|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
skmblake Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 21:47:00 ![]() ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Congroo - TU Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Morgoth_ So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pour les étoiles violettes que ça faisait chier ouais. Y jouant sur WiiU, j'ai pas pu accumuler masse de vies Message édité par _Morgoth_ le 01-12-2020 à 22:14:12 --------------- El Psy Congroo - TU Falcom / Granblue Fantasy / Persona 5 / Ōkami |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello j'ai pas fait le tomic récemment, mais, cherchant un cadeau pour madame, ya quoi en grosse sortie de fin d'année ? Rien chez Nintendo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) | pikmin 3. Sinon, si tu l'a loupé cet été, je recommande papier mario --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2020 à 22:30:59 ![]() ![]()
|
nknico Transactions (0) |
|
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2020 à 23:02:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs Pikmin 3, les missions sont bien chaudes pour les avoir en platine ! |
louyseiz Transactions (0) | 3 ans de prison pour l'auteur du gigaleak !
|
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
louyseiz Transactions (0) | Y en a un des deux qui doit etre une circonstance aggravante de l'autre |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) |
--------------- Nihon, gambare ! |
X800PRO Transactions (2) | Je m'éclate toujours autant sur Hyrule warrior ! J'ai mis des le départ le jeu en difficulté max. Ya du challenge quand même au bout d'un moment |
Jileo Transactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (2) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (2) | Dak |
Philip Morris :wqTransactions (12) | C'est toujours ok la prise en charge par Nintendo du drift ?
--------------- On est un con. |
Xaaav Transactions (13) |
--------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
Philip Morris :wqTransactions (12) | Super merci ! --------------- On est un con. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
elnn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elnn le 02-12-2020 à 11:26:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) | Ils n'ont rien en commun à part le fait que ce soient des RPG orientés action avec un style médiéval.
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2020 à 11:35:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
elnn Transactions (0) |
Juste la boîte ? Elle est dédicacée au moins ? Sinon merci cosmo pour le retour, ça devrait s'orienter sur the Witcher du coup. Message cité 1 fois Message édité par elnn le 02-12-2020 à 12:41:49 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Dites les connoisseurs, a part Yoshi, y'a une autre bestiole qui a servi comme monture au Plombier moustachu ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
DannyBiker Transactions (1) |
Message édité par Xaaav le 02-12-2020 à 13:49:56 --------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le Jaxi, c'est vrai ! Merci --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Sans oublier Plessie
Message édité par Ript0r le 02-12-2020 à 13:52:13 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Y'a Plessie et Dorrie, oui, mais bon, ni mémorables, ni récents. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |