Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4362  4363  4364  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14975851
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 26-01-2021 à 23:47:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

On verra, je vais tenter d'aller plus loin que le 2ème monde de Mario 64 et redonner sa chance un jour à Sunshine. :ange:


J'ai rallumé la mienne pour Sunshine, bah j'aurais pas dû. C'est d'un ennui  [:tim_coucou]  c'est aussi lourd qu'imprécis et moche. Le Mario le plus surcôté.


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 23:47:01  profilanswer
 

n°14975866
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-01-2021 à 23:59:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Vision de friqué, aussi. La DS elle coûtait 150€ au lancement, la Switch Lite elle coûte 230. T'achètes pas aussi facilement des Switch que des DS, à tes gosses.
 
Vision de gros nerd, aussi. Y'a plein de parents qui sont capables d'attendre que le gosse fasse autre chose pour jouer avec la console familiale.
 
Te fie pas trop à sa vision de parent, il est vraiment, mais alors vraiment pas représentatif, saiyaman. Chacun vit différemment bien sûr, mais c'est vraiment un cas extrême.


 
Avoir payé une switch lite avec pokemon à ce noel à son gosse, ce n'est pas être friqué. C'est juste être dans la catégorie des gens qui peuvent acheter la console contemporaine (pas une 2DS quoi...) la moins cher sur le marché.
 
Franchement, vu l'inflation et la propension des gens à payer à leur gosse des objets électroniques de + en + cher, je ne suis pas sûr que le type de foyers qui payent des switch lite à leurs gosses aujourd'hui sont + "friqués" que ceux qui pouvaient/acceptaient de payer à leurs gosses des DS à 150€ il y a une quinzaine d'années...
 
Sans même remonter si loin, j'ai clairement l'impression que mes enfants avec des 3DS à noel 2012, ça paraissaient largement + abusé façon "tin, bsartek la 3DS à des gamines" que quand la classe d'âge de mon p'tit neveu reçoit une switch lite aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-01-2021 à 01:13:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14975867
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 00:00:54  profilanswer
 

Il reste 3 jours avant vendredi, les amis [:darkmavis xp]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14975868
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 00:01:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais sinon t'as essayé de jouer à des bons jeux ? :o parce que c'est pas très étonnant que tu sois pas motivé si tu te forces à jouer à des jeux médiocres... :o


J’ai pris une bonne partie des jeux vendus par ce topic comme «  bons » (y compris Mr Tako :o), je n’accroche à rien. Je vais passer 1/2h à faire le tour de mes cartouches puis jouer 10mn avant de poser la console.
 
La blasitude totale [:fedefail:4]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14975869
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-01-2021 à 00:04:58  profilanswer
 

Reviens dans 6 mois ? :-(


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14975873
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-01-2021 à 00:15:15  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


J'ai rallumé la mienne pour Sunshine, bah j'aurais pas dû. C'est d'un ennui  [:tim_coucou]  c'est aussi lourd qu'imprécis et moche. Le Mario le plus surcôté.


Tu t'es fait avoir par la hype, cette trilogie de vieux jeux datés dans leur gameplay ne vaut pas tripette  [:am7:1]  
 


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14975878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 00:27:34  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais sinon t'as essayé de jouer à des bons jeux ? :o parce que c'est pas très étonnant que tu sois pas motivé si tu te forces à jouer à des jeux médiocres... :o


J'ai alerté

n°14975916
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 06:38:37  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Tu me hype-hype-hype [:spykem@n]  
 
 
Ça me manque de scanner des trucs et de découvrir une planète [:moulti]
 
MP bourdel [:sisicaivrai]  
 
edit : bon je le wishlist [:darkmavis xp]


Franchement, si le prochain MP ressemble à JTTSP, ce serait top. Et en plus c’est drôle.  

cosmoschtroumpf a écrit :


22h et t'as pas fini ? T'es au taquet :D je crois que je l'ai fini en 12h, quelque chose comme ça :D


Je sais pas si c’est moi qui est nul ou toi qui passe à côté de l’essence du jeu mais scanner, les missions secondaires, les boss, l’escalade, les petites vidéos et autres mails, j’ai pas l’impression de glander... Après, je profite du jeu.

n°14975918
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 06:42:54  profilanswer
 

Switch et pad pro collector Monster Hunter Rise annoncé au Japon. A voir si ça arrivera ici.

n°14975919
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 06:44:13  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Franchement, si le prochain MP ressemble à JTTSP, ce serait top. Et en plus c’est drôle.  


 

daviddetroyes a écrit :


Je sais pas si c’est moi qui est nul ou toi qui passe à côté de l’essence du jeu mais scanner, les missions secondaires, les boss, l’escalade, les petites vidéos et autres mails, j’ai pas l’impression de glander... Après, je profite du jeu.


Tu me donnes envie de relancer le jeu c’est malin [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 06:44:13  profilanswer
 

n°14975921
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 06:48:12  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


J'ai rallumé la mienne pour Sunshine, bah j'aurais pas dû. C'est d'un ennui  [:tim_coucou]  c'est aussi lourd qu'imprécis et moche. Le Mario le plus surcôté.


Je confirme. J’y ai joué 30 minutes et qu’est ce qu’il m’a énervé. Le seul mario passable de cette compil c’est galaxy. Pas transcendant mais bon.

n°14975923
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 07:02:02  profilanswer
 

dérespectez pas mario [:nexus-5:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14975926
Iwao

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 07:17:57  profilanswer
 

Quel était le jeu dont vous parliez il y a quelques pages et dont tout le monde disait du bien, Edith Finch ou Ethan carter?
Les deux sont des aventures narratives, sous Unreal Engine, mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur la Switch.
Un mieux que l'autre?

n°14975935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 07:31:42  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais sinon t'as essayé de jouer à des bons jeux ? :o parce que c'est pas très étonnant que tu sois pas motivé si tu te forces à jouer à des jeux médiocres... :o


 

Subarashi a écrit :


J'ai rallumé la mienne pour Sunshine, bah j'aurais pas dû. C'est d'un ennui  [:tim_coucou]  c'est aussi lourd qu'imprécis et moche. Le Mario le plus surcôté.


 

Jackkk a écrit :


Tu t'es fait avoir par la hype, cette trilogie de vieux jeux datés dans leur gameplay ne vaut pas tripette  [:am7:1]  
 


 

jujuf1 a écrit :


Je confirme. J’y ai joué 30 minutes et qu’est ce qu’il m’a énervé. Le seul mario passable de cette compil c’est galaxy. Pas transcendant mais bon.


 
 [:hish:4]


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2021 à 07:32:33
n°14975947
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:01:49  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Au final, a part le célibataire gamer qui peut se contenter d'une Switch là où il lui "fallait" une Wii et ds, ça ne m'étonnerait pas que les autres types de foyers où y'avait une wii et une/des DS sont des types de foyers où y'aura aussi plusieurs Switch aujourd'hui et demain avec un nombre de machines peu ou prou équivalent. On peut certes se retrouver avec un -1 quelque part avec une switch qui sert à la fois de la "console salon pour tous" et de "portable perso" à l'un des membres de la famille, les autres ayant une autre switch perso.
Mais je pense que la grosse déperdition par rapport à cette époque vient carrément + d'ailleurs. Là où on vendait des DS et/ou des Wii, et où on ne vend plus de Switch.
 
Enfin, pour ma part, avec 2 switch fat et 1 switch lite, je suis déjà bien avancé pour équilibrer wii + ds fat + ds lite + dsi XL. Il me faudra encore une switch pro pour faire du 1:1 avec mes achats de l'époque :D


 
Tu n'en étais pas arrivé à un point où tu étais obligé de cacher à ta femme les DS que tu achetais en douce :o ? Ou bien je confonds avec la 3DS ou avec quelqu'un d'autre ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14975950
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:04:10  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


J'ai rallumé la mienne pour Sunshine, bah j'aurais pas dû. C'est d'un ennui  [:tim_coucou]  c'est aussi lourd qu'imprécis et moche. Le Mario le plus surcôté.


Surcote? Il me semble plutot que c'est le mario le plus mal-aime de la serie principale...

n°14975956
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 08:12:45  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Quel était le jeu dont vous parliez il y a quelques pages et dont tout le monde disait du bien, Edith Finch ou Ethan carter?
Les deux sont des aventures narratives, sous Unreal Engine, mais je ne sais pas ce qu'ils valent sur la Switch.
Un mieux que l'autre?


 
Edith Finch. Un film interactif, en fait. Très joli (même sur Switch), très bien écrit, très immersif mais un peu court.   :jap:  
 
PS : Et arretez de dire du mal de Mario Sunshine, ça m'agace...  :fou:

n°14976007
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:13:22  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Switch et pad pro collector Monster Hunter Rise annoncé au Japon. A voir si ça arrivera ici.


 
[:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14976022
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 09:22:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :

dérespectez pas mario [:nexus-5:1]


Je me suis remis aussi à Céleste tiens. J’apprécie encore plus qu’au premier run mais je veux faire le chapitre 9 désormais.

n°14976034
lumi

Transactions (3)
Posté le 27-01-2021 à 09:30:41  profilanswer
 

un modele de manette sans fil, (pas forcément nintendo) a conseiller, dans un budget raisonable ?


---------------

n°14976067
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:03:08  profilanswer
 


C'est quoi un budget raisonnable ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14976103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2021 à 10:27:38  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Avoir payé une switch lite avec pokemon à ce noel à son gosse, ce n'est pas être friqué. C'est juste être dans la catégorie des gens qui peuvent acheter la console contemporaine (pas une 2DS quoi...) la moins cher sur le marché.


Mon "friqué" était relatif, mais tout le monde ne peut pas lâcher 300 balles dans une console pour soi-même + 200 balles à chacun de ses gosses, loin de là. Et il y a plein de gens qui feront l'effort quand il n'y a pas le choix (sur DS avec une save par cartouche et qui n'a pas les mêmes jeux que la Wii), mais sur Switch avec les différents profils de joueur et la console qui fait aussi bien portable que salon, plein de parents diront "oh tu te fous de ma gueule t'as pas besoin d'avoir ta propre console".

 
neoeljin a écrit :

J’ai pris une bonne partie des jeux vendus par ce topic comme «  bons » (y compris Mr Tako :o), je n’accroche à rien. Je vais passer 1/2h à faire le tour de mes cartouches puis jouer 10mn avant de poser la console.

 

La blasitude totale [:fedefail:4]


3 solutions :
- soit t'es dans une phase où tu préfères du tape-à-l'oeil, bascule sur consoles de salon ou PC et reviens sur Switch quand t'en auras marre de bouffer toujours la même soupe :o
- soit au contraire t'as envie de jeux plus originaux, et dans ce cas penche-toi sur autre chose que ce qui est conseillé ici, sort de ta zone de confort, cherche des trucs chelous qui ne plaisent pas à tout le monde (je peux t'aider :o)
- soit t'es blasé de tout, réduis/arrête les JV quelques temps, fais autre chose, et reviens plus tard

 
daviddetroyes a écrit :

Je sais pas si c’est moi qui est nul ou toi qui passe à côté de l’essence du jeu mais scanner, les missions secondaires, les boss, l’escalade, les petites vidéos et autres mails, j’ai pas l’impression de glander... Après, je profite du jeu.


Ah non clairement c'est moi qui ai speedé à toute blinde :D d'ailleurs j'étais arrivé devant le boss final un peu under-powered, j'ai bien galéré.

 
daviddetroyes a écrit :

Edith Finch. Un film interactif, en fait. Très joli (même sur Switch)


 [:pierroclastic:5]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2021 à 10:28:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14976106
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:28:06  profilanswer
 

lumi a écrit :

un modele de manette sans fil, (pas forcément nintendo) a conseiller, dans un budget raisonable ?

La 8BitDo Pro + est en promo à 40€ sur amazon:
https://www.amazon.fr/SN30-Pro-Mane [...] mes&sr=1-4


---------------
NNiD: Sylfurd
n°14976115
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:36:17  profilanswer
 

Recours européen des associations de consommateurs contre la défaillance prématurée et fréquente des manettes de la Switch
 
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 421475.php
 
 


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14976116
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 27-01-2021 à 10:38:02  profilanswer
 

Des gens utilisent l'adaptateur 8BitDo avec une manette de Xbox One de manière quotidienne ?
 
Je lis un peu tout et son contraire. Des gens chez qui ça marche nickel et d'autres qui ont parfois des decos ou de la latence.
Perso je veux un truc sans faille, ça m'embête juste d'acheter une manette Pro juste pour la switch alors que j'ai déjà une manette d'Xbox quoi. :o

n°14976131
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:44:44  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Au final, a part le célibataire gamer qui peut se contenter d'une Switch là où il lui "fallait" une Wii et ds, ça ne m'étonnerait pas que les autres types de foyers où y'avait une wii et une/des DS sont des types de foyers où y'aura aussi plusieurs Switch aujourd'hui et demain avec un nombre de machines peu ou prou équivalent. On peut certes se retrouver avec un -1 quelque part avec une switch qui sert à la fois de la "console salon pour tous" et de "portable perso" à l'un des membres de la famille, les autres ayant une autre switch perso.
Mais je pense que la grosse déperdition par rapport à cette époque vient carrément + d'ailleurs. Là où on vendait des DS et/ou des Wii, et où on ne vend plus de Switch.
 
Enfin, pour ma part, avec 2 switch fat et 1 switch lite, je suis déjà bien avancé pour équilibrer wii + ds fat + ds lite + dsi XL. Il me faudra encore une switch pro pour faire du 1:1 avec mes achats de l'époque :D


 
Dans mon foyer il y avait 5 DS et une Wii et des tonnes de jeux. Là il y a une Switch et, pour l'instant, un seul jeu ...
 
C'est peut-être une erreur de ma part mais j'ai l'impression que c'est le nombre de foyers qui sont ouverts aux jeux-vidéo qui augmente. Ce qui compense une plus faible pénétration du nombre de Switch dans les foyers qui possédaient déjà la Wii et la DS ...


Message édité par Ednolgroz le 27-01-2021 à 10:45:50

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14976134
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:45:25  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Recours européen des associations de consommateurs contre la défaillance prématurée et fréquente des manettes de la Switch
 
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 421475.php

A ce sujet, j'ai continué d'insister avec mon Joycon droit qui se mettait à drifter sévère et couramment, et depuis quelques mois plus rien.
 
Comme pour le gauche ça semble ne plus drifter du tout.
Peut-être que la solution au drift, finalement, c'est de continuer de les utiliser plutôt que de les remplacer  [:heow] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-01-2021 à 10:45:53

---------------
~ Akhoran ~
n°14976142
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2021 à 10:51:02  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Mais sinon t'as essayé de jouer à des bons jeux ? :o parce que c'est pas très étonnant que tu sois pas motivé si tu te forces à jouer à des jeux médiocres... :o


Hé ho ! On n'est pas vendredi
 
:gun:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14976143
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-01-2021 à 10:51:24  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


J'ai rallumé la mienne pour Sunshine, bah j'aurais pas dû. C'est d'un ennui  [:tim_coucou]  c'est aussi lourd qu'imprécis et moche. Le Mario le plus surcôté.


Oui c'est un des moins bons Mario mais ça reste un bon jeu


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14976146
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:52:44  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

A ce sujet, j'ai continué d'insister avec mon Joycon droit qui se mettait à drifter sévère et couramment, et depuis quelques mois plus rien.
 
Comme pour le gauche ça semble ne plus drifter du tout.
Peut-être que la solution au drift, finalement, c'est de continuer de les utiliser plutôt que de les remplacer  [:heow] .


bah quand c'est devenu injouable, comment fais tu :??:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14976154
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 10:58:51  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Des gens utilisent l'adaptateur 8BitDo avec une manette de Xbox One de manière quotidienne ?
 
Je lis un peu tout et son contraire. Des gens chez qui ça marche nickel et d'autres qui ont parfois des decos ou de la latence.
Perso je veux un truc sans faille, ça m'embête juste d'acheter une manette Pro juste pour la switch alors que j'ai déjà une manette d'Xbox quoi. :o


 
 
Moi avec une manette Dualsense, ce qui est plus judicieux car il y a le gyro comme sur les manettes switch. Et depuis la dernière mise à jour firmware de l'adaptateur, le gyro est bien pris en compte !  
 
Et ça marche très bien, perso je l'utilise 100% du temps avec 0 latence.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 27-01-2021 à 11:00:15
n°14976164
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 27-01-2021 à 11:05:25  profilanswer
 

Psebcool a écrit :


 
 
Moi avec une manette Dualsense, ce qui est plus judicieux car il y a le gyro comme sur les manettes switch. Et depuis la dernière mise à jour firmware de l'adaptateur, le gyro est bien pris en compte !  
 
Et ça marche très bien, perso je l'utilise 100% du temps avec 0 latence.


 
:jap:
 
J'ai commandé, pour 15 balles au pire c'est pas un drame. :o

n°14976189
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:29:31  profilanswer
 

Borderland Trilogy est passé de 49€ a 17€ sur Amazon :)

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 27-01-2021 à 11:29:41
n°14976193
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:31:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah non clairement c'est moi qui ai speedé à toute blinde :D d'ailleurs j'étais arrivé devant le boss final un peu under-powered, j'ai bien galéré.


Ah ben voilà... :o
 


2 solutions :
- soit t'es dans une phase où tu préfères du tape-à-l'oeil, bascule sur consoles de salon ou PC et reviens sur Switch quand t'en auras marre de bouffer toujours la même soupe :o
- soit t'es blasé de tout, réduis/arrête les JV quelques temps, fais autre chose, et reviens plus tard
 
:o  
 
:D

n°14976194
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:34:02  profilanswer
 

Tiens, voilà mes mésaventures sur l'adaptateur 8bitdo :o
Perso, c'était pour une 2ème manette de toute façon, vu que j'ai bien investi sur la manette pro.

hop le fou a écrit :

Bonsoir,
 
j'ai acheté un adaptateur 8bitdo pour brancher une manette xbox sur la switch.
 
Branchement : échec.
Je regarde : apparemment les manettes Xbox ne sont pas prises en charge sur le firmware de base :o
 
Du coup je télécharge leur outil d'update.
Je branche la clé : elle est pas détectée par l'outil...
Je regarde : à priori il faut appuyer sur le bouton d'appariement au moment de brancher la clé...
 
OK, ça détecte la clé. Enfin, ça détecte un truc, ce qui me permet de choisir ce qui est branché et qui doit être mis à jour.
Je choisis l'adaptateur. Ca m'indique que je suis sur le firmware 0 et qu'un firmware 2.0 est dispo (et plein d'autres un poil plus vieux).
OK, je lance l'update du firmware. Ca mouline pendant des plombes et ça finit par me balancer une exception à la tronche  :fou:  
 
C'est arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure ?  :sweat:  
Une idée du problème ?
Merci  :jap:


 

hop le fou a écrit :


Le support 8bitdo m'a répondu (assez rapidement).
Par contre la réponse fait honneur aux méthodes chinoises : ils m'ont envoyé un exécutable par mail en me disant d'essayer de lancer celui là plutôt :o
J'ai lancé leur truc (faut avoir confiance hein :o ) : cet outil là n'était effectivement pas bugué et la MAJ du firmware s'est faite rapidement et sans problème.
 
La bonne nouvelle, c'est que la manette arrive maintenant à s'appairer correctement.
La mauvaise, c'est qu'elle n'est pas reconnue par la switch.
J'ai bien activé les manettes filaires dans les paramètres de la switch.
J'ai renvoyé une nouvelle réponse au support.
 
J'ai quand même peur de comprendre après avoir lu la FAQ en détail : le bidule semble compatible avec les manettes séries S et X. Je suis pas sur que la mienne en soit (malgré qu'elle soit bien bluetooth).
Bref, une belle perte de temps à priori :o


 

n°14976199
Kenshineuh

Transactions (15)
Posté le 27-01-2021 à 11:38:19  profilanswer
 

Ouais tu sais pas update un firmware et tu sais pas quelle manette tu as quoi. :o

  

Merci du retour sinon. :D
Comme dit, je vais tester et on verra bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 27-01-2021 à 11:44:02
n°14976205
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:42:46  profilanswer
 

iVador a écrit :

Borderland Trilogy est passé de 49€ a 17€ sur Amazon :)


 
Pour ceux intéressés, sachez que seul un jeu est sur la cartouche, les autres se téléchargent via un code (contrairement aux bioshock)

n°14976213
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 11:46:00  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :

bah quand c'est devenu injouable, comment fais tu :??:

Je recalibre, parfois plusieurs fois, plus ou moins grossièrement.
 
Ca remarche a peu près pendant un durée variable (quelques heures à quelques semaines) avant de redrifter.
 
Ou je râle mais je fais avec :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°14976253
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:14:22  profilanswer
 

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 53472?s=19
 
 
Pack switch collector MH. Ainsi que la manette pro.

n°14976263
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:21:30  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Ouais tu sais pas update un firmware et tu sais pas quelle manette tu as quoi. :o
 
 
 
Merci du retour sinon. :D
Comme dit, je vais tester et on verra bien.


J'ai aussi testé avec une wiimote, en désespoir de cause. Bah ça marche pas non plus :o (pareil, appariement ok mais ça marche pas)
Finalement je vais me prendre une manette chinoise quelconque en 2e manette, ça fera très bien le taff.

n°14976280
Iwao

Transactions (0)
Posté le 27-01-2021 à 12:39:45  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


 
Edith Finch. Un film interactif, en fait. Très joli (même sur Switch), très bien écrit, très immersif mais un peu court.   :jap:  
 
PS : Et arretez de dire du mal de Mario Sunshine, ça m'agace...  :fou:


 
Merci,  c’est bien ce que je pensais!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4362  4363  4364  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR