|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 15:02:23 ![]() ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
iVador Transactions (0) |
phila Transactions (0) | pfiouu, je ne me souvenais pas que le monde étoile dans SM3DW élevait le niveau d'autant... et dire que ça se corse encore après --------------- Je soutiens complètement les Gilets Jaunes, je suis à 200% avec eux car j'aime pas les brocolis, Macron démition ! |
Ekid Transactions (0) | Confirmé pour Tony Hawk's Pro Skater 1 and 2 sur Switch mais pas de date précise.
|
Xaaav Transactions (13) | Plus que deux badges à chopper dans Bowser Fury, je rage légèrement sur
--------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
skmblake Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:05:20 ![]() ![]()
|
nedurb ǀχα@ƳяqαмσятTransactions (0) |
haven ? spiritfarer ?
ici on fait pas ça avec une switch, tu donneras le mode d'emploi ? --------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- "10 smileys cay pas assay" forever |
ze m't Transactions (1) | Après ma deuxième paire de joycon de fin 2017 drift édition
Message édité par ze m't le 23-02-2021 à 19:37:16 --------------- Ma gallerie Flickr |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca va remerder, mais tant que Nintendo prend en charge la réparation hors garantie, pas de souci pour le refaire même après les six mois. --------------- Vend rien |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ça arrive, avec la switch pro annoncée prochainement
Spiritfarer ça va l'occuper avec les voyages en bateaux super lents
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 23-02-2021 à 20:24:57 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | Du gameplay switch pour THPS 1+2 Ca tourne plutôt bien |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Tain mais Nintendo quoi. Non bordel, non ! La 4ème génération sacrifiée sur l'autel de la Let's Goisation !
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Et la boxart(THPS) https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 47717?s=19 Pas de notion de téléchargement supplémentaire. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Malgré le manque de maitrise du genre, on sent bien que tu as creusé le sujet pour écrire ce guide, pour un néophyte comme moi ça ressemble à un vrai guide de connaisseur pour les noobs ^^ Message cité 3 fois Message édité par Aqua-Niki le 23-02-2021 à 21:11:22 --------------- Vend rien |
iVador Transactions (0) |
--------------- Vend rien |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ca irait a l'encontre de ce que j'ai entendu (qui évoquait un jeu beaucoup plus proche de SwSh que des let's Go pour le gameplay). Peut être juste TPC qui trolle En tout cas si c'est un Let's Go, ce sera sans moi. M'enfin, on le saura avant le Weekend j'imagine, donc patience. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
totten15 Transactions (0) | Il y en a ici qui connaissent bien les jeux Switch pour enfants ? Je me demande dans quelle mesure ils sont adaptés aux petits qui débutent dans le monde du jeu vidéo.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les jeux Nintendo de manière générale sont pensés comme ça, avec des sortes de 'passe-droits' par exemple qu'on est libre d'utiliser si on le souhaite.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 23-02-2021 à 22:20:53 --------------- Vend rien |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est pas le genre de TPC de troll, si?
|
--------------- Vend rien |
totten15 Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (20) | Je suis content et rassuré que les premiers tests de Ghosts'n Goblins Resurrection soient positifs. Déjà que j'attendais le 25/02 avec fébrilité et espoir, me voilà maintenant impatient (en attendant j'ai commencé à refaire le tout premier en version arcade, offert récemment dans la compil de Capcom). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nknico Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |