Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14846863
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 19:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

Return of the Obra Dinn c'est de la balle. L'ambiance est géniale.


 
C'est assez etrange. J'ai du mal avec les jeux a la premiere personne sur console je crois.
Et un truc que je comprends pas: les controles permettent d'inverser l'axe Y, mais pas l'axe X. Pourquoi?
Perso, je suis contrariant et j'inverse toujours les 2. Je comprends pas cette limite, du coup je galere comme un mongol pour rien du tout au final :/

mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 19:15:58  profilanswer
 

n°14846869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2020 à 19:19:47  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

 

C'est assez etrange. J'ai du mal avec les jeux a la premiere personne sur console je crois.
Et un truc que je comprends pas: les controles permettent d'inverser l'axe Y, mais pas l'axe X. Pourquoi?
Perso, je suis contrariant et j'inverse toujours les 2. Je comprends pas cette limite, du coup je galere comme un mongol pour rien du tout au final :/


Tu inverses l'axe X ?  :heink:

 

Mais personne ne fait ça enfin  :heink:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14846880
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 19:28:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu inverses l'axe X ?  :heink:  
 
Mais personne ne fait ça enfin  :heink:


 
Apparemment on est une minorite, mais on existe  [:louyseiz:1]  
https://www.reddit.com/r/truegaming [...] _controls/
 
J'ai un peu ce feeling la:

Citation :


It feels more like I'm moving the camera around the person rather than changing the direction of the camera, if that makes sense

n°14846889
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 19:43:11  profilanswer
 

Team inverseurs X ou Y, y'a pas de discrimination !  
 
There are dozens of us


Message édité par OptiZonion le 19-10-2020 à 19:45:48
n°14847025
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-10-2020 à 22:15:21  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Et un truc que je comprends pas: les controles permettent d'inverser l'axe Y, mais pas l'axe X. Pourquoi?
Perso, je suis contrariant et j'inverse toujours les 2. Je comprends pas cette limite, du coup je galere comme un mongol pour rien du tout au final :/


 
Je n'inverse pas X mais en tant qu'inverseur professionnel de Y, je comprends ta douleur.  [:babonnguida:4]  
 
La feature qui devrait être de base depuis 15 ans ne se retrouve que dans un jeu sur deux, voire moins selon l'éditeur (coucou Nintendo).  
 
Par contre, tu devrais être ravi sur BGE HD, chez lui c'est tout ou rien, impossible de dissocier les deux. Jamais vu ça ailleurs. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14847037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:28:21  answer
 

Bordel j'ai complètement craqué et pris à la suite Civilisation 6, Two Point Hospital et Valkyria Chronicles l'un après l'autre [:tinostar]

n°14847059
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 22:48:03  profilanswer
 

Indivisible, bloodstained et journey to the savage planet dispos à 14.99 sur la fnac

n°14847064
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2020 à 22:51:18  profilanswer
 

Hmmm je vais peut-être craquer pour Indivisible, il a l'air chouette [:barracus:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 19-10-2020 à 23:11:25
n°14847078
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 23:10:04  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Hmmm je vais peut-être craqué pour Indivisible, il a l'air chouette [:barracus:5]

 

J'ai bêtement craqué  :D

n°14847117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2020 à 00:14:15  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Hmmm je vais peut-être craquer pour Indivisible, il a l'air chouette [:barracus:5]


J'ai failli commander, je me suis rappelé que j'ai plus de place dans mon meuble pour ajouter un jeu au backlog (no redface), j'ai supprimé du panier, la tempe en sueur :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 00:14:15  profilanswer
 

n°14847133
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 01:06:07  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


C'est assez etrange. J'ai du mal avec les jeux a la premiere personne sur console je crois.
Et un truc que je comprends pas: les controles permettent d'inverser l'axe Y, mais pas l'axe X. Pourquoi?
Perso, je suis contrariant et j'inverse toujours les 2. Je comprends pas cette limite, du coup je galere comme un mongol pour rien du tout au final :/


pareil ça m'a fait rager un coup, puis jme suis dit c'est l'occasion d'apprendre à jouer en non-inverser puisque ça a finalement l'air d'être le standard et que tous les jeux ne le proposent pas tout le temps
 
par contre je suis d'accord que c'est un jeu qui doit être plus agréable à la souris, mais vu que c'est pas un truc d'action c'est pas bien important


---------------
salut c pouqie
n°14847134
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 01:08:36  profilanswer
 

testé la démo de scourge bringer, ya un potentiel sympa c'est un roguelike très nerveux mais ça a l'air assez dur, jpense que c'est un peu plus orienté hardcore gamer mais ça sera fun de mater des videos de pro


---------------
salut c pouqie
n°14847158
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 06:27:45  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

testé la démo de scourge bringer, ya un potentiel sympa c'est un roguelike très nerveux mais ça a l'air assez dur, jpense que c'est un peu plus orienté hardcore gamer mais ça sera fun de mater des videos de pro


 
En plus c’est fait à Metz :love:

n°14847160
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 06:40:02  profilanswer
 

Keira Metz ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14847222
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 08:51:59  profilanswer
 

Déjà plus personne ne s’intéresse à Mario Kart live ?

n°14847231
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 08:59:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Déjà plus personne ne s’intéresse à Mario Kart live ?


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais y'a pas bcp de retours pour l'instant.

n°14847249
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 09:15:23  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

testé la démo de scourge bringer, ya un potentiel sympa c'est un roguelike très nerveux mais ça a l'air assez dur, jpense que c'est un peu plus orienté hardcore gamer mais ça sera fun de mater des videos de pro


 
Même impression. Nintendolife en a fait un test et ils disent que le jeu est dur mais que ca plairait aux fans de Celeste & Dead Cells.
Shisheyu va en faire un live cette semaine, je regarderai et verrai les retours.
 
2 jeux pas trop chers et biens selon ce post (Personnellement je n'ai testé que MX Nitro et je valide):
https://www.resetera.com/threads/ni [...] t-48860896
 
https://www.nintendo.co.uk/Games/Ni [...] 32242.html
by Saber Interactive, wizards behind the Witcher3 port
9,99€ 2,49€ (-75%) jusqu'au: 02/11/2020
https://youtu.be/8hPGkILGiTI
 
Outlanders (un clone de star wars racer)
22,99€ 0,99€ (-96%) jusqu'au: 31/10/2020
https://youtu.be/Gm5Oi7dnTCk
 
 
 
 

n°14847274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2020 à 09:40:13  profilanswer
 

MX Nitro c'est pas juste un clone de Trials ? Ok c'est moins cher mais bon...
 
Et Outlanders je l'ai vu, ça a l'air assez moyen, j'ai vu aucun bon test.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14847308
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 10:02:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

MX Nitro c'est pas juste un clone de Trials ? Ok c'est moins cher mais bon...


 
Ca na de clone que l'aspect vue de côté, motocross. C'est plus arcade et moins "poussé" avec des courses où il faut arriver le premier, faire l plus de points en figure. On peut faire évoluer sa moto.
Si on aime le genre, il vaut le coup.

n°14847332
Severin20

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 10:25:50  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Déjà plus personne ne s’intéresse à Mario Kart live ?


 
C'est a mi chemin entre le jeu et le jouet, cela n'aura clairement pas la profondeur d'un MK8 (oui oui je suis dans la mafia MK8 est un vrai jeu avec un vrai gameplay et pas juste de la chance) mais a la premiere partie c'est simple j'avais la banane.
 
A la maison le fun va venir de la creation de cicruits avec le fiston (7ans). Le Kart est tres lent en 50CC mais la camera proche du sol fait que cela passe tres bien.
 
Pour des adultes je deconseille fortement car je suis convaincu que ca va vite finir au placard mais pour des enfants je trouve ca top : a condition de les autoriser a mettre un bazar monstre dans la maison !!!
J'ai testé sur la terrasse (ipe) et le kart gere tres bien par contre il manque de puissance pour monter meme de toutes petites pentes.
Niveau connexion mieux vaut ne pas trop s'eloigner, un mur et 5m sont les limites en interieur chez moi


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14847335
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 10:27:26  profilanswer
 

Mince j’étais tenté par Outlanders

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 20-10-2020 à 10:27:57

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14847347
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 10:35:07  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


 
C'est a mi chemin entre le jeu et le jouet, cela n'aura clairement pas la profondeur d'un MK8 (oui oui je suis dans la mafia MK8 est un vrai jeu avec un vrai gameplay et pas juste de la chance) mais a la premiere partie c'est simple j'avais la banane.
 
A la maison le fun va venir de la creation de cicruits avec le fiston (7ans). Le Kart est tres lent en 50CC mais la camera proche du sol fait que cela passe tres bien.
 
Pour des adultes je deconseille fortement car je suis convaincu que ca va vite finir au placard mais pour des enfants je trouve ca top : a condition de les autoriser a mettre un bazar monstre dans la maison !!!
J'ai testé sur la terrasse (ipe) et le kart gere tres bien par contre il manque de puissance pour monter meme de toutes petites pentes.
Niveau connexion mieux vaut ne pas trop s'eloigner, un mur et 5m sont les limites en interieur chez moi


 
Le truc le plus drôle c'est mon chat qui court autour et saute par-dessus, sans jamais oser toucher le truc :D

n°14847354
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 10:40:49  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Mince j’étais tenté par Outlanders


 
Après a 1 € le risque est minime.

n°14847384
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-10-2020 à 10:59:39  profilanswer
 

Mouais suffit de voir la vidéo de gameplay pour constater les gros freezes et ralentissements pour se dire qu'il vaut mieux garder ce petit euro :o

n°14847397
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2020 à 11:11:28  profilanswer
 

Sinon j'étais un peu déçu par Behold The Kickmen quand j'ai réalisé qu'il n'avait pas de mode multi, ce qui semble pourtant la base sur un jeu de foot. Et le jeu est trop basique pour être fun sur le long terme en solo, en plus de demander de beaucoup grinder (faut améliorer son équipe avec le fric gagné lors des matchs pour espérer battre l'IA).
 
Du coup j'ai regardé un peu si je trouvais un jeu de foot arcade sympa en solo (avec une vraie carrière ou un mode arcade vraiment fun) et qui propose du multi local.
Les jeux réalistes genre FIFA c'est trop compliqué pour moi, et je joue peu en multi (d'où le mode solo important) et jamais en ligne.
 
 
J'ai "acheté" Soccer Slammers avec des points or : il est sans arrêt à 1€, et j'avais bien aimé Xeodrifter et Mutant Mudds (du même développeur)... et ben évitez, même à 1€. C'est ultra basique de chez basique : 2 vs 2, on ne contrôle qu'un joueur, et la technique pour gagner c'est "tirer du milieu du terrain avec un tir chargé", ce que l'IA ne manque pas de faire : elle marque en 2s à chaque début de partie, et on ne peut rien faire contre. Autant dire que c'est assez nul.
 
 
Sinon j'ai vu Active Soccer 2019, qui semble vraiment pas mal : gameplay old school par des développeurs fans de Sensible Soccer et Kick Off, mode carrière avec grosse base de données (1250 équipes, 25.000 joueurs), éditeur d'équipes, conditions météo, bande-son par Chris Huelsbeck (Battle Isle, Jim Power, Turrican...) : ça a l'air top et exactement ce que je recherche... sauf que je ne trouve quasiment aucun test ! :/
 
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 42793.html
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_activesoccer2019/NSwitchDS_ActiveSoccer2019_01_TM_Standard.jpg https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_activesoccer2019/NSwitchDS_ActiveSoccer2019_02_TM_Standard.jpg https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_activesoccer2019/NSwitchDS_ActiveSoccer2019_03_TM_Standard.jpg
 
 
J'ai vu un thread Reddit qui en parle un peu (positivement) : https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] ccer_2019/
Un test sur Xbox sur un site dont je n'avais jamais entendu parler : http://www.completexbox.com/active-soccer-2019-review/
Et quelques critiques sur MC (plutôt positives) : https://www.metacritic.com/game/swi [...] occer-2019
 
 
Quelqu'un l'a déjà testé ? [:croquignol]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2020 à 11:18:16

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14847407
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:18:44  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

[...]
J'ai "acheté" Soccer Slammers avec des points or : il est sans arrêt à 1€, et j'avais bien aimé Xeodrifter et Mutant Mudds (du même développeur)... et ben évitez, même à 1€. C'est ultra basique de chez basique : 2 vs 2, on ne contrôle qu'un joueur, et la technique pour gagner c'est "tirer du milieu du terrain avec un tir chargé", ce que l'IA ne manque pas de faire : elle marque en 2s à chaque début de partie, et on ne peut rien faire contre. Autant dire que c'est assez nul.
[...]


Je l'ai lui, j'ai pas dû comprendre le truc, j'ai réussi à tuer un mec qui te permet d'aller dans l'eau il me semble, après ça je suis resté coincé. J'ai essayé tous les mondes accessibles il me semble, il y a un truc à tête chercheuse qui te fait exploser que je n'arrive pas à éviter ni à flinguer, l'expérience fut de courte durée :D
Faudrait peut être que je réessaye :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14847420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2020 à 11:22:09  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Je l'ai lui, j'ai pas dû comprendre le truc, j'ai réussi à tuer un mec qui te permet d'aller dans l'eau il me semble, après ça je suis resté coincé. J'ai essayé tous les mondes accessibles il me semble, il y a un truc à tête chercheuse qui te fait exploser que je n'arrive pas à éviter ni à flinguer, l'expérience fut de courte durée :D
Faudrait peut être que je réessaye :o


J'ai rien compris à ce que tu as dit :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14847422
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:22:33  profilanswer
 

En jeux de Foot il n'y a guère que World Cup Sur NES (de la série des Kunio) qui m'intéresse. Il y a jamais eu mieux depuis.

n°14847428
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:30:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai rien compris à ce que tu as dit :o


je reste coincé dès le début avec un passage que je n'arrive pas à faire ou alors je n'ai pas vu la bonne route à suivre :o
Mais bon je ne suis pas hyper doué je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 20-10-2020 à 11:31:22

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14847446
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-10-2020 à 11:38:39  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Ca na de clone que l'aspect vue de côté, motocross. C'est plus arcade et moins "poussé" avec des courses où il faut arriver le premier, faire l plus de points en figure. On peut faire évoluer sa moto.
Si on aime le genre, il vaut le coup.


 
Le coté scoré des figures et l'évolution de la moto me ferait plus penser à la licence des Urban Trials du coup. Pareil pour la physique un peu rigide : MX Nitro ne permet pas de bouger son pilote en avant ou arrière, c'est l'ensemble du bloc [moto + pilote] que l'on manipule, ce qui renforce cette impression de manque de souplesse.
Côté moteur physique, il semble moins précis et moins permissif que celui de Trials (mais ce n'est sûrement pas le but recherché non plus, la proposition est différente).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14847470
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:49:13  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Le coté scoré des figures et l'évolution de la moto me ferait plus penser à la licence des Urban Trials du coup. Pareil pour la physique un peu rigide : MX Nitro ne permet pas de bouger son pilote en avant ou arrière, c'est l'ensemble du bloc [moto + pilote] que l'on manipule, ce qui renforce cette impression de manque de souplesse.
Côté moteur physique, il semble moins précis et moins permissif que celui de Trials (mais ce n'est sûrement pas le but recherché non plus, la proposition est différente).


 
Quand je dis Arcade, c'est pour résumer ce que tu dis si bien  :lol:  :D

n°14847475
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 11:50:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai rien compris à ce que tu as dit :o


C'était pas évident à comprendre mais il parle de Xeodrifter (qu'il a mis en gras dans la citation).
Je me demandais "mais c'est quoi ce jeu de foot O_o" avant de capter x)

n°14847492
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 11:57:37  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


C'était pas évident à comprendre mais il parle de Xeodrifter (qu'il a mis en gras dans la citation).
Je me demandais "mais c'est quoi ce jeu de foot O_o" avant de capter x)


Ah, oui, en effet :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14847514
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 12:12:41  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


C'était pas évident à comprendre mais il parle de Xeodrifter (qu'il a mis en gras dans la citation).
Je me demandais "mais c'est quoi ce jeu de foot O_o" avant de capter x)


Ouais ben moi je voudrais bien ça dans un jeu de foot :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14847519
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2020 à 12:15:20  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

je reste coincé dès le début avec un passage que je n'arrive pas à faire ou alors je n'ai pas vu la bonne route à suivre :o
Mais bon je ne suis pas hyper doué je pense :D


Ca fait trop longtemps que je l'ai fait, mais de mémoire tu débloques les capacités en battant les boss ? Faut faire chaque monde plusieurs fois et chercher les endroits auxquels t'avais pas accès avant.
Les boss c'est toujours la même bestiole qui fait des trucs supplémentaires à chaque fois, faut pas être surpris si t'as l'impression de refaire le même :o
 

Aqua-Niki a écrit :

C'était pas évident à comprendre mais il parle de Xeodrifter (qu'il a mis en gras dans la citation).
Je me demandais "mais c'est quoi ce jeu de foot O_o" avant de capter x)


J'avais fini par comprendre que c'était Xeodrifter :D mais je me demandais de quel passage il parlait :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14847526
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-10-2020 à 12:18:02  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Quand je dis Arcade, c'est pour résumer ce que tu dis si bien  :lol:  :D


 
Ah d'accord. :D
 
Non parce que Trials c'est aussi de l'arcade quelque part, c'est pas une simu pure de moto non plus.  [:mamamox]  
Disons que c'est le compromis idéal entre les deux.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14847527
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:18:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'avais fini par comprendre que c'était Xeodrifter :D mais je me demandais de quel passage il parlait :D


 
De mon coté j'ai pas passé le premier boss, et j'ai delete le jeu ... J'ai pas compris comment ils avaient pu valider un truc pareil.

n°14847530
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-10-2020 à 12:22:32  profilanswer
 

nicko a écrit :

De mon coté j'ai pas passé le premier boss, et j'ai delete le jeu ... J'ai pas compris comment ils avaient pu valider un truc pareil.


[:wo0chy]  [:javotte:8]  
 
Moi j'ai plutôt bien aimé [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14847537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:24:44  answer
 

C'est pas tip top Borderlands en fait, Bioshock est bien supérieur

n°14847541
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-10-2020 à 12:26:24  profilanswer
 

C'est pas le même délire ^^ Borderlands faut voir ça comme un Diablo mais version FPS. Le scénario est moins important que dans un Bioshock, ce qui compte c'est surtout le loot.

n°14847545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:28:34  answer
 

Oui, je compare pas les deux, c'est surtout que je les avais pris en même temps (vu qu'ils sont sortis le même jour) et j'avais préféré me focaliser sur Bioshock (que j'apprécie pas mal) avant de tester Borderlands (dont le 2 et le Pre-sequel fonctionnent heureusement sans la cartouche)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR