|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-03-2021 à 13:55:06 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 13:54:51 ![]() ![]()
|
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 04-03-2021 à 13:57:46 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nknico Transactions (0) |
Garland56 Marié 2 enfantsTransactions (0) |
--------------- Ladies and gentlemen! boys and girls! Please! Put your hands together! The one... the only... CASTLEVANIAAAAA! |
Zazardify Transactions (5) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et bien voilà, d'une manière où d'une autre nous allons connaitre cette année une évolution de la Switch, qu'on l'appelle pro ou pas, qu'elle fasse 4k ou pas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MrFurieux Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
100% comment ? Tous les niveaux ? Tous les niveaux accessibles après full tampon et étoiles ? Tous les niveaux full personnages pour tous les tampons ? : o @MrFurieux : ça se corse après Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-03-2021 à 14:13:01 --------------- Je soutiens complètement les Gilets Jaunes, je suis à 200% avec eux car j'aime pas les brocolis, Macron démition ! |
iVador Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | 4k en mode salon, si juste upscaling, probablement aucun intérêt suivant le niveau de ta TV qui fera mieux. --------------- RENVOIES LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:17:00 ![]() ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
skmblake Vous avez de beaux yeuxTransactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Vous parlez d'upscaling sans savoir ce qu'il en sera réellement. Mais bon, maintenant que les devkits se balladent chez Ubi, ca va pas tarder a leaker plus amplement. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Qui dit nouveaux devkits dit différence de puissance --------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
"Puissance" pas nécessairement. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
buldozerben Shizofan !Transactions (78) |
--------------- topic JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Anth128 Transactions (2) | Trials of Mana, c'est bien ? Pas trop chiant sur la longueur ? Je pense le faire après Xenoblade et Ori vu qu'il est en promo en ce moment, mais si c'est trop long j'ai peur de me lasser... Message édité par Anth128 le 04-03-2021 à 16:42:51 |
Xaaav Transactions (13) | https://howlongtobeat.com/game?id=68244
Message édité par Xaaav le 04-03-2021 à 16:44:48 --------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIES LA AU SAV |
4k Dockée =/= upscale dans le dock. Sans autre information, spéculer sur des bases potentiellement (je dirais même probablement) erronées, n'avance pas a grand chose, a mon humble avis. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a vraiment une plus grande puissance entre la Switch V1 et V2? Ca s'arrêtait pas à une finesse de gravure plus fine, donc meilleure autonomie et un écran mieux calibré?
|
Je veux bien que tu me cites une puce Nvidia actuellement sur le marché et consommant moins de 65 watts qui utilise le DLSS. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Au contraire, je spécule tout le temps --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nknico Transactions (0) |
Message édité par nknico le 04-03-2021 à 17:53:59 |
|
|
Ah parce qu'il fait du DLSS ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça marche bien le kit VR ? --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-03-2021 à 18:58:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2021 à 19:46:02 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais mais sur la Switch Pro, la UI elle sera sur le second écran Message édité par Akhoran le 04-03-2021 à 19:52:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _Morgoth_ le 04-03-2021 à 20:00:24 --------------- El Psy Congroo - TU Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |