|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:23:31 ![]() ![]()
|
skmblake Vous avez de beaux yeuxTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (13) | Maintenant je peux le dire il y a prescription (vu que j'ai changé de boulot):
--------------- Ma "carrière" de joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Canardbrute Transactions (3) |
Klaw Transactions (38) | Des gens sont chauds pour Gnosia ? Une sorte de rogue like sous forme de visual novel, croisé avec Among Us, et qui a eu d'excellents retours au Japon. Message édité par Klaw le 03-03-2021 à 17:18:34 |
teks9 8 ça suffitTransactions (72) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ekid Transactions (0) | Nouveau modèle de Switch prévu pour cette année d'après Bloomberg: https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] ssion=true
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 04-03-2021 à 02:50:42 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2021 à 02:46:04 ![]() ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 720p Par contre, l'OLED, c'est top. J'espère au moins qu'elle sera un poil plus puissante pour booster le framerate de certains jeux (comme les Zelda par exemple). Message édité par mini-mousaille le 04-03-2021 à 03:54:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
louyseiz Transactions (0) | La fameuse Switch "Pro" |
n0zkl3r Transactions (0) | Apparemment, ça a l'air sérieux/confirmé, non? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bloomberg, ouais, c'est du sérieux. Au fond, ce qu'on attend tous, c'est plus de pep's. La question est de savoir où Nintendo a placé le curseur. Je pense a Immortals Fenyx Rysing. J'étais enthousiaste à l'idée d'entamer un BOTW like sur Switch mais j'ai vite laissé tomber, c'est fade et pas super fluide. Autre déception récente, Yooka Lailee, impossible l'air, la aussi, c'est pas vraiment fluide. Les développeurs tiers sont quand même des cancres pour certains. Quand on voit Tropical Freeze d'une fluidité exemplaire, ça questionne. En fait ça dépend des jeux. Mais si je regarde les jeux développés par Nintendo, il n'y a pas besoin de puissance supplémentaire pour l'instant. Après, j'imagine que cette Switch Pro est pensée pour apporter un gain visuel sur les téléviseurs UHD. On verra bien Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 04-03-2021 à 06:32:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Feuke202x Transactions (1) | Si vraiment 4k (meme en upscale) en mode salon, la logique voudrait que le SOC soit plus puissant....
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 04-03-2021 à 06:19:16 |
Anonyme_Code Je code donc je suisTransactions (0) | Un écran 7 pouces contre 6,2 actuellement. Peut on espérer qu'ils conservent le même form factor et par conséquent avoir des bordures plus fines qu'aujourd'hui ? |
Jackkk tout simplementTransactions (8) | Ce serait beau mais le prix?? Car si c'est du 400 boules ça va être compliqué --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Après, la Switch classique V2 est encore officiellement au prix public de 349 euros il me semble même si on peut la trouver moins chère facilement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ai pas souvenir de nouveau modèle plus cher que l'ancien chez Nintendo. (à part modèle XL)
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-03-2021 à 08:09:14 |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas osé intervenir ayant peur que mes souvenirs me trahissent, mais effectivement il me semble que le jeu tournait très bien C'est pas l'exemple que j'aurai choisi pour démontrer des problèmes de framerate en tout cas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2021 à 08:42:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (7) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Et non, "Super" Switch ça la fait pas non plus. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (13) |
--------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Vu qu'ils ont ressorti la dénomination DS avec la Lite je mets une pièce sur XL pour le modèle avec plus grand écran. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) | Nan mais j'y crois pas moi à une Switch 4K écran plus grand ou dock plus puissant. Faut être réaliste, Nintendo, ils veulent surtout un support pour leurs jeux et pas l'inverse (comme Sony par exemple). Et un support ça doit être abordable et accessible.
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bof, on verra bien en Octobre ce qu'il en est réellement quand on pourra démonter la bestiole avant de rejouer a Silksong en 4K. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nknico Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après 4 ans de bons et loyaux services, mon pro controller est entrain de partir en sucette (pseudo drift du stick gauche on dirait...) Edit : les prix sont étranges sur CDiscount... c'est la fête de la contrefaçon où je rêve ? Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 04-03-2021 à 09:35:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nknico Transactions (0) |
|
PetitJean La loi d Anna MurphyTransactions (0) | 720p portable mais 4k salon. ben voyons --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
DannyBiker Transactions (1) | L'OLED, ça m'emballe moyen pour la longévité. Les problèmes de burn-in sont théoriques de nos jours mais sur un appareil qu'on peut parfois garder longtemps allumé, avec des éléments UI fixes, je suis perplexe.
|
totten15 Transactions (0) | On peut supposer que la nouvelle Switch remplace l'actuelle au même prix, ou que les deux seront vendues sous des dénominations différentes ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (20) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DannyBiker Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par DannyBiker le 04-03-2021 à 09:55:55 |
Xaaav Transactions (13) |
--------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |