|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- eyes full of wonder |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2020 à 11:55:29 ![]() ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 25-10-2020 à 12:06:52 |
kamikaze24 Transactions (16) |
|
skmblake Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
De rien. Si tu peux faire un ptit retour ça m'intéresse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (9) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Non mais la ville a 5000 détails, des pnj partout, des trucs partout dans la rue, plein de pièces et de maisons à traverser, c'est un truc de fou. C'est juste le gameplay qui est buggé et l'histoire qui est moisie Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2020 à 14:05:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai tellement été déçu et fâché par ACIII que j'ai trouvé Liberation pas si mal après ça --------------- "10 smileys cay pas assay" forever |
davidou84 Transactions (0) | 20h de jeu sur pga tour 2k21. Excellent jeu .Je le conseille vivement aux fans de sport et de golf du forum. Le jeu est propre techniquement et fun . Une vraie bonne simulation de ce sport. Lui et nba 2k sur Switch c'est à acheter . Message édité par davidou84 le 25-10-2020 à 17:44:54 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2020 à 14:55:24 ![]() ![]()
|
Kami pouetTransactions (2) |
|
skmblake Transactions (0) | Quelqu'un a pu tester un produit du genre ? https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bl [...] 087B4WYG6/
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 25-10-2020 à 16:04:38 --------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon vu ajd dans une émission GK, un petit jeu pixel art qui a l'air sympa, qui est sorti sur switch et qui n'est pas un $ù^*$@ de rogue lite "Batbarian: Testament of the Primordials". --------------- I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti ! |
Elmoricq Transactions (0) |
Je peux pas dire pour ce modèle précis, mais j'ai le creative bt-w2 et ça marche très bien, à la fois sur le dock comme en portable. |
Kami pouetTransactions (2) |
|
nknico Transactions (0) |
nedurb ǀχα@ƳяqαмσятTransactions (0) |
mario party est assez sympa (moins que d'autres versions certes) mais on en fait très vite le tour
--------------- ☠ aura noire ☠ lastfm |
https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/ Sections "jeux avec multi local", et en bas, party games, casual games, et jeux de société --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Kami pouetTransactions (2) | Super le lien merci ! Message édité par Kami le 25-10-2020 à 17:36:22 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais carrément --------------- "10 smileys cay pas assay" forever |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) | la wii quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
de la bonne came --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Kami pouetTransactions (2) | |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
castormalin Tout est vraiment génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça reste bien Message édité par kyouray le 25-10-2020 à 19:32:51 --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (8) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux |
Quand je commence par "j'ai l'impression que", c'est vraiment pour triple souligner que c'est ce à quoi ça me fait penser, pour éviter des réponses du genre Osef que ça n'a rien à voir (et évidemment que ça n'a rien à voir), c'est juste des jeux auxquels j'ai pensé en y jouant un peu. Message cité 2 fois Message édité par skmblake le 25-10-2020 à 20:40:48 |
DannyBiker Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (44) | On n'a pas de news sur la démo de Pikmin 3, savoir si c'était une vieille release du jeu ou pas? --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
PetitJean Carlos à moelleTransactions (0) |
--------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |