Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

Nintendo fête en grandes pompes les 35 ans de Mario. Parmi toutes les annonces, qu'est-ce qui vous a le + marqué ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4438  4439  4440  ..  4444  4445  4446  4447  4448  4449
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°15001602
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 23-02-2021 à 15:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Là pour le coup j'ai du mal à comprendre l'intérêt ... (à part se faire du fric :o )
Il y a déjà des ré-éditions sur Wii U, et - surtout pour WW - le remaster était déjà super beau.
Donc si il y a un nouveau remaster Switch, il faut s'attendre lors de la sortie de la Switch "2" à une nouvelle version, cette fois-ci avec du ray tracing de partout juste pour dire que c'est un nouveau lifting visuel ?
Un remaster de Link's Awakening (même si le coup du frame-rate hoquetant est une honte) ça fait du sens, mais là ... :/
Et puis merde à prendre du réchauffé je préfère largement une compilation des opus portables :o

Je suis méga-burn, mais j'ai jamais parlé de remaster, juste de portage :o

L'intérêt c'est juste le fric effectivement, plus permettre d'y jouer sur la dernière console (sur laquelle les disques WiiU ne rentrent pas :o)

fabien1176 a écrit :

Bon en tout cas moi ce que je voudrais sur Switch c'est :

- Une compilation Zelda "retro" (Zelda 1, Zelda 2, Zelda Link's to the Past, Minish Cap, Oracle of Seasons & Time, et même les 2 opus DS tout pourris)
- Une compilation Metroid Prime 1 à 3 (avec s'il le faut un simple anti-aliasing et un frame rate à 60fps)
- Metroid Prime 4

C'est trop demander bordel ?  :fou:

La compil de vieux Zelda je vois pas trop l'intérêt sachant que les 3 premiers sont dispos sur NES/SNESFlix, et que LA a été refait.
Pour OOT/MM je vois bien l'arrivée de la N64 sur le Switch Online un de ces 4, et sinon l'arrivée des remaksters 3DS sur Switch.
Pour les Oracle et MC je vois bien aussi l'arrivée de la GB/C/A sur le Switch Online un jour.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 15:02:23  profilanswer

n°15001617
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 15:09:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai mis à jour pour mettre le vocabulaire plus bas (pour pas faire peur) et j'ai ajouté un sommaire (pour mieux naviguer).

Du coup il y a des "ci-dessous"/"ci-dessus" qui ne sont plus bons :o :D
C'est intéressant en tout cas, merci.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15001638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 23-02-2021 à 15:35:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup il y a des "ci-dessous"/"ci-dessus" qui ne sont plus bons :o :D
C'est intéressant en tout cas, merci.

Oh il n'y en avait qu'un seul :D merci :jap:

---------------
n°15001642
iVador

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 15:38:05  profilanswer

skmblake a écrit :

iVador est surpris de cette réponse

[:manust]

n°15001718
phila

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:46:24  profilanswer

pfiouu, je ne me souvenais pas que le monde étoile dans SM3DW élevait le niveau d'autant... et dire que ça se corse encore après  :sweat:

---------------
Je soutiens complètement les Gilets Jaunes, je suis à 200% avec eux car j'aime pas les brocolis, Macron démition !
n°15001754
Ekid

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 17:07:39  profilanswer

Confirmé pour Tony Hawk's Pro Skater 1 and 2 sur Switch mais pas de date précise.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tony Hawk's Pro Skater 1 and 2 [:yoann riou:9] (@TonyHawkTheGame) :

Get ready to drop in and take #THPS 1+2 to the next level on New Platforms https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6f9.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f64c.png Coming to PS5https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png, Xbox Series X|S - March 26 and on Nintendo Switchhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png - Coming 2021. AVAILABLE NOW on PS4https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2122.png, Xbox One, and PC.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Eu48SfnU4AI1BzJ.jpg

n°15001758
Xaaav

Transactions (13)
Posté le 23-02-2021 à 17:08:45  profilanswer

Plus que deux badges à chopper dans Bowser Fury, je rage légèrement sur  

Spoiler :

Chopper les pièces bleus sur les plateformes invisibles.

Mais je vais le tenter pendant la lune de sang furie de Bowser :D

---------------
Plusieurs jeux Switch en vente
n°15001767
skmblake

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 17:18:26  profilanswer

Ekid a écrit :

Confirmé pour Tony Hawk's Pro Skater 1 and 2 sur Switch mais pas de date précise.

[:petitebrunette1]  [:petitebrunette1]  [:petitebrunette1]  

Honnêtement avec ça, je pense que la console ne manquera plus que d'un GTA pour être totalement complète niveau ludothèque, c'est tout de même dingue les jeux qu'elle a.

D'ailleurs je me demande si Rockstar ne va pas en profiter pour annoncer une version Switch en même temps que la version PS5 et Xbox de GTA V.

n°15001818
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 18:02:20  profilanswer

Oh il n'y en avait qu'un seul :D merci :jap:

Il me semble deux, une référence aux "définitions plus haut" et une dans les définitions sur la hitbox je crois qui réfère à un truc plus bas alors que maintenant c'est au dessus. Mais je te dis ça de tête et j'ai pas forcément tout vu, je me suis fait la réflexion à un moment et je me suis dit que j'avais pu en louper :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15001828
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 23-02-2021 à 18:05:20  profilanswer

Ekid a écrit :

cool cool cool cool cool!

Mais date différente des autres plateforme encore, pffff

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 18:05:20  profilanswer

n°15001897
nedurb
ǀχα@Ƴяqαмσят
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 18:51:15  profilanswer

v-christophe a écrit :

ralala ma copine commence vraiment a ne plus toucher a AC, c'est du max 20mn/jours et je ne sais pas trop quoi lui prendre pour avoir la paix/l'occuper :whistle:

haven ? spiritfarer ?

skmblake a écrit :

Va falloir recommencer à avoir une vie sexuelle [:poogz:5]

ici on fait pas ça avec une switch, tu donneras le mode d'emploi ? :o

---------------
☠ aura noire ☠   lastfm
n°15001926
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 19:18:08  profilanswer

v-christophe a écrit :

ralala ma copine commence vraiment a ne plus toucher a AC, c'est du max 20mn/jours  et je ne sais pas trop quoi lui prendre pour avoir la paix/l'occuper  :whistle:

[:rofl]

J'ai bien riz [:spykem@n]  

skmblake a écrit :

Va falloir recommencer à avoir une vie sexuelle [:poogz:5]

[:mam] J'ai bien riz aussi  [:joce]  

---------------
"10 smileys cay pas assay" forever
n°15001941
ze m't

Transactions (1)
Posté le 23-02-2021 à 19:37:08  profilanswer

Après ma deuxième paire de joycon de fin 2017 drift édition  [:johnclaude:5] ,  tout juste réparés par Nintendo, ceux de ma Switch Day one viennent également de mourru. Je vais ouvrir un ticket.

A priori, la réparation est garantie 6 mois....que se passe t'il par la suite?
Les joycons réparés sont ils plus résistants?   [:paydaybear:3] ....ou on penser que ça va remerder au bout de quelques mois/années  :??:

Message édité par ze m't le 23-02-2021 à 19:37:16

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15001982
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 20:23:03  profilanswer

Ca va remerder, mais tant que Nintendo prend en charge la réparation hors garantie, pas de souci pour le refaire même après les six mois.

---------------
Vend rien
n°15001986
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 20:24:11  profilanswer

skmblake a écrit :

[:petitebrunette1] [:petitebrunette1] [:petitebrunette1]

Honnêtement avec ça, je pense que la console ne manquera plus que d'un GTA pour être totalement complète niveau ludothèque, c'est tout de même dingue les jeux qu'elle a.

D'ailleurs je me demande si Rockstar ne va pas en profiter pour annoncer une version Switch en même temps que la version PS5 et Xbox de GTA V.

Ça arrive, avec la switch pro annoncée prochainement :O

nedurb a écrit :

haven ? spiritfarer ?

Spiritfarer ça va l'occuper avec les voyages en bateaux super lents :D

Sinon fausse joie pour le thps, j'espérai aussi la sortie au 26/03. Ca viendra avec la switch pro  :O

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 23-02-2021 à 20:24:57
n°15001999
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-02-2021 à 20:36:00  profilanswer

Etant nul en jeux de baston, je suis évidemment parfaitement qualifié pour rédiger un guide du débutant en jeux de baston : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] de-baston/

Dites-moi si vous trouvez ça cohérent ou complètement con :jap:

Excellent taff.  [:implosion du tibia]

Je me suis beaucoup retrouvé dans ta démarche qui consiste à vouloir pousser un noob (au sens noble du terme) sur des rails suffisamment solides pour apprécier pleinement un jeu. En l'occurrence j'ai rédigé des guides de ce type pour les Trials de Redlynx (en tentant de trouver des logiques de paliers et objectifs abordables) mais ouais, un peu comme toi c'était parti à la base comme une sorte de pense-bête pour mon moi du futur et au fil de l'eau c'est devenu un joli pavé.

Spoiler :

Auto-pub pour l'anecdote : le mien ressemble à ça.  [:anathema]

Bref assez parlé de moi, parlons de toi. :o

Un peu surpris de ne pas voir mentionné des ténors de la discipline tels que MK, Smash Bros ou DBZF : doit-on en conclure qu'ils ne sont pas à éviter ? :D

Tu feras attention au paragraphe parlant du Anti-air : j'ignore pourquoi mais sa police est différente. trop bizarre.  [:madoxav]  

Sinon tu dis "une combo" ? Alors je suis d'accord, c'est comme pour "la covid", la logique voudrait en faire un féminin mais je ne sais pas, autour de moi l'usage a toujours été masculin. Les habitudes ont la vie dure c'est fou.  

Allez, j'arrête mes pinaillages, joli boulot encore bravo.  [:freds45]  
Tu me disais trop pro pour faire partie du public visé, mais sur ton échelle de 0 à 10, j'aurais envie de me situer vers 3 : je ne suis pas si loin de celui-ci en fin de compte.  [:mamamox]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15002003
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 20:37:10  profilanswer

Du gameplay switch pour  THPS 1+2

https://youtu.be/QL19wvWwbq4

Ca tourne plutôt bien

n°15002010
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 23-02-2021 à 20:40:43  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ca tourne plutôt bien

Mais tellement need  [:calimefrog:5]

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°15002021
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 23-02-2021 à 20:48:20  profilanswer

Tain mais Nintendo quoi. Non bordel, non !

La 4ème génération sacrifiée sur l'autel de la Let's Goisation !
Mes souvenirs de l'entrée dans l'âge adulte souillés !

Spoiler :

:p tant pis, encore un jeu que je n'achèterais pas

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15002027
skmblake

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 20:50:56  profilanswer

dzmth a écrit :

Spoiler :

Wat ?

laboulekiroule a écrit :

Ca tourne plutôt bien

Bordel c'est tellement top :love:

n°15002046
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:06:13  profilanswer

Et la boxart(THPS)

https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] 47717?s=19

Pas de notion de téléchargement supplémentaire.
Et d'après l'auteur du tweet, le jeu étant déjà noté par l ERSB, il ne devrait plus tarder  :bounce: (dommage j'ai des des CC fnac à utiliser avant fin mars)

n°15002047
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 21:06:51  profilanswer

dzmth a écrit :

Spoiler :

Sérieux ? :( Bon ben pas de Pokémon pour moi cette année, je risque de regretter d'avoir vendu Bouclier...

Alors saute-la et lis le reste :)

J'ai mis à jour pour mettre le vocabulaire plus bas (pour pas faire peur) et j'ai ajouté un sommaire (pour mieux naviguer).

Cela dit t'es pas obligé d'aimer le genre non plus :D

Merci :jap:

Pour l'intro faut être honnête : j'écris des choses qui m'intéressent moi en espérant que ça en intéresse d'autres. Je ne veux surtout pas me prétendre compétent pour enseigner un truc que je ne maîtrise pas :D

J'ai fini l'article par curiosité, et oui je ne m'attendais pas à ce que ton guide me fasse aimer le genre je te rassure :p Ma limite c'est Smash (et encore, quand il y avait un nombre raisonnable de perso...), après ça devient trop technique pour moi qui n'aime pas me prendre la tête ^^

Malgré le manque de maitrise du genre, on sent bien que tu as creusé le sujet pour écrire ce guide, pour un néophyte comme moi ça ressemble à un vrai guide de connaisseur pour les noobs ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Aqua-Niki le 23-02-2021 à 21:11:22

---------------
Vend rien
n°15002065
iVador

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:22:42  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b70eb74507f4ea51.jpg

Je sais pas quoi en penser de celui là  :??:  

Et Zelda SS passé à 44,99€ sur Amazon tiens

n°15002071
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 21:27:03  profilanswer

dzmth a écrit :

Spoiler :

Aqua-Niki a écrit :

Sérieux ? :( Bon ben pas de Pokémon pour moi cette année, je risque de regretter d'avoir vendu Bouclier...

Ah d'après le leaker les remakes 4G seraient aussi prévus pour cette année en fait, il le dit en réponse à la question plus bas dans le fil. Ouf :)

---------------
Vend rien
n°15002074
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 23-02-2021 à 21:29:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

https://twitter.com/tomphillipsEG/s [...] 46816?s=19

Ca irait a l'encontre de ce que j'ai entendu (qui évoquait un jeu beaucoup plus proche de SwSh que des let's Go pour le gameplay).

Peut être juste TPC qui trolle  :p

En tout cas si c'est un Let's Go, ce sera sans moi.

M'enfin, on le saura avant le Weekend j'imagine, donc patience.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15002076
totten15

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:29:42  profilanswer

Il y en a ici qui connaissent bien les jeux Switch pour enfants ? Je me demande dans quelle mesure ils sont adaptés aux petits qui débutent dans le monde du jeu vidéo.
Les miens jouent un peu sur la SNES mini, mais galèrent pas mal sur la plupart des jeux. Le seul qu'ils sont capables de finir (avec un peu d'aide de ma part pour les boss) est Kirby, avec un mode co-op incroyable. Sur les autres jeux ils finissent rapidement bloqués.

Je viens de voir que Super Mario Bros Deluxe permet d'utiliser un personnage invincible, est-ce que beaucoup d'autres jeux ont été pensés de la même manière pour les débutants ?

n°15002085
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:35:34  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ca tourne plutôt bien

trop chelou sans la musique omg limite ça donne de l'anxiété

---------------
salut c pouqie
n°15002091
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:39:28  profilanswer

totten15 a écrit :

Il y en a ici qui connaissent bien les jeux Switch pour enfants ? Je me demande dans quelle mesure ils sont adaptés aux petits qui débutent dans le monde du jeu vidéo.
Les miens jouent un peu sur la SNES mini, mais galèrent pas mal sur la plupart des jeux. Le seul qu'ils sont capables de finir (avec un peu d'aide de ma part pour les boss) est Kirby, avec un mode co-op incroyable. Sur les autres jeux ils finissent rapidement bloqués.

Je viens de voir que Super Mario Bros Deluxe permet d'utiliser un personnage invincible, est-ce que beaucoup d'autres jeux ont été pensés de la même manière pour les débutants ?

Les jeux Nintendo de manière générale sont pensés comme ça, avec des sortes de 'passe-droits' par exemple qu'on est libre d'utiliser si on le souhaite.

Sur Switch adapté aux enfants, on a des Kirby, Mario Odyssey, Super Mario 3DWorld, New Super Mario BrosU Deluxe, Yoshi's Crafted World, et sûrement d'autre que l'oublie. Les Pokémon peut-être.

---------------
~ Akhoran ~
n°15002102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 23-02-2021 à 21:48:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il me semble deux, une référence aux "définitions plus haut" et une dans les définitions sur la hitbox je crois qui réfère à un truc plus bas alors que maintenant c'est au dessus. Mais je te dis ça de tête et j'ai pas forcément tout vu, je me suis fait la réflexion à un moment et je me suis dit que j'avais pu en louper :D

J'ai bien recherché et je pense que tu parles des "au-dessus" et "par-dessus", mais je parle des persos :D :jap:

Merci pour tes retours ; j'ai corrigé effectivement il y avait quelques petites incohérences :jap:

Aqua-Niki a écrit :

Malgré le manque de maitrise du genre, on sent bien que tu as creusé le sujet pour écrire ce guide, pour un néophyte comme moi ça ressemble à un vrai guide de connaisseur pour les noobs ^^

C'est juste que je suis au niveau 1 et que j'approche du 2, et la différence entre le niveau zéro et 1 ou 2 est énorme :D

---------------
n°15002127
skmblake

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:10:38  profilanswer

dzmth a écrit :

Ca irait a l'encontre de ce que j'ai entendu (qui évoquait un jeu beaucoup plus proche de SwSh que des let's Go pour le gameplay).

Je pense qu'ils trollent :o

n°15002133
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 22:20:43  profilanswer

dzmth a écrit :

skmblake a écrit :

Je pense qu'ils trollent :o

Je remets parce que c'est visiblement passé inaperçu ^^

Aqua-Niki a écrit :

Ah d'après le leaker les remakes 4G seraient aussi prévus pour cette année en fait, il le dit en réponse à la question plus bas dans le fil. Ouf :)

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 23-02-2021 à 22:20:53

---------------
Vend rien
n°15002139
skmblake

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:29:40  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je remets parce que c'est visiblement passé inaperçu ^^

Ben oui mais le tweet dit Let's go Sinoh justement -> remake Let's go de la 4ème gen donc

n°15002143
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:32:32  profilanswer

C'est pas le genre de TPC de troll, si?

Puis, les Let's Go c'est récent, rien ne dit qu'ils vont suivre 1G > 2G > 3G > etc.

Ils peuvent très bien faire directement un Let's Go 4G, ça demanderait pas tant de dev que ça, au contraire d'un remake 4G utilisant le moteur E/B.

n°15002145
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 22:34:01  profilanswer

skmblake a écrit :

Ben oui mais le tweet dit Let's go Sinoh justement -> remake Let's go de la 4ème gen donc

Moi j'ai lu ça :
https://wegotthiscovered.com/gaming [...] ames-year/

Qui mène à ce tweet :

Citation :

Pokémon Let’s Go Catching will be announced soon :). #pokemon #leaks #pokemonday #nintendoswitch #nintendo

https://twitter.com/Regizap/status/1363980365719814145

Et dans les réponses :

Citation :

Is Let’s go catching for dp remakes ?

https://twitter.com/PijonPigeon/sta [...] 55008?s=20

Citation :

Both games will be announced

https://twitter.com/Regizap/status/ [...] 38305?s=20

J'ai compris ça par l'arrivée à la fois de Let's Go et des remakes, mais c'est pas clair ^^

---------------
Vend rien
n°15002146
skmblake

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:36:45  profilanswer

n°15002148
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 22:40:16  profilanswer

Ah oui d'accord x) Duck Duck Go est un peu l'argué sur l'actu u_u

---------------
Vend rien
n°15002151
totten15

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:42:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Les jeux Nintendo de manière générale sont pensés comme ça, avec des sortes de 'passe-droits' par exemple qu'on est libre d'utiliser si on le souhaite.

Sur Switch adapté aux enfants, on a des Kirby, Mario Odyssey, Super Mario 3DWorld, New Super Mario BrosU Deluxe, Yoshi's Crafted World, et sûrement d'autre que l'oublie. Les Pokémon peut-être.

Merci. Je viens de découvrir Yoshi's Crafted World qui a l'air très fun à deux joueurs :)

n°15002154
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:50:57  profilanswer

totten15 a écrit :

Merci. Je viens de découvrir Yoshi's Crafted World qui a l'air très fun à deux joueurs :)

Mario Kart a une assistance à la conduite pour les plus jeunes.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15002157
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (20)
Posté le 23-02-2021 à 22:53:33  profilanswer

Je suis content et rassuré que les premiers tests de Ghosts'n Goblins Resurrection soient positifs.

Déjà que j'attendais le 25/02 avec fébrilité et espoir, me voilà maintenant impatient (en attendant j'ai commencé à refaire le tout premier en version arcade, offert récemment dans la compil de Capcom).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15002194
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-02-2021 à 23:50:13  profilanswer

Merci pour tes retours ; j'ai corrigé effectivement il y avait quelques petites incohérences :jap:

A ton service.
Tu n'as plus qu'à nous dire si ça marche quand tu seras champion de France de SF5 dans 1 an.  [:kaiser panda:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15002277
nknico

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 08:42:04  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

A ton service.
Tu n'as plus qu'à nous dire si ça marche quand tu seras champion de France de SF5 dans 1 an. [:kaiser panda:1]

J'espère qu'il a maintenant le nez assez fin pour ne pas se tourner vers SF5.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4438  4439  4440  ..  4444  4445  4446  4447  4448  4449

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR