Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15010558
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 19:59:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

ça marche bien le kit VR ? :o
je suis presque tenté d'en prendre un pour Yuru Camp [:henry-death:3] https://www.youtube.com/watch?v=wCnQgPFL9_A


Faut savoir que c'est un tout petit jeu de genre 30m - 1h avec pas grand chose à y faire. Dommage pour le prix. Bon, je m'attendais à quelque chose dans le genre mais avec quand même un peu plus de contenu.
Mais je vais évidemment l'acheter :o

Spoiler :

Sur PC par contre donc désolé, je peux pas aider pour le kit VR de la Switch :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 04-03-2021 à 20:00:24

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 19:59:10  profilanswer
 

n°15010568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 20:14:06  answer
 

dzmth a écrit :


 
Ah parce qu'il fait du DLSS ?  :heink:


Ben oui :heink:
 
https://youtu.be/coOzBPGl-O8

n°15010569
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-03-2021 à 20:15:53  profilanswer
 

kyouray a écrit :

le kit VR Nintendo Labo quoi :o


 
En parlant de ça j'en cherche un mais il a l'air en rupture partout... pas cool.
 
Il y a des infos quelque part sur la raison ? De la visi sur la réappro ?

n°15010583
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2021 à 20:30:56  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

 

En parlant de ça j'en cherche un mais il a l'air en rupture partout... pas cool.

 

Il y a des infos quelque part sur la raison ? De la visi sur la réappro ?


J'ai pas cherché longtemps :o

 

https://jeux-video.fnac.com/a134109 [...] jet-derive

 

Après si tu veux le kit complet, ça pique.

 

Sinon bah j'imagine que c'est un flop, la Switch n'étant pas faite pour ça tout simplement.


Message édité par Ript0r le 04-03-2021 à 20:34:35
n°15010589
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 20:39:47  profilanswer
 

ça a l'air d'être seulement en magasin, pareil chez MM :o https://www.micromania.fr/nintendo- [...] 96141.html

saiyaman a écrit :


Ah bah tiens, je vais tester ça en rentrant. Si je le retrouve :o
Ça fait plusieurs mois que je voulais tester si certains contenus marchaient avec la switch et le kit vr, ça sera une bonne occasion :ange:

le truc qui prend la poussière après 1h quoi [:matleflou]
 

_Morgoth_ a écrit :


Faut savoir que c'est un tout petit jeu de genre 30m - 1h avec pas grand chose à y faire. Dommage pour le prix. Bon, je m'attendais à quelque chose dans le genre mais avec quand même un peu plus de contenu.
Mais je vais évidemment l'acheter :o

Spoiler :

Sur PC par contre donc désolé, je peux pas aider pour le kit VR de la Switch :o


20 balles pour 1h :/
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15010593
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-03-2021 à 20:43:40  profilanswer
 

Ha bah merci, je sais pas comment je l'ai loupé. 40 balles pour faire une petite session de casu de temps en temps ça me va. Ya que la VR qui m'intéresse, le reste balec.

n°15010594
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-03-2021 à 20:45:22  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ça a l'air d'être seulement en magasin, pareil chez MM :o https://www.micromania.fr/nintendo- [...] 96141.html


Exact, bon en fait ça a l'air dispo nul part [:tinostar]

 
hodjeur a écrit :

Ya que la VR qui m'intéresse, le reste balec.


T'es pas au bon endroit du coup  [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-03-2021 à 20:52:29
n°15010604
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-03-2021 à 20:58:36  profilanswer
 

 

:non: l'AI Upscaling de la Shield n'est pas du DLSS.

 

Ce sont des technologies très différentes même si elles semblent similaires dans leurs résultats.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15010606
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-03-2021 à 20:59:08  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


T'es pas au bon endroit du coup  [:churros norris]


La VR casu pour en faire 5 minutes par ci par là pour golri, tavu :o

n°15010619
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 21:20:43  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :

C'est moi ou c'est un peu facile SM3DW ? :o


ouais, c'est un peu facile, mais il est assez sympa [:nexus-5:3]  
Si tu veux du challenge juste, je te conseille celeste [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 21:20:43  profilanswer
 

n°15010620
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 21:22:20  profilanswer
 

moi j'aimerais bien une switch 3D comme la 3DS :o


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°15010621
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 21:22:23  profilanswer
 

kyouray a écrit :

20 balles pour 1h :/


Je prends ça comme une donation à Yuru Camp qui me donne droit à une OAV en VR :o
Sinon, c'est évidemment bien trop cher pour ce que c'est :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15010623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-03-2021 à 21:24:36  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Il y a vraiment une plus grande puissance entre la Switch V1 et V2? Ca s'arrêtait pas à une finesse de gravure plus fine, donc meilleure autonomie et un écran mieux calibré?
On gagne vraiment en performance?


Pour une console portable tu peux pas raisonner uniquement en terme de puissance, mais en équilibre entre la puissance et la consommation (qui impacte aussi l'autonomie et la chauffe).
 
La Switch V2, Nintendo a fait le choix de conserver très exactement la même puissance, et de mettre tout le gain en consommation qu'apporte la gravure plus fine vers la consommation : résultat, elle a son autonomie quasiment doublée.
 
Ils auraient pu conserver la même autonomie et augmenter la puissance, même si ça ne l'aurait pas doublé (malheureusement c'est pas aussi simple).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15010628
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 04-03-2021 à 21:46:25  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
non.
Les tests de burn in sur les télé récentes, c'est même après un an 24/24 7/7 sur la même chaine info, y'a pas de marquage notable sur les bonnes télés...
 
je doute que tu passes autant de temps sur le launcher switch, et même ton jeu le plus joué...


 
T'as jamais vu des smartphones en magasin avec du burn-in ? J'ai vu pas mal de Samsung avec la barre de notif ou les boutons de navigations bien marqués... :o  
Après, je précise bien que je parlais de la longévité sur le long terme, je pense pas que ça sera un problème sur une utilisation normale sur un temps de vie moyen.
 
Edit : ça me fait penser que l'UI de la Switch est souvent coupable de rémanence sur mon écran OLED Philips ! Je vois les icônes des jeux rester à l'écran un peu plus longtemps que la normale et la télé m'invite d'ailleurs à lancer un coup de d'outil anti-burn-in...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 04-03-2021 à 21:48:26
n°15010633
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 04-03-2021 à 21:54:55  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


Mais c'est bien mais ça m'en touche une sans bouger l'autre. Ce qui m’intéresse c'est qu'a l'instar d'un PC, d'une PS4 Pro, d'une Xbox One X, on aie certains jeux qui cessent de ramer, exemple certain jeux Nintendo  :fou:


 
Bah, on pourrait tout à fait penser que ça soit les 2.
 
Imaginons des sortes de tensor cores pour le DLSS qui ne seraient activés qu'en mode dock (=pas d'augmentation de la résolution native, mais du DLSS vers 4K) et une fréquence + élevée du GPU en mode dock (=meilleur framerate et amélioration d'autres paramètres graphiques).
 
Sans compter que de base, il n'y a aucune raison que la switch pro ne propose pas de mode boost automatique pour améliorer le framerate/augmenter la réso dynamique des jeux switch non optimisés switch pro.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 04-03-2021 à 22:04:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15010638
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-03-2021 à 22:05:16  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
T'as jamais vu des smartphones en magasin avec du burn-in ? J'ai vu pas mal de Samsung avec la barre de notif ou les boutons de navigations bien marqués... :o  
Après, je précise bien que je parlais de la longévité sur le long terme, je pense pas que ça sera un problème sur une utilisation normale sur un temps de vie moyen.
 
Edit : ça me fait penser que l'UI de la Switch est souvent coupable de rémanence sur mon écran OLED Philips ! Je vois les icônes des jeux rester à l'écran un peu plus longtemps que la normale et la télé m'invite d'ailleurs à lancer un coup de d'outil anti-burn-in...


 
2 ans que j'ai un OLED philips, et aucun soucis.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15010751
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2021 à 07:29:31  profilanswer
 

C'est pas généralisé mais reste que le phénomène existe...
J'ai un collègue qui a changé sa LG haut de gamme au bout de 3 ans à cause du marquage.(malgré les différents outils prévus pour lutter contre)  
Quant à moi quand je vois l'état pitoyable de l'écran de mon galaxy S8... c'est une catastrophe le marquage. Je comprends les réticences de Dannybiker, même si il ne faut pas partir avec trop d'a priori.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15010754
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 05-03-2021 à 07:35:50  profilanswer
 

dzmth a écrit :


 
 :non: l'AI Upscaling de la Shield n'est pas du DLSS.
 
Ce sont des technologies très différentes même si elles semblent similaires dans leurs résultats.


 
Les 2 ont pour objectif d’augmenter la résolution d’une image et sont basées sur des approches neuronales profondes, donc pas si différentes amha.


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°15010770
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 05-03-2021 à 08:18:01  profilanswer
 

Perso, tant que TW3 peut tourner à 60 fps en mode portable, je signe :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15010783
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 08:33:01  profilanswer
 

Jipege a écrit :


Les 2 ont pour objectif d’augmenter la résolution d’une image et sont basées sur des approches neuronales profondes, donc pas si différentes amha.


Oui, mais les 2 n'impliquent pas les mêmes pré-requis hardwares et n'interviennent pas au même moment dans le "cycle de vie" de l'image, si on peut appeler ça comme ça.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15010792
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 08:45:54  profilanswer
 

Et puis surtout le niveau de performance n'est pas le même. DLSS 2 est vraiment bluffant.

n°15010804
iVador

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 08:55:36  profilanswer
 

C'est dur Super Mario 3D World à partir du monde 7 [:darkmavis xp]

n°15010809
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 09:02:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah, on pourrait tout à fait penser que ça soit les 2.
 
Imaginons des sortes de tensor cores pour le DLSS qui ne seraient activés qu'en mode dock (=pas d'augmentation de la résolution native, mais du DLSS vers 4K) et une fréquence + élevée du GPU en mode dock (=meilleur framerate et amélioration d'autres paramètres graphiques).
 
Sans compter que de base, il n'y a aucune raison que la switch pro ne propose pas de mode boost automatique pour améliorer le framerate/augmenter la réso dynamique des jeux switch non optimisés switch pro.


 
Puisse tu avoir raison, maintenant je ne vais pas tirer de plans sur la comète  :o  on verra bien quand ça arrivera si je revends ma Switch V1  ;)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15010813
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 09:09:13  profilanswer
 

iVador a écrit :

C'est dur Super Mario 3D World à partir du monde 7 [:darkmavis xp]


Super dur ? Ou ça contraste juste beaucoup avec le début très (trop) facile ?

n°15010835
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 09:24:33  profilanswer
 

J'arrive après la guerre parce que je n'ai pas trop le temps d'y jouer mais les gestes au Pro Controller comme alternative au tactile, c'est quand même pas ça. Je suis mort sur la fin d'un niveau parce qu'il fallait subitement utiliser cette solution et j'ai paniqué parce que je retrouvais plus la combinaison (enfin, le "geste" à faire)... :o
 
Bref, je le referrai en portable.


Message édité par OptiZonion le 05-03-2021 à 09:25:08
n°15010848
Morti742

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 09:34:40  profilanswer
 

J'arrive un peu tard mais pour répondre à ceux qui étaient intéressés par un Pro Controller
 
Il y a en effet BEAUCOUP de contrefaçon sur ce périphérique. Les 4 modèles suivants se trouvent contrefaits :
 
-La classique toute noire
-L'édition limitée Splatoon
-L'édition limitée Smash Bros
-L'édition limitée Xenoblade
 
Un indice pour vous si c'est contrefait, le prix est autour de 35e. C'est le prix auxquels on les trouve sur un site chinois bien connu. Bien entendu certaines personnes en revendent des contrefaits au prix des vrais, puisque c'est assez difficile de voir la différence.De ce que j'ai pu en voir, même si sur les sites les boites affichent des boites bien rouges qu'on connait avec le logo Nintendo, le produit final est dans une boite sans Logo. Pareil pour la manette pas de logo visible.
Par exemple : un vendeur peu scrupuleux sur un site de ventes entre particuliers :
https://imgur.com/a/EqIEU8m
 
Notez bien comment le logo est bien caché sur la boite, c'est pareil sur les autres photos de l'annonce  :o  
J'espère qu'il n'y a pas de contrefaçon mieux foutue avec les logos etc. Je n'ai jamais eu une fausse en main, il y a peut-être d'autres points qui permettent de dire si c'est une vraie ou une fausse (genre peut-être le poids ? ou les sticks/clicks des boutons ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Morti742 le 05-03-2021 à 09:35:09
n°15010859
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 09:43:51  profilanswer
 

phila a écrit :


 
100% comment ? :o
 
Tous les niveaux ? Tous les niveaux accessibles après full tampon et étoiles ? Tous les niveaux full personnages pour tous les tampons ? : o
 
@MrFurieux : ça se corse après :D


 
100% tous les niveaux tampons + étoiles + drapeau doré, comme à l'époque sur Wii U (car c'est simplement le même jeu copié-collé)
 
Ca reste un très bon jeu, mais inférieur à Mario Odyssey et Mario Galaxy , il est bien trop facile pour rivaliser avec ses ancêtres.
 
Il faut aussi noter que c'est un jeu de 2013, donc qu'il a 4 ans de retard en terme de game design sur Odyssey.
J'ai fait tous les Mario 3D à leur sortie dans le contexte de l'époque donc je peux savoir de quoi je parle.
 
Pour Bowser Fury, on dirait un prototype fuité de ce qu'ils pourraient faire ensuite.
C'est mal designé (devoir attendre 4 minutes que Bowser se réveille pour casser des blocs tout simples, ou encore venir te gâcher une phase de plateforme avec cet évènement aléatoire), sans personnalité et surtout lamentable techniquement.
 
 
Odyssey > Galaxy 2 > 3D World > Galaxy > 64 > Sunshine

Message cité 3 fois
Message édité par eclaireur le 05-03-2021 à 09:44:19
n°15010872
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 05-03-2021 à 09:52:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


Pour Bowser Fury, on dirait un prototype fuité de ce qu'ils pourraient faire ensuite.
C'est mal designé (devoir attendre 4 minutes que Bowser se réveille pour casser des blocs tout simples, ou encore venir te gâcher une phase de plateforme avec cet évènement aléatoire), sans personnalité et surtout lamentable techniquement.


 
J'avoue que c'était un peu lourd de devoir attendre Bowser pour les blocs, apparemment on peut le faire arriver rapidement avec un amibo mais j'en ai pas :o
Par contre "lamentable techniquement" c'est très exagéré : ça ne concerne que les phases de combat "géant", qui sont de toute façon complètement nazes.
Le reste je l'ai trouvé très bien, un peu facile mais ça reste un bonus.
 
Le fait que Bowser puisse te ruiner une phase de plateformes je trouve ça génial au contraire :D


---------------
Jeux switch en vente
n°15010874
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2021 à 09:54:07  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

100% tous les niveaux tampons + étoiles + drapeau doré, comme à l'époque sur Wii U (car c'est simplement le même jeu copié-collé)

 

Ca reste un très bon jeu, mais inférieur à Mario Odyssey et Mario Galaxy , il est bien trop facile pour rivaliser avec ses ancêtres.

 

Il faut aussi noter que c'est un jeu de 2013, donc qu'il a 4 ans de retard en terme de game design sur Odyssey.
J'ai fait tous les Mario 3D à leur sortie dans le contexte de l'époque donc je peux savoir de quoi je parle.


Tu sais de quoi tu parles mais t'as toujours pas compris qu'il n'avait rien à voir avec un Odyssey, Sunshine etc... en terme de gamedesign, c'est dommage pour un expert de Mario  [:baron lichteinberg:5]

 
eclaireur a écrit :

Pour Bowser Fury, on dirait un prototype fuité de ce qu'ils pourraient faire ensuite.
C'est mal designé (devoir attendre 4 minutes que Bowser se réveille pour casser des blocs tout simples, ou encore venir te gâcher une phase de plateforme avec cet évènement aléatoire), sans personnalité et surtout lamentable techniquement.


Bah tu sais que tu peux faire autre chose avant que Bowser apparaisse ?  [:docteur g:5]
Et tu fais fonctionner ta mémoire pour te rappeler de l'endroit où y'a des blocs à péter quand il apparaît.

 

J'ai bien apprécié leur proposition qui apporte un peu de nouveautés.


Message édité par Ript0r le 05-03-2021 à 09:55:34
n°15010876
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2021 à 09:57:46  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

J'arrive un peu tard mais pour répondre à ceux qui étaient intéressés par un Pro Controller
 
Il y a en effet BEAUCOUP de contrefaçon sur ce périphérique. Les 4 modèles suivants se trouvent contrefaits :
 
-La classique toute noire
-L'édition limitée Splatoon
-L'édition limitée Smash Bros
-L'édition limitée Xenoblade
 
Un indice pour vous si c'est contrefait, le prix est autour de 35e. C'est le prix auxquels on les trouve sur un site chinois bien connu. Bien entendu certaines personnes en revendent des contrefaits au prix des vrais, puisque c'est assez difficile de voir la différence.De ce que j'ai pu en voir, même si sur les sites les boites affichent des boites bien rouges qu'on connait avec le logo Nintendo, le produit final est dans une boite sans Logo. Pareil pour la manette pas de logo visible.
Par exemple : un vendeur peu scrupuleux sur un site de ventes entre particuliers :
https://imgur.com/a/EqIEU8m
 
Notez bien comment le logo est bien caché sur la boite, c'est pareil sur les autres photos de l'annonce  :o  
J'espère qu'il n'y a pas de contrefaçon mieux foutue avec les logos etc. Je n'ai jamais eu une fausse en main, il y a peut-être d'autres points qui permettent de dire si c'est une vraie ou une fausse (genre peut-être le poids ? ou les sticks/clicks des boutons ?)


Merci pour la récap'
J'ai été sidéré des quantités de contrefaçons qui ont pignon sur rue.  
Je vais essayer de me trouver une monster hunter officielle (merci Riptouze) à 60 balles, mais c'est pas gagné.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15010878
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2021 à 09:59:14  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

3D World > Galaxy


 [:titansupremplus:5]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15010890
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:06:40  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

J'arrive un peu tard mais pour répondre à ceux qui étaient intéressés par un Pro Controller
 
Il y a en effet BEAUCOUP de contrefaçon sur ce périphérique. Les 4 modèles suivants se trouvent contrefaits :
 
-La classique toute noire
-L'édition limitée Splatoon
-L'édition limitée Smash Bros
-L'édition limitée Xenoblade
 
Un indice pour vous si c'est contrefait, le prix est autour de 35e. C'est le prix auxquels on les trouve sur un site chinois bien connu. Bien entendu certaines personnes en revendent des contrefaits au prix des vrais, puisque c'est assez difficile de voir la différence.De ce que j'ai pu en voir, même si sur les sites les boites affichent des boites bien rouges qu'on connait avec le logo Nintendo, le produit final est dans une boite sans Logo. Pareil pour la manette pas de logo visible.
Par exemple : un vendeur peu scrupuleux sur un site de ventes entre particuliers :
https://imgur.com/a/EqIEU8m
 
Notez bien comment le logo est bien caché sur la boite, c'est pareil sur les autres photos de l'annonce  :o  
J'espère qu'il n'y a pas de contrefaçon mieux foutue avec les logos etc. Je n'ai jamais eu une fausse en main, il y a peut-être d'autres points qui permettent de dire si c'est une vraie ou une fausse (genre peut-être le poids ? ou les sticks/clicks des boutons ?)


Je dois avoir une contrefaçon sur mon contrôleur pro, il n’y a pas de prise jack  :o

n°15010892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:07:43  answer
 

Je ne sais pas s'il n'a pas raison, je m'éclate beaucoup moins sur Galaxy 1 que Galaxy 2

n°15010900
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-03-2021 à 10:11:20  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Par contre "lamentable techniquement" c'est très exagéré


eclaireur ne connaît pas la demi-mesure  [:aloy]

n°15010911
Morti742

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:16:42  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Merci pour la récap'
J'ai été sidéré des quantités de contrefaçons qui ont pignon sur rue.  
Je vais essayer de me trouver une monster hunter officielle (merci Riptouze) à 60 balles, mais c'est pas gagné.


 
La meilleure solution c'est ça. J'aimerais bien trouver une Xenoblade mais j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une "bonne" contrefaçon au final.

n°15010942
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2021 à 10:43:14  profilanswer
 

Sur cette génération de console, les manettes Nintendo ressemblent à de la contrefaçon t'façon, on sera peut être pas dépaysés. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15010945
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2021 à 10:45:37  profilanswer
 


Idem mais je ne voulais pas lancer de débat :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15010948
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-03-2021 à 10:46:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Sur cette génération de console, les manettes Nintendo ressemblent à de la contrefaçon t'façon, on sera peut être pas dépaysés. :o

T'aimes pas les manettes chien ?
https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/Mz2afZIZ8ijulvAS2qVOi7izVcs=/0x0:3277x2184/1200x800/filters:focal(1368x863:1892x1387)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/51494719/nintendo-switch-plush_3277.0.jpg


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15010971
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 11:02:50  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

J'arrive un peu tard mais pour répondre à ceux qui étaient intéressés par un Pro Controller
 Je n'ai jamais eu une fausse en main, il y a peut-être d'autres points qui permettent de dire si c'est une vraie ou une fausse (genre peut-être le poids ? ou les sticks/clicks des boutons ?)


 
les vibrations sont "à fond" sur les fausses. Sur 3d world, c'est une horreur.

n°15011059
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 12:16:28  profilanswer
 


 
Alors honnêtement, je jouais sur Galaxy (version 3D All Stars) lorsque j'ai reçu 3D World, je suis passé sur celui-ci et je le trouve beaucoup plus sympa à jouer.
Après les Mario 3D j'ai toujours eu un peu de mal (sauf Odyssey que j'ai adoré et Galaxy 2 que je n'ai pas fait).


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15011069
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 12:28:36  profilanswer
 

Citation :


For Furukawa, he believes that every single year is a “do or die situation.”

 

https://kotaku.com/nintendo-talks-a [...] 1846413393


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4458  4459  4460  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR