Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4279  4280  4281  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14910290
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:04:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca c'est un choix qui a un raisonnement : tu peux pas ajouter quelqu'un en utilisant simplement un mail trouvé ou un pseudo que tu aurais deviné (en utilisant le même que celui que tu trouves sur un forum par exemple). Ca permet de protéger un minimum les enfants & mineurs, puisqu'on ne peut les ajouter que s'ils choisissent de donner leur code.


je suis pas submergé par les demandes d'amis sur steam  [:jesse james:4]


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 14:04:58  profilanswer
 

n°14910292
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2020 à 14:06:44  profilanswer
 

brisssou a écrit :

je suis pas submergé par les demandes d'amis sur steam  [:jesse james:4]


t'es une jeune fille mineure qui poste sur tiktok ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14910300
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:11:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ys Origin est un excellent Action-RPG / dungeon crawler sans prétention, très efficace et agréable à jouer. La nécessité de le terminer trois fois pour en voir la “vraie fin” ne posera aucun souci au vu de la courte durée de vie, des trois histoires vécues totalement différentes, et du level design qui se mémorise très bien.


Tout pareil. Ys Origin, c'est de la balle :jap:  
C'était mon premier Ys aussi, c'est un bon point d'entrée à mon avis même si c'est le seul où Adol n'est pas le perso principal :D
Les épisodes 1 & 2 sont liés à Origin (ce sont d'ailleurs les 2 seuls épisodes qui se suivent directement) mais les autres n'ont plus rien à voir avec Ys même s'ils en gardent le nom :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14910303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2020 à 14:14:37  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tout pareil. Ys Origin, c'est de la balle :jap:  
C'était mon premier Ys aussi, c'est un bon point d'entrée à mon avis même si c'est le seul où Adol n'est pas le perso principal :D
Les épisodes 1 & 2 sont liés à Origin (ce sont d'ailleurs les 2 seuls épisodes qui se suivent directement) mais les autres n'ont plus rien à voir avec Ys même s'ils en gardent le nom :D


J'aimerais bien que les 1 & 2 arrivent sur Switch :sweat: et le reste aussi, d'ailleurs :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14910306
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:16:43  profilanswer
 

nicko a écrit :


T'arrives plus à le forcer à jouer à la version 3ds ?  [:frag_facile]


 
Il y joue sur Wii U, Wii et Game Cube ...  
 
Mais là il veut passer à Smash bros sur Switch ...  
 
C'est bizarre non d'avoir à sa disposition des dizaines de jeux sur des dizaines de supports et de jouer toujours à la même licence ???  
 
J'ai l'impression que chez les jeunes le jeu vidéo est devenu banal ! ils s'attachent à une licence mais ne s'émerveillent pas du reste ... Perso je me souviens qu'à son age j'étais ébloui quand je découvrais une borne que je ne connaissais pas dans les salles d'arcade ou bien lorsque je dénichais des nouveautés en scrutant les pubs dans Tilt  !

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-12-2020 à 14:23:17

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14910310
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:19:53  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


t'es une jeune fille mineure qui poste sur tiktok ? :o

 


présenté comme ça, je suis pour les codes amis.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brisssou le 01-12-2020 à 14:20:16

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14910321
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2020 à 14:24:20  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

J'ai l'impression que chez les jeunes le jeu vidéo est devenu banal !


[:petrus75]
 
Tu veux dire que les jeunes, qui ont accès aux jeux vidéo depuis toujours, qui ont accès à des milliers de jeux gratuits, et peuvent jouer à des jeux multijoueurs en 3D super poussés sur leur pauvre smartphone, ces jeunes considèrent les jeux vidéo comme acquis ?
 
C'est vrai que c'est très étonnant [:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14910323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2020 à 14:24:55  profilanswer
 

brisssou a écrit :

présenté comme ça, je suis pour les codes amis.
:jap:


Après je sais pas si c'est efficace et si ça marche. Mais c'est la raison donnée, en tout cas :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14910325
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:25:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'aimerais bien que les 1 & 2 arrivent sur Switch :sweat: et le reste aussi, d'ailleurs :o


Y'a le 8 qui est sorti et le 9 bientôt mais il en manque quelques uns ouais :o
Attention avec le 1&2, ils ont été refaits graphiquement mais le gameplay est le même qu'à l'époque et celui d'Origin est un modèle de complexité en comparaison.
Y'a même pas de bouton d'attaque, on court juste vers les ennemis pour les attaquer :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14910331
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:30:06  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


[:petrus75]
 
Tu veux dire que les jeunes, qui ont accès aux jeux vidéo depuis toujours, qui ont accès à des milliers de jeux gratuits, et peuvent jouer à des jeux multijoueurs en 3D super poussés sur leur pauvre smartphone, ces jeunes considèrent les jeux vidéo comme acquis ?
 
C'est vrai que c'est très étonnant [:petrus75]


 
Ils ont perdu leur capacité d'émerveillement et d'enthousiasme. C'est peut-être aussi lié à une panne de l'imagination généralisée.
 
C'est pareil pour les BD. A part Dragon ball et One Piece il ne connait rien. Mais il est loin d'être le seul, les ventes de mangas se concentrent sur une poignée de séries. C'est générationnel.
 
Nintendo devrait sortir un Game & Watch Smash bros Ultimate ou Fortnite. Pas mal de djeuns n'ont besoin de rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-12-2020 à 14:33:48

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 14:30:06  profilanswer
 

n°14910335
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:33:25  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Il y joue sur Wii U, Wii et Game Cube ...  
 
Mais là il veut passer à Smash bros sur Switch ...  
 
C'est bizarre non d'avoir à sa disposition des dizaines de jeux sur des dizaines de supports et de jouer toujours à la même licence ???  
 
J'ai l'impression que chez les jeunes le jeu vidéo est devenu banal ! ils s'attachent à une licence mais ne s'émerveillent pas du reste ... Perso je me souviens qu'à son age j'étais ébloui quand je découvrais une borne que je ne connaissais pas dans les salles d'arcade ou bien lorsque je dénichais des nouveautés en scrutant les pubs dans Tilt  !

Pas forcément. Quand on est enfant on peut devenir fasciné par UN truc pendant une certaine période. C'est l'âge des passions et des fascinations en tout genre, ça ne me surprend pas tant que ça :)
 
À un certain âge dans les salles d'arcades, la première chose que je faisais à chaque fois c'était de voir s'il y avait un "house of the dead". Le reste je m'en fichait un peu [:spykem@n]  
 
Et oui, le JV est beaucoup plus "banal" qu'avant, il s'est démocratisé, voilà tout  :jap:  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14910339
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:34:18  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Ils ont perdu leur capacité d'émerveillement et d'enthousiasme.  
 
C'est peut-être aussi lié à une panne de l'imagination généralisée.
 
C'est pareil pour les BD. A part Dragon ball et One Piece il ne connait rien. Et ainsi de suite
 
Mais il est loin d'être le seul, les ventes de mangas se concentrent sur une poignée de séries. C'est générationnel.
 
Nintendo devrait sortir un Game & Watch Smash bros Ultimate. Pas mal de djeuns n'ont besoin de rien d'autres


Jeunes cons  [:tomatookc]  
Et dire que nos parents pensaient la même chose de nous, bande de décérébrés qui écoutent de la merde et passent leur temps à s'abrutir sur leurs ordinateurs ou leurs consoles. T'as raison c'est générationnel  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14910342
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:37:12  profilanswer
 

[:plusun]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14910360
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:51:02  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Jeunes cons  [:tomatookc]  
Et dire que nos parents pensaient la même chose de nous, bande de décérébrés qui écoutent de la merde et passent leur temps à s'abrutir sur leurs ordinateurs ou leurs consoles. T'as raison c'est générationnel  :whistle:


 
T'as raison il y a toujours eu des monomaniaques de Michael Jackson, de Johnny Hallyday, de Star trek ou de Street fighter II.
 
Mais j'ai l'impression que ça prend des proportions inédites ...  Le jeu vidéo s'est démocratisé, la culture de masse est partout à moindre coût, on n'a jamais eu autant de choix mais les ventes se concentrent sur quelques titres ...
 


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14910361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2020 à 14:51:06  profilanswer
 

dzmth a écrit :

Y'en avait a 200 balles dans un super U Breton d'après Dealabs, des Switchs.
 
Je comprends le geste commercial, c'est déjà pas facile de vivre en Bretagne en temps normal, lais alors en 2020 laisse tomber.


[:mom boucher]
 
Marrant, moi j'ai plutôt de la peine pour les parisiens dans leur 20m2 :o

n°14910363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2020 à 14:53:31  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Y'a le 8 qui est sorti et le 9 bientôt mais il en manque quelques uns ouais :o
Attention avec le 1&2, ils ont été refaits graphiquement mais le gameplay est le même qu'à l'époque et celui d'Origin est un modèle de complexité en comparaison.
Y'a même pas de bouton d'attaque, on court juste vers les ennemis pour les attaquer :D


Ouais le 8 est dans mon backlog, le 9 j'attends les 10€ de CC Fnac pour le préco :o
 
Si ils pouvaient déjà porter tous ceux qui sont sortis sur Vita (I&II Chronicles, Seven, Celceta, Felghana) ça serait pas mal :o
 
Le 1 & 2 j'ai testé sur PC Engine en émulation (je suis juste arrivé au premier boss du 1), j'ai bien aimé. Et oui je sais que c'est hyper basique, mais face aux RPG modernes hyper complexes c'est agréable aussi.
 

Leto 42 a écrit :

Et dire que nos parents pensaient la même chose de nous, bande de décérébrés qui écoutent de la merde et passent leur temps à s'abrutir sur leurs ordinateurs ou leurs consoles. T'as raison c'est générationnel  :whistle:


Ah ces jeunes et leurs jeux vidéos qui rendent violents !
Ah ces jeunes et leurs mangas qui rendent stupides !
Ah ces jeunes et leurs jeux de rôles satanistes !
Ah ces jeunes et leur rock & roll de dévergondé !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14910375
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 14:59:27  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
T'as raison il y a toujours eu des monomaniaques de Michael Jackson, de Johnny Hallyday, de Star trek ou de Street fighter II.
 
Mais j'ai l'impression que ça prend des proportions inédites ...  Le jeu vidéo s'est démocratisé, la culture de masse est partout à moindre coût, on n'a jamais eu autant de choix mais les ventes se concentrent sur quelques titres ...
 


Il y a une différence entre aujourd'hui et notre époque c'est qu'avant les choses avaient une certaine rareté alors que maintenant tout est disponible et quasi-gratuitement. Pour la musique par exemple à l'ère pré-MP3 il te fallait acheter tes albums ou alors faire une copie sur cassette avec une qualité toute relative des albums de tes potes. Pareil pour les jeux si tu voulais pas te ruiner fallait connaitre le gars qui avait accès aux versions pirates. Bref pour un gosse qu'a pas de sous c'était loin d'être facile d'accéder à la culture. Du coup quand tu acquérais quelque chose, légalement ou pas, tu rentabilisais à mort. Alors qu'aujourd'hui les jeunes ont accès à tout très facilement, la conséquence est que plus rien n'a de valeur. Offrir un CD quand j'étais jeune c'était un beau cadeau, à l'époque de Spotify et Deezer on te le jette à la gueule  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14910383
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:04:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah ces jeunes et leurs jeux vidéos qui rendent violents !
Ah ces jeunes et leurs mangas qui rendent stupides !
Ah ces jeunes et leurs jeux de rôles satanistes !
Ah ces jeunes et leur rock & roll de dévergondé !


 
Jouer uniquement à Smash bros ce serait devenu le summum de la subversion  
 
La curiosité et l'éclectisme seraient des valeurs dépassées et le suivisme serait devenu rebelle ?  
 
Je n'avais pas vu ça sous cet angle [:angelusdeus]


Message édité par Ednolgroz le 01-12-2020 à 15:24:04

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14910396
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:14:06  profilanswer
 

Il y a eu des retours sur la version Switch de Immortals Fenyx Rising ?

 

Je pensais pas me le prendre mais visiblement il y a l'air plutôt correct :O

n°14910398
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:17:25  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Il y a une différence entre aujourd'hui et notre époque c'est qu'avant les choses avaient une certaine rareté alors que maintenant tout est disponible et quasi-gratuitement. Pour la musique par exemple à l'ère pré-MP3 il te fallait acheter tes albums ou alors faire une copie sur cassette avec une qualité toute relative des albums de tes potes. Pareil pour les jeux si tu voulais pas te ruiner fallait connaitre le gars qui avait accès aux versions pirates. Bref pour un gosse qu'a pas de sous c'était loin d'être facile d'accéder à la culture. Du coup quand tu acquérais quelque chose, légalement ou pas, tu rentabilisais à mort. Alors qu'aujourd'hui les jeunes ont accès à tout très facilement, la conséquence est que plus rien n'a de valeur. Offrir un CD quand j'étais jeune c'était un beau cadeau, à l'époque de Spotify et Deezer on te le jette à la gueule  :whistle:


 
C'est clair !
 
Mais du coup bizarrement j'ai l'impression qu'une plus grande offre et une meilleure disponibilité ne débouchent pas sur une plus grande curiosité ! Comme tu dis ce qui est rare a de la valeur mais quand tout est disponible tout le monde s'en fout  ...
 
Dans les médiathèques c'est effrayant il n'y a que des vieux (je veux dire des vieux beaucoup plus vieux que moi). Les jeunes sont là uniquement pour bachoter en groupe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-12-2020 à 17:41:01

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14910400
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2020 à 15:18:37  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

Il y a eu des retours sur la version Switch de Immortals Fenyx Rising ?

 

Je pensais pas me le prendre mais visiblement il y a l'air plutôt correct :O


https://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review
https://www.nintendolife.com/review [...] nyx_rising
https://www.jeuxvideo.com/test/1331 [...] -annee.htm avec un encarté technique qui parle de la Switch

 

Comparo avec la PS5 (ce que je trouve stupide mais bon) : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] comparison

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2020 à 15:18:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14910411
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 15:27:17  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


[:mom boucher]

 

Marrant, moi j'ai plutôt de la peine pour les parisiens dans leur 20m2 :o


Ouai, moi aussi, c'est dur de caser une PS5 dans 20m2, les pauvres.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14910416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:32:06  answer
 


 
Bah la switch ne se débrouille pas trop mal je trouve par rapport à la PS5...
c'est fluide et ça reste relativement joli.

n°14910418
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:32:34  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

Il y a eu des retours sur la version Switch de Immortals Fenyx Rising ?
 
Je pensais pas me le prendre mais visiblement il y a l'air plutôt correct :O


C'est vrai qu'elle a l'air propre cette version, mais à voir le framerate aussi...

n°14910424
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 15:35:51  profilanswer
 

Je suis impressionné par le rendu visuel de Need For Speed Hot Pursuit sur Switch,c'est vraiment plaisant d'avoir un tel rendu sur console portable. Ça me rappelle mes dizaines d'heures de jeu sur PS Vita avec un autre Need For Speed (Most Wanted). Le saut visuel est impressionnant alors que 5 ans seulement séparent les deux consoles portables !    
 
Et puis il y a quoi comme jeu de caisses sur Switch ? En gros jeux j'entends, j'imagine bien qu'il doit y avoir du Gameloft sur l'e-shop.  
 
Étonnamment, j'apprécie jouer aux jeux de voiture sur portable et j'ai acheté la Switch Lite en complément de ma Switch classique pour l'occasion.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14910427
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:36:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'aimerais bien que les 1 & 2 arrivent sur Switch :sweat: et le reste aussi, d'ailleurs :o


 
Ils sont sortis sur PSP et c'est un très bel exemple de qu'il faut faire en matière de remake.  


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14910428
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:38:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je suis impressionné par le rendu visuel de Need For Speed Hot Pursuit sur Switch,c'est vraiment plaisant d'avoir un tel rendu sur console portable. Ça me rappelle mes dizaines d'heures de jeu sur PS Vita avec un autre Need For Speed (Most Wanted). Le saut visuel est impressionnant alors que 5 ans seulement séparent les deux consoles portables !    
 
Et puis il y a quoi comme jeu de caisses sur Switch ? En gros jeux j'entends, j'imagine bien qu'il doit y avoir du Gameloft sur l'e-shop.  
 
Étonnamment, j'apprécie jouer aux jeux de voiture sur portable et j'ai acheté la Switch Lite en complément de ma Switch classique pour l'occasion.


Y'a Grid Autosport.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°14910434
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 15:43:28  profilanswer
 

[:canaille] jamais entendu parler. Bons retours de joueurs, belle gueule...
Merci de l'info. :jap:


Message édité par mini-mousaille le 01-12-2020 à 15:43:45

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14910437
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 15:44:49  profilanswer
 
n°14910443
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-12-2020 à 15:47:12  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je suis impressionné par le rendu visuel de Need For Speed Hot Pursuit sur Switch,c'est vraiment plaisant d'avoir un tel rendu sur console portable. Ça me rappelle mes dizaines d'heures de jeu sur PS Vita avec un autre Need For Speed (Most Wanted). Le saut visuel est impressionnant alors que 5 ans seulement séparent les deux consoles portables !    
 
Et puis il y a quoi comme jeu de caisses sur Switch ? En gros jeux j'entends, j'imagine bien qu'il doit y avoir du Gameloft sur l'e-shop.  
 
Étonnamment, j'apprécie jouer aux jeux de voiture sur portable et j'ai acheté la Switch Lite en complément de ma Switch classique pour l'occasion.


GRID Autosport : https://www.cosmo0.fr/critique/grid-autosport/
Inertial Drift : https://www.cosmo0.fr/critique/inertial-drift/
Hotshot Racing : https://www.cosmo0.fr/critique/hotshot-racing/
Virtua Racing : https://www.cosmo0.fr/critique/sega-ages-virtua-racing/
Fast RMX : https://www.cosmo0.fr/critique/fast-rmx/
Horizon Chase Turbo : https://www.cosmo0.fr/critique/horizon-chase-turbo/
 
 
Sinon y'a aussi Burnout Paradise, MotoGP 20.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14910620
phila

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 17:41:22  profilanswer
 


 
le comparatif c'est pour montrer que finalement la version switch c'est pas si dégeu vu ce que c'est comme console :D
 
reste le framerate en jeu à voir, parce que sinon, oui heureusement que la PS5 c'est bien plus joli 4k toussa :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14910636
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 17:57:37  profilanswer
 


 
Au contraire ! Grace à ça on voit bien que ça a l'air aussi naze sur l'une que sur l'autre :o

n°14910773
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 19:34:42  profilanswer
 

Chouette CR sur Ys Origin, ça me donne bien envie. [:huit]

n°14910832
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:07:37  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Avec la mise à jour de la switch, mes enfants ont découvert une offre "switch online essai 7 jours gratuits".

 

Savez vous comment rompre la période d'essai ?
Suffit-il de naviguer sur la switch ou est-ce une procédure pénible (envoi postal, appel téléphonique ou autre...)?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 01-12-2020 à 20:08:06

---------------
Nihon, gambare !
n°14910837
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 20:09:50  profilanswer
 

vous savez si immortals fenyx rising sortira sur souiche en version gold, c'est à dire le jeu + season pass. C'est pour un cadeau, alors même si les dlc seront en démat vu qu'ils sortiront plus tard, c'est quand même bien agréable de recevoir d'autres cadeaux en cours d'année (sauf si le jeu pue des fesses :o ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 01-12-2020 à 20:10:19

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14910895
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-12-2020 à 20:52:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :

vous savez si immortals fenyx rising sortira sur souiche en version gold, c'est à dire le jeu + season pass. C'est pour un cadeau, alors même si les dlc seront en démat vu qu'ils sortiront plus tard, c'est quand même bien agréable de recevoir d'autres cadeaux en cours d'année (sauf si le jeu pue des fesses :o ) :D


 
je crois que je l'ai vu sur le store comme ça oui :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14910918
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:09:03  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
je crois que je l'ai vu sur le store comme ça oui :jap:


mais en physique y a pas ?  [:castormalin:7]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14910926
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:11:51  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Y'a le 8 qui est sorti et le 9 bientôt mais il en manque quelques uns ouais :o
Attention avec le 1&2, ils ont été refaits graphiquement mais le gameplay est le même qu'à l'époque et celui d'Origin est un modèle de complexité en comparaison.
Y'a même pas de bouton d'attaque, on court juste vers les ennemis pour les attaquer :D


 
le 8 est terrible, j'attends le 9 avec impatience

n°14910967
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:44:51  profilanswer
 

Pareil, très hâte de mettre la main dessus :D

 

Fini Mario Galaxy avec 120 [:asleepbuddah]. Content d'y avoir enfin joué après tout ce temps, le thème de l'espace était cool et les mini-planètes me rappelaient le Petit Prince :D
Bien trop facile dans l'ensemble mais certaines étoiles violettes à la fin étaient assez corsées [:leguidedubledard:1]
Mais c'est plein d'idées sympa et variées donc ça passe tout seul. Par contre, il serait temps qu'ils se débarrassent du concept de vies, ça fait un moment que ça n'a plus d'intérêt.
A priori, je peux refaire le jeu avec Luigi maintenant mais ça a l'air d'être la même chose avec un bonhomme vert ? Peut-être si je veux refaire le jeu un jour mais là, bof.

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 01-12-2020 à 21:46:01

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14910969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:47:00  answer
 

_Morgoth_ a écrit :

Par contre, il serait temps qu'ils se débarrassent du concept de vies, ça fait un moment que ça n'a plus d'intérêt.


C'est un portage d'un jeu de 2006

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4279  4280  4281  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR