Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  686  687  688
Auteur Sujet :

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC / Consoles / 4K / 8K / HDR & Co

n°14157168
nniv
Tâche incolore
Transactions (10)
Posté le 21-01-2019 à 20:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mokpo a écrit :

Vient juste de commander le samsung ue7026 en 55pouces au prix du 50', soit 499€ sur le site officiel samsung, livré posé.  
C'est l'entrée de gamme. D'après les numériques, c'est le même modèle que le 7105 avec une prise hdmi en moins. Ca ne me dérange pas je branche uniquement mon pc dessus.  
Sur le papier, moins bien que le 7405, mais l'écart de 200€ se justifie-t-il à l'usage?  

J'ai maté le 7105 de 50 pouces chez un ami, j'ai trouvé ça très grand (j'ai un 37' actuellement)

Bref, plus qu'a attendre le monstre (que je vais peut être devoir mettre au mur par faute de place).
Je repasserai faire un feedback après essai

Si ça peut intéresser, j'ai pris exactement le même modèle via la même offre (d'ailleurs, bon point pour les livreurs ils ont été efficaces).  

Pour tes craintes sur la taille, j'avais un peu la même peur et elle s'est vite dissipée. On se fait très très vite à la taille. Les bords étant relativement fins, ça ne fait pas trop imposant je trouve comme TV.

Après, en terme de qualité d'image je suis loin d'être un expert. J'avais avant un plasma Panasonic ST30, plutôt bien noté à l'époque, et la différence n'est pas vraiment flagrante. J'avais peur de perdre que la qualité des noirs mais en fait non, c'est franchement bon sur le Samsung. Pour le reste l'image me parait belle et naturelle (en mettant l'image en mode "Movie" ). Pas de problème de fluidité sur les films en 24p (j'ai viré tout ce qui est amélioration de mouvement). Seul bémol, du ghosting sur les scènes un peu sombres mais c'est léger.  
Pour les jeux, c'est plutôt bien j'ai pas vraiment senti quoique ce soit de dérangeant ni en terme d'input lag ni en terme d'images. C'est super agréable avec la ps4 pro.

J'ai complètement désactivé l'HDR je ne pourrais pas te donner d'avis dessus.

Pour répondre à ta question, j'ai du mal à voir l'intérêt de la 7405 qui est visiblement identique sauf les télécommandes/ports hdmi. La vraie différence viendrait à mon sens de la NU8000, mais c'est une autre gamme de prix.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 20:29:06  profilanswer

n°14157182
mokpo

Transactions (12)
Posté le 21-01-2019 à 20:40:22  profilanswer

Cool, merci pour ton retour. Pour le 7405, et toujours d'après les numériques, un peu plus de connectique et un pied central font le différence. djshotam avait listé également un peu plus haut les différences techniques des modèles d'entrée de gamme samsung.  
Chez mon pote, avec le 7105, franchement, j'ai pas été bluffé par l'image. C'est certes très bon mais il n'y a pas un gouffre avec le full hd. Il était en mode "naturel", avec l'effet camescope...il est passé au mode "cinéma", nettement plus agréable. Testé sur une box, netflix, fichier mkv 720p. C'était très bon mais pas d'effet wow. Pas testé de jeu vidéo. Il me tarde de tester ça chez moi, avec mon matos

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°14165370
krusty le ​clown
Men in blague
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 13:06:02  profilanswer

:hello:  

Je cherche a changer de télé, et j'aimerai un modèle pour jouer avec ma PS4 sans que ça ne lag.
Le meuble peut pas accueillir beaucoup plus grand que du 43" (techniquement, il pourrait monter jusque 47, mais a priori c'est difficilement trouvable)

Ma femme bave sur ce modèle : https://www.lg.com/fr/televiseurs/l [...] VaLvKuSNHk
J'y connais pas grand chose en technique, et en fouillant, j'ai trouvé un test plutôt positif à propos de l'input lag mais beaucoup moins vis à vis de la rémanence de la bestiole. Est ce que cette fameuse rémanence est vraiment géante pour jouer (sachant que je suis plutôt casual) ?

Sinon, des idées dans les mêmes gammes de prix, sachant que madame voudrait une smart TV ? On regardait du côté de samsung vu qu'on est tous équipé dans cette marque en smartphone, mais on n'a pas trouvé grand chose...

Je prend tous les conseils, toutes les idées  :jap:

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°14165385
silkr

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 13:25:27  profilanswer

Mais oubli le smart. Une tv sera tjs largement en retard par rapport à une homebox. chromecast and go.

donc tv dans les -500€ 4K et HDR.  

n°14165403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 13:38:10  answer

Ma TV ne reconnaît plus le wifi. J'ai aucune idée d'où peut venir le souci.  
Mais en gros quand je lance le balayage ça me met que le boitier sans fil de la tv n'est pas raccordé, et donc ne peut pas lancer la recherche du wifi.
Pourtant les premières semaines c'est comme ça que j'avais internet sur la tv. Depuis je suis obligé de câbler la tv, ça me fait chier.  

n°14165465
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 14:16:24  profilanswer

C'est une samsung + Free ?

n°14165493
silkr

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 14:33:34  profilanswer

chromecast ;)

n°14165501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:37:55  answer

C'est con y a netflix dessus déjà. Et je peux caster des vidéos sans souci donc il doit aussi y avoir ce dispositif d'installé dans la tv.
je préfère la câbler mais bon j'aime pas avoir des appareils qui fonctionnent pas correctement

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 14:38:32
n°14165513
silkr

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 14:42:32  profilanswer

Les smart TV faut c'est pas encore au point. CA marchote.
on veut lui faire faire le boulot d'un PC ;)

n°14165519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:46:42  answer

A la base je l'avais choisi pour ses qualités d'images (et je regrette pas), mais à priori dans ce budget c'est systématique les gadgets smart.
Ceci dit je suis bien content d'avoir un raccourci netflix sur la télécommande, je n'ai plus à allumer la ps4 pour ça. Et pas besoin de chromecast c'est également confortable. Par contre j'ai 4 prises HDMI qui me servent à rien encore

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2019 à 14:47:06
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 14:46:42  profilanswer

n°14165534
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (3)
Posté le 28-01-2019 à 14:52:36  profilanswer

Mon aide a été ignoré :o  
Car j'avais une Samsung et Free en Wifi, ça merdait aussi. C'était aléatoire la detection du wifi de Free sur la télé.

n°14165542
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:56:59  profilanswer

silkr a écrit :

Les smart TV faut c'est pas encore au point. CA marchote.
on veut lui faire faire le boulot d'un PC ;)

Tout dépend de ses attentes, pour mater Netflix, Amazon Prime Video et parfois molotov et youtube ça fait largement le job, et avec une excellente ergonomie (TV Samsung de 2016). Après ça me viendrait pas à l'idée d'utiliser le media center intégré :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14165549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2019 à 14:59:29  answer

Par contre un truc chiant: quand j'allume la tv pour mater les infos par exemple, si elle était sur HDMI suite à une partie de JV la veille, ça va allumer automatiquement la ps4. Je sais pas comment on désactive ça.

n°14165551
silkr

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 14:59:41  profilanswer

Headripper666 a écrit :

Tout dépend de ses attentes, pour mater Netflix, Amazon Prime Video et parfois molotov et youtube ça fait largement le job, et avec une excellente ergonomie (TV Samsung de 2016). Après ça me viendrait pas à l'idée d'utiliser le media center intégré :o

Avec le clavier virtuel ;)

Enfin bon la telecommande sur smartphone c'est quand meme pratique.Vu qu'on a tjs le smartphone. Moins la telecommadne de la tv

n°14166149
krusty le ​clown
Men in blague
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 20:36:55  profilanswer

silkr a écrit :

Mais oubli le smart.  

[:faman:1]  
C'est dans le cahier des charges de Madame, je peux pas faire sans  [:spamafoote]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°14166561
silkr

Transactions (2)
Posté le 29-01-2019 à 08:48:42  profilanswer

tu sais quoi tu planques la telecommande de la TV et tu lui fou à la place le shield ;)

Message édité par silkr le 29-01-2019 à 08:48:57
n°14166642
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Transactions (11)
Posté le 29-01-2019 à 09:37:25  profilanswer

Perso j'me suis acheté la LG UK6400 à la Fnac: https://www.fnac.com/TV-LG-43UK6400 [...] earchpos=1

Très satisfait, le HDR passe très bien sur BF 1 et RE 2:Remake, malgré la dalle IPS. Petite bourse, gros 4K. :o

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°14166651
XHFR

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 09:39:54  profilanswer

J'ai reçu mon PHILIPS 65PUS8303, pouah je redécouvre les jeux et la TV :O

---------------
Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. N’abandonne jamais.
n°14166740
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 10:26:25  profilanswer

XHFR a écrit :

J'ai reçu mon PHILIPS 65PUS8303, pouah je redécouvre les jeux et la TV :O

L'ambilight mode jeu (évidemment) ça rend pas mal du tout avec certains jeux, surtout ceux d'action. Faut juste diminuer un peu la puissance le soir car ça flash tout de même bcp

n°14166769
krusty le ​clown
Men in blague
Transactions (1)
Posté le 29-01-2019 à 10:44:24  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

Perso j'me suis acheté la LG UK6400 à la Fnac: https://www.fnac.com/TV-LG-43UK6400 [...] earchpos=1

Très satisfait, le HDR passe très bien sur BF 1 et RE 2:Remake, malgré la dalle IPS. Petite bourse, gros 4K. :o

:jap:

---------------
n°14167123
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 13:51:58  profilanswer

La HDR est dégueulasse sur RE2, je conseille de la désactiver.

n°14167177
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (3)
Posté le 29-01-2019 à 14:20:39  profilanswer

Je la trouve tres reussie. Les eclairages sont bien la.

n°14167183
XHFR

Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 14:22:20  profilanswer

Pareil.

---------------
n°14167360
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (3)
Posté le 29-01-2019 à 15:46:42  profilanswer

A mon avis, il doit avoir une télé n0name :o

n°14167467
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2019 à 16:42:02  profilanswer

Xin_Hong a écrit :

A mon avis, il doit avoir une télé n0name :o

Une 65KS8000, mais c'est le HDR qui est très mal géré sur RE2.
En activant l'HDR, toutes les couleurs sont palicotes, et le jeu est globalement trop lumineux.
Du coup il faut mettre la luminosité de la télé au minimum, et on perd pas mal de détail dans les sombres.
C'était juste horrible. Et pour les couleurs "whashed out" rien à afaire, tout est pale. Rien que le logo capcom était tout bleu très clair c'était juste ignoble :o

https://segmentnext.com/2019/01/24/ [...] emake-hdr/
https://www.reddit.com/r/residentev [...] n_off_hdr/
https://gearnuke.com/resident-evil- [...] omparison/

Après avoir tenté des millions de réglage in game et sur la télé directement, j'ai finalement enlevé le HDR et c'était bien mieux.
Ca m'a pris la tête une soirée ces conneries :o

Message édité par n0name le 29-01-2019 à 17:00:27
n°14167527
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Transactions (11)
Posté le 29-01-2019 à 17:24:08  profilanswer

J'ai du baisser le contraste dynamique de élevé à faible, si ça peut aider. :o

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°14168745
mokpo

Transactions (12)
Posté le 30-01-2019 à 14:58:54  profilanswer

Commandé le 21/01 sur le site samsung shop le ue55nu7026 en promo à 499€. Marqué "expédition le 22/01". Depuis, "commande en attente d'expédition". J'ai appelé hier le shop, le statut a changé en "expédié" et reçu coup de tel du livreur nrj (je savais pas que les radios livraient des tv...) qui passera peut être dans mon coin vendredi. Il doit me rappeler jeudi pour confirmer un rdv...
Damned, plus habitué à poireauter si longtemps avant de recevoir une livraison  [:domo-kun]

Message cité 1 fois
Message édité par mokpo le 30-01-2019 à 14:59:36

---------------
n°14168907
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 16:27:20  profilanswer

mokpo a écrit :

Commandé le 21/01 sur le site samsung shop le ue55nu7026 en promo à 499€. Marqué "expédition le 22/01". Depuis, "commande en attente d'expédition". J'ai appelé hier le shop, le statut a changé en "expédié" et reçu coup de tel du livreur nrj (je savais pas que les radios livraient des tv...) qui passera peut être dans mon coin vendredi. Il doit me rappeler jeudi pour confirmer un rdv...
Damned, plus habitué à poireauter si longtemps avant de recevoir une livraison  [:domo-kun]

Ca fait bizarre quand on commande un truc ailleurs que sur Amazon :o

n°14169064
XHFR

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 17:28:27  profilanswer

n0name a écrit :

Ca fait bizarre quand on commande un truc ailleurs que sur Amazon :o

Tellement  :pt1cable:

---------------
n°14171005
mokpo

Transactions (12)
Posté le 31-01-2019 à 20:30:06  profilanswer

Amazon et plein d'autres enseignes qui livrent en 2/4 jours. Ca y est , confirmation de la livraison demain midi. Le week-end s'annonce pluvieux et froid, et c'est tant mieux  [:zcoold]

Message édité par mokpo le 31-01-2019 à 20:30:24

---------------
n°14171558
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (2)
Posté le 01-02-2019 à 10:32:57  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Je cherche a changer de télé, et j'aimerai un modèle pour jouer avec ma PS4 sans que ça ne lag.
Le meuble peut pas accueillir beaucoup plus grand que du 43" (techniquement, il pourrait monter jusque 47, mais a priori c'est difficilement trouvable)

Ma femme bave sur ce modèle : https://www.lg.com/fr/televiseurs/l [...] VaLvKuSNHk
J'y connais pas grand chose en technique, et en fouillant, j'ai trouvé un test plutôt positif à propos de l'input lag mais beaucoup moins vis à vis de la rémanence de la bestiole. Est ce que cette fameuse rémanence est vraiment géante pour jouer (sachant que je suis plutôt casual) ?

Sinon, des idées dans les mêmes gammes de prix, sachant que madame voudrait une smart TV ? On regardait du côté de samsung vu qu'on est tous équipé dans cette marque en smartphone, mais on n'a pas trouvé grand chose...

perso j'ai la Philips 49PUS6551

n°14173477
djshotam

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 21:34:05  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Salut,

ca correspond a peu de chose près à mon usage:

j'en ai parlé plusieurs fois sur le forum , sous différents topic

j'ai pris un modèle  Samsung UE43NU7405 pour jouer avec ma Xbox One X sans que ca lag

mon meuble fait 80 cm de large
la TV https://www.lcd-compare.com/televis [...] NU7405.htm
a un pied mono qui vas tout juste: il fait 82cm de large mais les patins caoutchouc dessous sont a peu près à 78cm donc ca vas, les patins coutchouc exterieur sont bien posés sur le meuble,et ce même si le pied dépasse de 1cm de chaque coté

cette TV esttrès bien, dale VA noir bien noir même le HDR estperceptible, sans etre bien sur au niveau d'un oled.

Ta tv est une LG, la dalle est en wrgb pas rgb donc c'est un peu moins bon si on est puriste
il y a un test version 6300 ici:
https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/uk6300
la samsung est mieux pour les jeux du fait de la dalle VA est du vrai RGB pour la 4K
ci dessous comparaison de la lg 6300 face a samsung 7100, sachant que la Samsung 7405 est meilleur en couleur,luminosité et input lag que la 7100 d'après les infos que j'ai trouvé sur un site russe, et bien sur la lg 6500 surement un peu meilleur que la lg 6300 mais en dessous de la samsung pour les jeux

https://www.rtings.com/tv/tools/com [...] 00/596/602

la Samsung est à 500€, descends parfois vers 480 voir 470 chez Ubaldi  

et elle fait smartv bien sur

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14182585
mokpo

Transactions (12)
Posté le 09-02-2019 à 19:47:38  profilanswer

Je vous fais un ptit retour sur mon ecran samsung ue55nu7026. Ecran car il n'est pas relié à l'hertzien ou a une box, mais "seulement" à un pc en hdmi et en wifi au réseau domestique.  

En résumé:  
Les + :  
Finition très correcte. Plastique bien assemblé, passe cables à l'arrière.
Bonne qualité d'image, la luminosité de la dalle est homogène,  
bonne réactivité.  
Assassin creed odyssey est juste  [:pakass:2]  
Son correct avec le mode amplifier.
Temps d'allumage on/off très courts
Une fois réglé, le pc est reconnu automatiquement en hdmi1, pas de prise de tête.
La tv ne chauffe absolument pas! et aucun bruit de fonctionnement (comparé à mon ancien lcd qui faisait office de convecteur avec un bruit de cigales...)

Les - :  
En source tv : menus pas très ergonomiques ou alors j'ai pas encore tout compris.  Bandeau intrusif (rakuten tv notamment impossible à désactiver)
Pour activer/désactiver le mode jeu, faut rentrer dans les menus, c'est pas rapide et intuitif
Télécommande cheap, simple, mais tous les boutons sont pareils, donc on se trompe souvent de boutons surtout dans le noir...
Justement  il vaut mieux être dans le noir car la dalle réfléchit beaucoup la lumière. La moindre source lumineuse se réfléchit sur l'écran, donc les scènes sombres en films ou jeu sont un peu pénibles à regarder. C'est une tv du soir!  
Niveau connectique, 2 hdmi. moi ça me suffit. 1 usb mais PAS de prise casque ou rca. Donc en mode tv, pas possible de balancer le son sur mon ampli hifi ou d'écouter au casque. Je privilégie donc la source pc.

Sauf que...j'ai pas encore trop pousser les comparaisons, mais j'ai l'impression que netflix en mode smart tv est un peu plus fluide qu'en passant pas le pc. A confirmer...

Concernant l'upscale, je crois que je vais faire une croix sur pas mal de mes fichiers sd. Vu la taille de l'écran, les défauts sont bien + présents que sur mon ex-full hd.  
Notamment un effet de fourmillement (bruit ou grain?) qui est carrément gênant selon les sources. Mais ce qui me chagrine, c'est que cet effet de fourmillement est visible également lors de visionnage de films HD sur netflix. Je ne sais pas si cela vient du fait que la tv soit de l'entrée de gamme ou si cela est inhérent à l'uhd. C'est visible plutôt sur les tons clairs (visages notamment).  

Voila mes premières impressions pour une tv à 500€ qui fait le job.  
En jeu vidéo, 1080p, c'est excellent. En films/série, c'est très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par mokpo le 09-02-2019 à 19:49:16

---------------
n°14182591
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 19:52:28  profilanswer

Tu peux faire faire toutes les "ameliorations" par ton pc.

n°14183498
djshotam

Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 22:57:42  profilanswer

mokpo a écrit :

Je vous fais un ptit retour sur mon ecran samsung ue55nu7026. Ecran car il n'est pas relié à l'hertzien ou a une box, mais "seulement" à un pc en hdmi et en wifi au réseau domestique.  

Concernant l'upscale, je crois que je vais faire une croix sur pas mal de mes fichiers sd. Vu la taille de l'écran, les défauts sont bien + présents que sur mon ex-full hd.  
Notamment un effet de fourmillement (bruit ou grain?) qui est carrément gênant selon les sources. Mais ce qui me chagrine, c'est que cet effet de fourmillement est visible également lors de visionnage de films HD sur netflix. Je ne sais pas si cela vient du fait que la tv soit de l'entrée de gamme ou si cela est inhérent à l'uhd. C'est visible plutôt sur les tons clairs (visages notamment).  

Voila mes premières impressions pour une tv à 500€ qui fait le job.  
En jeu vidéo, 1080p, c'est excellent. En films/série, c'est très bon.

Pour tes sources pc en SD (la TV ne prenant pas en charge les divx et xvid, essai de basculer l'écran en 1920x1080 si ce n'est pas fait.

la première fois que j'ai connecté mon pc portable sur ma TV (portable a écran 15.6  1920x1080) la TV elle est restée en UHD 3840x2160 pixels
les sources SD envoyés depuis le pc étaient pas terribles, le pc faisant un upscale....
en basculant en 1920x1080 (définition identique au pc) depuis les paramètres de la carte graphiques dans le panneau de config pc,  l'image est un peu meilleurs je trouve .

pour autant c'est pas miraculeux, et les sources mp4 ou mkv au minimum en 720 lignes sont plus belles en utilisant un disque branché au port usb de la tv, plutot que par le PC.
qui plus est par ce biais la on peut mettre la TV en mode cinema.

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14184786
mokpo

Transactions (12)
Posté le 11-02-2019 à 19:46:19  profilanswer

Alors, je viens de configurer l'upscale de MPC-HP sur mon pc. Les vidéo SD sont mieux, mais pas de miracles. La 4k ne fait pas de cadeau et vaut mieux parfois mater en mode fenêtre et donc oublier la taille de l'écran plutôt que de s'écorcher les yeux.  
Et oui, j'ai bien configurer les paramètres nvidia en 1080p. Ma cg ne me permet pas de jouer confortablement en 4k sur les derniers jeux.  

En fait, il faut revoir son utilisation. Mater mes dvdrip des monthy pythons  ou mes .avi de De funes,  ça passait plutot pas mal sur la full hd, mais là, c'est juste pas possible. Heureusement, on peut mater les monthy python sur Netflix qui commence à avoir une offre assez large.  
Quant à De funes, va falloir trouver un autre moyen...

---------------
n°14187495
mokpo

Transactions (12)
Posté le 13-02-2019 à 18:19:28  profilanswer

Ptites questions concernant netflix : je me rends compte qu'en source pc, les programmes sont en HD. Alors qu'en passant pas la tv, certains programmes sont en HDR.  
Est ce que ce "bridage" est dû à mon cable hdmi qui relie le pc à la tv ou au pc lui-même ?(gtx970 + i5 4570)
En changeant le cable par un 2.0 4k, j'aurai les programmes en hdr via le pc?
Et au fait, quelle différence entre hd et hdr??

---------------
n°14187591
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 19:30:18  profilanswer

C'est plus lié au player qu'au cable.

HD -> resolution. HDR -> colorimetrie.

n°14187692
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 20:34:06  profilanswer

Sur pc il faut minimum un Intel 6eme gen ou une NVIDIA 10xx pour profiter de la 4K HDR. Et il faut obligatoirement passer par l'appli ou par Edge

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14187749
mokpo

Transactions (12)
Posté le 13-02-2019 à 21:15:29  profilanswer

ok merci pour ces précisions. Je passe par l'appli sur pc. La qualité est nettement meilleure que par le site web. Donc je ne vois pas le rapport avec un quelconque player.
Damned, intel 6eme gen et 10xx ? ca coute une blinde. Je vais me rabattre sur l'appli tv.  
Me manque que le son sur la chaine hifi. Avec ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] JFIR&psc=1 je pourrai en profiter

Effectivement, même si ce modèle de tv entrée de gamme n'est pas plébiscité pour son mode hdr, on voit quand même bien la différence avec la hd.

---------------
n°14187804
djshotam

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 22:05:47  profilanswer

mokpo a écrit :

Effectivement, même si ce modèle de tv entrée de gamme n'est pas plébiscité pour son mode hdr, on voit quand même bien la différence avec la hd.

oui je confirme que ca fait une petite différence

---------------
Cordialement,  djshotam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  686  687  688

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 proLE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270?Le topic officiel des JEUX GPL
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefieldLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)E3 2003 Topic Officiel !!
[Topik Unik] Pes & WeOu trouver un puce xbox a paris?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC / Consoles / 4K / 8K / HDR & Co

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR