Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Play has no limit

n°14908768
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 30-11-2020 à 12:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warpighd a écrit :

Allez go le NG+ ! En réalité pour le platine si tu as fait le 100% sur la première partie ça va très vite de faire seulement l'histoire principale, en plus en étant déjà niveau Max on roule sur tout ou presque (J'ai fini le jeu sans mourir une seule fois en NG+) J'ai trouvé ça encore plus cinématographique de le refaire avec les compétences dès le début les grosses décharges électriques et tout !


 
J’ai jamais compris l’intérêt d’un Ng+, faut vraiment que je me motive. Ou alors je le mets de côté et je le referai dans quelques semaines... mais je perds à la revente :o


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 12:25:56  profilanswer
 

n°14908780
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 30-11-2020 à 12:42:52  profilanswer
 

On peut considérer que c'est fini fini les dispos de PS5 pour 2020? Ou qq chose se profile? :o

n°14908786
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 12:47:19  profilanswer
 

Rumeur amazon pour demain.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14908791
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 12:51:13  profilanswer
 

Tiens, il faut que je fasse le test de l'installer à la verticale, histoire de voir si ça réduit le bruit de roulement du ventilo (j'y crois moyen mais bon :o )

n°14908796
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 30-11-2020 à 12:57:47  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
J’ai jamais compris l’intérêt d’un Ng+, faut vraiment que je me motive. Ou alors je le mets de côté et je le referai dans quelques semaines... mais je perds à la revente :o


 
Refaire une histoire que tu as apprécié (ou pas :o ) avec tout débloqué depuis le début donc avec plus de facilités, faire des choses que tu aurais raté ou faire des choix différents.  
 
Sur Miles Morales effectivement l'intérêt est limité si de base l'histoire ne plait pas ou autre :/  
 
Après faut pas se forcer je pense, perso j'ai adoré et j'ai donc pris du plaisir a faire le NG+ mais bon...

n°14908802
vono09

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 13:10:25  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

On peut considérer que c'est fini fini les dispos de PS5 pour 2020? Ou qq chose se profile? :o


Jai espoir sur le stock en physique de gms


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°14908807
phantom62

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 13:18:28  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

J'ai fini Demons Souls hier soir, quelle claque quand même! Si y'en a encore pour dire que c'est pas de la next gen je comprends pas... :love: :D

 

Spoiler arène de fin (après combat / sans le boss) - mode photo sans aucun filtre/modif -:

 

 

Rien à dire sur le boulot de Blue Point, un soin de fou, ils ont refait tous les assets mais en gardant l'esprit de l'original. Le niveau de détail, la gestion du HDR dans certaines zones (les torches dans le 5-1!!), la fluidité. :love:
Pour un jeu de launch c'est stupéfiant. :pt1cable:
Si je devais vraiment chipoter, j'ai noté certaines textures de surfaces pas au niveau mais c'est rare.

 

Pour le jeu en lui-même, j'ai fini tous les souls sauf Sekiro (le dernier boss a eu raison de ma patience :cry: :fou: ) donc je suis habitué à la série mais pas un joueur d'élite non plus. :D
Demons souls je l'ai fait en 2017 sur la PS3 d'un pote donc j'étais en terrain +/- connu. :jap:

 

Alors autant j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le jeu, autant ça confirme mon expérience de 2017: c'est l'épisode le plus faible de la série selon moi mais ça reste un très bon jeu qui a posé les bases des suivants. :)

 

les +:
- Univers moins cryptique que les suivants. L'enjeu/l'histoire et les PNJ sont plus accessibles.
- Chaque zone à une DA très marquée et différente.
- Exploration satisfaisante: pas mal de petits recoins cachés avec presque toujours un cadeau à la clef.
- Le jeu est bien plus simple que les autres. Je suis mort très rarement, surtout dans les zones 1 et 4. Et j'ai fait la 3 & la 5 d'une traite en first try sur les boss (sauf le 3-2 :fou: :fou: ) avec peu de difficulté dès lors qu'on se montre patient et méthodique. ( built épée de feu avec endurance maxée aussitôt que possible).
Je me demande même s'ils ont pas revu la difficulté à la baisse car le dernier boss dans mon souvenir était vraiment hardos et hier soir: tué du premier coup. :??:

 

Les -:
- Court et la structure du jeu rend ça bien visible. On accède (presque) dès le début aux 5 zones du jeu depuis le hub avec un nombre fixe de sous-niveaux à chaque fois. Donc on sait exactement notre progression générale en temps réèl. Chose différente dans DKS1 ou BB qui nous perdent dans leurs univers connectés sans hub et sans visibilité sur notre avancement.
- Les boss sont moins marquants car à 1 ou 2 exceptions près, une fois le pattern identifié, la technique est souvent assez simple à mettre en oeuvre. Donc ils sont moins frustrants. Là où certains boss des autres épisodes peuvent me rendre fou dans l'application absolument sans marge d'erreur des techniques pour les battre. Sur Demons souls ça peut souventy marcher à la bourrine. :D
- Ca c'est commun à tous les épisodes: sans guide, on passe à côté de pleins de choses. Et j'aime pas joué avec un guide. Donc je loupe plein de trucs. Les histoires de tendances où le jeu n'explique rien par exemple... Moi ça me soule. Des zones cachées, j'adore ça! :love: Des zones bloquées à moins de donner tel item à tel PNJ puis d'aller dans telle zone et de faire 6 fois le tour sur soi-même, là je suis perdu. C'est pas un point & click bordel! :kaola: :whistle:
Cela dit, madame va probablement faire ce travail de recherche et me guider pendant mon new game plus... :sleep:

 

Je ne joue jamais avec un guide car c'est se spoiler les choses selon moi, mais effectivement pour DS il y a moyen de passer à coté de plein de choses, c'est quand même relou pour le coup.

 

Même si ça me fait chier j'ai du regarder sur le net pour comprendre le système des tendances, du pardon (où j'ai quand même lacher 50000 ames pour rien...) et le déblocage des armes spéciales avec les ames de démon.

 

Certaine fois il faut parler 10 fois à un mec avant qu'il te débloque le truc...

 

Pourtant j'ai terminé tous les souls, bloodborne, sekiro, mais même là je passe à coté de certains trucs  :sweat:

n°14908825
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 13:33:35  profilanswer
 

N'y a t-il pas le fameux guide in-game de la PS5 sur Demon souls?

n°14908858
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 13:58:59  profilanswer
 

Quand je repense que j'avais joué a demon souls en 2009, en import HK, avec notice en chinois et 0 info sur le net :D  
 
Cette souffrance quand on comprends rien.

n°14908864
xplo

Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 14:01:30  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

tu joues dans le noir complet ? c'est mauvais pour les yeux tu sais [:moonblood12:6]

 

sinon tu mets un truc devant la console pour masquer, genre une jaquette de jeux PS4/PS5 :D


moe dis ca au millions de gens qui vont au cine.
Surtout que le noir complet sur une oled c est pas la meme que sur une led qui en effet peut eblouir.

Message cité 2 fois
Message édité par xplo le 30-11-2020 à 14:02:04
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 14:01:30  profilanswer
 

n°14908867
chaced

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 14:04:24  profilanswer
 

xplo a écrit :


moe dis ca au millions de gens qui vont au cine.
Surtout que le noir complet sur une oled c est pas la meme que sur une led qui en effet peut eblouir.

 

un éclairage par vidéo projecteur ça ne fait pas le noir complet, juste le faisceau dans les particules de poussière.
Je ne supporte pas le noir complet avec ma TV, mais avec le vidéo projecteur ras.


Message édité par chaced le 30-11-2020 à 14:04:52

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14908875
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 14:10:26  profilanswer
 

xplo a écrit :


moe dis ca au millions de gens qui vont au cine.
Surtout que le noir complet sur une oled c est pas la meme que sur une led qui en effet peut eblouir.


 
C'est connu et démontré depuis longtemps.
 
 
https://realisersonhomecinema.com/e [...] -des-pros/

n°14908903
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 14:28:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est clair qu'à part la résolution et surtout le framerate, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient améliorer techniquement au point de justifier un remaster payant, plutôt qu'un patch gratuit.
En plus, l'univers ne se prête pas bien à du RT tape à l’œil...

 

Par contre la gestion de la lumière et des ombres en RT, avec la maîtrise de Nd, ça peut éclater les rétines.

 

Je pige pas sinon pourquoi y'a pas de patchpour libérer les fps évoqué, ça doit pas être super compliqué pourtant.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14908905
davids

Transactions (15)
Posté le 30-11-2020 à 14:30:08  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


l'histoire ?
les dieux c'est tous des enculés, et il faut leur péter la gueule  [:guilletit:4]


 
 
 :lol:  [:azylum]  [:bighead:1]  [:boy a:1]

n°14908935
robind75

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 14:55:15  profilanswer
 

Sinon, il y a ce mec qui enchaine Demon's Souls sans se faire toucher une fois:
 
source Pushsquare:
https://www.pushsquare.com/news/202 [...] single_hit
video twitch:
https://www.twitch.tv/videos/818839972?t=0h0m1s

n°14908939
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 30-11-2020 à 14:56:58  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Mouais, mon rasoir d'Ockham me dit quand même le contraire. Le coil whine évolue très peu en jeu sauf quand tu lances l'interface, faut vraiment prêter l'oreille pour s'en rendre compte mais moi qui est monomaniaque c'est ce que je fait.
 
Au début aussi je pensais que c'était un pb de ventilo mais non.
C'est un coil whine très grave donc assez étonnant. Perso j'avais tjrs eu du coil whine très aigue auparavant (CG, etc.) donc je ne l'ai pas reconnu au départ. Fais une vidéo sur laquelle tu switch entre le menu PS4 et un jeu et on verra bien.


 
 
Euh, non... Pour avoir eue moult GPU sur PC, durant des dizaine d'années, ayant du coil whine, c'est parfaitement évolutif par rapport à ce qui s'affiche à l'écran. Pour faire simple, quand le GPU est plus ou moins sollicité dans un jeu, les condensateurs le son également, il y a des variations de vibration et donc des vibration plus ou moins aiguës et +/- fortes. Ce qui est fort désagréable.  
 
Perso j'entends même les condos sur un clavier, une souris.... Ce qui est vraiment pas top dans la vie quotidienne et m'oblige parfois à faire l'impasse sur du matos...


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14908953
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 15:08:00  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Euh, non... Pour avoir eue moult GPU sur PC, durant des dizaine d'années, ayant du coil whine, c'est parfaitement évolutif par rapport à ce qui s'affiche à l'écran. Pour faire simple, quand le GPU est plus ou moins sollicité dans un jeu, les condensateurs le son également, il y a des variations de vibration et donc des vibration plus ou moins aiguës et +/- fortes. Ce qui est fort désagréable.  
 
Perso j'entends même les condos sur un clavier, une souris.... Ce qui est vraiment pas top dans la vie quotidienne et m'oblige parfois à faire l'impasse sur du matos...


 
Mon écran de PC au boulot est horrible à ce niveau là. Selon les couleurs affichées (enfin j'imagine que c'est ça) j'ai des sons différent. D'ailleurs j'ai fait rire mes collègues en leur jouant "au clair de la lune" juste en changeant d'onglet sur Mozilla  :lol:  
Mais qu'est-ce que c'est reloud comme bruit.


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14908967
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 15:18:41  profilanswer
 

C'est pour ça que je dis que le bruit de ma PS5 est un bruit typique de roulement de ventilo.

n°14908971
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 15:21:56  profilanswer
 

J'ai pas entendu de bruit de CW depuis les années 2000. Ca doit être la vieillesse...   [:spamafote]

n°14908996
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 15:35:52  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

J'ai pas entendu de bruit de CW depuis les années 2000. Ca doit être la vieillesse...   [:spamafote]


Comme c'est souvent des bruit très aigue, c'est bien possible.
Passé 40 ans, on perds vraiment bcp ds les aigues.
Dans le doute demander a vos gosses s'ils entendent, c'est plus sur :o

n°14908998
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 15:36:35  profilanswer
 

robind75 a écrit :

Sinon, il y a ce mec qui enchaine Demon's Souls sans se faire toucher une fois:

 

source Pushsquare:
https://www.pushsquare.com/news/202 [...] single_hit
video twitch:
https://www.twitch.tv/videos/818839972?t=0h0m1s

 

Fake aimbot :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14909005
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 15:39:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Comme c'est souvent des bruit très aigue, c'est bien possible.
Passé 40 ans, on perds vraiment bcp ds les aigues.
Dans le doute demander a vos gosses s'ils entendent, c'est plus sur :o


 
Pxxxxx alors mon bruit de ventilo il doit être MEGA aigu pour que je l'entende autant :o

n°14909006
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 30-11-2020 à 15:39:49  profilanswer
 

robind75 a écrit :

Sinon, il y a ce mec qui enchaine Demon's Souls sans se faire toucher une fois:
 
source Pushsquare:
https://www.pushsquare.com/news/202 [...] single_hit
video twitch:
https://www.twitch.tv/videos/818839972?t=0h0m1s


 
Enfin de mémoire c'est le gars qui avait fait DS1+2+3+BB+DS+Sekiro sans se faire toucher une fois tout à la suite :D


Message édité par kenshirooo le 30-11-2020 à 15:41:18
n°14909012
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 15:41:50  profilanswer
 

darkandy a écrit :


 
 
Euh, non... Pour avoir eue moult GPU sur PC, durant des dizaine d'années, ayant du coil whine, c'est parfaitement évolutif par rapport à ce qui s'affiche à l'écran. Pour faire simple, quand le GPU est plus ou moins sollicité dans un jeu, les condensateurs le son également, il y a des variations de vibration et donc des vibration plus ou moins aiguës et +/- fortes. Ce qui est fort désagréable.  
 
Perso j'entends même les condos sur un clavier, une souris.... Ce qui est vraiment pas top dans la vie quotidienne et m'oblige parfois à faire l'impasse sur du matos...


 
 
Nan mais bien sûr tu ne m'apprends rien. J'avais une 1080 qui faisait du CW au dessus de 100fps et c'était assez linéaire. Je m'étais amusé à faire le plus de CW possible en montant à 180 fps sur dota 2 :o
 
Là je parlais juste du cas de la PS5 et de son alim. Comme ce n'est pas lié au nombre de FPS mais juste à la puissance demandé, et que j'imagine  que sur la plage d'utilisation de la PS5 la puissance demandé est souvent la même, le CW est relativement le même sur tous les jeux PS5 que j'ai (demon souls, astro, etc.).
 
Tout ce que décrit le monsieur avec son problème de "roulement de ventilo" correspond en fait au coil whine de la PS5 que beaucoup de gens ont. Et son argument du "le CW devrait varier beaucou plus" et bien si en fait concernant le CW de la PS5, il est tout le temps assez neutre avec des pettes vaguelettes en fonction de ce qu'on affiche à l'écran. Et arrêt total dans l'interface.

n°14909015
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 15:43:34  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Nan mais bien sûr tu ne m'apprends rien. J'avais une 1080 qui faisait du CW au dessus de 100fps et c'était assez linéaire. Je m'étais amusé à faire le plus de CW possible en montant à 180 fps sur dota 2 :o
 
Là je parlais juste du cas de la PS5 et de son alim. Comme ce n'est pas lié au nombre de FPS mais juste à la puissance demandé, et que j'imagine  que sur la plage d'utilisation de la PS5 la puissance demandé est souvent la même, le CW est relativement le même sur tous les jeux PS5 que j'ai (demon souls, astro, etc.).
 
Tout ce que décrit le monsieur avec son problème de "roulement de ventilo" correspond en fait au coil whine de la PS5 que beaucoup de gens ont. Et son argument du "le CW devrait varier beaucou plus" et bien si en fait concernant le CW de la PS5, il est tout le temps assez neutre avec des pettes vaguelettes en fonction de ce qu'on affiche à l'écran. Et arrêt total dans l'interface.


 
Le monsieur il n'a pas de "vaguelettes en fonction de ce qui s'affiche à l'écran" mais si tu sais mieux que lui y a pas de souci :D
Edit : et pas d'arrêt total dans l'interface vu que le ventilo continue de tourner, mais à vitesse bien plus réduite.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 30-11-2020 à 15:44:14
n°14909018
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 15:44:07  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

C'est pour ça que je dis que le bruit de ma PS5 est un bruit typique de roulement de ventilo.


 
Fais une vidéo.
Lance une seconde un jeu PS5. Ca va faire le CW.
Revient direct dans l'interface, il va s'arrêter.
 
Sur un test de 5 secondes tu ne peux pas dire que c'est la faute a la variation des ventilos, car ils n'auront pas le temps de changer de vitesse.
On est des milliers dans le monde a avoir un pb de CW et tu serais le seul à avoir un pb de roulement de ventilo ?  => Ockham.
 
 
Ou alors tu confonds avec l'autocollant qui dépasse et qui fait du bruit avec le ventilo effectivement.

n°14909021
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 15:45:08  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Le monsieur il n'a pas de "vaguelettes en fonction de ce qui s'affiche à l'écran" mais si tu sais mieux que lui y a pas de souci :D
Edit : et pas d'arrêt total dans l'interface vu que le ventilo continue de tourner, mais à vitesse bien plus réduite.

 


Que j'ai raison ou tord, tu peux clore le débat en 10s en faisant une vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 30-11-2020 à 15:45:29
n°14909023
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 15:46:11  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Fais une vidéo.
Lance une seconde un jeu PS5. Ca va faire le CW.
Revient direct dans l'interface, il va s'arrêter.
 
Sur un test de 5 secondes tu ne peux pas dire que c'est la faute a la variation des ventilos, car ils n'auront pas le temps de changer de vitesse.
On est des milliers dans le monde a avoir un pb de CW et tu serais le seul à avoir un pb de roulement de ventilo ?  => Ockham.
 
 
Ou alors tu confonds avec l'autocollant qui dépasse et qui fait du bruit avec le ventilo effectivement.


 
Bon.
Quand je reviens à l'interface cela ne stoppe pas immédiatement.
Cela s’atténue progressivement le temps que le ventilateur trouve sa vitesse de rotation la plus basse, celle de l'interface. Ce n'est pas binaire.
Tiens je vais chercher une vidéo que j'avais vu sur Youtube.

n°14909029
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 15:48:49  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Que j'ai raison ou tord, tu peux clore le débat en 10s en faisant une vidéo.


 
J'ai exactement ce bruit :
 
https://www.youtube.com/watch?v=qyK4kjpBIlE
 
(d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit hier sous la vidéo).
 
Si pour vous c'est du CW, pas de souci, je reconnaîtrai que cela en est. Là je me permets d'en douter.
 
Edit : je parle du bruit aigu.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 30-11-2020 à 15:49:38
n°14909043
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 15:56:41  profilanswer
 

Pour moi c'est un bruit de roulement. Ventilateur pas tout à fait bien équilibré. :/
 
Je sens qu'il va y avoir un marché pour des ventilos de remplacement !  :D

Message cité 3 fois
Message édité par sardhaukar le 30-11-2020 à 15:57:37
n°14909045
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 15:57:42  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Pour moi c'est un bruit de roulement. Ventilateur pas tout à fait bien équilibré. :/


 
 [:shimay:1]  

n°14909053
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 16:04:05  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

J'ai exactement ce bruit :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qyK4kjpBIlE

 

(d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit hier sous la vidéo).

 

Si pour vous c'est du CW, pas de souci, je reconnaîtrai que cela en est. Là je me permets d'en douter.

 

Edit : je parle du bruit aigu.


J'ai exactement le même bruit, clairement audible si le volume n'est pas monté assez, c'est désagréable.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14909058
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 30-11-2020 à 16:08:15  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Pour moi c'est un bruit de roulement. Ventilateur pas tout à fait bien équilibré. :/
 
Je sens qu'il va y avoir un marché pour des ventilos de remplacement !  :D


 
J'ai un peu ce bruit là aussi mais je n'entend rien en jeu. C'est vraiment Light.
Comme tu dis, vu la facilité pour le remplacer, je ne me fais pas de soucis.

n°14909067
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 16:11:52  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

J'ai exactement ce bruit :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qyK4kjpBIlE

 

(d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit hier sous la vidéo).

 

Si pour vous c'est du CW, pas de souci, je reconnaîtrai que cela en est. Là je me permets d'en douter.

 

Edit : je parle du bruit aigu.

 


Y'a clairement un problème de ventilo sur cette vidéo au niveau du bruit grave.

 

Par contre si ton soucis c'est le bruit aigu alors je penche pour le CW.

 

Voici mon cool whine :

 

https://photos.app.goo.gl/pLPwuM1c4EKJJ5sK9

 


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14909069
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 16:12:20  profilanswer
 

Ryan a écrit :


J'ai exactement le même bruit, clairement audible si le volume n'est pas monté assez, c'est désagréable.

 

Ventilo B ou A ? :O


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14909071
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 16:13:00  profilanswer
 
n°14909072
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 16:13:47  profilanswer
 

 


On est que deux au monde a avoir le C donc j'en doute. :D


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14909075
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 16:15:09  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Pour moi c'est un bruit de roulement. Ventilateur pas tout à fait bien équilibré. :/
 
Je sens qu'il va y avoir un marché pour des ventilos de remplacement !  :D


 
 
Il parle du bruit aigu de la vidéo, donc pour moi c'est bien un pb de coil whine :o

n°14909080
acteon89

Transactions (2)
Posté le 30-11-2020 à 16:16:44  profilanswer
 

n0name a écrit :

 


Y'a clairement un problème de ventilo sur cette vidéo au niveau du bruit grave.

 

Par contre si ton soucis c'est le bruit aigu alors je penche pour le CW.

 

Voici mon cool whine :

 

https://photos.app.goo.gl/pLPwuM1c4EKJJ5sK9

 


 

Ah j'ai le même son que toi ! Ca va que je joue majoritairement au casque  :pfff:

n°14909084
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 30-11-2020 à 16:17:45  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Il parle du bruit aigu de la vidéo, donc pour moi c'est bien un pb de coil whine :o


 
Et je pense que sardhaukar parle du bruit aigu :o

n°14909089
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 16:21:00  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Et je pense que sardhaukar parle du bruit aigu :o


J'ai 43 piges alors les bruits trop aigus vous savez....  :o  
Mais j'entends un bruit de roulement par contre.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1669  1670  1671  1672  1673  1674

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR