Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4446  4447  4448  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15005163
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 16:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Justement non, ca a pas coûté moins cher.

 

Botw c'est le jeu le plus coûteux de l'histoire de Nintendo pour le moment ; c'est la team Zelda qui pioche du staff dans toutes les autres teams ; c'est la participation importante de Monolith ;

 

Et malgré ça, niveau framerate / graphismes, a la sortie c'était pas parfait.

 

Donc bon, vu les effectifs et le passif de Gamefreak, même s'ils sont soutenus par les autres studios qui ont emménagé dans le même Building Nintendo, c'est déjà un miracle que ce soit pas une présentation powerpoint.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 16:46:34  profilanswer
 

n°15005167
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 16:49:30  profilanswer
 

J'entends bien que c'est une alpha, mais doublez encore une fois les effectifs de Monolith et filez-leur ce spinoff putain  [:leve le pied jeannot:4]  
En fait y'a même pas besoin de les doubler, juste mobiliser 40 internes, rien de plus [:leve le pied jeannot:4]

n°15005169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 16:50:47  answer
 

dzmth a écrit :


 
Justement non, ca a pas coûté moins cher.
 
Botw c'est le jeu le plus coûteux de l'histoire de Nintendo pour le moment ; c'est la team Zelda qui pioche du staff dans toutes les autres teams ; c'est la participation importante de Monolith ;
 
Et malgré ça, niveau framerate / graphismes, a la sortie c'était pas parfait.
 
Donc bon, vu les effectifs et le passif de Gamefreak, même s'ils sont soutenus par les autres studios qui ont emménagé dans le même Building Nintendo, c'est déjà un miracle que ce soit pas une présentation powerpoint.


Mais je parlais pas en "prix à payer" financier (my bad, j'aurais du préciser) mais plutôt le ration ambition du projet/ce que peut sortir la console. A ce ratio-là, Zelda est loin devant

n°15005171
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 16:51:17  profilanswer
 

L'air de rien, une Switch pro ferait tellement du bien à ce Pokémon Legends!
 
Super hypé personnellement! Ca sera les 2 day one pour moi, enfin la licence bouge! Et les réactions sont essentiellement bonnes, c'est cool :)!

n°15005176
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 16:55:28  profilanswer
 

Je réussis pas a être hypé par les 2 remakes :/
J’ai jamais fait le Diamant/Perle. Ils sont classés comment par rapport aux autres opus de la saga ? :o
 
Par contre, Pokemon Legends il a un potentiel ouf.  [:implosion du tibia]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°15005177
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 16:55:54  profilanswer
 

Pzu a écrit :

J'entends bien que c'est une alpha, mais doublez encore une fois les effectifs de Monolith et filez-leur ce spinoff putain  [:leve le pied jeannot:4]
En fait y'a même pas besoin de les doubler, juste mobiliser 40 internes, rien de plus [:leve le pied jeannot:4]


Non merci ! Filez leur la partie technique si vous voulez, mais je tiens à ce que GF reste maître sur le gameplay, j'aime bien leur vision de la série :)


Message édité par Aqua-Niki le 26-02-2021 à 16:56:19

---------------
Vend rien
n°15005180
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 16:57:01  profilanswer
 


 
Ah oui clairement, il est loin devant, mais c'est parce qu'ils y ont mis les moyens et les effectifs, et le temps.
 
Là on parle de Gamefreak quand même, c'est pas la même.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15005184
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:02:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pourtant ils ont bien montré du tour par tour.
 
Les mots n'ont plus aucun sens.

+1, je me suis fais exactement la même remarque  :jap: .
 
La partie 'action' ça doit être le lancé de Pokéballs  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-02-2021 à 17:03:28

---------------
~ Akhoran ~
n°15005192
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:07:34  profilanswer
 

dzmth a écrit :

L'un des prix a payer pour avoir une approche nouvelle de la licence...


Game freaks sont complètement largués techniquement. Je comprend pas pourquoi il recrutent pas.

n°15005195
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 17:08:42  profilanswer
 

Ils recrutent, mais juste pas assez, et pas de manière durable.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 17:08:42  profilanswer
 

n°15005196
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 17:09:36  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Vraiment pas chaud pour le remake de Diamant/Perle par contre, visuellement ça accuse le coup. Ca va faire hurler les puristes mais j'aurais préféré un relooking façon Let's go (mais avec un système de capture standard par contre).


Pareil, je l'ai trouvé assez dégueulasse. Je trouvais le style déjà pas ouf à l'époque sur DS (ça faisait GBA++), là c'est trop. Ou pas assez, je sais pas.
 

Pzu a écrit :

J'entends bien que c'est une alpha, mais doublez encore une fois les effectifs de Monolith et filez-leur ce spinoff putain  [:leve le pied jeannot:4]  
En fait y'a même pas besoin de les doubler, juste mobiliser 40 internes, rien de plus [:leve le pied jeannot:4]


Ca marche pas comme ça le dev, hein :o
 

Queef a écrit :

J’ai jamais fait le Diamant/Perle. Ils sont classés comment par rapport aux autres opus de la saga ? :o


Perso je l'ai trouvé un peu chiant, pas très passionnant, beaucoup de pokémons déjà vus dans les précédents, beaucoup de grind, j'ai abandonné au milieu j'en avais marre.
 
Dans les classements il me semble qu'il est moyen. Pas mauvais, pas excellent non plus.
 

Akhoran a écrit :

La partie 'action' ça doit être le lancé de Pokéballs  [:cosmoschtroumpf] .


Probablement :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 17:10:28  profilanswer
 

nicko a écrit :

Game freaks sont complètement largués techniquement. Je comprend pas pourquoi il recrutent pas.


Parce que embaucher 50 mauvaises personnes ça ne rend pas ton jeu (ou ton programme) meilleur ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005201
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 17:12:26  profilanswer
 

C'est pour ça que je dis de prendre 40 personnes de chez Monolith, comme ça t'as 40 bonnes personnes, pas des mauvaises :o

n°15005202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 17:13:22  profilanswer
 

Pzu a écrit :

C'est pour ça que je dis de prendre 40 personnes de chez Monolith, comme ça t'as 40 bonnes personnes, pas des mauvaises :o


Et ça marche pas comme ça non plus le dev :o

 

Nous on a régulièrement la question "est-ce qu'on prend un ou deux externes pour nous aider ?" qui se conclut par "non ça prendrait encore plus de temps" :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 17:13:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005203
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:13:34  profilanswer
 

j'ai pris bravely pour demain, à voir j'ai à peine toucher la démo


---------------
A base de popopop
n°15005204
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:13:47  profilanswer
 

Pzu a écrit :

C'est pour ça que je dis de prendre 40 personnes de chez Monolith, comme ça t'as 40 bonnes personnes, pas des mauvaises :o

Leave Xenoblade Alone !  [:romano21]

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 26-02-2021 à 17:14:13

---------------
~ Akhoran ~
n°15005212
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:18:40  profilanswer
 

on veut XC3 now avec une switch PRO à 600e de ouf
 
NOW
NOW
NOW
NOW
NOW
NOW
NOW
NOW
NOW
NOW


---------------
A base de popopop
n°15005213
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:18:41  profilanswer
 

Faut pas oublier que BOTW tourne sur WiiU. GameFreak doit faire aussi bien quand même. Par contre, je n'ose imaginer ce que va faire BigN avec BOTW2  [:jean-pierre defrog:3]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15005216
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 17:20:03  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Leave Xenoblade Alone !  [:romano21]


 
Remarque oui vu comme ça, z'ont eu besoin que de 40 internes pour XC2 en ayant su gérer les externalités, autant les garder pour qu'ils nous pondent un XC3 sur leur pause de 5 minutes pendant qu'ils travaillent aussi sur XCX-2, ce sera autrement plus utile  [:fredmoul:1]

n°15005217
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:21:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Parce que embaucher 50 mauvaises personnes ça ne rend pas ton jeu (ou ton programme) meilleur ? :o


Bah si clairement, mais faut des gens calés, pas des gens qui ont fait du fortran.

n°15005218
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 17:21:35  profilanswer
 

Queef a écrit :

Je réussis pas a être hypé par les 2 remakes :/
J’ai jamais fait le Diamant/Perle. Ils sont classés comment par rapport aux autres opus de la saga ? :o
 
Par contre, Pokemon Legends il a un potentiel ouf.  [:implosion du tibia]


Mon avis perso qui ne vaut pas grand chose (je n'ai fait qu'une fois la 4G, les autres beaucoup plus) : monde sympathique à parcourir (un des derniers avant qu'ils mettent de côté la composante exploration justement), le scénario est assez sympa de ce que je me souviens. Cynthia est un des meilleurs maîtres de la ligue (en tout cas c'est sa réput, là encore je m'en souviens à peine).


---------------
Vend rien
n°15005225
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 17:28:49  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Leave Xenoblade Alone ! [:romano21]

 

Ce serait pas déconnant la participation de Monolith a ce genre de projet, ils ont une équipe dédiée au soutien des studios de Big N (ils ont participé a Animal Crossing, a Splatoon, a Zelda).

 

Mais la ils ont juste trop d'autres trucs a faire, et GameFreak n'appartenant techniquement pas a Nintendo, le rapport est différent.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15005231
Pzu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2021 à 17:33:14  profilanswer
 

Même si j'aime chier sur le low effort de GF, j'apprécie qu'ils tentent autre chose pour ce qu'on peut considérer comme étant un épisode important de la série (et pas juste un spinoff, où ils en profitent justement pour faire de nouveaux trucs sympas)  [:fredmoul:1]

 

De mémoire il était dit dans la vidéo de présentation que c'était un tournant dans l'histoire de GF et de la franchise. Y'a moyen de construire ensuite dessus  [:fredmoul:1]


Message édité par Pzu le 26-02-2021 à 17:33:59
n°15005235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 17:39:19  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Faut pas oublier que BOTW tourne sur WiiU. GameFreak doit faire aussi bien quand même. Par contre, je n'ose imaginer ce que va faire BigN avec BOTW2  [:jean-pierre defrog:3]


Je crois pas que la différence de puissance entre la WiiU et la Switch soit importante.

 
nicko a écrit :

Bah si clairement, mais faut des gens calés, pas des gens qui ont fait du fortran.


Pour faire du dev depuis maintenant un bon nombre d'années, je peux te garantir que balancer plus de gens sur un projet ça ne change rien à sa qualité, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué que ça. Y'a des milliers de livres qui ont été écrits sur le sujet depuis 50 ans et la solution n'a toujours pas été trouvée.
Et d'après ce que je comprends des jeux, c'est encore plus complexe car il y a une composante artistique qu'on ne retrouve pas dans mon domaine.

 

Et attention : je ne veux pas dire que embaucher des gens ça ne sert à rien, sinon y'aurait pas des équipes de dev énormes. Je dis que balancer plus de monde sur un projet c'est pas une solution magique, et plus le projet est avancé, plus c'est contre-productif, parce qu'on passe du temps à les "embarquer" sur le projet, leur faire comprendre la technique, la vision, les enjeux, les problèmes, etc. Pour une bête appli business pas trop complexe, on considère généralement qu'il faut 1 à 3 mois pour qu'un presta soit productif et un peu autonome. Moi je suis arrivé il y a 4 ans dans ma boîte qui a des tonnes de projets complexes, et je connais pas la moitié des outils, y'en a que j'ai même jamais vu tourner ou que je ne connais que de réputation.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 17:39:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:40:43  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Comme on dit dans le milieu : il faut 9 mois pour faire un bébé, même avec 9 femmes.


Joli

n°15005248
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 17:45:38  profilanswer
 


T'es rapide pour quoter dis-donc :o
 
J'ai supprimé parce qu'en fait on dit plutôt ça pour les projets en retard, pas pour l'amélioration de la qualité, donc c'était un peu HS. Mais le principe reste le même.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005250
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 26-02-2021 à 17:47:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'es rapide pour quoter dis-donc :o
 
J'ai supprimé parce qu'en fait on dit plutôt ça pour les projets en retard, pas pour l'amélioration de la qualité, donc c'était un peu HS. Mais le principe reste le même.


 
J'allais la sortir mais je me disais que ça s'appliquait pas trop effectivement :o
Après s'ils ont un projet plus ambitieux techniquement, ils peuvent dimensionner l'équipe dès le départ en fonction de ça et essayer de chopper les bonnes personnes.
Ils doivent être assis sur une bonne montagne de fric quand même.


---------------
Jeux switch en vente
n°15005252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 17:51:52  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'es rapide pour quoter dis-donc :o


 
Ript0r sera toujours plus rapide que moi [:cosmoschtroumpf] :o
 
Je trouve quand même que c'est bien dit

n°15005253
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 17:53:04  profilanswer
 

Ah oui dimensionner l'équipe dès le départ effectivement ça a déjà plus de sens, mais c'est pas miraculeux quand-même, plus t'as de monde et plus tu dois t'organiser en conséquence, et ça change complètement ta société. Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de changer pour une telle organisation, rien ne les y oblige après tout.
 
Et d'ailleurs il me semble qu'ils ont déjà énormément augmenté les effectifs depuis quelques années donc "il suffit qu'ils embauchent des gens" c'est déjà fait :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005254
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 26-02-2021 à 17:54:43  profilanswer
 

Et puis bon, doubler l'effectif c'est plus que doubler le coût du projet, alors que ça se vend dans tous les cas :o


---------------
Jeux switch en vente
n°15005261
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 18:00:18  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Et puis bon, doubler l'effectif c'est plus que doubler le coût du projet, alors que ça se vend dans tous les cas :o


Oui, c'est ce que je veux dire par "rien ne les y oblige" : ils n'ont pas besoin de transformer leur société en profondeur pour continuer à se vendre, alors ça ne les intéresse probablement pas.

 

C'est comme les indés qui veulent rester 10 à faire des petits projets malgré les énormes succès de certains jeux : faire un AAA c'est juste pas la même chose.

 

Ca nous frustre peut-être en tant que joueurs parce que du coup ils ne font pas "ce qu'on voudrait", mais ils ne sont absolument pas contraints à suivre nos desideratas.


Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 18:00:32

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005266
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-02-2021 à 18:04:06  profilanswer
 

[:soulafa]
 
C'est passé en scred mais Pokémon Snap aura un mode compétitif en ligne (wtf)
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] s_unveiled
 
https://i.imgur.com/iLoGl0Fl.png


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15005269
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:06:57  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ça peut être stable et bas :o
Après faut avouer que des framerate à la cyberpunk sur ps4, c'est moins choquant quand ça arrive sur switch :D

ba ça aurait plus d'importance sur ce type de jeu que sur cyberpunk pour moi [:transparency]


---------------
CrazyFlip
n°15005290
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:38:13  profilanswer
 

methanol a écrit :

D3 à 30e et witcher3 à 25, ça fait hésiter  [:ane-trav:3]  [:ane-trav:3]


 
j'ai fumé et je fume encore D3 sur PC, j'ai très envie et en même temps très peur de le prendre sur switch, le fait de jouer dans le canap m'interesse beaucoup :D

n°15005297
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:46:47  profilanswer
 

C'est impossible de capturer une vidéo de Bravely, les captures d'écran oui mais vidéo non.
 
J'ai passé le premier Boss, pour le moment c'est vraiment très sympa ; concernant les nouveaux joueurs le système de jeu est expliqué au fur et à mesure c'est bien plus simple ici d'assimiler les bases que dans la démo vraiment mal faite à ce niveau, peu claire.  
De + le système de Bravely avec l'augmentation de la vitesse de combats permet de farm(pour les amateurs) à fond la rando [:vvander]  tout en traçant la route.
 
Je suis mitigée sur la DA certains personnages sont hyper laids au niveau du rendu visage et par moments c'est joli.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15005299
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:49:53  profilanswer
 

et les siques ? ça arrive à la cheville de octopath traveler ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15005309
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2021 à 18:57:41  profilanswer
 

J'ai enfin pu tester la démo de Project Triangle Strategy, et c'est franchement cool.
 
Etonnamment les combats sont pas si simples, et tu perds facilement des persos si tu fais pas gaffe. Les persos/scénar ont l'air intéressants, le système de combat m'a l'air bien foutu et il n'y a pas à passer par 10 menus ou actions pour voir ce qui va se passer, c'est joli (si on a aimé le style d'Octopath forcément), a priori y a un bon potentiel de montée en puissance des persos, ...
 
J'ai juste un souci avec la lisibilité en portable, mais je vois pas trop ce qui va pas. L'écran est surement trop chargé par rapport à sa taille, et je sais pas s'il y a vraiment une solution. Peut être une question d'habitude aussi.
 
A voir, mais plutôt conquis pour le moment !


Message édité par Klaw le 26-02-2021 à 19:00:51
n°15005313
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 18:59:32  profilanswer
 

Pzu a écrit :

J'entends bien que c'est une alpha, mais doublez encore une fois les effectifs de Monolith et filez-leur ce spinoff putain  [:leve le pied jeannot:4]  
En fait y'a même pas besoin de les doubler, juste mobiliser 40 internes, rien de plus [:leve le pied jeannot:4]

ils seraient mieux sur un vrai jeu quand même [:junk1e:3]  


---------------
CrazyFlip
n°15005318
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 19:01:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pour faire du dev depuis maintenant un bon nombre d'années, je peux te garantir que balancer plus de gens sur un projet ça ne change rien à sa qualité, c'est beaucoup, beaucoup plus compliqué que ça.


Oui je suis d'accord avec tout ça. Mais game freaks est techniquement à la rue depuis bien longtemps. Il leur faut embaucher des devs expérimentés (le nombre ne fait pas tout) à long terme (pas là maintenant pour ce projet précis, c'est bien trop tard)


Message édité par nicko le 26-02-2021 à 19:07:06
n°15005331
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 19:13:05  profilanswer
 

castormalin a écrit :

et les siques ? ça arrive à la cheville de octopath traveler ?


 
J'peux pas dire? j'ai mis le volume à zéro parce que j'écoutais un podcast en jouant. [:castorpervers:1]  
Ah et faut jouer en difficile bien sûr.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15005332
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-02-2021 à 19:13:30  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
j'ai fumé et je fume encore D3 sur PC, j'ai très envie et en même temps très peur de le prendre sur switch, le fait de jouer dans le canap m'interesse beaucoup :D


 
Franchement D3 est parfait pour une console comme la switch  
Et techniquement c’est vraiment correct


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4446  4447  4448  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR