Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

Nintendo fête en grandes pompes les 35 ans de Mario. Parmi toutes les annonces, qu'est-ce qui vous a le + marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15007654
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 01-03-2021 à 23:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Pourquoi on nous fait pas des docks collector comme ça (Little Nights) [:zest:1]

https://i.ibb.co/T0tqnRH/dock-littlenights.png

https://i.ibb.co/R7TPnCh/dock-littlenights-2.png

Impression 3d is the way.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 23:55:19  profilanswer

n°15007694
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 07:06:53  profilanswer

Des retours sur bravely default 2 ? J'ai vu un score méta assez faible et un test fumette chez JC.xom

n°15007696
daviddetro​yes
Toi, tu creuses...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 07:19:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi on nous fait pas des docks collector comme ça (Little Nights) [:zest:1]

https://i.ibb.co/T0tqnRH/dock-littlenights.png

https://i.ibb.co/R7TPnCh/dock-littlenights-2.png

J’ai justement attaqué Little nightmare hier soir. C’est clairement du Limbo/Inside-like mais sans perte de qualité. L’ambiance est géniale.  

Je viens de finir The touryst que j’ai adoré. C’est court mais c’est tellement fun et dépaysant. L’humour est top aussi. Rien n’est insurmontable, c’est clairement un jeu feel-good.  

Et la, je lorgne sur Stonefly  :D  

---------------
Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique.
n°15007719
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2021 à 08:24:03  profilanswer

solal94 a écrit :

Des retours sur bravely default 2 ? J'ai vu un score méta assez faible et un test fumette chez JC.xom

Il dit quoi le test de Julien  [:hardinateur:1]

n°15007721
nknico

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 08:29:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il dit quoi le test de Julien [:hardinateur:1]

Ça fait pas assez de clic Bravely, il préfère faire des vidéos Ps5 Pro ou GTA 6

n°15007726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-03-2021 à 08:42:28  profilanswer

78% = "assez faible"

Les mots n'ont plus aucun sens.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°15007734
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (20)
Posté le 02-03-2021 à 08:52:06  profilanswer

+1

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15007749
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 09:06:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

12€ sur PC (Repentance)

Là la version physique complète (jeu + 3 DLC) est en préco à 60$ pour l'instant.

Reste à voir si on pourra prendre Repentance en tant que DLC, mais je sens la quenelle venir  [:cisco11:4]

:jap: bon j'espère qu'on aura aussi le DLC. Pas moyen que j'achète le jeu en cartouche.

daviddetroyes a écrit :

J’ai justement attaqué Little nightmare hier soir. C’est clairement du Limbo/Inside-like mais sans perte de qualité. L’ambiance est géniale.  

:hello: . Le 2, qu'il faut que je finisse, est tout aussi bien voire mieux (les temps de chargement améliorés  :love: )

n°15007786
Xaaav

Transactions (13)
Posté le 02-03-2021 à 09:43:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'hésite à prendre Ring Fit moi [:klemton]

Je l'ai choppé y'a deux semaines, je regrette pas même si je joue plus trop à autre chose du coup :o

---------------
Plusieurs jeux Switch en vente
n°15007838
daviddetro​yes
Toi, tu creuses...
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 10:32:17  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

:hello: . Le 2, qu'il faut que je finisse, est tout aussi bien voire mieux (les temps de chargement améliorés  :love: )

Ah oui, les chargements quand on meurt sont clairement le seul point noir du jeu ! Et c’est tout le temps comme ça ?

---------------
Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 10:32:17  profilanswer

n°15007886
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 11:10:21  profilanswer

Malheureusement oui  :fou:

n°15007899
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2021 à 11:18:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

:jap: bon j'espère qu'on aura aussi le DLC. Pas moyen que j'achète le jeu en cartouche.

On pourra bien acheter le DLC seul, confirmé par Edmund ;)

https://i.ibb.co/vD48QQK/2021-03-02-111708.jpg

Si y'a bien un jeu à prendre en démat, c'est celui-ci effectivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 11:18:55
n°15007900
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 11:21:12  profilanswer

Aucun retour sur Ghosts n Goblins résurrection ?
- "On en chie mais c'est génial" ou "On en chie mais c'est lourd"
- C'est pas trop vite fini ? Sur le durée de vie, j'ai des inquiétudes (surtout à 30€ seulement en démat)

n°15007908
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2021 à 11:26:45  profilanswer

Roupillon a écrit :

- C'est pas trop vite fini ? Sur le durée de vie, j'ai des inquiétudes (surtout à 30€ seulement en démat)

J'ai regardé un peu le Hooper y jouer.
Il disait que c'était un bon jeu mais pas aussi bon que les anciens, qu'ils auraient tellement pu mieux faire.
La moitié des boss était bof.
Il a fini le jeu en 8h, ce qui me paraît peu vu son skill légendaire [:frag_facile]

Sinon le endgame l'a gonflé :

Spoiler :

Il faut refaire le jeu 2 fois apparemment pour voir la vraie fin, il l'a fait qu'une fois, il y a plus d'ennemis par contre les boss ne changent pas, ce qu'ils trouvent regrettable...
Il a pas voulu se retaper le jeu encore une fois, un principe qui le gonfle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 11:27:40
n°15007909
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 11:28:07  profilanswer

La DA est immonde je trouve, largement moins bien que l'original arcade, ça m'a fait le même effet que pour Toki

Je passe mon tour

La double boucle est aussi nécessaire dans l'original

Message édité par Cuistot du Commensal le 02-03-2021 à 11:28:48
n°15007911
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (20)
Posté le 02-03-2021 à 11:28:59  profilanswer

Pour l'instant, j'en chie mais j'aime ça. Mais j'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer, j'en suis toujours au premier stage (mais pas dans le premier tronçon, quand même).

EDIT : je détaille !

Il y a beaucoup plus d'ennemis à l'écran que dans les épisodes précédents et le rythme du jeu est assez élevé, du coup il faut non seulement avoir une réactivité très élevée, mais il nous faut aussi connaître les stages pour commencer à s'en sortir sans trop de problème.

A l'usage j'aurais aimé qu'ils laissent le double saut introduit par Ghouls'n Ghosts, par ce que c'est difficile de revenir en arrière de nos jours. On s'y fait, on reprend ses marques comme sur le premier Makaimura, mais c'est hardcore en 2021.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-03-2021 à 11:39:52

---------------
n°15007928
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 11:48:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

On pourra bien acheter le DLC seul, confirmé par Edmund ;)

https://i.ibb.co/vD48QQK/2021-03-02-111708.jpg

Si y'a bien un jeu à prendre en démat, c'est celui-ci effectivement :D

Ah cool alors.

Pour rester dans le registre des rogues, personne n'a pris Curse of the dead gods? Il m'attire mais j'arrive pas à voir un avis clair sur ce jeu. Certains adorent, d'autres le trouve rapidement répétitif, idem sur la difficulté (pas trop d'infos).

n°15007938
ThugsNharm​ony

Transactions (44)
Posté le 02-03-2021 à 12:00:21  profilanswer

Bonjour  
Je suis toujours perdu avec les jeux téléchargé et le compte Nintendo.  
Si je veux vendre ma console en laissant un jeu téléchargé dessus, c’est possible sans devoir y laisser mon compte principal?

---------------
Feedback
n°15007939
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:00:59  profilanswer

Non

n°15007945
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2021 à 12:04:48  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Si je veux vendre ma console [...]

Quelle drôle d'idée

n°15007951
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:10:12  profilanswer

Wolfenstein Youngblood à 9,99€ chez la Fnac

n°15007956
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-03-2021 à 12:12:30  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/02/Pure-Pool.jpg?w=800&ssl=1

Je suis très exactement au niveau zéro en billard. J’ai bien fait quelques parties avec des potes dans ma jeunesse, mais je crois qu’aucun de nous ne connaissait vraiment les règles. J’aimais bien, mais je ne vais clairement pas chercher à être très bon, et je regarde Pure Pool avec un regard d’amateur très occasionnel.

La première chose qui frappe, c’est l’ambiance : on est plongé dans un bar lounge, il y a une musique zen, des gens dans le fond qui se baladent ou boivent des verres, ils sont estompés pour ne pas gêner, on commence le jeu directement en partie libre sans contrainte ni adversaire juste pour le plaisir de rentrer des billes, bref, l’ambiance est très détendue, c’est une grosse réussite à ce niveau.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_purepool/NSwitchDS_PurePool_02_TM_Standard.jpg

Niveau gameplay, reproduire un jeu physique aussi “tactile” que le billard, où la gestion de la force est très importante et les subtilités sont nombreuses n’est vraiment pas évident. Deux modes de contrôle sont possibles : avec le stick analogique qui reproduit le mouvement horizontal de la queue, ou bien au tactile sur l’écran de la Switch. Dans les deux cas, il y a une habitude à prendre, et le dosage de la force n’est jamais totalement évident. La physique semble bonne (mais encore une fois, je suis loin d’être expert), et on peut donner de nombreux effets à la bille en tapant de différentes manières. Un indicateur de trajectoire nous dit où la bille va partir, ainsi que la bille frappée, mais cet indicateur n’est absolument pas fiable dès que l’on applique un effet. C’est très appréciable en tant que débutant, mais les joueurs expérimentés seront peut-être frustrés de ne pas pouvoir la désactiver.

Pure Pool a trois variantes principales : US 8-ball, 9-ball et snooker (je vous laisse aller chercher à quoi ça correspond si vous ne connaissez pas) plus un bon nombre de “sous-variantes”, jouables en jeu libre sans adversaire ni contrainte, en défi à high score avec classement en ligne, ainsi qu’un mode “carrière” relativement long qui propose d’affronter des adversaires de difficulté croissante sur divers duels, et le tout est jouable en ligne. Je regrette surtout l’absence de billard français, à 3 billes sans poches dans la table, certes méconnu aux US.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_purepool/NSwitchDS_PurePool_01_TM_Standard.jpg

Le jeu est très orienté multijoueur en ligne, un certain nombre d’options y étant réservées. A mon niveau je me contente du solo, bien que l’IA soit de qualité très aléatoire : elle est capable du meilleur comme du pire, de faire des coups très techniques avec un effet complexe comme de rater des coups simples et qui devraient être évidents pour n’importe quel débutant ; heureusement, le mode carrière ne demande pas de revenir au début à chaque échec, et on peut réessayer les épreuves autant de fois que l’on veut en plus de pouvoir changer d’épreuve ou de duel à tout moment. Le problème principal de l’IA est le temps qu’elle met parfois à jouer, ça peut être parfois un peu agaçant.

Les graphismes sont très honnêtes, avec des petits effets sympas : quand on change de table pour basculer sur la (très) grande table de snooker, on se déplace “physiquement” dans le bar ; ou bien quand on doit viser la dernière bille, le fond s’assombrit et la musique diminue pour que l’on se concentre. Tout le jeu se joue en mode “vue à la première personne” comme si on était allongé sur la table, et on peut se relever avec une touche pour voir la table entière de dessus. Le seul défaut, c’est que la caméra tournicote un peu trop quand elle suit les billes qui bougent, mais ce n’est pas trop gênant.

Les débutants comme moi seront contents d’apprendre que le jeu intègre les règles de chaque variante, écrites d’une manière assez claire pour être très compréhensibles. En revanche, aucune aide pour apprendre les techniques et effets : il faudra observer l’IA pendant qu’elle nous bat, et essayer de reproduire les techniques en jeu libre.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_purepool/NSwitchDS_PurePool_06_TM_Standard.jpg

Pure Pool est un jeu de billard relaxant, parfaitement adapté pour des petites sessions, assez adapté aux débutants et joueurs très occasionnels avec son ambiance pas prise de tête. Un jeu à conserver sur la console pour se faire une petite partie de temps en temps entre deux autres plus conséquents.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1363266417563467778

---------------
n°15007957
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2021 à 12:12:52  profilanswer

skmblake a écrit :

Wolfenstein Youngblood à 9,99€ chez la Fnac

Paraît que c'est bien naze, d'où le prix :o

Et un pauvre bout de papier dans la boîte [:kolombin:4] (Merci Bethesda pour ça et Doom Eternal en démat only :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 12:16:04
n°15007958
ThugsNharm​ony

Transactions (44)
Posté le 02-03-2021 à 12:15:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quelle drôle d'idée

Je me prend la MH  :o

---------------
Feedback
n°15007960
L3-C4ibr34​2

Transactions (10)
Posté le 02-03-2021 à 12:17:15  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ah cool alors.

Pour rester dans le registre des rogues, personne n'a pris Curse of the dead gods? Il m'attire mais j'arrive pas à voir un avis clair sur ce jeu. Certains adorent, d'autres le trouve rapidement répétitif, idem sur la difficulté (pas trop d'infos).

Salut  

Je l'ai pris hier sur serieX et je le trouve très bon (2h30 de jeu).  

Il est pas dure je trouve (enfin pour le moment). Alors oui il est répétitif mais c'est le genre qui veut ça.

Si tu as aimé Hadès fonce :o

---------------
Casse toi pas la tête
n°15007961
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2021 à 12:17:26  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je me prend la MH  :o

Je préfère ça [:fredmoul:1]

Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 12:17:37
n°15007969
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:36:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Paraît que c'est bien naze, d'où le prix :o

Et un pauvre bout de papier dans la boîte [:kolombin:4] (Merci Bethesda pour ça et Doom Eternal en démat only :o )

Il est naze oui

Mais c'est un fps plutôt bien porté (surtout depuis le patch de novembre dernier), pour ceux qui voudraient découvrir :o

n°15007971
nknico

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:38:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

78% = "assez faible"

Les mots n'ont plus aucun sens.

Sauf pour les gens élevés à Console Plus ou Player One. Si un jeu a moins de 90% (qui a eu l'idée des %, j'aimerais bien le rencontrer pour voir...), c'est pas bon.

n°15007978
nknico

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 12:40:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai regardé un peu le Hooper y jouer.
Il disait que c'était un bon jeu mais pas aussi bon que les anciens, qu'ils auraient tellement pu mieux faire.
La moitié des boss était bof.
Il a fini le jeu en 8h, ce qui me paraît peu vu son skill légendaire [:frag_facile]

Sinon le endgame l'a gonflé :

Spoiler :

Il faut refaire le jeu 2 fois apparemment pour voir la vraie fin, il l'a fait qu'une fois, il y a plus d'ennemis par contre les boss ne changent pas, ce qu'ils trouvent regrettable...
Il a pas voulu se retaper le jeu encore une fois, un principe qui le gonfle.

Bordel le Hooper existe encore ?  :heink:
C'est un peu un précurseur, faut le reconnaître, mais la lourdeur du type est totalement insupportable.

n°15008012
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 02-03-2021 à 13:34:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

sebnec a écrit :

Pour l'instant, j'en chie mais j'aime ça. Mais j'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer, j'en suis toujours au premier stage (mais pas dans le premier tronçon, quand même).

EDIT : je détaille !

Il y a beaucoup plus d'ennemis à l'écran que dans les épisodes précédents et le rythme du jeu est assez élevé, du coup il faut non seulement avoir une réactivité très élevée, mais il nous faut aussi connaître les stages pour commencer à s'en sortir sans trop de problème.

A l'usage j'aurais aimé qu'ils laissent le double saut introduit par Ghouls'n Ghosts, par ce que c'est difficile de revenir en arrière de nos jours. On s'y fait, on reprend ses marques comme sur le premier Makaimura, mais c'est hardcore en 2021.

Je suis je pense au deuxième boss purée j’en chie tellement que je me suis mis en deuxième niveau de difficulté le 3 & 4 impossible peut être sur un second run si j’arrive a le finir ! J’en avais chié avec l’épisode PSP :sweat:  

Sinon le jeu est assez bien mais le rythme oui est soutenu la DA bah ça change du pixel art façon Battle Princess Madelyn mais ça passe pas mal

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15008023
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (20)
Posté le 02-03-2021 à 13:56:26  profilanswer

Moi je reste en Chevalier (le 3e niveau de difficulté), j'ai signé pour en chier ! Merde, je parvenais à terminer Ghosts'n Goblins en arcade jadis, je ne vois pas pourquoi je ne parviendrai pas à voir la fin du nouvel épisode à force d'entraînement (surtout que les checkpoint rendent la progression bien plus aisée).

Concernant la D.A., je crois que certains en parlent alors qu'ils n'ont vu que des vidéos en 360p. :o

C'est complètement dans l'esprit visuel de l'original, des décors aux ennemis, et le système d'animation pour lequel les développeurs ont opté rendent les mouvements très cartoonesques.

Je comprends que le jeu ait été globalement (très) bien reçu, on voit qu'ils ont bossé dessus. Par contre, je déplore que lorsqu'on meurt on se retrouve sur l'option pour recommencer le niveau, et non pas recommencer au checkpoint. Parfois, dans le feu de l'action j'appuie et je dois me frapper à nouveau les zones déjà visitées, grrr !

---------------
n°15008057
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 14:29:15  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Salut

Je l'ai pris hier sur serieX et je le trouve très bon (2h30 de jeu).

Il est pas dure je trouve (enfin pour le moment). Alors oui il est répétitif mais c'est le genre qui veut ça.

Si tu as aimé Hadès fonce :o

Merci pour l'avis (et je peux te faire confiance vu que j'ai aimé les jeux que tu as déjà conseillé)  :jap: , il ya -10% jusqu'au 9 mars, je vais craquer ce week end je pense. J'ai vu que le jeu était aussi assez sombre (ce qui est logique vu que c'est des templs), on peut le régler ca ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 02-03-2021 à 14:29:33
n°15008124
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:23:13  profilanswer

Merci pour les retours sur ghosts and goblins
Au vue de la difficulté je vais attendre une promo :/

Le seul jeu que j'attends, c'est Mario Golf... Pas terrible cette période.

n°15008156
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 15:39:34  profilanswer

Moi j'attends Tony Hawk, le 2 est un de mes jeux préférés, hâte de le refaire

n°15008198
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 16:05:51  profilanswer

Bowser's Fury dans Tetris 99, ça vous dit ?

Et bien c'est ce week-end !

https://i.ytimg.com/vi/FbO_O3IcuHo/sddefault.jpg

---------------
~ Akhoran ~
n°15008212
Jackkk
tout simplement
Transactions (8)
Posté le 02-03-2021 à 16:25:03  profilanswer

Whaouuu superbe annonce! merci Nintendo de gâter vos fans!!!

Spoiler :

[:tim_coucou]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15008222
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-03-2021 à 16:35:46  profilanswer

Bah c'est pas une annonce qui en remplace une autre hein, c'est cool des petits évènements comme ça plutôt qu'un jeu complètement délaissé.

n°15008228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-03-2021 à 16:41:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est pas une annonce qui en remplace une autre

Ah ben si, forcément ! Nintendo qui n'annonce rien, c'est qu'ils ne font et ne prévoient rien ! Nintendo qui annonce quelque chose, c'est qu'ils ne font ni ne prévoient rien d'autre ! C'est logique, pourtant !

---------------
n°15008233
skmblake
Vous avez de beaux yeux
Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 16:45:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah ben si, forcément ! Nintendo qui n'annonce rien, c'est qu'ils ne font et ne prévoient rien ! Nintendo qui annonce quelque chose, c'est qu'ils ne font ni ne prévoient rien d'autre ! C'est logique, pourtant !

Et un portage Wii U prend forcément la place d'un nouveau jeu [:fredmoul:1]

n°15008239
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 02-03-2021 à 16:50:11  profilanswer

skmblake a écrit :

Aussi, parce que ça prend très exactement les mêmes équipes, et le même budget :jap:

---------------
n°15008256
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-03-2021 à 17:12:10  profilanswer

skmblake a écrit :

Et une mise à jour wii U prend la place de la grande MAJ switch avec les dossiers  :o .
Au fait, la wii U a reçu une MAJ ce matin : 5.5.5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4452  4453  4454  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR