mais si ça en intéresse :
 
The Last Blade 2 : https://www.cosmo0.fr/critique/aca- [...] t-blade-2/
 
King of Fighters 98 : https://www.cosmo0.fr/critique/aca- [...] ghters-98/
 
Samurai Shodown IV : https://www.cosmo0.fr/critique/aca- [...] hodown-iv/
 
Blazing Star : https://www.cosmo0.fr/critique/aca-neogeo-blazing-star/
 
R-Type Dimensions EX : https://www.cosmo0.fr/critique/r-type-dimensions-ex/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15013396
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-03-2021 à 16:22:55  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

Pokemon-like, il faut vite le dire. C'était un RPG tour par tour nul avec un triangle des faiblesses façon Shifumi (légèrement moins de possibilité que Pokemon 1G). Le jeu était vachement joli pour de la 3DS j'ai trouvé, mais c'est le seul bon point.


Donc faut croiser les doigts pour qu'ils aient changé les combats... Car le jeu a l'air joli sur Switch.

n°15013399
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 16:24:47  profilanswer
 

Nouvelle demo MH RISE le 12 mars !

n°15013415
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-03-2021 à 16:39:34  profilanswer
 


 
Tiens j'y ai un peu joué en pensant à ton papier sur comment approcher les VS Fighting et je trouve que celui-ci est plutôt pas mal pour se lancer : toujours assez joli, nombre de boutons et combinaisons pas dingo et plaisir assez immédiat même pendant l'apprentissage...

n°15013418
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 16:43:29  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Le premier était un Pokemon-like, celui-ci est dans la même veine ? Le trailer ne donne pas trop d'info...


C'est clair, on voit zéro gameplay

n°15013423
elendryl

Transactions (8)
Posté le 08-03-2021 à 16:46:56  profilanswer
 

Hop, 100/100 sur Bowser Fury.

 

J'ai adoré et je l'ai dévoré en 4/5 jours. Certes ils n'est pas long mais c'est parfait pour moi. La lassitude n'a pas eu le temps de s'installer.

 

Autant je n'avais pas trop accroché à 3D World à l'époque, là j'avais pris le jeu quasi uniquement

Spoiler :

pour Bowser Fury et je n'ai pas été déçu.

 

Un vrai bon moment.

 

Coté négatif : l'aliasing et le framerate qui prend très cher quand Bowser fout le boxon sur la map.
[spoiler]
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680774a1173bcf607aef.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 08-03-2021 à 20:22:05

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°15013432
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 08-03-2021 à 16:54:32  profilanswer
 

Sympa cette switch édition mario  
Ça m’as donné envie de rejouer à la souich :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15013433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2021 à 16:54:37  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Tiens j'y ai un peu joué en pensant à ton papier sur comment approcher les VS Fighting et je trouve que celui-ci est plutôt pas mal pour se lancer : toujours assez joli, nombre de boutons et combinaisons pas dingo et plaisir assez immédiat même pendant l'apprentissage...


Oui, d'ailleurs je l'ai listé dans les "jeux pour débuter" :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15013441
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:01:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui, d'ailleurs je l'ai listé dans les "jeux pour débuter" :jap:


KoF 98 est un des meilleurs jeux de baston de tout les temps, il est bon pour débuter, il est bon pour les pros, il est bon tout court  ;)


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15013451
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:10:10  profilanswer
 

elendryl a écrit :

Hop, 100/100 sur Bowser Fury.
 
J'ai adoré et je l'ai dévoré en 4/5 jours. Certes ils n'est pas long mais c'est parfait pour moi. La lassitude n'a pas eu le temps de s'installer.  
 
Autant je n'avais pas trop accroché à 3D World à l'époque, là j'avais pris le jeu quasi uniquement pour Bowser Fury et je n'ai pas été déçu.  
 
Un vrai bon moment.  
 
Coté négatif : l'aliasing et le framerate qui prend très cher quand Bowser fout le boxon sur la map.
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 607aef.jpg


Joli screenshot, mais y'aurait pas un peu de  [:cherrytree1] ?...

n°15013468
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 17:32:44  profilanswer
 

Ca spoile bien comme il faut [:implosion du tibia]

n°15013472
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:37:03  profilanswer
 

Bon ben ça me fera une surprise en moins quand je m'y mettrai après SM3DW   :sweat:

n°15013479
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:43:18  profilanswer
 

Pénible les spoiles (moi qui temporise pour refaire 3D world que la hype passe...) :(

 

Cosmo, c'est pas A-Train le jeu que tu voulais ? Nintendo en fait la promo et une demo est sortie aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 08-03-2021 à 17:43:32
n°15013482
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:48:15  profilanswer
 

J'avoue le spoil là...

n°15013492
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:00:47  profilanswer
 

J’ai démarré Bowser’s Fury sans avoir fini 3D World et c’est bien sympa même si je ne vois pas trop ce qu’apporte la furie :o

n°15013493
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2021 à 18:02:42  profilanswer
 

Pareil, je comprends rien à comment ça arrive d'un coup là.
 

Spoiler :

Et ça sert à quoi de lui later les couilles s'il revient ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15013495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:03:31  answer
 

Ben faut le faire de façon moins plaisante, sinon normal qu'il revienne


Message édité par Profil supprimé le 08-03-2021 à 18:03:44
n°15013497
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 08-03-2021 à 18:05:30  profilanswer
 

Pour la furie qui ne s'arrête pas :

Spoiler :

Au bout d'un moment c'est plus un timer mais il faut chopper une étoile pour que Bowser se casse


---------------
Jeux switch en vente
n°15013514
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:20:25  profilanswer
 

ce que je trouve pénible avec la furie c'est  

Spoiler :

en post game, si tu commences à le latter, t'es parti pour 15 minutes de tunnel, avec les 3 formes…


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°15013525
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:33:55  profilanswer
 

dites, je vais renvoyer mes joycon au SAV (drift), faut mettre les dragonnes avec?

n°15013530
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-03-2021 à 18:37:01  profilanswer
 

Non

n°15013534
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:38:35  profilanswer
 

:jap:

n°15013548
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 18:49:15  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


 
Pokemon-like, il faut vite le dire. C'était un RPG tour par tour nul avec un triangle des faiblesses façon Shifumi (légèrement moins de possibilité que Pokemon 1G). Le jeu était vachement joli pour de la 3DS j'ai trouvé, mais c'est le seul bon point.
L'histoire est pas folle, les combats deviennent n'importe quoi à la fin sans devoir faire du grind bête et méchant.
 
Le principe du triangle des faiblesses est de savoir comment l'ennemi va attaquer et donc de pouvoir le contrer efficacement. Au début du jeu, c'est simple tous les monstres spamment un type et il suffit de spammer le contre pour gagner. Puis ça se complexifie pour avoir des patterns que tu peux étudier et retenir pour attaquer de manière intelligente.
 
A la fin du jeu, c'est full random de la bite, t'as plus qu'à poser ton cerveau et espérer avoir de la chance à la roulette russe.  :fou:

le plus beau des MH [:arcueid brunestud]  
t'es dur avec le jeu, j'ai bien aimé même si le système de combat est lourd au bout de 50h, j'espère qu'ils vont améliorer ce point :o
le pied de parcourir le monde sur ses montures [:vapeur_cochonne]  
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR