|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2021 à 23:55:19 ![]() ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Des retours sur bravely default 2 ? J'ai vu un score méta assez faible et un test fumette chez JC.xom |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nknico Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | 78% = "assez faible" Les mots n'ont plus aucun sens. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (20) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (13) |
--------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:32:17 ![]() ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Malheureusement oui |
Si y'a bien un jeu à prendre en démat, c'est celui-ci effectivement Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 11:18:55 |
Roupillon Transactions (0) | Aucun retour sur Ghosts n Goblins résurrection ?
|
Sinon le endgame l'a gonflé :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 11:27:40 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | La DA est immonde je trouve, largement moins bien que l'original arcade, ça m'a fait le même effet que pour Toki
Message édité par Cuistot du Commensal le 02-03-2021 à 11:28:48 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (20) | Pour l'instant, j'en chie mais j'aime ça. Mais j'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer, j'en suis toujours au premier stage (mais pas dans le premier tronçon, quand même).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-03-2021 à 11:39:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
ThugsNharmony Transactions (44) | Bonjour --------------- Feedback |
skmblake Vous avez de beaux yeuxTransactions (0) | Non |
skmblake Vous avez de beaux yeuxTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Et un pauvre bout de papier dans la boîte Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 12:16:04 |
ThugsNharmony Transactions (44) |
L3-C4ibr342 Transactions (10) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Message édité par Ript0r le 02-03-2021 à 12:17:37 |
|
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (20) | Moi je reste en Chevalier (le 3e niveau de difficulté), j'ai signé pour en chier ! Merde, je parvenais à terminer Ghosts'n Goblins en arcade jadis, je ne vois pas pourquoi je ne parviendrai pas à voir la fin du nouvel épisode à force d'entraînement (surtout que les checkpoint rendent la progression bien plus aisée).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Merci pour l'avis (et je peux te faire confiance vu que j'ai aimé les jeux que tu as déjà conseillé) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 02-03-2021 à 14:29:33 |
Roupillon Transactions (0) | Merci pour les retours sur ghosts and goblins
|
skmblake Vous avez de beaux yeuxTransactions (0) | Moi j'attends Tony Hawk, le 2 est un de mes jeux préférés, hâte de le refaire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (8) | Whaouuu superbe annonce! merci Nintendo de gâter vos fans!!!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pas une annonce qui en remplace une autre hein, c'est cool des petits évènements comme ça plutôt qu'un jeu complètement délaissé. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |